Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les quartiers d'Inessa

Aller en bas 
+2
Louis
Inessa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 16:15

In300

*Muse - "New Born"*

[Elle n'a même pas l'air de l'entendre. Elle rassemble quelques affaires et se dirige vers lui, lui coupant la parole.]

Inessa - Tu as une caisse?

[Elle sait bien que oui, lui et Louis rivalisent aussi de ce côté là.]

Inessa - Emmène moi en ville, et tout de suite!

[Elle se dirige vers la porte et sort en le poussant presque jusqu'au garage.]

#Suite au garage#
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 14:13

In384

*Evanescence - "Exodus"*

#suite des quartiers de Lester#

[Inessa arrive devant les quartiers, elle ouvre la porte.]

Inessa - Bon, tu n'es pas venu souvent dans mes quartiers, n'est-ce pas ?

[Une fois entrée, elle dépose les clés sur le bureau.]

Inessa - Eh voilà, c'est pas grand chose, mais bon, je pense que ça t'ira quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 14:16

Lester 109

-- Lester regarde la chambre d'Inessa en détails. --

Lester - C'est sympa chez toi. Un peu sobre mais chouette, je sens que ça va me convenir. Ca ne te dérangera pas d'être avec moi hein?

-- Il sourit, il connaît Inessa, donc il connaît la réponse. --

Lester - ¤Mmh, on approche. Je suis en pleine poupe là...¤
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 14:20

In385

*Evanescence - "Exodus"*

Inessa - Oh non, Lester ne t'inquiète pas, je ne te dérangerai pas. Je serai en inspection dans les planques du clan avec Erinys, donc tu seras seul ici. Alors, je te fais confiance, enfin façon de parler. N'abîme rien et fais bien attention à mon matériel informatique, il est presque neuf.

[Inessa commence à sortir un sac et à y fourrer quelques affaires. Un nécessaire de toilette, des vêtements, des chaussures, du matériel divers, sous les yeux médusés de Lester.]

Lester - Euh, tu fais quoi, là ?

Inessa - Ben ça se voit, non ? Je prépare mes affaires pour partir. On s'en va avant le lever du soleil, avec Erinys
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 14:25

Lester 110

Lester - Quoi? Mais non, c'était pas prév...je veux dire tu peux pas partir. Le soleil se lève dans 1 heure, tu risques de griller et je ne le veux pas. Reste ici, et puis, inutile de faire la tournée des planques je l'ai déjà faite y'a quelques années.

Inessa - Justement, on se doit d'être à la pointe de la technologie et le matériel est sûrement déjà obsolète.

Lester - ¤Grrrrr!!!¤
Enfin Inessa, réfléchis un peu tu ne... Rohh!!$
¤Quoique, y'a une carte à jouer.¤
Bon, puisque tu dois y aller, vas-y alors.

-- Il s'assoit sur le lit et soupire. Il pose sa main sur le matelas et le teste un peu. --

Lester - Mmh, pas mal ce lit...

-- Il lui fait un sourire. --
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 14:31

In386

*Evanescence - "Exodus"*

[Inessa sourit. En effet, le lit est le seul luxe réel de sa chambre. Le matelas est l'un des plus confortables qui soient.]

Inessa - Bon, alors je te connais, ne fouille pas mes tiroirs à sous vêtements, tu serais déçu. Et puis, c'est l'affaire de quelques jours j'espère, dès qu'ils auront remis tes quartiers en état, enfin, tiens, voilà mon numéro de portable, c'est un nouveau...

[En regardant son téléphone, elle ne peut pas s'empêcher de penser à Louis. Elle le remet dans sa poche.]

Inessa - Si tu as un problème, tu m'appelles, ok ?

[Elle lui fait un rapide clin d'oeil, puis se dirige vers la porte, son sac sur l'épaule.]
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 14:35

Lester 111

-- Lester se lève d'un bond, la rejoint, l'attrape par la taille et l'embrasse à pleine bouche pendant au moins une minute. Inessa se laisse faire car elel est surprise. A la fin, il lui fait un sourire charmeur. --

Lester - Tu ne croyais pas que j'allais te laisser partir comme ça quand même?
¤Et puis, c'est une réaction basique du dragueur quand sa fille s'en va.¤

-- Il lui fait un clin d'oeil, il sait déjà ce qu'il va faire. --
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 14:47

In387

*Evanescence - "Exodus"*

[Inessa reste abasourdie quelques secondes, avec l'histoire de Louis, et tout le reste, elle n'a plus la force de rien, ni même d'avoir l'air convaincante quand elle le repousse.]

Inessa - Ne recommence pas, tu... Tu te souviens d'Igor, non ? Alors Stop !

[Elle le pousse, mais il la maintient dans ses bras.]

Inessa - Tu crois pas que tu m'en as assez fait ? Qu'est-ce que tu cherches, à la fin ? J'ai vu la vidéo, Les, et elle ne s'est pas passée exactement comme tu l'as décrite, n'est-ce pas ? Tu as dit à un moment que tu voulais une chose de moi... Enfin, que tu l'aurais quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 14:54

Lester 112

Lester - Mais je sais que je l'aurais, et toi aussi tu le sais d'ailleurs. Tôt ou tard on en finira là.

-- Il montre le lit du doigt. --

Lester - Alors mieux vaut tôt que tard. Hein, pourquoi attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 15:12

In387

*Evanescence - "Exodus"*

[Même si elle sait que n'importe quelle femelle aurait sauté sur cette occasion de se venger de Louis, ce n'est vraiment pas son genre. Elle pose ses mains sur ses hanches et prend un air profondément mécontent.]

Inessa - Lester, comment oses-tu sous entendre que ce genre de choses m'intéresserait ? Si c'est ça que tu veux, rends moi mes clés et va voir Siana !

Lester - Mais pupuce, tu ne comprends pas, je m'en moque de Siana, comme des autres, je peux les avoir comme je veux, comme ça [claque des doigts], mais toi c'est différent, quand tu te donnes, je sais que c'est vraiment spécial, et ça veut dire quelque chose. Et... Inessa, s'il te plait... Je sais que tu crois que Louis est fait pour toi, mais pour être un séducteur moi même, je sais ce qu'il est. Tu ne lui suffiras jamais. Avec moi, au moins, tu sais ce que tu as... Même si tu me considères comme un pourri. Tout ce que je peux t'apporter, c'est pas rien, c'est mon expérience et un peu de plaisir. Allez... Regarde l'état dans lequel tu m'as mis, t'es la seule. Pour moi, t'es spéciale, et même plus que ça, allez...

Inessa - Je suis désolée mais non, Lester, je ne peux pas ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 15:19

Lester 113
(Excellent post Iness' Wink lol! )

Lester - Mais ma petite chatte, tu vas pas aller voir Erinys tout de même, je croyais que tu n'étais pas avec elle moi. Tu m'as dit que c'était que pour me faire c*ier (dédicace). Et tel que je la connais, elle va vouloir faire plus avec toi.

-- Il réfléchit un instant. --

Lester - Autant que je vienne alors, comme de toutes manières mes quartiers sont inondés et que tu n'es pas dans ta chambre...
Je sais que tu as peur, je ne veux pas te brusquer, je sais que la première c'est assez effrayant, pour avoir dépuceler moi même pas mal de fois, initier plsuieurs vierges avant toi aux plaisirs charnels et corporels de ce beau corps que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 15:30

In388

*Evanescence - "Exodus"*

[Inessa, face à Lester, reste bouche bée. Shocked Rolling Eyes Very Happy ]

Inessa - Mais bien sûr, Lester... # Non, c'est pas possible, ça existe pas, ce genre de personne... Ehh, les scénaristes, vous êtes en train de vous foutre de moi, là ? #

Petite voix - Non non, je t'assure, pour connaître personnellement des specimens du genre, je peux te le dire, ça existe ! D'ailleurs, Lester est inspiré de l'un d'eux. Toute ressemblance avec une personne ayant et étant en train d'exister est pas vraiment fortuite...

Inessa - # Ben dis donc... # Bon, écoute, j'y vais, j'ai du travail. A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 15:37

Lester 114

-- Lester s'approche d'elle avec un regard du charmeur déchaîné et l'embrasse à nouveau. A la fin du baiser, il penche la tête en arrière dans un effet l'Oraie Al. --

Lester - Mmh, ouahh, t'embrasse super bien Iness'. On se voit bientôt alors...?
¤Plus tôt que tu ne le penses...¤

-- Il sourit, satisfait de lui. --
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 15:41

In389

*Evanescence - "Exodus"*

(ra je l'aurais plutôt vu approchant en se mettant un peu de spray mantholé dans la bouche avant, lol )

[Inessa le regarde de travers.]

Inessa - ça commence à bien faire, si tu recommences, je vais devoir devenir violente ! #Pfff, si ça se trouve, ça va l'exciter... # Bon, j'y vais, moi... A plus tard, Les'.

[Elle reprend son sac qui dans la violence du baiser était tombé sur le sol. Puis elle sort, regagnant les quartiers d'Erinys.]

#suite dans les quartiers d'Erinys#


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 15:46

Lester 115

Lester - Mmh, c'est dans la poche. Cool

-- Il attend quelque minutes et sort de la pièce, se remettant un peu de sent-bon dans sa gueule de vampire. Cool --

Lester - Elle est à moi maintenant. ¤Je suis trop fort! Sûrement mon charme naturel...¤
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 22:44

In427

*Evanescence - "Exodus"*

#Suite du garage#

[Inessa s’installe tranquillement dans ses quartiers. Le bal est dans quelques heures. Elle a besoin de repos, mais n’arrive pas à dormir, alors elle pianote, continuant de travailler un peu sur son ordinateur. Elle vérifie ses e-mail, regarde d’anciens dossiers, et note dans son mémo personnel des sujets de dossiers à travailler pour la suite. Elle regarde les rapports d’activités des nouveaux. Negi a encore fait une fugue, une autre. Daniel enchante les amateurs du petit salon de l’aile Est en jouant de son violon. Le couple terrible Bonnie and Clyde, alias Lorelei et Steeve, s’est encore fait surprendre dans les cuisines à jouer à « saute mouton » en tentant de voler des poches de sang. Elle sourit, puis elle fixe la liste des invités du bal. Son nom apparaît à côté de celui de Lester. Détail amusant, Lester est cité en deuxième.]

Inessa – # Tiens, Louis n’a toujours pas annoncé qui est sa cavalière. Peut-être qu’il n’en a pas choisi. Peut-être que les rumeurs sur son compte sont fausses. Après tout, le garde du corps a du raconter ce qu’Altar voulait entendre pour se faire payer le plus possible… #

[Inessa, sans se l’expliquer, retrouve le sourire. Pourtant, elle tente de se reprendre. Elle finit même par se dire que ça ne veut rien dire. Si c’est vraiment une lycane, il n’ose pas l’amener, c’est tout, et c’est pour ça qu’il n’y va avec personne d’autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 22:45

In428

*Evanescence - "Exodus"*

Inessa – # Mais tout de même, une lycane, ça serait vraiment trop étrange… #

[Elle reçoit un drôle de message sur son portable. Origine inconnue ? Comment c’est possible ? Elle lit le message… « Où en est la quête de Sven ? » Elle comprend. Message à propos de sa mission secrète, elle range son portable. C’est le signe qu’elle doit obtenir des résultats, et vite, le maître s’impatiente. Elle recommence les recherches, pendant de nombreuses heures.]

- - - quelques dizaines de minutes plus tard - - -

[Inessa relève la tête. Elle s’est assoupi. Elle lève les yeux vers son écran. Ses recherches n’ont pas tellement avancé, mais bon, c’est la même chose depuis 50 ans. Elle finit par désespérer de retrouver Sven, aujourd’hui. Elle regarde. Combien de temps elle a dormi ? Difficile à savoir. Elle entend de drôle de bruits dans le couloir. Elle va ouvrir et voit des gardes en pleine course, elle en arrête un juste devant sa porte.]

Inessa – Que se passe-t-il ici ? Où courez vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 22:46

In429

*Evanescence - "Exodus"*

Garde – Au chenil… Les chiens…

Inessa – Eh bien quoi, le chenil, quoi les chiens ?

Garde – On les a retrouvés… morts…

Inessa – Quoi ?

[Inessa est à la fois surprise et dégoûtée. Elle adorait ces chiens. Ils surveillaient et protégeaient le manoir, qui plus est, à quelques heures de l’arrivée de la délégation étrangère, c’est assez fâcheux.]

Inessa – Tués ? Comment ? Et qui pourrait faire une chose pareille ?

Garde – Je ne sais pas, on enquête, mais Nux est dans tous ses états…

[Inessa le lâche, il continue vers le chenil, avec les autres. Dans le couloir, beaucoup de vampires ont l’air inquiets, ils murmurent. Inessa décide d’aller voir Nux, pour avoir plus de détails.]

#Le bureau de Nux#
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:37

In467

*Lostprophets - "Sway" *

#Suite du couloir Est#

[Inessa est dans ses quartiers. Sa nuit avec Louis l'a épuisée. Elle a besoin de sommeil. Elle s’allonge doucement sur son lit, en tenue pour dormir. Elle a revêtu l’une de ses longues chemises de nuit qu’elle affectionne. Elle repense au bal, à Louis. Elle ferme les yeux avec un doux sourire. Mais après quelques minutes, son esprit commence à se torturer de questions. Elle se retourne dans le lit.]

Inessa – Les chiens, les armes… Il y a forcément un lien, je le sens… Qui que ce soit, je ne comprends pas… Qui ? Pourquoi agir maintenant ?

[Elle se retourne quelques heures, sombrant dans un sommeil semi conscient. Les heures passent, elle dort, du’n sommeil réparateur. Puis viennent les rêves, différents, violents…
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:44

In468

*Lostprophets - "Sway" *

* * * * * * * * * * * *

-- Dans son sommeil… une multitude d’images de sons, lui apparaissent, en flash : un couteau qui tranche la gorge d’un chien – les rires de Faith – l’armurerie – le château de son maître en Russie – le film qu’elle a vu, « ce que tu vas voir va te remuer de haut en bas » – « où est Sven ? » – Diana en pleurs dans ses bras – Lester qui fait l’amour à Jezzabelle – Nux qui rit avec Faith – « il y a une taupe, une taupe, une taupe » – Lani et Louis qui s’embrassent, puis il tourne la tête vers Ambre, la lycane et l’embrasse à son tour – un miroir où elle se voit « Tu ne vois pas, Inessa ? Tu ne vois pas ? » - L’image se tourne vers une ombre floue, familière. Elle tend la main. --

Inessa – La taupe… Je peux presque la toucher… Je sais qui elle est…

La dernière image qui lui reste est le détonateur d’une bombe et le compte à rebours qui défile avec un murmure « ils vont tous mourir »…

* * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:55

In469

*Lostprophets - "Sway" *

[Elle se réveille en sursaut. Elle est très troublée. Elle se calme. Ce n’était qu’un rêve. La nuit est déjà tombée, elle a dû dormir plus d’une dizaine d’heure. Elle soupire et se lève. Elle est en sueur, sa chemise de nuit est un peu déchirée. Elle court à la salle de bain, se passer un peu d’eau sur le visage. Elle se relève et voit une cicatrice qui se referme un peu, griffe au visage.]

Inessa – # J’ai vraiment le sommeil agité, en ce moment. #

[Elle retourne dans la chambre. Machinalement, son regard tombe sur le coffre qu’elle a vu dans son rêve. Une inquiétude lui vient. Elle ne peut plus la sortir de sa tête. Dans son rêve, les armes de l’armurerie y étaient. Elle commence à ouvrir le cadenas et soulève le couvercle. Rien, juste des vêtements, des frusques qu’elle ne met plus depuis longtemps et dont elle ne se souvenait plus. Elle sourit. Mais dans le coin, elle voit une sorte de bout de plastique noir qui l’intrigue, elle enlève les vêtements… Les armes sont là. On frappe à la porte juste à ce moment.]

Inessa – # Oh non, pas maintenant… # Euh… Une minute… J’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:57

In470

*Lostprophets - "Sway" *

[Elle se hâte de remettre les vêtements dans le coffre, elle ne veut pas qu’on découvre ça et qu’on la soupçonne. Couvrant les armes, elle referme le cadenas. Elle se dirige vers la porte et ouvre.]

Inessa – Lani ?

Lani – Inessa… Je peux entrer ?

[Etrange… Inessa reste figée. C’est bien la dernière personne qu’elle aurait cru voir.]

Inessa – Euh… Ouais… Je veux dire, entre, vas-y.

[Lani, les bras croisés, entre avec son air hostile dans la chambre d’Inessa. Elle toise d’un air de dégoût la décoration de la chambre, puis tente de sourire – faussement – à Inessa.]

Lani – Intéressant, ton style…

Inessa – Euh merci… # Euh, ça n’avait pas l’air d’un compliment… Mais que me veut-elle ? # Tu voulais quelque chose, Lani ?
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 22:14

In471

*Lostprophets - "Sway" *

Lani – Juste te mettre en garde, ma belle. Enfin, quand je vois ton « goût » et tes « habitudes », je n’ai pas vraiment de souci à me faire. Pourtant, votre scandale pendant le bal a eu bien des échos parmi les délégations…

Inessa – Ahh, donc tu viens pour parler de Louis, c’est ça ?

Lani – Mmm, oui… Je suis venue te raisonner. Enfin Inessa, vous n’allez pas ensemble… Tu es une…nonne, quoi, et lui il a des besoins, des besoins que JE peux pleinement satisfaire. Et pas toi… Voilà.

Inessa – Eh bien, nous verrons, Lani. Personne ne peut dire ce que pense Louis, c’est à lui de décider ce qu’il veut. Et même si ça ne dure pas, il en vaut la chandelle…

Lani – Oh non, tu vas te faire du mal, tu es amoureuse de lui, hein ? Tu vas souffrir, Inessa, t’as pas l’habitude. Laisse tomber avant de finir sur le carreau. Quoiqu’il arrive, je vais récupérer Louis, et rien de ce que tu ne diras…

[Le téléphone de Lani sonne. Elle soupire d’énervement puis décroche. C’est Altar.]
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 22:27

In472

*Lostprophets - "Sway" *

Lani – Quoi encore ? Hein ? […] C’est de pire en pire, ce clan. Une bombe au sous sol ? […] Non, bien sûr que je ne savais rien. […] Ehh, ne critique pas mon réseau, sans lui, tu serais encore sur le carreau pour les effectifs de Loucian. Et puis, si tu n’es pas content, on règlera ça, ce soir. […] Ouais, c’est ça. Mais comment ils l’ont trouvé ? […] Anonyme ? Ecoute, j’arrive, le temps de finir de régler… une « affaire »…

[Lani raccroche.]

Inessa – Une bombe ?

[Lani sent à ce moment sa supériorité sur Inessa, elle est dans le cercle principal et est informée de tout. Fièrement, pour lui montrer que c’est elle qui commande, elle la nargue en révélant ce qu’elle sait, en gros.]

Lani – Je devrais pas t’en parler, c’est pour le conseil uniquement… Mais comme tu es la servante de Nux…

Inessa – Assistante…

Lani – Oui, enfin c’est pareil… On a retrouvé une bombe au sous-sol. Un appel anonyme l’a signalé au service de sécurité, quand ils sont arrivés, elle était déjà désarmée.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 22:33

In473

*Lostprophets - "Sway" *

Inessa – Déjà désarmée ? C’est vraiment étrange…

Lani – On a failli exploser, et c’est tout ce que ça te fait ? Quelquefois ta froideur me glace le sang ! Bon, il faut que j’aille retrouver Altar. Ce type est incapable de s’en sortir sans moi…

Inessa – Si tu le dis…

Lani – Ah et au fait, l’armurerie a été cambriolée, le jour dernier, donc il va falloir ajouter une ligne de commandes d’armes au budget du mois prochain. Tu t’en chargeras, hein ?

[Inessa, troublée, bafouille un peu…]

Inessa – Euh… Que… Oui… Au revoir, Lani…

Lani – Oh, vraiment renouvelle ta garderobe, c’est incroyable de mettre des horreurs pareilles, même pour dormir et toute déchirée, en plus… Pff… Je comprends pourquoi t’es restée nonne aussi longtemps… Allez, à la revoyeu…

[Elle sort en la toisant d’un air supérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers d'Inessa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bas quartiers
» Les quartiers de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser