Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les consultation du Dr Archange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:42

PNJ : Dr archange

Dr archange : « Le moins souvent possible, ou alors le plus discrètement. Une lycane qui fréquente un médecin du comité… Cela finira bien par se savoir. Et ça finira par être louche. Et puis… Au fait, pensez à vous désengager de vos activités habituelles pour un moment. Et essayez de vous mettre au vert. Temporairement… Vous allez avoir du mal a garder la ligne ces temps ci, et il va vous être difficile de gigoter. »

Isoler une jeune mère, ça n’est pas forcement la meilleur chose à faire… Mais nous n’avons que peu d’alternatives…

Dr Archange : « Dois je vous rappeler qu’une femme enceinte Doit éviter tout ce qui est… Alcool, Drogues, poisson cru (et oui, fini les sushi). Du moins… Je vous le conseil dans l’intert du petit. Je sais que sans action et sans plaisir artificiels, vous risquez de rapidement tourner en rond, mais ne vous en faite pas. Trouver un nom au petit vous occupera suffisamment l’esprit. C’est important un nom vous savez… »

Je sors un dossier vierge, prêt à y noter les indications habituelles, justes avant de me raviser. C’est ridicule, je jette l’enveloppe de carton à la poubelle.

Dr Archange : « Ce que c’est les réflexes… Je pense que pour notre sécurité, il Vaud mieux ne rien garder de nos entretient. Tout sera consigné là, dans cette petite boite que me sert de crâne. Nous ferons au mieux avec ça. Ha, j’oubliais le plus important. Euh… Lester… Si vous espérez le gardé éloigné, vous rêvez. Les hommes comme lui ont trop peur de leur propre descendance pour rester éloignés… Ou alors, trouvez le nom d’un autre père à lui donner, on ne sait jamais… »

C’est un fait… Que les pères qu’on ne souhaite pas voir… Débarquent toujours à l’improviste… Sans qu’on les souhaite, et sans qu’ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Les consultation du Dr Archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:59

A183

§ Oh oui, éviter son père, ce sera l'enfer. Rien que le souvenir de ses mains me brûle la peau, dans le - trop agréable pour ne pas être irrésistible - sens du terme. Le mieux serait d'éviter le confrontation : disparaître sans un mot. Eh oui, je ne vois pas d'autre solution. Alors qu'il continue son discours, je pars dans des divagations si profondes que j'entends à peine ce qu'il me dit. §

Ambre - Hein, quoi doc ?

Archange - Je disais d'ici deux semaines à un mois, selon l'évolution de votre situation.

Ambre - Vous pourriez avoir à vous déplacer pour la prochaine. Si je me mets au vert, je sortirai de ma planque de sitôt. Vous savez, je suis douée pour me terrer dans les coins les plus inaccessibles. J'ai votre numéro, je vous tiendrai au courant...


§ ... Peut-être... Pas de décision prise à l'emporte pièce. Il me faut un plan, un bon plan, un plan imparable et complet. Il germe déjà dans ma tête. §

Ambre - Oh et puis pour la bouffe, vous inquiétez pas, je peux plus avaler que du sang. Alors la régul' est faite à la source... Tant mieux, me direz vous, n'est-ce pas ? Voilà qui m'évitera les conneries...

§ C'est pas que je sois irresponsable mais... Si en fait, je le suis totalement... Là dessus je me lève. J'ai plus grand chose à lui dire, mais peut-être lui... Je le fixe un instant, prête à bondir hors de cette pièce dès que j'aurai la confirmation que cet entretien est terminé. §
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:09

PNJ: Archange

Gabriel: "Nous avons fais le tour de la question il me semble... J'espère vous revoir vite. "

Je crains que cette femme ne decide de prendre le large, ou de se debarrasser de l'enfant...

Gabrile: "Je ne chercherais pas a vous convaincre que ous aurez besoin d'aide dans cette histoire. Evitez de faire cavaliere seule, ou pire... de faire quelque chose de... Stupide..."

oui... Les repliques grandioses ne sont pas mon fort...

Gabriel: "Je vous laisse mes coordonnées privées, en cas d'urgence, et puis, j'enseigne a la faculté aussi... Ces endroits sont surveillés par le commité mais... On ne sait jamais... Rentrez chez vous, et commencez a rflechir au nom Wink."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Les consultation du Dr Archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:34

A183

§ J'ai bien vu son air, à me regarder. Les gens "respectables" ont toujours cette expression dans les yeux quand ils regardent la fange. Il me prend pour... ce que je suis, peut-être. Irresponsable, imprudente, égoïste, vénale... Suis-je digne d'élever un gamin ? Probablement pas, et pourtant, c'est moi que la vie a choisi comme réceptacle pour ce gosse. Bon sang, le destin est une garce qui vous giffle à la première occas'. La première fois que je m'envoie un vampire, et voilà le résultat. Ce petit être a pas demandé à venir dans mon ventre. Si je pouvais le refiler à quelqu'un d'autre... Pour la première fois, je ne peux pas me défiler, pas sans faire souffrir ou détruire quelque chose de pur, d'innocent... J'ai pas une conscience super poussée, mais ça, je peux pas ! Cette impuissance me colle la nausée. §

Ambre - Vous me connaissez pas, si vous me connaissiez... Oh ouais, vous douteriez quand même. Je suis coincée de toute façon. Et puis, je vais pas vous priver de votre terrain d'étude, non ?

§ L'ironie, le dernier recours des cas désespérés. Je me lève et le salue rapidement de la main. Je sais pas si je dois payer, il m'a rien demandé, alors avant qu'il réagisse, j'ai posé un billet de 100 sur son bureau et je suis sortie. §

--> L'appart' d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les consultation du Dr Archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consultation du Dr Archange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profil du Dr ARCHANGE Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: l'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser