Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre des invités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyLun 30 Avr - 15:39

In481

... L'affaire Vampire Goule-cide...


# Les salles de réunions#

[Au dernier étage de la propriété résident quelques chambres vacantes. C'est l'une d'elles qu'Inessa a choisi de faire préparer pour le Comité : la plus grande d'ailleurs. Ignorant si Rafaël préfère une chambre par homme ou tous réunis, pour plus de sécurité, elle a privilégié la seconde solution. Ne pas séparer les membres du Comité sera le premier gage de bonne foi. Elle a fait préparer les autres chambres au cas où cette solution ne les satisferaient pas.]

Inessa - Ici, vous serez tranquilles. Un peu à l'écart du bouillonnement nocturne de la propriété mais suffisamment proches. Est-ce celà vous suffira ?

[Dit-elle en les faisant entrer. Elle a demandé à ce que l'on leur installe un lit chacun : ça fait trois. La chambre a ainsi l'air un peu encombrée, mais elle est suffisamment spacieuse. Rafaël la considère d'un regard satisfait. Il se demande juste à quelle sauce il sera mangé.]

Rafaël - Je croyais que jamais vous ne feriez une chose pareille. Vous avez toléré notre présence ici par le passé, mais là... Nuit et jour... Plusieurs jours... C'est vraiment étonnant.

Inessa - Il nous faudra travailler de concert si nous souhaitons élucider tout ceci. Vous avez toute commodité nécessaire en matière d'hygiène dans la petite salle de bain privée, par ici. Une seule salle de bain c'est peut-être juste. Nous en avons d'autres dans les chambres mitoyennes. Demandez au garde situé à l'étage si vous avez besoin de quoi que ce soit !

[Inessa garde son sourire avenant. Elle et Rafaël se fixent quelques secondes, face à face. Inessa ne peut s'empêcher de penser à l'un de ces vieilles scènes de duel dans les western. Elle finit par les saluer d'un signe de tête en regardant la pendule. Le jour va se lever. Dans quelques heures, toute la propriété ira dormir, mais elle a du travail.]

Inessa - Je vous invite à profiter de ces quelques heures de repos. Dès la tombée de la nuit, nous pourrons nous mettre au travail. Bonne journée, messieurs.

[Elle sort, toujours avec un sourire, puis fait un signe au garde spécialement placé à l'étage. Ce dernier aura deux missions et non des plus simples : veiller au bien être des membres du Comité... et les surveiller.]

# Les salles de réunions #


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyVen 4 Mai - 14:59

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 20

# L'allée devant la grille de l'entrée #

[Preston arrive dans la chambre, alors que Rafaël et ses hommes discutent tranquillement.]

Preston - Rafaël, il faut qu'on parle de ta recrue, de toute urgence... Seuls à seuls !

[Rafaël fait signe aux deux autres de sortir dans le couloir. ils le font.]

Rafaël - Eh bien, quoi, qu'y a-t-il ?

Preston - J'ai surpris une de ses conversations. Je vais devoir la dénoncer et je crains que ses retombées ne te fassent du tort aussi, alors je te préviens.

Rafaël - Me prévenir de quoi ?

Preston - C'est une traîtresse. Je ne sais pas avec qui elle marche, mais je l'ai surprise parler à un autre agent. Je crois qu'elle... est de mèche avec les vampires qui ont attaqué le centre il y a quelques semaines.


[Rafaël est estomaqué. Il sourit d'un air incrédule. Lexa, une traîtresse ? Non, il ne mord pas du tout.]

Preston - Elle sait que je sais. J'ai tenté de la faire arrêté mais elle s'est enfuie du sanctuaire. Je ne sais pas où elle est en ce moment.

Rafaël - Comment tu veux que je te crois ?

Preston - Ehh, c'est moi, Preston. On se connaît depuis des années, mec ! Tu te souviens pas ? Los Angeles, les traqueurs véreux ? Oubli pas tout ça. Je suis venu te prévenir, pour t'aider, et toi... Tu m'accuses ? Ecoute... Elle a essayé de me tuer sur le périf tout à l'heure. Si j'ai raison, elle va tenter de te contacter, tu verras ! Peut-être qu'elle t'a déjà appelé ?

Rafaël - Non, mais on ne capte rien ici, je soupçonne l'installation par les vampires de brouilleurs pour nous empêcher de communiquer avec l'extérieur. Je ne comprends pas pourquoi, mais je pousserai ma gueulante quand nos hôtes auront fini leur sommeil douillet...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptySam 5 Mai - 13:50

(suite de l'entrée du manoir)

Comme dans un cauchemar, Lexa savait qu'elle arriverai trop tard où peut être de justesse avec de la chance mais en arrivant a la chambre, elle sait qu'il lui faut agir vite, seulement, comment faire ? Débarquer les flingues a la main et tirer sur Preston où qui que ce soit que ce charognard aurait pu envoyer. Mais petit problème, connaitre sa position exact dans la pièce, où se situe Rafaël et les deux autres goules. Lexa ne souhaite pas blesser quelqu'un ... a part ptet Preston ... *vision de Lexa en train de vider son chargeur sur Preston* mais non, il faut essayer de faire ça sans devoir tout fracasser.

Elle avance vers la porte, comment entrer ? En défonçant la porte armes a la main ou bien frapper a la porte en gentille petite goule qui attend sagement que son mentor se fait descendre.

Lexa - #Oh et puis zut bordel, plus le temps pour ses conneries !#

A grand coup de pied, Lexa ouvre violemment la porte, dégaine ses flingues et les braque sur Preston.

Lexa - "Salut, surpris de me voir en vie ? Vous n'espériez tout de même pas que j'allai vous laisser faire agent Preston ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyLun 7 Mai - 0:05

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 21

[La violence de LExa ne va pas l'aider, ni ses menaces à l'encontre de Preston, qui voulait justement faire croire à Rafaël que Lexa en voulait à sa vie. D'ailleurs, Lexa le vise, mais Rafaël intervient. Il la braque à son tour, de derrière elle.]

Rafaël - Lexa... Si j'étais toi, je m'abstiendrais de faire ça. [soupir] Je suis vraiment déçu.

[Les deux autres goules ne sont pas en reste non plus, ils planquent Preston derrière eux, et sortent leurs armes à leur tour et les pointent au choix, vers la tête ou la poitrine.]

Rafaël - Dépose tes armes lentement et délicatement au sol... TOUTES tes armes.

[Rafaël continue de la braquer, en attendant qu'elle obéisse. Preston jubile. Son plan marche bien mieux aux vues des réactions de Lexa, que sans.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyLun 7 Mai - 0:51

Lexa - #Super, l'enfoiré les as déjà embobiner, je suis pas dans la merde ! Tu gagne cette manche Preston mais pas la guerre !#

Le regard exprimant clairement la haine de Lexa fixe Preston comme si elle pouvait le tuer de ce simple regard. Elle soupir puis baisse ses armes petit à petit, les déposent par terre, sort l'arme qu'elle avait cacher en supplément et la dépose aussi à terre. Puis elle se relève et continue de tourner le dos a Rafael, plus pour ne pas croiser son regard que pour le défier.

Lexa - "Et maintenant ?"

Que faire ? Les deux meilleurs goules sont dans cette pièce et elle n'as aucune chance à 4 contre 1, pourtant sa colère lui demande de faire quelque chose, de saisir une arme et de coller une bande entre les deux yeux de Preston mais elle ne peux pas faire ça en étant sur que Rafaël n'hésitera pas a l'abattre. Elle est piéger et le pire c'est qu'elle se trouve dans le manoir du clan vampire, elle se rend compte qu'avec son entrée spectaculaire, elle a peut être compromis la mission du comité au manoir. Et en plus de ça, montrer qu'il y a des dissensions au sein du comité. Que faire ? Attendre, attendre la suite et espérer que Rafaël ne sera pas dupe longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyLun 7 Mai - 16:13

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 22

[Rafaël fait un signe de tête à Guttierez. Preston prend l'arme de Guttierez pour que celui-ci vienne ramasser les armes de Lexa et les range dans l'un de leurs sacs. Puis Guttierez se place derrière lexa avec une paire de menottes.]

Rafaël - Avance toi et mets les mains dans la dos doucement, Lexa.

[Preston la vise de son arme, priant pour qu'elle ait un geste prodigieusement malencontreux qui lui permette de la descendre, mais rien. Guttierez referme la porte du pied, tout en passant les menottes à Lexa.]

Rafaël - Espérons qu'ils n'aient rien entendu.

Preston - Et s'il y avait des micros ?


[Rafaël sort deux petits micros de sa poche. Ils les ont repéré à l'ancienne, car aucun de leurs détecteurs n'avaient pu les déceler. Un autre bond technologique dans leur guerre contre le vampire, il faudra en parler au conseil. Pour l'heure...]

Rafaël - De toute façon, ils y en a sûrement d'autres, alors ils auront entendu... On leur demandera une cellule pour Lexa dès qu'on le pourra.

Preston - On devrait la bâillonner en plus de l'attacher.

Rafaël - Pourquoi ?

Preston - Elle pourrait crier.

Rafaël - Les pièces sont insonorisées. En plus, je n'en vois pas l'intérêt.

Preston - C'est excitant une femme attachée et bâillonnée.

Miller - Il a raison sur ce point.

Rafaël - Laissez tomber. Elle se tiendra tranquille.


[Guttierez l'amène dans la salle de bain et lui lie aussi les pieds, pour être sûre qu'elle ne s'enfuira pas.]

Preston - Je monte la garde en attendant le coucher du soleil.

Rafaël - Non, je vais m'en occuper. Vous trois, allez vous reposer.


[Rafaël place une chaise devant Lexa, dans la salle de bain, puis referme la porte.]


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyLun 7 Mai - 17:46

La voilà désormais seul avec l'homme qu'elle cherche a sauver, évidemment elle repense encore à sa conduite, pourquoi aurait elle crut que Rafaël lui ferrai plus confiance à elle qui est une bleu plutôt qu'a un autre goule qu'il connait depuis des années ? Pour le moment elle ne dit rien et ne le regarde pas, doit elle lui dire maintenant ou attendre de savoir si il voudra entendre ce qu'elle as à dire.

Lexa - "Vous ne savez pas ce que vous venez de faire, j'étais venu pour empêcher Preston de vous tuer ! J'ai tout entendu à la base ... mais je suppose que si je suis attacher ainsi c'est que vous n'allez guère prêter la moindre attention a ce que je pourrai vous dire !"

Qu'importe qu'elle dit ce qu'elle pense ou non, de toute façon elle est piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyLun 7 Mai - 22:28

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 23

[Rafaël ne lui répond pas. Assis en face d'elle, il commence à aiguiser son couteau. Il peut rester silencieux ainsi pendant des heures, comme avec les prisonniers vampires qu'il ramène au sanctuaire. Et il ne dit rien. Il laisse les minutes passer. Quoique Lexa ne puisse lui dire, il ne dira rien, parce qu'il a une autre chose plus importante en tête. Il réfléchit. Longtemps... Puis quand Lexa s'est lassée de parler, et quand il a fini de réfléchir sur la marche à suivre, alors, il commence.]

Rafaël - Tu as tout faux. C'était une erreur de débarquer ici directement et de tout enfoncer. Je sais couvrir mes arrières de toute manière, je l'aurais vu arriver, Preston. Je lui ai tout appris, comme à toi. Je sais comment il pense, comment il met en place ses plans, comment il les applique.

[Lexa a l'air médusée...]

Rafaël - Je suis ton instructeur, non ? Je t'ai déjà appris tout ça. Tu aurais du mieux écouter la leçon. Tu dois réfléchir à un plan d'action avant de lancer une offensive. Tu aurais du me faire confiance pour le moment et chercher un moyen de le faire tomber au plus vite. D'abord, ce dont tu as besoin pour faire tomber Preston, c'est de preuves. Quelles preuves as-tu ?

[Il relève les yeux vers elle. Maintenant il peut la regarder dans les yeux. Il l'écoute.]

Lexa - Je n'en ai pas.

Rafaël - Alors tu dois en trouver. Sais-tu comment ?

Lexa - Non... Il... couvre bien ses traces et il a des... alliés je crois. Je l'ai entendu parler avec un type, haut placé, mais je sais pas exactement qui. C'est ce type qui lui a demandé de te faire... disparaître.


[Rafaël reprend l'aiguisage de son couteau. Le bruit de fond qu'il produit l'apaise.]

Rafaël - D'accord. Dans ce cas, il semble difficile de le faire traduire devant le conseil pour cette discussion. Ton témoignage ne suffira pas. Question politique. Alors on n'a plus qu'une solution quand il semble difficile de faire tomber un criminel pour un crime.

Lexa - Et c'est...

Rafaël - On le pousse à en commettre un autre pour couvrir ses arrières. Autrement dit, on le piège en lui faisant croire qu'on peut l'arrêter.


(j'ai fait réagir Lexa, j'espère que ça te convient, sinon tu me dis.)
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyMar 8 Mai - 19:01

(ça ira mais un seul bémol, elle le vouvoie)

Lexa - "J'aurai très bien pu faire ça y a deux minutes ... bon j'admets que je nous aurai griller avec les vampires ... bon de toute façon je parie que c'est moi qui vais devoir jouer les appâts !"

Faut dire qu'elle a pas trop le choix en même temps ^^ Seulement comment faire là ? Elle est attachée et Rafaël a un couteau dans les mains, donc techniquement ça va pas être facile pour faire croire qu'elle a pu se libérer ... enfin bref ce serai peut être bien de lui demander comment procéder pour la suite.

Lexa - "D'ailleurs en parlant de ça, je vais rester ligoter encore longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyMer 9 Mai - 23:04

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 24

Rafaël - Tu le resteras autant que nécessaire. Je suis en train de réfléchir et nous avons peut-être une marge de manoeuvre supplémentaire. Les vampires... Nous sommes chez eux. Il pourrait être assez aisé de se débarrasser du problème Preston par leur entremise.

[Lexa a l'air de ne rien comprendre. Et c'est bien normal. La trahison de Preston soulève bien d'autres questions. S'il est vrai qu'il a des soutiens au sein du conseil, qui ? Pourquoi ? Pour qui ? Il est probable que Preston ne sache pas grand chose, peut-être même qu'il agit en pensant que c'est pour le plus grand bien, comme Rafaël au début de sa carrière. Quoi qu'il en soit.]

Rafaël - Nous devons attendre demain. Nous demanderons aux vampires de te transférer dans une cellule. Il faudra que je parle à cette vampire, cette Inessa. Elle a l'air différente. Je ne sais pas si nous pouvons lui faire confiance, autant que faire se peut pour un vampire, mais on pourrait solliciter son aide. Une fois en cellule, j'insisterai pour procéder à ton interrogatoire, seul avec Preston. La cellule sera fermée, il faudra se mettre en position de vulnérabilité et Preston ne pourra pas résister. J'ai déjà un plan, nous serons tous les deux des appâts. Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyMer 9 Mai - 23:29

Avec une explication pareil, Lexa a vite comprit le plan de Rafaël, seul tout les deux avec Preston, ça va se révéler intéressant pour la suite. Bien qu'elle aurai aimer ne pas devoir passer la nuit attachée.

Lexa - "Je vous suis jusque là, bonne idée la cellule, on sera tranquille pour s'en occuper ! On pourrait même l'interroger pour en savoir un peu plus ! Savoir qui il sait être impliquer !"

Juste l'idée de devoir interroger Preston motive suffisamment la jeune femme pour tenir jusqu'au lendemain.

Lexa - "Si je passe la nuit ce sera déjà pas mal cela dit, comment être sur qu'il ne va pas essayer de m'éliminer d'ici là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyJeu 10 Mai - 0:13

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 25

Rafaël - Nous sommes éveillés, nous sommes prévenus, nous sommes... "aware" (eh oui, le seul défaut de Rafaël, un fanatisme exacerbé pour JCVD le beau, le fort, le vrai). Nous ne risquons pas grand chose. Tâche de te reposer, je monte la garde. A demain, Lexa.

[Il continue d'aiguiser son arme, peu à peu, le bruit devient hypnotique. Lexa ne tardera pas à dormir. Lui restera là à la veiller. C'est son élève. Il ne doute pas d'elle, mais quand même.]

Lexa - Pourquoi vous m'avez cru ?

[Il ne lui répond pas, malgré le doute raisonnable, il savait qu'elle disait la vérité, dès le premier instant. Il savait qu'elle ne le trahirait pas. Elle ne l'a pas trahi quand il lui a présenté Ambre. C'est la seule à qui il a pris le risque de la présenter. Il sait ce qu'il fait.]

Rafaël - Dors, Lexa. Nous en reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyJeu 10 Mai - 0:33

Désormais rassurée, Lexa s'endort, ligoter comme elle est c'est pas très agréable mais au moins elle n'aura pas à veiller toute la nuit pour voir arriver son assassin et lui opposer résistance. Elle n'aurai pas du douter de Rafaël, elle se dit qu'elle aurai du lui faire confiance et surtout qu'elle n'aurai pas du foncer tête baisser.

Lexa - #Repose toi, demain va falloir assurer !#

Elle s'endort mais seulement d'un oeil, impossible d'être totalement tranquille, du moins la première heure puis là c'est le trou noir, Lexa a rejoint Morphée. Un sommeil sans rêve ou du moins rien d'autre que tuer Preston en l'étranglant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyJeu 10 Mai - 22:39

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 26

[Pendant le sommeil de Lexa, Rafaël réfléchit. Il a une marge de manoeuvre très faible en fait. Il va falloir écarter Guttierez et Miller sans éveiller leurs soupçons. Ensuite, les vampires ne devront pas poser trop de questions. C'est pour ça qu'il veut traiter avant tou avec Inessa. Une drôle d'aura émane d'elle. Elle est différente des autres. Maintenant, est-ce son côté vampire manipulatrice ?]

Rafaël - Dors bien, agent Lexa. Demain, la journée sera rude pour nous deux.

[Il lui replace une mèche de cheveux alors qu'elle dort. Il desserre un peu ses liens également. Puis il la regarde. Si jeune. Pourquoi l'a-t-il choisi, elle ? Il ne le sais plus. Les qualités qu'il voulait chez elle sont celles qui lui ont le moins servi : sa ténacité, son audace, son impétuosité. Elle s'est révélée honorable, précieux atout contre la trahison, loyale... Il est très flatté qu'elle soit venu le défendre, même si d'un ordre purement stratégique c'était "une belle connerie". On peut perdre un agent, mais pas une donnée aussi importante que cette trahison. Qu'importe... Il aurait sans doute fait pareil pour elle. Il reste éveillé, comme un vieux goule habitué à devoir se passer de sommeil pour les missions. Il recommence à aiguiser son couteau, pour attendre demain, un demain qui viendra bien trop vite...]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyVen 11 Mai - 11:14

Bon on va pas s'éterniser 100 ans sur les rêves d'assassinat de Lexa et passer à la suite. Elle se réveille quelques heures plus tard, il fait nuit, c'est l'heure du réveil pour les vampires (la nuit vient de se lever, on va tous prendre son petit déjeuner, l'ami ensanglanté ^^ ptdr dsl c'est la fatigue ça). Elle ouvre un oeil et constate que Rafaël est toujours là à astiquer son couteau.

Lexa - "Bonsoir ! Je suis toujours en vie, c'est plutôt bon signe je crois !"

Elle constate vite que ses liens ont été un peu déserrer, elle fait un petit sourire mais la réalité la rattrape vite. Elle est toujours prisonnière en plein dans la base des vampires et avec un assassin qui attend la bonne occasion de se débarrasser d'elle et de son mentor.

Lexa - "Il est temps que le spectacle commence ! J'espère que vous êtes sur de vous parce que dans le cas contraire, on ne reverra pas le soleil !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptySam 19 Mai - 23:00

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 27

Rafaël - Le soleil ? Il se lève dans une heure. On ne pourra rien faire avant. Tu te réveilles trop tôt. Du mal à te faire au rythme vampire ?

[Au QG, les goules se lèvent avant les vampires, pour se préparer et les attendre au tournant lors de leur éveil. Il lui sourit. Lui n'a pas dormi. Autrefois, il pouvait faire ça plusieurs nuits de suite sans séquelle. Là, les cernes sont bel et bien visibles.]

Rafaël - On va répéter un peu le plan. Je vais demander à te faire placer dans une salle d'interrogatoire ici même. Tu auras la clé de tes menottes. Preston se proposera de lui même pour t'interroger avec moi, l'occasion sera trop belle. Je mangerai une pomme, que je pèlerai avec mon couteau.

[Il le met en évidence. Voilà pourquoi il l'a aiguisé toute la nuit... enfin aiguisé. Lexa peut enfin voir l'appareil avec lequel il l'a frotté. Le couteau est loin d'être coupant, il est même... tout émoussé ! Il aurait même du mal à peler une pomme.]

Rafaël - Je suis sûr qu'au plus fort moment, lorsqu'il sentira le besoin de me tuer, et il le sentira, c'est le seul outil dont il disposera. Oh avec de la force dans le coup, la lame entrera bien, mais n'ira, je l'espère, pas trop loin. Et je compte sur ta réaction rapide. Tu devrais pouvoir défaire tes menottes d'un coup. Tu as compris ? Récapitules s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyDim 20 Mai - 22:58

Lexa acquisse et répète tout en gentille élève, elle sait que ce plan est essentiel si elle veut s'en sortir et pouvoir éliminer Preston.

Lexa - "On m'enferme dans l'une des cellules du manoir, vous et Preston m'interrogerai, je doute pas que je vais déguster, bref, on fait durer le jeu jusqu'à ce qu'il sent le bon moment arriver ! On pris pour que la lame soit suffisamment flinguer pour qu'il ne vous fasse pas trop mal ! Moi je défais mes liens et je m'en occupe !"

Elle sourit, avec un de ses petits sourires qui dit qu'elle va apprécier tuer Preston.

Lexa - "Bon faudra quand même que je l'interroge avant ! J'espère que les vampires ont de chouettes instruments !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyLun 21 Mai - 20:13

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 28

[Rafaël questionne brièvement Lexa, à nouveau. Ce qu'elle a vu, les points essentiels, ce qu'elle a fait, etc. Puis il se lève.]

Rafaël - GUTTIEREZ !

[Le goule Guttierez entre à l'appel de son supérieur. Rafaël commence à sortir.]

Rafaël - Surveille là, le temps que je discute avec Preston, s'il te plait.

[Guttierez prend la place de Rafaël et commence à fixer Lexa, sans un mot. Rafaël rejoint Preston dans la chambre.]

Rafaël - C'est bon, elle se tient tranquille. Mais elle a essayé de m'embobiner avec une histoire bizarre. Elle t'aurait entendu parler avec un membre du conseil à propos de preuves trafiquées sur le meurtre du goule. Et l'organisation de ma mort, comme si j'allais y croire.

Preston - N'importe quoi ! Moi je l'ai entendu fricoter avec un autre jeune goule. Ils avaient l'air de savoir des choses sur les vampires qui nous ont attaqué. Elle a dit vouloir profiter de ton absence pour aller consulter des dossiers sensibles. Mais j'ai été imprudent en la suivant et elle m'a repéré. Je me suis sauvé et j'ai essayé de convaincre le chef, mais elle s'est enfuie. Lui, il a préféré la laisser courir dehors, mais j'avais peur qu'elle ne vienne te voir, donc je suis venu le premier. Et là, elle m'a surpris sur la route : elle a essayé de me flinguer sur le périf.

Miller - Incroyable !


[Rafaël s'assied sur le lit, il joue très bien la comédie. Il se feint dépité et encore abasourdi. Preston vient lui tapoter l'épaule.]

Rafaël - Oui, c'est vrai, c'est tout bonnement incroyable. C'est une trahison inadmissible pour moi. Je voudrais savoir ce qu'il en est avant de rentrer au sanctuaire, histoire de ne pas perdre complètement ma crédibilité. Quand je pense que je l'ai formé... Que j'ai eu confiance en elle !

Preston - Je te comprends. Mais tu sais, je te l'avais dit : les bonnes femmes, à part au lit, ça amène toujours un lot d'emmerde pas possible ! Si tu veux, je vais l'interroger, là.

Rafaël - Non, ce doit être moi, et en bonne et due forme. Là, elle ne dit rien, elle s'en tient à sa version. Je vais tenter d'obtenir une salle privée pour nous auprès des vampires. On l'interrogera à deux, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyLun 21 Mai - 23:00

Durant ce temps, Lexa attend patiemment la suite des évènements, elle se lance dans un défi du regard avec Guttierez. On s'amuse comme on peut pour faire passer le temps. D'ailleurs elle a du mal a ne pas laisser apparaitre un sourire en fixant le goule.

Lexa - #Allez Guttierez, combien de temps tu vas tenir pour me fixer ?#

Bon oki, c'est un jeu con mais bon, en attendant c'est soit s'amuser, soit ce faire chier, alors quitte a choisir ...

Lexa - "Alors Guttierez, ça avance comment avec les vampires ? Vous avez choper le coupable ?"

Même si elle est prisonnière, elle est toujours une goule alors pourquoi ne pas poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyMar 22 Mai - 18:43

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 29

[Guttierez, d'une impassibilité à toute épreuve, ne pipe mot. Il ne bouge quasiment pas. Il reste là à la surveiller, prêt à bondir au geste de trop. Lui se fiche que ce soit une femme, ça ne l'a pas gêné pendant l'invasion du centre d'entraînement par les vampires, ça ne le gêne toujours pas. Si elle a trahi, elle tâtera de son calibre : une bonne balle entre les deux yeux. Mais Rafaël revient vite.]

Rafaël - Surveille la, le temps que je rejoigne les vampires avec Preston. On va leur demander un local pour l'interroger avant de la remettre au Comité.

Guttierez - C'est pas dangereux de montrer aux vampires qu'on se cogne sur la gueule entre nous ?

Rafaël - Ils ne le sauront pas, On dira qu'on veut étudier les preuves à plat : j'ai un plan. Laisse moi seul deux secondes avec elle.


[Guttierez sort. Rafaël la fait tourner et lui met une petite clé de menotte dans les mains.]

Rafaël - Au moment approprié, tu pourras les enlever.

(on a plus qu'à attendre negi pour finir l'autre scène de l'autre côté) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyMar 22 Mai - 21:30

(ouep, il faudrait ptet qu'il se magne un peu d'ailleurs ^^)

Lexa sourit légèrement, elle essaye d'imaginer la scène et surtout la tête que ferra Preston a ce moment là. Mais bon en attendant, il faut qu'elle joue son rôle et c'est ce qu'elle ferra.

Lexa - "D'accord, merci, je commençais déjà a me demander comment j'allais faire !"

Elle ferme les yeux et se concentre, elle essaye de se détacher ou plutôt elle teste pour trouver rapidement la serrure le moment venu. Au début c'est une grosse galère mais après une dizaine d'essais elle commence a s'en sortir.

Lexa - "Ca devrai aller, ça me prendra pas trop de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyMer 23 Mai - 12:32

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 30

Rafaël - Ce qui me dérange, c'est que si ça se passe comme le je crois, Guttierez a raison. On va perdre notre crédibilité si l'un des nôtres est démasqué ici.

[Rafaël rélféchit. Il regarde Lexa. Il pourrait agir autrement, mais pas sans risquer de devoir la sacrifier, elle, pour démasquer le traître. ]

Lexa - On peut le faire ailleurs ?

Rafaël - A l'extérieur, ce serait trop risqué. Au sanctuaire, s'il a vraiment des appuis, on ne maîtrisera rien. Et même si on arrive à le démasquer, toi tu... Enfin ce n'est pas envisageable, j'ai investi trop de temps et d'énergie à te former.


[Piètre excuse ! Il ne peut tout simplement pas se résoudre à agir ainsi : Lexa est son élève, une recrue à la loyauté sans faille, et même s'il s'en défend, il ne la traite pas comme il devrait traiter un élève. Il se sent l'obligation de la protéger, plus que les autres, un peu comme la fille qu'il n'a jamais eue.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyJeu 24 Mai - 10:24

Il est vrai que la perspective que le comité perd de sa crédibilité auprès des vampires est une idée que Lexa aimerait éviter, ce qui représenterai la plus grosse connerie qu'elle a fait jusqu'à présent et elle n'as pas vraiment envie d'avoir ça sur la conscience, bien que ce soit déjà un peu le cas.

Lexa - "On pourrait faire accuser les vampires ! Ils ont déjà un meurtre de goule sur le dos, pourquoi pas un de plus ?"

Euh oui, dans les cas où votre vie est en jeu, on arrive parfois à avoir des idées assez cruelles.

Lexa - "Le problème c'est comment faire ... ! #Moi qui voulait le buter moi même, c'est rater je crois !# Ou bien un Lycan alors ? Euh ouais, où on va trouver un Lycan ici vous allez me dire ?"

Bon c'est vrai que niveau idées elle doit encore progresser mais bon elle fait des efforts Razz Oui je sais je suis méchant ^^ Bon bref trêves de conneries. Lexa essaye de trouver une idée pour éviter que le comité ne perd la face devant les vampires.

Lexa - "On peut pas juste le pousser dans le vide ? Il se met a la fenêtre pour fumer une clope ou je sais pas, y a un oiseau ou une chauve souris qui l'attaque, il se bat avec, perd l'équilibre et tombe la tête la première en bas et meurt sur le coup !"

... Shocked ... alors là je suis plus responsable de ces délires a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyJeu 24 Mai - 20:22

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 31

Rafaël - Où est donc ton sens de l'honneur, Lexa ?

[Il s'est toujours battu pour la vérité, contre les manipulations de ce genre. Ajouter de l'huile sur le feu des relations entre le comité et les vampires en ce moment est non seulement inutile, mais dangereux. Si l'escalade aboutit encore à des morts, Rafaël ne pourra se le pardonner. Il ne cherche pas la guerre : il cherche la protection, la défense, la vérité. Ce sont des valeurs qu'il avait cru trouver chez Lexa.]

Rafaël - Je vais mettre ta réaction sur le compte du stress de l'indélicatesse de ta position et de la colère contre Preston. On ne peut toujours se débarrasser de nos problèmes en les imputant aux autres. Accuser un vampire du meurtre d'un autre goule alors que les goules s'entretuent entre eux... C'est injuste.

[Elle a tout gobé ! Toutes les "conneries" de haine contre les vampires qu'on lui a inculqué pendant sa formation ont trouvé preneuse chez Lexa. Oh bien sûr, c'est normal. On lui a bourré le crâne de tout ça à coup de drogue et de lavage de cerveau. Il a connu ça lui même dans ons jeune âge, avant de voir la réalité sur le terrain. Avant qu'Ambre ne soit mordue et qu'il ne se rende compte que... ça peut arriver à tout le monde. Il soupire. Il voudrait pouvoir lui faire comprendre.]

Rafaël - Oui certains vampires sont haïssables, mais pas tous. Prend cette Inessa, qui nous a reçus. Je ne sais pas, il me semble qu'elle est différente. Elle ne semble pas guidée par cette haine ou cette peur du lycan, ni de l'humain. Pourtant, la plupart des goules la tueraient sans sommation s'ils la croisaient sur le terrain, même sans preuve. Tout comme ils tueraient Ambre. Tu les tuerais, toi ? Oui, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités EmptyVen 25 Mai - 21:10

Lexa - "Non non vous avez raison, j'ai dis ça parce que je suis furieuse !"

Furieuse contre Preston, furieuse contre elle même en fait, si elle n'avais pas jouer les cascadeuses, peut être qu'elle serait arrivée suffisamment tôt pour pouvoir s'en occuper elle même mais pour le moment elle est obliger de jouer les prisonnières.

Lexa - "Je ne suis pas une tueuse impitoyable, même si j'ai été entrainée pour l'être, j'essaye d'appliquer le principe de tuer ceux qui essayent de me tuer ! Une question de survie !"

Elle baisse la tête, dernier moment où elle peux se montrer un peu faible avant le grand jeu.

Lexa - "Je peux vous demander pourquoi moi ? Je ne suis personne, j'ai rien de spécial, alors pourquoi vous m'avez pris pour élève ?"

Depuis le temps qu'elle a commencer sa vie de goule, elle n'as pas vraiment eu le temps de réfléchir a tout ce qu'elle a vécu jusqu'à présent, quitte a peut être mourir sous peu, autant faire le bilan maintenant, et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités   Chambre des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Alara et Jack
» Chambre d'Erinys
» Chambre de Louis
» Chambre de Dante
» Chambre de Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser