Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle d'interrogatoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyMer 22 Mar - 20:04

->Le garage de la propriété<-
Erinys 238

-- Erinys arrive à la salle d'interrogatoire, elle place Hope sur la chaise, se met devant elle et attend son réveil. --

Erinys - ¤Tu vas tout me dire. Je veux tout savoir.¤
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 2:42

PNJ = "Hope"

[Hope se réveille lentement. Elle s'est fait surprendre et Erinys a été si rapide qu'elle n'a aucune idée que ça peut être elle. Lorsqu'elle ouvre les yeux, la vision encore floue, jamais elle ne se douterait de l'endroit où elle est.]

Hope - Mmm... Qui êtes vous? Je vous en prie, faites de que vous voulez de moi, mais ne faites pas de mal à mon bébé.

[Hope regarde autour, juste face à elle, une forme diffuse devient peu à peu très claire. Elle reconnaît, d'abord de sens, ensuite de vue, la présence d'Erinys.]

Hope - Toi? Pourquoi as-tu fait ça? Oh, tu as signé ton arrêt de mort... Faith fera brûler tout ce qui de près ou de loin tout ce qui a un rapport avec cet enlèvement, elle mettra la ville à feu et à sang pour me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 13:06

Erinys 239

Erinys - Ecoute, ce n'est pas vraiment un enlèvement, je te libèrerais. Et ne t'inquiètes pas pour ton enfant, je t'ai déjà fait assez de mal comme ça.
Je veux juste savoir ce que tu voulais dire en disant que le clan Craven était condamné.

-- Elle la regarde avec ses yeux noirs, elle parcourt rapidement son corps du regard. Elle peut apercevoir la forme de l'enfant dans son ventre. --

Erinys - Excuse moi pour le coup, j'ai visé là où ça fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 15:22

PNJ = "Hope"

Hope - Tu n'as aucun idée de la bête que tu as réveillée... Tu n'as aucune idée de ce que tu es en train de faire... Faith, elle...

[Elle s'arrête et baisse les yeux, se caresse un peu le ventre, pensant à son enfant.]

Hope - Laisse moi partir, maintenant, ou des flots de sangs vont se déverser dans les rues bientôt, et bien plus tôt que tu ne le crois. Tu es en train de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 15:27

Erinys 240

Erinys - Et si tu me disais tout maintenant Hope, ça irait plus vite. Je te promets qu'après tu es libre. Mais tu dois comprendre que si ce clan est en danger, je ne peux le laisser sans me battre... Tu comprends?

-- Elle joue un peu avec la chaise, la faisant tourner sur un pied puis se rassoit, les jambes écartées autour du dossier. --

Erinys - Je ne te ferais rien Hope.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 16:12

PNJ="Hope"

[Hope baisse la tête. Elle pourrait lui dire oui, elle aiderait peut-être ce clan, mais il est inévitable que ça se produise. Les choses doivent arriver comme ça, elle ne peut pas intervenir, si Erinys doit sauver "son" clan, elle devra le faire sans elle.]

Hope - Tu vas être déçue quand ils te donneront l'ordre de me libérer. Mais celà arrivera, je te le garantis.

[Hope soupire, puis elle reste immobile, à fixer Erinys, sans ne plus dire un mot, et sans bouger.]
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 16:17

Erinys 241

-- Erinys la regarde. --

Erinys - Quand qui donnera l'ordre de te libérer?
Dis moi en quoi le clan est en danger. Dis le moi maintenant. On a beau faire partie de deux clans différents, parce que je me doute que toi et les autres vampires formez un clan, on est de la même race. Dis le moi, sinon j'irai fouiller moi-même, par la manière forte s'il le faut.

-- Ses yeux commencent à briller un peu, elle est déterminée, prête à tout. A vrai dire, elle se contrefiche du clan, mais l'idée d'être attaquée par derrière n'est pas très réjouissante, et elle sent que ça risque de se passer comme ça. --
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 16:40

PNJ="Hope"

Hope - Je ne suis pas ton ennemie, et crois moi, si je pouvais faire autrement, je le ferais, mais c'est impossible. Ton clan est corrompu et... On ne pourra pas tous les sauver, de toute façon.

[Hope baisse à nouveau les yeux. Il est inutile de parler à cette vampire, elle ne sait pas et elle ne doit pas savoir, non elle ruinerait tout et il ne faut pas.]

Hope - Préviens tes supérieurs que je demande ma libération immédiate et sans condition, puisqu'ils n'ont rien à me reprocher, à moins que téléphoner dans une ruelle ne soit un crime. D'ailleurs, c'est toi qui a tué mon fiancé et tu n'as aucune preuve de rien, puisque tout a été détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 16:44

Erinys 242

Erinys - Comment ça le clan est corrompu? Je veux dire, tu entends quoi par ça? Que ce clan ne mérite plus d'exister c'est ça?
¤Alors on est vraiment en danger, il y a véritablement une attaque potentielle.¤
Tu penses que ton clan doit prendre la relève c'est ça?
Je te libèrerais quand tu auras répondu à mes questions Hope.

-- Erinys commence à comprendre. Le clan Craven est voué à la déchéance, à la mort. Ses jours sont comptés, à moins qu'elle n'intervienne. --
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 16:46

PNJ="Hope"

[Hope se lève, elle vient fixer Erinys dans les yeux.]

Hope - Tu perds ton temps, crois moi, tu ne te poses pas les bonnes questions. Mon clan n'est pas la menace... Sers toi de ta tête.

[Hope va se rasseoir, elle ne veut plus discuter.]

Hope - Je veux voir tes supérieurs, l'un des membres du conseil, je veux être traitée justement. Je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 16:51

Erinys 243

Erinys - Voir mes supérieurs, pourquoi? Je t'ai dit que tu étais libre, je voulais avoir des réponses à mes questions, tu y as répondu plus ou moins. Tu m'as mise sur la piste, et c'est ce qu'il me fallait. Suis moi.

-- Elle se lève et se dirige vers la sortie. --

Erinys - Alors ce sont les lycans le danger c'est cela? Mais comment pourraient-ils représenter une aussi grande menace pour le clan alors qu'ils sont moins nombreux et moins bien équipés. Je veux bien que le Comité soit plus indulgent avec eux mais à ce point...
¤A moins que...¤

-- Elle ouvre la porte. --
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 17:01

PNJ="Hope"

-> Pendant ce temps, dans le bureau de Nux <-

[Hope se relève, mais elle n'avance pas. Comme prévenue d'instinct, elle lève les yeux vers Erinys.]

Hope - Je suis désolée, Erinys, mais je n'avais pas le choix.

[Hope vient se griffer le visage, elle se fait des entailles énormes à la joue, le genre de blessures profondes qui cicatrise en plusieurs heures, et une autre au bras. Puis elle commence à crier.]

Hope - Aidez moi... Au secours, ne la laissez pas faire non... Erinys, stop, stop, mon bébé! Mon enfant... Noooooon...

[Elle crie si fort et si bien, que tous les vampires dans l'aile ont du l'entendre, vu que la porte est ouverte. L'un des gardes accourt.]

Hope - Aidez moi, sauvez moi de cette folle, je veux voir Nux, emmenez moi voir Nux...

[Elle fixe Erinys dans les yeux d'un air vainqueur, tout en reprenant son air paniqué. Et elle joue très bien la comédie...]
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mar - 17:11

Erinys 244

-- Erinys n'a pas pu réagir, elle n'a fait que regarder. --

Vampire - Erinys, pourquoi tu as fait ça? C'est un ordre d'interrogatoire?

Erinys - Euh et bien...

Hope - Non pas du tout, je comprends pas c'qui s'passe. Elle m'a assomé et emmené de force ici. J'ai peur pour mon enfant, aidez-moi.

-- Elle vient s'agripper et se blottit contre le vampire. --

Erinys - Quoi!? Mais...

-- Erinys sait qu'elle a perdu, toutes les apparences jouent contre elle. Et comme pour l'enfoncer encore plus, un vampire arrive en courant. --

Vampire* - Erinys, y'a Nux qui veut te voir.

Erinys - Qu'est-ce qu'il me veut celui-là?

Vampire* - Je sais pas, il était avec une autre vampire, pas du clan.

Erinys - ¤Une vampire hors clan... Oh nan! Bon, tant pis!¤

-- Alors qu'elle s'apprêtait à se mettre à courir dans le couloir, Hope pousse un cri. --

Hope - Elle va partir, attrapez-là!

-- Instinctivement, les vampires lui barrent le chemin et chacun lui attrape un bras. --

Erinys - Grrrr! Lâchez moi, c'est pas ce que vous croyez.

Vampire* - Peut-être, n'empêche que Nux veut te voir et tu vas y aller.

Vampire - Suis nous toi.

-- Maintenue, Erinys n'a d'autres choix que de se laisser emmener. Elle puis, même si elle envoyait valser les vampires, elle serait attrapé avant d'être sortie du manoir. Elle fusille Hope du regard. --

Erinys - ¤Tu l'emporteras pas en enfer celle-là!¤

->Dans le bureau de Nux<-
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 10 Juin - 21:28

(suite de la chambre des invités)

Lexa se réveille en sursaut, on vient de lui jeter un seau d'eau froide à la figure. Le temps qu'elle se rend compte qu'elle est attachée sur une chaise a sangle, typique pour un interrogatoire, fut court, le jeu va commencer et bien qu'elle sait que Rafaël est de son côté, elle a un petit instant de doute. Mais il est très vite dissiper, maintenant il va falloir encaisser les coups ou tout autre forme de torture qu'on lui opposera, elle y est entrainer heureusement. Autant que ce soit elle qui ouvre les hostilités, même si elle sait qu'elle risque gros.

Lexa - "Eh bien, eh bien, une bonne vielle chaise à sangle, comme c'est original ! J'y est eu droit quand je suis arriver au comité ! Et c'est vous espèce d'enfoiré qui m'avait torturer ce jour là !"

Elle fusille Rafaël du regard, elle exagère un peu son personnage certes mais en même temps elle se dit que quitte à mourir sous peu, autant dire ce qui lui tient sur le coeur. Mais elle ne perd pas de vu son objectif : éliminer Preston.

(voilà voilà, le lien est fait ! la situation plantée ! au suivant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 11 Juin - 22:38

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 37

* scrutch scrutch scrutch * * fjjjjjjt*

[Rafaël est en train de peler une pomme avec son couteau, et il machouille les pelures, comme il l'avait prévu. Il a joué son début de scène de main de maître. Il a usé de sa plus grande discrétion pour placer une lame de rasoir à l'intérieur de la sangle de lexa. D'ailleurs, il vaut mieux qu'elle ne bouge pas trop, sinon ce n'est pas la sangle qu'elle tranchera, mais son poignet.]

Preston - Tiens... La revoilà déjà.

Rafaël - Oui, elle a une résistance hors du commun. C'est pour celà que je l'avais choisie.

Preston - Pour une femelle...


[Rafaël finit une pelure et revient déposer le couteau sur la table. Puis il pose les deux mains dechaque côté et fixe Lexa dans les yeux.]

Rafaël - Pourtant quelque soit ta résistance, tu me diras tout ce que je veux savoir, et tu le feras avec plaisir et soulagement.

[Rafaël parle, comme pour Preston, puis il se lève, contourne la table et vient derrière Lexa.]

Rafaël - Parle maintenant... Qui sont tes complices ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 11 Juin - 23:25

Le jeu va donc se jouer sur deux tableaux, dans le premier, Lexa utilise la lame de rasoir pour commencer a sectionner ses sangles et le deuxième c'est de faire durer le spectacle. Ce dont Lexa va se charger tout de suite, même si elle avait réellement des complices ... on se demande comment ... elle n'as pas l'intention de parler et elle ne le ferrai pas si elle était capturée par l'ennemi.

Lexa - "C'est James Bond, il a l'intention de révéler au monde l'existence des Vampires et des Lycans !"

Un bon gros bobard pour commencer, Lexa sourit pour bien montrer qu'elle a l'intention de se foutre de leur gueule. Dur dur durant ce temps de trancher les sangles sans se faire remarquer et en réussissant a détourner l'interrogatoire en parodie. ^^

Lexa - #Bon c'est juste l'échauffement ça ! Je sens qu'on va pas tarder a passer à la version violente !#
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyMer 13 Juin - 18:54

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 38

[On frappe à la porte.]

Rafaël - Va voir ce que c'est Preston, s'il te plait.

[Il s'exécute et va ouvrir la porte. C'est l'agent Miller. Preston sort alors quelques secondes pour voir ce qu'il veut. Il referme la porte.]

Rafaël - Bien, c'est moi qui ait demandé à Miller de se pointer. Dans quelques secondes, je sortirai pour plusieurs minutes, le temps de répondre à un coup de fil fictif du conseil. Dans ta poche arrière il y a un micro. Utilise le temps où vous serez tous les deux pour le faire parler, le plus possible, se dénoncer et donner ses complices. Prétentieux comme il est, il ne résistera pas à l'envie de te narguer. Je ne serai pas long. Tu as compris ?

[Il sait qu'elle a compris. Il lui en demande beaucoup. Il prend pas mal de risque en la laissant seule avec lui. Preston essaiera peut-être de la tuer, mais il en doute. Il ne se sent pas menacée par elle, et le fait qu'elle soit une femme y est pour quelque chose. Et puis, Preston n'a pas son arme, et Lexa a de quoi se détacher, en théorie. Preston revient.]

Preston - Rafaël, tu dois y aller, le conseil veut te parler de toute urgence, tu dois les rappeler A.S.A.P. ! Je vais continuer en t'attendant.

Rafaël - Non, attends moi, je veux être présent ! C'est une question d'honneur.


[Rafaël jette un dernier coup d'oeil à Lexa puis sort. Elle se retrouve seule avec Preston, et elle a quelques minutes pour le faire parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 14 Juin - 23:23

Bien bien, la voilà seule avec Preston, si Rafaël ne lui avait pas rappeler qu'il leur faut des aveux, elle lui aurait bondit dessus. Mais bon, il faut le faire parler et d'après Rafaël ce sera plutôt facile. Elle ne peut s'empêcher d'afficher le dégout que cet homme lui inspire, lui qui représente le genre de type pour qui la fin justifie les moyens.

Lexa - "Alors, content ? Vous êtes parvenu a convaincre tout le monde que le grand méchant ici c'est moi ! Vous pourrez le tuer comme bon vous semble maintenant que vous l'avez dans votre poche !"

Attendant bien lui montrer que ce ne sera pas si facile de la mettre hors circuit, elle lui crache carrément dessus pour bien affirmer son dégout, peut importe si elle le touche ou pas, que ça l'amuse ou non, elle ne peux pas retenir cette rage qui lui fait bouillonner le sang.

Lexa - "Allez salopard, tu peux tout me raconter maintenant, de toute façon je suis morte, je le sais ! Tu pourrais au moins me dire pourquoi je suis morte ! T'as gagner, que veut tu que je fasse, je suis ligoter à cette chaise ! Mais ne crois pas que me tuer sera aussi facile !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyVen 15 Juin - 20:40

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 39

[Preston ne se sent pas de joie. La favorite de Rafaël attachée à sa merci... Il éclate de rire à cette idée. Il était contre l'idée d'avoir une femme dans les rangs des goules, mais maintenant il se félicite qu'elle ait été prise. Une femelle c'est beaucoup plus agréable à discréditer, et il ne peux cacher son instinct typiquement masculin d'homme qui en veut par nature aux femmes et les traite en inférieur, sûrement un reste de son enfance.]

Preston - Te tuer sera non seulement l'enfance de l'art, mais également une grande partie de plaisir. Au fait, tu as un message à transmettre au meurtrier de ta chère mère ? Mais oui je le connais, les humains et les vampires travaillons en étroite collaboration au sein même du Comité. Quoi, tu es étonnée ? Tu ne t'es jamais demandée pourquoi il y avait autant de nouveaux traqueurs, alors que les goules n'ont pas vu leur effectif grimper d'un seul bleu depuis l'attaque ? D'ailleurs, cette attaque, un peu trop bien organisée pour des amateurs, n'est-il pas ?

[A voir la tête de Lexa, Preston exulte.]

Preston - Je suppose que je peux te donner au moins la raison pour laquelle tu vas mourir, oui. Tu ne pourras rien dire, de toute façon : personne ne te croira maintenant. Alors, un peu de lumière ? C'est très simple en fait. Qu'est-ce que le Comité, sinon une manière de se protéger des immortels, n'est-ce pas ? Hors, ils ne cessent de se battre, c'est dans leur nature, et nous les laissons simplement faire en évitant qu'ils ne sacrifient trop d'humains, pour le bien commun. Eh bien moi je dis FOUTAISE !

[Il crie ce mot bien fort, pour appuyer son idée, et même son visage se déforme sous le coup de la colère, cette haine profonde qu'il a des immortels lui revient.]

Preston- On ne pourra jamais totalement se protéger de leurs conflits. Or, si on choisit un camp et qu'on les aide à mettre fin à la guerre, on sauvera sans doute des millions d'innocents à l'avenir. N'est-ce pas l'évidence ? Voilà pourquoi tu dois mourir. Moi et une portion d'autres humains avons décidé de donner un coup de pouce à l'un des camps pour terminer cette guerre.

Lexa - Les vampires...

Preston - Exactement ! Considérons celà comme un échange de bons procédés. On les aide à se débarrasser des lycans et en échange, ils se tiendront à carreau. Et toi, eh bien, tu vas devoir être sacrifiée pour cette cause.


[Voilà donc la gangrene qui ronge le Comité, jusqu'au conseil... Preston ne se rend pas même compte à quel point sa "cause" est déraisonnable. A son échelle c'est simple : il obéit à ceux qui lui disent d'agir ainsi, il est dans la confidence : il se garantit une montée en grade rapide et facile. C'est sûr, ça doit l'aider à accepter ces idées comme valables, tout comme le fait que Lexa soit une femme. Il n'aurait pas pu tuer Rafaël, ou Miller, ou Guttierez... Mais elle, c'est une femelle, même forte, rien qu'une femelle. Il est plus simple de tuer un de ses collègues quand on a un a priori à son sujet.]

Preston - Alors, un mot à dire au type qui a tué ta mère ? Je connais un vampire qui peut lui dire bonjour de ta part... Je pourrais lui donner un message à ta place, puisque tu ne le pourras plus dans très peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 18 Juin - 9:35

Lexa a maintenant un petit sourire aux lèvres, elle a eu ce qu'elle devait avoir avant de s'occuper de Preston mais que faire là maintenant ? Lui sauter dessus pour avoir la satisfaction de le surprendre et de le tuer ensuite avant que Rafaël revient ? Le plan était d'attendre que Preston se jette sur Rafaël pour le tuer avec le couteau mais là le mentor est sorti. Lexa commence un peu à prendre peur, il ne faudrait pas échouer maintenant, de plus, elle ne connais pas les capacités de combat de Preston, peut être qu'elle ne ferra pas le poids et qu'il la tuera quand même. Mais Lexa ne doit pas lutter que contre ça, les paroles de Preston concernant le meurtrier vampire que Lexa veut pourchasser, là il faut avouer qu'elle a eu du mal à encaisser et qu'une rage de destruction s'est emparée d'elle mais il lui faut lutter contre, ce n'est pas le moment de perdre son sang froid et de tout exploser.

Lexa - "Une dernière parole ? Tu crois vraiment que vous allez vous en tirez toi et ce mec du conseil ? Vous n'arriverez pas à tous les convaincre, il y en a forcément qui se poseront des questions sur la nouvelle politique du comité ! Aider des vampires, la plupart des goules sont là parce qu'ils les détestent, comment vous leur ferrai passer que maintenant ils devront travailler avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 18 Juin - 14:07

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 40

[Preston a l'air étonné même de sa question. Comme si elle ne s'en doutait pas.]

Preston - Mais tout le monde me suivra parce qu'ils n'en sauront rien. Ils ne se doutent de rien pour le moment, pourtant nous travaillons avec eux depuis plusieurs mois... Oh, mais c'est vrai : tu sors à peine de ta formation alors tu as encore ce discours haineux vampirophobe dans les oreilles. Que veux-tu, tu n'es qu'un outil pour le comité... On te donne tes super pouvoirs, ta drogue, et toi, tu tues les vampires qu'on te dis de tuer, comme un gentil toutou bien appris. Les autres sont pareils. Ils obéissent sans poser de questions.

[Preston a le sourire tiré jusqu'aux oreilles. On entend alors la porte se rouvrir. Rafaël revient. Il n'osait entrer, se demandant si Lexa avait eu le temps d'obtenir les fameux aveux, mais à voir le sourire de Preston, c'est chose faite. Alors Rafaël se rapproche de Preston.]

Rafaël - Preston, tu m'as dit que tu avais entendu Lexa parler avec un autre bleu et que c'est comme ça que tu savais qu'elle trahissait. C'était qui au juste ?

Preston - Un bleu, je n'en sais rien...

Rafaël - J'ai fait vérifier. J'ai demandé à un de mes potes de la sécurité du sanctuaire. Il n'a rien vu de tel.


[Preston a l'air surpris. Rafaël aurait douté de lui ? Il ne sy attendait pas. Il cherche à baragouiner une explication improvisée, mais se trouve en manque d'inspiration.]

Preston - Ils ont dû effacer les images... Je...

Rafaël - Eh bien... Une vraie conspiration ! Qui monterait jusqu'où selon toi ?


[Rafaël sourit. Il se doute que Rafaël ne le croit plus. Dans le doute : il fera accuser Lexa. Il saisit d'un coup le couteau resté sur la table et poignarde Rafaël à la poitrine. Celui-ci s'effondre sur le coup, surpris de la rapidité du geste.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 18 Juin - 14:26

C'est le moment, Lexa à un sourire machiavélique qui vient de se dessiner sur le visage, elle se détache d'un seul geste et bondit sur Preston, ce dernier ne comprend pas du tout ce qui lui arrive. Elle le saisi par le bras qui tient le couteau et le tire vers elle, elle l'envoie directement la tête la première dans le mur, en profite pour lui casser le bras pour qu'il lache le couteau et termine en lui brisant la nuque.

Preston s'écroule à terre, il n'as pas eu le temps de comprendre d'où c'est venu mais à eu le temps d'entendre la voix de Lexa avant de mourir.

Lexa - "Tu as fait une grave erreur en me sous estimant !"

Dommage qu'elle n'est pas plus de temps, elle aurait bien voulu s'acharner un peu dessus mais Rafaël est toucher apparemment, elle se rapproche de lui pour vérifier.

Lexa - "Rafaël, ca va ? Vous êtes toucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 18 Juin - 16:35

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 41

[Rafaël saigne abondamment. Le couteau bien émoussé n'a pas pénétré profondément mais a été bien placé juste au dessus du coeur. A quelques centimètres près, Rafaël aurait risqué le coma, la mort peut-être. LEs goules ont beau prendre des drogues pour améliorer leur métabolisme et rivalité en force avec les immortels, eux ne le sont pas. Surtout, l'âge rattrape peu à peu Rafaël. Il reste au sol, à balbutier...]

Rafaël - Couvre... plaie... couvre...

[Il lui mime d'arrêter l'hémorragie en pressant la plaie, ce que lui ne peut pas vraiment faire pour le moment. Lexa doit bien venir s'en occuper si elle ne veut pas le voir se vider de son sang.]

Rafaël - Il... mort ? Preston...

[Il regarde le corps inanimé de Preston, sans vie. Il s'est pris le mur de béton de plein fouet. Mais alors, la porte s'ouvre. C'est Miller. Il regarde Lexa détachée, penchée au dessus de Rafaël, Preston mort. Il la fixe et avant qu'elle n'ait pu réagir, fait un pas et lui assène un coup de pied monumental dans le ventre, qui la fait décoller. Puis il se penche à nouveau sur Rafaël, vérifie son poul. Rafaël continue de peiner.]

Rafaël - Miller... Non... Preston...

Miller - Je vais vérifier s'il est... [il prend le poul de Preston] Oh elle l'a tué. Il est mort ! Sale traîtresse... LEs mains en l'air, ou je te descends avec plaisir.


[Il sort son arme et la menace. Rafaël essaie de réagir, mais il a du mal à passer le choc et à se faire comprendre.]

Rafaël - Non... Lexa... l'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 18 Juin - 17:04

Il fait faire vite, pendant que Miller braque Lexa, Rafaël lui continue de sa vider de son sang.

Lexa - "Miller espèce de con, faut s'occuper de Rafaël, tu vois pas qu'il est en train de se vider et que j'étais en train d'essayer d'arrêter le saignement ! C'est ce connard de Preston qui à essayer de le tuer et si tu me crois pas, laisse te faire écouter ma conversation avec lui !"

Elle prend doucement, sans geste brusque ou qui puisse être interpréter comme un geste hostile, le petit engin qui lui a permis d'enregistrer la confession de Rafaël. Elle rembobine la bande puis la met en route, elle l'as arrêter pile au bon endroit, celui qu'il faut pour convaincre n'importe quel goule que Preston est un sale enfoiré.

Lexa - "Ca te suffit où tu en veut encore Miller ! Maintenant si tu veux me tuer, fais le mais je vais m'occuper de Rafaël !"

Elle le défie clairement mais elle ne laissera pas Rafaël se vider alors qu'elle peux l'aider, elle passe devant Miller en priant qu'il ne tire pas et une fois aux côtés de Rafaël, elle s'efforce d'arrêter le saignement.

Lexa - "A toi de choisir Miller ! Tu en as entendu assez, alors sois tu me flingue, sois tu m'aide à le sauver !"

Elle se retourne et lui lance un regard noir, vas t'il la tuer ou bien l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 18 Juin - 18:37

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 42

[Miller hésite à peine une seconde. De toute façon, il n'a jamais pu blairer ce Preston. Un arriviste qui mange les autres pour monter en grade... Il range son arme et vient s'agenouiller auprès de Lexa. Il regarde son poignet.]

Miller - Toi aussi tu saignes... Il faudra regarder ça. Presse ici attention. Laisse moi regarder.

[Il se penche sur Rafaël et inspecte la blessure. Puis il se met à ironiser, pour rassurer Rafaël.]

Miller - Quoi ? C'est des comédies ça. C'est pas une petite blessure comme ça qui va mettre le grand Rafaël au tapis, pas tel que je te connais. Une petite injection et c'est reparti !

[Il sort un instant et revient après quelques secondes. Il a une seringue en main. Il fait une injection dans le cou de Rafaël qui pousse un soupir de soulagement.]

Miller - Ben on est pas arrangé avec ça... On va faire quoi de lui ?

[Miller montre le corps sans vie de Preston.]

Rafaël - On... On a pas le choix. On va devoir avertir les vampires. Mais ça va compromettre le Comité. Il faut que je vois cette Inessa.

Miller - Ouais, on va surtout te ramener dans les quartiers. En route, Lexa aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Bal
» La salle d'entrainement
» Salle de surveillance
» Salle d'interrogatoire 2
» Salle des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser