Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le petit salon Empty
MessageSujet: Le petit salon   Le petit salon EmptyMer 19 Avr - 22:33

In434

*Evanescence - "Exodus"*

#Suite du bureau de Nux#

[Inessa entre dans le petit salon, quelques vampires y sont, ceux qui attendant leurs cavaliers - cavalières avant de faire une entrée à deux dans la salle. Elle accompagne Lester, donc elle se devait d'y être. Elle regarde s'il n'est pas déjà là, personne. Elle croise Diana, belle comme tout.]

Diana - Tiens, Salut toi... Tu es seule ?

Inessa - Lester devrait arriver, s'il n'a pas changé d'avis.

Diana - Je ne comprends toujours pas ton choix... Lester, quand même...

Inessa - JE sais, mais récemment, j'ai appris à le connaître et il n'est pas si méchant, juste un peu... exaspérant, c'est tout.

Diana - Oui, enfin, je suis venue seule mais j'espère trouver un cavalier, ce soir, peut-être pamri la délégation... On verra.

Inessa - Bonne chance, alors... Ou bonne chasse plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyMer 19 Avr - 22:42

->Chambre de Lester<-

-- Lester entre dans le petit salon. Toute la déléguation est là, arrivée il y a peu. Les vampires s'attroupent autour d'eux comme un ours autour d'un pot de miel. Il n'y prête guère d'attention et va rejoindre la beauté du soir: Inessa.
Elle resplendit parmi les hôtes et les résidents, il la trouve sublime. Il avance vers elle en souriant. --

Lester - Bonsoir Inessa...

-- Il dépose un baiser sur sa main avec une légère courbette. --

Lester - Tu es resplendissante comme ça.

-- Il a mis ses plus beaux habits, mais il sent bien qu'autour de tous ces étrangers, surtout les russes, il ne vaut pas grand chose. La pensée d'avoir forçée Inessa à accepter d'être sa cavalière le ronge encore plus. Maintenant qu'il la connaît mieux, il se sent encore plus coupable. --
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyJeu 20 Avr - 19:03

In435

*Evanescence - "Exodus"*

[Inessa voit enfin Lester. Elle avance vers lui. Elle a soigné son apparence, mais reste de style sobre et simple. Elle se sent laide, comparé à toutes ces vampires qui ont revêtu ces magnifiques robes et beaux bijoux.]

Inessa - Te voilà... On devrait y aller, si on ne veut pas être en retard. Le diner va être servi dans un petit quart d'heure.

[Elle le regarde de haut en bas.]

Inessa - Comme tu es élégant ! # Il a fait tous ses efforts pour moi ? Je suis plutôt flattée, là. J'ai l'air minable à côté de ça, moi... #
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyJeu 20 Avr - 19:06

Lester - Oui sûrement, mais pas autant que toi.

-- Il tend son bras pour qu'elle le prenne. --

Lester - Tu as raison, allons nous installer.

-- Il est soudain pris d'un doute, il sait qu'elle et Louis sont placés non loin du conseil et de la déléguation, mais lui, il est où?!! --

Lester - Euh... Tu connais les attributions de places ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyJeu 20 Avr - 22:51

In436

*Evanescence - "Exodus"*

Inessa - Oui, je les ai en partie faites, je ne me souviens plus de ta place, mais je crois que tu es proche de la cavalière de Louis, enfin d'un siège vide, apparemment, puisqu'il vient seul. Mais je crois que Diana ne sera pas loin de toi, et Erinys aussi.

[Lester n'a pas l'air très heureux, Inessa va se retrouver en face de Louis, il sait qu'elle l'aime toujours, même si elle ne le dit pas. Mais que peut-il y faire.]

Lester - Ok, de toute façon, je ne suis pas assez haut placé pour parler aux délégués, hein ?

Inessa - Tu espères t'en faire une ? Que pourrais-tu leur dire ? Peut-être leur parler de placements ? Oh ne t'inquiète pas, je leur filerai tes références.

[Elle lui sourit et lui tend son bras, en signe de départ.]
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyJeu 20 Avr - 22:58

Lester - Oh non, c'est juste que pouvoir parler aux délégués signifie pouvoir rester avec toi. Enfin...je me contenterais de la cavalière sans tête...

-- Il lui fait un clin d'oeil sans grande conviction. Complètement déçu, il s'en va bras à bras avec Inessa jusqu'à la salle de dîner. La déléguation discute encore avec les vampires curieux. --

Lester - Au fait, c'est quoi cette rumeur sur une attaque des chiens? Tu sais quelque chose? Tu es au courant déjà?

->Salle du bal<-
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 24 Avr - 22:45

In444

*Alanis Morissette - "King of Pain"*

#La salle de bal#

[Inessa entre dans le petit salon,e ssayant de fuir Louis. Mais il la rattrape, accoudé à l'autre sortie. Il est passé par le vestibule et lui coupe le chemin. Elle stoppe.]

Inessa - Tu m'as fait peur...

Louis - Alors, tu ne m'as pas répondu, pendant le dîner.

Inessa - Mais il n'y avait rien à répondre. Qu'est-ce que tu voulais que je dise, hein, qu'est-ce que tu veux entendre ? Vas-y, dis moi ce que tu veux entendre et je te le dirai.

Louis - Je veux savoir ce qu'il y a entre toi, Erinys et Lester, je veux tout savoir.

[Inessa pose ses mains sur ses hanches. Elle est visiblement en colère.]

Inessa - Comment tu oses, de quel droit tu me demandes ça ? Tu n'as rien à dire. Tu m'as fait croire que j'étais spéciale, différente des autres, et tu as fini par te comporter avec moi comme avec elles. Parce que tu n'as pas obtenu ce que tu voulais, ou pas assez vite, c'est ça ? Aujourd'hui tu te permets de balancer des rumeurs sur mon compte. Avec Erinys, avec Lester, pourquoi pas avec tous les membres du conseil en même temps, tant que tu y es ? Tu n'as rien vérifié, rien du tout. Tu critiquais Lester pour ça, et aujourd'hui il est correct avec moi et pas toi ! Qu'est-ce que je dois en déduire ? Moi, je savais pour la lycane et pourtant je n'ai rien dit. Enfin, je pensais pas que tu aurais le culot de l'amener au bal, pourtant...

[Inessa hésite entre sortir pour rejoindre ses quartiers, ou s'obliger à retourner à retourner voir les délégués, puisque c'est son devoir envers le clan mais elle devra se forcer à faire bonne figure. Elle finit par retourner dans la salle de bal. Non, ça ne se fait pas de laisser tomber Lester comme ça. Louis reste planté là. Des tonnes de choses lui viennent en tête, mais elle se sauve avant qu'il ait pu laisser sa colère exploser, la conservant pour plus tard.]

#Salle de bal#
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyJeu 22 Mar - 1:04

hj: ... je suis un gros boulet ! je vais éditer ! si y a un truc qui cloche, merci de prévenir ... je fais pas tjs attention a mes bétises

(suite de la grille d'entrée)

Formation de goule 1er jour, reconnaitre un vampire : le teint pale, des canines proéminente et une irrésistible envie de vous mordre le cou ... oui ok je sors ... reprenons. Un exercice, histoire de patienter, enfin bon après tout Rafael est son instructeur et elle a compris assez vite qu'on a toujours quelque chose a apprendre en étant une goule. Elle scrute donc les vampires qui passent devant le détachement du comité, Lexa reconnait facilement les jeunes, ceux qui n'ont pas vécu assez longtemps pour avoir un peu de classe dans leurs manières. Les vieux en revanche ... là c'est moins facile, certains sont rester en apparence jeunes malgré leurs années, il faut desceller quelque chose d'autres, leur prestance et puis repérer l'attitude des autres vampires, ça peut ptet aider.

[chuchote] - "Les jeunes c'est assez simples y a pratiquement que de ça qui traine dans le coin ! Pour les vieux, il me semble en voir un là bas au fond qui cause avec un garde ! Et ... peut être celui là en haut qui arrive et qui nous regardent comme si ont été au temps de l'inquisition et qu'ont venaient bruler des sorcières !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyDim 25 Mar - 19:52

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 5

[L'un des goules éclate de rire à cette remarque. C'est l'agent Preston, Rafaël est habitué à son caractère fantasque. Néanmoins, c'est un agent hors pair. Derrière son attitude bon-enfant, il n'y a pas mieux pour profiler un vampire. Son rire bruyant attire l'attention de quelques vampires. Rafaël se contente de sourire en regardant le vieux vampire que Lexa vient de mentionner.]

Rafaël - Non, voici Nux. L'un des plus vieux - non le plus vieux - vampire de ce clan. Souviens toi, tu as vu son dossier au QG. Son grand âge est reconnaissable à la dégénérescence naissante de son être.

[Rafaël montre discrètement les traits marqués et surtout la blancheur extrême des cheveux du vampire. Puis il hausse les épaules.]

Rafaël - Lorsqu'on ne compte plus en année, mais en siècle, je suppose que c'est ce qui se passe et l'éternité a un prix finalement pour lui. Je te conseille de ne rien dire en sa présence. Il a un don pour déformer les choses à son avantage et manipuler les gens. C'est l'une des choses qu'il fait le mieux : convaincre les autres que ce ne sont pas ses idées, mais les nôtres.

[Il soupire alors que Nux vient se présenter devant eux. Marchant derrière lui, par déférence, pour bien montrer que c'est lui le maître, deux vampires issus de la bureaucratie du clan, deux gratte-papiers sans grande importance, l'accompagnent comme deux petits chiens. Un seul membre du clan présent. Rafaël commence à sentir l'insulte. Ils n'ont pas cru bon de venir tous, ou au moins en quorum (majorité). Rafaël finit en chuchotant.]

Rafaël - Leur cirque est impressionnant, même un goule averti pourrait s'y laisser prendre. Regarde les bien...


[Nux s'avance et sur ses lèvres s'esquisse l'ombre d'un sourire préoccupant. Les deux bouts de ses longues canines pointent, tranchant le rose tendre de ses lèvres par un blanc immaculé.]

Nux - Il y avait bien longtemps que le Comité ne nous avait fait de visite courtoise. Et aujourd'hui, qu'il y a-t-il pour le bon plaisir de ces humains ?

Rafaël - Ce dont nous avons à nous entretenir peut être long. Un endroit un peu plus intime et plus confortable serait de rigueur.


[Il les prend sans ménagement. Il n'est pas ici pour la qualité des relations, mais pour passer un avertissement. Le conseil a été très clair : tolérance zéro. Le ton est donné. Sans un mot, Nux se dirige vers une petite salle de réunion. Les deux vampires, soucieux de plaire au chef suprême, le suivent avec le même dédain. Rafaël sourit. Il n'en attendait pas moins...]

Rafaël - Que le match commence...

-> Dans la salle de réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon
» Petit sondage
» Un petit larcin
» Petit passage en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser