Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Activation - Présentation

Aller en bas 
+17
Twilie Dawn
Ambre
Vincent
Le Comité
Malek
Inessa
PNJ de negi
Scott Lee
Thelma
Caesarus Jefferson
Nikopol
Loucian
PNJs Vampire
Dante
Erinys Shade
Kain
Negi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:40

Salut et bienvenue je suis donc une des admis Razz

Tu as deja eu un bon résumé mas je t'ai rajouté sur msn pour t'expliquer en gros le fonctionnement et les petites différences qu'on a part rapport au film mais je suppose que tu dois avoir une petite idée pour ton perso donc lance toi on mord pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 1:56

Parlez pour vous, chère amie... Les vampires et les lycans mordent, admin numéro 2, alias Thelma la lycane, alias Inessa la vampirette, alias le comité, les seuls qui risquent pas de te mordre ici...

Alors enlève tes chaussures et mets toi à l'aise mais pas trop Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 9:25

Salutation au nouveau, moi c'est Dante, vampire de mon état ou encore Alara vampire aussi ou bien Lexa, une goule qui se ferait un plaisir de t'expier si tu fait le goros méchant. Ah oui y a aussi mon pnj Jack, petit mais il mord déjà le mioche Laughing

Je suis pas admin (pour certain c'est leur pire cauchemar niark niark niark Twisted Evil ) Accessoirement je joue les parasites du net, ce qui fait qu'on me voit souvent trainer, sur msn ou sur le forum .... enfin si je veut bien qu'on m'y voit. Bienvenue en tout cas et désolé d'avoir été chiant d'entrer Razz

(Hey les enfants je plaisante bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:18

Ok voila g fai la bio et donc j'aimerai être Traqueur nocturne si c possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vampire Marginal
Vincent


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:29

Salut la compagnie. Razz

Alors voila le p'tit dernier, le p'tit Vincent. Very Happy
J'aurais voulus savoir s'il été possible d'être...hum...voyons voir...Vampire marginal. Cool

Je vous remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:33

Premièrement : NON...

Deuxièmement (après pot de vin) : euh peut être...

Troisièmement (après gros pot de vin) : Mais bien sûr MONSIEUR vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Vincent
Vampire Marginal
Vincent


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:37

Merci merci Very Happy

Par contre c'est cher les activations par ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:11

T'es pô à la quinzaine du saussiçon, c'est un forum correct ici, alors tout se paye...

C'est un peu comme un hôtel cinq étoiles, les topics sont chers, mais c'est le must de ce qui se fait de mieux Razz (normal c nous qu'on l'a fait)

Razz


* La chaîne de forums Eud-Vana n'est pas garanti label de qualité par un organnisme agréé.
Revenir en haut Aller en bas
Twilie Dawn
Lycéen(ne)
Twilie Dawn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:37

...heu... J'arrive les mains vides... je peux quand meme avoir une petite activation ? Une toute pitite... ? Sil vous plait !!

Si les pleurs, et les supplications sont autorisés, et surtout si ca marche, j'abandonne toute dignité, et je me mets a genoux !!

* s'exécute*

Je vous en supplie, je ne suis qu'une humble miss univers, je voudrais etre inscrite en tant que telle... quoi ? Pff, et on a pas le droit d'exagerer en plus... Bon ben, je suis une lycéenne banale...

{(Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que, joueuse ignoble que je suis, je voudrais en faire une lycane assez rapidement... mouahahaha !)}
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:35

Bon alors en extrapolant mais alors vraiment très fort, j'en suis arrivée à la conclusion - tu m'arrêtes si je me trompe - que tu voulais le grade lycéen(ne) ?

Is that correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilie Dawn
Lycéen(ne)
Twilie Dawn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:20

Correct !! (You're not the maillon faible !)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
nouveau
Anubis


Nombre de messages : 3
race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:16

Salutation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:45

Bonjour aussi anubis et merci de te présenter Smile

Tu peux poster ta biographie, dès qu'elle sera prête.

Tu voudrais quoi exactement comme grade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Anubis
nouveau
Anubis


Nombre de messages : 3
race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:02

comme grade ? Guerrier ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:00

hey bienvenue a toi je te met un grade des que je peux en attendant bienvenue chez toi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:43

Ambre a écrit:
T'es pô à la quinzaine du saussiçon, c'est un forum correct ici, alors tout se paye...

lol !! pas mal cette expression.. la quinzaine du saucisson.. faudra que je m'en rappelle.

Bon ! je voudrais une activation donc, comme tout le monde.. mais alors.. je n'ai pas la mooooiindre idée du grade à demander...

je cherche et j'édite... Rolling Eyes

Cherché.. pfff. Je ne sais pas trop. Doc je pense. ou scientifique. ou médecin.. ou.... Rodeuse du fait de son gout pour le Donjon (pour ceux qui connaissent.)

Allez ! je vous laisse choisir ! ça me fera la surprise ! mdr


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:30

Prem's Very Happy

Salut et bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:03

Ah! une humaine de plus. une normale...
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:11

Merci ! oui normale.. ou presque lol. Je voulais savoir : le petit frère, Tristan, je dois le considérer comme pnj accompagnant ou perso secondaire ?

et pour faire partie des Garants, faut demander à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:20

Bienvenue parmis nous ,j'ai choisis ton grad een faisant la plouf ton ptit frére si tu le fais souvent intervenir avec ta soeur autant en faire un PJ tout depend de ce que tu lui reserve
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:13

Oui, autant en faire un PNj pour le début et ensuite tu avises selon les besoins que tu as avec lui.
Pour faire parti des garants, tu as le choix entre t'adresser au Comité (soit Thelma/Inessa/Comité) ou alors tu choisis la branche du père Jefferson (Negi/Jefferson)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
fêtard surfeur
Melvin


Nombre de messages : 79
race : Humain
Date d'inscription : 14/05/2006

Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:50

sunny et beh euhh.... n'en voila un autre... si on lui demandait ce qu'il est lui, il dirait fêtard surfeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation - Présentation   Activation - Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation - Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Joueurs :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser