Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chapelle déchue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:35

PNJ Jack

Jack se blottit encore plus dans sa planque quand Inessa débarqua, il chercha a se faire tout petit, écoutant ce que la nonne était entrain de dire. Au bout d'un petit moment, il voulu pouvoir la regarder, il sorti doucement de sa planque et jeta un coup d'oeil, il ne sortait de sa cachette que ces petits yeux bleu turquoise.

Pensées - #Cette fille est vraiment zarbi, elle parle toute seule !#

A force de se pencher Jack, finis par tomber lourdement par terre, non sans faire du bruit mais ce cacha a toute vitesse dans sa planque en priant pour qu'elle n'est rien remarquer.

Pensées - #Et merde, c'était ma seule cachette de bien tranquille ! Pfffff ! J'espére qu'elle m'as pas vu !#
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:43

In178

*Audioslave - "Be Yourself"*

[Inessa entend le bruit étouffé de la chute de Jack, mais elle ne bouge même pas, son visage esquisse malgré elle un sourire qui se dessine peu à peu. Puis elle soupire et finit par dire, sans même ouvrir les yeux.]

Inessa - Qui que tu sois, tu peux sortir de ta cachette, je ne te ferai rien.

[Elle attend quelques secondes, puis elle se relève, et fixe l'endroit où Jack se terre.]

Inessa - Voyons, tu ne risques rien avec moi, tu le sais... Jack? C'est toi? Seul un si petit être pourrait se cacher là... Smile

[Elle sourit tout en l'invitant à sortir d'un geste.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:57

Louis rentre à pas de loup dans la chapelle ca fait vraiment longtemsp qu'il n'avait pas posé les pieds ici.Mais il sait que c'est le refuge de Inessa.Il l'apercoit et s'approche mais il ne s'attendait pas à voir un mome au milieu...ca va compliquer l'explication.

"Iness...tu ne m'as pas laissé le temsp de m'expliqué.."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:00

PNJ Jack

Jack resta quelques secondes a réfléchir, puis sorti la tête de son trou.

Jack - "Tu as entendu, je voulais pas te déranger Inessa, juste rester au calme ! Ce soir j'en est appris pas mal sur moi ! Mon pére vient de faire son apparition au manoir ! Cette espéce de lache !"

Jack n'avait pas son sourire angélique habtuel mais faisais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:13

In178

*Audioslave - "Be Yourself"*

[Inessa, la main toujours tendue vers Jack, se retourne vers Louis. Elle a entendu ce qu'il disait depuis l'entrée, et là ils se retrouvent presque face à face. Elle a un sourire serein aux lèvres.]

Inessa - Oh Louis, euh oui, je suis partie assez vite, j'ai préféré ne pas vous importuner toi et Lani dans votre travail. Je sais que les relations entre membres du clan sont très importantes. [à Jack] Toi, je suis désolée que l'on t'ai dérangé dans ta retraite. Tu vois, tu as eu le même réflexe que moi, venir ici au calme.

[Inessa voit bien que Jack a pleuré, et elle ne se sent pas le coeur de le laisser seul, mais elle doit bien une explication à Louis. Alors elle prend Jack par la main.]

Inessa - Jack... Ce n'est pas un problème, tu peux venir ici quand tu veux, du moment que tu n'éteins jamais ces chandelles avant qu'elles n'aient finies de brûler, c'est très important, d'accord? Maintenant, tu peux jouer ici, le temps que je parle avec monsieur Louis, d'accord?

[Inessa tend la main vers Louis, lui faisant signe de s'isoler dans la sacristie pour discuter.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:32

Louis jette un regard rapide au petit les gamains c'est pas son truc il sait qu'il a sent doute été le pire qu'il soit quand il était petit .

"Ok..i"

il la suit et une fois isolé il se cale contre un mur les mains dans les poches.

"Bon j'ai pas compris pourquoi ta réaction j'ai bien vue que je t'ai deçu mais je comprends pas pourquoi..je veux dire quelques heures avant tu m'a envoyé baladé alors qu'on parlé tranquillement et apres...."

Il se coupe ne sachant pas s'expliquer il est mal à l'aise telement qu'il sort les mains de ses pohes et croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:50

PNJ Jack

Jack de son côté s'est éloigner le plus possible de Louis et Inessa préférant ne pas le déranger, il semble plutot faciner par tout les petits trucs qu'Inessa a mis un peu partout, il n'y avait pas trop fait attention jusque là, d'habitude, il s'isole surtout dans son coin et il lui est même arriver de dormir là.

N'importe quel enfant a besoin de son espace vital, Jack l'as trouver dans la chapelle, il jéte de temps a autre des regards vers les deux adultes. Il s'assied sur un banc délabrer et observe les vitraux a moitié casser bien que le coeur n'y sois pas.

Pensées - #Et voilà maintenant je sais a quoi il ressemble, pffff, il aurait du faire quelque chose ce lache, il a eu peur de se faire tuer comme maman, au moins elle serait en vie peut être et lui mort à sa place ! Tante Alara, je me demande bien pourquoi elle ne l'a pas tuer de suite, il est responsable de la mort de maman et elle a rien fait !#
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:04

In178

*Audioslave - "Be Yourself"*

[Inessa regarde Louis. Tout un monde s'affronte en elle, mais elle ne laisse rien paraître. Elle lève ses grands yeux purs sur Louis en souriant.]

Inessa - Oh, premièrement, je suis désolée si j'ai semblé désagréable l'autre soir, ce n'était pas mon intention, bien au contraire. J'ai beaucoup apprécié tous les moments passés ensemble. Même si je n'ai pas l'habitude de sortir, on peut mettre mes réactions sur le compte de la maladresse ou peut-être de... #Pensées: Attention, boulette en vue...# la joie de pouvoir enfin travailler avec une personne aussi compétente et en vue que toi. Celà veut dire que je vais être observée. #Pensées: Ouf, danger évité, bien joué.#

[Inessa sourit toujours, seules ses mains, se triturant l'une l'autre plus que d'habitude, pourraient trahir sa nervosité.]

Inessa - Et, tu ne m'as pas déçu, je veux dire, je ne me doutais pas que tu pouvais avoir une relation aussi poussée avec une fille comme Lani. Mais tu es libre, je te le répète, et assez intelligent pour savoir quand une femme se moque de toi et t'utilise. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:15

Louis à un peu sourire ironique.Il n'est pas convaincu.

"Je sais que je suis libre mais j'ai bien vu le regard que tu m'as jeté..je sais que je suis un gars qui craint je couche pour un rien mais j'y peux rien..je suis comme ca...tu sais j'ai passé de soirées tres agreable mais ca faisait 2 soirées....."

Il se coupe sentant la phrase connerie arrivée il change de direction.

"Enfin c'est juste que je suis comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:27

In179

*Audioslave - "Be Yourself"*

Inessa - #Pensées: Il est comme ça, oui, il vient de le dire. Quelque soit la relation qui nous unira, elle ne sera jamais que platonique, parce que je ne pourrai pas supporter ça. Je pourrais peut-être changer pour quelqu'un, mais pas pour un infidèle.# Tu n'as pas à te justifier, Louis. A vrai dire, j'aurais souhaité que nous puissions... #Pensées: Stop, re-boulette en vue.# dépasser ce genre de choses...

[Inessa soupire un grand coup.]

Inessa - Bon, tu ne m'intéresses pas, Louis. Tu es quelqu'un de plus profond et intéressant qu'un simple courreur de jupon, mais la vérité c'est que si tu es esclave de tes pulsions à ce point là, je te plains. En tout cas, je ne laisserai pas tes habitudes se mettre en travers de notre relation de travail, ne t'inquiète pas.

[Inessa continue de sourire. Elle est encore plus déçue que jamais. Elle a voulu atteindre quelque chose qui n'est pas pour elle.]

Inessa - Je sais bien que ce qui te convient, ce sont des histoires comme celle de Lani, alors je ne te ferai pas perdre ton temps. Je t'apporterai mes conclusions pour le dossier dès que... #Pensées: Je pourrai aligner deux phrases sans penser à toi.# j'en aurai fini avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:28

PNJ Jack

De son côté Jack s'amuse tout seul a se prendre pour un grand vampire comme Nux, aprés tout c'est son prof donc son plus grand héros, surtout quand il lui raconte tout ses batailles.

Jack ressemble a vrai gamin là, il joue, se jéte par terre et cours dans tout les sens mais évite soigneusement d'aller du côté des deux adultes qui discutent.

Il se surprend a s'amuser lui même, d'habitude il est plutot d'humeur massacrante et montre les canines pour un rien mais là dans ce lieu, il peut se lacher et être un gosse comme les autres, bien qu'il se sent seul, vu qu'il est le seul gosse de tout le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:37

"Non tu ne comprends pas...ce que je veux dire c'est que je n'ai conu que des relations comme ca je veux dire ..franchement tu connais beaucoup de gens à qui tu peux faire confiance ici....non"

il se coupe essayant de ne pas se laisser emporter de parler calmement

"Ce que tu parlais des gens qui utilisent les autres c'est pour moi que je me suis mis a agir comme ça et quand j'etais aevc toi je ne pensais aps à ca......enfin presque pas.."

il se mord la levre

#et voila ca fait ca quand on reflechit pas à ce qu on dit..#
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:47

In180

*Audioslave - "Be Yourself"*

[Cette chapelle aurait-elle des effets hallucinatoires, pour qu'Inessa ait compris ce qu'il vient de dire...]

Inessa - Louis, je... J'aimerais pouvoir... #Pensées: Qu'est-ce que je réponds? Je ne peux pas l'envoyer ballader après l'effort qu'il vient de faire, mais s'il croyait que... Non, je ne dois pas lui dire.#

[Inessa sourit. Elle se triture encore plus les mains, sans faire attention, elle s'écorche presque les doigts avec ses ongles.]

Inessa - Oui... Mais maintenant, de toute façon, tu as Lani. Et puis, on peut rester amis, ça ne fait rien.

[Le "ça ne fait rien" la prend aux tripes. Elle réprime sa douleur qui lui tord le visage d'un coup.]

Inessa - #Pensées: Je suis stupide, stupide, pourquoi je réagis comme ça? Ce n'est pas pour moi et je n'en veux pas, non je n'en veux pas, de ce genre de choses. Je ne vais tout de même pas me battre pour recueillir son attention... Et puis, pour qui je me prends. Jamais je ne pourrais rivaliser avec une femme comme Lani.#
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:53

PNJ Jack

Jack a fini de jouer a se cache plutot pour pouvoir écouter le nouveau roman a l'eau de rose du manoir.

Pensées - #Ca deviens marrant là ! Ce qu'ils peuvent être bête ces adultes !#

Jack se retiens de rire tellement il trouve ca comique, il a les mains devant la bouche et les observent.

Pensées - #C'est vraiment a mourir de rire ! ... [rigole intérieurement] trop fort la vanne !#
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:53

ca fait 2 fois qu'il se prend le restons ami pourquoi il continue de lui expliquer comment il fonctionne..elle veut pas de lui c'est tout..

"hum..je vois..."

Il se remet les mains dans les poches

"ce n''est pas parce que j'ai couché avec elle que je suis avec elle..d'ailleur je ne serais sans doute jamais avec elle mon pére m'eclaterai la tete et puis ..ppff laisse tomber....je t'ai assez derangé comme ca."

Il se retourne pour se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:05

In181

*Audioslave - "Be Yourself"*

Inessa - #Pensées: Oh, il est si exaspérant à ne jamais rien comprendre... Toujours le beau rôle, toujours à jouer les grands princes, etc.# [fachée] Non mais là c'est vraiment trop facile pour lui...

[Elle se met la main devant la bouche. Elle ne voulait pas que ça sorte mais c'est sorti, et bien sorti, ça résonne dans toute la chapelle.]

Inessa - #Pensées: Oh oh...#

[Elle se demande s'il va réagir ou se retourner. Elle reste toute bête, avec la main devant la bouche, à se contenir. Franchement, le coup de Lani, elle ne le digèrera pas facilement, mais là, il abuse de jouer les outrés alors que c'est lui qui a créé cette situation.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:17

Louis se retourne en serrant les poings.

"cette fois si je suis sobre et je suis sure de ce que j'ai entendu..."

Il retourne vers elle.

"Attends c'est facile pour moi..tu m'invite dans tes quartiers en pleine nuit...tu m'envoies ensuite ballader....tu me dis restons ami...je sais pas à quoi tu joues!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:26

PNJ Jack

Jack de son côté est rouler par terre a se marrer intérieurement mais il sait qu'il ne doit pas se faire repérer sinon ca va barder pour lui, il se recule un peu et laisser quelques rires sortirent de sa bouche.

Pensées - #Sont trop drôles ces deux là ! Je suis pas presser d'être un grand moi, c'est trop génial d'être petit, je leur fait les yeux doux et boum, tout le monde est gentil avec moi ... nananére !#

Jack se retire doucement et va trouver autre chose a faire, si il se fait attraper si prêt d'eux ca va gueuler, yeux doux ou pas et de préférance sans une giffle, d'ailleurs sa joue lui fait presque plus mal, elle est juste un peu plus rouge que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:33

In182

*Audioslave - "Be Yourself"*

Inessa - [hausse le ton] Mais je ne joue pas, moi! Toi sans doute que tu joues, mais moi non... ça t'amusait de me traîner en soirée avec Erinys, à la draguer sous mes yeux, en me faisant faire tapisserie, et sans doute que tu as vraiment jubilé avec Lani, mais je ne suis pas ce genre là, moi. Je ne fais pas souffrir les gens comme ça...

[Inessa se sent partir en vrille, complètement, elle ne se contrôle plus, alors pour ne pas faire quelque chose qu'elle regretterait, elle prépare sa sortie, en començant à l'éloigner de lui.]

Inessa - Tu dis que tu es comme ça, tu n'as pas cherché à savoir comment je suis, comment je suis réellement, pour une simple question de préserver ton orgueil... Eh bien moi je ne suis pas comme ça, je ne joue pas avec les sentiments des autres, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:37

Louis fait une tete qui exprime "gné?"


"Oula la c'est toi et ta grande connaissance des relation homme femme qui tire ses conclusions,je ne savais pas que tu n'etais pas copine avec Erynis je ne pouvais pas savoir je t'ai proposé une autre sortie avec moi pour me faire pardonner et si je me souviens bien tu etais d'accord!!"

il la suit vers la sortie.

"Tu parles tu es la pauvre victime mais tu crois que c'est amusant d'avoir Nux mon pére et les autres sur mon dos pour essaye rde me caser avec qui ca les arrange les plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:45

In183

*Audioslave - "Be Yourself"*

Inessa - Eh là, je t'arrête tout de suite, Nux, j'ai été victime de ces petites manigances tout comme toi, mais c'était stupide de penser que toi et moi on pourrait... Enfin, trop stupide, parce que tu vois, je me suis trompé à ton sujet, tu n'es pas quelqu'un de gentil, toi aussi tu as essayé de jouer avec moi, et mes sentiments. Et puis, qu'est-ce que c'est que cette excuse bidon, comme quoi "tu es comme ça", on est comme on le veut bien, et ça ne te dérange pas d'être comme ça, moi oui. Et puis... Oui, je ne suis pas experte des relations homme femme, mais j'observe beaucoup les autres et toi tu...

[Inessa s'énerve, elle parle beaucoup trop fort et beaucoup trop vite. Elle sent le clash arriver, mais elle est partie trop loins pour l'éviter.]

Inessa - Mais j'ai été si gourde de croire que tu pourrais comprendre... Et trop stupide de m'être attachée à toi, vraiment, pourtant on m'avait mise en garde, et j'ai voulu croire que tu étais différent de ce que les gens disaient... Mais on ne m'y reprendra pas... Alors vas y, Louis, va continuer de prendre ton plaisir où tu peux le trouver. Lani t'attends, à moins que tu n'en aies une autre, je ne voudrais pas que tu finisses en manque pour 1 heures "d'inactivité".

[Inessa n'en revient pas, elle sort même des sarcasmes, mais ce que c'est bon alors, de se défouler ainsi, sans même savoir pour quoi, elle se retourne et se dirige en hâte vers la porte.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:49

PNJ Jack

Jack a préferer partir se planquer plutot que de rester a porter des "tirs".

Pensées - #Oula casque obligatoire, tout le monde aux abris ca barde !#

Il se réfugie derriére l'autel en fait, il sort de la poche une petite voiture, l'un des rares jouets qu'il possédent et qui le fait passer pour un gamin normal. Il regarde le petit objet comme si c'était le plus précieux des cadeaux.

Pensées - #Maman, pourquoi papa est pas venu te sauver ?#
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:54

Louis ne trouve rien à repondre ou du moins il pourrait s'expliquer mais a quoi bon a chaque fosi il à essayé de parler mais elle ne lui à pas laissé le temps.

Il n'en revenais pas qu'elle s'interesse a lui les 2 ont continué de marcher à grand pas vers la sortie.
il accelere et lui coupe la route.

"Ne t'en fais pas je vois que tu ne veux plus me parler avec tes idées bien arrétés sur moi je vais te laisser dans 'ta planque'.

Les moments qu'on a passé tous les 2 tu m'as trouvé faux?hein?si c'est ce que tu penses tire un trait sur l'alccol ca te faira du bien crois moi."

Il la regarde et avec un petit sourire il lui attrape le cou et l'embrasse il la relache avant de se prendre une claque.

"tiens medite sur ça tu me diras si c'est si afreux que ça ...avant de parler de quelque chose il faut la connaitre il sort de la piece et claque la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:11

In184

*Audioslave - "Be Yourself"*

[Inessa reste encore toute surprise du baiser de Louis. Elle n'aurait jamais cru qu'il aurait osé, quel petit prétentieux, orgueilleux et sûr de lui, quel arrogant, nombriliste et... il embrasse bien, ça on ne peut pas lui nier.]

Inessa #Pensées: Oh non, il est vraiment très doué, sur ce coup là, il m'attrape et ensuite il s'en va, et en plus en claquant la porte et je... Je vais pas lui courir après quand même... Grr, je déteste quand il fait ça... Oui, mais il a dit... Alors ça veut dire que...# LOUIS, ATTENDS!

[Inessa sort en courant de la chapelle, à la poursuite de Louis.]

#Suite dans les couloirs#
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:27

PNJ Jack

Jack regarda Inessa partir et leva les yeux aux ciel.

Pensées - #Qu'elle est bête, elle fonce comme une idiote, c'est vraiment bête quand c'est amoureux les grandes personnes, elles agissent vraiment comme des andouilles ! [rigole intérieurement] C'est pas a moins que ca arrivera ca en tout cas !#

Jack sorti de derriére l'autel et reparti se cacher dans sa planque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle déchue   La chapelle déchue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle déchue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser