Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les bas quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptyLun 25 Juin - 18:06

Une vérité perdue 8

(suite du port)

Rien de tel qu'une petite citadine pour vous faire regretter de pas aller vite, Dante fini tout de mêmes par atteindre les bas quartiers de Samara. Comme dans son souvenir, qui est pas si lointain, à peine une année, le quartier est à peu de choses près rester le même. Il avance prudemment puis trouve un endroit où se garrer, pas la peine d'espèrer la garder, dans moins de deux minutes cette voiture sera à moitié démontée.

#Barrons nous vite fait, les sauvages arrivent !#

Juste le temps de penser ça que Dante du faire un bond vampirique pour échapper à la meute de tarès venus dépieucer la bagnole. Il se retrouve alors sur un escalier de secours, il monte pour se rendre sur le toit. Il aime bien se balader sur les toits de la ville, ca lui permet d'avoir une meilleure vue de la rue.

#Bon maintenant il faut retrouver la ruelle !#

Dante commence son tour du quartier, à la recherche de la fameuse ruelle de son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptyMar 26 Juin - 12:43

Une vérité perdue 9

Sillonnant le quartier, Dante essaye de se souvenir de l'allure de la ruelle puis d'un coup, l'évidence, ce n'était pas vraiment une ruelle mais l'arrière d'un bar, l'entrée de service se trouvant pas loin. Il trouve enfin, un vieux bar du quartier qui depuis à fermer, il doit maintenant servir de squat. Peut importe, Dante saute depuis le toit et atterit dans un grand fracas, il est pas douer pour les atterissages.

"Et merde euh !"

Le temps qu'il se remet de sa chute, il peu enfin inspecter le coin, oh il ne trouvera rien mais il essaye de retrouver l'endroit de son souvenir et c'est derrière des poubelles qu'il remarque une vieille trace de sang. Personne n'as penser à nettoyer mais la trace est à peine visible de toute façon, c'était bien là alors, il n'as pas eu une hallucination tout à l'heure.

"Alors c'était vrai ! C'était pas après une nuit torride comme on a voulu me le faire croire !"

Bien qu'il y a eu des nuits torrides avec Nyssa ... mais bon là on s'égare, maintenant que faire ? Que c'est il passer après leur départ du port ? Où sont ils aller ? Que leur est il arriver ? Toutes ses questions lui viennent d'un coup mais il n'as pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptyLun 9 Juil - 11:35

Une vérité perdue 10

Etant donner que le batiment semble abandonner, rien n'empêche Dante d'entrer par la porte de service pour regarder, peut être qu'un autre souvenir lui reviendra. Ne sachant pas ce qu'il allait trouver là dedans, Dante dégaine ses flingues et entre. Comme il le pensait, c'est à l'abandon, visiblement, ca à même été abandonner soudainement, tout est à moitié détruit comme après une fusillade.

Dante observe un peu partout, à dire vrai, l'état de la pièce de rend pas honneur à l'établissement qu'il fut mais il y a un on ne sais quoi qui titille Dante, il est déjà venu ici, ca c'est certain, peut être bien avant sa vie vampirique. Oui c'est surement ça, Dante frequentais ce bar avant d'être vampire, les souvenirs remontent doucement et il devient clair pour Dante qu'on a voulu lui faire croire certaines choses le concernant, lui et Nyssa.

#Ca expliquerai ce que j'ai vu et pourquoi je ne crois pas que Nyssa à été tuer par un loup garou sauvage ! C'était un assassin envoyer par ceux qui m'ont effacer la mémoire !#

Il va plutôt vite pour les conclusions là mais dans le fond pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptyVen 13 Juil - 14:10

Une vérité perdue 11

Dante et PNJ Nyssa

Un nouveau souvenir lui reviens alors, ce fameux soir où on lui à tirer dessus.

Dante - #Je me souviens, ce soir là on était tout les deux, bien tranquille en train de faire un billard !#

Les images se mettent à défiler devant ses yeux, comme si il était revenu 5 ou 6 ans en arrière.

[Début du flashback]

Dante et Nyssa sont dans le coin réserver pour les billards, deux tables sont disposées là, le couple en train de jouer bien tranquillement, comme à chaque apparition de la jeune femme dans un endroit, les regards d'un grand nombre de clients son tourner vers son postérieur, ce qui à toujours tendance à iriter Dante.

Dante - "Hey les mecs, elle est prise alors arrêtez de baver !"

Nyssa - "Laisse les faire mon chéri, qu'ils voyent ce qu'ils ne pourront jamais avoir !"

Dante - "Faut pas exagérer non plus !"

Nyssa - "Laisse, ils me génent pas pour jouer ! J'ai l'habitude au boulot !"

Dante - "Moi en tout cas si on mattais mon cul en permanence je me sentirai pas trop à mon aise !"

Nyssa - "Ah bon, pourquoi ? T'as pourtant un joli petit cul !" ^^

Oui non faut pas s'étonner, elle est toujours comme ça. :lol!:

Dante - "En revanche je me demande si tu vas aimer la manière dont te regarde ceux qui viennent d'entrer !"

A l'entrée vient d'arriver un groupe de 3 hommes, vu leur look c'est pas des rigolos et depuis leur entrée, ils n'ont pas lacher Nyssa du regard, comme si ils étaient venus pour elle. A la table de billard, Nyssa se retourne pour les regarder.

Nyssa - "Oh merde ! Chéri t'est armer ?"

Dante - "Toujours !"

Nyssa - "Alors dégaine et BUTE LES !"

A la surprise de Dante, Nyssa dégaine ses armes, il ne saurai dire où elle a pu les planquer dans sa tenue moulante ... ah si, sous la jupe qu'elle porte en supplément, une planque trés ... féminine en fait. Sans hésiter elle ouvre le feu sur les trois types, qui eux bien sur se sont planquer pour pouvoir riposter, panique générale dans le bar. La situation est critique, 2 contre trois, quatre si le patron du bar s'emmele.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptyVen 13 Juil - 14:52

Une vérité perdue 12

Dante et PNJ Nyssa

La situation est mauvaise, Dante comprend à peine ce qui se passe, tout ce qu'il sait c'est que la femme qu'il aime lui a demander de tuer les 3 hommes qui désormais leur tirent dessus aussi. Dante ne cherchera pas plus loin que le simple fait qu'elle se faire tuer au cours de la fusillade et côté inventer des trucs pour tuer, il est doué le bougre. La bouteille de wkisky poser sur la table à côté va bien lui servir, il s'en saisi, enlève le bouchon, prend le mouchoir dans sa poche et l'enfonce dans la bouteille : cocktail molotov improviser.

Les échangent de tirs entre Nyssa et les types continuent mais malheureusement pour ses derniers, le patron du bar s'y met aussi à les canarder, les clients qui ne se sont pas fait tuer sont enfin sortis, Dante aura le champ libre pour lancer le cocktail. Les types descendent le patron, une cible de moins.

Nyssa - "Qu'est ce que tu fout Dante ? On va se faire tuer !"

Dante - "Panique pas mon coeur, j'arrive !"

Dante sors alors de sa planque, il ouvre le feu avec son pistolet dans une main pendant que l'autre prend l'élan pour lancer le cocktail. [Séquence au ralenti] Dante lance le cocktail, Nyssa continue de tirer avec son mp5, les trois types tirent encore mais l'un d'eux voit le cocktail leur arriver dessus, ils essayent de se jeter sur le côté pour l'éviter et l'un d'eux tire un peu dans le vide en priant pour qu'une des balles touche le cocktail. Mais c'est Dante qui fait exploser la bouteille au dessus d'eux, répandant alors le feu sur les trois types qui se changérent en torche humaines. Mais pour Dante, le succés fut de courte durée car une balle vient se loger dans son corps.[Fin de la séquence au ralenti] Nyssa en croit à peine de ce qu'elle vient de voir mais elle est vite rappeller à la réalité quand elle voit Dante allongé par terre en train de pisser le sang.

Nyssa - "Dante, chéri, non pas ça !"


[Fin du flashback]

La suite vous la connaissez, Dante regarde ce qu'il reste du bar, tout ces souvenirs et pourtant il sait que quelque chose manque dans tout ça, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptyVen 13 Juil - 15:18

Une vérité perdue 13

Qui étaient ces types ? Pourquoi voulait ils tuer Nyssa ? Quelles sont les vrais raisons de la mort de Nyssa ? Pourquoi ne lui à t'elle rien dis à propos du bébé ? Se souvient il au moins de quelque chose de vrai dans toute cette histoire ?

Toutes ses questions on besoin de réponse et Dante est déterminer à les trouver désormais, il a cet intuition qui lui dit que tout ce qu'il sait est faux. Mais où se rendre à présent ? Les souvenirs ne reviennent qu'en flash et à des endroits précis, il lui faut découvrir l'endroit qui déclenchera le prochain flashback.

En attendant, les mauvaises habitudes ont la vie dure, dante sort son paquet de clopes et en fume une, bon après il se sent con, il sait que ca lui fait cracher ses poumons à tout les coups, il sort du batiment, il n'as plus rien à y faire. Une fois dehors, il s'est mis à pleuvoir, un temps superbe quoi, Dante en profite alors pour marcher, peut être qu'il trouvera la suite de sa quête ainsi, en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptySam 14 Juil - 13:58

Une vérité perdue 14

PNJ Valkor


Lucius Valkor, un lycan, était cacher dans l'ombre et à observer toute la scéne, il connait bien Dante, même si ce dernier ne le connait pas. Valkor à un lien avec le passé de Dante et vu l'expression de son visage, ce qu'il vient de voir ne lui fais pas plaisir. Il prend son téléphone et compose un numéro ...

Valkor - "C'est moi ... j'ai de mauvaises nouvelles ... Richards semble recoller les morceaux ... j'ignore comment il a fait ... a vos ordres, il ne sera bientôt plus un problème !"

Il raccorche et sort du bar, ses sens de Lycan l'aideront à repérer rapidement sa cible, il pleut dehors et Valkor tire la tronche, il n'aime vraiment pas ce temps.

Valkor - #Dante Richards, prépare toi a rejoindre ta copine !#


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptySam 14 Juil - 14:58

Une vérité perdue 15

PNJ Valkor

Alors que Valkor lui court aprés, Dante lui continue de marcher et de fumer, il essaye de rassembler ses souvenirs et de faire le tri entre le vrai et le faux, il en est persuader désormais, on lui à fait un lavage de cerveau mais pourquoi ? Qu'a t'il découvert et qu'on a voulu effacer de sa mémoire ? Maintenant qu'il y réfléchit, dans un de ses souvenirs Nyssa lui à parler d'un autre clan vampire qui pourrai mettre en danger le sien.

Dante - #Ca doit être surement ça, on à du découvrir la vérité !#

Maintenant qu'il à trouver ce qu'il doit chercher, la question c'est par où commencer ? Mais Dante n'as pas le temps d'y réfléchir qu'il sent qu'on l'épie et même pire qu'on lui fonce dessus. Il n'as pas le temps d'éviter ce qui lui arrive dessus et se retrouve au beau milieu de la rue, en plein sur le passage des voitures. Dante à juste le temps de se projeter sur le côté pour éviter une voiture mais Valkor le rattrape et l'envoie se fracasser contre un mur.

Dante - #Putain d'enfoiré, attend un peu !#

Il n'as pas le temps de se relever que Valkor repasse à l'attaque et avec sa force de Lycan l'envoie s'écraser uen dizaine de métres plus loin au beau milieu d'un chantier de construction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptySam 14 Juil - 15:23

Une vérité perdue 16

PNJ Valkor

Lucius est plutôt satisfait de lui, ce Dante n'est pas du tout à la hauteur et pense le battre facilement mais ce n'est sans compter sur les ressources de Dante. Ce dernier se relève d'un bond, dégaine ses flingues et cherche son adversaire.

Dante - "Saleté de lycan, amène toi que je te troue la peau !"

Valkor reste dans l'ombre et attend le bon moment pour le surprendre, il faut prendre son temps avec ses proies. Dante quand à lui commence à perdre patience, l'orage bat son plein et les éclairs illuminent temporairement la position du Lycan, cette petite erreur est suffisante pour que Dante en profite pour lui tirer dessus.

Valkor - "Merde, putain d'éclairs !"

Se servant de ses dons de lycan, Valkor bondit et entre dans le bâtiment en contruction, Dante ne cherche pas plus à comprendre et fonce à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptyDim 15 Juil - 19:32

Une vérité perdue 17

PNJ Valkor

Immeuble en construction veut dire surtout, tout un tas de piéges et de chute vertigineuses possibles et Dante ne le sais que trop bien, même si il est vampire, sa constitution n'est pas à l'épreuve de tout et face à un lycan, il a plutôt intérêt à être prudent.

Dante - #Vient là mon petit loulou ! Je te tue !#

Valkor en a profiter pour se transformer, hors de question de manquer sa cible cette fois. Il rôde dans les couloirs en cherchant Dante, sous sa forme lycan, il est sur de ne faire qu'une bouchée de Dante.

Valkor - #Petit petit petit !#

Et au détour d'un couloir, les voilà face à face, un éclair vient illuminer l'endroit, Dante est le premier à lui foncer dessus et a tirer pour lui vider ses chargeurs dessus. Valkor est toucher à plusieurs reprises mais ne semble pas vraiment affecter. Puis arrive le moment où ils se jétent l'un sur l'autre, Dante essaye de lui rentrer dedans de toutes ses forces mais le lycan est bien plus fort et l'envoie paitre contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptyLun 16 Juil - 20:02

Une vérité perdue 18

PNJ Valkor

Lucius est toucher mais les balles de Dante ne sont pas aussi dangereuses que celles utiliser par les vampires du clan Craven, il se relève, l'impact avec le vampire à été violente et l'as un peu sonner mais il a perdu sa transformation et donc son gros avantage sur Dante. Ce dernier est encore étendu par terre et ne semble pas être conscient, Lucius approche doucement ... ca le fait pas trop de se retrouver à poil face à son adversaire mais il n'as guère le choix.

Lucius - #Si il est mort, ca n'aura pas été trop dur en fin de compte !#

Mais malheureusement pour lui, Dante est tout à fait reveiller et se relève d'un bond, au passage il lui démonte la machoire d'un coup de pied et envoie Lucius plusieurs mètres plus loin.

Dante - "On me tue pas si facilement enfoiré !"

Lucius - "Toi petit, tu commence à m'énerver !"

Le lycan se reléve d'un bond et lance un regard noir à Dante, le combat reprend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptyLun 23 Juil - 22:46

Une vérité perdue 19

PNJ Valkor

Lucius ne laisse pas de répit à Dante, ce dernier utilise ses réfléxes de vampires pour éviter les coups du lycan. Dante parvient à lui tirer encore quelques balles dans la poitrine, le lycan faiblit et ca commence à se voir. Mais Dante est à bout de force, Lucius n'est plus transformer maintenant et de toute évidence, les dernières balles ont du toucher un point vital. Appuyer contre un mur, le vampire vise son adversaire.

Dante - "T'en veut encore ou ca te suffit enfoiré ?"

Lucius - "Ferme la, laisse moi crever en paix !"

Mais le vampire ne l'entend pas ainsi, il se traine jusqu'a Lucius et lui colle son flingue sur la tempe.

Lucius - "A quoi tu joue encore ?"

Dante - "Je veux des informations, qui t'as envoyer ?"

Lucius - "Laisse tomber, c'est trop puissant pour toi !"

Dante - "Je m'en fout, je veux un nom, qui ?"

Lucius - "T'obstine pas, même si je te le dis, tu arrivera pas à l'arrêter !"

Dante - "Tu comprends vraiment pas le français, donne moi un nom ou je te jure que je vide mon chargeur sur toi, je te tuerai pas, je tirerai dans les genoux, dans les coudes ou dans les couilles, tu capte là ?"

Lucius - "Puisque tu insiste, Jeanette !"

Dante - "Tu vois c'était pas compliquer !"

Il se relève et tire dans les genoux, les coudes et les parties intimes de Lucius puis Dante sort du batiment et laisse le lycan agoniser.

Dante - "Putain il m'as exploser l'enfoiré !"

Une fois suffisamment éloigner du batiment, Dante s'appuie contre un mur le temps de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers EmptyMer 25 Juil - 18:40

Une vérité perdue 19

Quelques minutes se passent durant lesquels Dante essaye de reprendre son souffle, son combat contre le lycan à bien failli le tuer mais au moins il a eu un nom : Jeanette. Que peut elle bien avoir comme rôle dans ce mic mac ? Et encore une fois, où la trouver ? Dante prend son paquet de clopes et en prend une, l'allume et tire une taffe ... et comme d'hab il se remet à cracher ses poumons.

Dante - "Putain faut que j'arrête les clopes !"

Il se lève, même si il titube un peu pour rejoindre son véhicule, il va aller dans le seul endroit où il est sur d'être tranquille : le cimetière ... enfin si y a pas une armée de zombies mort vivants qui l'y attend pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Les bas quartiers   Les bas quartiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bas quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quartiers d'Inessa
» Les quartiers de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser