Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les quartiers d'Inessa

Aller en bas 
+2
Louis
Inessa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyMar 14 Fév - 2:31

In34

*Archive - "Behind Blue Eyes"*

#Suite de la morgue#

[Inessa entre dans ses quartiers, d'un air tranquille, elle vient s'asseoir devant sa "coiffeuse" (pour les incultes, il s'agit d'un meuble). Elle commence à se brosser lentement les cheveux. A mesure que la brosse parcourt sa longue chevelure brune, les larmes filent le long de ses joues. Ce n'est pas le genre de jours qu'elle aime vivre. Manque de chance, c'est le genre de jours qu'elle vit tous les jours. Elle continue de se brosser lentement, inlassablement, et même si sa vision se trouble, elle continue.]

Inessa - #Pensées: Ils s'entretueront tous... ça n'arrêtera jamais...#

[Elle vient ensuite oter l'écharpe de soie de son cou. Elle la déroule lentement, calmement. Puis elle la dépose soigneusement sur la coiffeuse, la vision toujours aussi trouble, les traits du visage neutres, elle retire ses bottes à présent.]

Inessa - #Pensées: Ils s'entretueront tous... sans même savoir pourquoi...#

[Elle se lève et commence à se déshabiller, déposant ses vêtements bien pliés sur l'assise d'une chaise. Elle revêt ses vêtements de jour, ceux qu'elle porte quand elle dort. Et elle se glisse sous ses draps et éteint doucement la lumière de sa chambre.]

Inessa - #Pensées: Ils s'entretueront tous... Et ils me tueront avec...#

[Et là, elle tente de trouver le sommeil, torturé et malade, de la dernière folle qui croit toujours en la nature vampire.]
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyMar 14 Fév - 20:27

In35

*Foo Fighters - "Times like these"*

[Le jour a été court pour Inessa. Elle a à peine dormi, mais elle ne dort jamais beaucoup. Elle était encore hantée par la journée de la veille, et par ce nouveau Negi. Son comportement si étrange, comme s'il ne cherchait qu'à se faire tuer.]

Inessa - #Pensées: comme s'il s'auto-flagellait pour on ne sait quoi, à se condamner à vivre une vie aussi misérable, rien que parce qu'il ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez.#

[Le point positif, c'est que ses réflexions ont été fructueuses. Elle a fini les dossiers donnés la veille par Nux et elle s'apprête à aller lui rendre. Elle se douche, se coiffe, s'habille, comme tous les jours. Puis elle prend ses dossiers, et quitte la pièce.]

#Suite dans le bureau de Nux#
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptySam 25 Fév - 22:56

In137

*Foo Fighters - "Walking after you"*

#Suite des quartiers d'Erinys#

[Inessa arrive à sa porte, Louis l'a raccompagnée, en parfait gentleman. Elle lui sourit en ouvrant la porte.]

Inessa - Je suis désolée pour ta soirée, je sais que tu as l'habitude de soirées plus drôles que ça... Enfin la séance de billard soporifique n'a pas été mal pour moi non plus... #Pensées: Allez grande folle dis le... Veux-tu prendre un dernier verre dans mes quartiers? Oh, mais j'ai rien à boire, sauf une liqueur et encore, un cadeau de Nux que j'ai jamais utilisé... Est-ce une bonne idée encore de l'alcool? Quoique ce n'est pas très alcoolisé.#

[Inessa hésite, elle se mord la lèvre.]

Inessa - Enfin, tu as du connaître pire aussi, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptySam 25 Fév - 23:06

Louis s'appuie contre le mur les bras croisés.

"Non ,ne t'inquietes pas ce n'est pas gravej'ai connu mieux ,j'ai connu pire,c'est plutot à moins d'etre désolé je t'avais promis une super soirée.."

Il baisse un instant la tete ne sachant pas quoi dire et surtout n'etant pas habitué a ce ge,re de situation.

"Mais bon si tu es assez folle peut etre que tu voudras ressayer?"

Il rigole en trouvant sa question bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptySam 25 Fév - 23:20

In138

*Foo Fighters - "Walking after you"*

[Inessa rit avec lui.]

Inessa - Folle moi? On me dit très sage, mais voilà, il ne faut jamais croire les mauvaises langues... #Pensées: Allez, dis lui d'entrer, Erinys est HS... C'est juste pour discuter d'un dossier...#

[Elle rit de plus belle. Elle baisse les yeux aussi et se mord la lèvre, en reculant un peu vers l'intérieur de ses quartiers.]

Inessa - Et puis, après tout, je pourrais être folle, j'ai bien passé 150 ans à attendre je ne sais quoi pour enfin essayer d'apprendre à m'amuser. Alors oui, je pourrais bien retenter l'expérience... #Pensées: Allez propose, tu vas louper le coche...#

[Inessa, au fur et à mesure, recule de plus en plus vers l'intérieur. Elle sourit.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptySam 25 Fév - 23:26

Louis ne comprends pas ou elle veut en venir.Il la regarde en souriant.

"Je dois comprendre que tu es d'accord pour repasser une soirée en ma compagnie?"


Louis reste toujours devant la porte il se releve et se met devant l'entrée.

#Tu te fais des films mon vieux..c'est iness..tu reves la..#

Louis rigole pour cacher sa gene.

"Et puis tu es sage..c'est une des seules choses qui fait que tout le monde te connais."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptySam 25 Fév - 23:38

In139

*Foo Fighters - "Walking after you"*

#slap#

[Inessa la sage, oui c'est pour ça que tout le monde la connait et rien d'autre. D'habitude, ça l'aurait flattée, mais là, elle ne sait plus. Elle se sent bête. Inessa reste un peu stupide sans savoir quoi faire suite à cette parole. Elle est bouche bée, comme si elle cherchait quoi répondre.]

Inessa - Euh... Oui. #Pensées: Mais n'importe quoi... Qu'est-ce que tu t'imaginais, ma petite?... Si tu lui proposes d'entrer, il va croire que tu le dragues, ou plutôt non il ne croira rien, et il ne croira rien parce que tu es la nonne de service. Oh, malheur...#

[Inessa arrête de reculer, elle reste bête, avec la main sur la porte. Sa nature reprend le dessus. Elle sourit d'un air serein à Louis.]

Inessa - Eh bien oui, cette soirée n'était pas si mal pour moi, et si tu le souhaites, on pourra recommencer. Mais pas trop souvent, c'est beaucoup pour la nonne que je suis... #Pensées: L'autodérision, maintenant, pathétique. J'espère qu'elle soule quand même un peu cette liqueur parce que je vais avoir besoin d'un peu d'aide là.#
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptySam 25 Fév - 23:45

Louis sans un changement..

"J'ai dis une connerie?Oui ca doit etre ca j'en dis tout le temps.."

Il recule lui aussi.

"Je vais arreter de t'embeter si tu es fatigué....bonsoir..."

Il reste devant ne sachant pas comment s'y prendre.Puis finelemnt il arrive à s'approcher d'elle et se penche pour lui faire une bise.Meme apres la soirée elle à la peau douce il frottre un instant son visage contre le sien..c'est agreablepuis il reouvre dans les yeux..

#oulaaa..la je debloque total......faut que j'arretes la boison.#

Il se recule et reste devant elle comme un beta.

#allez bouge espece de pinpin#

"Bonsoir..."

il se retourne et d'un pas lent commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptySam 25 Fév - 23:51

In140

*Foo Fighters - "Walking after you"*

[Inessa sent le contact chaud du visage de Louis, puis il s'éloigne. Elle se sent un peu surprise, mais le cache. Elle sourit toujours en le regardant partir, à sa porte.]

Inessa - Oui, bonsoir... #Pensées: Allez, faites qu'il se retourne, faites qu'il se retourne... Retourne toi, bon sang...#

[Inessa essaie de se reprendre, se traitant d'idiote pathétique, loin de comprendre ce qui la pousse à agir ainsi, elle repense à Erinys, mise au tapis toute seule avec l'alcool, l'alccol oui, surement la raison pour laquelle Louis a fait ça avant de partir. Elle repense à ses dossiers, à l'idée de Nux, à Erinys, tout se mélange. Elle pense tout haut.]

Inessa - Il se retournera pas... C'est fichu.

[Elle soupire en le regardant toujours, puis sourit timidement. Sa propre attitude l'amuse. Elle met bien quelques secondes à se rendre compte qu'elle a dit tout haut ce qu'elle pensait...]

Inssa - #Pensées: Raaa, quelle idiote, j'espère qu'il a pas entendu.#
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptySam 25 Fév - 23:59

Louis se stoppe net ,il pense avoir entendu un truc mais il n'est pas sur .Il fait demi tour et voit toujours Inessa du moins sa tete qui depasse du couloir.

#alors la tu es encore plus bourré que tu le pensais fantasmer comme ca..quoi non je fantasme pas sur Inessa #rire interieurs#

Louis dans son duel de conscience commence à revenir sur ses pas,il se retrouve à nouveau devant elle..il passe rapidement la main dans ses cheveux mais pour une fosi son assurance lui manque.

#et si elle a pas dit ce que tu as cru qu'elle a dit..#

"excuse moi tu m'as parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 0:18

In141

*Foo Fighters - "Walking after you"*

[Inessa se retoruve surprise qu'il soit revenue, et elle bloque sur place à la recherche d'une excuse.]

Inessa - Euh... Non... Oui... Je te disais juste que je... Euh, enfin tu sais, j'ai pas mal réfléchi sur des dossiers et euh... #Pensées: Lui parler de dossier maintenant, il va me prendre pour une dingue de boulot. Quoique c'est trop tard il me prend déjà pour une nonne, alors cette excuse ou une autre.# J'ai des idées pour les relations avec les autres clans... Enfin, si tu veux, je... J'ai pas tellement sommeil, en fait, j'ai dit ça pour ne plus embêter Erinys... Alors si tu veux...

[Inessa ouvre un peu plus la porte, en signe d'invitation, elle essaie de le dire mais ne trouve pas les mots qui auraient l'air suffisamment attractifs, mais pas trop pour ne pas avoir l'air de... avoir l'air de quoi d'ailleurs? Elle n'en sait rien! Elle sait quel est son prétexte, mais pas la vraie raison pour laquelle elle ne veut pas que Louis parte. Peut-être tout simplement qu'elle apprécie sa présence.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 0:27

Louis reste scotcher sur place.

"Un dossier?" on sent un peu de deception dans sa voix il se reprend.

"Oui biensur ca me derange pas."

Il lui sourit et rentre à son tour et regarde les lieux.

"Une question comme ca" la connerie de Lousi revient la pression est tombée.

Il affiche un petit sourire.

"Je suis le premier homme à rentrer dans ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 0:50

In142

*Foo Fighters - "Walking after you"*

Inessa - Oh non, tu n'es pas le premier. Nux est déjà venu étudier quelques oeuvres avec moi, ici... Et quelques élèves sont déjà venus aussi.

[Inessa referma la porte et se dirige vers son secrétaire. Elle en sort quelques papiers et... la bouteille.]

Inessa - Tu veux un verre de liqueur? Elle est distillée à la goutte de sang, c'est excellent.

[Elle se sert un verre et attend la réponse de Louis, les yeux brillants d'espoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 0:54

Louis est deçu mais il a trouvé un nouveau terrain de jeu.

"Oui je voudrais bien un verre stp"

Il lui sourit puis reprend

"Des eleves hein?....en fait tu es pas si sage que ça"

Il rigole et fait le tour de la chambre .

"C'est grand aussi chez toi..c un peu..austere quand meme."

#on voit qu elle y fait juste que dormir..#
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 1:02

In143

*Foo Fighters - "Walking after you"*

Inessa - Oh, oui, c'est un lieu de travail et de repos, j'avoue. Je n'y suis pas si souvent de toute façon, la plupart du temps, je m'occupe des nouveaux, ou dans le bureau de Nux, ou bien... #Pensées: A la salle d'entraînement... Non, je ne vais pas insister là dessus, ce qu'il a vu avec Erinys est bien suffisant.#

[Inessa sert deux verres. Elle repose la bouteille et voit Louis qui observe sa tenue d'escrime, le masque et les épées, les fleurets, et surtout... La très légère tenue qu'elle porte quand elle s'entraîne à l'abri des regards. Simple brassière et short. Elle fait de gros yeux et tente de changer de sujet.]

Inessa - Mes élèves viennent ici quelquefois oui, pour apprendre. Mais pas souvent, seulement les plus doués.

[Elle se reprend, consciente du double sens de sa phrase, mais finit par ne pas relever, en espérant qu'il n'a pas compris.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 1:12

Louis touche du bout des doigts la petite tenue puis se retourner vers elle et retourne à ses cotés un grand sourire au levre.

"Ecoutes je sais pas trop ce que tu leur apprend mais moi je veux bien etre ton eleve."

Il se rapproche encore plus pres d'elle et il tend une main vers elle......pour prendre le verre.Il le porte à ses levres et boit une gorgée.

"Tu leurs apprend quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 1:19

In144

*Foo Fighters - "Walking after you"*

Inessa - Non je... ça c'est quand je m'entraîne seule, et toute seule... Mes élèves, je leur apprend ce qu'ils doivent savoir sur notre clan. Je leur parle du comité et des goules, des lycans, des techniques pour se nourrir, du comportement à avoir face au grand public humain... Ce genre de choses.

[Inessa hésite à boire, elle n'y va que par minuscules gorgées. Elle sort quelques feuilles d'un air affairé. Mais elle regarde Louis dans les yeux avec un sourire.]

Inessa - Ecoute, tu sais pour tout à l'heure, le duel. J'ai pas l'habitude de me battre, enfin, je m'entraîne, l'escrime c'est bien, ça me permet de défouler mes pulsions, #Pensées: Bah bravo quite à avouer que j'en ai, tiens...# enfin je veux dire... J'apprécierais que celà ne s'ébruite pas, et je sais que tu es quelqu'un en qui ont avoir confiance. Alors s'il te plait, pourrais-tu rester discret là dessus? Ce serait très gentil.

[Elle lui sourit, puis lui tend les documents.]

Inessa - Voilà mes idées pour les relations entre clan, la principale, ce serait d'inviter quelques délégations ici même, à la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 1:33

Louis prend les documents tout à l'heure elle etait mal à l'aise et la elle reprend confiance il en est presque dessus.Il croyait qu'il arrivait a avoir un peu d'effet sur elle mais il s'est fait des films.

Il prend les documents et finit d'un coup son verre pour lui faire passer ses idées qui le faisait divaguer.

Il commence à lire et sourit.

"C'est marrant j'avais pensé à la meme chose..je veux dire cette idée met venue au Japon ..Traiter avec eux des sujets puis des deleguations pourraient venir pour authentifier le tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 1:41

In145

*Foo Fighters - "Walking after you"*

Inessa - A vrai dire j'avais une idée un peu plus... Euh... non conventionnelle. Je pensais qu'une petite fête permettrait de rapprocher nos communautés sur un terrain moins... "formel"... Imaginons une soirée qui leur serait dédiée, une espèce de...bal...

[Ayé, le mot est lâché... Elle soupire un peu, puis baisse les yeux. Durant les quelques secondes qui suivent, où elle se demande si elle n'a pas dit la plus ridicule des choses de sa vie, son esprit reste dans le doute. Une centaine d'idées l'assaillent. La présence de Louis dans sa chambre, elle n'y aurait pas songé il y a deux jours. Elle repense à tout ça. Il y a quelque chose de différent, et elle ne sait pas comment elle en est arrivé à ça... Faire n'importe quoi pour retenir Louis ici. Bien sûr, elle n'avait rien prévu à l'avance, quand en aurait-elle eu le temps? Elle invente au fur et à mesure et elle espère que Louis ne s'en rendra jamais compte. Elle boit une nouvelle gorgée.]

Inessa - Enfin, je dis ça ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres... #Pensées: Et s'il me demande quelles autres, je suis mal barrée...#
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 1:50

Il rigole amusé par son idée,elle le prend mal apparament il pose la main sur son bras.

"Non le prends pas mal c'est juste que je ne m'attendais pasà ce que tu propose une fete.."

Il regarde sa main et la retire.

"Desolé..je veux dire que c'est meme amusant tous le monde est à bout de nerf avec la pression du comité et de ses nouvelles restrictions.Cette permettraient de faire du bien à tout le monde en fait..."

Il reste un instant silencieux faisant une minde concentré.

Inessa :"Tu as une autre idée?"

"Non je me demandais juste que si il un bal est organisé quelle fille je pourrais bien inviter...

En voyant ca tete surprise il essaye de se justifier.

"ben oui j'i le droit de m'amuser moi aussi en fait j'aimerai bien trouver quelqu un avec qui je pourrais m'amuser apres le bal."Il se frotte le menton parlant pour lui

Puis il revient à lui.

"Tu as une idée toi?Tu vas quand meme pas y aller avec Nux?"
Il se met à rigoler.laisse tomber je parle d'un truc à l'etat de projet et ca apres une soirée arrosée."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 2:06

In146

*Foo Fighters - "Walking after you"*

Inessa - #Pensées: Une idée, moi? Euh non, mais non j'ai pas d'idée sur qui pourrait bien euh... Lui il a l'embarras du choix, je vais passer pour quoi si je dis que j'ai personne... Zut alors... Vite une idée...# Eh bien, non Nux est un peu trop agé pour moi, et puis, j'ai quelqu'un d'autre en tête... #Pensées: Si je menace Negi suffisamment fort, il pourra pas refuser...#

[Inessa bombe un peu le torse et relève le menton, en signe de fierté. Elle l'a sorti sa connerie. Bien sûr qu'elle n'aura personne, enfin elle a le temps de trouver, mais bon...]

Inessa - Et puis, je sais m'amuser aussi quand il le faut. [... ... ...] Mais si... Ce sera l'occasion de négocier de nombreux contrats et de rencontrer d'autres personnes, de s'ouvrir sur de nouvelles perspectives et...

[Inessa croyant le faire bailler s'arrête.]

Inessa - Mais en fait, je sais avec qui y aller, d'ailleurs j'ai le choix... #Pensées: Il faut juste que je le trouve...#
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 2:17

Louis l'ecoute est affirme de la tete.

"ben alors c'est parfait "dit il en souriant

"Tu as d'autre chose à me presenter ou je peux y aller?

Il fait une tete faussement desinvolte mais il attend la reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 2:22

In147

*Foo Fighters - "Walking after you"*

[Inessa cherche autour d'elle un moyen de le retenir, elle réfléchit, mais pas assez vite. Elle ne trouve rien, elle se sent ridicule de passer 10 bonnes secondes à lui répondre...]

Louis - Alors?

Inessa - Eh bien, il y a... euh... Les dossiers on peut les voir demain, je crois, je... #Pensées: Allez trouve une idée.# Mais sinon, globalement, bah c'est tout ce que j'avais à dire... pour le moment. #Pensées: Idiote.#

[Inessa lui sourit... (en penchant un peu la tête, lol) Elle lui reprend son verre des mains. Elle pourrait lui proposer un autre verre, ou il pourrait le lui demander, mais peut-être qu'elle l'ennuie, avec son discours. Elle baisse les yeux et le salue, avec un grand sourire. La soirée lui a déjà tellement plu.]

Inessa - Mais, si tu désires autre chose... Je suis à ta disposition, Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 2:26

"si je desire autre chose hein??"

Il fait son sourire charmeur et se rapproche d'elle à nouveau..mais elle ne bouge pas..

"ah tu parlais des dossiers..... pale ben heu...."

Il se recule ."Je sais pas tu as besoin de quelque chose toi?tan que je suis la si il ya un truc que je peu te donner ..enfin une precsion.."


#ro la ferme tu t'enfonce..#
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa EmptyDim 26 Fév - 2:40

In148

*Foo Fighters - "Walking after you"*

[Inessa sourit aux sous entendus de Louis, pour une fois elle les comprend, et elle ne les trouve pas du tout insultants, même drôles et agréables, puisqu'elle garde en tête que c'est de l'humour.]

Inessa - Eh bien, tu pourrais me donner beaucoup... de précisions, bien sûr... Mais je m'en voudrais d'abuser de... ton temps, surtout que tu dois aller méditer sur la fille que tu vas inviter, apparemment...

[Elle fait un grand sourire et range sa bouteille, ses verres et ses papiers. Elle se tourne vers lui, toujours en souriant.]

Inessa - Mais je passerai te voir demain pour continuer les dossiers. Je suppose que tu as besoin de te reposer.

[Instinctivement, Inessa jette un oeil vers son propre lit, puis elle baisse les yeux d'un coup, espérant qu'il n'a rien vu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers d'Inessa Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers d'Inessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bas quartiers
» Les quartiers de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser