Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une ballade romantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptySam 1 Avr - 23:50

Post élaboré par collaboration téléphonique (et oui, la pauv' 'tite Ju peut pas se connecter...)

#Suite du club l'ascension#

Louis avance dans la ruelle pour regarder à droite ou à gauche si personne ne les suit. Lorsqu'il regarde devant lui, il aperçoit le parc. Une idée lui vient.

Louis : " Un retour à la nature, ça te tente? "

Il la tire par la main vers l'entrée de Fenway parc. Il soulève une partie du grillage pour passer dessous, avec des rires, comme les petits fugueurs qu'ils sont. Ils commencent à courir dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyDim 2 Avr - 0:02

A49

* Audioslave - "Be Yourself" *

§ Incroyable, je fais la course avec un vampire que je connais à peine de quelques dizaines de minutes. On fait les fous. Oui, ça fait du bien de se lâcher là. On en a tous les deux besoin. Trop de sérieux, trop de travail, trop de négociations. On relâche toute la pression en se défoulant, des sourires satisfaits aux lèvres. §

Ambre - Le premier arrivé au grand chêne là bas.

§ Mmm, si j'étais sous forme lycane, je le battrais à plate couture, mais là, je me concente de donner le meilleur de moi-même. Il arrive en premier, et moi, en arrivant, je lui fonce dessus pour me venger. On roule tous les deux dans l'herbe, accrochés, sur une pente douce, jusqu'à l'une des racines du chêne. Il finit au dessus de moi. On est tous les deux en train de rire comme des enfants. On se calme d'un coup. Je le fixe à nouveau dans les yeux. Sous l'éclairage de la lune, nos deux visages ont la même couleur blanche. Il n'y a plus de différence, plus de vampire, plus de lycane, il y a deux fous qui oublient tout. §

Ambre - Oh, ça fait du bien, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyDim 2 Avr - 10:13

Louis lui répond avec un grand sourire alors qu'il reprend son souffle

"Tu...."

Louis est interrompu ,on leur braque une grosse lumière jaune sur le visage Louis surpris et éblouis se laisse allez sur le coté.

garde1 :"Hey vous la bas!!!!!!Qu'est ce que vous faites!!!!!"

IL les dévisage et s'approche un peu tout en restant a distance.

garde: "hum des jeunes en manque d'affection ,j'ai encire cru que c'etait ses saloperies qui attaquaient hey Robert regarde ça,on a des ptits amoureux!!!"

Il braque à nouveau la lumière sur eux.

Garde1:"Bon vous pourriez trouver un autre endroit quand même."

Le second garde arrive il ricane un instant .

Garde2:"Comment étes vous rentré?Le parc est fermé la nuit."

Louis toujours a moitie sur ambre met la main devant son visage car il est trop éblouis par la lumière.

Louis:"Il y a une ouverture dans le grillage.."

garde2 :"Quoi ses saloperies ont encore frappés vient Jacques faut vérifier ça!!"

Ils éteignent la lumière et reprennent leur ronde,avant de partir un des garde leur lance.

garde1 :"Les tourtereaux si j'etais vous je ferais gaf' ya des trucs plus dangereux que des jeunes en chaleur."

Les gardent disparaissent dans la nuit.

Louis se met la main devant le visage.

"Arghh ses abrutis d'humains m'ont éclatés les yeux avec leur lumiere."

En effet lorsqu'il sorti sa main ses yeux étaient rouge et quelques larmes coulaient."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyDim 2 Avr - 22:29

A50

* Audioslave - "Be Yourself" *

§ Mmm, il est pas habitué à tant de lumière. Et même moi, ils m'ont ébloui au point que mes yeux doivent se réhabituer à l'obscurité. Je viens essuyer doucement ses larmes, du bout des doigts. Ses yeux rouges lui donnent un aspect dangereux, mais ça me fait plutôt sourire. Il reste très séduisant, comme ça. On ne peut pas rester là, trop longtemps sans se faire repérer, mais je connais un endroit plus calme où les patrouilles sont moins fréquentes. §

Ambre - Viens, je sais où on va pouvoir s'amuser un peu...


§ Je me relève, l'entraînant un peu plus loin. On sautille dans les prés, comme deux gamins en mal de loisirs plus ou moins puérils. Au loin, il sent déjà où je l'entraîne. Petit à petit, la lumière de la lune commencent à danser devant nous, en une multitudes de reflets. On arrive devant une petite étendue d'eau. §

Ambre - Tu devines l'idée que j'ai eue ?

§ Bien sûr qu'il la devine. Je commence déjà à enlever ma robe. Vu le prix qu'elle m'a coûté, je ne veux pas l'abîmer en la mouillant. Je vois son regard. Il s'attend à ce que j'en enlève plus, sûrement. Mais hors de question, je m'avance lentement, sentant le froid me parcourir le corps dès que mes pieds touchent l'eau. Enfin, elle est moins froide que je ne l'aurais cru. Je fais signe à Louis de me rejoindre. §

Ambre - Allez, viens, elle est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyDim 2 Avr - 22:43

Louis fait d'abord une petite grimace...

#Bon j'y vais apres elle va me prendre pour une lopette.#

Il lui sourit et commence a lui faire en quelque sorte un striptease,enlevant son beau manteau il le plis et le lache dans l'herbe,il lui sourit toujours,il deboutone calmement et surement sa chemise.il enleve ses chaussures et s'approche de l'eau.

#Le pantalon m'a couté une fortune,je le fous en l'air si je le mouille ,bon allez j'ai rien à cacher de tpute maniére #

il enleve le pantalon et pour faire le malin plonge directement dans l'eau.

#ra putain qu'elle est froide!!!#

Il remonte à la surface et la cherche du regard il la trouve et se rapproche d'elle.

#qu'est ce qu'elle me fait pas faire.#
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyDim 2 Avr - 23:14

A51

* Audioslave - "Be Yourself" *

§ Il est si drôle. Sa manière de plier ses affaires de manière précieuse avant de les jeter nonchalament dans l'herbe. J'éclate de rire. Quand il me rejoint dans l'eau, il a la surprise de voir la température... A peine 4 à 5 degrés. Moi, ça me va parfaitement, j'ai suivi l'entraînement des commandos traqueurs par - 10 en milieu aquatique, je suis une lycane aquatique par excellence. Mon maquillage coule, j'aurais dû prendre du water proof. J'espère ne pas avoir l'air trop laide comme ça, mais qu'importe, ce soir, on se permet tout. Je plonge dans l'eau et ressort de l'autre côté, pour le surprendre. §

Ambre - Je suis ici!

§ Et zou, je l'arrose un peu. Il essaie de m'attraper, mais je replonge tout aussi vite, avec des rires. Je lui fais le coup deux ou trois fois, puis la quatrième, quand je plonge, je ne remonte pas, histoire de le faire flipper un peu. §

Louis - Ambre, tu es où?


§ Je ressors ma tête juste derrière lui et lui réponds avec des rires. Je lui saute dessus et le coule avec moi. J'espère qu'il aime l'eau, parce que moi oui, et je m'y sens très à l'aise. On finit par remonter à la surface, blottis l'un contre l'autre. §

* POD - "Eternal" *

§ Je le fixe dans les yeux. Ces barbotages sont épuisants, dans ce froid et à cette heure. Je le sens tremblant, et moi aussi. L'entraînement traqueur c'est loin et mon corps n'a plus l'habitude de ce genre de températures. §

Ambre - Tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyDim 2 Avr - 23:22

Meme avec les levres tremblante il parvient à garde son sourire .

"Les vampires n'ont pas froid.."

A ce moment un frisson plus intense que les autre le prend il serre fort Ambre puis la relache.

"Désolé,c'est....."


Il sourit piégé tout seul.

#je reve ca doit faire un siecle que je n'ai pas fait autant l'andouille et meme gamin aussi je n'avais pas le droit de m'amuser autant on m'aurait que c'etait ridicule comme jeu,et surtout on m'aurait gravement puni si j'avais eu une amie lycanne.#

Il est a nouveau silencieux retrouvant un air grave.

#On avait dit qu'on oubliait tout#

"Il faut dire que l'eau gelée en plein milieu de la nuit c'est speciale comme idée."


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyDim 2 Avr - 23:38

A52

* POD - "Eternal" *

§ Quoi ? Qu'est-ce que lui prend ? Je me demande ce qui peut bien lui passer par la tête... Il se laisse aller et s'amuse, et la seconde suivante, je retrouve cette mélancolie dans ses yeux, quand il est perdu dans ses réflexions. Peu importe, on est là pour oublier tout. Il vaut mieux lui changer les idées. §

Ambre - Nageons un peu, ça te réchauffera.

§ Je reste blottie contre lui et je bats des jambes pour nous faire tourner un peu dans l'eau. Avec la main gauche, je commence à frictionner son corps. Il est vraiment frigorifié, si je n'arrive pas à le réchauffer, il faudra sortir et marcher un peu. §

Ambre - Quand j'étais petite... Je me baignais souvent dans la fontaine sur le devant de la propriété. Mes parents avaient beaucoup d'argent. A l'époque, même, une fortune. Ils possédaient des parts dans les grands comptoirs asiatiques et africains, alors ça remonte. Et moi, comme ma mère, j'étais une mondaine. L'eau, la nage, c'était une passion qui me permettait de me détendre.

§ Ouais, c'est un peu ça, le côté athlétique, qui a plu au comité. Alors ça et l'argent de papa, et sa fille unique pouvait devenir comme un homme. Je continue mes pensées tout haut, sans y faire attention, je parle à Louis pour le détourner du froid. §

Ambre - Père aurait voulu avoir un garçon, le débat entre ma mère et lui sur la place à m'accorder m'a conduit à bien des situations, la dernière, c'était le comité. Je crois qu'il ne s'est jamais pardonné ma mort. J'avais intégré le comité suite à sa propre demande, il avait fait pression, il aurait tellement voulu avoir un garçon. Et toi, tu n'as jamais eu de vie avant ton immortalité, mais tu te souviens de ton enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyDim 2 Avr - 23:47

Comme ambre pose ses maisn sur lui il decide de faire pareil.

"j'ai toujours etais vampire..."
devant le regard de Ambre il continue son explication.

"Je suis né vampire de parent vampire l'un des rares de sang pur...Je ne connais que la nuit....mais ca ne me derange pas je suis fier d'etre un pur.."

il souffle en repensant à son enfance.

"J'ai vecu mon enfance au clan craven ,c'etat par moment difficile mais j'etais aussi gaté c'etait special comme vie...

ca va bientot faire 150 ans que c'est comme ça..."


Depuis tout à l'heure qu'elle le rechauffe,il sent a nouveau toute les sensation et quand il passe ses mains sur le dos il a envie de la carresser et meme plus avant que sa raion ne faiblisse une fois de plus il se dirige vers le bord.


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyDim 2 Avr - 23:58

A53

* POD - "Eternal" *

§ Mmm, il s'éloigne une fois de plus, vers le bord. Il ne doit pas oser m'avouer que le froid l'insupporte trop. Peu importe, j'ai eu ma baignade, et il y a un tas d'autres endroits à visiter ici... Alors qu'il sort, je le regarde un instant, me délectant du spectacle de son corps sous l'éclairage de la lune. §

Ambre - On peut se diriger vers les bac pour enfants, là bas...

§ Tout en sortant de l'eau, je lui indique une direction. Je sens l'eau sur ma peau rafraîchir encore l'air dehors. Je me secoue comme une louve hors de l'eau pour me sécher, puis repasse ma robe. Je regarde Louis se rhabiller avec des sourires amusés. Puis, une fois habillée, mes bottes remises, je me dépêche de lui chiper son manteau et je commence à courir vers le bac à sable à toute vitesse. Il a prouvé qu'il allait plus vite que moi, donc il va me rattraper, mais au moins, la course nous sèchera et nous réchauffera. §

Ambre - Allez Louis, attrape moi !

§ Je cours encore comme une folle. Il est bientôt 3 heures du matin, je sais qu'il partira bientôt, avant que le soleil ne pointe son premier rayon, alors je veux profiter vite de chaque instant. J'arrive au niveau du bac pour enfants : un grand bac à sable avec en plein milieu, une cage à poules menant sur un petit toboggan et des poutres avec quelques balançoires. D'un bond, je saute en haut du toboggan. §

Ambre - Trop lent... Déjà épuisé ?

§ J'y crois pas, une vraie gamine. Mais ça défoule... J'espère qu'il y prend autant de plaisir que moi. §
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyLun 3 Avr - 7:19

Louis avance a pas rapides vers la bacà enfant se passant la main pour se secher les cheveux.

#Elle avait vraiment besoin de ce defouler à ce que je vois.#

il marche d'un pas sous le tobogan (ben oui c'est tout petit)

Ambre regarde dessus mais il n'y est plus.

"Quoi tu m'as pas vu?...attrapé..."

ambre :"tricheur"

Louis:"non juste vampire...c'etait pas une bote secrete c'est un truc de base qu'on apprend dans les commandos,tu aurais du t'en douter"

Il se trouve toujours derriere elle ne lachant toujours pas.

#si quelqu'un nous voit....oublie il te reste peu de temps..#
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyLun 3 Avr - 21:47

A54

* POD - "Eternal" *

§ On rigole comme des gamins. On a 10 ans d'âge mental à nous deux. qu'importe. On se sent bien. Je l'entraîne par la main vers les balancçoire, je m'assois sur l'une d'elle, en m'appuyant la tête sur l'une des cordes et je me balance légèrement, en remuant juste un peu les pieds au sol. Il faut se clamer un peu. Il s'assied sur celle d'à côté et fait comme moi. On se fixe dans les yeux. §

Ambre - Oui, je me doute qu'un lever de soleil, ça ne te manque pas, vu que tu n'en as jamais connus... Moi ça me manquerait... Il y a trop d'inconvénients à être vampire...

§ Le vent soulève doucement mes cheveux, et nous berce. Je me balance, mais pas dans le bon sens, de gauche à droite, m'approchant un peu plus chaque fois de lui, la tête penchée un peu hors de la corde, vers Louis, et je le fixe. Il commence à m'imiter. De grands gamins... §

Ambre - On va finir par se cogner, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyLun 3 Avr - 21:55

« Je suis né vampire et je resterai vampire c’est comme ça et puis je suis un pur c’est un privilège. »

Voila son coté fier qui ressort comme quoi Inessa n’a pas encore effacé toute ses taches.
Il change de sujet rapidement.

« Ben dans ce cas la arrete de le faire. »

Pour la taquiner il lui rentre dedans ,il lui tire la langue ,ils continuent de s’entrechoquer jusqu'à que le choc soit si fort que Ambre est déséquilibré elle tombe vers l’arriere Louis rigole a nouveau mais il est coupé elle l’attrape par le col pour ne pas tomber l’emportant dans sa chute,il se retrouve par terre une fois de plus l’un sur l’autre les balançoire continuant de s’entrechoquer dans le vide.

Louis reprend son sérieux lui jetant un regard malicieux.

« Ca fait 2 fois après je vais croire que tu le fais exprès.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyLun 3 Avr - 22:14

A55

* POD - "Eternal" *

Ambre - Et si c'était le cas ?

§ Me voilà à nouveau en train de jouer un jeu dangereux, mais parfois les plus dangereux sont les plus attirants, souvent même. Je passe ma main derrière sa nuque avec un petit sourire. J'attire ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse doucement, sans le brusquer. §

Ambre - Tu m'en devais un depuis la salle, je crois. Celui que tu m'as volé avant de sortir...

§ Je nous retourne tous les deux, je finis allongée sur lui, dans le sable sous la balançoire. Elle se balance avec le vent, au dessus de nos têtes, en couinant. Je le fixe dans les yeux. §

Ambre - Après tout, nous sommes adultes, nous sommes seuls, et nous sommes libres. Moi je le suis, en tout cas... Et toi aussi, non ?


§ Pas de contraintes, ce soir. Je viens lentement l'embrasser dans le cou. Je n'ai pas fait ça depuis longtemps, mais ces choses là sont naturelles, c'est comme le vélo. On ne peut pas l'oublier. §

Ambre - Mmm, dis moi à quoi tu penses, Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyLun 3 Avr - 22:27

Louis se laisse faire decouvrant le baiser d'une lycanne ,a vrai dire il n'est pas different parcequ'elle est lycane mais parcequ'elle a un vecu ,une histoire,une personalitée et aussi..des levres trés douces Razz

"Oui je suis seul mais te dire que je ne pense à personne serait faux.il y a..une vampire meme si tout est foutu ,je pense toujours a elle.."

Louis sent qu'il risque de casser l'ambiance si agreable et chaleureuse mais au moins il est honnete.

"j'aimerais l'oublier et je ne sais pas trop comment faire..."

Il reste silencieux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyLun 3 Avr - 22:54

A56

* POD - "Eternal" *

§ Je peux pas m'empêcher de perdre mon sourire momentanément. Eh, à quoi je m'attendais ? Il a quelqu'un, oui... Je souris à nouveau. §

Ambre - Ben, tu sais, je suis pas une adepte des remplacements. Les personnes s'interchangent pas. La question c'est ce que tu ressens pour elle, parce que... Le reste, c'est de l'adaptation, ni plus ni moins.

§ Je suis pas mère Thérésa. Je l'embrasse et on en parle plus, de la vampirette. Et puis, je peux pas la laisser s'immiscer et m'empêcher de réussir mon plan. Je dois infiltrer le clan, et c'est Louis mon meilleur moyen. §

Ambre - Ou bien, tu peux la zapper complètement, et t'occuper l'esprit autrement...

§ Eh oui, on devait ignorer le monde extérieur, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à mon contrat. On se refait pas. Ce sont mes travers à moi, et ce que je suis. §
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyLun 3 Avr - 22:59

Louis aussi a un petit sourire triste.

« Je voudrais juste me sentir bien elle m’a fait changer prendre conscience de choses mais finalement peut être que j’etais mieux comme avant je ne suis plus sur de rien,pour le moment je veux juste oublier ,ne plus être dans la réalité,je te connais pas mais pour le moment je suis bien »

Il lui pose aussi une main sur la nuque.

« enfin si tu veux toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyLun 3 Avr - 23:21

A57

* POD - "Eternal" *

Ambre - T'es vraiment pas banal comme vampire, Louis. Je crois en effet que t'as passé trop de temps en affaire, et trop avec des filles superficielles. Ecoute, de toute façon, on se reverra le soir du bal. Entre temps, je vais te filer mon numéro personnel, pas celui de Tuc'.

§ Je sors une carte, et je lui tends. Il la prend avec un sourire. §

Ambre - Tu peux m'appeler en cas de besoin, n'importe quand. Si c'est pour les affaires, tu utilises le portable de Tucsido, sinon, ce numéro là, je saurais que c'est personnel. Ok?

§ Je me relève doucement. Le soleil se lève dans une heure à peine. Il faut qu'il se mette en route pour rentrer. Et puis, il va devoir trouver une bonne explication pour ses cavalières qui doivent encore l'attendre au club, à moins qu'ils n'aient déjà mis ma tête à prix pour enlèvement. §

Ambre - Au fait, tu leur diras que je t'ai pas enlevé, hein ?

§ Je m'approche lentement de lui et vient me serrer dans ses bras tout en frottant mon nez contre le sien. §

Ambre - Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyLun 3 Avr - 23:33

rte dans la poche de sa chemise.

"Merci..je la garde très précieusement.."

Il regarde le ciel puis l'heure

"Tu sais si cette histoire de jour n'etait pas..aussi mortelle pour moi je serais resté encore toute la journée avec toi ,c'etait très agréable...vraiment tu es une excellente collègue et une fille à part."

Il la serre dans ses bras.

"Un avant goût du bal..."

Il l'embrasse dans toute la splendeur qu'un Louis peut faire Cool

un bon baiser doux, chaud , langoureux et sensuel une explosion de sensation mieux que les Ferrero rocher Razz

et se détache doucement gardant son visage prêt du sien les yeux mis clos il souffle doucement sur son visage.

"au fait pour le bal je pense que je serais habillé en noir.."
Il la s'ecarte et lorsqu'il y est trop loin il lâche sa main et va vers le bar.

Il lui crie.

"Garde la veste !!c'est un cadeau et un souvenir!!!"


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique EmptyMar 4 Avr - 11:56

A58

* Staind - "Zoe Jane" *

§ Je prends la veste et me la mets sur les épaules. Je le regarde partir. Allez, retourne toi, juste une fois, et regarde moi. Je reste là, à le voir s'éloigner. Quand il est loin, vu l'obscurité, je décide de grimper à un arbre pour mieux le voir. Accroupie sur une branche à 3 mètres du sol, je le regarde. Il finit par tourner discrètement la tête. Il se croit trop loin, mais je l'ai bien vu, moi, regarder dans ma direction. Sacré sens hyperdéveloppés. J'esquisse un sourire. §

Ambre - Louis... Un vampire... Et le fils d'Altar en plus. En tout cas, ou il cache bien son jeu, ou il n'a pas du tout les gênes pitoyables de son père... Mais je dois être cinglée.

§ Je saute de la branche. Sa veste sent encore son parfum, je m'ennivre quelques minutes, avant de me remettre en marche, dans l'autre direction. Je sors le portable de Tuc' et voit qu'on m'a laissé un message. Je rappelle. §

Ambre - Tuc' ?

Tuc' - Ehhhh, Ambre, salut ! Justement j'attendais ton coup de fil !


§ Mmm, il a l'air suspect. Cet excès d'enthousiasme quand j'ai décroché et son ton souriant à outrance. Il est en train de flipper. Quelque chose se passe... §

Ambre - Bon... Qu'est-ce qui cloche, Tuc' ?

Tuc' - Mais rien, je voulais des nouvelles de notre affaire, c'est tout !

Ambre - Je te l'ai dit, y'a pas de "notre affaire". Bon, t'es où là ?

Tuc' - Euh, à mon appart', le soleil se lève bientôt, alors...

Ambre - Je te rejoins...

Tuc' - Non att...


§ Je lui laisse pas le temps d'objecter. Je raccroche et je fonce chez lui. Il va me cracher tout ce qui se passe, je sens qu'il y a un problème et mon flair ne me trompe jamais en affaire, ou presque. §

--> Suite à l'appart' de Tucsido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique   Une ballade romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La banlieue :: Fenway Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser