Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
+5
Inessa
Negi
Erinys Shade
PNJs Vampire
Louis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 16:27

Il arrive dans la salle s'entrainement d'un pas tranquille.

"Peut etre qu'il serait preferable que je me debrouille seul avec elle,apres elle va encore me traiter de fils a Papa."

Il va dans un coffre fais un code et la porte s'ouvre,il en prend un maginifique Katana,son Katana à vrai dire.

Il rejoint son pére qui le regarde son peignor.

Louis leve les yeux au ciel comprenend ce qu'il veut.

"Voila pourquoi je n'aime pas me battre c'ets si bestial."

Il retire son peignor et le jette dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 16:30

Suite du salon.

PNJ ALTAR

Altar le regarde, il est torse nu avec son katana. Il se met en position de combat, laissant son épée au fourreau et ses flingues dans leurs étuis. Il le regarde, montrant les canines. Quelques chasseurs à l'entraînement les regarde. Voir Altar se battre et toujours un spectacle.

Altar - Je t'attends...fils !


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:00

Louis le regarde avec un sourire.

"Tu as l'intention de te battre à mains nues tu veux me faire perdre mon honneur?"

Cela fait longtemps qu'il n'a pas touché à son arme,il regarde son reflet sur la lame et la fait virevolté autour de lui.

cela lui revient cela ne s'oublie pas.

"je sais que je ne te battrais pas mais j'ai bien l'intention de te montrer que je suis bon a autre chose que derriere un bureau."

Il se met en garde et approche doucement de Altar
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:05

Altar - Je dégainerais le moment voulu. Face à un Lycan, il faut garder ses atouts pour la fin, le surprendre. N'oublie pas ça.

Il se jette sur lui et lui adresse un coup de pied retourné. Louis ne peut l'éviter mais parvient à le blesser. Altar recule de quelques pas et considère Louis à nouveau.
Il fonce à nouveau vers lui et dégaine son épée de bas en haut dans une attaque sur Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:08

Louis se prepare au coup mais il a une force incroyable il brise sa garde,il est obligé de reculé pour ne pas etre touché.

Il s'ecaret plusieur fosi pour eviter des attaques et voyant que Altar risque de le coincé contre le mur il passe à son tour à l'attaque faisant une attaque transversale suivit d'une rotation attaquant de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:12

Altar pare le coup et revient à l'attaque, enchaînant à droite-gauche-devant-derrière-plus profond...oupss, je m'égare.
Louis a de plus en plus de mal à rester sur sa défensive et tente de le toucher à la cuisse, Altar bondit et se retrouve au plafond. Il regarde Louis, prêt à lui bondir dessus.

Altar - Tu t'es amélioré, mais ce n'est pas encore tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:16

"Si tu le dis!!!!"

Louis fonce sur lui a toute allure decidé à montrer qu'il est aussi un guerrier.il saute et se retrouve avec lui au plafond.

Il se met en garde un instant puis revient à l'attque devenant de plus en plsu audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:19

Altar continue de parer. Son fiston se débrouille bien, il fait une attaque de haut en bas, Altar s'envole, se retrouve derrière lui et s'apprête à le frapper dans le dos quand il se retourne, lui attrape le pied et le fait tomber à terre.
Mais le chef du commando action se redresse et le fait tomber à son tour d'un coup de pied circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:22

Il essaye de se relever mais il lui met un coup de coude dansla tete.

Louis retombe violemment sur le sol.Il encaisse le coup et regarde son Katana qui a volé 2 m plus loin.
Il se releve tout en lechant le san qui sort de levre.

Il va pour recupererer son épée et s'elance à nouveau vers Altar
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:26

Altar l'attrape par le bras et l'envoie valser plus loin. Il récupère son katana et le fait virevolter dans sa main avec son épée.

Altar - Maintenant, voyons comment tu esquives.

Il s'approche de lui et commence à attaquer avec les deux armes, sa rapidité est réduite mais il n'en reste pas moins vif. Louis parvient à esquiver les attaques au prix d'une dance virtueuse digne d'un smurf-break-dancing shoes !
Altar lui envoie son katana mais alors que son fils le récupère, il lui assène un coup de coude dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:33

Louis se retrouve sur un genoux le visage caché par on bras.
Il lache une petite plainte et lorsqu'il s'essuit il saigne du nez.Louis ne rigole plus la.

"Vas y doucement j'ai encore de nombreuse année devant moi pour chopé si tu me demonte le visage ca ne vas pas m'aider."

Il secoue la tete pour sortir des vapes et reprend bien en main son Katana

Il repart à l'attaque decidé lui aussi à se venger.Alors que leur 2 lames se verouilent Louis en profite pour lui donner un coup de coude sur l'epaule puis un coup de genoux.

Il se recule se outant bien que la risposte va etre diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:38

Altar se tient l'épaule de sa main. C'est qu'il a frappé fort le p'tiot !

Altar - Très bien, alors on ne joue plus.

Dans toute sa puissance vampirique, il court vers Louis, se retrouve à sa gauche, à sa droite, il ne le touche pas. Il veut juste lui faire sentir qu'il peut attaquer de partout.

Altar - Attention à ta garde fils.

Il le frappe derrière le genou pour le faire plier.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:40

Il se retrouve de nouveaux a genoux,son enervement est tel qu'il a pris son apparence vampire.laisant voir ses canines et fixant son pére avec des yeux bleu glacial.

Il fait une attaque derriere lui mais Altar à deja esquivé.Il lance son Katana sur son pére celui ci pare en faisant volé le Katana mais quand il regarde devant lui son fils lui saute dessus et le fait tomber avec lui au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:44

Ils roulent sur le sol, chacun essayant de prendre avantage sur l'autre mais sans succès. Altar voit les canines pointues de son fils qui lui bace presque dessus tellement il est énervé.

Altar - Tu laisses la colère s'emparer de toi.

Au moment où il se retrouve en dessous, Altar met ses pieds sur le torse de Louis et le projette au plafond, s'élançant presqu'immédiatement sur lui il le plaque puis le refait tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:48

Louis reste un instant étalé sur le sol il commence a tendre le bras pour recuper son Katana mais son pére se retrouve deavnt lui.

"Je vais arrter la j'ai un rendez vous ce soir je ne veux pas etre à demi mort pour y aller."

Il essaye de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:50

Altar - Oh, déjà. Dommage. Laisse moi au moins finir...

Il le fait rouler sur le sol sur trois mètres puis se relève. Il se tient l'épaule puis vient relever son fils.

Altar - Tu t'es très bien battu. On ne dirait pas comme ça mais j'ai beaucoup donné sur cette bataille. Tu devrais exploiter plus souvent tes capacités de combat fils.

Il lui serre la main, en bon vainqueur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:54

Louis passe a nouveu sa main pour essuyer son visage et avec l'autre sert la main de son pére.

"Ouais ouais je vais y penser.."

il recupere son peignor et l'enfile il ne sent plsu son cops endolori.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 9 Fév - 17:56

Altar le regarde avec un petit sourire satisfait. Louis en a dans le ventre, même s'il met du temps avant de le montrer.
Il rengaine son épée.

Altar - Continuez l'entraînement.

Il sort de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyVen 10 Fév - 18:15

Vers Erinys 39.
Erinys 40

Erinys et Negi entrent dans la salle d'entraînement, quelques Vampires s'entraînent au corps à corps, au duel ou au tir.

Erinys - Voici la salle de combat. Observe et apprend.

Elle s'assoit par terre et observe elle aussi comment se battent les Vampires.

PS:Comme ça, tu peux décrire les combats pendant une semaine !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyDim 12 Fév - 23:51

vers les couloirs
C'est assez flippant. Ils se battent a main nues ou avec des armes... Mais ca c'est rien... Nan, ce qui est flippant, c'est que j’arrive a peine a suivre certain de leurs mouvements... Et cette agilité, et cette force...

Vampire:"Hey, Shade! Tu va rester ici sans bouger aujourd'hui? Tu veux qu'on s'occupe du ptit gars a coté de toi?"

Shade se tourne vers moi avec un regard qui veut dire 'va y, montre nous ce que tu sais faire'.

Negi:"Le p’tit, il te dit merd$^ù ! J’en ai crevé des plus grands et plus baraques que toi ! »

Vampire : « Ah ah ! Petit et nerveux hein ! »

Il me lance son couteau.

Vampire : « aller ! Viens là ! Si tu parviens a me blesser avec cette arme, je ferais en sorte que tu puisses sortir d’ici des ce soir. Cependant, je doute que tu y parviennes. »

Une offre que je ne peux pas refuser. Sans tarder je m’elance vers lui, la pointe du couteau vers l’avant. Mais je ne fais que frapper le vide.

Vampire : « Il va falloir faire mieux que ca mon mignon. »

Et ca recommence ce surnom… meme ici…

Negi : « Je m’appelle NEGI ! »
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 13 Fév - 0:34

Je suis par terre, pour la 4eme fois. Meme les filles qui sont présentes se foutent de ma gueule. Ce vampire me met la raclé du siècle. Je n'me suis jamais fait humilier a ce point. Shade a l'air de s'amuser elle aussi.

Negi(en se relevant):"Decidement, chui pas en forme ce soir."

Vampire:"Ne sois pas véxé mon mignon, tu es encore tres jeune. Tu n'es meme pas tout a fait vampire. C'est normal que tu ne fasse pas le poid."

Negi:"Tu va la fermer! Tu va la fermer ta gueule!"

Je frappe avec le plus de rapidité que je peux, et le plus de force possible. Mais ce type garde ce sourir... Il m'enerve!
a force de renouveller mes assaults, je parviens a lui faucher une jambe. il met un genou et une main a terre. Je marche sur sa main, attrape la seconde, et de ma main armée, je tente de lui planter mon couteau entre ses deux yeux! Je vais l'avoir!

Mais a cet instant, je comprends l'ecart de puissance entre nous. Il bloque ma lame avec ses dents! Je reste pétrifier 2 secondes... A la troisième, il libère ses mains, et a la 4 eme, je suis a nouveau par terre... Ca fait 5 fois...

Vampire:"Ok, petit tu as du talent, mais ca ne suffit pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 13 Fév - 1:23

In21

*Foo fighters - "My Hero"*

Inessa - Moi je crois que ça suffit. Le combat est inégal et vous le savez.

[Inessa se dirige vers Erinys et se plante devant elle.]

Inessa - Je ne sais pas avec qui tu as du coucher pour obtenir ça, mais l'accueil des nouveaux, c'est mon boulot. Apprends à être gentille avant d'essayer ça.

[Inessa vient alors s'agenouiller auprès du nouveau né, Negi.]

Inessa - Vous allez bien, vous n'avez rien de cassé?


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 13 Fév - 1:35

Ah non! J'ai pas besoin d'aide! Et surout pas l'aide d'une poule! Meme si elle est canon, je ne suporte pas ca!

Negi(en la repoussant):"Ca va! Ca va! Je m'en sortais tres bien!"

Tu parles! Il a faillit m'arracher la tete!

Vampire:"Tu devrais te laisser aller petit. De toute façon, c'est fini pour aujourd'hui."

Negi:"T'as peur?"

Vampire(avec un sourir):"Tu n'as plus ton arme."

Negi:"Mais si je..."

Mon couteau, ou est il? Dans sa main! Quand a t il ?!

Vampire:"Tu as perdu Negi."

Negi:"Pffffff, pour cette fois..."

Je me relève pour de bon cette fois.

Negi (à inessa):"Bon tu veux ma photo toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 13 Fév - 1:45

In22

*POD - "Goodbye for now"*

[Inessa reste avec la main tendue, quelques secondes, elle fixe sa main. Puis elle l'abaisse lentement. La pitié n'est pas de ce monde, pourquoi ne peut-elle pas s'entrer ça dans le crâne. Les vampires ne sont ni charitables, ni bons. Est-ce une fatalité? Elle prend une voix douce et désolée et un air involontairement triste.]

Inessa - Eh bien, je ne souhaitais que vous apporter mon aide. Mais [sourire] Apparemment, c'est parfaitement inutile. Excusez moi.

[Elle penche légèrement la tête en signe de salut.]

Inessa - Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas, je sais que les premiers jours sont déstabilisants. Mais si vous vous débrouillez bien avec eux, alors, c'est votre choix. Bonne chance à vous.

[Inessa se retourne, Elle peut lire sur le visage d'Erinys comme une sourire moqueur, celui de la victoire, bien sûr. Elle se dirige lentement vers la sortie, ravalant ses bonnes intentions, sa fierté et sa nature même.]
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 13 Fév - 1:57

Negi(à shade):"C'est quoi sont problème?"

Shade:"Tu le decouvrira par toi meme... Elle est tout le contraire de toi... Tu verras le reste par la suite."

Negi:"Ok, je, AIE..."

Mince! C'etait quoi ca! J'ai mal a ... l'epaule gauche...

Negi:"Ah putaiù^$ je crois que tu m'a mis l'epaule en vrac! Et mes cotes ont morflé aussi!"

Vampire:"ah ah! Hey Inessa, tu vas pouvoir jouer les mere poules finalement."

Negi:"Quoi? Non mais attendez, j'ai pas besoin d'elle! Je peux tres bien..."

Shade:"Va avec elle! Et sois gentil... De toute façon, tu ne sers a rien cassé de partout... Ah oui! Et aussi, si tu te fais des illusions a son sujet, oublie les, notre amie est tres chaste"

Enfert!

Negi:"Bon ok... "

Je la ratrape dans l'entrée...

Negi:"Alors... Euh... Inessa... Que peux tu m'apprendre sur notre... Euh... Condition..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Bal
» Salle d'interrogatoire
» Salle de surveillance
» Salle d'interrogatoire 2
» Salle des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser