Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le laboratoire d'armement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMar 7 Fév - 11:08

Vers Erinys 10
Erinys 11

Erinys entre dans la salle qui fait office de laboratoire et s’approche d’une femme affairer à manipuler des tubes d’argent liquide et des munitions. Après quelques minutes, elle repose enfin les tubes et se tourne vers la chasseuse.

Siana – Alors ? Qu’est-ce que ton escapade nocturne nous ramène cette fois ?

Erinys – Gill est mort. On a affronté un groupe de Lycans dans Delanay Park. Tu crois que ça se terminera comment tout ça ?

Siana – Je crois que ça ne se terminera jamais surtout. Tu veux un chargeur ?

Erinys – Oui, il m’en faudrait même deux.

Siana – Et bien sers toi, comme d’habitude.

Erinys – Merci ma puce.

Elle s’empare de deux chargeurs et dépose un bisou sur la joue de la Vampire.

Erinys – Amuse toi bien avec tes tubes.

Siana – Et toi avec ton synthé !

Vers Erinys 12
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMer 15 Fév - 19:34

In51

*POD - "Révolution"*

#Suite de la grande pièce de l'aile Est#

[Inessa entre avec une grande détermination dans l'armurerie et dépose son laisser passer sur le bureau de Siana.]

Siana - Oh, Inessa? Déjà? Pourtant ça ne fait que deux ans depuis ta dernière recharge...

[Siana va chercher un lot de 5 seringues remplies de nitrate d'argent dans un tiroir et lui tend.]

Inessa - ça ne suffira pas cette fois, Siana. Je veux deux armes, automatiques, et 2 chargeurs pour chaque.

[Siana stoppe net. Elle regarde Inessa, puis commence à pouffer de rire à voir son air. Elle éclate de rire, puis regardant Inessa l'air de dire "elle est bien bonne", voit son air grave et sérieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMer 15 Fév - 19:39

In52

*POD - "Révolution"*

Siana - Oh mon dieu, tu es sérieuse?

Inessa - Bien sûr. Et tu ne le mentionneras pas sur les registres, s'il te plait.

Siana - Pourquoi?

Inessa - Parce que j'ai un laisser passer de niveau 5 qui m'en donne le droit.

[En temps normal, Siana aurait cherché un peu plus loin, mais il s'agit d'Inessa et si elle demande ça, c'est que c'est très sérieux. De plus, elle l'aime bien, c'est grâce à elle, un peu, qu'elle a conservé les crédits sur recherche et développement, elle a appuyé sa demande auprès de Nux, alors...]

Siana - Ok, tiens. Alors fais bien attention, voilà, le cran de sécurité s'enlève comme ça, et on tire comme ça, enfin je suppose que tu t'es déjà servi de ça, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMer 15 Fév - 19:48

In53

*POD - "Révolution"*

[Siana lui montre sommairement, bien sûr, Inessa a pris des cours, mais quelques uns, enfin, ça lui suffira.]

Inessa - ça ira, oui... J'ai compris.

[A ce moment, Diana entre dans la pièce, Inessa planque vite les armes dans son sac. Elle prend les sringues sur la table, en faisant semblant d'être venu chercher ça.]

Diana - Tiens, Inessa, c'est rare de te voir ici.

Inessa - Oui, ma recharche de seringues, tu sais? Dis je me posais une question, le nouveau, Negi, c'est bien toi qui l'a initié au club 57, sur la principale?

Diana - Ah non, chérie, pas du tout, on s'est rencontré au club tentation, tu sais, celui au coin de Delanay, là... En plein centre ville...

Inessa - Ah oui? Je verrai avec lui. Bon excusez moi, j'ai un dossier à terminer avant demain matin alors, je ferai bien d'y aller.

[Inessa fait un clin d'oeil à Siana l'air de dire, tu n'as rien vu, elle remet son laisser passer dans son sac et sort, direction le garage, pour prendre encore une voiture.]

#Suite au club tentation#
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyDim 26 Fév - 0:00

Vers les quartiers d'Erinys.
Erinys - 83

SONATA ARCTICA - Fade To Black

Erinys entre dans le laboratoire et salue Siana d'un coup de tête. Cette dernière est étonné de la tenue que porte la chasseuse, mais surtout de la reprise de son diadème. Elle connaît son histoire, celle qu'il représente pour elle. Le meurtre de son amour par le Comité.

Siana - Hello Erinys, ça va?

Erinys - Oui, pourquoi?

Siana - Tu as remis le...

Elle passe son index sur son front de droite à gauche et gauche à droite.

Erinys - Oui, ça fait du bien de le mettre.

Siana - Ok. Tu veux un nouveau chargeur c'est cela?

Erinys - Non ça ira. Je voudrais savoir où en sont les réserves d'argent.

Siana - Et bien le stock est arrivé mais bon... Comme d'habitude. Louis a commandé un p'tit bonus, pour la livraison, faut que tu lui en parles.

Erinys - Oki. J'irais voir.

Elle s'avance vers un placard, ouvre un tiroir et sort un gilet en kevlar. Elle s'installe à une table et observe le gilet par balles. Siana ne l'a pas revu touché cette protection depuis maintenant 3 mois, elle pensait le projet arrêté.

Siana - Tu t'y remets?

Erinys - Oui, j'aimerais le finir pour de bon cette fois.

Elle lui fait un sourire et reprend ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyDim 26 Fév - 1:08

Erinys - 84

SONATA ARCTICA - Fade To Black

Au bout de quelques heures, Erinys s'est emparé du clavier et tapote quelque chose sur l'écran, Siana, intriguée la regarde.

Siana - Alors, tu trouves?

Erinys - J'sais pas. Faudrait intégrer une sorte d'inter-couche avec un produit liquide qui contre les UV. Ce qui me dérange, c'est que si ils ont des balles avec de l'eau bénite, ça se propagerait encore plus vite...

Siana - Et si tu renforçais avec de l'adamantium ou un autre métal.

Erinys - Ce serait trop lourd, une seule épaisseur et il la faut devant.

Siana - On peut mettre une mince couche d'anti-UV enfermée dans une épaisseur de kevlar et une d'adamantium.

Erinys - C'est ce à quoi je pense, je vais essayer.

-- Quelques heures plus tard --

Erinys se lève enfin de l'atelier, tenant le gilet entre ses mains par les bretelles, elle va le mettre sur un mannequin, s'empare d'une arme et le vise.

Erinys - Premier essai...

Elle tire, propulsée à toute vitesse, la balle sort du magnum, on la voit briller un instant puis rentrer dans le gilet. Quelques secondes après, un filet de liquide tombe par terre.
Erinys va examiner le résultat.

Siana - Alors?

Erinys - Bah, on peut du produit a bloqué mais pas mal de liquide est passé. En fait, l'extrêmité de la balle explose pour répandre le produit donc la balle reste bloquée par le gilet mais le plus dangereux s'infiltre dans nos tissus.
Bah, je verrais ça plus tard. Il se fait tard et j'aimerais bien aller prendre l'air, tu veux v'nir?

Siana [Tout en souriant.] - Non, ça ira merci. Tu as déjà bien avancé si tu as réussi à intégrer la "couche de contre".

Erinys - Oui, merci.

Vers la suite, au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyDim 26 Fév - 14:52

Vers le garage.
Erinys 93

Erinys entre dans le laboratoire.

Erinys - Salut Siana!

Siana - Hi Erinys! Alors, ta balade?

Erinys - Comment tu sais que je suis sortie? Surprised

Siana passe sa main sous son menton.

Siana - Mmh laisse moi réfléchir... Parce que tout le manoir a entendu ta moto partir et arriver et parce que tu as les cheveux tout décoiffés peut-être... Ou encore parce qu'un flash journal a annoncé qu'une préposée au suicide à l'aéroport avait mystérieusement disparu.

Erinys se remet rapidement les cheveux en place, Siana est la seule à être au courant pour son point faible vis à vis de l'aéroport.

Erinys - Bon ok. Mais ils n'ont aucune image ni moyen de me reconnaître.

Siana - Je me doute et j'espère.

Erinys reprend le gilet et recommence son travail laborieux de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyDim 26 Fév - 15:18

Erinys 94

Erinys - Peuf, peuf peuf...

Siana - Oui?

Erinys - Non rien. J'arrive pas à intégrer la matrice interne dans le circuit alpha du courant énergétique de l'anti-UV. Je crois que c'est à cause des fibres kevlar qui bloque la neurocotine au niveau du serveur central externe des tissus protecteurs... (Je sais, ça veut rien dire mais je trouvais que ça faisait hyper style, pas vous?)

Siana - Essaie de la coupler avec l'interrupteur.

Erinys - Oui, je vais essayer.

Elle regarde son écran d'ordinateur, écris quelque chose sur un bout de papier et bouge le curseur pour modifier la genèse interne sur son programme d'accouplement...de fils conducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyDim 26 Fév - 15:54

Erinys 95

Siana - Au fait Erinys...

Erinys relève la tête et la regarde.

Erinys - Oui?

Siana - Je pensais à un truc la dernière fois. Tu sais, tu m'avais dit que les Lycans qui recevaient des balles dans le bras ou les jambes et qui parvenaient à les extirper réussissaient à survivre.

Erinys - Oui, et?

Siana - J'ai analysé leur métabolisme grâce aux échantillons qu'on a et j'ai réussi à trouver un virus qui pouvait les contaminer.

Erinys se lève et vient à côté d'elle.

Erinys - J'écoute...

Siana - Et bien, le désanvatage, c'est qu'il ne marche qu'avec de l'argent liquide, ce qui va faire augmenter leur utilisation et les quotas ont baissé cette année. Bref, l'argent liquide est contenu dans la balle, quand l'impact se déclenche, l'argent s'infiltre dans les veines du Lycan et le tue. Ca, c'est pour une balle normale. Hors le Lycan ne meurt pas si la balle lui perfore le bras et qu'il la retire avant que l'argent se diffuse.
Dans les balles que je voudrais faire, il y aurait une sorte de pilule mis avec l'argent. Elle ne serait pas dissoute et au moment de l'impact elle exploserait, faisant péter les veines du Lycan, l'argent se propagerait alors plus facilement.

Erinys - C'est super!

Siana - Oui, c'est mieux que les balles en argent liquide simple mais attend, j'ai pas fini. En plus d'exploser, la pilule lâcherait dans le sang Lycan un virus, notre virus. Il se propagerait extrêment vite, dans les 10mn, et même si c'est dans le bras il ira rejoindre le système nerveux. L'avantage c'est qu'il ne se dissout pas dans l'argent et qu'au bout de quelques jours, le virus le tue.

Erinys reste là, bouché bée...


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyDim 26 Fév - 17:12

Erinys 96

Siana - Erinys... Ouh ouh!

Erinys - Je réfléchissais à tout ce que ça nous permettrait de faire.

Siana - Oui, beaucoup de choses... Le virus est aussi mortel pour les humains, donc si jamais il y a un petit problème et que les crocs ne suffisent pas...

Son regard est équivoque. Erinys a déjà croisé une troupe de goules une fois et elle ne s'en tiré que grâce à Altar, elle était dans le commando à l'époque.

Erinys - Et où en est le projet?

Siana - Pour l'instant, que sur données. Il faut que je commence les expériences d'ici quelques jours.

Erinys - Ok, je viendrais t'assister si je suis disponible. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyLun 27 Fév - 0:01

Erinys 97

Erinys s'apprête à sortir de la salle mais se retourne avant de franchir la porte.

Erinys - Faudrait leur trouver un p'tit nom à ces balles.

Siana - Oui, je te laisse choisir. D'ailleurs, j'ai demandé à Nux la permission que tu sortes pour tester ces balles, il a accepté à condition que tu sois accompagné d'Inessa.

Erinys - O.K., je vais aller voir Iness' alors... Virex, pour les balles Virex.

Siana - Virex, oui c'est pas mal mais pourquoi ce nom?

Erinys - Pour Virus Explosif.

Elle sourit et sort de la pièce.

Vers Erinys 98.


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMer 1 Mar - 0:16

#Suite des couloirs de l'aile ouest#
Lester 8

[Lester entre dans le laboratoire, il avant tranquillement jusqu’à l’une des laborantine, qui est penchée sur un microscope. Il vient déposer ses mains sur ses hanches, se coller à elle, derrière, et lui déposer un bisou dans le cou.]

Lester – Salut, beauté !

Siana – Lester… Tu tombes très mal… Je n’ai pas le temps.

[Siana, la laborantine qu’il vient voir chaque fois qu’il est en quête d’information un peu scientifique, a l’air contrariée.]

Lester – Oh, ne me dis pas que tu m’en veux encore…

Siana – Non, mais je travaille, je n’ai pas le temps de te renseigner.

Lester – Qu’est-ce qui te fait croire que je suis passé pour ça ?

[Siana le fixe dans les yeux. Non, il ne faut pas la prendre pour une idiote à ce point. Il finit par sourire d’un air charmeur.]


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMer 1 Mar - 0:50

Lester 9

Lester – Oh, ok, d’accord, mais je voulais prendre de tes nouvelles aussi, je te promets.

Siana – Oui, comme tu as promis de passer hier, et je t’attends toujours. Les jumelles t’ont retenu, c’est ça ?

[Lester se gratte la tête, tout le monde est déjà au courant pour les jumelles, c’est pas possible.]

Lester – Je te respecte trop pour te mentir. Tu sais comment je suis, esclave de mes pulsions, mais je t’assure que je t’apprécie beaucoup, énormément même. Tu es différente des autres…

[Lester l’attrape, lui fait lâcher ses tubes, et le serre contre lui, en la fixant dans les yeux.]

Lester – Allez, Sian', tu sais bien que je ne suis rien sans tes précieux conseils. Et puis, tu vaux mieux que moi, tu le sais. Je ne suis qu’un petit chien dépendant de ton savoir, voyons… Sian'…

[Siana sent bien qu’elle se fait avoir, il a trop l’art des belles phrases… Mais elle ne peut pas lui résister quand il fait son regard de chien battu, il a une belle gueule et il le sait, le bougre. Son côté aventurier baroudeur fait craquer les plus résistantes en leur offrant la tranche d’aventure dont elles raffolent toutes, comme si elles étaient encore mortelles et qu’une occasion ne se ratait jamais sous aucun prétexte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMer 1 Mar - 1:20

Lester 10

Siana – Bon, qu’est-ce que tu veux cette fois ?

[Sans la lâcher, Lester commence à faire un petit sourire. Il vient déposer de délicats baisers sur son décolleté, tout en ouvrant les boutons de sa blouse. Il écarte la blouse, et vient déboutonner le chemisier qu’elle porte en dessous, il ne commence à lui demander ce qu’il veut que lorsqu’il a atteint le soutien gorge, et qu’il peut palper sa poitrine à travers.]

Lester – Voilà, j’aimerais que tu m’aides dans une enquête.

Siana – Une enquête ? Depuis quand tu fais partie des commandos, toi ?

Lester – C’est assez confidentiel. Je ne peux pas te donner de précision, mais je voudrais que tu m’aides pour ceci…

[Lester reprend le masque d’escrime qu’il a déposé derrière. Puis il se met à genou devant elle, et soulève lentement la jupe d’Siana, venant attraper l’élastique de sa culotte, il vient la faire glisser peu à peu jusqu’à ses chevilles. Siana se laisse faire, ayant l’habitude des petits jeux pervers de Lester. Lester laisse la jupe remontée, et commence à lui expliquer ce qu’il attend d’elle, entre deux baisers placés stratégiquement sur le haut de ses cuisses.]
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMer 1 Mar - 1:25

Lester 11

Lester – Je voudrais… [bisou] … que tu me dises… [bisou] … si tu reconnais… [bisou] … le parfum sur ce masque…

Siana – Mmm… Ce serait une… mmm… criminelle en fuite… mmm… ou une maîtresse… mmm… qui se serait vengée ?

Lester – Allez, je t’en prie… [bisou] … aide moi ! Et je t’aiderais en retour, à résoudre ton petit problème…

Siana – Mmm… quel problème ?

Lester – Celui qui est en train de commencer à te couler entre les jambes…

[Siana ne pouvait déjà pas résister, mais quand il remonte et vient se coller à elle, dans toute sa virilité, elle est sans défense. Il lui relève une jambe, faisant tomber la petite culotte au sol, et la soulève assez haut pour bien voir l’intimité de la laborantine.]

Siana – Lester, si quelqu’un entrait ?

Lester – Mais quelqu’un va entrer, Siana… Moi ! Mais tu as raison, ne traînons pas, ça vaudra mieux pour ne pas se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMer 1 Mar - 1:37

Lester 12

[C’est que la petite garce de la salle d’entraînement l’a excité à mort, et là, il mettrait presque le masque sur la tête de Siana, pour retrouver celle qui l’a lâchement laissé choir. Il pourrait se venger d’elle, puisqu’elle s’est jouée de lui, en la prenant sauvagement, et elle aimerait ça, lesbienne ou pas. Il vient lentement plonger sa langue dans la bouche de Siana, tout en ouvrant la braguette de son pantalon, puis il négocie avec son caleçon pour qu’il libère son otage, alors que ce dernier est remonté comme jamais.]

Lester – Hein que tu vas m’aider, Siana ?

Siana – Oh oui…

[Lester finit par la pousser contre un bureau, elle se pose sur le bord, et la jambe de Siana relevée, passée autour de son bassin à lui, il entre en elle, profondément, autant qu’il le peut. La sauvagerie de son assaut arrache des cris de plaisir à Siana. Lester est un bon amant, mais là, il se surpasse. Son va et vient puissant la laisse sans résistance. Elle se demande ce qui peut bien être différent cette fois là, ce qui peut le rendre aussi « performant ».]

Siana – Oh, Lester, je ferai tout ce que tu veux, mais par pitié, continue, c’est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMer 1 Mar - 2:11

Lester 13

-- Lester sourit, il aimerait entendre l’inconnue au masque lui dire ça, rien que pour avoir le plaisir de la rendre dépendante de lui, de ses mouvements, qu’elle soit suspendue à lui pour supplier qu’il la satisfasse. Elle a eu le culot de le battre à l’escrime, parce qu’elle le dominait dans le combat, il ne l’avouera jamais, mais il le sait. Et là, elle domine encore ses pensées, la femme qui l’a eu, lui, Lester le beau gosse, le dragueur de première catégorie, le flirteur hors pair, le...the best quoi! ^^ --

Lester – Tu veux que je continue ? Supplie moi, allez supplie…

Siana – Oh oui, Lester, je t’en supplie, continue…

-- Fouetté dans son envie, il accélère. D’habitude, Siana lui appartient facilement, sans qu’il n’ait à faire d’effort, mais là, il tient à se surpasser. Il fait durer le plaisir, les minutes passent, nombreuses, innombrables, au point que Siana n’en peut plus. Elle a la voix cassée. Elle se sent chauffer de l’intérieur, proche de l’orgasme. --

Lester – Tu en as assez? Tu en veux encore? T’es toute à moi, hein?

Siana – Oh, oui, encore…
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMer 1 Mar - 20:44

Lester 14

-- Lester a beau essayer de se concentrer sur Siana, ses yeux finissent toujours, inlassablement, par revenir sur le masque, alors il ferme les yeux, et lui procure avec ses mains un plaisir aussi infini qu’avec ses coups de bassin. Quand ses pensées se fixent à nouveau sur l’inconnue de la salle d’entraînement, il ne tient plus et achève son assaut en comblant Siana de ce qu’il aimerait donner à une autre. Elle, à bout de force, exulte, puis se blottit dans ses bras. Il la garde contre lui quelques secondes, le temps de reprendre son souffle. --

Siana – Oh, Les’ c’était incroyable…

-- Lester sourit. Mais quand il ouvre les yeux et voit le visage de Siana, il réprime une mine déçue. Il s’éloigne d’elle, ressortant doucement, et se rhabille. --

Lester – Tout ce qu’il faut pour te faire plaisir, Siana, tu le sais bien.

Siana – Oui… Enfin, pour ta réponse, hein ? Allez t’es pas le seul à essayer, mais pour toi, je veux bien me laisser faire, va.

-- Siana prend quelques morceaux d’essuie tout et elle… essuie tout ! Puis elle se rhabille également. Quand elle a fini de reboutonner sa blouse, un peu par jeu, elle attend qu’il redemande pour lui répondre. --
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyMer 1 Mar - 20:46

Lester 15

Lester – Bon, alors tu peux reconnaître le parfum sur ce masque ?

Siana – Oui, c’est « Déjantée », mais tu sais, la plupart des femelles portent ça, ici.

Lester – Mmm, peut-être parmi les chasseuses alors, une bonne combattante, très bien faite et assez fière.

Siana – Ben, je sais qu’Erinys l’utilise, Talla aussi, Roni et June, peut-être Paya euh moi j’utilise « Infernale ».

Lester – Talla est black, Roni est pas au manoir cette semaine. Reste Erinys, Paya et June. Mais elles ne me le diront pas aussi facilement, je vais devoir traiter prudemment. Merci Siana.

Siana – De rien Les’… Et, tu reviens me voir quand ?

Lester – Euh, bientôt Siana, ne t’inquiète pas. Au revoir.

-- Lester, rapidement, laisse Siana encore un peu troublée. Et regagne sa chambre pour monter son plan d’attaque. --

#Vers la chambre de Lester#


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyDim 5 Mar - 18:28

Vers les couloirs de l'aile ouest.

Erinys 113

FOREVER SLAVE - ...In The Forest

-- Erinys n'en pouvait plus d'attendre. Elle venait de quitter le laboratoire depuis quelques heures et Siana ne pouvait avoir déjà terminer la création des balles Virex mais elle avait toujours son gilet à achever.
Elle rentre dans le labo et va voir Siana, cette dernière s'est retranché dans la partie "labo" du labo, là où sont tous les instruments. Ne voulant pas la déranger, Erinys s'installe à son bureau et recommence à bidouiller l'ordinateur pour trouver comment faire de ce gilet une défense efficace. --


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyDim 5 Mar - 19:39

Erinys 114

FOREVER SLAVE - Reminiscences

Erinys - Enfin!

-- Elle soupire, clic sur l'écran pour vérifier sa formule et elle fait un immense sourire quand elle voit que le taux de pourcentage de stopper les dégâts de la balles sont de...90%.
Bien sûr ce n'est pas parfait mais la formule est encore à modifier et c'est un bon début pour parer les balles UV des Lycans. --

Erinys - Ca va leur chauffer le derch' à ces chiens de meute!

-- Pour le plaisir des yeux, elle relance la simulation.
La balle rentre dans le gilet, elle traverse la première couche en adamantium et perd plus de 75% de sa vitesse, elle rentre alors dans la deuxième couche, celle qui contient le liquide stoppant la puissance des ultraviolets et la balle explose à ce niveau à cause du produit chimique, semblable à un acide.
Le Vampire se subit rien, peut-être une légère poussée en arrière mais rien de plus. Elle regarde le gilet à côté d'elle, fière de son travail. --

Erinys - Avec ça et les balles Virex, les Lycans ont quasiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyDim 5 Mar - 19:53

Erinys 115

FOREVER SLAVE - Reminiscences

-- Erinys regarde l'horloge du PC 'rapide, grrrr) : 07h21. Le soleil va bientôt se lever. Alors qu'elle allait partir du laboratoire pour se reposer un peu, Siana sort de l'« antre », un chargeur dans la main. --

Siana - Là, tu vas être impressionnée 'rinys.

-- Elle lui envoie le chargeur, Erinys l'attrape et s'empare immédiatement de l'automatique posé sur le bureau, elle oublie sur le bouton, fait tomber le chargeur et met le nouveau. Siana a appuyé sur un bouton et un cible est apparue au fond de la salle. Erinys se met dans la ligne de tir, vise et appuie sur la gâchette.
La balle file à toute vitesse, elle transperce la tête de Lycan au niveau des deux yeux, on aperçoit une explosion qui désintègre un peu le sommet du crâne. --

Siana - C'est beau.

Erinys - Le résultat maintenant.

-- Elles avancent jusqu'à la cible, Erinys attrape une épée et coupe la tête en deux au niveau du cerveau. Tout le liquide s'est répandu dans le crâne. --

Siana - Et imagine ça sur les veines d'un Lycan. Boum boum!

-- Erinys sourit. --

Erinys - Je vais les tester ce soir-même.

Siana - Tu me raconteras tout.

Erinys - Compte sur moi. Allez, bon jour.

-- Elle quitte le laboratoire et se rend à sa chambre. --

La chambre d'Erinys
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyLun 18 Juin - 19:18

# Suite de la salle de réunion #

[Inessa entre dans le labo. Une fois passée la porte, il y a plusieurs compartiments séparés par des vitres, pour permettre le cloisonnement et éviter la contamination de certains compartiments. Derrière l'une des vitres, Inessa aperçoit Nux et Altar, en grande discussion. Ils ont l'air perplexes tous les deux. Elle se fait discrète et écoute les bruits de la conversation étouffés, en faisant mine de regarder ailleurs, concentrée sur son bloc.]

Altar - Maintenant, il n'y a plus de doutes possibles : Alara disait vrai à propos de Diana. Mais si cette Faith est impliquée...

Nux - Ce sont des bobards : il n'y a aucune preuve que Faith ne soit mêlée à tout ceci. C'est impossible. Alara a tué Diana de sang froid, elle l'a avoué. Si vraiment Diana avait trahi et qu'elle l'avait coincée, pourquoi ne pas nous la livrer ? Et en admettant que Diana ait trahi, si la complice de Diana était justement Alara...

Altar - J'ai moi même formé Alara. Je sais que jamais elle n'aurait fait cela. Je sais aussi que sa soeur était tout pour elle. Il eu suffi que Diana le sache. Elle aurait pressé sur le bon bouton en nommant Nyssa tout en sachant qu'Alara la tuerait. Si Diana préférait être morte qu'être prise, torturée et livrer ses vrais complices... On pourrait assumer alors que si Alara s'est fait piéger, dans ce cas, peut-être que l'accusation de Faith était aussi une tentative désespérée de Diana pour s'en sortir.

[Nux tourne la tête vers Altar. En effet, cette version sauverait sa précieuse Faith de cette accusation. Il acquiesce d'un signe de tête.]
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyLun 18 Juin - 19:19

Nux - En effet... qui que soient ses complices, si Diana avait suffisamment de cran pour mourir pour eux, elle ne les aurait pas dénoncé aussi facilement à Alara, même avant de mourir. C'est évident, elle essayait de semer la confusion. Eh bien, nous ne la laisseront pas faire.

[Altar sourit. Il a réussi à vendre son idée à Nux. Et il est suffisamment malin pour faire croire à Nux que l'idée vient de lui. Inessa sourit. Elle ne le savait pas ainsi, mais Altar est prêt à tout sacrifier pour ses élèves, tout comme elle.]

Altar - Diana est la véritable traîtresse, et nous enquêterons pour connaître les ramifications de son réseau. Pour l'heure, Alara n'aurait sans doute pas dû tirer sur un membre du conseil, je suis d'accord, mais puisqu'il s'agit d'une trahison, c'est différent.

Nux - Alara devra tout de même être jugée, c'est une question de principe.

Altar - Bien sûr...

[Altar se tourne et voit Inessa qui prend des notes. Il ouvre la porte en verre de leur compartiment et l'appelle.]

Inessa - Oui ? On m'a appelé pour des preuves trouvées lors d'une fouille... Je ne voulais pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement EmptyLun 18 Juin - 20:17

[Altar la considère de haut en bas. Son flair lui dit qu'elle est différente : il ne sait pas en quoi. Sûrement sa position nouvelle. Il hausse les épaules.]

Altar - Ne fais pas ta mijaurée... Tu fais partie du conseil maintenant. Ce genre de conciliabules t'es autorisé. Nous parlions du sort à réserver à Alara et de sa culpabilité. Nous mentionnions les pseudos-révélations faites avant sa mort sur la culpabilité de certains amis de Nux.

Inessa - Ah ? Eh bien, je n'ai pas encore visionné l'interrogatoire, ni vu les notes de Sun. Je lui ai délégué cette tâche. M'enfin, si Alara a tué un membre du conseil, elle peut dire tout et n'importe quoi pour se justifier. Penser que Diana trahissait, qui va la croire ?

[Il faut qu'elle joue son rôle. Elle doit prendre le parti de la traîtresse, puisque c'était sa meilleure amie. Son ingénuité fait sourire Altar, qui lui défendra son élève contre vents et marées.]

Altar - Je vais te montrer quelque chose qui va t'étonner...

[Inessa approche. Devant elle, sur la table sont éparpillées les armes retrouvées chez Diana, l'arme d'Alara, quelques caisses tâchées de sang en cours d'analyse, les colliers des chiens, ainsi que toutes les autres preuves retrouvées sur les lieux du crime.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire d'armement Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'armement   Le laboratoire d'armement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire d'armement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser