Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les consultation du Dr Archange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyJeu 9 Mar - 10:19

L'université
17H : Cabinet du Dr Archange
Personnage : Dr Archange


J’arrive juste a l’heure, mais la salle d’attente est déjà pleine.

G : « Bonjours Maïté, on a encore beaucoup de travail aujourd’hui… »

M : « Bonjours docteur. Oui, comme vous pouvez le voir… Je vous envoie le premier patient ? »

G : « Oui oui, pas de temps à perdre. Au fait ! Comment Va le docteur Carter ? »

M : « Il a encore mal a la tête, mais il va s’en remettre. »

Je donne ainsi un coup de main régulièrement à l’hospital. Trop de patients, pas assez de médecins dans cette ville. Je reçois même des non humains parfois. Ca ne me pose pas de problème, je suis ici pour soigner tous les êtres qui soufrent, qu’ils soient humains ou autres. Oh, bien sure les non humains ne prennent pas rendez vous. En général, il s’agit de blessés qui savent qu’ils n’auront pas le temps de rejoindre leur clan avant de s’être vidé e leur sang. Mon affiliation aux garant n’a rien de secrète, et ils savent que je leur portrais assistance.

Les heures défilent… Les patients finissent par disparaître de ma salle d’attente. JE reprends mes affaires, je dois encore me rendre quelque part.

22H30

Le QG des garants
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyVen 1 Déc - 0:23

Section : Recruteur Goule

# La boutique de Dak #

[Rafaël s’arrête devant l’hôpital, enfin juste à côté, ce qui ressemble à un cabinet médical. Là, il va devoir discuter de son « affaire » spéciale, autrement dit, Ambre. Il entre rapidement. Dans le couloir, une petite musique d’orgue l’accueille. La secrétaire le dévisage un peu surprise.]

Secrétaire – Le cabinet ouvre dans une heure, monsieur…

Rafaël – Je suis Monsieur Rafaël. J’ai appelé le docteur Archange, il m’attend. Vous le prévenez de mon arrivée ?

Secrétaire – Euh… un instant.

[Sans trop y croire, elle regarde l’agenda. Rien de spécial n'y apparaît. Habituée aux excentricités du docteur qui n’a jamais le temps de prévenir de rien, elle finit par sourire.]

Secrétaire – Très bien, monsieur, je le préviens tout de suite. Vous patientez en salle d’attente ? Au bout du couloir à droite….

[Elle prend son téléphone et préviens d’une voix toute modulée.]

Secrétaire – Monsieur Archange, un monsieur Rafaël s'est présenté en disant avoir rendez-vous avec vous…

[Rafaël va patienter dans la salle d’attente, comme tout humain « normal ». Parfois, il est bon de se rappeler sa véritable place.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyVen 1 Déc - 0:40

PNJ: Dr archange
Hum… Consultation suivante… La fatigue commence à se faire sentir… Ce la fait combien de temps que je n’ai pas dormi… 45H et 33 minutes… Parfois, je me dis que j’ai de capacités surhumaines pour arriver à tenir le coup… Non, en fait, je suis fait, c’est tout…

Sans même lever la tête de mon planning, je lance a mon prochain patient :

DR archange : « Entrez entrez, que puis je faire pour vous ? »

J'entends un raclement de gorge… Je relève la tête… Un homme qui m’inspire vaguement quelque chose…

Dr Archange : « Euh… On se connaît non? »

Raphaël : « Dis moi que tu le fais exprès. »

Dr Archange : « Euh… Prof de la faculté ? »

Raphaël : « … Non… Je suis plutôt dans le nettoyage… »

Dr archange : « Ah… Je me souviens pas avoir connu un homme de mena… Oh ! Raphaël bien sure, Raphaël des Goules ! »

Mon ‘confrère’ me fusil du regard, et pour pas mal de raisons… On se connaît depuis pas mal de temps en fait… Je lui dois même un service… Mais surtout, j’ai prononcé le nom de son service à haute voix…

Dr Archange : « Euh… Mais tu ne peux pas consulter l’infirmerie du comité toi ? Si tu es malade, tu n’auras pas besoin d’attendre la bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyVen 1 Déc - 0:47

Section : Recruteur Goule

Rafaël - Non, c'est un peu différent. Ce n'est pas pour moi que j'ai besoin de tes services. C'est assez important et disons que j'ai pas envie de le comité y fourre son nez, si tu vois ce que je veux dire...

[Rafaël s'installe et le fixe dans les yeux. Bourreau de travail, celui là, et lui ne carbure pas à l'adré, mais au café...]

Rafaël - Tu me feras le plaisir d'aller dormir un peu, si tu veux pas que je t'en mette une qui t'étalera assommé et te forcera à pioncer, tu piges ?

[Il s'en permet bien des choses, mais c'est une habitude pour lui. Il ne peut pas voir un humain gâcher sa santé ainsi sans avoir envie de le remettre sur le droit chemin. Enfin...]

Rafaël - Bon... Voilà, je me disais que tu saurais tenir ta langue pour quelque chose de délicat, ça concerne une femme, enfin plus précisément une lycane. Elle est malade et ça ressemble à rien de ce que je connaisse. Tu pourrais la recevoir et l'examiner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyVen 1 Déc - 0:59

PNJ: Dr Archange

Mon instinct de médecin me dicte d’accepter tout de suite, mais…

Dr archange : « Moi ça me va, mais si jamais le père caesarus apprend ça.. »

Pas la peine d’en dire plus. Je recevais plus de non humains avant… Mais depuis l’arrivée du père…

Dr an change : « Juste une chose… »

Je me lève et commence a marcher autour de mon bureau. Je ne manque pas de m’y cogner au passage.

Dr archange : « Ah oui, y a un bureau la… Tu sais… Ca ne sera pas la première fois qu’on m’apportera un être particulier a examiner. Mais tu vois… en général… Quand un tel individu comme me consulte, c’est qu’il est en situation d’urgence. Le genre de consultations qui ne peuvent pas attendre qu’on prenne de rendez vous. Je parle de blessures graves. Les immortels ne tombent pas malades, les immortels ne souffrent pas comme ça. Hors, tu me propose un sujet qui peut attendre un rendez vous… »

Quand je m’arrête de gesticuler, c’est pour fixer Raphaël.

Dra archange : « Alors je me demande… Qu’est ce que tu a bien pu trouver de si étrange Raphaël… »
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyVen 1 Déc - 1:09

Section : Recruteur Goule

Rafaël - Mmm, je t'assure qu'elle est en pleine détresse. Je ne peux pas trop t'en dire maintenant. C'est un peu une urgence, si tu pouvais la recevoir dès ce soir... ça dure depuis quelques semaines. Elle pense à un empoisonnement des vampires, mais ne sait pas de quel type...

[A son air, on voit l'inquiétude de Rafaël, et son attachement à la lycane en question.]

Rafaël - Ecoute, elle s'appelle Ambre et elle est pas du genre à accepter facilement de se soigner, mais elle m'inquiète. Il faut que tu la voies, parce que même si elle refuse de l'admettre, elle ne tiendra pas longtemps comme ça surtout si son état empire... Dis moi que tu vas l'aider, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyVen 1 Déc - 11:11

PNJ: Dr archange

Dr Archange : « Hum… quel est la nature exacte de vos rapports… »

Il ne répond pas tout de suite, et je ne lui laisse pas le temps de mentir.

Dr archange : « Ca n’a aucune importance en fait. Bien sure que je vais l’aider. Ou du moins… Je vais voir ce que je peux faire… Apres tout… Je te dois bien ça… »

Et puis… Je n’ai jamais aimé avoir trop de temps pour dormir…

Dr Archange : « Amène la ce soir même. Apres les consultations des mortels… Plus vite on s’occupera de ça… Moins j’aurais de chances de me faire prendre par Caesarus. Il est tellement… Intransigeant… »

C’est peu dire…

DR Archange : « Tache de rester discret. Que le Dr archange porte assistance à des immortels, ça peut s’expliquer. Mais que toi tu fricotte avec eux… Ca pourrait se retourner contre toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyVen 1 Déc - 20:10

Section : Recruteur Goule

Rafaël - D'abord, je fricote pas, c'est une informatrice. Ce qui s'est passé entre elle et moi, ça date d'il y a plus de 40 ans, elle était humaine, enfin, traqueuse, Ambre Atkins, depuis elle est devenue lycane. Si tu vérifie son dossier au comité, tu en apprendras pas mal. Et si ton Caesarus a un problème avec elle, il en a un avec moi. Je te croyais plus malin que ça, petit... Peut-être que si tu pionçais un peu plus, t'aurais les idées plus en place.

[Rafaël commence à douter. Le bon vieux temps où les collègues ne rechignaient pas à aider, dans la fraternité de la lutte, est bien révolu. Chacun ne pense qu'à sa peau aujourd'hui, même et surtout au comité.]

Rafaël - En tout cas, elle, c'est une femme formidable, lycane ou pas. Pas le genre à te laisser crever la gueule ouverte dans le caniveau juste parce que t'es pas comme elle, si tu piges mon point de vue. Et je te croyais comme ça aussi, et je te respectais pour ça. Alors tu vas pas me faire mentir, hein ?

[Il sait bien que non, il l'adore ce petit bout de docteur, l'un des rares "gratte papier" du comité qu'il respecte, et c'est beaucoup dire.]

Rafaël - Allez, je sais que tu vas pas pouvoir t'empêcher de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptySam 2 Déc - 0:02

PNJ: Dr achange

Il s’apprête à sortir, mais je veux clarifier quelque chose avant qu’il parte.

Dr archange : « Rapahel ! »

Raphaël : « Quoi ? »

Comment lui dire ça… Je passe plusieurs secondes à me gratter la tête comme un imbécile en cherchant mes mots… Je ne voudrais pas qu’il pense que je lui fais la morale.

Archange : « Euh… Je ne refuse jamais un patient, même le pire des salauds, je lui apporte mon aide si il a besoin d’un médecin. Si je t’ai fait ces remarques, c’est que… Elle est immortelle elle… Pas toi… Mais puisque tu dis que je me fais des idées, pas de soucis à se faire. »

Il reste un instant sur le pas de la porte. Durant ces interminables secondes, je ne peux m’empêcher de penser au père… Le pire qu’il pourrait m’arriver, c’est qu’il me vire des garants… J’ai trop besoin de leur système de renseignement…


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyDim 3 Déc - 12:59

Section : Recruteur Goule

(HJ : petite édit, mon pti, juste avant qu'il ne sorte]

[Rafaël sourit. Exactement la réaction qu'il attendait de sa part. Il se permet d'être paternaliste avec lui, c'est son droit de "vieux" au bord de la mort.]

Rafaël - Mais je le sais bien, gamin. Mais je te préfère réagir comme ça que dormir debout à t'en cogner partout.

[Rafaël baisse les yeux. Caesarus lui fait peur, et on lui donne ce qu'il veut, dans le plus grand secret. En ce moment, au Comité, tout devient encore plus secret que d'habitude. Et ça l'énerve de penser que peut-être Ambre a raison à propos de ceux qu'il suit aveuglément. Ce caillou qui s'est logé dans la chaussure de son allégeance l'égratigne sérieusement.]

Rafaël - Je lui dirai de se présenter vers 21h00, si ça te dérange pas. Et merci encore. Reste sur tes gardes, mon ami. Je surveillerai tes arrières depuis là où je suis.

[Rafaël sort du cabinet. Juste devant, il prend son portable et passe un coup de fil pour prévenir Ambre. Après plusieurs sonneries, il tombe sur la messagerie.]

Rafaël – Pas croyable, mais c’est une mode ou quoi ?

[Exaspéré, il raccroche. Il la rappellera plus tard dans la journée. Là, il doit retourner chercher Lexa dans la boutique de Dak, et ruiner le compte en banque du Comité en payant ce qu’elle a choisi. Il rejoint la boutique, toujours à pied.]

# La boutique de Dak #
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyMer 6 Déc - 23:22

A176

# Suite de l’appart’ d’Ambre #

§ Je bloque… Devant l’entrée du cabinet. Il est passé 21h et ça fait quelques minutes que je suis là, mais j’arrive pas à me décider. Il faut bien que j’entre, pour Rafaël, mais je peux pas me le cacher : j’appréhende ce que ce doc va me dire. §

Homme – Pardon mademoiselle…

§ Un type me sort de ma réflexion, le genre beau gosse. Il sort du cabinet, je me pousse et il regagne sa voiture où une jeune femme l’attend avec un sourire et plaisante. « Vous êtes en retard, docteur Carter, vous croyez que la séance vous attendra ? ». Je relis encore une fois la plaque : cabinet Archange / Carter / Delaware… C’est fou comme on se raccroche aux détails dans les moments de grande détresse. Je respire profondément… §

Ambre – Allez, ma grande, tu vas pas me dire que t’as la frousse ?

§ Je finis par trouver le courage de pousser la porte et entrer. Il n’y a plus de secrétaire à cette heure. Le silence règne dans le couloir. Personne… Je me demande ce que je dois faire, si je dois attendre. Je suis à deux doigts de laisser ce simple obstacle me pousser dehors. §

Ambre – ...

§ Bon, il n’est pas là, tant pis… Fichons le camp… Je retourne vers la porte. Finalement, je n’aurai pas à être déçue vis-à-vis de Rafaël, puisque j’ai essayé ! C’est alors que j’entends un toussotement dans la pièce du fond. La porte est entrouverte. J’ai bien envie d’ignorer le bruit, mais je repense à Rafaël et je me pousse à aller voir. §

Ambre – Docteur Archange ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyMer 6 Déc - 23:38

PNJ: Dr Archange

DR Archange : « Oh ! Excusez moiiiiiiiiii ! »

La surprise me fait lâcher la pile de dossiers que je cherchais à ranger.

DR Archange : « Nooooooooon, mes dossiers, mes précieux dossiers ! J’ai passé des heures à tout ranger ! Encore du temps pris sur mes heures de sommeil… »

J’en ramasse quelque uns, puis je me relève pour accueillir la demoiselle que m’envoie raphael. Au passage, je ne maque pas de me cogner la tête contre mon bureau.

Dr Archange : « Aie, oui, y a un bureau ici… Euh… Entrez entrez. Euh… Ne faites pas attention a c qu’il y a par terre… c’est sans importance… »

Dépité par la lassitude, je relâche les papiers que j’avais ramassé, et les laisse tomber a terre.

Dr Archange : « Je vous attendais, mais Rapael est resté très évasif sur les raisons de votre venue… Expliquez moi donc ce qui vous arrive madame… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyMer 6 Déc - 23:56

A177

§ Quelle boule de nerfs, ce type, pire que Tucsido après une bonne dose… Et puis, c'est quoi ce truc de m'appeller madame? Il m'insulte ou quoi ? Je le mate en silence. Bref, je me fais l’effet de « jouer au docteur » avec un inconnu. Une question obsède mon esprit, comme une blague : Quand est-ce qu’il va me le demander ? Jouons carte sur table. Avant même de m’asseoir, j’approche l’air un peu confuse, regardant sa pile de dossiers étalés au sol. §

Ambre – Ouais, ouais, enchantée, tout ça, tout ça… Bon, je dois faire quoi ? Je suis censée me désaper ou bien…

§ Il me regarde à son tour. Je sais ce qu’il pense : est-ce possible d’être aussi novice ? Eh oui, coco, mais vu mon âge, ma dernière visite chez le médecin remonte à l’époque où leur remède à tout c’était une bonne saignée, et même quand on était pas malade, histoire d’être sûre de pas le devenir. J’ai horreur des sangsues. Qu’est-ce que Rafaël a bien pu lui raconter ? Je pense à ces armes que j’ai planqué dans mes bottes, mon habituelle police d’assurance. §

Ambre – Excusez moi, je suis pas sûre d’avoir bien fait de venir ici. Je l’ai fait pour Rafaël, c’est tout. C’est pas comme si les immortels avaient l’habitude. Enfin, ça me fait bizarre quoi…

§ Mes armes, mes armes… Cette pensée devrait bien me détendre, quand même ? C’est le cas d’habitude. Et là ça aurait tendance à m'énerver. A moins que ce type soit contagieux... Pourtant, il a pas l’air méchant, ce doc’, après tout, il va pas me mordre. Par contre, je garantis pas la réciproque. Je m’assois face à lui pour me donner une contenance. Faudrait pas qu’il me prenne pour une idiote à cause de ma maladresse, quand même… §
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyJeu 7 Déc - 0:12

PNJ : DR Archange

Dr archange : « Ne soyez pas gênée, des immortels, j’en voit tous les jours. J’essaie de vous rencontrer les plus discrètement possible depuis quelques temps mais… Raphaël vous a dit je travaillais pour le comité ? »

L’espace d’une seconde, je crains la voir sortir une arme… Mais non… Il n’y a pas de raison, je suis juste un petit docteur…

Dr archange : « et je vous prierais de rester habillée s’il vous plait ! Si les immortels étaient oscultables, il y aurait plus de médecins dans vos rangs. Non, les problèmes avec vous se situent toujours autour du sang. Blessures graves, besoin de sang, indigestion de sang, contamination du sang lors de votre naissance… restez habillée. »

Il y a comme une tension dans l’air… Elle n’est pas à son aise…

Dr archange : « Vous devez savoir que je considère que le secret médical s’applique aux immortels comme aux mortels. Donc, quoi que nous découvrirons a votre sujet, je ne dirais rien a raphael. Parlez sans crainte, quels sont les raisons qui ont poussé raphael a vous envoyer a moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyJeu 7 Déc - 0:29

A178

§ Bon, on se détend ! Il a pas l'air terrible, il a pas de muscles et il perd déjà ses combats contre un bureau ou une pile de dossiers. Tout va bien. Au pire, je le mettrai face à la chaise... §

Ambre – Bon ok… Je viens vous voir parce que je crois que j’ai été victime d’un empoisonnement ou une réaction à quelque chose, enfin un truc du genre. Je sais d’où ça vient, mais je ne sais pas ce que c’est. J’aimerais que vous me disiez si vous pouvez découvrir le produit que ce vampire a utilisé et comment en contrer les effets.

Dr Archange – Mmm… Décrivez moi les symptômes, je pourrai vous dire ce que c’est.

Ambre – Depuis presque deux mois, je souffre d’une fatigue extrême. Je manque de m’évanouir parfois et je ne me sens plus moi même. Mon comportement a changé… J’ai des accès de colère que je ne peux plus contrôler. J’ai des problèmes d’appétits et la moindre odeur me donne la nausée… Il m’arrive vomir assez souvent d’ailleurs.


§ En dehors de l’odeur de sang, mais ça, je ne me vois pas le lui dire. Je choisis de taire le reste, ça ferait mauvais genre. Je ne lui dirai pas que je me sens devenir livide un peu plus chaque jour. Que j’ai de plus en plus la soif de sang qui me prend aux tripes, et que je dois en consommer pour me sentir bien. Paradoxalement, je suis de plus en plus forte et l’argent n’a plus d’effet sur moi. Non, je ne peux pas lui dire ça. §

Ambre - Alors, c'est grave, doc ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyJeu 7 Déc - 0:48

PNJ : DR Archange

Dr archange : « Vous avez vos règles ? »

Ambre : « Pardon ?"

Dr archange : « Vous avez tous les symptômes d’une femme enceinte. »

Ambre : « … Je ne suis pas enceinte doc. »

Dr archange : « Non, bien sure que non… »

Je me penche en arrière un instant sur mon siège, réfléchis Gabriel…

Dr archange : « En tout cas… Le comité ne possède pas encore de poison atteignant les immortels… Pas a long terme … »

Le tiroir a droite, le double fond, la boite métallique…

Dr archange : « euh… Rassurez vous, ce n’est pas une arme. »

Je sors une seringue, et un matériel d’analyse conçu pour les immortels.

Ambre : « Non. »

Dr archange : « Je n’i encore rien dis. »

Ambre : « Je sais bien ce qu’on peut faire avec une aiguille comme ça. »

Dr archange : « Euh… Ne me dites pas qu’une petite prise de sang vous fait peur… »

Ambre : « C’est non doc, hors de question. »

Dr archange : « Raphaël s’inquiète pour vous, si vous n’acceptez pas pour vous, acceptez pour lui. »

Elle n’aura pas le temps de répondre, la porte s’ouvre.

Dr Delaware : « Oh, pardon Gabriel, je ne savais pas que vous étiez avec quelqu’un.

Dr Archange : « C n’est rien, ce n’est rien… Euh… Vous voulez… »

Dr Delaware : « Une signature… Attendez… Ah ! La ! Juste la ! »

Vite, je veux me débarrasser d’elle au plus vite. Pas question de perdre Ambre… Pour raphael…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyJeu 7 Déc - 0:56

A178

§ Je la vois qui entraîne le doc dans le couloir. Il veut s’en débarrasser, mais pas elle… J’approche de la porte pour écouter. Foutue curiosité. J’observe dans l’entrebâillement, les deux « collègues ». Joli… la femme en pince pour mon doc’. Pendant une minute, je me demande si je devrais pas m’éclipser par la fenêtre et les laisser se peloter en paix. §

Delaware – Je ne savais pas que vous consultiez aussi tard, docteur Archange.

Archange – Euh… C’est un peu spécial, un empoisonnement dont je peine à définir la cause.

Delaware – Quels sont les symptômes ?

Archange – Nausées, vomissements, problèmes d’appétits, comportement changeant, fatigue…

Delaware – Oh, je connais très bien ce type d’empoisonnement aux spermatozoïdes… Malheureusement, on ne peut rien y faire. A moins qu’elle ne souhaite pas le garder, mais ça serait vraiment dommage. Et vous, vous aimez les enfants, docteur ?


§ Je stoppe net. Elle aussi, elle s’y met ? J’ai répondu plus par réflexe et pour éviter ça mais… mais je peux pas être enceinte, c’est pas possible. Enfin, c’est vrai que j’ai pas eu mes règles et… le sang… Il a fini de signer de semble revenir vers le bureau. §

Delaware – Bien, jolie signature. Sinon, parlant de procréation… Vous faites quoi samedi soir, vous seriez libre pour dîner, docteur Archange ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyJeu 7 Déc - 1:10

PNJ : DR Archange

Dr Archange : « Désolé, je suis très pris en ce moment… »

Dr Delaware : « … Comme vous voudrez… Carter m’a un peu parlé de vous… et de votre frère… C’est à cause de lui que vous ne dormez jamais ? »

Carter a parlé… J’aurais aimé qu’il garde ça pour lui. Mes recherches pour retrouver michael me prennent trop de temps, c’est vrai… Je me change brutalement en bloque de glace… Contre mon gré…

Dr archange : « Bonne nuit Dr Delaware… »

Elle s’éloigne sans rien ajouter, elle a senti mon malaise… Pas le temps pour les regrets, je retourne voir ma patiente.

Dr archange : « Bien, Revenons en a notre sujet a tous les 2. »

Je fais tourner nerveusement la seringue dans ma main.

Dr archange : « Piqûre, ou pas piqûre… Ou alors est ce que je dois vous envoyer prendre le premier test de grossesse que vous trouverez chez le pharmacien ? »

Une autre question me derange... Son teint livide... En fait, depuis tout a l'heure, j'ai l'impression de parler a une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyJeu 7 Déc - 1:16

A179

§ Pas besoin de piqûre, ni de test... Je sais, je sens qu'il a raison. Pourtant, ça me semble impossible, c'est impossible, mais il a raison. Le regard vide, je baisse les yeux qui se portent machinalement sur son bureau. Enceinte… Et c’est pas comme si j’avais couché avec un régiment… Je sais très bien de qui il est ! §

Ambre – Oh, non... Lester !

Dr Archange – Mannings ? Le vampire ?


§ Quoi ? Il est si connu que ça ? C’est vrai que le comité a un dossier aussi épais qu’un bottin sur lui… Damned, il faudra que je perde cette habitude de penser tout haut… Ok, alors Lester ne m’a pas empoisonnée, il m’a mise enceinte, ce qui revient au même, vu les conséquences que ça a sur moi, mais au moins, il ne l’a pas fait exprès. Alors comment il a fait ? Je croyais les codes génétiques incompatibles, mortellement même. §

Dr Archange – Mais vous êtes un lycan, non ? Et lui...

§ En un quart de seconde, les idées se bousculent dans ma tête. Il faut croire que j’assimile plus facilement dans l’urgence. Il faudra tirer ça au clair, mais plus tard. Pour le moment, il y a menace. Le toubib est en train de faire le rapprochement. Et il pourrait parler… Ma botte me démange. §
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyJeu 7 Déc - 15:45

PNJ : DR Archange

Dr archange : « Hum… J’avoue que… »

Une lycane et un vampire… Techniquement c’est faisable, mais biologiquement…

Dr Archange : « Normalement, les virus qui vous infectent sont identiques a une mutation prêt. Cette mutation fait que vos cellules s’entretuent en se rencontrant. Donc, j’imagine qu’un fœtus hybride serait mort avant d’atteindre l’age de la maturité. Je suppose… »

Je décide de ranger le matériel que j’avais préparé. Je n’en ai plus besoin désormais.

Dr Archange : « Vous devriez faire le bilan de vos… Relations récentes… Je ne pense pas qu’un vampire puisse mettre une lycane enceinte. Par contre, si lester est vraiment le père… Ca sera de l’inédit. Et un espoir sans précèdent pour la paix entre vos deux races. »

Ambre : « Non, vous l’avez dit vous-même doc, on ne peut pas croiser une lycane et un vampire. C’est impossible. »

Dr archange : « Et alors ? Les greffes de cœur l’étaient aussi au début du siècle dernier, la procréation assisté également, et que sais je encore d’autre ! Nous jouons avec les lois de la biologie, la plus hasardeuse, et la plus imprévisible de toutes les sciences. »

Vraiment… Ce serait tellement inattendu… Et formidable pour la paix ! Un hybride lycant /Vampire… Mon cœur de médecin bat la chamade par l’excitation. Secrètement, j’ose espérer en cette idée folle, que cet enfant soit un hybride. Impossible ? Non, improbable.

Dr Archange : « Nous allons nous revoir ambre. Même si ce petit est un pur lycant pure souche, vous aller avoir besoin d’aide pour le mettre au monde. Je ne dirais rien de tout ça à Raphaël, mais vous aurez du mal a lui cacher. 9 mois de prise de poids, ça ne passe pas inaperçue. Euh… Vous comptez le garder bien sure… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyVen 8 Déc - 0:32

A180

§ Je regarde le sol, je réfléchis. Suis-je une mauvaise personne d'hésiter ? Voyons voir... §

Ambre - Quelles sont mes chances ? Voyons... je suis un jour tombé sur des travaux menés par le comité… étrange et cruelle, des expériences menées dans les années 1930 à 1960. Des croisements vampire - lycan, tous soldés par des échecs horribles au bout du premier mois de grossesse. Malformations, empoisonnements, morts… Les travaux avaient été abandonnés, affirmant qu’il était impossible de croiser les deux espèces. Vous avez forcément vu les dossiers, doc'.

§ Je le regarde intensément. Il a raison sur un point, j'ai besoin de lui et j'en suis presque à deux mois. C'est mieux que n'importe lequel des sujets. Si j'avais une chance ? Je suis morte de trouille. Mais je me sens pas capable de me décider à lui dire de me l'enlever et puis... Si c'était déjà trop tard ? J'ai commencé à me transformer... C'est un peu logique. §

Ambre - Je ne vous ai pas tout dit, ok... Voilà, récemment, je me suis rendu compte que les lames d'argent ne me faisaient plus rien. J'ai aussi constaté comme des besoins alimentaires... spéciaux...

§ Je ravale ma salive, ce genre d'aveu est difficile. Mais il faut bien que je lui raconte, sinon, comment il peut m'aider. au pire, je le bute... §

Ambre - Je me nourris de sang exclusivement depuis quelques jours. Voilà, c'est dit. Alors, je suppose que c'est le sang du foetus qui se mélange au mien et provoque ce genre de... changements... Vous en pensez quoi ? Vous croyez que j'ai une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyVen 8 Déc - 0:48

PNJ : Dr archange

Les symptômes qu’elle me décrie sont criants de révélation…

Dr Archange : « Hum… Je dirais… Que notre champ de probabilité s’est restreint… »

Réfléchit Gabriel… réfléchi…

Dr Archange : « Il est possible… Euh… Nous savons que c’est un virus qui vous rend lycane ou vampire. Supposons que cet enfant soit une sorte d’hybride… Il est possible qu’il produise à la fois les deux sortes de virus… Ces éléments se mélange a votre propre métabolisme par la nature intrinsèque de la relation Mère/Enfant… Ce qui pourrait expliquer… Vos changements brusques de… Nature… »

Mais les chances de l’enfant Gabriel… Les chances…

Dr Archange : « Nous sommes en terra incognita… Je me demande depuis combien de temps il est la… »

Ambre : « 2 mois… »

Dr Archange : « 2 Mois… Alors je ne vois pas pourquoi il n’irait pas a terme… Nous allons garder un œil sur lui, comme une grossesse normale. Je suis heureux que vous ayez choisi de le garder. Si il vient au monde… Un grand destin l’attend. »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyVen 8 Déc - 22:59

A181

§ Je regarde ce type différemment... Il est vraiment bizarre ! Incapable de voir ce qui se trouve devant lui à s'en cogner mais prévoyant déjà l'avenir au truc qui est dans mon ventre. Immédiatement j'ai pitié pour ce pauvre gamin. J'ai jamais aimé les responsabilités, et lui n'est pas né qu'on lui en fout déjà la dose maxi sur les épaules. Je me demande si je devrais pas tout simplement le buter. Il en sait trop, il pourrait parler, avec son enthousiasme de merde pour cette "erreur" que j'ai commise. §

Ambre - Vous avez l'air un peu trop content à mon goût, doc. Déjà j'ai pas dit que j'allais le garder et avec l'avenir que vous lui planifiez, je crois que je lui rendrais service en le faisant passer.

§ Diable, même moi je me trouve salope sur ce coup là. Ce truc dans mon ventre a pas demandé à y être. Il pourrait avoir une chance, mais seulement si on lui en donne une. Egoïste, égoïste pas ? Il faudra que j'y pense. Je vais y penser. Bon ok, je vais sûrement le garder... Ben ouais, le temps que j'y aurai pensé, il sera trop tard de toute façon. §

Ambre - Et si je le garde, vous me foutez la trouille, doc... Quand je vois votre réaction, je m'imagine ce que les autres cinglés du comité lui réservent... Cobaye de leurs expériences "at vitam eternam" ? Non, ça jamais !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptyVen 8 Déc - 23:51

PNJ : Dr archange

Elle met le doigt sur un fait inquiétant… le comité…

Dr archange : « Oh… Des expériences… »

Calculons un instants les intérêts de chacun…

Dr Archange : « En fait… Je pense que certains membres du comité préfèreraient le tuer tout simplement… Et je pense que les dirigeants vampires et lycant penseraient la même chose. L’idée même d’une réunion des 2 races est tout simplement impensable pour eux… »

Voyons… Réfléchissons…

Dr Archange : « Tant que l’enfant est a l’abris… Juste la… Personne ne peut soupçonner ce qu’il est. A moins que vous ne vous en vantiez… Ca m’étonnerait… Non, vraiment, si nous nous taisons tout les 2, il n’a rien à craindre jusqu'à sa naissance. Mais après… »

Oui, après… Il lui faudra atteindre l’age adulte et après…

Dr Archange : « Moi je pense qu'il faut donner sa chance a cet enfant. Pardont, a VOTRE enfant. Parceque vous n'etes pas seule dans cette histoire. Dailleur, je me demande… Le père… Vous continuez à le voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange EmptySam 9 Déc - 21:46

A182

§ Il sait qui est le père et il pose encore la question ? C'est vrai que nos relations sont un peu... différentes, mais c'est pas une raison. §

Ambre - Le père ? Y'a rien à tirer de ce genre de père. Si vous connaissez le dossier de Mannings, vous le savez. Je préfère penser qu'il est mort... C'est ce que je dirai au gosse.

§ Tiens, sans y penser, ça ressemble à un plan ça, à très long terme mais un plan quand même... Je me projette jamas aussi loin dans l'avenir. Je continue sur ma lancée, tant qu'on y est. §

Ambre - Et à l'inverse, il n'y a aucune raison pour que le père sache, ce serait prendre un risque pour le gamin. Il bosse pour cette ordure d'Altarr, du clan vampire. J'ai aucune confiance en lui. Il pourrait même me vendre avec le gamin encore dans mon ventre s'il pouvait en retirer quelque sou...

§ C'est fou comme j'arrive facilement à le blâmer et le descendre en flèche quand il est pas là. Dommage que j'arrive pas à garder autant mon calme quand il est juste à côté, y'a longtemps que ce problème serait écarté sinon. §

Ambre - Pour Rafaël, je verrai avec lui. Je peux pas lui cacher ça, non, et puis, il pourra m'aider pour la clandestinité.

§ Merde j'ai l'air presque froide quand je dis ça, comme si j'avais accepté cette idée, alors qu'il n'en est rien. Et là d'un coup je m'en rends compte : je suis pas en train de prendre soin de moi, mais de lui. Ma santé m'importe pas, si c'était que pour moi, je reviendrai jamais chez ce doc, je le buterai même, pour sûr, mais là, il y a cette chose dans mon ventre. Il faut quelqu'un pour s'en occuper, et si ce quelqu'un sait tenir sa langue, c'est tant mieux. §

Ambre - Alors on se revoit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les consultation du Dr Archange Empty
MessageSujet: Re: Les consultation du Dr Archange   Les consultation du Dr Archange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consultation du Dr Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil du Dr ARCHANGE Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: l'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser