Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Erinys

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyMar 7 Fév - 11:19

Erinys - Ahhhhhhh ! Que c'est bon. Mmhhh

Vers Erinys 11
Erinys 12

Erinys - Mmh, c'est trop bon.

Allongée dans sa baignoire (et tous les pervers qui ont imaginé autre chose ne sont que des pervers à l'esprit mal tourné alors ne dite pas que j'en suis un. Comment ça y'a pas de rapport ?...), Erinys s'est fait coulé un bon bain pour se détendre. Elle a posé ses armes sur son divan et s'est précipitée à la salle de bain. Malgré son apparence dure et sévère, elle reste une fille et prend soin d'elle et de son corps. Et elle en prend d'autant plus soin qu'il pue la fourrure de Lycan.
Elle se savonne tendrement, passe ses mains sur ses jambes et son corps. Et alors qu'elle allait reposer la savonette sur son socle, elle lui échappe des mains et tombe dans l'eau, glissant le long de corps, de sa poitrine à ses cuisses avant de toucher le fond de la baignoire.

Erinys - Mmh, coquine va! !

Elle plonge sa main dans l'eau et au lieu d'aller récupérer la savonnette, elle commence à se caresser à se palper les #CENSURED#.
Après s'être fait du bien (avec l'eau chaude bien sûr...bon aussi comme ça), elle se lève et s'enroule dans un peignoir d'un noir intense. Elle se laisse retomber sur le lit, dégoulinante...de l'eau du bain (non mais c'est pas bientôt fini tous ces malentendus? Mon personnage n'est pas une perverse !) et ferme les yeux.

*Quand cela cessera-t-il donc ? Jamais. La réponse existait avant même la question. Depuis toujours les Lycans affrontent les Vampires, et cela durera toujours. Bon, autant se réposer, le jour se lève et je suis crevée.*

Elle s'endort lentement, laissant le peignoir glisser de son corps et libérant ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyMar 7 Fév - 18:13

Erinys 13

Après une bonne journée de sommeil, Erinys ouvre doucement les yeux.

Erinys - Mmh, quel rêve !

Elle s'aperçoit qu'elle est nue, elle se lève et se dirige en titubant vers son armoire. Elle prend une légère jupe moulante et un haut blanc. Elle regarde par la fenêtre et s'aperçoit que cette nuit, la lune est à son premier croissant.

Erinys - Il risque de ne pas y avoir grand monde dans les rues ce soir.

Elle remet le rideau et sort de sa chambre

Vers Erinys 14
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyMer 8 Fév - 0:17

Vers Erinys 15.
Erinys 16

*Je déteste quand il me frappe. Ce sale pervers ! Je déteste ça. Me calmer, me calmer, mais JE SUIS CALME !!!*

Pour tenter de faire passer ses nerfs, Erinys s’est emparé de son synthé, elle l’a accroché à son cou, comme une guitare et commence à jouer l’air de Black Sheep, de Sonata Arctica. Le rythme rapide de la musique retient tout son attention et elle oublie pendant un temps qu’elle est Vampire, que Gill est mort, que Nux l’a frappé, que les Lycans sont toujours en ville…
C’est le moment où elle se sent libre, en extase. Rien de tel qu’un bon instrumental pour se détendre et déverser toute sa rage et sa colère. C’est ce qu’elle fait quand elle ne se bat pas.
Erinys ne fait pas partie de tous ces profiteurs, ces Vampires qui se prélassent toute la journée dans leurs fauteuils à boire, jouer et fumer.
C’est une chasseuse.
Elle est faite pour le combat et les batailles.
Elle est faite pour tuer.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyMer 8 Fév - 16:18

Erinys 17

Quand elle repose son synthé, elle entend toquer à la porte. Elle l'ouvre, c'est un jeune qui se tient devant elle. Ses canines ne sont pas encore tout à fait développées mais on voit déjà la pointe à l'extrémité.

Jeune - Bonsoir, je viens juste vous prévenir qu'une future nouvelle recrue se trouve à la morgue.

Erinys - Ok, merci de l'information.

Jeune - De rien.

Alors qu'elle s'apprête à fermer la porte, il lui dit:

- Vous jouez très bien.

Erinys - Oui, merci.

Jeune - C'est un plaisir de vous entendre.

Peu habituée aux compliments, elle se contente de lui adresser un petit sourire gêné puis referme la porte.

Vers Erinys 18.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyDim 19 Fév - 14:05

Vers Erinys 40.
Erinys 41

Erinys s'est allongée depuis maintenant quelques heures, elle repense à tout ce qui s'est passé ces derniers jours. Il se trame quelque chose d'imperceptiblement étrange. Les Lycans du parc étaient là pour recruter, en pleine meute d'humains... Et comme de par hasard, il n'y a personne du comité à CE moment précis. Ils sont toujours à l'affût normalement, ces pitoyables humains.
Elle se relève, attrape ses clés sur le guéridon et sort des quartiers pour se rendre au garage.

Vers Erinys 42.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptySam 25 Fév - 22:07

In136

*Story of the year - "Until the day I die"*

#Suite du garage#

[Inessa entre. Louis va déposer Erinys sur son lit.]

Inessa - #Pensées: Il ne savait pas où étaient ses quartiers... Etrange... Alors c'est vrai, ils n'ont pas...# ça va Erinys?

[Erinys hoche la tête et se prend une injection pour faire passer son état.]

Inessa - [à Louis] On devrait la laisser se reposer, je crois...

[Elle vient soulever les couvertures, comme si elle allait border un enfant. Puis elle regarde Erinys.]

Inessa - On peut la laisser, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptySam 25 Fév - 22:12

Louis toujours les mains dans les poches est appuyé contre la porte .

#Ben elle à bonne mine la chasseuse la plus redoutée..#

"On peut rester encore quelques minutes pour voir si ca va et apres je crois que le repos finira de la retaper."

Louis ralume son portable et tape le numero du docteur.

"Oui bonsoir...c'est Louis...c'etait pour dire que Erinys etait dans un état anormal et qui faudrait peut etre faire une ronde durant la nuit pour voir son état...Oui merci ca ira...aurevoir.."

Il se tourne vers Inessa.

"L'equipe medicale va l'avoir à l'oeil si ca ne va pas il la transfereront à l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptySam 25 Fév - 22:18

Erinys 80

NIGHTWISH - 10th Man Down

Erinys - Je...

Elle aggripe le bras d'Inessa, soulève sa tête autant qu'elle peut. Elle plonge ses yeux rouges sang dans ceux de la jeune Vampire centenaire (où ça une opposition?).

Erinys - Je suis désolée...

Sans force, elle se laisse retomber sur le matelas. Au delà de l'alcool, c'est la drogue contenue dans le sang de l'humaine qui l'a affaibli et a complètement anéanti ses défenses. Elle s'est droguée une fois, pour voir ce que s'était et plus jamais elle n'a recommencé. Elle en est devenu allergique aux extrêmes. Une larme coule au coin de son oeil...les délires commencent. Elle reconcentre ses esprits et sourit tant qu'elle peut.

Erinys - Vous feriez mieux d'aller finir la soirée...entre vous.

Elle sauvera les apparences tant qu'ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptySam 25 Fév - 22:38

In137

*POD - "Eternal"*

[Inessa voit bien le petit manège d'Erinys. Elle veut qu'ils la laissent, pour ne pas avoir l'air pitoyable devant eux, éviter l'humiliation. Elle connaît bien cette technique, celle des gens qui se forcent à faire bonne figure, pour trop l'avoir pratiquée. Alors elle fait un signe de tête vers Erinys, la salue et se tourne vers Louis.]

Inessa - Laissons la se reposer, moi aussi, je me sens très fatiguée. Je devrais également regagner mes quartiers.

[Inessa se dirige vers la porte, elle jette un coup d'oeil inquiet vers Erinys, mais sourit à Louis d'un air avenant.]

Inessa - Nous y allons?

#Suite dans les quartiers d'Inessa#
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptySam 25 Fév - 22:42

loui se decolle de la porte et sort les mains de ses poches pour ouvrir la portes il se decalent pour la laisser passer.

"Je te raccompagne?"

#ra un vieux reflexe..#

"Enfin en gentlemen.."

Inessa sort avant de refermer la porte Louis murmure à Erinys.

"Bonne nuit?" il referme la port delicatement sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptySam 25 Fév - 22:51

Erinys 81

NIGHTWISH - She Is My Sin

A peine sont-ils partis qu'Erinys ferme les yeux, mord la couette et crie de toutes ses forces. Le son ne peut percer à travers la couverture et l'insonorisation de la porte. Ses vieux souvenirs lui reviennent, ceux qui auraient du rester vérouiller à jamais dans un coin perdu de son esprit, de ses 470 années d'existence.

Elle se revoit jeune fille d'environ 17 ans (âge humain, soit environ 7 ans après qu'elle soit devenue Vampire), ses formes commençaient à apparaître. De beaux seins, des fesses craquantes et des hanches parfaites. A l'époque, elle était encore en Europe, dans son souvenir elle se trouve dans l'empire Prusse avec Nux et quelques chasseurs. Le clan était maigre et ils étaient partis pour une chasse contre des Lycans. A la tombée de la nuit, elle... #Héhéhé, je vous laisse le suspense pour plus tard. Vi, j'suis un gros sadique! ^^ Merci du compliment!#

Ses yeux sont écarquillés, elle sent son sang circuler à toute vitesse dans ses veines. Son coeur bat à toute allure, prêt à quitter sa poitrine, une larme coule le long de sa joue...elle se souvient et veut oublier...


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptySam 25 Fév - 23:13

Erinys 82

NIGHTWISH - She Is My Sin

Après quelques heures d'un sommeil agité et pourvu de cauchemars-souvenirs, Erinys rouvre lentement les yeux. La drogue s'est quelque peu disséminé dans son sang, le docteur est passé deux fois mais elle n'a rien entendu. Elle relève la couette et regarde l'heure: 06H47.

*Pfff, il va encore ce lever. Encore et encore... Comme chaque jour... Comme après chaque nuit...*

Elle pose un pied par terre, puis l'autre, se lève. Ses jambes tremblent un peu mais se stabilisent, elle se retient à sa table de chevet et va à la salle de bain. Elle prend une douche, froide, très froide (10° pour les intimes).
Une fois essuyée, elle se met un peu de crème sur le visage pour lui redonner son teint lisse et de l'anti-cerne. Elle met un peu de rouge à lèvres et attachent ses boucles d'oreilles. Elle s'apprête à sortir quand elle aperçoit son vieux diadème donnée par Louis XVI, elle hésite, lui aussi est chargé de souvenirs et pas tous plaisants. Cela fait 200 ans qu'elle ne l'a pas mis, elle signifie pour elle la Révolution Française et tous les morts Vampires, comme ses boucles d'oreilles signifie la mort de son premier amour. Elle le prend et le met, les deux diamants brillent devant la glace, lui redonnant un petit sourire. Il est difficile d'imaginer qu'elle a passé la nuit à revivre un de ses pires souvenirs.
Elle sort de la salle de bain et avance devant l'armoire.

Erinys - Alors... Pour aujourd'hui...

Elle sort une belle robe d'un violet sombre, enfile un soutien-gorge et une culotte (p'tite dédicace à miss Ju, j'ai enfin réussie à la caser ^^), enfile la robe et se regarde dans la glace. Elle remue la tête d'un air négligé pour mettre quelques mèches devant ses cheveux, sourit et sort de ses quartiers.

Suite au laboratoire d'armement pour une expérience...pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyDim 5 Mar - 23:12

Vers le laboratoire d'armement.
Erinys 116

WITHIN TEMPTATION - Ice Queen

-- Erinys entre dans la chambre, elle balance l'automatique sur son lit et retire sa veste. Elle attrape son téléphone situé dans la poche arrière de son pantalon: aucun message ni appel. --

*Eh bien, on se préoccupe de moi.*


-- Ironique, et elle le sait bien. Elle retire son pantalon et se retrouve en sous-vêtements, elle va à son bureau, consulte sa boîte mail, ah un message, oh il est généralisé. Tiens, quelqu'un recherche une escrimeuse du jour... Encore un message codé pour dire qu'il y en a un qui cherche sa fille du soir! Elle retire son soutien-gorge et sa culotte (dédicace Wink ) et prendre une bonne douche pour se rafraîchir les idées. --


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyDim 5 Mar - 23:39

Erinys 117

WITHIN TEMPTATION - See Who I Am

-- Elle sort de la douche sans s'essuyer et va s'assoir sur son lit, prenant l'automatique et jouant un peu avec. --

Erinys - Est-ce que tout ceci est nécessaire? Plus on en tue et plus il en arrive. La guerre de conversion a beau être interdite, les Lycans se gênent beaucoup moins que nous et leur nombre inférieur n'excuse pas tout.
Loucian dirige la police, ce chien de Lycan... Si seulement nous aussi, on pouvait bosser le jour... Je verrais bien Inessa chef du FBI.

-- Elle rit puis se calme, gardant son sourire. Encore humide, elle se glisse dans les draps et s'endort. --
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyLun 6 Mar - 0:06

Erinys 118

FOREVER SLAVE - ...In The Forest

-- Erinys se réveille en sursaut. Elle se revoit il y plusieurs siècle. Environ 6 années après sa morsure. Un groupe de Lycans s'est enfui, elle, Nux et d'autres vampires sont à leurs traces. Ils s'arrêtent dans une petite grotte, allument un feu et... --

Erinys - STOP!

-- Elle a crié, elle se tient la tête entre ses mains, elle n'en peut plus de ces visions. Elle avait oublié, tout oublié. Elle se lève, prend une robe et l'enfile sans mettre de sous vêtements. On peut voir ses belles formes se dessiner à travers la légère tenue. Elle quitte ses quartiers, décidée à se changer les idées. --

Suite à la bibliothèque.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyLun 6 Mar - 22:38

Vers la bibliothèque.
Erinys 130

-- Erinys entre dans sa chambre, elle a rendez-vous à la salle d'entraînement dans un quart d'heure. Elle enlève sa robe et enfile sa tenue de combat en cuir. --

Erinys - J'espère qu'Inessa mettra quelque chose de plus pratique que sa traditionnelle robe.

-- Elle sourit et quitte la chambre pour se rendre à la salle d'entraînement. Ayant bien pris soin de prendre son Magnum et l'automatique avec le chargeur aux balles Virex.

Vers la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyDim 12 Mar - 22:34

->Vers les quartiers d'Inessa<-
Erinys 172

-- Erinys entre dans ses quartiers. Elle retire sa veste, son pantalon, son soutien-gorge et son string. Elle met tout dans le panier de linge sale et entre dans la douche. --

Erinys - *Ouah, quelle journée. J'ai adoré le coup des égoûts. Ce qu'elle est belle Inessa, elle ne met pas assez son corps en valeur avec ses robes c'est tout. J'ai adoré ce qu'elle m'a fait en tous cas...*

-- Elle éteint la douche, attrape la serviette et s'essuit en sortant de la salle de bain. Elle s'installe à son bureau, nue et rédige le rapport. --
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyDim 12 Mar - 23:20

Erinys 173

Bon, je suis hyper énervé parce que j'ai rédigé le rapport de mission et j'étais plus connecter lorsque j'ai du poster. Epargner vos commentaires, pour le copier/coller je pouvais pas prévoir que j'étais hors ligne.
Je vais donc résumer:

-- Erinys rédige son rapport à la plume dans une belle écriture ancienne. Le test des balles Virex est un succès complet. Les balles sont rapides, mortelles et efficaces. Elles donnent cependant une légère poussée d'adrénaline au lycan pendant 30 secondes, elles lui épargnent la douleur de la paralysie des muscles et des membres contrairement aux balles au nitrate d'argent.
Conclusion de rapport: il faut autoriser ces balles aux meilleurs tireurs du clan: Altar et Erinys. Ce à raison de quelques balles et pour les occasions spéciales car elles sont extrêmement coûteuses. Il faut en rester aux balles au nitrate d'argent pour le moment. --

-- Elle relis le rapport. --

Erinys - ¤Mmh, beaucoup d'influence Inessienne là-dedans. Bah, ça passera mieux au conseil. Et tels que je les connais, ils vont accepter à condition qu'on produise en petite quantité, exactement ce que j'ai noté.¤

-- Contente d'elle, elle range sa plume et son encrier dans le tiroir du bureau. --

Erinys - Une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyDim 12 Mar - 23:44

Erinys 174

Erinys - Bon, il me reste quoi à faire?

-- Elle se remémore alors son aventure avec Inessa, elle la hante. --

Erinys - Me changer les idées. Je dois me changer les idées avant que l'inévitable se produise.

-- Elle s'habille, met sa longue robe violette foncée et sort de ces quartiers. L'inévitable bien sûr, c'est qu'elle tombe amoureuse d'Inessa, et elle doit l'éviter ça. --

->Suite dans le salon<-
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyLun 13 Mar - 0:00

->Suite du salon<-
Erinys 176

-- Erinys, suivie de Slayth, entre dans sa chambre et se blottit dans ses bras. Il la câline en l'embrassant. --

Slayth - Allez viens ma belle.

-- Tendrement, il l'entraîne vers le lit. Se montrant doux et attentionné, il prend soin d'elle, lui faisant le sexe (elle l'aime pas hein) pour oublier. Il la réconforte et elle le réconforte. Eh oui, le pauvre, son hamster est mort, il avait trop faim et rien sous les crocs. Crying or Very sad Sad --
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyLun 13 Mar - 14:19

->Suite de la salle informatique<-
Lester 32

[Lester arrive et entre sans même frapper dans les quartiers d’Erinys. Elle est en plein « acte » avec un autre vampire. Et apparemment, vu la sueur, elle y est depuis pas mal de temps.]

Erinys – Les’, mais t’es malade ?

Lester – Qu’est-ce que tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyLun 13 Mar - 14:20

Erinys 177

Erinys – Je suis dans mes quartiers, je te signale. Qu’est-ce que TU fous là ?

Lester – T’étais pas à la salle informatique ?

Erinys – Pourquoi, tu comptais me cambrioler ?


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyLun 13 Mar - 14:26

Lester 33

-- Lester n’ose comprendre, et encore une fois, il est à côté de la plaque. Donc, ce n’est pas Erinys, ni Inessa. Et il a été odieux avec elle, mais bon, ça c’est pas grave, tout le monde est odieux avec Inessa, alors. Mais pendant ce temps, sa belle inconnue… --

Lester – Elle a encore disparu…

Erinys – C’est toi qui vas disparaître, et tout de suite ! DEHORS !

Lester - Ouais, et pendant ce temps mon escrimeuse est partie!

Erinys - Ton escrimeuse, t'as Inessa en vue?

Lester - Inessa, comment ça?

Erinys - Bah ouais, c'est la meilleure escrimeuse du clan, d'ailleurs, t'es une daube à côté d'elle. Elle m'a laminé.

Lester - ¤Inessa... Mais c'est impossible, pas elle! Pourtant...elle utilise Déjantée, elle a vaincu Erinys à l'escrime, moi aussi et...ELLE ETAIT DANS LA SALLE INFORMATIQUE!!! Bon sang, mais c'est bien sûr, tout se recoute, c'est...¤

Erinys - SORS!

-- Lester sort, avec une petite mine, et il court à la salle informatique, priant pour qu'Inessa ne soit pas encore partie. --

->Suite dans la salle informatique<-
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyLun 13 Mar - 14:35

Erinys 178

-- Erinys, coupée en plein milieu de l'action avec Slayth par Lester, se laisse tomber sur le torse du vampire. --

Erinys - Quel c*n ce type!

Slayth - J'adhère à ce que tu dis. Ce malpoli n'a même pas frappé.

Erinys - Ouais.

Slayth - S'il recommence, j'lui lime les canines jusqu'à la racine.

-- Il sourit et Erinys explose de rire. Elle a reparler d'Inessa, elle repense à elle. Slayth, comprenant, la serre plus fort contre lui et commence à lui conter l'histoire du comte Vlad Tepes. Petit à petit, elle quitte le réel pour plonger dans le pays des songes et des rêves. --

Erinys - Mmmh...

Slayth - Sa première victime fut une mortelle, une jeune femme encore toute fraîche et vierge, de la bourgade de...
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys EmptyLun 13 Mar - 14:45

Erinys 179

-- Après une longue nuit de sommeil, Erinys se réveille dans les bras d'un Slayth endormi. --

Erinys - ¤Merci mon grand...¤

-- Elle l'embrasse sur le nez et se dégage doucement de ses bras. Elle sort du lit et s'habille. Sa tenue en cuir, elle va prendre l'air. Elle met ses bottes et quitte la chambre.
Elle sait que Slayth quittera la chambre à son réveil, elle lui fait confiance... --

->Vers la suite dans le garage<-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Erinys Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erinys   Chambre d'Erinys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Erinys
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Alara et Jack
» Chambre de Louis
» Chambre de Dante
» Chambre de Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser