Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bar mal famé des mauvais quartiers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:52

A197

*Blink 182 - "All of this" *

§ Quelle conne ! Je cherchais à le faire fuir, pas à partager ce secret. Même Lester le looser peut faire le rapprochement à ce stade de la discussion. Je lui tourne le dos. J'étais prête à partir de l'autre côté de la ruelle quand il s'est éloigné. Je reste de dos quand il repose sa question. §

Ambre - Pourquoi je bois du sang ?

§ Honnêtement, je vois pas comment répondre. J'ai l'impression de me trouver encore à un de ces moments ou seule la vérité balaiera les tensions. Ou bien, la vérité serait une connerie de plus, tout simplement... §

Ambre - Tu m'as empoisonné, voilà pourquoi.

Lester - On t'a pas empoisonné. T'es enceinte...

Ambre - Oui, c'est ce que je disais. Ce problème m'empoisonne la vie.

Lester - Parce que tu prétends qu'il est de moi... Comment tu peux le savoir ?


§ Connard ! Comme si je n'étais tapé tout le clan. Je prends pas la peine de répondre et je continue ma route. Il restera plus qu'à prier pour qu'il dise rien à personne. De toute façon, à la fin de la semaine, je me tire. §
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:58

Lester lui court après et se place devant elle pour l'empêcher d'avancer plus loin.

Lester - Hop hop hop ma lycane. Tu vas t'arrêter et tout me raconter maintenant. Si c'est moi qui t'es mis enceinte, pourquoi t'es pas morte? J'veux dire bien sûr que j'l'aurais pas voulu mais c'est pas possible, enfin c'est... contre nature. Je veux dire, y'a des rumeurs qui disent que ceux qui ont essayé s'en sont pas sorties... Ca voudrait dire qu'on va être parents?

Il ne bouge plus... Se stoppe... Arrête de respirer... Et là, comme tout mâle mâture...

Lester - A ton avis c'est un garçon ? Forcément, hein ?

Il en loupe pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:27

A198

*Blink 182 - "All of this" *

§ On dirait la plus mauvaise scène d'un mauvais film. Il trouve encore moyen de prendre ça à la légère. Il ne doit pas y croire, à cette paternité subite. Instinctivement, je remets mes cheveux en place. §

Ambre - De toute façon, ce bébé et moi, on va sûrement crever dans le processus alors quelle importance ? En fait j'en sais rien du tout.

§ J'attends rien de lui, même pas un semblant d'instinct paternel. En fait, j'aurais préféré qu'il se casse, mais non : il reste. Les mâles, ils font d'instinct le contraire de ce qu'on veut. Il part pas. Il me laisse encore moins passer. Et ça devient ridicule, ce silence qui s'est installé entre nous. Alors je sens comme l'obligation de confirmer. §

Ambre - Ouais, ça va faire deux mois, là.

§ Coucourde, il le sait très bien. §

Ambre - J'ai vu une sorte de doc. On essaie de voir si rien ne cloche. Si c'est toujours sans risque. Remarque, on avance à l'aveugle, je connais pas de cas de précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:42

Lester - Moi non plus, enfin à part les quelques rumeurs qui circulent... Tu crois vraiment que... Enfin ça va être quel genre de gosse? Né d'une lycane et d'un vampire...

Il tient enfin une bonne excuse pour la coller et ne plus la lâcher, et il va en profiter.

Lester - En tous cas, maintenant je te décolle pas. Tu vas avoir besoin de quelqu'un pour te surveiller et t'aider, et ce sera moi. Après tout, j'suis à 49% responsable dans la conception.

Il met la main sur son ventre et la regarde dans les yeux.

Lester - Ca te fait mal? Tu dois boire beaucoup de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:49

A199

*Blink 182 - "All of this" *

§ Mais il me gave celui là... Faux cul ! J'ai pas besoin de ta condescendance à la con. Je sais me prendre en charge. §

Ambre - Non, ça va all...

§ Eh oh là, il se passe quoi ? Le sol se dérobe sous mes pieds. Ma vue se trouble. Tout tourne. Je me sens tomber. Je me retrouve au sol, les relents d'ordure des poubelles à côté me montent... enfin me descendent au nez violemment, comme si je ne les avais pas senti avant. Je manque de perdre conscience et là... juste quand je trouve la force de me relever... §

NOIR TOTAL...
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:52

Audioslave - Be yourself


Juste avant qu'elle ne se cogne par terre, Lester s'avance pour la rattraper mais Ambre a l'air capable de se relever...jusqu'à ce qu'elle resombre. Il la retient de justesse et la soulève.

Lester - Eh ben...il prend vite de la consistance le p'tit. Ouch...

Il la prend dans ses bras et l'emmène jusqu'à sa voiture de classe-vachement-jolie-normal-elle-était-chère. Il la pose sur le siège passager et la ramène chez elle. Il aurait pu l'amener dans un de ses nombreux studios qu'il fait louer pour gagner des sommes incommensurables mais ce serait la mettre au courant de son trafic immobilier.


Suite chez Ambre ->
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:48

A208

# L'appart' d'Ambre #

§ Me revoila dans cette ruelle poisseuse. J'ai fait vite... Si vite que j'ai oublié Lester ! Oh, de toute façon, il ne trouvera rien de compromettant chez moi, pas de souci. Par contre, Tuc est toujours pas là. §

Ambre - Bordel, il va pas me refaire le coup !

§ Je commence à faire les cent pas. Un coup d'oeil aux poubelles, comme ça. L'odeur m'a fait m'évanouir tout à l'heure. Là, j'ai pris un peu de sang, je me sens mieux. Je commence à m'habituer à cette condition de vampire. §

BANG BANG

§ Des coups de feu, plus loin, à l'embranchement de cette ruelle et d'une autre. Des cris... Je fais quoi ? J'y vais ? Un coup d'oeil à la rampe de secours, l'escalier débouche sur une plateforme qui fait le tour. Je bondis dessus... Arghhh, je manque de tomber et je m'accroche. Eh oui, je dois me souvenir que dans mon état, je suis plus aussi performante qu'en temps normal. §

Ambre - Je parie que c'est toi, Tuc.

§ Une fois passé la rampe, je cours le plus discrètement possible le long de la plate-forme qui contourne le bâtiment à hauteur du 2è étage. J'arrive à l'origine des bruits. Il me semble voir 3 non 4 vampires. Deux d'entres eux menacent Tuc, l'un d'eux le tient. Un troisième guette dans l'allée, comme s'il attendait quelque chose. La dernier git au sol, étendu, blessé, peut-être mort. J'attend de comprendre ce qui se passe. §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:59

A209

Vampire - Alors comme ça, t'as essayé de nous doubler. On te faisait confiance. Tu nous as trahi et tu dois payer le prix.

§ L'autre maintient Tuc devant lui, lui entravant le coup et le bassin, pendant que son complice le braque. Le troisième a l'air de chercher quelque chose. Je reste discrètement en haut, jusqu'à ce que... Le guetteur lève les yeux et me repère. §

Tuc - Ambre !

§ Le con ! Il a dit mon nom !!! Le guetteur sort son flingue : lui et son complice commencent à me tirer dessus. Les balles ricochent sur la rampe de fer de la passerelle. Je bondis vite pour retomber au sol, juste devant le guetteur. Je lui arrache son arme des mains en un coup de patte et le retourne pour l'utiliser comme bouclier humain. §

Ambre - Lâchez vos flingues ou votre pote tatera de mes crocs.

§ Il me braque toujours. Son copain maintient Tuc fermement. Je sais pas ce qui se trame, je sais pas qui ils sont, mais je dois réagir vite et analyser ce que je suis prête à perdre pour penser à un plan. Est-ce que je suis prête à sacrifier Tuc pour m'enfuir ? Je suis venue en partie pour l'aider après tout. Le débat est ouvert. §

Ambre - Laissez partir Tuc et je relâche votre copain. Ensuite on partira chacun de son côté, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:06

A210

§ Pas de réponse, mais je les sens intrigués. L'un d'eux se retournent sur Tuc. §

Vampire - T'avais dit que c'était une lycane, pas une vampire, Tuc.

Tuc - Mais c'en est une, je vous l'assure.

§ Mmm, je sais pas ce qui se trame, mais j'aime pas la tournure que ça prend. Tuc a l'air de connivence. D'ailleurs à y réfléchir, la manière dont l'autre le maintient est bizarre, il l'entrave pas vraiment. Je commence à comprendre. §

Vampire - Elle ressemble plus à blanche-neige avec des crocs qu'au grand méchant loup.

Tuc - Elle a... changé.

Ambre - Tuc, qu'est-ce que ça veut dire ? C'est quoi ce cinéma ?


§ Du cinéma oui, du théatre même. Ils ont joué la comédie. J'ai à peine le temps de me retourner pour fuir que je sens une aiguille s'enfoncer dans mon cou et m'injecter un drôle de liquide jaunâtre. Je perds lentement mes forces et m'effondre... encore... Décidément ! §

Ambre - C'était une mise en scène ? Vous m'avez... piégée.

§ Le mort n'était pas vraiment mort, il faisait semblant. Me piéger... Pourquoi ? Que veulent-ils ? Pourquoi moi ? Ils savent pour le bébé ? §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:09

A211

§ L'un des vampires vient s'agenouiller à côté de moi. Salaopard ! Si j'avais de la force, je te l'enverrai faire un tour sur la lune, moi. J'ai envie de l'insulter, mais les mots ne veulent plus sortir. Mes lèvres sont inertes. Je suis juste allongée, la respiration difficile. §

Vampire - Pourquoi c'est si long ? Elle devrait déjà être inconsciente. Vous vous êtes gourré dans les dosages ?

Tuc - Non, non, c'est spécial lycan et c'en est une.

Vampire - Je sais pas pour vous, mais elle sent le vampire. Il nous a encore embobiné dans un de ses plans foireux. Si on remplit pas notre quota encore une fois ce mois-ci, Charity va nous dézinguer.

Tuc - Bon, aidez moi à la porter, on verra sur place.


§ Je comprends pas de quoi ou de qui ils parlent, mais Tuc s'est encore embarqué dans une merde dont lui seul à le secret. Je suis là, étendue à ne rien pouvoir faire. La frustration est totale. Et là... §

FZZZZZZZZZT BAM

§ Je suis tournée du mauvais côté, je vois rien. Derrière j'entends des bruits de lutte. Les ombres se déchainent au mur, sous l'éclairage public. Je reste sur ma faim. Je ne peux même pas parler ! Puis le silence... Mortel... §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:28

A212

§ Il me l'avait dit. Il m'avait prévenue, Rafael, quand il a appris que j'avais signé, que j'allais faire partie des inconscients qui donneraient tout pour l'action. Il le savait. Il m'a dit "Ambre, tu finiras sur le flanc au fond d'une ruelle sombre, violée et tuée par l'un de ces immortels que tu pourchasses". Eh oui, c'était déjà l'époque sa façon crue et sans détour de voir et de décrire le monde. Eh bien, tu avais raison, Rafael. Je suis là, étendue sur le flanc, au fond d'une ruelle sombre, et oui, j'ai été violée et tuée, mais pas par les immortels, du moins pas vraiment. Mais cette partie de mon histoire, tu n'en connais que la version officielle, autrement dit, rien du tout. §

Tuc - Ambre, ça va ?

Voix - Laisse la, et allons-y.


§ Je ne connais pas cette voix. Suivent des bruits de pas, quelques sons difficiles à reconnaître, et un bruit de frottement, comme des corps qu'on déplace. Je fais un effort surhumain, normal je suis surhumaine, et je finis par réussir à bouger mon bras. §

Tuc - Elle a bougé !

Voix - Impossible. Ce truc est spécialement fait pour paralyser ls lycans. Aide moi à bouger celui-là.


§ Mais je ne suis pas une lycane, du moins plus vraiment. Une partie de moi peut lutter contre ce produit. Je continue à forcer, peu à peu, la motricité me revient. L'effet du produit s'estompe. §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:36

A213

Tuc - Et elle, on va pas la laisser là. Si quelqu'un la trouve comme ça ?

Voix - T'as raison, on va la ramener chez elle, tu connais son adresse ?


§ Je le sens s'approcher alors je le saisis au cou et le fais passer par dessus moi. Il est costaud, mais pas suffisamment fort pour moi. D'ailleurs... c'est... §

Ambre - Tu es humain !

Humain - Tout juste Auguste...


§ La voix, le ton, la phrase. Tout ça me dit quelque chose. Cet humain est jeune, même pas 30 ans. Je me souviens de lui comme si je le connaissais, pourtant je ne le connais pas, et je ne l'ai jamais rencontré, du moins, pas ces 30 dernières années, alors... §

Ambre - Tu ressembles à...

Humain - Mon père, je sais Ambre. J'espérais que tu serais inconsciente et que tu ne me verrais pas.

Ambre - Et pourquoi ?

Humain - Ben, j'avoue que j'avais peur que tu fasses une crise de nerfs. Ou que tu pleures.


§ Pauvre chou... Tu crois qu'à mon âge, on peut encore pleurer ? T'es jeune, tu peux pas savoir. Je ais signe non de la tête et je desserre pas les dents, ni la main autour de son cou. §

Ambre - Pour les sentiments, tu repasseras, petit. Et pour ressembler à ton père, il faudrait que tu lui arrives à la cheville, ce qui risque pas d'arriver. Alors, vous aller m'expliquer ce qui vient de se passer et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:47

A214

Tuc - Attend lâche le d'abord.

Ambre - Hors de question, hein, Jeremiah, on peut très bien discuter comme ça ?

Jeremiah - Ecoute, soit raisonnable. Je veux bien t'expliquer, mais c'est compliqué...


§ Je m'en doute, remarque. Je ne sais pas comment ces deux là se sont trouvés mais ce qui est sûr, c'est que... §

Ambre - Quoi, Tuc s'est encore fourré dans un traquenard pas imaginable et t'a appelé à la rescousse.

Jeremiah - Euh... Ouais, en fait c'est ça.

Tuc - Non, c'est quand même vachement résumé, là.


§ Je resserre encore un peu ma main. J'ai horreur qu'on se moque de moi. Je sais parfaitement qu'ils se sont servic de moi comme appât pour occuper les trois nigauds à canines et les tuer. La question c'est... §

Ambre - Pourquoi vous les avez tués ? Et pourquoi utiliser un piège aussi grossier et risquer ma vie ?

Tuc - Ta vie était pas en danger, tu aurais dû t'évanouir et te réveiller chez toi. Tu vois, ça t'aurais rien coûté.


§ Il se fout de moi, le con ! Je lui lance un regard à désintégrer un vampire. Il sourit bêtement et se ravise, les mains devant lui en signe diplomatique. §

Tuc - Ok, je voulais te prévenir tout à l'heure, mais j'ai pas pu. Tu sais, la secte vampire, ils me lachaient plus d'une semelle, j'étais piégé. J'ai dû faire de plus en plus de trucs et un beau matin, j'ai décidé de m'en aller, mais ils m'auraient pas laissé partir. Ils ont tué ceux qui ont essayé avant. Il me fallait un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:56

A215

Ambre - Me manipuler, c'est pas un plan, ça, enfin si, un plan pour se suicider.

Jeremiah - C'était son idée, tu peux me lâcher, maintenant ?


§ Je réfléchis, puis je le relache. De toute façon, je peux les écraser tous les deux sans problème, même enceinte, enfin... Je jette un coup d'oeil à l'un des cadavre vampire. Un humain et un vampire qui en tuent trois, c'est un sacré exploit, quand même. §

Ambre - Comment vous vous connaissez, vous deux ?

Tuc - Oh, on a fait du bizness ensemble, plusieurs fois.

Ambre - Du bizness ?

Jeremiah - Oui, je suis dans l'alternatif... La stratégie de défense pour ou contre immortel, enfin tu vois quoi...

Ambre - Tu trempes dans le trafic d'armes et t'es mercenaire à tes heures perdues, je brûle ?


§ Il sourit en se passant la main dans les cheveux. Tout son père. Espérons qu'il ne finisse pas comme lui, pourtant il en prend la voie. Je devrais lui dire quelque chose, pas que je m'en préoccupe, mais par respect pour son père. §

Ambre - C'est quoi, votre plan alors ?

Tuc - Notre plan ?

Ambre - Vous avez dégommé trois vampires d'une secte dangereuse qui connait ton nom, Tuc, et vous allez quoi... juste vous tirer et espérer qu'ils ne vous trouverons pas ?


§ Ils se regardent. A les voir, on se doute qu'il n'y a pas de plan prévu. §

Jeremiah - On peut pas te le dire, on te mettrait en danger.

§ Je fronce les sourcils. Je me demande si je dois rire, être attendrie ou juste avoir pitié. Je hausse les épaules. §

Ambre - Du moment que vous m'incluez plus dans vos plans foireux...

Tuc - T'inquiète, de toute façon t'as l'air d'avoir assez de problème toi même. T'as vu ton teint ? T'es presque aussi blanche que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:02

A216

Ambre - Je me suis inscrite à un casting. Le producteur préfère les filles au teint poupée de porcelaine.

Tuc - Cool, c'est un casting pour quoi ?

Ambre - Une émission de téléréalité...

Jeremiah - [rire] Allez, elle se fout de toi, et pour une femme, humaine ou pas, ça veut dire qu'une chose : sujet sensible !


§ Ouais... Je me fous presque pas de lui pourtant... 1 vampire et 1 lycan enfermés dans un sous-sol pendant 6 mois, voir lequel tuera l'autre en premier... ça fait pas émission de téléréalité peut-être ? §

Ambre - Vous allez en faire quoi, des zigotos ?

§ Je leur montre les cadavres. J'espère qu'ils ont au moins un plan pour ça. §

Jeremiah - Ouais, on va les déposer dans le cimetierre, dans une fosse.

Ambre - C'est dégueu !

Jeremiah - Penses-tu... c'est pas la première fois que je fais ça. Aux premiers rayons du soleil, les corps vont se désagréger ! Bon y'aura une odeur à se couper le nez, mais c'est pas grave, c'est un cimetierre, ils se diront qu'un chien a du creuser et déterrer quelques vieux os.


§ Je tourne la tête. D'ordinaire, je serais restée stoïque, mais on est pas exactement dans un cas ordinaire. Je soupire et le regarde à nouveau. §

Ambre - J'aurais préféré que tu n'hérites pas de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:02

A217

§ Le silence se fait. Puis il se décident à se remettre au boulot. Je les vois traîner les corps, maladroitement, et les monter au bout de la ruelle, dans un petit pick-up. Ils ont pitié ! Ils tentent de se débrouiller, comme ils peuvent, pour se sortir de ce pétrin. §

Ambre - Un coup de main ?

§ Oh non, pas ça Ambre... ça y est, me voilà à compatir, à m'attendrir sur leur sort, comme si j'avais pas assez de boulot avec moi même. Tuc lève la tête vers moi. Faites qu'il ait pas entendu. §

Tuc - Ouais, prend ses pieds, s'il te plait.

§ Je pouvais pas la fermer non ? Je croyais avoir perdu ces vieux réflexes d'amabilité et de politesse. Je monte à l'arrière du pick-up pour y placer le dernier corps. Et avant que j'ai le temps de remarquer ce qui se passe, la voiture démarre. Eh mais ils m'emmènent avec eux, ces cons là. Je tape à la vitre. §

Ambre - Eh att...

§ BAM ! Un coup d'accélérateur et je me retrouve couchée à côté du vampire qui me menaçait tout à l'heure, à fixer ses yeux sans vie. Même moi, j'en ai froid dans le dos. Je me rassois au fond, contre la vitre de la cabine. J'entends cet enfoiré de Jeremiah à travers la vitre. §

Jeremiah - Désolé ! Accroche toi bien.

§ Et nous voilà partis pour le cimetière... Décidément... §

# Le cimetière : un trou béant #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar mal famé des mauvais quartiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bas quartiers
» Les quartiers d'Inessa
» Les quartiers de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser