Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La villa de Thelma Blatch

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyLun 6 Fév - 22:53

#Suite de son réveil difficile / p35#

Th3

[Thelma arrive devant la grille de sa propriété. Sitôt passés les senseurs extérieurs, on entend des bruits d'aboiements en masse, au moins dix chiens aux voix de mastodonts qui donnent du "waf" d'un air hargneux. Thelma tape son code d'accès, la grille s'ouvre, les aboiements cessent peu à peu.]

Thelma - #Pensées: Faudra penser à changer de fichu code...#

[Thelma entre, jetant fébrilement un coup d'oeil derrière, et autour. Elle s'avance enfin pour entrer, et appuie sur un bouton de l'autre côté, pour refermer la grille. Elle avance dans une petite allée de graviers, jusqu'à un escalier. 4 marches et le péron de sa luxueuse mais modeste bâtisse. Encore un code, et la porte s'ouvre. Elle entre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyLun 6 Fév - 23:01

Th4

Thelma - Nanita? Devron?

[Aucune réponse, sans doute sortis ravitailler la baraque ou tondre la pelouse. Qu'importe, cette maison devait les occuper suffisamment pour qu'ils ne la remarquent même pas porter ces "frusques" plus à la mode. Elle n'a aucune envie de les voir, elle n'a aucune envie de voir personne d'ailleurs, jamais, mais ce monde... Il faut bien accepter de ne pas y vivre seul. Elle monte au premier, par le grand escalier du hall, et une fois là, elle enlève ces vêtements.]

Thelma - A la douche!

[Une fois de retour de la salle de bain, elle fait le tour de sa garde robe et y choisit une tenue plus à son goût, selon son esthétique particulière: encore un haut simple, et un pantalon de cuir. Elle replie ses vêtements de remplacement et les met dans un autre sac hermétique.]

Thelma - Il faudra retourner l'enterrer avant la prochaine pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyLun 6 Fév - 23:09

Th5

[Thelma est habillée, elle se coiffe, du moins, tente de se coiffer. Elle se néglige, ses cheveux d'un noir d'encre à l'habitude, ont repris leur couleur sur toute la longueur, et elle ne les coupe même plus. C'est une calamité, cette vie de chien-garou. Elle, louve humaine désormais, a certainement la pilosité la plus étrange qui soit. Ses poils ne poussent plus nulle part, sauf à la pleine lune. Mais étrangement, ses sourcils et cheveux poussent 4 fois plus vite qu'avant "l'incident".]

Thelma - Mmm, du moment que je deviens pas la femme à barbe, ça me va!

[Thelma prend sa guitare, instinctivement et y frotte les cordes. Elle tente de retrouver l'inspiration depuis deux ans, mais rien. Elle peut encore vivre largement de ses rentes et de ses droits sur les anciennes oeuvres, mais ce foutu flow qui revient pas! Damn! Elle tuerait pour un accord ou une mélodie... Des paroles... Au bout de quelques heures, comme tous les jours, elle laisse tomber dans un grognement effrayant. Elle va grignoter quelque chose au frigo.]

Thelma - Ohh, Nanita... Fruits frais et légumes verts... Et ma viande dans tout ça?

|Thelma referme le frigo, le jour est bien avancé maintenant, pour un peu la nuit tomberait quand elle se décide à lâcher sa guitare, alors... Elle a besoin de se calmer les nerfs.]

Thelma - Il faut que je roule!

[Et voilà ou finit l'inutilité de sa vie. Elle se rend au garage et monte sur sa moto. Le casque sur la tête, elle démarre, et fonce dans les rues de la ville.]

#Les rues / P41#
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 0:29

#Suite des rues/P52#

Th12

[La camionnette va se garer dans l'allée, et Devron ouvre à Kain.]

Devron - ça va aller où vous avez besoin d'aide?

[Thelma est derrière, à espérer qu'il pourra marcher tout seul.]
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 0:33

Kain s'appuie contre la paroi du camion pour avancer mais apparament il a une cheville abimée il se rate en descendant et se mange par terre.Il est tellement désséché qu'il ne parvient meme pas à pousser un cri .Il essaye de se relever comme il peut ne rajoutant aucune parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 0:46

Th13

[Thelma regarde Kain s'écraser au sol. Elle mate le corps inanimé, les mains dans les poches, puis regarde Devron, qui la fixe également.]

Devron - C'est ton tour.

[Thelma fait un air dépité. Elle regarde le corps de Kain comme un écolier regarde sa pile de devoirs à faire. Elle lève les yeux au ciel.]

Thelma - Ben on est pas sortis de l'auberge.

[Elle se décide à le soulever. Eh oui, elle a suffisamment de force, en tant que Lycanthrope, pour le porter jusqu'en Chine, mais la flemme... Elle le transporte jusqu'au premier, dans l'une des 5 chambres inoccupées de la villa. Et le dépose sur le lit.]

Thelma - Bah pour une fois, la manie de Nanita de faire les lits des invités va servir... Pour que tu le tâches!

[Thelma le regarde. Il est blessé, inconscient, pitoyable, quoi... Enfin, si elle pouvait se sentir suffisamment proche de quelqu'un pour avoir pitié. Du moins, une équation simple, une mélodie qui se cale sur un rithme... Elle a des questions, il a peut-être les réponses. L'inverse serait moins drôle, mais bon, elle devra bien le soigner si elle veut qu'il coopère.]

Thelma - #Pensées: Allez, jouons les faux culs, les "autres" adorent ça...#

[Thelma va faire un tour dans la salle de bain, et à défaut de Nanita pour l'aider, elle commence à soigner ses plaies, pas très délicatement, mais du mieux qu'elle peut, pourtant.]
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 8:18

kain depuis tout à l'heure ne dit rien il essaye d'observer ce qu'il y a autour de lui.

alors qu'elle le soigne,il aperçoit le robinet d'eau.de l'eau pure pas comme celle qu'il était obligé de boire,il se leve et fait quelques pas vers le robinet et arrive à l ouvrir difficilement et il commence à boire de grande gorgée,il boit tellement vite qu'il s'etouffe un peu et tousse puis il reprend et boit sans se soucier de se mouiller. Cela lui faisait tellement de bien. Une fois qu'il a terminé il va se rasseoir ou il était et regarde la fille à coté de lui et repose sa question.

"Qui etes vous?Pourquoi vous faites ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 19:44

Th14

[Thelma le regarde d'un air gêné.]

Thelma - #Pensées: M*rde, il va falloir lui parler, maintenant? Pfff...#

[Thelma continue de le soigner, mais il la regarde avec insistance alors elle arrête.]

Thelma - Bon, tu te tiens tranquille et ça ira mieux... Je fais ça parce que je t'ai renversé en moto et que légalement, je suis responsable de tes blessures. Je veux pas d'emmerdes supplémentaires, c'est tout. Donc je répare ma connerie et je te laisse partir, ok? En attendant, toi, tu sais d'où ça vient ce truc là? C'était là avant déjà.

[Elle montre la morsure de Kain.]
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 19:52

"Justement je ne comprends plus rien.Je vais passer pour un parano mais j'etais suivis pendant plusieurs jours lorsqu'un soir des hommes m'ont isolé et l'un deux m'a mordu apres d'autres sont arrivés,il y a eu une fussilade et depuis ils me suivent ."

Elle commence a passer un coton imbibé d'alccol sur sa morsur ,cela le brule à un point qu'il n'a jamais connu, il se retient de crier et recule l'épaule.

"merci ca ira...."

Il se masse l'epaule et apparament reflechis à un truc il commence une phrase mais see coupe il ne sait pas comment le dire.
,
"Est ce que vous auriez à manger? svp ca fait plusieurs jours que je n'ai rien mangé je suis épuisé,ils m'attraperont tout de suite si je resors dans cet état..."

Il se coupe géné de mandier de la nouriture comme ca....

"je ne connais toujours pas votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 20:00

Th15

[Thelma le regarde de haut en bas. Il est en haillon. Elle aussi a vécu dans la rue, elle sait ce que c'est. Elle va pas commencer à nourrir tous les miséreux qui se jettent sous ses roues quand même. Oh allez, il la laissera tranquille après...]

Thelma - Je te donnerai à bouffer quand t'auras pris une douche, t'empestes. La salle de bain est là. [elle montre une porte] Y'a tout ce qu'il te faut, je suppose que tu te contentes de peu. Je descend demander à Nanita de te faire un truc rapide, je te préviens c'est une fan de bouffe bio. Tu me rejoins dans la cuisine quand t'as fini.

[Thelma se relève, elle sort doucement en soupirant, le laissant seul dans la chambre.]

Thelma - #Pensées: S'il manque un seul truc quand je reviens, il va m'entendre.#

[Elle descend, mais ne trouve pas Nanita, alors elle sort quelques trucs du frigo. Par chance, elle trouve un fond de jambon dans un papier sulfurisé. Elle le met dans une assiette, avec quelques légumes en morceau.]

Thelma - #Pensées: Toute cette peine pour ça...#
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 20:10

Il la regarde partir...

"D'accord la mauvaise odeur rend a moitié sourd on dirait."


Il va donc vers la douche mais il s'arte la maison est pleines de cameras il fait un instant le timide mais il se depche d'enlever ses vetements sachant qu'un repas l'attend apres ik prend une bonne douche qui decrasse a mort lol.

IL peut se delasser un instant et il en profite pour passe son tee shirt et son sweat sous l'eau et les leve avec du savon.C'erst toujours ca de gagner se dit il.

Il sort de la douche et apercoit une serviette avec laquelle il s'essuit il remet son panatalon, son caleçon ainsi que ses restes de chaussettes et ses baskets.
Il essore rapidement son sweat et son tee shirt et les laisse a egouter dans la douche;il attend quelques minutes n'ossant pas descendre comme ca puis l'appel de la faim est le plus fort il finit de deescendre et se passe la main dans ses cheveux encore humide pour se coiffer.

des que Thelma le regarde il repond pour se justifier.

"j'ai lavé mon tee shirt et mon sweat des que c'est sec je les recupere."

Il croise les bras géné.

"Tu ne m'as pas toujours pas dis ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 22:31

Th16

[Thelma était en train de mettre la table, un truc qui lui arrive jamais, surtout quand le couvert est pas pour elle, elle l'invite à s'asseoir d 'un geste, mais quand il lui redemande son nom, elle dépose le plat dans un grand bruit l'air agacé.]

Thelma - Tu changes jamais de rengaine?

[Elle retourne chercher quelque chose à boire, une bouteille de vin, un grand cru, mais autant donner de la confiture à un cochon, vu qu'elle n'y connaît rien. Elle revient déposer la bouteille sur la table. Kain attend qu'on lui dise de manger, assis devant l'assiette, Thelma s'assied en face de lui, fébrilement, elle allume une cigarette et quand elle peut enfin en expirer la bouchée, elle le fixe. Il attend toujours. De guerre lasse, elle cède.]

Thelma - Thelma, je m'appelle Thelma Blatch... #Pensées: Bien joué, maintenant il sait conmment m'appeler quand il a besoin d'aide... La vache. Les types dans son genre ont toujours besoin d'aide. Les responsabilités vont bientôt pleuvoir, ouais, comme de la fiente de pigeon...#

[Elle le regarde, il mange toujours rien.]

Thelma - Allez bouffe, c'est pas fait pour les yeux, mais pour le ventre. Et te plains pas pour la cuisine, je suis pas douée pour ça non plus.


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 22:35

Il repond étonné mais gentiment

"Non c'est pas pour ca que je faisais cette tete c'est que ton nom me dit quelque chose je dois me tromper mais ma copine avait pleins de Cd d'une chanteuse qui avait ton nom C'est toi? "

Il commence a manger dans son assiette sans faire le difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 23:32

Th17

[Thelma ne peut s'empêcher, comme un réflexe, de le fixer intensément dans les yeux, avec une espèce de groulement quasi inaudible, son signe de désapointement systématique depuis deux ans.]

Thelma - #Pensées: Oh ça y est, je suis repérée.# Non, rien à voir. Mange maintenant.

[Thelma observe ses fringues. Elle aussi a été à la rie, elle sait qu'à l'époque elle aurait tué pour des fringues propres. Il ne le lui a pas demandé pourtant, mais elle s'étonne elle même d'y penser.]

Thelma - #Pensées: J'ai pas l'habitude des mondanités, mais ça le rendra plus ccopératif, peut-être.# Tu dis qu'un type t'a mordu, c'était quand déjà? Ta plaie est si infectée que pour un peu il faudrait te couper le bras... #Pensées: Comme la mienne y'a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 23:40

Kain a deviné qu'elle mentait.Il reporte son attention dans son assiette avec un petit sourire .

"Je suis allé a l'hopital on m'a dit qu'un homme ne pouvait pas mordre que cela devait etre un chien j'ai certifié que c'etait un homme mais ils ont commencé a me demander si j'avais pas pris de drogue ou autre et la des gars de la police on debarqué et je me susi enfui comme j'ai pu ,je suis allé à l'appart que j'ai pris avec ma copine j'ai essayé de lui expliqué mais ces meme hommes sont arrivés et ont commencé à tout sacager.Pour m'attraper je me suis debatu et je suis arrivé a m'enfuir a mon amvis elle ne me repralera plus jamais apres cet episode...."

Il se coupe se rendant compte qu'il avait parlé trop mais elle semblait le croire,cela lui fait du bien d'en parler.

"Excuses moi c'etait pas la question je me susi écarté du sujet ca doit faire une semaine que ca a commencé tout ce bordel."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 23:51

TH18

Thelma - Tu tiendras pas un mois, si tu commences à flipper pour si peu...

[Thelma insistait sur les mots "SI PEU" d'un air condescendant qu'elle reprit aussitôt.]

Thelma - #Pensées: La vache, je vais devenir comme Nanita, si ça continue. Bon, un petit mot gentil, ça fera mieux passer la pilule? Encore faudrait-il que je trouve quelque chose de gentil...# Euh... T'es pas si mal en point que ça! #Pensées: Edifiant comme gentillesse!#

[Thelma regarde encore une fois l'aspect de ses frusques, à cours de "choses à dire", elle finit par sortir son joker.]

Thelma - Bon, je vais te trouver des fringues, t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMar 7 Fév - 23:56

"Ben si je peux te demander un truc ca sera un crayon et du papier stp j'ai trouvé des prospectus mais c'est pas super la qualité."

Il devait avoir l'air idiot mais c'est dans doute une chose qui pourrait l'aider a tenir.

Il vient de finir son assiette,il se leve et prend l'assiette d'un air interogateur Thelma le fixe.

"Ben je voulais juste la mettre dans l'evier.."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMer 8 Fév - 0:06

Th19

[Thelma lui prend des mains. Elle la met dans l'évier.]

Thelma - Pas la peine. Du papier et un crayon, tu dis? Je dois avoir ça ouais...

[Thelma le regarde, lui fait signe de tête de la suivre. Elle monte au premier. Elle va dans sa chambre. Elle entre. Au delà du désordre relatif qui y règne, deux guitares, un clavier, un pc et des chevalets emplis de notes et de paroles, elle prend un bloc et un jeu de crayon de bois.]

Thelma - ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMer 8 Fév - 0:09

Il ne peut s'empecher de sourire.

"Et apres avoir vu ca tu veux me faire croire que c'est pas toi l'artiste.Je sais que je dosi me la fermer parce que tu es sympa avec moi mais faut pas non plu me prendre pour un con."

Il prend le bloc note.

"merci beacoup,c'est mieux que ce que j'aurais pu trouver dehors."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMer 8 Fév - 0:19

Th20

[Thelma, à ces mots, est abasourdie.]

Thelma - #Pensées: B*rdel, il est pas ch*é, le c*n!# Je t'ai rien demandé moi, je te file un coup de main et tu craches dessus. Je te retiens pas, tu sais... Quand t'auras pris tout ce que tu veux ici, tu te casseras de toute façon, c'est ce que fait tout le monde, hein? Le monde... Il est comme ça.

[Thelma sort de la pièce, visiblement furax. Elle prend jamais rien à coeur, mais il est gonflé. Elle va rapidement sortir une pile de vêtements masculins de son armoire, de vieux trucs certainement oubliés par un amant de passage. Plus à la mode, mais pas mal pourtant.]

Thelma - Tiens, ça doit être ta taille, et puis j'ai rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMer 8 Fév - 0:27

Kain reste abasourdi par sa reaction.

Il regarde les vetemenst mais ne les prend pas.

"J'ai beaucoup apprécié ton aide et si un jour tu as besoin de moi je t'aiderai mais je ne suis pas la pour profiter de toi,c'est toi qui m'a amené ici.Tu as voulu caché une veritée qui etait evidente et qui me sauté au yeux je te l'ai juste fasi remarqué peut etre pas avec un langage correcte mais bon.."

Il quitte la piece et recupere ses vetements qui sont secs a present il les remet.

" J'ai donc raison c'est toi la chanteuse,je crois que tu as oublié la notion des relations humaines simple mais ce n'est pas etonant dans le monde du show qui peut se dire simple."

Il recupere son bloc note et ses crayons qu'il glisse dans une poche de son pantalon assez large.

Si je te derange je pars et si tu penses que je profite de toi alors je prefere partir également."

Toujours d'un air calme et d'un pas lent il se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMer 8 Fév - 0:34

Th21

Thelma - #Pensées: Bah lui c'est un cas.# Ok, bonne chance dans la rue.

[Instinctivement, Thelma le raccompagne jusqu'à la porte de sortie. Il est pas gonflé de la juger comme ça. Eh oui, c'est ce que les humains font. Ils jugent, ils exigent, ils demandent. Connaître quelqu'un c'est une responsabilité, un besoin, une attente. Gérer les attentes des autres, c'est trop pour Thelma, elle en a assez avec les siens.]

Thelma - En tout cas, fais gaffe la prochaine fois que tu traverses, je voudrais pas te renverser encore une fois et bouziller une autre bécane.

[Elle avance avec lui jusqu'au portail. Elle passe même le portail avec lui et le regarde s'éloigner, les mains dans les poches.]

Thelma - #Pensées: Même pas eu moyen de lui demander pour la transformation...#
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMer 8 Fév - 0:41

Kain voit qu'elle cherche la provocation mais il n'y joue pas il pensait avoir trouver quelqu un qui le croyait

Il continue de marcher le coeur lourd se demandant ce qu'il va faire à present mais il est coupé lorsqu'il voit une camionette garé pas tre loin,il la reconnait tout de suite c'etait celle en bas de l'apart celle devant l'hopital.
Il comence a marcher à reculons et tourne la tete pour voir si Thelma est toujours la.Il l'apercoit etrangement elle est toujours dehors.

Il lui hurle:"Vite rentre chez toi!!!!!!!!!!!!"

Mais a ce moment la porte de la camionett s'ouvre a la volée...
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMer 8 Fév - 0:52

Th22

[Deux hommes surgissent qu'elle n'avait pas vus. Ils attendaient dehors. Ils attrapent Kain. Elle reste les mains dans les poches.]

Thelma - #Pensées: Bon je fais quoi, visiblement ils lui veulent pas du bien. Je pourrais rentrer, allez, je tourne le dos et je rentre. C'est pas mon problème, ça me concerne pas.#

[D'un coup, elle reconnaît l'un d'eux, elle l'a vu quand elle a chargé Kain dans sa camionnette pour le ramener ici. Il la fixe d'un air étrange. Elle ressent encore le même lien entre eux. Mais Kain continue de se débattre, et elle continue de regarder.]

Kain - Thelma...

Thelma - #Pensées: Le con, il a dit mon nom. Bon, j'ai plus le choix, de toute façon ils vont s'en prendre à moi. L'ennemi de mon ennemi...#

[Thelma réagit alors. Elle attrape l'un des hommes et le balance au loin. Il vole sans aucun problème 10 mètres plus loin. Thelma se retourne vers la maison.]

Thelma - DEVROOOOOOONNNNN !!!!

[Son cri résonne comme la complainte du loup signalant un danger, Devron s'élance hors de la maison avec un fusil à pompe dans la main. Il court jusqu'au portail. Pendant ce temps, Thelma essaie de sortir Kain de l'emprise de l'autre homme, tandis que deux autres assaillants, les renforts sortent du camion suspect.]
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch EmptyMer 8 Fév - 8:03

Kain se debat comme un diable.Il parvient à donner un bon coup de coup dans le nez de son agresseur.

Quand Thelma fait voler le gars il reste stupefait.Un autre homme en profite pour essayer de l'assomer avec la crosse de son arme.Kain tombe sur le coup et se retrouve un peu sonné.

Quelqu un l'attrape par le pied et le fais glisser vers la camionette.

"Puatin mais lachez moi!!!!"

Alors que 2 hommes commence a le faire grimper dans la camionette Kain attrape une des portes et la fait claquer sur l'un des hommes qui le lache sous la violence du choc.Il retombe au sol et de son pied libre shoot l'autre homme qui le tenait il parvient à se relever et à aller vers Thelma.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





La villa de Thelma Blatch Empty
MessageSujet: Re: La villa de Thelma Blatch   La villa de Thelma Blatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa de Thelma Blatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thelma Blatch
» La limousine de Thelma Blatch
» Les environs de la villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser