Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chapelle déchue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 0:06

PNJ Jack

Sentant la faim le gagner, Jack se décide a sortir de sa planque, il pris soin de bien observer en sortant de la chapelle, que personne ne le voit sortir d'ici.

Il cours alors dans les couloirs et cherche a rejoindre la chambre d'Alara, vu qu'il partage la même chambre.

(suite dans les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:45

In290

*Goo Goo Dolls - "Iris"*

#Suite des quartiers de Lester#

[Inessa entre dans son sanctuaire. Elle a ressenti le besoin de s’y rendre, comme souvent, pour retrouver paix et tranquillité. Elle est passé par le service courrier, elle a reçu un colis. Elle le dépose sur el bureau et commence à l’ouvrir. Elle se sent toujours aussi mal à l’aise. Elle a pourtant échappé au premier assaut de Lester assez habilement. Elle finit d’ouvrir le colis et en sort la pièce qu’elle attendait.]

Inessa – Mon portable, enfin !

[Inévitablement, elle repense à Louis. Et inévitablement, elle sourit. Elle lit rapidement la notice de l’appareil. Elle n’est pas bête, elle sait comment ces petites choses fonctionnent. Elle insère la batterie et l’allume, le paramètre rapidement. Puis elle sort son agenda et y reporte tous ses numéros de téléphone, travail et personnel. Elle s’amuse à jouer avec le gadget en souriant béatement, comme si Louis était avec elle. Elle se souvient qu’il l’a aidé à le commander.]
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:53

In291

*Muse - "New Born"*

[Elle est encore en train de jouer quand on frappe à la porte. Elle lève la tête. Elle n’attend personne, mais elle aimerait voir Louis, elle pense tellement à lui. Elle se recoiffe rapidement et vient ouvrir.]

Inessa – #Pensées : Qui pourrait venir ici, et frapper en plus…# Oui ?

[C’est… Lucas. (il vient du salon) Elle fait un air très étonné. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il débarque, lui. Elle le connaît à peine. Comme tous ceux qui viennent la voir ponctuellement, elle se dit qu’il a un service à lui demander.]

Lucas – Excuse moi de te déranger. Je suis passé à tes quartiers, mais comme tu n’y étais pas, j’ai pensé venir ici. Je sais que tu y es souvent.

Inessa – Ah… Bon, entre alors. Qu’est-ce que tu veux ?

[Il entre et avance vite jusqu’à l’autel de marbre. Inessa le suit.]

Lucas – Lester nous a dit pour… enfin ce que tu as fait…

Inessa – #Pensées : Oh non, il a balancé à tout le monde que j’ai couché avec lui, ou avec Louis.#

Lucas – Je voulais te dire que moi je te trouve très jolie et que ça me dérange pas. Je te respecte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:55

In292

*Muse - "New Born"*

[Inessa le regarde. Elle sait qu’il n’est pas très malin, mais venir lui dire ça comme ça, et ici.]

Lucas – Tu sais, chacun est libre, et puis, on a tous des pratiques étranges pour les autres. Bon toi, tu as les tiennes et si tu veux, je veux bien que tu m’apprennes. Je veux essayer avec toi.

Inessa – #Pensées : Quoi, il veut pratiquer quoi ?# Que je t’apprenne quoi ?

Lucas – Ben, ce que tu pratiques…

Inessa – L’abstinence ? La méditation ?

Lucas - #Pensées : C’est quoi la bstinance ? Sûrement une pratique. Elle me croira idiot si elle voit que je connais pas.# Euh oui, ça et les autres choses. Je veux apprendre à faire comme toi. Comme ça on pourra le faire ensemble.

Inessa – D’accord, pourquoi pas. Je te montrerai quelques trucs. C’est pas vraiment difficile, il suffit de ne pas se laisser aller et de rester très discipliné avec soi même. On garde en tête l’important et on hésite pas à aller droit au but, sans se laisser distraire. Et peu importe si ça ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:56

In293

*Muse - "New Born"*

Lucas – Oui, quand on est différent ça plait pas. Tu sais je comprends pourquoi tu te caches derrière ton image de nonne quand je vois Lester et les autres. Je comprends pas que tu sois avec un type pareil. C’est un monstre de méchanceté.

Inessa – Euh, Lester, je préfère ne pas parler de lui. Quant à mon image de nonne, j’essaie de corriger ça. Je me cachais avant, mais plus maintenant. Je n’ai plus honte de ce que je suis.

Lucas – Tu as du courage d’avouer ce que tu es. Les autres se moquent toujours de moi, alors je ne leur dis rien, ils ne savent pas qui je suis.

Inessa – Oui, je sais que c’est difficile de le faire avec le regard des autres, mais on peut y arriver.

Lucas – Le regard des autres ? Ben j’ai jamais pratiqué l’exhibitionnisme non plus, mais je te fais confiance.

Inessa – #Pensées : Il est stupide? Il comprend tout de travers.# Je ne suis pas exhibitionniste, de quoi tu parles ?

Lucas – Oui, je sais, il ne faut pas le dire ne t’inquiète pas, Lester m’a dit que tu jouais les innocentes et qu’il faut te brusquer pour que tu aimes ça. Mais j’ai une grande force, ne t’inquiète pas et je peux être très dominateur. Dis moi juste combien tu prends pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 1:02

In294

*Muse - "New Born"*

Inessa – Brusquer ? Dominateur ? Une nuit ? Ah, je vois ce que tu veux dire.

[Inessa commence à comprendre. Lester a dû raconter n’importe quel boniment bizarre sur elle. Ce crétin a tout gobé et il compte en profiter.]

Lucas – Je ne te juge pas, je te le dis. Tu pourras me dire ton prix après, si ça t’a plu, hein ? Bon alors je dois faire quoi pour commencer, je dois te gifler, ou bien t’attacher les mains ? Et toi tu vas crier à l’aide et te débattre, ok ? Ici, personne n’entend rien c’est ça qui est bien. On fait ça sur l’autel ici…

Inessa – Non, arrête, tu te trompes sur mon compte. Je ne suis pas comme ça.

Lucas – Allez ma petite s*lope, à genoux, maintenant. On va passer aux choses sérieuses.

[Inessa commence à paniquer. Il est trop crétin pour comprendre qu’il s’est fait berner et l’incompréhension de leur discours de tout à l’heure ne va pas l’aider. En fait, Lester l’a sûrement fait exprès, c’est sa punition pour ne pas lui avoir obéi.]

Inessa – Arrête, ne fais pas ça. Tu n’as pas compris…
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 1:02

In295

*Muse - "New Born"*

*slap*

[Il lui envoie une gifle monumentale au visage à lui en laisser des marques et lui faire saigner la lèvre. Elle s’effondre au sol à moitié assomée. Il lui attrape les cheveux et la traîne jusqu’à l’autel. Puis il la relève en tirant ses poignets violemment.]

Lucas – T’aimes ça comme ça, hein ?

Inessa – Non, stop. Tu t’es fait avoir par Lester. #Pensées : Il ne comprend rien cet idiot. Il va falloir me défendre.#

[Il l’attrape et la fait allonger sur le marbre. Il tente de la mordre. Elle se débat, et le frappe, avec force, elle réussit à le griffer au visage et à lui arracher un morceau de peau. Il pousse un cri et la cogne. Il lui arrache un peu sa robe. Elle réussit à saisir une bougie et la lui enfonce dans l’œil. Il recule, repoussé par les flammes.]

Lucas – Petite garce !

[Alors qu’il approche. Elle se saisit d’un poignard et le tend, menaçant avec ses canines toutes déployées.]
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 1:05

In296

*Muse - "New Born"*

Inessa – Si tu fais quoi que ce soit, j’irai voir Erinys et elle te tuera…

Lucas – Erinys ?

[Il stoppe. Erinys lui fait très peur. Il ne veut pas avoir affaire à elle. Il écoute au moins ce qu’Inessa a à lui dire.]

Inessa – Arrête un peu. Réfléchit voyons. C’est Lester qui t’a raconté que j’aimais bien le faire comme ça, non ? Et tu as dit toi même qu’il te racontait des conneries… Il se sert de toi pour se venger parce que je n’ai pas voulu coucher avec lui…

[Lucas a l’air en profonde réflexion. Il finit par comprendre, difficilement, que Lester s’est encore moqué de lui pour lui ruiner toutes ses chances. Il a l’air très en colère, sans même s’excuser, il ressort, la griffe au visage même pas encore cicatrisée.]

Inessa – Bon… A mes quartiers…

[Elle attend quelques minutes, puis sort, toujours le poignard à la main, au cas où.]

#Suite dans les quartiers d’Inessa#
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 20:53

(suite des couloirs)

PNJ Jack

Aprés avoir filer un coup de pied dans le tibias de son pére et s'être enfuit parce qu'il ne voulait pas montrer a son pére qu'il avait réussit a le toucher. Jack a préférer sans aller en jouant le méchant et vient dans sa planque favorite : la chapelle, le sanctuaire d'Inessa. Jack se refugit dans son trou de souris, là il a tout ce qu'il lui faut, il repense aux paroles de son pére.

Pensées - #Papa, espéce d'idiot tu ... tu ... TU FAIT CHIER !#

Il frappa le mur avec violence et se fracassa la main, il se retint d'hurler mais ne pu retenir ses larmes de couler sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 3:25

In350

*Staind - "Outside"*

#Suite des quartiers des nouveaux#

[Inessa entre dans la chapelle, elle parvient à maintenir son sourire au moins trois secondes avant de laisser les larmes perler sur ses joues. Mais elle les ignore. Elle ne veut plus, elle ne doit plus y penser.] Elle vient, encore une fois, mettre de nouvelles chandelles sur les candélabres, comme toujours, son rituel. Elle les allume et les laisse brûler, comme si elle consumait avec eux sa peine et sa douleur. Elle tente de ne pas y penser, mais à la vérité son esprit n'est gouverné que par ça.]

Inessa - Bon... Ne fais pas l'enfant Inessa, tu sais bien que ça devait finir comme ça. Il n'est pas fait pour toi.

[Inessa sent une présence derrière elle.]

Inessa - #Jack soit encore s'être caché là derrière... Oh, il faut le laisser tranquille.#

[Elle poursuit son rituel mais la déception est trop forte. Elle commence à sangloter, sans pouvoir s'arrêter. Ignorer ne sert plus à rien, elle éclate en sanglots bruyants au pied de l'autel, se recroquevillant sur elle même.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 3:41

PNJ Jack

De son côté le petit Jack avait suivis toute la scéne, comme a son habitude quand il se cache là mais en la voyant a ce point si mal, il sentit qu'il ne pouvait pas rester cacher comme ca et décida de se montrer. Il sorti doucement de sa cachette (hors mis Inessa, personne d'autre ne sait qu'il a une cachette ici) et s'approche doucement d'Inessa.

Jack - "Hey, Inessa, ca va pas ? Pourquoi t'est toute triste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 3:57

In350

*Staind - "Outside"*

[Inessa laisse la tête un peu baissée, entre ses genoux remontés contre son buste. Elle tente de calmer ses sanglots.]

Inessa - Jack, tu ne devrais pas trainer ici, tu sais. Les enfants de ton age doivent jouer et s'amuser, apprendre, et pas s'embêter avec les histoires compliquées des grandes personnes...

[Elle le regarde tendrement. S'il pouvait comprendre qu'il vaut mieux ne rien savoir, rester idiot, que c'est la seule façon de rester heureux.]

Inessa - Oh, viens là, Jack...

[Elle lui tend les bras. Elle voit sur ses joues des restes de larmes; lui aussi est triste, lui aussi a pleuré.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 4:08

PNJ Jack

Avec toute la douceur dont il est capable, Jack vient se blottir dans les bras d'Inessa.

Jack - "Alors dis, pourquoi tu pleure comme ca ?"

Il la regarda avec ses yeux de petits anges et lui sourit, il sait par pourquoi elle pleure mais comme il l'aime bien, il veut lui enlever ses larmes du visage; bah oui c'est comme ca un gamin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 4:12

In351

*Evanescence - "Hello"*

[Inessa blottit le petit Jack dans ses bras. Celà fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion de pouponner. Elle sourit. Elle aime beaucoup les enfants. Elle lui caresse un peu les cheveux.]

Inessa - Pour des bêtises, tu sais... Les grandes personnes pleurent souvent pour des bêtises. Et la plupart du temps, elles crééent les bêtises elles même.

[Elle le berce lentement. En s'occupant des autres, elle oublie souvent sa peine. C'est le propre de ceux qui ne veulent pas avoir de vie , pour ne pas avoir de souffrance. Et depuis quelques temps, ce qui lui arrive dément cette tendance. Elle s'implique, et elle souffre.]

Inessa - Mais toi, pourquoi tu as pleuré?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 4:20

PNJ Jack

Jack se raidit un peu dans les bras d'Inessa.

- "C'est a cause de ce qui se passe en ce moment, mon pére vient d'arriver au manoir, tata Alara elle m'as giffler parce que j'ai voulu étrangler ce lache de papa que j'ai ! Il a pas essayer de sauver maman, je le deteste ! Pis tout à l'heure on s'est croiser dans les couloirs et on a parler, il a dit plein de choses mais j'ai ... j'ai pas voulu écouter et je l'ai frapper et je suis venu là !"

Et voilà c'est reparti, Jack vient de pense a sa mére et les larmes se mettent a couler automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 4:34

In352

*Evanescence - "Hello"*

[Inessa écoute le petit Jack lui raconter tous ses malheurs. Sa mère morte, son père... Dante, ce qui en soi est un peu dur à avaler sachant ce qu'elle sait, et tout le reste. Elle a honte de considérer ses ennuis comme des problèmes à côté des malheurs de ce petit bout de vampire. Elle dépose un bisou dans ses cheveux.]

Inessa - Oui, Jack... Tout ça est terrible. Tu sais... ça peut sembler cliché, mais il faut savoir que tu as l'éternité devant toi. Tu apprends, et très vite pour ton âge, mais tu verras. Tout ça, plus tard, tu n'y penseras plus. Le temps passe et efface tout. Le tout est de ne pas ressasser les choses et de penser à... autre chose.

[Inessa parle et finit par se dire qu'elle ferait aussi bien de prendre ses conseils pour elle.]

Inessa - #Oui, penser à autre chose, facile à dire.#

[Les sentiments, plus il y a d'obstacles et plus ils se renforcent. C'est fou comme le coeur peut être contrariant. Il choisira toujours le chemin semé du plus d'embuche et les situations les plus tordues. Enfin, Jack a tout de même réussi à calmer ses pleurs.]

Inessa - Jack... Dis moi? Tu... ne devrais pas être avec ta tante? ou au moins Nux? Ils doivent s'inquiéter pour toi, non?

Jack - Non, pas Alara, elle est méchante et elle va me forcer à aller voir l'autre... Je ne veux pas... Non, je croyais que tu comprenais, toi, mais tu es méchante!

[Jack, prenant la mouche, court se cacher à nouveau dans son coin. Inessa reste immobile.]

Inessa - Jack, non... Je disais juste qu'elle allait s'inquiéter. Bon, très bien, reste là, si tu veux, mais pas trop longtemps.

[Inessa se relève. Elle fait un petit signe de la main. Elle sait bien que Jack, tout comme elle avait besoin de ça, elle le regarde en souriant.]

Inessa - Très bien Jack, je reviendrai te voir, d'accord?

[Un grognement en guise de réponse, Inessa sort.]

#Suite dans les couloirs#
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 13:34

PNJ Jack

Petit vampire deviendra grand, une chose est sure, la planque de Jack est une caverne aux merveilles, le petit a cacher tout plein de trésors, en particulier une télévision, assez avancé pour son age, Jack en fait n'aspire qu'a une chose, être un petit garçon comme les autres, il faut dire qu'il est le seul enfant vampire du clan alors forcément, il s'ennuie un max, bien qu'il considérer comme un vrai trésor par tous, quasiment tout le monde l'aime ce gamin, bien qu'il y a des vampires males qu'il ne semble pas trop apprécier.

Jack, aprés avoir piquer sa crise avec Inessa, il s'est endormi devant son poste télé, devant des dessins animés, comme n'importe quel gosse. Dans son esprit, sa mére lui manque même si il est trop petit pour se rappeller d'elle, il sait qu'en regardant sa tante, il peut voir sa mére, son pére est a ses yeux un abruti fini.

Il se reveille a un moment.

Jack - "Maman ?"

Aille c'est là ou la réalité blesse, Jack a déjà fait ce genre de réaction en se reveillant et en général, il pleure pendant deux ou trois jours et là c'est reparti pour un tour. Le seul qui sois vraiment le plus un pére pour lui c'est Nux et en essayant de se retenir d'éclater, d'hurler et de tout détruire tellement son chagrin lui fait mal, il sort de sa planque et va voir Nux.

(suite au bureau de Nux)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 23:46

(suite du bal)

PNJ Jack

Jack a passer son temps au bal, se promenant parmi les autres vampires, une vraie petite fouine, a vrai dire il n'y a pas grand chose a faire pour un petit garçon comme lui, ce qui explique sa solitude, il n'y a que des adultes. Dans son repére secret (connu d'Inessa uniquement), Jack rêve d'être un garçon normal, comme tout les autres, parmi tout ces adultes, le petit vampire a bien du mal a faire la part des choses, surtout quand on a que 4 ans.

Jack est en train de dormir au moment ou cette scéne commence, comme toujours, ses rêves sont troubles mais il rêve souvent de sa mére.

Alara a tout essayer mais elle n'arrive pas a faire une bonne mére pour lui, cet enfant ce sens seul et la plus part du temps, il fait comme tout les autres, il le cache, on lui a appris a savoir être adulte avant de savoir marcher, c'est pour dire.

Une fois de plus Jack se reveille en sursaut croyant avoir entendu sa mére lui parler mais comme toujours, elle n'est jamais là et le souvenir du fait qu'elle est morte est toujours aussi douloureux, ce qui fait qu'une nouvelle fois de plus, Jack éclate en sanglots, se sentant toujours aussi seul. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 14:56

Aprés une courte journée, Jack se reveille tout doucement dans son petit repére, il regarde un peu a travers les petits trous qui lui permet d'observer Inessa des fois et de voir qui vient dans le coin, personne. Y a pas beaucoup d'amusement pour un enfant de son age, étant le seul enfant vampire du clan, du moins de cet age là.

Mais bon, il fait comme il peut, il a récupérer des jouets, son repaire en est plein, Alara ne lui aurait pas permis d'en avoir autant, au moins il a un peu tout ce qu'il faut pour compenser sa solitude, un télé, il s'est arrangé avec un vampire du clan pour la lui réparer.

Normalement il doit suivre l'enseignement de Nux, c'est lui qui doit lui apprendre tout ce qu'il y a savoir sur le clan, les vampires et compagnie, bref il en a au moins jusqu'a ces 18 ans le pauvre petit. Laughing

Aujourd'hui Jack va passer son temps a ranger un peu son foutoir, faut dire qu'en peu de temps, il en accumule des trucs. Connaissant plein de passages dans le manoir, il peut se rendre facilement et rapidement un peu partout et comme ca.

Jack s'amuse plutot bien aujourd'hui, ca l'occupe de ranger et c'est pas courant de trouver un mome qui range sa chambre. Le lit de sa chambre, son second sanctuaire, un des endroit où il se sent en sécurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:40

PNJ : Sun

# Le labo d'armement #

[Sun s'arrange pour ne pas être suivi. Reste à espérer que Siana ne sabote pas son enquête. Il se rend donc au plus vite à la chapelle déchue. Inessa n'est toujours pas rentrée au manoir, et elle pourrait cacher des choses ici : elle y est plus souvent que dans ses quartiers. Il approche de l'autel.]

Sun - Ouais, j'ai toujours pensé que t'étais un peu toquée, ma vieille...

[Mais rien. Il a beau fouiller, il reste bredouille. Il finit par s'asseoir sur l'un des bancs et réfléchir. Il pose les yeux sur l'autel, sur le vitrail devant, et les décorations. Il trouve cet endroit... apaisant. Etrangement, il est relaxé et les idées commencent à abonder. Il prend parti d'utiliser cette inspiration "divine" pour récapituler sa situation. Il se répète les faits à haute voix, tout en les notant sur son carnet personnel.]

Sun - Du sang frais de vampire jeune sur le sol, au mur et sur les outils retrouvés à côté, répandus au sol. Un vampire jeune en rapport avec Inessa... ça pourrait être Daniel... ou Loreleï... ou Negi... [Flash] Attends une minute... Inessa cherchait Negi la veille au soir, après la réunion avec les goules...

[Sun écrit Negi, le souligne et l'accompagne d'un point d'interrogation. C'est l'une des premières journées où l'on a curieusement pas rapporté d'incident impliquant Negi et un garde à la main courante. Bien sûr, celà ne prouve rien.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:54

PNJ = Sun

- - 10 minutes plus tard - -

[Sun est à genoux devant le banc. Il a pris l'une des nappes papier qu'Inessa utilise parfois sur l'autel. Il y a écrit peu à peu toutes les idées qui lui sont venues, frénétiquement. Il en a raturé certaines, inscrit d'autres, reliées par des flêches. ]

Sun - Voyons voir... Alara a tiré et aucun doute possible, l'utilisation de son arme, les traces de poudre, les giclées de sang sont claires. Pourquoi elle a tiré, et Inessa qu'est-ce qu'elle faisait là ?

[Il trace un schéma, Il a noté des faits qui semblaient sans aucune relation, et tous les évènements récents qu'on a mis sur le dos de Diana. Il essaie d'établir les relations entre chacun et leurs motivations, quand son portable sonne. Il répond machinalement.]

Sun - Allo ? Oui... Parfait, tu me préviens dès qu'elle franchit la porte s'il te plait.

[Il plie son schéma. Inessa pourrait revenir bientôt. Bien sûr, il a demandé qu'on le prévienne, mais on ne sait jamais. Il remet son téléphone en poche, mais stoppe et bloque dessus quelques secondes.]

Sun - Je suis vraiment le plus con de tous les vampires. Comment j'ai pu ne pas y penser !

[Il finit de tout emmener et se rue vers la porte.]

[url=]# La grille d'entrée #[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle déchue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle déchue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser