Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire, siège du comité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyDim 12 Fév - 14:04

[Ce vieux chateau est âgée de plusieurs siècles. Les légendes vont bon train sur son origine. Certains disent qu'il aurait abrité l'un des premiers vampires, chassé par les habitants du village voisin. D'autres prétendent que des lycanthropes avaient élu domicile près du cimetière adjacent à la bâtisse. Enfin, une autre rumeur dit que les accords de la trêve furent signé ici même, dans la salle du conseil.]

[Dès le passage de la grille extérieure, on est saisi par l'atmosphère brumeuse et lugubre des jardins. Le vieux cimetière achève cette impression. Ceendant, hormis l'aspect extérieur plutôt vieillot, le chateau contient de nombreuses pièces et ailes variées. Les vieilles bibliothèques poussiéreuses y cotoient les installations modernes.]

[Les défenses extérieures sont redoutables. Le comité s'est doté des systèmes d'armement les plus performants. Bref: compromis entre passé, présent et futur, le sanctuaire représente le dernier rempart de protection des humains, comme des créatures de l'ombre.]
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus Jefferson
Prêtre Paladin
Caesarus Jefferson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyLun 13 Fév - 1:02

Vers la demeure de monseigneur jefferson

Il ne nous a pas falu beaucoup de temps pour arriver jusqu'ici. Je suis amée de mes deux lames, et flanqué de deux autres pretres guerriers armées de fulsil lourd.

Membre du conseil1:"Et vous etes?"

Caesarus:"Le pere Caesarus Jefferson. Je viens ici representer le vatican en vertu de nos nouveaux accords. Je viens egalement prendre le controle de la section des garants."

MC2:"Et cela justifie t il que vous vous presentiez devant nous avec vos armes?"

Il designe mes épées.

Caesarus:"Je suis pret a occire la première de ces créatures répugnante qui croisera mon chemin."

MC3:"Assez Mr Jefferson! Ici, nous veillons a ce que la paix soit maintenue! Nous ne travaillons pas a l'extermination! Je vous prierais de garder vos propos nosferatusophobes, et lychantrophobes pour vous! Et je vous prierais de ne plus faire preuve d'autant de bellicisme!"

Caesarus:"Qui vis pacem, para bellum!"

Les membres du conseil restent interdits.

Casarus:"Et bien messieux? Allez vous m'accepter parmis vous ou mettre au placard des mois de negociation avec le vatican?

Suite au qg des garants


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyJeu 16 Fév - 3:59

[Le conseil semble partagé, on peut distinguer plusieurs tendance. Le jeune Lotar, dernier d'une des familles les plus puissantes de la ville, propriétaire d'un conglomérat multimilliardaire a l'air d'apprécier l'audace du nouveau, il murmure quelques mots à sa voisin, qui acquiesce d'un hochement de tête. Elle se lève et va porter une note au président, un vieil homme grisonnant, tout droit sorti du country club le plus presitigeux de la ville. Il regarde le papier et consulte d'un air grave ses voisins directs. Ils semblent résignés.]

Président - Très bien, il semble que la majorité du conseil vous apporte son soutien. La présidence des garants vous sera passée cet après midi. En attendant, Myrza vous conduira vous fera découvrir le complexe en attendant.

[Une jeune femme portant des lunettes et une blouse blanche d'où dépasse une longue jupe, s'avance et vient le saluer d'un signe de tête. Elle lui fait signe de le suivre. Une fois qu'ils sont sortis de la pièce.]

Président - Je ne suis pas sûr qu'il représente le bon choix.

Lotar - Il sera impitoyable et si on sait s'y prendre, il commencera par les vampires...

Président - Je... Je ne suis pas vraiment confortable avec cette idée. Nous avons pris assez de mesures contre eux.

Lotar - On ne prend jamais assez de mesures contre les vampires. Aujourd'hui même, la nuit dernière, un goule est mort, tué par un vampire, qui porte la marque du clan, des balles en nitraite d'argent. Tout un chargeur vidé sur son uniforme, et une dans la tête. L'enquête est en cours pour identifier les fuyards.

[A ces nouvelles tous paraissent choqués. Un vampire qui tue un goule, on aura tout vu!]

MC - Mais ne pourrions nous pas simplement demander au clan vampire de nous donner le coupable, nous verrons s'ils tiennent leur engagement et aviseront?

Lotar - Très bien, nous verrons donc...

Président - En attendant, je veux des preuves, pas une vendetta privée, Lotar... La séance est terminée.

[Tous commencent à se lever et partir.]


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyJeu 16 Fév - 20:58

(suite du commissariat)

Lexa regarde les agents et tout devient clair pour elle.

Lexa - "Mais vous êtes qui en fait vous tous ? Qu'est ce que vous me voulez ?"

Mais elle n'as pas le temps d'en savoir plus, le pistolet contient des tranquilisants, qui lui sont administrer trés rapidement. Lexe commence a sombrer et finit par s'endormir.

Pensées - #Qui sont ils ? Qu'est ce qu'ils ..... #
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyJeu 16 Fév - 22:23

Section: Goule - Affaire Lexa Garner 5

[La jeune femme est transportée dans une cellule au sous sol, qui ressemble à d'anciens cachots. Assise sur une chaise, les poignets attachés aux accoudoirs, la tête ceintrée dans un étau de torture qui n'a pas servi depuis des siècles, juste à retenir la tête des nouvelles recrues, Lexa est réveillée par un grand seau d'eau balancé dans le visage.]

Recruteur Goule (RG) - Melle Garner, il est temps d'ouvrir les yeux.

[Il est assis face à elle, un simple sous fifre prêt à obéir à ses ordres. Et il a tout pouvoir sur elle. Les effaceurs ont déjà inventé toute une histoire pour elle. Une façade à base de conduite en état d'ivresse et d'accident lui ayant coûté la vie. Lexa Garner n'existe plus à cette heure. Elle n'est plus que l'agent Lexa, nouvelle recrue de l'ordre goule, et son nouvel instructeur va devoir le lui expliquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyVen 17 Fév - 0:26

Lexa se reveille mais avec un mal de crâne terrible, en essayant de mettre sa main sur sa tête elle s'apercoit enfin de sa situation. Elle essaye de se débattre mais ne parvient pas a se libérer.

Lexa - "[en hurlant] Où est ce que je suis ? Qui êtes vous, qu'est ce que vous me voulez à la fin ?"

Devant le silence de celui qui se trouve devant lui, Lexa perd patience.

Lexa - "[en hurlant] Laissez moi sortir d'ici, libérez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyVen 17 Fév - 19:55

Section: Goule - Affaire Lexa Garner 6

[Le recruteur reste de marbre. Il la regarde s'époumoner, crier, tenter de bouger, sans succès, se faire mal aux poignets, aux chevilles et au front en essayant de se sortir de ses entraves. Elle crie, hurle, beugle, tout ce qu'elle peut faire avec sa voix, seul organe encore libre de son corps. Puis elle tente de cracher sur lui, mais le crachat ne va pas bien loin.]

RG - Inutile, résignez vous.

[Elle recommence son cinéma, cris, pleurs, insultes. Rien n'y fait, il ne semble même pas gêné par les décibels qu'elle lui inflige. Dans une routine horrible, le recruteur sait que le désespoir arrive à peu près à ce moment et il pourra l'exploiter. La voix cassée, Lexa sanglote sur sa chaise, la peur au ventre. C'est à ce moment que le recruteur goule met ses mains à ses oreilles pour retirer ses... boules quies! Sous les yeux médusés de Lexa, il garde un sourire supérieur, celui des instructeurs militaires prêts à casser de la bleusaille.]

RG - Oui, c'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyVen 17 Fév - 20:03

Si Lexa n'avait pas la voix quasiment éteinte, elle lui aurait sorti les pires insultes qu'elle peut mais elle n'est plus en état. Elle lui jéte un regard noir, les larmes aux yeux les poignets et les chevilles saignantes.

Elle finit par se résigner et ne bouge plus sur sa chaise, la douleur étant difficilement supportable.

Pensées - "Qu'est ce qu'ils veulent ? Mais qu'est ce qu'ils veulent !"

Son regard essaye d'analyser le piéce mais elle n'y voit pas grand chose, apparement le recruteur reste de marbre toujours.

Elle préfére désormais se taire et ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyVen 17 Fév - 20:53

Section: Goule - Affaire Lexa Garner 7

[Le recruteur sort un dossier et le lit, tout en croquant une pomme. Il semble absorbé, puis il fait un air satisfait en refermant.]

RG - Lexa Garner, 22 ans, caissière au "chichou" petit supermarché de la banlieue... Ouais, classique... Oh, ça c'est intéressant... nombreuses séances de psychothérapie, le rapport du docteur Miller est édifiant, fragilité, émotivité, oui, bon on va vous cassert out ça vite fait...

Lexa - Le rapport de mon psy? C'est du secret professionnel, ça!

RG - Il n'y a pas de secret médical pour le comité...

[La jeune femme fronce les sourcils.]

RG - Parfait, je vois quel type d'entraînement vous irait, en attendant, je peux vous offrir une friandise?

[Il sort une seringue... encore une... de sa sacoche et vient lui faire une injection dans le bras. Sitôt fait, Lexa se sent partir dans un trip, hilare.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyVen 17 Fév - 21:06

Woaw dans quoi on l'embraque là ? lol Complétement éclater de rire Lexa regarde le recruteur et explose a chaque fois, des fois elle est pas loin de la folie on pourrait croire.

Seulement maintenant c'est l'heure du bad trip puisqu'elle se revoit des années en arriére le jour fatidique où ..... sa mére a été violer.

Elle revoit tout la scéne de la maniére dont elle l'as vu, par le trou de la serrure de la porte de sa chambre, un événement qui l'as marquée toute sa vie.

Elle entend se nouveau les cris de sa mére suppliant que son violeur arrête, elle se revoit complétement paralysée par la peur mais qu'aurait elle bien pu faire vu son age.

C'est a ce moment que la tristesse et la peur se transformére en colére puisqu'elle passa trés vite les années jusqu'a cette nuit .... avec Dante. Lorsqu'elle revoit le visage de Dante, sa colére et sa rage lui donne envie de tout arracher autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyVen 17 Fév - 21:23

Section: Goule - Affaire Lexa Garner 8

[Le recruteur la regarde lentement dériver vers son délire. Elle éclate de rire, puis commence à avoir des sueurs froides, alternant paniques et hilarités. Elle a l'air d'une folle, hallucine, puis parle toute seule. Elle revit ses souvenirs. Le recruteur sort de la pièce, allant dans une petite salle voisine. Par la vitre, ils la voient continuer.]

Homme - Vous pensez qu'elle résistera? Et ses problèmes mentaux sont difficiles à cerner.

Recruteur - Je crois savoir pourquoi, et je crois justement que c'est à exploiter. Non, le seul problème [soupire] C'est sa foutue résistance physique, mais nous avons des techniques pour contourner celà, et au contraire, un tueur femelle, plus souple nous permettrait de modifier nos techniques d'attaque.

Homme - Je ne suis toujours pas convaincu par votre histoire de tueur nouvelle génération, et ce choix...

Recruteur - Ce choix est le meilleur, j'en suis persuadé... Laissez moi vous le prouver!

Homme - Comment vous comptez faire ça?

Recruteur - Je vais m'assurer que son passé est bien ce que je crois, puis je vais en faire la tueuse la plus impitoyable que vous n'ayez jamais vue.

Homme - J'espère bien! Novak était le meilleur... Je peux la peau de l'ordure qui l'a tué. Peu importe ce que dit le comité, on va partir en chasse. On va casser de la petite frappe dans le quartier jusqu'à ce que quelqu'un crache qui Novak pistait.

Recruteur - Bien, moi je retourne la voir, elle doit être assez déstabilisé pour la séance...

[Le recruteur salue et retourne dans la pièce avec Lexa.]

Recruteur - Bien passons au choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyVen 17 Fév - 21:29

Lexa est maintenant totalement enragée, hurlant qu'elle veut tuer Dante a n'importe quel prix. Dans son délire, elle ne remarque même plus la douleur de ses poignets ensanglantés.

Lexa - "JE VAIS LE TUER ! LIBERER MOI, JE VEUT LE TUER !"

Entre le souvenir du viol de sa mére et celui dont elle a bien faillit être victime, Lexa est emplie d'une énergie destructrice.

Elle revoit encore une fois la scéne du viol de sa mére et regresse jusqu'a se retrouver dans sa propre peau a l'époque des faits.

Lexa - "[avec une voix de petite fille] Maman ! Non, laissez la tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyVen 17 Fév - 21:44

Section: Goule - Affaire Lexa Garner 9

Recruteur - [voix douce] Lexa... calme toi... respire... Dis moi ce que tu vois...

Lexa - Il... il est là, il va lui faire du mal, il lui fait du mal. Elle ne peut pas bouger, il l'a attachée et elle crie. Il est en train de la frapper, non! Oh non, il m'a vue... Il, il sait que je suis là, il sait que je suis là, cachée dans ma chambre... Maman essaie de se relever pour lui barrer la route, mais il la frappe encore... Elle saigne...

Recruteur - Oui, elle saigne, et ensuite... Que fait-il ensuite?

Lexa - Non, non, je ne sais pas, je ne sais plus... Non, j'ai peur, je cours me cacher...

Recruteur - Non Lexa, ce n'est pas ce que tu as dit à la police. Tu es resté derrière la porte tout le temps...

[Le recruteur a du mal à lui faire dire ce qu'il veut, il tente une autre approche.]

Recruteur - Lexa... Reviens au moment ou l'homme est de dos, tu vois son dos, tu as dit à la police qu'il avait un dessin dans la nuque, tu le vois?

Lexa - Oui, un dessin, il est pas beau le dessin, c'est un serpent, j'aime pas les serpents...

Recruteur - Oui... Et que fait-il ce serpent? #Pensées: Dis moi qu'il s'enroule autour d'une croix renversée, allez, dis le...#
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyVen 17 Fév - 21:51

Lexa - "Il dance autour d'une croix a l'envers ! Il est en train de lui faire du mal .... maman .... maman non pas ca !"

Recruteur - "Quoi qu'est ce qu'il fait ?"

Lexa - "Il essaye de la mordre dans le cou ! Mais des policiers arrive et il s'enfuit ... maman, elle est encore par terre, elle bouge a peine !"

Les larmes commencérent a envahir les yeux de Lexa et elle les ferma pour laisser échapper deux grosses larmes.

Lexa - "Espéce de salaud pourquoi vous m'avez fait revivre ca ?"

On sent une infinie tristesse dans sa voix, avoir revécu ce souvenir l'as briser aussi bien physiquement que psychologiquement.

Lexa - "Vous allez me libérer ou attendre que je me vide de mon sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyVen 17 Fév - 22:03

Section: Goule - Affaire Lexa Garner 10

[Le recruteur sourit. Il avait raison, toute sa théorie montée depuis qu'il a reçu le rapport de l'attaque de Dante sur la jeune femme prend enfin son sens.]

RG - J'ai fait ça parce que je connais le type qui a fait ça a ta mère. Oh oui, je le connais bien.

[Le recruteur prend un verre d'eau, il boit.]

RG - J'ai pas mal de choses à te raconter, et pas mal à te montrer, mais commençons par ceci.

[Il lui montre un acte de décès, à le lire, elle comprend que c'est elle. Ils la font passer pour morte.]

RG - C'est nécessaire, et dans quelques minutes tu me remercieras. Voilà... Laisse moi te raconter une histoire, l'histoire du monde telle que les humains normaux ne la connaissent pas... Mon histoire.

[Le recruteur comence à tout lui raconter... Vampires, Lycans, chasseurs, comité, guerre, lutte des pouvoirs, et les concessions que les hommes comme lui et d'autres font pour le bien de l'humanité, selon ses propres termes. A la fin, abasourdie par toutes ces révélations, Lexa ne dit rien.]

RG - J'ai été un chasseur autrefois, un goule, comme on dit ici, et j'ai traqué pendant des années celui que tu décris, le tatouage, le comportement, l'agressivité... Il s'appelle Kévy, mais se fait appeler le sanguinaire. C'est un violeur et tueur en série vampire, même le clan ne veut pas s'en charger. J'ai été à deux doigts de l'attraper pendant des années. Aujourd'hui je suis à la retraite et il faut un chasseur avec toutes les tripes possibles pour prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyVen 17 Fév - 22:19

Lexa senti monter une colére incomparable a tout ce qu'elle a jamais ressenti jusque là.

Lexa - "Apprennez moi a tuer ces saloperies et je m'occuperai de ce salopard de Kévy, je lui ferrai la peau avec plaisir !"

Le regard de Lexa devint trés sombre, elle savait enfin la vérité sur le viol de sa mére, ce qui l'avait torturer pendant des années et qui ressort aujourd'hui. Elle imagine déjà comment elle aller tuer Kévy ... puis Dante, celui qui a bien failli la violer aussi .... enfin ca c'est ce qu'elle crois.

Lexa - "Vous avez besoin d'un nouveau tueur donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptySam 18 Fév - 16:13

Section: Goule - Affaire Lexa Garner 11

[Il a beau être satisfait de la tournure des chose, il sait bien que rien n'est gagné. Il a déjà vu des recrues avant faire semblant de céder pour être tranquille, et essayer de filer à la première occasion, alors le comité a une technique sans précédent pour s'assurer la fidélité de ses troupes. Le recruteur vient lui faire une nouvelle injection, pas de drogue cette fois.]

RG - Je te crois Lexa, je crois sincèrement que tu ferais la meilleure des recrues. Car vois-tu pour moi, la force physique n'est qu'un détail, à force d'entraînement, on peut pousser ses résistances, ses limites, se renforcer, devenir aussi fort que possible, les garants nous fourniront toujours plus de nouvelles techniques pour celà, mais ce qui fait la différence entre un bon guerrier, et un goule, c'est ce qu'on a là dedans.

[Il montre son ventre.]

RG - Je crois qu'un bon chasseur, c'est celui qui sent aux tripes la nécessité d'abattre sa cible, la haine, la colère, tout ça ne s'apprend pas, il ne s'insuffle pas aussi facilement... Toi, tu les as, même si tu peux encore hésiter, tu les as. Tu ne pourras pas chasser kévy tout de suite. Il faudra d'abord te faire la main, et pour celà, je serai ton instructeur. Tu vas suivre l'entraînement intensif des goules, ici, pendant un mois, puis tu viendras avec moi sur le terrain pendant un an. Mais ne t'y trompes pas. Tu n'as rien d'un individu libre. Lexa Garner est morte, tu n'es plus que l'agent Lexa... Lexa quoi d'ailleurs, trouve toi un sobriquet pour ta nouvelle vie.

[Il lui remontre l'aiguille avec laquelle il vient de la piquer.]

RG - Non, tu n'es plus libre. D'abord parce que tu sais la vérité, que les vampires sont là, tu sais ce qu'ils t'ont fait, et ce que d'autres feront, alors tu es esclave maintenant, de ce que tu sais et de ton devoir, chasser et tuer les vampires. Tu seras un très bon tueur goule. D'ailleurs, même si tu faillissais et désirais nous faire faux bond, tu ne le peux plus. Ce que je t'ai injecté, c'est un produit à base de protéïne très addictif. Il est en train de se figer dans ton organisme, une fois fait, tu devras recevoir une injection toutes les semaines, sinon tu mourras. Tu ne trouveras ce produit nulle part ailleurs, nous sommes les seuls à le faire, alors, tu nous appartient désormais, si tu veux ta dose.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyDim 19 Fév - 17:13

Lexa a un sourire ironique.

Lexa - "Je ne connaitrai pas le repos avant d'avoir expier toutes ces monstruosités, allez former moi, faites ce que vous voulez de moi, du moment qu'a la fin je puisse regarde Kévy dans les yeux avant de le tuer !"

La voix de Lexa et déformée par la colére, celle contre Kévy, celle contre Dante et même contre son recruteur pour l'avoir ainsi rendue exclave de sa nouvelle condition.

Lexa - "Vous l'avez dis vous même, Lexa Garner est morte ce soir ! Je devient ce que vous déciderai que je devient, je m'y engagerai sans remorts, je veut apprendre a tuer ces saloperies de Vampires en particulier Kévy !"

Le regard de Lexa n'exprima plus que de la colére et de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyMar 28 Fév - 19:43

Lexa était folle de rage, son désir de vengeance surplombant de loin tout ces autres désirs, elle ne pensait a rien d'autre. Même si elle savait qu'il lui faudrait patienter pendant longtemps avant de pouvoir se mettre à la poursuite de Kévy. Elle revoyait encore la scéne une nouvelle fois, le recruteur pouvait observer que plus les souvenirs lui revenait et plus ses yeux s'injecter de sang, une vraie cinglée.

Puis d'un seul coup, elle se calma et éclata en sanglots.

Lexa - "Maman pardonne moi !"

Ce fut les seuls mots qu'elle prononca ensuite, ce contentant de laisser les larmes couler les long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyDim 5 Mar - 14:57

Section: Goule - Affaire Lexa Garner 12

[Le recruteur semble content de Lui. Il garde ce petit sourire fier sur les lèvres. Son oeuvre est bien avancée. Ces années de sens du devoir ne l'ont pas rendu insensible, mais il sait que les larmes et la douleur passent, la colère doit rester, c'est ce qui peut faire la différence sur le terrain, entre un goule vivant, et un goule mort. La rage décuple les forces plus que l'adrénaline injectée ou l'entraînement.]

Recruteur - Bien, nous allons t'envoyer dans un camp d'entraînement, tu y passeras peu de temps, mais un temps suffisant pour te renforcer et étudier tes proies. Ensuite, tu viendras sur le terrain, avec moi. Là tu y apprendras bien plus que tout ce qu'on trouve dans les livres. Pour toi, je serai ton instructeur, tu peux m'appeler Agent Rafaël.

[Il fait un signe à deux hommes derrière le miroir sans teint, ils viennent chercher Lexa, encore groggie et l'emmènent jusqu'aux garage par des couloirs sombres et sales. Ils la montent à l'arrière d'une camionnette et l'installent. L'agent Rafaël les suit, il reste à côté de la camionnette, et juste avant que les hommes ne referment la porte, il fait un signe de main à Lexa.]

Rafaël - RDV dans un mois, Agent Lexa...

[La porte se referme, le camion démarre, destination, le camp d'entraînement dans les bois.]

#Suite dans le camp d'entraînement secret des goules#
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptySam 11 Mar - 0:45

Section: Conseil permanent - Affaire "Nation Vampire" 1

[Le conseil est subjugué par une cassette vidéo. Ils regardent une scène. On voit un service d'hopitaux où les gens affluent présentant des symptômes étranges, symptômes de morsure de vampire, mais sans morsure. Puis on voit des images des cadaves, et même de certains qui se sont... transformés!]

[Changement de scène: des explosions dans quelques buildings de la ville, et des opérations coup de poing ou 4 à 5 vampires "saignent" complètement tout un bar.]

[Changement de scène: Plusieurs hommes armés, cagoulés, font face à la caméra. Une femme au visage masqué et à la voix travestie au milieu du groupe s'adresse à la caméra.]

Femme - Chers amis du comité... Nous vous avons envoyé ce petit cadeau pour nous présenter. Que pensez vous de notre CV? Impressionnant non? Et vous n'avez encore rien vu. Inutile de nous traquer, inutile d'essayer de nous retrouver... Et nous n'avons rien à voir avec les circuits officiels, quoique ce pauvre Nux ne maîtrise plus grand chose, aujourd'hui... [rires] Nous sommes la "Nation Vampire" Qui nous sommes ou d'où nous venons importe peu. Ce que vous avez besoin de savoir, c'est que nous sommes déterminés et capables de tout... Regardez ce que nous avons fait... Nos références parlent d'elles mêmes... Mais je sais... Cette question vous brûle les lèvres... Que veulent-ils? Eh bien... Faites bien attention à votre courrier les prochains jours, et vous connaîtrez la réponse à cette question fondamentale... Au revoir, petits amis bedonnants... A très bientôt...

[La cassette arrive à son terme. Les membres du conseil se regardent entre eux. Le malaise et la colère précèdent l'incrédulité.]

Président - Il ne manquait plus que ça... Une bande de renégats organisés... Et tout ce que nous avons vu... C'est réel?

Lotar - Oui... L'enquête a clairement démontré que le mal vient des poches de sang livrées à l'hopital pour les transfusions. Elles étaient contaminées avec le virus vampire... Personne n'a rien vu, mais quasiment tous les malades de l'hopital Fenway ont été infectés. Nous avons du pondre en urgence cette histoire d'épidémie. Tous les autres attentats sont avérés. Les mesures de sécurités ont été renforcées. Mais je préconise une réunion du conseil avec les clans pour débattre de tout celà.

Président - [désemparé] Convoquez le père Caesarus Jefferson. Il est temps de mobiliser les goules.

MC - Dites, vous ne pensez pas que le meurtre de ce goule, récemment, a été perpétré par cette "Nation Vampire"?

Lotar - Non, tout démontre que les balles issues de sa dépouille sont les mêmes que celles officiellement utilisées par le clan Craven: même concentration en argent, même conception, mêmes traces.

[Lotar semble sûr de lui. La lutte contre les vampires est sa prérogative. En fait, tous ces incidents l'arrangent bien, ça justifie ses prises de positions contre les vampires. Il sourit à voir le conseil trop désemparé pour comprendre ses manoeuvres.]

Lotar - Très bien. Je convoquerai donc le père Jefferson, ainsi que les chefs de clan.

[Il salue et prend congé des membres du conseil.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyMar 9 Mai - 20:48

==== Plusieurs jours aprés l'attaque du camp d'entrainement des Goules ====

Aprés l'attaque du camp d'entrainement, Lexa et les autres goules ont été rapatriés au siége du comité, tous on été soignés et on eu droit a leur dose. Le temps de se remettre plus ou moins, Lexa est ensuite convoqué dans le bureau du chef des goules, récemment arriver. Wilruf Balstrom qu'il s'appelle.

Lexa frappe a la porte, une voix lui dit "entrer", elle pousse la porte et la premiére personne qu'elle voit, c'est son recruteur, l'agent Rafael.

Lexa - "Bonjour agent Rafael, ravie de vous revoir !"

Rafael - "De même agent Lexa ! Je vous présente notre nouveau commandant, Wilruf Balstrom !"

Le siége sur lequel le commandant se trouve pivota et il apparut, Lexa se raidit de suite et se mit au garde a vous.

Lexa - "Agent Lexa a vos ordres monsieur !"

Balstrom - "Repos agent Lexa ! Beau travail au camp, apprenez également que nous avons déjà commencer la reconstruction !"

Lexa - "Euh merci monsieur, je n'ai fais que mon devoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyMar 9 Mai - 21:05

Section : Recruteurs goules / Affaire Alex Trusk 1

[Balstrom fixe Lexa d'un air inquiet. Il a toujours des doutes sur le choix de Rafael, malgré la défense exemplaire de la base par les résistants menés par ce bout de chair féminin l'exaspère un peu. Il a eu tort quand il a refusé au début. Sans l'insistance de Rafael, elle ne serait pas là. donc... Cette fois, ils vont être sûrs. Elle va partir pour sa première mission. De toute façon, ils n'ont pas beaucoup le choix. Les pertes en goules ont été limités, mais les opérations sont diminuées du coup, pour éviter les déperditions de sérum.]

Balstrom - Bien, les félicatations passées... Agent Lexa... Je ne vous ai pas fait venir ici pour discuter du temps, je vous l'avoue. J'aimerais savoir quelles sont vos impressions sur votre formation... Franchement... Pensez vous être prête à intégrer le travail de terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyMar 9 Mai - 21:45

Lexa semblait analyser l'endroit et son nouveau commandant également, elle regarda Rafael un instant, avant de répondre.

Lexa - "J'ai beaucoup appris durant cette formation monsieur et aprés cette attaque au camp, je me sens toute a fait prête a aller sur le terrain !"

Elle n'en était pas vraiment sur en fait, l'expérience de l'attaque a été certes plutot bénéfique mais elle a eu une sacrée frousse, quoique a y réfléchir, la peur qu'elle a ressenti ce n'était qu'au début, ensuite c'est l'adrénaline qui a parler.

Lexa - "Je suis a vos ordres monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité EmptyJeu 11 Mai - 23:26

Section : Recruteurs goules / Affaire Alex Trusk 2

[Il est plus que sceptique. Il pousse un soupir puis hausse les yeux. Il ne peut rien y faire. La situation ne laisse pas le choix au comité. Les goules viennent à manquer. Il faut former les nouveaux vite, le temps de synthétiser à nouveau le sérum et de reconstruire une base, leurs activités sont ralenties, et ils sont vulnérables. D'ailleurs, il a pensé refuser la formation de Lexa, mais il doit bien cette fleur à Rafael, l'un des plus anciens goules et des plus respectés. Et puis, Rafael a l'air bien, mais il est sur la fin. Il n'a que quelques mois à vivre, maximum, surtout s'il continue à ce rythme d'enfer auquel il s'astreint.]

Balstrom - Ohh, peu importe. Je ne suis pas exactement de cet avis, mais Rafaël a besoin d'une nouvelle recrue maintenant. vous avez fait vos preuves en situations réelle, même si les circonstances étaient différentes. Bref... Je pense que vous comprenez sans avoir à vous faire de dessin.

[Il croise les bras et la toise. Rafael lui sourit d'un air avenant. Comme confirmation, Balstrom finit par lâcher.]

Balstrom - Prenez votre paquetage, vous partez pour votre première mission avec Rafael. Votre base d'opération n'est plus la base goule, vous obéïrez directement aux ordre de Rafaël et uniquement lui jusqu'à relèvement. C'est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire, siège du comité Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire, siège du comité   Le Sanctuaire, siège du comité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire, siège du comité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: Les batiments administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser