Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La limousine de Thelma Blatch

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La limousine de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: La limousine de Thelma Blatch   La limousine de Thelma Blatch EmptyLun 28 Mai - 15:31

# Une compagnie de taxi #

[La limousine roule vers la propriété. Thelma sort son téléphone, l'adresse recherchée en main. Elle appelle Belkins pour l'informer.]

Thelma - Bon, j'ai récupéré l'adresse où le chauffeur a déposé Jeanette. C'était il y a une heure. Tenez vous bien, c'est juste à côté du cimetière : la "propriété fortaleza", ça vous dit quelque chose ?

Belkins - Attendez... [vérifie le fichier] Oui, c'est une propriété répertoriée vampire. Je dois vérifier à qui elle appartient. [petit silence] Charity Dodge. Pas courant comme nom ! Je vais faire des recherches sur elle.

Thelma - Ok. Sinon du neuf du côté de votre taupe ?

Belkins - L'un de mes gardes a été approché par une humaine qui lui a proposé une somme substancielle. En échange, il devait la prévenir quand un lycan quitterait la propriété. Ce n'était pas forcément Jeanette qu'il leur fallait. Ce qui me fait dire qu'ils me veulent quelque chose, à moi. Ils comptent faire un échange.

Thelma - Ok, alors ma participation est terminée, je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La limousine de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Thelma Blatch   La limousine de Thelma Blatch EmptyLun 28 Mai - 15:33

Belkins - A vrai dire, j'aimerais que vous me rejoigniez. J'ai besoin de vous pour la sortir de là.

[Thelma réfléchit : ça va faire beaucoup lui demander, mais elle repense à Kain. Elle s'entend dire.]

Thelma - J'arrive tout de suite.

[Elle raccroche et regarde Devronn. Lui et Damiano n'ont pas à être mêlés à ça. Espérons qu'ils ne se posent pas trop de questions, d'ailleurs. Elle regarde Devronn, puis frappe à la vitre pour que Damiano l'abaisse.]

Thelma - Vous pouvez tourner la prochaine à droite, on change de plan. [elle lui donne l'adresse puis se tourne vers Devronn] Ensuite, vous pourrez rentrer. Je vous rejoindrai plus tard.

Damiano - Dites, mademoiselle Thelma, ma tante a dit que vous étiez une célébrité avant. Y'a encore des papparazzi qui vous traquent, des fois ?

Thelma - Euh... Non, pas vraiment, pourquoi ?

Damiano - Ben, y'a cette voiture qui nous suit depuis tout à l'heure, enfin je crois. Je suis parano, peut-être ?

[Thelma se retourne et regarde. Elle ne voit personne. Mieux vaut être prudent.]

# La propriété de Belkins #
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
 
La limousine de Thelma Blatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thelma Blatch
» La villa de Thelma Blatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les moyens de transports :: Vehicules personels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser