Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les quartiers d'Inessa

Aller en bas 
+2
Louis
Inessa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:44

Voyant que Inessa se laisse prendre au jeu il continue il se couche sur le lit d'inessa.

"Ben en fait j'ai eu une idée qui m'est venue..tu m'arretes si tu la trouve grotesque..jepourrais peut etre ..y aller avec toi...apres tout je bosse avec toi sur ce dossier et puis avec qui d'autre tu pourrais y aller?"

Il sourit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:50

In149

*Foo Fighters - "Walking after you"*

Inessa - #Pensées: Oh... Je rêve, oui je dois rêver... Louis... Louis m'invite à aller au bal avec lui! Mais je... Non, ce n'est pas... Eh mais attend une minute, ça veut dire quoi ça, "avec qui d'autre tu pourrais y aller"...#

[Inessa se sent très blessée par la remarque de Louis, elle ne sait même pas pourquoi. Elle est un peu en colère, mais surtout triste. Elle se dit que c'est comme ça qu'il la voit, une pauvre désespérée. Elle voudrait lui donner une autre image d'elle, et par réflexe, presque sans réfléchir.]

Inessa - Eh bien, j'ai déjà quelqu'un en tête, excuse moi. Je suis désolée, j'aurais adoré y aller avec toi si ça n'était pas le cas.

[Elle sourit puis se maudit en elle même.]

Inessa - #Pensées: Mais tu es idiote, jamais tu n'auras une autre chance comme celle là...Il t'a invitée à un bal... Oui mais c'était pour se moquer de moi... Il est aussi méchant et cruel que les autres... Tant pis.#
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:57

Louis vient de se prendre une claque monumentale..elle ne rigolait pas..Il se releve du lit et defroisse sa chemise.

"tres bien comme tu veuxx,c'etait juste une idée comme ca ne t'en fasi pas pour moi..j'irai sans doute avec voyons..."

#Il fait une tete cause de reflechit.~#

"J'irai avec Erinys tiens..oui je pense que c'est une bonne idée peut etre meilleur.Qu'est ce que tu en dis?"

Il la regarde dans les yeux sans sourire cette fois ci."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:05

In150

*Foo Fighters - "Walking after you"*

[Cette fois c'est une impression de défi qu'elle ressent. Elle lui fait face de toute sa (petite) stature et le fixe dans les yeux aussi. Elle sait bien que ce soir, ça a été un désastre et elle croyait Erinys aux choux... Il la remet sur le tapis. Inessa perd le reste de sourire qu'elle avait et avale difficilement sa salive. Elle ne peut réprimer le petit air triste qui lui tord les lèvres quelques secondes, puis elle se force à reprendre son air neutre.]

Inessa - Erinys? Je... Si c'est ton choix, c'est sûrement le meilleur oui... Je suppose qu'après ce soir, ça lui fera du bien que quelqu'un s'occupe un peu d'elle. Enfin, si c'est sérieux entre vous...

[Inessa baisse les yeux, elle espère qu'il lui dira que non, qu'il fait ça par pure charité, mais elle sait qu'elle se tromperait de croire ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:12

Il la fixe de ses yeux bleu mais par rapport à d'habitude sont si froids.

"Rien n'est serieux chez moi.D'ailleur tu le sais tu me l''as assez repproché comme ça...au fait tu as decidé que tu iras avec qui a cette soirée?"

louis attend la reponse avec impatiente.

"oui qui est ce garcon si exceptionel different des autres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:23

In151

*Foo Fighters - "Walking after you"*

Inessa - Oh euh... Un de mes élèves... Et puis tu sais, je ne te crois pas quand tu dis que rien n'est sérieux avec toi. Tu aimes t'amuser mais ça n'empêche pas d'être sérieux. Je crois que tu te sous-estimes en fonction de ce que les autres croient savoir de toi, mais tu vaux bien mieux que ça. Et puis, Erinys a beaucoup de chance que tu la choisisses.

[Inessa sourit furtivement, puis elle détourne les yeux.]

Inessa - #Pensées: Ben voilà, c'est grillé. J'ai personne pour y aller et j'ai brûlé ma plus grande chance d'accompagner l'un des vampires les plus en vue du clan, bah bravo.#
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:34

Le visage de Lousi devient encore plus dur.

"je vois tu dis quelqu un au hasard juste pour avoir une excuse..trés bien.si tu le prend comme ca.."

Il fait demi tour recupere sa veste qui est sur une chaise et se dirige vers la sortie

"Bonne nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:40

In152

*Foo Fighters - "Walking after you"*

[Inessa se maudit. Il a pris encore plus mal ce qu'elle a dit.]

Inessa - Je... #Pensées: Fichu orgueil...# Louis, je ne voulais pas que tu prennes mal, je ne pensais pas que tu étais sérieux en me le proposant, pourquoi le serais-tu, voyons?

[Inessa préfère se taire avant de dire encore plus de bêtises.]

Inessa - Très bien, bonne nuit, Louis... Je... Je suis désolée de la manière dont... Enfin, bonne nuit...

[Inessa se désespère, elle ne saura jamais bien s'y prendre, après tout, son célibat forcé de 150 ans n'est pas seulement du à sond ésir d'abstinence, mais aussi à son ignorance des rapports humains de ce genre. Elle a une voix triste, mais n'a aucune illusion sur le fait que Louis s'en moquera.]

Inessa - Dors bien...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:44

Louis la fixe.

"Je l'etais et toi tu l'etais aussi quand tu as refusé..."

Il sort de la piéce et devant la porte il s'arrrete et se retourne.

"Une chose est sur le plan de Nux n'a aucune chance de fonctionner parce que tu dis que tu veux apprecier la vie mais tu as l'occasion tu le fais pas.."

Il quitte la piece en claquant la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:56

In153

*Staind - "Outside"*

[A ce moment précis, Inessa ne sait plus trop où elle en est, mais elle est prise d'une pulsion soudaine, de sortir en courant et de le rattraper. Elle s'excusera, trouvera quelque chose de bidon, ses menstruations (les femelles vampires les ont elles encore?) l'alcool, la stupidité congénitale, bref une excuse pour qu'il finisse pas accepter de l'accompagner, mais voilà, elle sait qu'il n'en fera rien. Elle a tout gaché.]

Inessa - Trop stupide...

[Elle commence à se sentir mal, puis elle réfléchit, le jour doit s'être levé maintenant. Elle peut espérer s'entraîner seule, sans personne. Elle commence à revêtir sa tenue, brassière et short court, une paire de baskets légères, et son masque d'escrime. Et en regardant sur le lit juste avant de sortir elle retrouve un petit objet noir.]

Inessa - Tiens, c'est le portable de Louis! Il l'a laissé tomber quand il s'est allongé...

[Elle le pose sur son bureau. Lui porter maintenant, dans cette tenue, et énervé comme ça, non ça n'est pas possible...]

Inessa - Non, allons plutôt nous entraîner...

[Elle sort, avec son masque et ses fleurets, puis se dirige vers la salle d'entraînement, vide à cette heure ci.]

#Suite à la salle d'entrainement#
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:49

In168

*Staid - "Outside"*

#Suite des couloirs#

[Inessa regarde Erinys en attendant qu'elle lui révèle son "secret", mais elle se sent trop mal dans ses vêtements. Le regard d'Erinys la dérange, alors, dans un besoin infantile de retrouver son ancienne image, elle laisse Erinys dans la chambre et entre dans la salle de bain, la porte toujours ouverte, elle commence à se débarbouiller et à se changer.]

Inessa - [de l'autre côté de la porte] Alors, tu devais me dire quoi?

[Inessa commence à s'habiller des vêtements qu'elle porte habituellement, en écoutant d'une oreille distraite.]
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:55

Erinys 102

WITHIN TEMPTATION - Ice Queen

-- Erinys observe la chambre. Elle est déjà entrée mais n'a jamais réellement porté attention au mobilier ou aux décorations. --

Erinys - Siana travaille sur un projet secret sur de nouvelles balles plus performantes. Elle a reçu de Nux l'autorisation que j'aille les tester. Mais il a demandé à ce que tu m'accompagnes. Je suppose que le vieux veut que je continue de perfectionner ton entraînement... Dommage pour toi que les Lycans fassent fi des manières d'escrime.

-- Elle touche une tapisserie représentant un manoir par temps de pleine lune, d'un côté les Lycans et de l'autre les Vampires. --

Erinys - Jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:12

In169

*Staid - "Outside"*

[Inessa écoute tout en se dépêchant de s'habiller, elle comprend à moitié ce qu'Erinys lui propose. Elle entend seulement: "Siana... performantes... accompagnes... perfectionner... entraînement... escrime...".]

Inessa - #Pensées: Quoi? Siana veut des leçons d'escrime?# Euh, ok pas de problème, j'assurerai...

[Inessa sort enfin de la salle de bain, habillée en l'une de ses habituelles longues robes qui ont fait sa réputation de nonne.]

Inessa - Ok, alors on fait ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:20

Erinys 103

WITHIN TEMPTATION - Angels

-- Erinys regarde la "nouvelle Inessa" devant elle. C'est hallucinant, il y a quelques instants, elle paraissait ouverte mais là, dans sa robe, elle paraît plus...nonne. Sans qu'elle le veuille. --

Erinys - Mmh... Je pense que Siana aura fini d'ici demain, je lui ai demandé de speeder un peu.

-- Elle lui fait un petit sourire et un clin d'oeil. --

Erinys - Siana fait vraiment fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:40

In170

*Staid - "Outside"*

Inessa - Oui, je suppose... Elle est très dévouée et très efficace.

[Inessa se sent honteuse du peu de désordre qui règle sur son bureau, donc elle commence à ranger sommairement tout en répondant.]

Inessa - Bien, dans ce cas, on se retrouvera à l'armurerie disons demain vers 20 heures, d'accord?

[Inessa se relève et d'un regard considère la chambre avec satisfaction. Rien de compromettant...]

Inessa - Tu voulais autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:43

Erinys 104

WITHIN TEMPTATION - Mother Earth

Erinys - Demain 20h... Ok, ça roule. Bon je te laisse.

-- Elle se dirige vers la sortie mais juste avant d'ouvrir la porte, elle se retourne. --

Erinys - Je tenais aussi à dire... Je suis désolée pour la soirée, je ne voulais pas vous la ruiner. J'espère que vous vous êtes quand même amusés après et que j'ai pas tout plombé.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:49

In171

*Staid - "Outside"*

Inessa - Laisse tomber, Erinys. Tu ne peux pas plus "plomber" une ambiance que moi, je t'assure.

[Elle se sent toujours désolée pour l'autre soir, et vu ce qui s'est passé entre Louis et Lani.]

Inessa - De toute façon, il recherche d'autres types d'amusement, que tu peux peut-être lui fournir, mais pas moi.

[Inessa baisse les yeux. En fait elle n'en veut pas à Louis, mais à elle-même... d'être ce qu'elle est. Mais elle n'est pas sûre de vouloir ni de pouvoir changer. Elle tient à sa dignité.]

Inessa - Bonne soirée Erinys...

[Elle retourne vers son bureau.]
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:53

Erinys 105

WITHIN TEMPTATION - Memories (C'est bien comme groupe, ça relaxe et ça ditond!)

Erinys - Je ne lui apporterais jamais ce type d'amusement.

-- Elle lui fait un sourire, espérant la rassurer d'un côte. --

Erinys - Bonne soirée aussi.

-- Elle regarde la porte, puis Inessa et finit par sortir. Elle s'est excusée mais bon, faut pas trop pousser jusqu'aux sentiments non plus! -- (Quelle conne cette Erinys ^^)

Suite dans les couloirs de l'aile ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:26

In172

*Staid - "Outside"*

[Inessa commence à travailler sur ses projets, elle travaille plusieurs minutes, mais ne peut se résoudre à se concentrer. Ce qu'elle a vu de Louis est bien trop dur à encaisser. Lani et Louis... Et puis, c'est quoi entre eux, une coucherie ou plus? Elle connaît Lani, celle ci ferait n'importe quoi pour obtenir la meilleure des situations, et si Louis le sait, alors il prend du bon temps avec elle... Non c'est trop dur, Inessa aime beaucoup Louis, mais elle ne pourra jamais lui donner ce genre de choses, si c'est ce qu'il veut, et pourquoi le lui donner, ils ne sont qu'amis, non même pas, il est son collègue. Il ne sera rien d'autre, il ne veut rien d'autre, alors tout va bien...]

Inessa - #Pensées: Alors pourquoi je me sens mal?#

[Inessa lâche le dossier, ça ne va pas. Et puis, elle a frôlé la catastrophe avec Lester. Elle se demande encore pourquoi elle ne lui a rien dit.]

Inessa - Non c'est impossible, je ne peux pas mais...

[A y repenser, un drôle de sourire lui vient aux lèvres, un sourire ironique. Pour la première fois, elle a la sensation d'avoir pris l'avantage sur quelqu'un. Lester est un être ignoble. Il se moque de tout et de tout le monde, et en particulier d'elle. Combien de fois l'a-t-il humilié en public, plaisanté, lancé des rumeurs ou même tenté de lui nuire, rien que par jeu. Alors là, elle tient une douce revanche. Elle n'a pas besoin que ce soit public, d'ailleurs, elle sait ce qui s'est passé et c'est tout ce qui lui suffit.]

Inessa - #Pensées: Louis, Lester, Erinys, Lani, Nux, tout ça... Je dois me les sortir de la tête.#

[Inessa soupire et décide d'aller s'épurer l'esprit dans son sanctuaire, quand d'un coup elle y pense...]

Inessa - Daniel! Comment j'ai pu l'oublier?

[Elle se lève en trombe et court aux quartiers des nouveaux.]

#Suite dans les quartiers des nouveaux#
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:04

Vers la salle d'entraînement.
Erinys 133

-- Inessa arrive devant sa chambre, elle ouvre la porte, poussée par Erinys. Elle n'a pas encore eu le temps de poser une question, une fois entrées, Erinys referme la porte. --

Erinys - Allez, change-toi qu'on parte essayer les nouvelles balles au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:24

In202

*POD - "Eternal"*

Inessa - Attends... Tu me dis que... Pourquoi je dois me changer, je suis parfaitement capable de me battre à l'escrime comme ça.

Erinys - Mais on s'en fout de l'escrime, on va tirer du lycan pour tester les nouvelles balles de Siana... Tu dormais ou quoi quand je te l'ai dit?

Inessa - #Pensées: Non, ne pas avoir l'air conne, non ne pas avoir l'air conne...# Pas du tout, je... J'avais compris que Siana venait, c'est tout... Bon euh, je me change alors?

[Elle se dirige vers son armoire.]

Inessa - Je n'ai rien qui fasse l'affaire... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:26

Erinys 134

-- Erinys regarde dans l'armoire avec Inessa. --

Erinys - Bah, tu as fait quoi de la tenue que je t'avais passé quand on s'entraînait y'a 70 ans?

-- Elle fouille un peu...que des robes, longues en plus. --

Erinys - Arf, au pire, je te repasse une des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:39

In203

*POD - "Eternal"*

Inessa - Euh, je me vois mal porter du cuir pour chasser... Oh non attend y'a ça...

[Inessa sort un vieux jean dont elle ne se souvient pas de la provenance, du moins au début... Lorsqu'elle s'en souvient...]

Inessa - Non pas ça...

[Elle le range dans l'armoire, puis ressort une autre tenue, une qu'Erinys lui a passé un jour pour l'entrainement, un pantalon en cuir, une chemise et une sorte de corset noir en cuir pour le dessus.]

Inessa - #Pensées: Me voilà clonée à la mode Erinys...# bon ça va comme ça? Non attend j'attache mes cheveux.

[Elle se natte rapidement les cheveux, puis se tourne à nouveau vers Erinys.]


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:48

Erinys 135

Erinys - Oui, ça sera super comme ça.

-- Erinys a laissé ses cheveux comme ils sont sont. Elle n'aime pas les avoir attachés, et elle adore sentir le vibrement du vent dessus pendant un combat. --

Erinys - Bon, je te redis en gros. On va tester les nouvelles balles Virex de Siana. On va aller faire un tour dans les égouts et on trouvera sûrement un Lycan.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:56

In204

*POD - "Eternal"*

Inessa - Aucune... Enfin...

[Bien évidemment, Inessa a plein de questions, elle ne veut pas partir en chasse contre un lycan, d'abord, elle n'aime pas provoquer la mort et puis, passer du temps avec Erinys c'est toujours une contrainte.]

Inessa - Je prends une arme? blanche ou à feu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers d'Inessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bas quartiers
» Les quartiers de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser