Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle d'interrogatoire 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:32

(suite d'alara)

Karl a donc emmener Alara dans une salle d'interrogatoire en attendant qu'Altar ou un autre vampire vient l'interroger. Elle se sent plutôt rassurer aux côtés du superbe spécimen de male vampire qui la accompagner jusqu'ici, pour le moment ça se passe ... plutôt bien on va dire. Maintenant il faut voir la suite des évènements, en priant pour que tout se passe bien, sans fausse note du style Negi qui fait une grosse bourde et qui noie tout le plan.

Alara - #Bon bah, assume ma grande, t'as buter une membre du conseil, une traitresse certes mais un membre du conseil quand même !#

Elle se tourne vers Karl, décidément ce type est craquant au possible et elle a du mal a le voir comme un adversaire mais plutôt comme sa future coucherie dés que ce sera terminer. Pensées qu'elle s'efforce de virer très vite avant de finir cinglée. ^^

Alara - "Bien, je suppose que je dois m'assoir et attendre qu'on vient m'interroger !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: l   Salle d'interrogatoire 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:56

PNJ : Karl - Altar

[Karl tourne le regard vers elle... Ses cheveux toujours au vent sont dignes du meilleure spot "head and shoulders" qu'un publicitaire ne puisse imaginer.]

Karl - Alara, je suis mortifié de vous imposer ceci, cependant il faut bien l'admettre, les apparences sont contre vous pour le moment. Vous aurez l'occasion de vous expliquer, dès qu'Altar nous rejoindra. Ce ne sera plus très long, j'en suis sûr.

[Il lui fait un de ces sourires rassurants qui confortent une femme dans son sentiment de confiance. Mais immédiatement, la porte s'ouvre, lui donnant encore une fois raison. C'est Altar qui entre. Il jette un regard méprisant à Alara et vient s'asseoir en face d'elle en ouvrant un dossier. Il le feuillette quelques minutes, sans un mot, puis lâche, méprisant.]

Altar - Mmm... J'aimerais bien voir comment tu vas te sortir de celle là, ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyVen 15 Juin - 0:13

Génial ... Altar commence bien, bon remarque, il a peut être toujours pas digérer qu'elle est quitter le commando pour s'occuper de son neveu y a 5 ans ... m'enfin tout même tenir une rancoeur pendant 5 ans ... bon en même temps on s'égare un peu. Alara en voyant le regard d'Altar, confirmer par le ton et ses paroles, se dit de suite que la partie est loin d'être jouer, ni que ce sera facile de lui faire gober sa version.

Alara - "Altar, ça ne me surprend pas de vous ! Vous n'avez toujours pas digérer ma démission ? Ou bien cela vous fait il un réel plaisir de me voir menotter ainsi ?"

Les hostilités sont ouvertes Alara n'as pas l'intention qu'on lui fasse porter le chapeau pour tout.

Alara - "Très bien, commençons tout de suite ! Je m'étais lever de bonne heure pour pouvoir aller vérifier mon courrier, j'attendais une commande depuis plusieurs semaines, quand je me suis rendue au sous sol, j'ai surpris Diana au téléphone !"

Première partie, planter le décor, la suite maintenant, les faits ... et trouver comment justifier qu'elle vient voir le courrier armer de son flingue.

Alara - "En écoutant j'ai surpris Diana qui parlait d'espionnage, de virus informatique et du meurtre des chiens ! Je l'ai entendu dire que c'était elle qui avait fait tout ça ! A ce moment là, choquée d'avoir entendu ça, j'ai interrompu sa conversation pour être bien sur de ce que j'ai entendu !"

Deuxiéme partie, les faits, vient ensuite le comment du pourquoi qu'elle est morte.

Alara - "Malheureusement ça c'est mal passe, elle s'est jeter sur moi et elle a essayer de me tuer ! Je me suis débattue et j'ai pris le dessus ! J'avais mon arme avec moi et je m'en suis servie ! Je l'ai pourtant averti que j'allais tirer mais elle a continuer a essayer de me tuer, je voulais pas tirer mais dans la bagarre le coup est parti ! J'ai remis mon arme à la sécurité !"

On récapitule, elle a dis tout ce qu'il fallait, il lui semble, maintenant si Altar à des questions, elle à déjà des idées pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyVen 15 Juin - 18:28

PNJ : Karl - Altar

[Altar ponctue le récit d'Alara de "mmm" sans qu'on puisse réellement dire s'il s'agit de doutes ou juste d'acquiescement. Il continue de lire rapidement ce qu'il a sous les yeux. On peut deviner aisément qu'il s'agit des prémices de rapports sur ce que les gardes et Siana ont bien pu trouver au sous-sol.]

Altar - Tu vois, il reste des choses que je ne comprends pas. D'abord, il y a la position de la victime. Diana était coincée sous une armoire, elle était neutralisée, en quoi avais-tu besoin de lui tirer dessus pour la tuer ?

[Il lève les yeux vers la vidéo. Nul doute que Nux, Lani et sûrement même Senirr ont été prévenus et qu'ils sont là, à observer l'entrevue afin de décider du sort d'Alara. Altar continue son petit jeu d'inquisiteur. Il aimait bien Alara, lorsqu'elle faisait partie de son commando. Elle était sous ses ordres directs. Il n'a jamais compris son départ et malgré sa rancoeur, il y a en lui du père qui ne veut pas voir ses "enfants" mal finir, ça il ne peut pas le cacher. Il se force à paraître agressif, justement pour ne pas être accusé de partialité, mais c'est dur pour lui aussi.]

Altar - Et surtout... Que faisais-tu avec une arme dans le sous-sol... Pour venir chercher ton colis, surtout...

[Derrière l'épaule d'Altar, et hors champ de la caméra, Karl fait un clin d'oeil et commence à lui mimer une phrase discrètement. "MAX EST INCOMPETENT". Max, C'est le nom du garde qui doit s'occuper du rez de chaussée et du sous sol et qui l'a surprise tout à l'heure. Et effectivement, avec les récents évènements, savoir qu'un type comme lui s'occupe de la sécurité n'est pas pour rassurer...]
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptySam 16 Juin - 1:31

Evidemment, justifier de se balader avec son vieux flingue va se révéler très difficile là mais Alara à toujours été pleine de ressources et ne tarde pas à trouver un début d'idée. Elle sait tout de même qu'il ne faut pas trop se décaler de la réalité sans quoi son discours n'aura plus de sens.

Alara - "Effectivement, je n'avais pas de raison d'avoir mon arme sur moi ! Du moins pas une raison connue du clan, vous me connaissez assez bien pour savoir que si je me promène armée c'est que j'ai une bonne raison ! Je me suis peut être retirer a l'écart mais les bruits de couloirs ne m'échappent pas, j'avais entendu parler de diverses choses assez inquiétantes concernant la sécurité du manoir ... quand on voit que notre foyer est censer être protéger par un incompétent comme ce Max ! Si vraiment il faisait son boulot, il aurait peut être entendu quelque chose, surtout que le coup de feu était pas des plus discrets ! Bref, si j'avais mon flingue c'est parce que je me sentais plus en sécurité avec ! Avec tout ce que j'avais entendu comme rumeurs a propos d'un traitre dans le clan, je me sentais rassurée de savoir qu'en cas de problème, j'aurai de quoi répondre !"

Bon bah on tente et on prie pour que ça passe ...

Alara - "Quand à Diana, c'était le seul moyen de la bloquer, j'ai fais tomber l'étagère sur elle, j'ai voulu l'interroger, la faire parler pour savoir si elle avait des complices ou les tenants et aboutissants de sa mission ici ! Mais au lieu de passer à table, elle a essayer de me convertir a sa cause ! J'ai évidemment refuser mais cette salope à eu des paroles de trop, elle s'est vanter qu'ils pouvaient ramener ma soeur à la vie ! J'ai perdu mon sang froid, je lui est coller le flingue sous le menton et j'ai tirer dans un excès de rage ! Personne n'as le droit de parler de ma soeur ou encore moins de me sortir des conneries de ce genre pour me faire faire ce qu'on veux !"

Sans s'en rendre compte, elle a élever la voix quand elle est arriver au passage concernant sa soeur. Alara à toujours eu comme point faible sa soeur jumelle Nyssa, depuis sa mort, Alara sort de ses gonds au moindre mot négatif la concernant. Une fois elle à carrément bondit sur un vampire et l'as décapité sur place pour avoir traiter Nyssa de fille facile. Ce qui était un peu le cas c'est vrai mais depuis le décès de Nyssa, Alara ne supporte pas qu'on salisse la mémoire de sa soeur. Elle baisse la tête aprés s'être rendue compte qu'elle a presque hurler sur Altar.

Alara - "Veuillez m'excuser Altar, je n'aurai pas du m'énerver ainsi mais je me contrôle plus quand on parle en mal de Nyssa !"

Au moins elle a dit la vérité, Diana a utiliser Nyssa comme argument mais Alara n'est pas tomber dans le panneau et la tuer dans un excès de rage. Seulement le fait d'avoir presque hurler sur Altar ne va probablement pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyDim 17 Juin - 23:00

PNJ : Karl - Altar

[Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la haussement de ton n'est pas pour déplaire à altar. La voilà, la Alara qu'il a connue et formée : passionnée, agressive, expressive. Elle a raison : lui aussi réagirait ainsi pour défendre l'honneur des siens : une balle bien placée entre les deux yeux, quite à faire exploser le crâne. Sauf qu'il a l'habitude de réserver ce traitement aux lycans.]

Altar - Tes arguments concernant la sécurité ne me plaisent guerre. Mais on peut t'accorder ce point : depuis le bal pas mal d'évènements justifient une certaine méfiance vis à vis de la sécurité.

[Eh oui, un hacker a réussi à s'introduire dans le manoir encore récemment. Des armes ont été volées. Les chiens ont été tués. Il y avait bien des rumeurs concernant une taupe. Même s'il s'agit d'un sujet sensible pour altar, puisqu'il est responsable de la sécurité, Alara marque un point. Son explication se tient : elle avait toutes les raisons de se balader avec une arme. D'ailleurs, il faudra qu'il fasse un exemple de cet incompétent de Max. Reste la supposée trahison de Diana...]

Altar - Tu dis que tu as surpris une conversation de Diana ? De quoi parlait-elle ? Avec qui ? Qu'est-ce qui t'a fait dire qu'elle trahissait ? Et quand elle a essayé de te "convertir", que t'as-t-elle révélé sur ses accolytes ? Toutes ces informations sont très importantes et Diana ne pourra plus parler puisque tu l'as tuée... Tu aurais dû nous l'amener !!! Mais à quoi pensais-tu, enfin ? Ne t'ai-je pas appris mieux que ça ?

[Altar enchaîne les questions. Il n'a aucune raison de douter d'elle : si elle dit que Diana était une traitresse, il doit y avoir du vrai. Et il a tellement envie de la croire ! Pourtant, ce qui le chagrine c'est qu'elle l'ait tuée, même pour une raison légitime. Altar peut la comprendre, mais le reste du conseil ne le fera pas. Même si Diana trahissait, elle l'avait bloquée sous l'étagère et n'avait pas besoin de la tuer. La perte de son sang froid et le meurtre les privent des informatiosn que Diana aurait pu leur fournir sur ses complices. Pour cela, il est possible qu'elle soit tout de même condamnée, même s'ils la croient.]
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyLun 18 Juin - 9:50

Se faire sermonner par son ancien mentor est toujours une expérience difficile et Alara se rend compte que son ancienne vie lui manque amèrement, elle baisse la tête, le retour parmi les vampires est assez dur mais elle ne peux s'empêcher d'aimer parler avec Altar, finalement elle est plutôt heureuse que ce sois lui et pas un autre qui vient l'interroger.

Alara - "J'ai entendu Diana tout avouer, que c'était elle qui a pirater notre système, qu'elle a voler les armes et qu'elle à tuer ses propres chiens, non sans que ça lui à été difficile, je crois l'avoir entendue dire qu'elle a garder les colliers de "ses bébés" ! Mais si vous voulez un nom, j'en est un à vous soumettre : Faith ! Diana m'as parler d'elle quand elle a voulu me convertir, elle a parler aussi de la destruction imminente du clan !"

Les choses se mettent en place petit à petit mais maintenant encore faut il que Nux puisse croire que Faith veut lui nuire et ça même Alara n'est pas assez forte pour se prémunir contre lui.

Alara - "Je n'ai que ce nom malheureusement, elle n'as pas voulu m'en dire plus ensuite ... vous connaissez ce qui s'est passer !"

Elle emploie le ton qui faut, comme il faut et au moment où il le faut, 4 siècles de vie vampirique lui ont appris bien des choses mais là il faut avouer qu'elle n'était pas préparer à ça.

Alara - "Que va t'il m'arriver si on me croit pas ? Vous allez me laissez cramer au soleil n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyLun 18 Juin - 13:49

PNJ : Karl - Altar

[Pendant ce temps, Karl est resté silencieux derrière Altar. Mais il observe Alara scrupuleusement. Elle est impétueuse et ne réfléchit pas beaucoup aux conséquences de ses actes. Du moins, on ne peut douter de ces révélations. Quite à mentir, elle se serait totalement exonérée de toute culpabilité, mais là. Même si Diana était une traitresse, Alara a voué l'avoir tué sur un "coup de tête" alors qu'elle n'en avait pas vraiment besoin.]

Altar - Faith... Evans ? L'amie qu'elle a présenté à Nux ? Elle en aurait parlé comme d'une complice ?

[Accuser Faith est un coup de poker risqué, vu la mainmise qu'elle a sur le vote de Nux. Cependant c'est peut-être finement joué. Altar n'ignore rien des rumeurs sur "l'amie" de Nux. Mais celà provoquera un gros ras de marée politique au sein du conseil. N'anmoins, il a peut-être un levier pour sauver Alara. Altar lève la tête vers la caméra. Il sait que Nux regarde et qu'il suivra attentivement ce passage.]

Altar - Donc Diana serait infiltrée dans le clan, ou se serait convertie à une autre cause alors qu'elle y était déjà et espionnerait pour le compte de... Faith ?

Alara - C'est ce qu'elle m'a dit. Et elle m'a fait comprendre que le goule Nowak était sur le point de le découvrir et de nous avertir. Elle l'a donc tué sur ordre de Faith pour se couvrir. C'est tout ce que je sais, je le jure. La suite s'est passée comme je l'ai dit.

[Altar soupire. Il ne veut certes pas la voir "cramer au soleil". Il va devoir tenter de soudoyer Inessa pour orienter son rapport d'enquête. Et il sait déjà comment il va s'y prendre.]

Altar - Je ne sais pas ce qu'on te fera. Tu as tué un memebre du conseil. Normalement c'est la mort, mais si Diana trahissait, il nous faut en délibérer, c'est légitime.

[Altar se lève. Il a fini l'interrogatoire préliminaire. Nul doute qu'on reviendra lui poser des questions, mais pour l'heure, le conseil va se concerter. Cela laisse le temps à Altar de jouer de son poids politique. Une fois debout, il la regarde.]

Altar - C'est Inessa qui s'occupe de l'enquête. Elle a pris temporairement la place de Diana. Sun l'assistera. Il passera sûrement t'interroger plus tard. On verra ce que le rapport dira avant de décider d'une sentence. Tu as quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyLun 18 Juin - 14:15

Apparemment les choses se sont améliorer pour Inessa, elle passe membre du conseil, elle ne l'avait peut être pas prévu ... ou peut être que si mais n'as pas voulu le dire, enfin bref, c'est elle qui est charger du dossier ce qui veut dire qu'a moins qu'elle trahisse Alara, tout devrait aller comme il faut. Elle regarde Altar qui attend sa réponse, elle fait un léger sourire.

Alara - "J'aimerai quelque chose a me mettre sous les canines, j'ai faim, je n'ai pas manger depuis hier !"

Elle est nerveuse à présent, la sentence qu'elle risque est ni plus ni moins que la mort et même si elle est forte, elle ne peux réprimer que cette idée lui fait peur.

Alara - #[soupir] Il fut un temps où on aurait pas eu a faire tout ça si Nyssa était encore là !#
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyLun 18 Juin - 16:57

PNJ : Karl - Altar

[Altar regarde Karl. Ce dernier s'empresse de répondre.]

Karl - Bien sûr, que désirez vous diner ?

[Altar regarde Alara.]

Altar - Oui, Karl s'occupera de toi pendant que tu es ici. C'est une fleur que je te fais, en souvenir de tes bons et loyaux services pour les commandos. Tu ne seras pas totalement traîtée en prisonnière, mais tu ne peux pas quitter cette pièce tant que l'enquête est en cours. Ne fais pas de bêtises et je te tiendrai informée de l'évolution des choses.

[Il lui fait un bref signe de tête et sort. Il compte bien s'entretenir avec Nux au plus tôt.]

Karl - Bien... Alors, vous vouliez dîner ? Quel genre de sang désirez vous, et à quelle température ?
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyLun 18 Juin - 17:16

Alara fait un léger sourire à Karl ... si seulement y avais pas une caméra, elle lui sauterai dessus sur le champ ... mais pour le moment, il lui faut un peu de sang.

Alara - "Le sang d'un bel homme, la trentaine environ, type A positif, a faire cuire à feu doux pendant une quinzaine de minutes ... et euh, si on pouvais rajouter un verre de vodka ... je sais c'est bizarre mais j'aurai bien besoin d'un verre là !" (y a des jours je me demande ou je vais chercher ces délires)

Elle lui sourit et à du mal à cacher son intérêt pour lui mais elle se rend compte qu'elle en montre un peu trop.

Alara - "Je vous remercie de ne pas me traiter comme une criminelle comme votre ami ! C'est assez dure d'assumer d'avoir tuer Diana !"


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyLun 18 Juin - 18:51

PNJ : Karl - Sun

Karl - Oui, je dois dire que je peux difficilement imaginer ce que vous endurez. Mais après vous avoir bien écoutée, je suis sûre que vous avez fait le bon choix. Le seul problème, c'est que vous lui avez éclaté la tête alors qu'ellene pouvait pas se défendre, et ça, ils essaieront de s'en servir contre vous. Enfin... Assez parlé de cela. Donc... du sang humain ? Vos désirs sont des ordres, mademoiselle !

[Il sourit et sort un instant. Après à peine quelques secondes, la porte s'ouvre à nouveau... pour laisser Sun entrer.]

Sun - Bonsoir Alara...


[Voilà qui lui fait très bizarre. Lui et elle ont eu une aventure il y a quelques temps déjà. Oh, ce n'était qu'un jouet pour elle, lui le jeunôt, il le sait bien, mais la situation devient gênante et délicate... surtout que c'est son premier interrogatoire. Il vient s'asseoir en face sans la regarder dans les yeux.]

Sun - Je suis désolée mais je dois reprendre ton interrogatoire...

[Sur la feuille devant lui, il a noté toutes les observations des membres du conseil sur les points que l'interrogatoire d'Altar n'avait pas éclaircis. Et il recommence à l'interroger. Des questions simples. Il lui fait répéter - encore une fois - la scène en détail, point par point. Pose les questions notées, note les réponses. Finalement, au bout d'une bonne heure, il se décide à lâcher.]

Sun - Bon... Je crois que c'est tout. Voilà, je... J'y vais. Si des détails te reviennent, fais le moi savoir.

[Il lui sourit et la salue d'un signe de tête. Oui, c'est vraiment étrange de la voir là. Il sort tête basse, et Karl entre à nouveau.]

Karl - Je suis désolé, en revenant on m'a signalé qu'il valait mieux attendre la fin de l'intrrogatoire, alors je suis allé mettre le plat au chaud, pour éviter qu'il ne refroidisse !

[Il dépose un bol rempli d'un succulent liquide rouge parfumé. Le sang chaud qu'il contient chatouille les narines d'Alara, tandis que Karl lui sourit d'un air gourmand.]

(hj : pas de glace sans teint : pas besoin, les vampires matent tout depuis le bureau de Nux, caméra grand angle !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyLun 18 Juin - 20:38

(j'ai éditer, merci pour l'info)

Alara lui sourit, elle ne le montre pas mais avoir été interroger par Sun à été une épreuve difficile pour elle. C'est toujours une sensation étrange que de se retrouver dans la situation où on est presque traiter comme une criminelle et où on se fait interroger par un de ses amants. Sun ne paraissait pas à l'aise, elle n'as peu de mal à le voir et ça lui à fait mal de le voir dans ces circonstances.

Une fois le bol remplit de sang, poser sur la table, elle le regarde pendant quelques secondes, pour profiter de la bonne odeur qu'il dégage puis elle le prend pour le boire, elle le boit doucement, son visage est suffisamment masquer pour ni Karl, ni la caméra ne la voit verser quelques larmes. Un petit moment de faiblesse discret, elle ne doit pas le montrer, si quelqu'un la voit pleurer, ils se diront tous qu'elle va craquer, elle a été former comme une guerrière et c'est le genre de choses qu'on garde pour sois.

Ne pas montrer qu'on souffre pour rester digne, c'est comme ça qu'elle veut que les choses se passent. Elle termine de boire, les larmes verser au sang on rajouter du gout, ce qui ne lui parut pas si mauvais en fait. Elle dépose le bol sur la table, du sang coule encore sur ses lèvres et durant un instant elle serait bien lever pour rouler une pelle au beau Karl mais l'effet euphorique s'estompe vite et la réalité reprend ses droits.

Alara - "Merci, c'était vraiment délicieux !"

Cette fois ci elle ne le regarde pas, elle garde la tête baisser, se demandant où en est l'enquête, est que Inessa ferra ce qu'il faut pour lui éviter d'y passer ? Au final, c'est elle qui risque le plus en ce moment, c'est sa tête qui se joue dans les couloirs du manoir. Et une question soudainement lui vient ... si jamais elle meurt, que va devenir Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyLun 18 Juin - 22:42

PNJ : Karl

[Karl a beau être un mâle viril, fort, sans peur ni reproche, il ne peut voir souffrir une jolie femme sans être pris d'un sentiment profond de désespoir le poussant à réagir.]

Karl - Que se passe-t-il ? Vous avez l'air si sombre, soudain !

[Il approche et se met un genou en terre, à sa hauteur. C'est sa prisonnière, mais après avoir considéré la chose, il en est venu à la croire innocente.]

Karl - Ecoutez, vous ne devez pas vous inquiéter. Je connais un peu Altar et il n'abandonne jamais un des siens. Et puis... Votre situation est légitime. Vous avez tué la traîtresse, vous êtes un héro...

[Il la regarde avec un petit sourire et prend une voix exagérément positive.]

Karl - Oh... Mon héro ! [redevient sérieux] Enfin, vous avez sauvé le clan. Ils finiront par le voir eux aussi et ils s'excuseront. Hein ? Pensez rien qu'à ça et vous retrouverez le sourire : Nux demandant pardon à genoux ! Altar avec un bouquet de fleurs et une petite note "pardon pour tout"...

[Il rit de bon coeur, pour essayer de la dérider un peu.]

Karl - Et puis... Oh c'est vrai, je n'y pensais plus. J'ai quelque chose pour vous... On me l'a donné pendant que je réchauffais votre bol, un petit vampire très inquiet...

[Il sort une feuille de sa poche, pliée en 4 et la déplie devant elle. C'est un dessin très habilement signé : P-O-U-R T-A-T-A A-L-A-R-A : J-A-C-K (et un peu Karl).]
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyLun 18 Juin - 23:06

Avec toutes ses bêtises, Alara fini par sourire mais en même temps le petit dessin Jack la bouleverse et elle ne peux retenir quelques larmes.

Alara - "Il est tellement chou ce gamin ! Merci Karl !"

Un peu plus et elle irai se blottir dans ses bras mais ce n'est pas le moment et pas devant les caméras.

Alara - "Si je m'en sors, j'aimerai vous revoir Karl ! Vous êtes vraiment très gentil avec moi ! Pourquoi ?"

Elle garde le papier contre son coeur, comme si il allait la protéger de tout, elle se rend bien compte combien elle tient à son neveu mais en même temps, elle sait qu'elle ne peut plus continuer comme elle a fait depuis 5 ans. Elle s'imagine déjà en train de dire à Altar qu'elle veut retourner chez les commandos. Une idée qui pourrait juste en rester une si Nux et les autres membres du conseil en décide autrement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyMar 19 Juin - 0:07

PNJ : Karl

[Karl sourit. Il laisse pointer des canines parfaitement dessinées d'un blanc plus pur que l'émail de la plus brillantes des cuvettes de toilettes.]

Karl - Oh... Moi gentil ? Vous oubliez que je vous ai passé les menottes pour vous enfermer ici. Non, vous devez me confondre, mademoiselle. Moi je suis le grand garde fort qui vous prive de votre liberté, la créature haïssable que vous devez absolument contourner pour vous faire passer une lime en douce dans votre nourriture... Quoique, dans le sang, ça risque d'être facile à repérer !

[Il lui fait un clin d'oeil et se relève. Il doit rester professionnel.]

Karl - Allons... Et puis je suis sûr que vous dites ça à tous les hommes qui vous emprisonnent. Néanmoins, lorsque vous serez innocentée, et je suis sûr que vous le serez, je vous préparerai un petit dîner pour me faire pardonner. Un mélange de sang de mon cru dont vous me direz des nouvelles ! Qu'en dites-vous ?


[Il embrasse le bout de ses doigts comme pour présager du bon goût de ce dîner.]
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyMar 19 Juin - 0:32

Alara ne peut s'empêcher de rougir, elle se sent comme une adolescente qui est courtiser, comme à son époque, ça fait longtemps. Elle se remémore cette époque, elle et Nyssa, soeurs jumelles et plus complices que jamais. C'était l'époque où elle faisait tomber les jeunes hommes et où elles ne se préoccuper de rien, c'est loin désormais.

Alara - "Je l'espère, je ne voudrais manquer ça pour rien au monde !"

Elle sourit à Karl, la situation est préoccupante pour Alara mais en cet instant, elle est en plaisante compagnie, alors quitte a mourir sous peu, autant en profiter encore un peu.

Alara - "Vous me flattez Karl ! Mais pour le moment, il faut que je me sorte de ce pétrin !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyVen 22 Juin - 1:33

PNJ : Karl

[Karl sourit (ultra briiiight). Il commence à débarasser le plateau. Il le remet au garde devant le porte et revient vers Alara.]

Karl - Pour tout ça, ne vous inquiétez pas. Apparemment, ils veulent que tout soit vite fini. Dès demain matin, le rapport d'Inessa et de Sun les fera se prononcer. Maintenant, vous devriez surtout dormir, non ?


[Il l'entraîne vers le lit. La chambre est petite, mais pas dépourvue de confort. Il défait le lit, puis retourne à la porte et fait une légère révérence.]

Karl - Je serai à la porte, au service de Madame. Je suis là pour vous surveiller, mais je peux aussi vous apporter ce que vous souhaiterez, tant que ce n'est pas une arme ou un bidon d'essence... [rire] Appelez moi si vous avez le moindre problème.

[Il sort, laissant Alara se reposer pour le moment. Il n'a pas le droit de rester trop près, c'est une prisonnière, mais son statut de prisonnière particulière, à moitié héroïne qui a tué une traîtresse, bien que rien ne soit sûr, elle jouit de privilèges particuliers, dont le sommeil dans un bon lit.]
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyVen 22 Juin - 19:22

C'est vrai que par rapport à un prisonnier normal, elle est bien meilleur traitée, elle ne s'en plaindra pas, même si elle à connu une période difficile avec Nyssa, elle n'as jamais désespèrer, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Elle chasse de ses pensées tout ses doutes, Altar est de son côté c'est déjà ça, Inessa va se charger de l'enquête, c'est que donc tout ira bien, reste Nux et le reste du conseil et Sun. Passer une nuit avec quelqu'un et vous aurez déjà une certaine idée de lui, Alara ne le connait pas aussi bien qu'elle l'aurai voulu c'est vrai mais elle sait qu'il en à sous la caboche. Nux aura du mal a encaisser pour Faith, il ne croira pas en fait, elle le sait, Nux est déjà empoisonner par cette Faith. Reste le conseil en lui même, Altar y est respecter, ce qui peux faire pencher la balance, avec de la chance. Bref, en se couchant sur le lit, Alara est quand même assaillie de questions.

Alara - #En espérant qu'on ne me trahisse pas, tout devrai bien se passer !#

Au bout d'un petit moment à tourner et retourner dans son lit, Alara finie par s'endormir. Vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyVen 22 Juin - 20:11

PNJ : Sun

[Au milieu de la nuit, on frappe à la porte. Puis la porte s'ouvre. Karl regarde Alara.]

Karl - Désolée de vous réveiller, mais Sun désire vous interroger à nouveau...

[Il sourit timidement. Il se doute qu'Alara n'a pas vraiment besoin d'un contre-interrogatoire, mais ce sont ses ordres. Il fait entrer Sun.]

Sun - Merci, vous pouvez nous laisser.

[Karl rechigne, mais... les ordres... Il regarde Alara, contrarié, et referme la porte, les laissant seuls. Sun vient s'asseoir face à elle. Il est différent de tout à l'heure, il ne sourit plus, ne la regarde pas dans les yeux, il lit ses notes, d'un air plus détaché, comme si avant, il la savait innocente, et maintenant, il n'en est plus si sûr.]

Sun - Alara, j'aimerais revoir quelques points de détails avec vous...

[Vous... il la vouvoie ! Voilà une nouveauté. Il dépose une série de photographies des lieux du crime devant elle.]

Sun - Vous avez dit que vous vous êtes battus avec Diana. Pouvez-vous expliquer la présence de ces armes blanches au sol ? Toute une série d'armes, de couteau, de pointes, d'armes typiques de torture, dans les sous sols ?
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyVen 22 Juin - 20:43

Il ne manquait plus que ça, Sun qui la vouvoie et qui en plus revient à la charge sur des détails. Alara le fusille du regard de la traiter ainsi, elle se sent vraiment insulter par sa conduite là mais bon puisqu'il veut faire son petit malin ...

Elle s'assied face à lui, croise les bras et ne le lâche plus du regard.

Alara - "Bien puisque vous souhaitez avoir des détails, allons y ! Ses instruments était déjà là quand je suis arrivée, j'ignore si Diana les avait elle même amener où bien si c'est autre chose ! Dans la bagarre, je suppose qu'on a du les faire tomber !"

Elle répond sur un ton calme, elle coopère mais n'apprécie pas du tout la manière dont il la traite. Elle aimerait pouvoir tout lui expliquer mais il ne vaut mieux pas, il ne comprendrai pas et ça la condamnerai sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyVen 22 Juin - 21:43

PNJ : Sun

[Sun note scrupuleusement les réponses d'Alara. Puis il en vient à sa deuxième question.]

Sun - Ce qui est d'autant plus étrange, c'est qu'ils ont été retrouvés à proximité de coulées de sang assez fraiches sur le sol. Une idée de la provenance de ces tâches ? Non plus, bien sûr...

[Il ne lui laisse pas le temps de répondre. Ce n'était pas d'ailleurs une véritable question. Sun compte bien mettre en pratique toutes les manoeuvres de déstabilisation qu'on lui a enseignées.]

Sun - Vous êtes donc descendue au sous-sol pour... [relit le papier et cite] "prendre le paquet que vous attendiez depuis des semaines"... J'ai vérifié le registre des arrivées, et le paquet est arrivé il y a plus de 10 jours. Si vous l'attendiez vraiment à ce point, pourquoi il vous a fallu 10 jours pour le retirer ?

[Là, il relève la tête. Sans pour autant croiser son regard, il tente de se donner une contenance. On voit qu'il n'a pas l'habitude, mais qu'il a une idée derrière la tête.]
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyVen 22 Juin - 21:54

Décidément il est fort, c'était évident que la partie ne serait pas gagner aussi facilement, Alara ne se laisse pas impressionner. Elle ne doit pas paraitre déstabiliser, ce serai lui donner ce qu'il veut. Et elle n'as pas l'intention de céder facilement.

Alara - "D'après vous, deux vampires qui se battent, elles cherchent tout pour trouver comme prendre l'avantage ! On s'est servi de ces trucs pour se trucider, ce qui explique le sang que vous avez retrouver ! L'une de nous à saigner plus que l'autre !"

Ca c'est fait, c'est pitoyable comme réponse mais au moins, elle ne parait prise au dépourvue.

Alara - "Quand à mon paquet, quand vous attendrai un paquet pendant un bon moment et que rien ne vient, vous finissez par laisser tomber ! Ce matin là, je faisais que vérifier mais c'est vrai que ça faisait un moment que j'avais abandonner l'idée qu'on m'envoie ce livre !"

Et voilà, deux sur deux, ça devrai tenir la route, bien que c'est ptet un peu gros pour le livre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyVen 22 Juin - 22:15

PNJ : Sun

[Sun s'attendait à ce qu'elle soit combative et ne cède pas de terrain. S'il veut la confondre, il doit la piéger. Alors il reprend ses questions, sur ce qu'elle a dit précédemment, cherchant à la faire chuter dès que sa version diffèrera d'une virgulepar rapport à son premier interrogatoire.]

Sun - Quand vous l'avez surprise au téléphone, que disait-elle ? Comment avez vous compris qu'elle trahissait ? Pourquoi avez vous écouté la conversation ?

[Il enchaîne, question après question, n'écoutant les justifications que d'une oreille. Il sait qu'elle ne chutera pas là dessus, puis il monte en force.]

Sun - Bien, alors montrez moi. Comment vous êtes vous retrouvée en configuration de lui renverser une armoire dessus ? Mimez moi les gestes...

[Il se lève, se met face à elle, écarte la table qui les séparait.]
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 EmptyVen 22 Juin - 22:45

Hum, heureusement qu'il doit l'interroger, parce que sinon, elle lui sauterai bien dessus ... bah oui que voulez vous, il est mignon, pas bête ... et la nuit déjà passer avec lui était pas si mal. Elle se lève et s'approche de lui.

Alara - "J'espère que vous savez ce que vous faites !"

Elle positionne ses mains de manière à simuler de quelle manière elle avait attraper Diana. Elle à un peu de mal à ne pas essayer de le draguer en fait. Si elle laissait ses mains glisser un peu, peut être que ...

Alara - "Bien alors, on en étais là ! L'armoire était juste derrière !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'interrogatoire 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'interrogatoire 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Bal
» La salle d'entrainement
» Salle d'interrogatoire
» Salle de surveillance
» Salle des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser