Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les quartiers d'Inessa

Aller en bas 
+2
Louis
Inessa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 23:05

In474

*Lostprophets - "Sway" *

[Inessa commence à réflêchir. Elle regarde le coffre. Elle baisse les yeux. Personne ne doit trouver ça. Elle serait accusée de trahison et exécutée immédiatement.]

Inessa - # Erinys... Il faut que je la vois. Elle peut m'aider... Mais d'abord j'ai besoin de changer un peu de style. Après ce qui s'est passé avec Louis, je suis différente désormais.#

[Inessa se change. Elle revêt une tenue un peu différente. Elle prend l'une des robes que Diana lui a prêté. Elle s'amuse même à tire un peu la jupe pour l'ouvrir jusqu'en haut de la cuisse. Elle se maquille un peu et relève ses cheveux et sort de la chambre, en direction des quartiers d'Erinys.]

# Suite dans les quartiers d'Erinys #
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:33

# Le bureau de Nux #

[Inessa entre dans ses quartiers. Elle est torturée de questions. Où en sont Negi et Alara ? Que se passe-t-il pour eux ? Ont-ils parlé ? Elle en doute. Elle aimerait pouvoir vérifier, elle aimerait tant aller voir. Mais elle ne peut pas. Elle doit rester là et faire comme si elle ne savait pas. Et si elle ne savait pas, elle resterait là à finir le dossier Monty pour Nux en délaissant le reste. Alors c'est ce qu'elle va faire, mais auparavant...]

Inessa - Allez décroche Louis...

[Elle appelle Louis sur son portable, mais elle ne tombe que sur la messagerie. Elle soupire. Parler à Louis lui aurait fait du bien. Elle remet son téléphone en poche et prend son dossier. Elle recommence à l'étudier. Elle se hâte, car plus vite elle aura fini, plus vite elle pourra sortir légitimement et se renseigner de manière détournée.]

Inessa - A nous deux Monty !
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:40

- - - Quelques heures plus tard - - -

[Inessa referme le dossier. C'est certainement le plus bâclé de toute sa carrière d'assistante de Nux. Il faut dire qu'il n'y a rien de passionnant à détailler les relations diplomatiques avec ce fournisseur, vampire de seconde zone notoirement pourri qui vendrait père et mère pour quelques liasses de billets.]

Inessa - Voyons voir les dernières informations...

[Elle consulte le réseau local, dernières informations sur la vie du clan. La dernière entrée mentionne une pénurie de sang de cheval datant de la veille. Rien d'autre. Inessa sait ce que cela signifie.]

Inessa - Ils n'ont pas encore fini d'interroger Alara.

[C'est plutôt bon signe, en fait. s'ils ne l'avaient pas crue, ils l'auraient déjà tuée et sa mort serait reportée ici. Elle souffle. Puis elle repense au message qu'elle a trouvé sur l'ordinateur de Diana. Elle réfléchit puis commence à rédiger un e-mail.]

Inessa - Par quoi commencer... "Bonjour", oui ça me paraît bien, la gravité ne dispense pas de politesse. "Vous avez contemplé l'automne du crépuscule récemment en compagnie d'une de mes amies" oui avant que je n'en laisse une autre lui exploser le crane, non pas à mettre ça, disons plus simplement... "je souhaiterais à mon tour échanger nos regards sur cette oeuvre : convenons d'un rendez-vous prochainement".

TOC TOC TOC

[Inessa, surprise, se dépèche d'envoyer le mail et se retourne. Elle n'attend personne. Qui peut bien lui faire cette surprise à cette heure-ci ?]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 0:05

Pendant qu’Inessa accueillait son mystérieux visiteur, un homme répondait à l’e-mail dans un lieu… pas i éloigné de la propriété des cravens. Il se trouvait en plein cœur de samara…
Il avait d’abord ressenti de l’effroi en réalisant que quelqu’un d’autre était au courant de son entrevue avec Diana. Tout devait être maîtrisé avec la minutie d’un horloger pour que toute cette histoire prenne fin sans heurt.
L’objectif restait le même… Il avait dans un premier temps choisi de ne pas répondre, mais… il préféra garder une chance de rester maitre de la situation.

Chère dame
Cette toile est une œuvre magnifique. Mais je crains que Diana n’ait pas été attentive à toutes ses beautés et subtilités.
C’est avec joie que je vous la présenterais. Je prendrais les mêmes dispositions que lors de mon entrevue avec notre amie commune. Le musé sera donc accessible pour vous 1H avant le lever du soleil. Ses rayons me garantiront une entrevue rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 21:48

Inessa - Entrez...

[Inessa n'obtenant aucune réponse, elle finit par se lever. Elle ouvre la porte, avec une légère hésitation... Personne. A-t-elle rêvé ? En se penchant, elle distingue une ombre au bout du couloir.]

Inessa - Louis !!!

[Sans réponse, l'ombre a disparu. Qui cela peut-il être et pourquoi ne pas avoir saisi cette occasion de venir la voir ? Peut-être Negi qui voulait lui confier ses inquiétudes et aurait changé d'avis... Non, pas vraiment son genre. Peut-être quelqu'un qui souhaitait juste vérifier si elle était dans ses quartiers, et éventuellement y fouiller.]

Inessa - Etrange...

[Elle referma le porte, intriguée, puis revient sur son ordinateur. Une fenêtre s'est ouverte. Elle a un nouveau message... Déjà ? Elle le consulte. C'est la réponse de l'inconnu à l'automne du crépuscule. Elle se méfie. Le musée ? 1 heure avant le lever du soleil ? C'est dangereux. Est-ce le moment de prendre un tel risque ? Elle avisera à une heure plus avancée de la nuit. Elle éteint son ordinateur et prend le rapport demandé, direction : le bureau de Nux, pour le lui rendre.]

# Le bureau de Nux #
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Les quartiers d'Inessa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 22:58

# Le labo d'armement #

[Sun toque plusieurs fois aux quartiers d'Inessa. Il a une théorie en tête et compte bien trouver les preuves qu'il faut. Il ouvre lentement la porte. Elle est verrouillée bien sûr, mais il sait qui peut avoir un double des clef : Diana. Il sort le trousseau de clef de Diana qu'il a subtilisé dans les affaires de cette dernière. Il essaie toutes les clefs, l'une après l'autre et finit par trouver la bonne. Il entre...]

Sun - Iness ?

[Il murmure, juste assez pour qu'elle l'entende si d'aventure elle était là, mais elle aurait répondu, et il paraît qu'on l'a vu sortir, donc... Il avance rapidement, et finit par entrer dans la salle de bain.]

Sun - Voyons voir... Où elle la met ?

[Il ouvre plusieurs tiroirs, cherche fébrilement, tout en guettant la porte. Il ne faudrait pas se faire surprendre maintenant. Il finit par trouver la brosse d'Inessa. Il y prélève quelques cheveux.]

Sun - Voilà, ça devrait le faire...

[Son butin en poche, il se dépèche de sortir de la chambre et de retourner voir Siana.]

# Le labo d'armement #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers d'Inessa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers d'Inessa   Les quartiers d'Inessa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers d'Inessa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les bas quartiers
» Les quartiers de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser