Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bar mal famé des mauvais quartiers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 28 Mar - 19:49

A20

*Marilyn Manson - « Mobscene » *

--> Suite des rues de la ville

§ Je sais, ça se fait pas de laisser Rafaël comme ça, sans même dire au revoir, mais bon, pourquoi rester ? D’abord, ça aurait été bizarre, ensuite gênant, ensuite carrément horrible. On aurait tout les deux regretté le passé et cette foutue vieillesse qui est en train de le tuer. Et moi j’aurais encore été tentée de plonger mes crocs dans sa chair, pour le sauver de ça… ça aurait fini en dispute, avec lui, pauvre résigné, qui veut vivre et mourir, comme un humain. Moi je suis immortelle, il n’y pense pas ? Je resterai là, sans lui. Ok, je suis égoïste, et alors ? Bon… Tout ça ne fait pas avancer mes affaires. §

Ambre – Tu as vu Tucsido, ce soir ?

§ D’un signe de tête, le barman me fait signe que non. Pourtant, il est toujours là à cette heure, ne serait-ce que pour distribuer sa drogue. Eh oui, pour survivre, il continue le business qu’il avait de son vivant : il deale. Je connais le lascar. Il doit certainement m’éviter, suite à notre dernière affaire. Roh, je l’ai juste un peu bousculé, rien de méchant. Peu importe, s’il se croit malin, je le suis plus que lui. Je fais mine de partir, mais revient me cacher derrière le juke box et tend l’oreille vers le bar. Ahh, les sens hyper développés des lycans, cette bénédiction ! Le barman décroche son portable un peu à l’écart. §

Barman – Ouais, une petite brune, plutôt jolie. […] Non, tu me les as promis, je t’ai payé d’avance. Ok, tu passes par la ruelle de derrière alors, ça ira. C’est ça, dans 30 minutes maxi, sinon…

§ Mmm, noté, 30 minutes. J’y serai sans faute. Bon, je sors vite avant de me faire à nouveau repérer, et je gagne la ruelle de derrière très vite. Là, je jauge un peu les lieux. Un escalier de secours en fer s’arrête au premier. L’échelle est remontée, bien sûr. D’un bond, j’atteins le premier étage. Je m’accroche là, je n’ai plus qu’à attendre leur arrivée. §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 28 Mar - 19:51

A21

*Marilyn Manson - « Mobscene » *

- - 30 minutes plus tard, dans la ruelle derrière le bar - -

§ Bon, il fait froid ce soir. Je m’ankylose à rester accroupie là, accrochée aux grilles de l’escalier de secours., dans l’obscurité. Mais je vois le barman sortir, s’en griller une. Il attends 5 bonnes minutes comme ça, en grommelant dans le noir. Tucsido montre enfin le bout de son nez, toujours aussi mal fringué. §

Barman – Bon, t’en as mis un temps. Qu’est-ce qui a avec la gonzesse pour que t’évites un canon pareil, tu l’as foutue en cloque ? Ah non, elle est trop belle pour un paumé comme toi.

Tucsido – Cause toujours, t’es jaloux. Voilà ta dope.


§ Le barman prend son paquet avec un sourire. Puis, il jette sa clope sur le sol. La fumée monte jusqu’à moi, ahh saloperie de sens hyper développés. J’ai arrêté de fumer y’a 3 ans déjà, et depuis, chaque fois ça m’insupporte. Je me retiens de pas éternuer, mais c’est trop. Je peux pas m’en empêcher. §

Ambre – Atchiii !

§ Ehh, merde ! Bon, je suis repérée, pas la peine de traîner. Je saute direct sur le sol. J’attrape ce connard de Tuc’ à la gorge et je le soulève du sol. §

Ambre – Alors, chéri ? T’assumes pas notre mouflet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 28 Mar - 20:14

A22

*Marilyn Manson - « Mobscene » *

§ Je me tourne vers le barman. Difficile de lui faire gober que je suis une jeune femme enceinte et abandonnée. §

Ambre – Allez, tire toi, c’est Tuc que je suis venue chercher.

§ Ni une, ni deux, il rentre dans le bar. Bon, il va sûrement revenir avec un fusil avec des renforts, deux ou trois musclés. Peu importe. Je serai partie bien avant. §

Ambre – Bon, c’est pas compliqué. Je suis pas venue te casser la gueule, mais te proposer un marché. J’efface ta petite ardoise si tu me donnes un renseignement.

§ Il reste méfiant. Il faut dire que j’y ai été fort la dernière fois. Je l’ai laissé assommé et il s’est réveillé menotté en plein soleil qui allait se lever, avec un flingue et une seule balle. Il a dû se tirer dans le poignet pour s’en sortir. Il faut pas essayer de me doubler. §

Ambre – Tu es toujours en cheville avec le clan Craven pour des fournitures spéciales ?

§ Le terme de fournitures spéciales englobe tout aussi bien les armes que les meubles et d’autres services moins conventionnels. Il fronce les sourcils. §

Tucsido – Ouais…

Ambre – Ton contact, c’est Louis, hein ? J’ai besoin de le joindre, alors tu vas me filer son numéro, et on sera quitte.

Tucsido – Juste comme ça, un numéro et tu oublies tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 28 Mar - 21:59

A23

*Marilyn Manson - « Mobscene » *

Ambre – Absolument…

§ Ce connard a l’air de réfléchir. Il doit se dire que ce numéro a une grande valeur pour moi, si je l’éponge pour ça. Je sais ce qu’il veut faire, marchander ! Hors de question de me laisser plumer par ce déchet de poche de sang lyophilisée. §

Tucsido – Oh, mais alors, ça veut dire que tu as besoin de moi…

§ Bon, mais vraiment façon de parler, alors… §

Tucsido – Ouais, ben je vais te le donner, mais en échange, tu me fais une petite gâterie… Tu sais y’a un mythe parmi les vampires mâles, c’est de savoir si les femelles lycanes sont meilleures que les vampires…

Ambre – Nan ? Sans déconner ? Au bridge ou au poker ?


§ C’est pas la première fois qu’on me la fait, celle là, et ma réponse a toujours été la même. Alors qu’il baisse son pantalon, je n’attend pas, j’empoigne son paquet et je l’écrase dans la paume de ma main de toutes mes forces. §

Tucsido – Ahhhhhh naaaaaaaan, lâche ça !

Ambre – A ton avis, si je te l’arrache, ça repousse ? Remarque je te rendrai service, tu pourrais enfin te débarasser de ce surnom ridicule, tu serais connu pour un truc plus dégueu que tes goûts vestimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 28 Mar - 22:53

A24

*Marilyn Manson - « Mobscene » *

§ J’appuie encore un peu mon propos en resserrant ma main. Il crie plus fort. Encore une petite pression et… §

Tucsido – Ok, ok, je vais te le donner… Mais arrête, s’il te plait… Je t’en supplie, stop !

§ Trop facile, ils sont si prévisibles, ces mâles, quelque soit l’espèce… Il me sort son portable et me le tend. §

Tucsido – Il est enregistré à « Craven ».

Ambre – Oui, tu es pas assez évolué pour penser à un code.


§ Je le relâche. Il est soulagé, mais pas encore remis pour se relever. Je mets son portable dans ma poche. §

Tucsido – Ehh, c’est mon outil de travail…

Ambre – Je te le rendrai, mais à une condition, trouve moi un fournisseur d’argent, et au plus vite.

Tucsido – Quoi ? D’argent, mais…

Ambre – Sinon, adios les contacts… Je les appellerai un par un pour leur dire que tu prévois de les entourlouper. Et je suis très convaincante quand je veux. Tu le sais bien.


§ Il peut pas vraiment refuser, il sera au chomdu si je lui fais ça. Il est pas assez malin pour savoir se refaire une clientèle. §

Ambre – Je reviens te voir demain, t’as plutôt intérêt de m’avoir trouvé ce que je t’ai demandé.

§ Je m’éloigne tranquillement. Il se maudit tout en se remettant dans son coin. Encore un bon point pour moi… J’ai le numéro de Louis. §

Fin de l'épisode


--> Suite dans la planque d’Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 9 Mai - 19:02

A137

*Blink 182 - "All of this" *

--> Suite de l’appart’ d’Ambre

§ J’arrive dans la ruelle où on se retrouve comme une habitude désormais. Ça me fait tout drôle. Il y a quelques semaines, Tuc était qu’un arnaqueur vampire pour moi. Il m’avait doublé sur un coup insignifiant et je l’aurais certainement réduit en poussière sans même y penser, sans haine et sans intérêt. Aujourd’hui on est quasiment associés. Il m’aide dans des coups insensés et j’en sais tellement plus sur sa vie. Je réussis enfin à le voir comme un être vampire civilisé, et à le considérer, ce qui est un progrès. C’est plus une petite frappe anonyme, c’est nu partenaire. J’irai pas jusqu’à dire que je lui fais confiance – je fais confiance à personne, du moins jamais complètement – mais au moins je commence à le respecter. C’est qu’un pauvre type qui tente de survivre, comme moi. Il a eu une sale vie et une après vie pire encore… §

Ambre – T’es en retard, Tuc…

Tuc – Je suis désolé, j’ai eu des probl… Enfin, ça n’arrivera plus.


§ Il me tend la mallette. Il a l’air bizarre. Pas nerveux, pas tendu, juste… triste. Il est habillé en noir, pour une fois pas si mal fringué que ça. Je jette un œil à sa tenue. Je ne peux m’empêcher de glisser un mot tout en recomptant avec lui. §

Ambre – Mes condoléances… Elle était gentille…

§ Il a compris tout de suite. Il sourit presque, mais on devine les larmes d’une vie de regrets sur ses joues. Je sais ce qu’il aurait voulu, ce qu’on veut tous, finalement. Il aurait voulu la rendre fière. Il lui a menti si longtemps sur ce qu’il est. Aujourd’hui, elle est morte, dernier rempart qui le raccrochait à son côté humain part en morceau. Tout ce que j’espère c’est qu’il n’en profitera pas pour justifier de partir en vrille. Beaucoup d’immortels font ça. Quand ils perdent leur vie, ils déjantent, au prétexte qu’ils ont perdu leur humanité. Alors qu’on commence à s’entendre et que j’apprécie sa collaboration, je ne voudrais pas que ça lui arrive. §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 9 Mai - 19:06

A138

*Blink 182 - "All of this" *

Ambre – Le compte y est… J’ai aimé bosser avec toi, Tuc. J’espère qu’on le refera.

Tuc – Ouais, on verra. J’ai un gros deal qui se prépare là, quelque chose d’envergure.


Ambre – Ah ouais, qui ça ?

Tuc – Oh, un nouveau clan de vampires. Apparemment le Clan Craven est obsolète. Ils paient cash et sont vraiment conviviaux.

Ambre – Conviviaux ? On parle bien de boulot là ?

Tuc – Ouais, mais ce clan, c’est comme une grande famille. On est bien traité. Je suis payé un peu moins que le clan Craven, mais j’ai pas mal d’avantages et puis, maintenant que ma mère est morte, je me sens plus de vivre dans son appart’ pourri. Je crois qu’il est temps que j’intègre une communauté vampire. Je suis en danger dehors…


§ C’est bizarre, ce discours, ça me fait penser à une secte plutôt. Une secte de vampires ? Des fanatiques ? Etrange… Je voudrais pouvoir ignorer ça, mais ça m’intrigue. Je lui pose quelques questions, mine de rien. §

Ambre – En danger ?

Tuc – Ouais, y’a de plus en plus de lycan, et ils sont protégés par le comité, alors… Il faut réagir. On va pas se laisser tuer sans se battre, quand même.

Ambre – Euh, Tuc, je te signale que j’en suis un, de lycan…

Tuc – Toi, c’est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 9 Mai - 19:08

A139

*Blink 182 - "All of this" *

§ Il a l’air bien atteint. Je l’ai pas vu depuis quelques jours seulement, et il est différent. Très… Trop… Il se passe quelque chose. Les vampires de son nouveau clan ont du profiter de la perte de sa mère et de sa fragilité pour lui en mettre plein la tête. En temps normal, on peut déjà difficilement le raisonner, mais là. §

Ambre – C’est pas pareil parce que tu me connais. Mais qu’est-ce qui est différent ? Te voir prendre part à la guerre me réjouit pas, ça aurait pas plu à ta mère non plus, je pense. Et puis, les affaires sont pas une histoire de famille, Tuc. Tu devrais te méfier plutôt de ce clan. Tu les connais pas.

Tuc – Toi non plus. Mais ils m’ont déjà aidé, et je me sens bien là bas. Ecoute…

§ Il commence à ma faire l’article de sa nouvelle « famille », comment ils l’ont aidé à se ressourcer, et à décrocher du sang drogué auquel il était accro. Il a les yeux qui pétillent. Son teint laisse penser qu’il consomme plus rien d’illicite depuis des semaines, non. Il a remplacé toutes ses addictions par une nouvelle : la domination d’un clan. §

Tuc – Je me sens tellement mieux aujourd’hui, tu peux pas savoir. Je suis loin de toute cette misère et cette médiocrité qui faisaient ma vie. Je me suis débarrassé de mes peurs. Je suis mieux, oui, tellement mieux.

Ambre – Ok, whatever, soit prudent, c’est tout. Personne n’est aussi bien intentionné que ça sans rien demander en échange.


§ Et je sais de quoi je parle. Je le détaille un peu plus. Il a la mine plus sombre que jamais. Le pauvre… Il est paumé parce que sa mère est morte. Il se rend pas compte dans quoi il met le doigt. Cet engrenage là est plus dangereux que n’importe quel autre. Mais j’ai pas le droit de lui faire la morale. C’est ça être adulte : faire les bêtises et assumer ses responsabilités en supportant les conséquences. Je ne dois pas m’interposer. Tuc est pas si idiot il comprendra, j’espère. §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 9 Mai - 19:29

A140

*Blink 182 - "All of this" *

Ambre – Bon, ben on se reverra peut-être pas avant un bon bout de temps. Je vais quitter la ville, je pense, dès que j’aurai récupéré tout mon fric. Bonne chance, Tuc…

Tuc – Toi aussi, et à une prochaine fois.


§ Je prend la mallette et je décampe en vitesse avant de me laisser attendrir sur son sort. Je me vois mal faire dans l’humanitaire avec un vampire, quand même. Je marche tranquille, mais sur le chemin du retour, je suis prise d’un drôle de vertige. Je m’appuie sur l’échelle d’un escalier de secours et reprends mes esprits. Je me sens fatiguée ces derniers jours. Trop pressée de partir d’ici, le stress me gagne. §

Ambre – Bon… On rentre vite fait.

§ Le deal final est dans 6 heures. Ça me laisse le temps de finir de préparer mes valises. Dès la fin de l’échange, je pourrai tranquillement prendre le premier avion. Quelle destination ? Peu importe, en fait… L’Europe, l’amérique du sud. Quitter le pays, c’est le minimum. Quitter le continent, ça semble bien aussi. La planète, si c’était possible… Je me remets en route rapidement et je retourne à l’appartement. §

--> Suite dans l’appart’ d’Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyLun 7 Mai - 17:15

A189

# L'appart' d'Ambre #

§ Me voilà, pile à l'heure, qui l'eut cru. J'ai tellement manqué d'action que mes jambes ont voulu rattraper le retard. Heureusement d'ailleurs. Pouah, cette ruelle pue toujours autant. La discrétion est chienne, des fois. Elle vous oblige à vous rendre dans pire les endroits, juste pour conclure une affaire. Sauf que cette fois, il n'y aura pas d'affaire : il y a juste ce coup de fil tordu de mon fournisseur le plus tordu. §

Ambre - Qu'est-ce que tu fous, Tuc ?

§ Je poireaute là... 5 minutes, il est en retard... 10 minutes, il se fout de moi... Un bruit de ferraille au fond de la ruelle et les miaulements plaintifs d'un chat m'inquiètent. J'ai la sensation qu'on m'observe, ou est-ce un excès de parano de ma part. Je suis plus moi même depuis que je suis mi-vampire. Raison de plus d'être doublement prudente. Après la trentième minute, je compte plus. Quelque chose est arrivé. Je me demande si je ne devrais pas rentrer avant de fourrer mon nez plus avant là dedans. Tuc a le don de s'attirer les problèmes les plus incroyables, je peux pas le materner sous prétexte que ma foutue conscience s'est prise d'affection pour lui, non ? §

Ambre - Eh merde... Oups, répète pas ça, hein, petit bout ?

CLAC

§ Un bruit derrière. La sensation s'est rapprochée. Je sens comme un soufle. J'entend un soufle. Là, c'est sûr. §

Ambre - Y'a quelqu'un ? Sors de ta cachette, je t'ai vu.

§ Dans le doute, je dégaine mon flingue et braque l'ombre d'où le soufle provient, derrière une caisse. Je suis peut-être ridicule, mais je tiens à mes miches. §
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMer 9 Mai - 20:27

A ce moment un clochard sort de l'ombre en levant les mains, puis s'enfuit en courant.

Lester - Le pauvre, regarde comment tu l'as fait courir. Avec la peur que tu lui as fait et vu son état...je doute qu'il ait de quoi se changer.

Ambre se retourne et le braque.

Ambre - Lester, qu'est-ce que tu fais là?

Lester - Bah j'allais pas te laisser tomber avec ce que tu crois que je t'ai fait ma lycanounette adorée. Je te promets que je t'ai pas empoisonné, et j'ai même des preuves!

Ambre - Lesquelles?

Lester - Euh... J'en ai pas en fait, et puis c'est pas grave! Tu me le dois hein! Tu m'as pas adressé la parole et tu m'as bloqué de ta vue pendant trop longtemps et il faut que ça cesse maintenant! Je t'ai rien fait et si t'es malade et ben c'est pas ma faute, fait des analyses urinaires pour voir si on t'a pas fait ingurgiter une saloperie pendant une des tes escapades.

Ambre le regarde...

Lester - Et puis qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyJeu 10 Mai - 22:47

A190

*Blink 182 - "All of this" *

§ Holy crap ! C'est lui... J'ai tout fait pour l'éviter et c'est lui. Je baisse lentement mon arme, comme si c'était un allié, puis je me reprends, la repointe vers lui. Pour qui il se prend et qu'est-ce qu'il fout ici ? §

Ambre - Je me mêle de mes affaires, ce que tu devrais faire, là tout de suite. Qu'est-ce que TU fous ici ?

§ Il regarde autour, comme s'il cherchait une proie. Il m'a suivie le con, et là, il me fait tout simplement... une scène de jalousie, comme s'il avait le droit ! Il cherche si je suis accompagnée. Comme si avoir des sentiments pour moi lui donnait le droit de propriété. Puéril. En tout cas, grâce à sa réaction ridicule, je n'ai même pas à me forcer pour le repousser, il me dégoûte déjà. §

Ambre - Espèce de sale mâle. Tu me suis ? Tu perds ton temps ! Je m'en fiche que tu m'ais empoisonnée ou autre, je vais beaucoup mieux maintenant.

§ Dit la lycane aussi blanche que sa chemise. Oh en plus vu mes vêtements, je dois avoir l'air horrible, face à lui, si sexy... Euh, j'ai dit sexy ? Non, j'ai pas dit ça... En tout cas je le pensais pas. Presque. §

Ambre - Va chasser ailleurs vampire, ce terrain est à moi.

§ Espérons qu'avec l'arme ça fasse plus convaincant, parce que l'allure et la voix, c'est pas vraiment ça. §
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 15 Mai - 22:23

Lester - Je te laisse ce terrain si tu veux... Mais toi je te laisse pas! T'es aussi convaincante qu'une vierge devant son dépuceleur ma lycane adorée. Et puis si tu allais mieux, d'une part tu serais pas aussi blanche que moi, et d'autres parts tu tremblerais pas en tenant son flingue...ou alors je te perturbe vraiment.

Il avance un peu vers elle, en la fixant profondément de son regard le plus charmeur.

Lester - Et si la petite lycane faisait des cachotteries à son vampire préféré hein?! Tu vas me dire qui tu attends à cette heure, pourquoi tu ressembles à mes abdos avant que je passe à ma séance de bronzage UV, pourquoi tu paniques à la moindre irruption ou au moindre bruit...et comment tu fais pour être aussi sexy!

Il a évidemment remarqué que son ventre avait pris un peu de rondeur, mais il ne faut jamais dire cela à une femme, sauf si elle est enceinte, auquel cas elle ne pourrait pas se vexer dans le millième de seconde qui suit.
Il avance encore d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 15 Mai - 23:28

A191

*Blink 182 - "All of this" *

§ Un truc cool avec Lester : juste quand vous pensez que vous allez défaillir à la douce mélodie du disque qu'il vous passe... Il trouve moyen de le rayer... Il n'écoute pas un mot de ce que je lui dis et recommence à se la jouer. Et ça me met suffisamment sur les nerfs pour retrouver mes esprits violemment. §

Ambre - Stop là !

§ Je reprends mon sourire ironique et je lui pointe le flingue sur la tempe, maintenant qu'il est assez près de moi pour ça. Allez, un petit coup d'intimidation ? §

Ambre - Tu crois que si la balle va creuser assez profond dans ta tête, elle y trouvera un cerveau ? Ou est-ce que tu préfères tester ?

§ S'il est aussi bête que je le crois, il va continuer son petit numéro. Mais connaissant les relations vampires-lycans aussi bien qu'il les connaît, il ne pourra pas s'empêcher d'avoir un doute. Là, je vais en profiter : avec les hommes, il faut presser là où ça fait mal. §

Ambre - Ou bien, il faudrait que je vise plus bas pour trouver ce qui te sert de neurone...

§ Et le pire qu'on puisse menacer chez un homme... sa virilité ! Je pointe le flingue vers son entre-jambe. §

Ambre - La partie de ton corps qui influence le plus tes actions ne doit pas être dans ta tête, mais plutôt ici !

§ Avec ça, il devrait se calmer. Je le vois lever les bras en signe de rédition. Il va peut-être enfin m'écouter maintenant. Et il va falloir que je sois assez convaincante pour le dissuader de vouloir fouiller plus loin. Qui sait ce qu'il fera s'il découvre le souvenir qu'il m'a laissé. §

Ambre - Effectivement, j'attends quelqu'un. Un mâle si ça peut satisfaire ta curiosité. Un vampire... Tu croyais être le seul ? Tu te trompes ! Y'a eu Louis avant toi, d'autres avant lui. Toi, d'autres ensuite et il y en aura d'autres après. Vampires ou lycans, quelle importance ! Vous êtes tous les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptySam 19 Mai - 22:45

Lester - QUOI? COMMENT?! C'est quoi ces conneries Ambre? Y'a jamais eu aucun vampire dans ta vie à part et ça risque pas de changer maintenant! Le premier mâle qui se pointe, je te promets je le saigne à vif jusqu'à le vider de son sang et on pourra remplir son cadavre avec de la paille pour en faire une pinãta!

Il commence à se mettre en rogne, à vraiment se mettre en rogne, ses canines dévoilent l'immensité de sa fureur et il est prêt à bondir sur le premier individu qui débarquerait.

Lester - Tu es MA Ambre à moi perso et je laisserais personne te toucher!

Il la plaque contre le mur et la surprend tellement qu'elle en lâche son arme. Les mains contre les épaules pour l'empêcher de gesticuler.

Lester - Et maintenant petite lycane?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptySam 19 Mai - 23:10

A192

*Blink 182 - "All of this" *

§ Comment il ose... Il presse bien où il faut en plus. J'ai le choix : je me débats violemment et ça dégénère en bagarre, ou j'essaie de le dissuader et de l'intimider. §

Ambre - Lâche moi tout de suite. Je fais ce que je veux, et je vois qui je veux, et tu n'as aucun droit de tabasser mes... amants !

§ Je cherche à le blesser pour qu'il relâcher, mais il maintient sa pression. Il commence à m'énerver sérieusement celui là. si j'avais su quel boulet il deviendrait, j'aurais évité de coucher avec lui, surtout vu comme le deal a tourné court avec Trusk. §

Ambre - Allez, lâche moi, j'ai dit...

§ Je devrais lui exploser le crane, mais il fait pression assez fortement. Mouvement rapide et simple : je dégage ses bras d'un coup sec en espérant le faire basculer en arrière, je ramasse mon arme, et je le dézingue. Oui, ce serait si simple si j'avais pas des scrupules à lui éclater le cibouleau. Pourquoi au juste ? Parce que je suis flattée qu'il aille aussi loin juste pour moi ? Parce que je pense au bébé ? C'est vrai ça ! J'ai plus droit au bagarre, ça doit pas être bon pour lui. §

Ambre - Bon, tu me lâches ? Tu me fais mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptySam 19 Mai - 23:15

Il la fixe intensement dans les yeux, soutenant son regard comme deux enfants qui jouent à "qui-c'est-le-premier-qui-baissera-les-yeux-c'est-moi-t'as-perdu!" Il desserre lentement la pression de ses mains.

Lester - Ok, mais je te promets qu'au moindre coup tordu, je t'attrape et j'te lâche plus! Et puis d'abord, j'attendrais ici avec toi et si un type s'amène, je lui dis que tu es en chasse gardée. Et je plaisante pas!

Il la lâche et prend l'arme par terre, par simple précaution. Il sait qu'elle ne tirera pas sur lui, mais si elle retremble encore un peu, le coup pourrait partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptySam 19 Mai - 23:41

A193

*Blink 182 - "All of this" *

§ Ma parole, il y croit vraiment, à son petit jeu ? Mais je lui ai dit non. Et quand c'est non, c'est... §

Ambre - Non, non et non ! Arrête de te prendre pour quelqu'un d'important. Tu n'es rien pour moi. tu n'es pas mon mari, pas mon amant, pas mon petit ami. On a couché ensemble une fois il y a plus de 2 mois et depuis tu t'accroches à moi comme un chewin gum à la semelle de mes chaussures. Quand est-ce que tu comprendras que je ne veux plus de toi ?

§ Je suis agressive, à outrance, je me force. J'essaie de ne pas trop crier, car les cris résonnent dans la ruelle, plus que je ne le voudrais, mais qui interviendrait ? De l'extérieur, ça ressemble plutôt à une querelle d'amoureux. Moi même j'interviendrais pas, donc. Je baisse quand même la voix. §

Ambre - Tu dois t'y faire. Toi et moi, y'a rien de possible. Tu dois me laisser maintenant. Et puis, à quel siècle tu vis ? De nos jours, les femelles n'appartiennent plus aux mâles, c'est comme ça. Je fais ce que je veux, Point !

§ Je lui tourne le dos et je commence à partir. La pensée de Tuc m'est revenue. S'il a assisté à ça, il ne se montrera pas. J'ai peut-être loupé ma seule chance de savoir ce que c'était que ce message bizarre. Ah au diable ! Il était trop en retard, il n'est pas venu. Bref, la priorité pour le moment est d'échapper aux griffes de Lester avant que mon envie de lui en coller une ne prenne le dessus. §
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptySam 19 Mai - 23:53

Lester - Hé non non non! Reviens là!

Il la rattrape et lui attrape l'épaule pour l'empêcher d'aller plus loin. A peine il la retourne qu'elle lui décolle une gifle à faire pâlir un vampire. Si ç'avait été un cartoon, sa tête aurait fait 100 fois son propre tour avant de tomber au sol.

Ambre - Ne me touche plus!

Lester met quelques secondes à retrouver sa tête, recoller ses esprits et à comprendre ce qui vient de se passer... Sa lycane l'a giflé! Elle a osé lever violemment la main sur lui.

Lester - Nan mais ça va pas la tête! T'es devenue folle ou quoi? Je t'ai pas frappé moi!

Il essaie de lui attraper les poignets pour l'empêcher de recommencer mais Ambre esquive et tente de lui frapper le tibia. Lester se tourne au dernier moment lui attrape les poignets fermement et la plaque contre le mur.

Lester - On se calme la lycane.

Et pour accompagner sa parole, il lui roule une pelle monumentale à lui décrocher la glotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyDim 20 Mai - 0:03

A194

*Blink 182 - "All of this" *

§ Mais quel espèce de sale... vampire ! A quoi il joue, s'il croit que je vais ma laisser... Mmm... Il est quand même doué, il faut lui accorder ça. Oh, il sort l'arme suprême qand même... Qu'est-ce qui m'arrive ? Je perds toute ma résistance. La force manque à mes poignets. Je... Je lui en veux pour quoi, déjà ? J'arrive plus à retrouver le fil de la conversation quand il cesse de m'embrasser. §

Ambre - Ne... t'avise pas... de...

§ Je sais même plus. Il me regarde, comme sa chose, et je ne suis même pas en mesure de le remettre à sa place. Qeulle déchéance ! Il vient sentir ma bouche. Pourquoi il fait ça ? Il sent si j'ai bonne haleine. Ou alors il... Merde il va se rendre compte que... §

Lester - Tu as bu du sang ? Et pas une petite quantité, je peux le sentir ! Qu'est-ce que c'est que cette nouveauté ?

§ Démasquée ! D'ordinaire, j'aurais trouvé une excuse plausible, mais là. Excpliquer que j'ingurgite des litres de sang par jour... §

Ambre - Allez lâche moi, maintenant. Je t'assure que tu veux pas savoir. D'ailleurs je vais pas te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyDim 20 Mai - 0:10

Il continue de la maintenir contre le mur. De l'extérieur, la scène peut paraître soit cocasse soit meurtrière, selon l'esprit tordu ou non de l'observateur, mais la ruelle est déserte, et personne ne regarde d'où que ce soit.

Lester - Oh si tu vas me le dire. Les lycanes ça boit pas de sang que je sache, alors dis moi pourquoi tu as bu autant de sang récemment?

Elle détourne le regard. Il la fixe de bas en haut, de haut en bas et s'attarde sur son ventre.

Lester - En plus on dirait que tu te laisses légèrement aller ces temps-ci au niveau de l'exercice, ça explique tes réflexes réduits... Alors raconte tout à ton doudou Lester.

Il sent à nouveau son haleine, pas de doute, et pas du sang de bas de gamme venu d'une viande quelconque, du sang de nourriture, du sang pour vampire.
Il repense à l'empoisonnement, lui il a rien, mais si un vampire avait discrètement versé quelque chose dans son verre... Nan, il se serait débrouillé pour la tuer, pas pour la rendre dépendante au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyDim 20 Mai - 16:11

A195

*Blink 182 - "All of this" *

§ Je voudrais pouvoir m'offusquer à sa remarque, mais je ne le peux pas. Premièrement : n'ingurgitant que du sang, et seulement quand je ne peux plus y résister, je ne vois pas comment je garderais le contrôle de mon poids. Deuxièmement : l'exercice sans pouvoir sortir de chez moi pour ne pas me montrer, c'est légèrement compromis. J'avais l'habitude de faire un footing tous les jours. Aujourd'hui, je suis cloîtrée avec pour seule alternative les vidéos de fitness ridicules ou ces stupides humaines sautillent dans tous les sens en tenue légère comme des sauterelles en manque. Et moi, ça, jamais ! §

Ambre - Ta galanterie te perdra... Mais si Lester le looser a une suggestion sur comment un lycan peut tenir la forme, je serais ravie qu'il me fasse profiter de son expertise. Alors coach ? Des conseils ?

§ Je joue les offusquées, j'en mène pas large. Comment me sortir de ce pétrin ? C'est là que la présence de Tuc' me serait profitable. Ah ces vampires... Jamais là quand il faut ! §

Lester - Arrête de jouer, Ambre, c'est fini. Réponds moi maintenant.

§ Eh, voilà qu'il s'énerve sérieusement. J'ai dû pousser le coup de la jalousie trop loin. Il est hors de lui. Il me replaque encore contre le mur quand j'essaie de me dégager et je mets instinctivement ma main au ventre. Il le remarque. §
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyLun 21 Mai - 21:46

Lester - Hé... Pourquoi tu te tiens le ventre comme ça? Je veux bien que...

Et lentement, une pensée lumineuse jaillit dans son esprit embrumé de vampire jaloux et désireux.

Lester - Le poids...le réflexe...le manque d'exercice...cloîtrée chez elle... Un moutard! Euh... Ambre...tu serais pas un peu comment dire...en retard sur les ragnagnas?

Et là, Allelujah! Elle prend du sang en plus, ce qui signifie que...nan, ça n'existe pas ce genre de procréation et pourtant ils ont...

Lester - Bon, pas de panique, calmitude... Relaxitude... Zenitude... Ceci est soit un rêve, soit un cauchemar, soit une belle farce...mais même pour une farce pourquoi elle boirait du sang?!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyLun 21 Mai - 22:36

A196

*Blink 182 - "All of this" *

§ D'abord, sauf un abruti fini appelle encore ça les ragnagnas aujourd'hui. Ensuite, il a peut-être pas totalement compris. Le truc, c'est qu'il faut que je trouve une explication suffisamment dégoûtante pour qu'il n'ait pas envie d'en savoir plus... Mais une minute : j'en ai pas besoin. Les femmes enceinte, ça fait toujours fuir les mecs, alors, de quoi j'ai peur, j'ai qu'à tout lui avouer ! §

Ambre - Ouais, ok, c'est ce que tu veux savoir ? Tu m'as grillée, je l'avoue voilà : je suis en cloque. C'est bon ? Satisfait ? T'as la conscience tranquille maintenant.

§ Il va lui falloir un quart de seconde pour entendre, un autre quart pour que ça lui monte au cerveau. Et à peu près 5 secondes pour qu'il me trouve une excuse bidon et se tire. Les mecs sont des clichés. §
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers EmptyMar 22 Mai - 18:33

Lester réfléchit quelques millièmes de secondes...

Lester - Ahh...ok. Bon, je dois te laisser ma femme m'appelle, à plus...

Il se retourne et commence à sortir de la ruelle, jusqu'à ce qu'il percute!

Lester - Quel con! Ca c'est avec les autres!

Il revient la voir en prenant son air le plus en colère possible.

Lester - Comment ça t'es enceinte?! Et de qui d'abord hein? C'est moi ton mâle alors d'où est-ce que tu tiens ce gosse? Et pourquoi t'as pas répondu à ma question? Pourquoi tu bois du sang? Pourquoi hein?

Et tout devint limpide... Lui et elle... Nuit torride... Sexe... Règles... Bébé... Moitié des deux... Il continue de pâlir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty
MessageSujet: Re: Un bar mal famé des mauvais quartiers   Un bar mal famé des mauvais quartiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar mal famé des mauvais quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bas quartiers
» Les quartiers d'Inessa
» Les quartiers de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser