Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau de Nux - Membre du conseil

Aller en bas 
+3
Louis
Inessa
Erinys Shade
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptyMar 7 Fév - 19:32

Vers Erinys 14.
Erinys 15

Erinys entre dans le bureau de l'Ancien, ce dernier est debout face à la fenêtre et contemple le jardin de la propriété.

Nux - Nous avons enrichi la terre du cimetière de quatre morts.

Elle ne dit rien, que peut-elle dire? Elle les appréciait tous, elle a autant de peine que lui à les avoir perdu, mais une guerre fait des morts, c'est inévitable.

Nux - Gill est mort.

Il se retourne enfin et laisse apparaître ses belles dents lissées et blanchâtres.

Nux - Je le considérais comme mon fils, il aurait fait un excellent chasseur.

Erinys - *Tu considères tout le monde comme ton fils, pas plus lui qu'un autre.*
Je le sais bien, j'avais pourtant...

Nux - Ne dis rien. Tu as mené une expédition contre un groupe de Lycans sans aucune raison et quatre des nôtres y sont morts.

Erinys - Depuis quand a-t-on besoin de raison pour s'en prendre à ces chiens ?
Les Lycans s'en seraient pris aux humains si l'on avait pas été là, et leurs rangs auraient grossis.

Elle ne le vit même pas approcher, il lui colla une gifle sans qu'elle puisse bouger ou se défendre. La rapidité de Nux était impressionnante, depuis toujours.

Nux - Ravale ta salive et garde ton insolence à d'autres. Elle ne prend pas avec moi. Retiens une leçon de ce que tu as fait et ne prend plus aucune initiative sans en avoir pris auparavant l'accord du conseil.

Ses yeux brillants posés sur son regard noir, Nux montre toujours ses canines.

Nux - Tu peux sortir maintenant.

Elle se retourne, gardant son air de tueuse froide.

Nux - Et calme toi Erinys !

Elle sort.

Vers Erinys 16.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptyMar 14 Fév - 20:37

In36

*Incubus - "Talk shows on mute"*

#Suite des quartiers d'Inessa

[Inessa entre dans le bureau de Nux, plusieurs dossiers à la main. Il est à son bureau, il finit par lever les yeux sur elle. Il se lève et l’invite à s’asseoir.]

Inessa – Bonjour, Nux. Vous allez bien ?

Nux – Inessa, je vais bien et toi ?

Inessa – Oui… Bien sûr. J’ai fini le rapport que vous m’avez demandé. [lui donne un de ses dossiers]

Nux – Je te l’ai donné hier… Tu as dû y passer le jour…

Inessa – Oh, je n’ai pas vraiment sommeil en ce moment, monsieur (oui car les vampires dorment le jour et vivent la nuit)

Nux – Oui… Tu es préoccupée par quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptyMar 14 Fév - 20:38

In36

*Incubus - "Talk shows on mute"*

Inessa - #Pensées : Quoi, vous voulez dire, plus que d’habitude ?# Eh bien… Il y plusieurs sujets dont je dois vous parler…

Nux – Je t’écoute.

Inessa – J’ai croisé un nouveau. Il aurait pu être tué par une attaque lycanthrope, si je n’avais pas été là. Son nom est Dante. Il s’est éclipsé, mais il a l’air seul et désemparé. Puisqu’on ne connaît pas son initiateur, avec votre permission, je souhaiterais pouvoir le recruter et l’instruire.

Nux – Non.

Inessa – Non ? Puis-je connaître le motif de votre refus, monsieur ?

Nux – Tu as déjà pas mal d’autres choses en charge. Et tu dois t’occuper du nouveau, Negi.

[A l’évocation du nouveau, la joue d’Inessa recommence à lui piquer. L’humiliation reste difficile à avaler, même après 150 ans de déceptions.]
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptyMar 14 Fév - 20:39

In37

*Incubus - "Talk shows on mute"*

Inessa – Oh, lui… Erinys peut le prendre en charge. Son enseignement lui sera plus utile que moi.

[Nux éclate de rire. Inessa le fixe des yeux, sans comprendre.]

Nux – Qu’a-t-il fait de si terrible pour que tu lui infliges la « sanction » Erinys ? Elle le tuera probablement.

Inessa – Qu’importe… C’est sûrement ce qu’il recherche, vu son comportement.

[Inessa baisse les yeux. Nux a bien entendu quelques rumeurs, sûrement propagées par le doc, mais il n’y a pas prêté attention.]

Nux – Il t’a vraiment frappée, alors ? Et pourquoi tu n’as pas répliqué ? Tu en as tout à fait le droit ! Tu as 150 ans et la force de lui flanquer une bonne correction. Tu l’as déjà fait à d’autres nouveaux, avant. Tu peux prétendre le contraire, je te connais mieux que quiconque ici. Je sais qu’il y a autre chose.

Inessa – Je ne pouvais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptyMar 14 Fév - 20:39

In38

*Incubus - "Talk shows on mute"*

Nux – Mmm, personne n’est aussi compatissant, voyons.

Inessa – Ce n’est pas ça… Je venais de remettre les cadavres de mes amis dans leur frigo. Je ne me voyais pas leur manquer de respect en me battant dans la même pièce. Je me fiche de cette gifle, mais je ne peux pas supporter qu’il manque de respect pour les nôtres. C’est un gamin suicidaire. Il est plein de haine. Il recherche la mort, et il ira la chercher quoi qu’il arrive. On ne pourra pas l’en empêcher. Il n’a pas de réelle valeur pour ce clan. C’est peut-être la colère en moi qui s’exprime, mais ceux qui sont morts étaient trop importants, et les nouveaux…

Nux - … ne leur arrivent pas à la cheville ? Je sais… Je parlerai à Diana, qu’elle soit plus sélective sur ses recrues. Notre clan est sur le déclin, et il faut nous montrer vigilent si on ne veut pas sombrer. Le comité ne nous accordera pas la moindre incartade.

[Inessa voudrait ne pas y croire, mais elle finit par se ranger à la raison de Nux. D’autant qu’elle a un autre doute en tête.]

Inessa – D’ailleurs, à ce propos… Le soir où j’ai rencontré ce « Dante » sur Fenway park, nous avons été attaqués par des recruteurs lycanthropes. Ils étaient 4. Nous en avons tué 2.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptyMar 14 Fév - 20:42

In39

*Incubus - "Talk shows on mute"*

Nux – 4 recruteurs lycanthropes sur Fenway ?

[Nux s’arrête, il a l’air de réfléchir.]

Inessa – Vous pensez à la même chose que moi. Je me suis entretenu avec Lani et, cette année, le comité va recruter deux fois plus de goules que de traqueurs. Nous sommes visés.

Nux – Ils sont plus laxistes avec les lycanthropes depuis que Loucian a repris les rênes. Ils profitent du fait qu’il y ait moins de lycans que de vampires pour nous désavantager afin de rétablir l’équilibre. Si les membres du clan l’apprennent, comme Erinys, ils vont partir en croisade, et le bain de sang recommencera.

Inessa – J’y ai pensé, peut-être devrions nous négocier avec le comité, chercher à savoir ce qui se passe et quelle est leur position afin de l’infléchir.

Nux – [soupir] Que veux tu ? Nous sommes à la botte du comité tant que nous manquerons de ressources. A ce propos, si tu es en manque de travail, je sais que Louis est sur un projet important avec les européens et il pourrait avoir besoin d'un point de vue extérieur, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptyMar 14 Fév - 20:42

In40

*Incubus - "Talk shows on mute"*

Inessa – Pourquoi ça me dérangerait ?

[Nux la fixe avec l’air de dire : « tu le sais bien ». Il s’assoit au bureau, en face d’elle, en la fixant de son regard pénétrant.]

Inessa – Je n’ai aucun problème avec Louis.

Nux – Très bien… J’ai cru comprendre que…

Inessa – Nux, vous écoutez beaucoup trop le doc. [sourire] Louis mène en privé la vie qu’il veut, cela ne regarde personne, il ne nous appartient pas de juger, et contrairement à tous les autres, je ne le fais pas. Et puis, sa position n’est pas facile, pourtant, il apporte beaucoup à la communauté.

Nux – Quelle plaidoirie… Il te plait, alors ?

[Inessa devient rouge (et chez un vampire ça se voit) et baisse les yeux.]
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptyMar 14 Fév - 20:43

In41

*Incubus - "Talk shows on mute"*

Inessa – N’allez pas vous imaginer des choses, voyons vous me connaissez. Je le respecte, c’est tout.

Nux – Très bien. Les bons partis de plus de cent ans deviennent rares et je suis heureux que vous vous entendiez toi et lui.

Inessa – Qu’avez-vous donc en tête ? Oh, Nux, je n’aime pas ce regard, vous préparez encore quelque chose ?

Nux – Jamais ! [sourire] Comment oses-tu douter de moi ?

[Inessa sourit aussi. Elle aime beaucoup Nux, c’est le seul ici qui ait suffisamment de bon sens et de subtilité.]

Inessa – Très bien, je lui proposerai mon aide. Mais pour Negi…

Nux – Il reste TA responsabilité.

Inessa – Je vous en prie ! Je ne souhaite pas continuer à le prendre en charge. Il me rappelle trop…

Nux – Je sais ! Pourtant tu le feras. Tu n’es pas le genre à abandonner aussi facilement. Sinon, tu le regretteras quand il se fera tuer. Et il me semble qu’en ton absence, ils se sont fait un malin plaisir de le mettre dans un cachot et de le laisser choir.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptyMar 14 Fév - 20:44

In42

*Incubus - "Talk shows on mute"*

[Inessa fronce les sourcils, l’air choqué.]

Inessa – Il va subir sa première transformation tout seul ? Il va être terrifié !

Nux – Tu vois ? Oserais-tu prétendre que son sort t’est égal, maintenant ?

Inessa – Très bien, monsieur. Comme toujours vous êtes le plus sage des conseillers.

Nux – Laisse Erinys assumer le rôle de méchante désinvolte. Ce n’est pas fait pour toi.

Inessa – Sans doute. Je ferai ce qui vous semblera approprié.

Nux – Il y a un autre nouveau en chambre, ils viennent de l’amener, il est toujours à l’infirmerie. Je pense qu’il te plaira. Tu passeras le voir, après Negi.

Inessa – Qu’est-ce qui vous fait penser que je vais aller voir Negi ?

[Pour toute réponse, Nux sourit en levant les yeux vers elle. Il reprend petit à petit ses affaires, recommençant à consulter des courriers, l’air de dire à Inessa que leur entretien est terminé.]

Inessa – Merci encore, monsieur.

[Inessa salue d’un signe de tête, elle a retrouvé son sourire tranquille. Elle sort du bureau.]

#Suite dans les couloirs#
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 4:45

In96

*Incubus - "The Warmth"*

#Suite des quartiers de Louis#

[Inessa entre dans les quartiers de Nux, suivie de Louis. Mais il n'est pas là.]

Inessa - Ah oui, j'oubliais, il devait aller voir une de ses "amies" en ville.

[Inessa sourit, elle met la main devant sa bouche, comme si elle venait de révéler un secret ancestral.]

Inessa - Oh, la bourde que je viens de faire, tu ne le répèteras pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 4:51

Louis comme d'habitude à ses maisn dans les poches et la regarde d'un air desinvolte.

"Ecoute il n'y à pas d'age pour ce faire plaisir meme Nux le fait .."

Il se preparer à repartir lorsqu'il voir un papier sur le bureau.

"Tiens tiens mais qu'est ce que c'est ..les payes du trimestre prochain..hum..voyons si je vais pourvoir me payer une moto....ro le vieux con il m'a baissé mon salaire,je suis pas apres l'argent mais la j'ai quand meme des sorties à faire moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 5:00

In97

*Incubus - "The Warmth"*

[Inessa sourit, elle est d'humeur à plaisanter, ce qui est plus que rare.]

Inessa - Des sorties? Et avec qui, hein, cette fois? Naaan, je sais, c'est Diana... Ah non c'est de l'histoire ancienne ça, euh Erinys, ouais, c'est sûrement elle... Tout le monde en a que pour elle, comme si elle était le centre du monde, c'est affligeant quand même... Pourquoi vous bavez tous sur elle? Ok, elle est quasiment tout le temps à moitié nue et elle parle que d'armes, de mort et de sexe, c'est si intéressant que ça? Allez, au bout d'u moment ça doit lasser un cliché pareil.

[Inessa se laisse tomber sur le canapé de Nux, affalée, elle regarde Louis fouiller.]

Inessa - Et tu sors où alors quand tu vas en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 5:06

Louis se coupe.


"Alors deja tu te trompe c'ets pas Diana mais Lany moi je veux pas passer apres tous les humains non plus."


Il se rend compte qu'il a dit une connerie et enchaine sur autre chose esperant qu'elle n'y est pas prété attention.

"Erinys je te cacherai aps que je dois l'emmener un soir mais a vrai dire c'est pas tellemnt le fait qu'elle soit à moitié nue ou qu'elle soit plus belle qu eles autres,vous etes toutes belles mais tu vois avec elle s'ets un combat perpetuel..Je lui coure pas apres mais quand je la croise j'aime bien faire un petit dialogue musclé.

Sinon pour la ville j'ai un coin VIp qui m'est reservé à la tentation ca me gonflait de me melanger aux autres si tu veux je t'emmenerer toi qui sors jamais.Hey c'ets quoi ses papiers la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 5:14

In98

*Incubus - "The Warmth"*

Inessa - #Pensées: Oh, c'est Lany, alors? Si Altar apprenait ça... Ils seraient mal barrés, tous les deux, fils ou pas fils...# Bof, moi qui sort jamais, mais pour qui tu me prends, ça fait deux nuits que je m'extériorise et crois moi ça fait du bien!

[Pendant qu'il commence à lire le document, il écoute Inessa d'une oreille distraite.]

Inessa - Ben oui, Erinys elle peut aller se rhabiller, en deux nuits j'ai buté un recruteur et un goule... [rires] même elle est pas capable de faire mieux. Ehh, mais ce serait presque drôle si elle le savait, mais personne doit le savoir et... Tu le répèteras pas hein?

[Distrait, il comprend enfin ce qu'elle lui a dit. Elle perd son sourire.]

Louis - Quoi? Tu as fait quoi?

Inessa - Il faut pas le dire aux autres... C'est quoi ton bouquin? Ehh, mais c'est le journal personnel de Nux, même moi j'ai pas le droit de le lire... C'est interdit! [... ... ...] Bon y'a quoi dedans?

[Louis peut lire un certain projet de Nux, et la dernière inscription, c'est "J'ai poussé Inessa à aller voir Louis. Je mets les choses en place doucement. Elle fera un parti excellent. Si on les pousse dans la bonne direction tous les deux, ils pourraient bien former un couple très intéressant".]

Inessa - Alors, il dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 5:23

Louis sent le sang qui lui monte à la tete car Nux a voulu le manipuler et de plus il pensait que Inessa etait allait lui parler de son plein gres alors que c'etait Nux et elle qui avait prevu ca..

Il balance le livre sur a table.Il ne sourit plus du tout.

"Tu parles de mensonges et de manipulations mais tu es la premiere a le faire avec Nux !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 5:30

In99

*Incubus - "The Warmth"*

[Inessa perd son sourire, elle se lève et approche de lui, elle ne comprend rien et ça se voit sur son visage.]

Inessa - Mentir, manipuler, mais de quoi tu parles? #Pensées: Qu'est-ce qu'il a bien pu lire? Oh, c'est à cause du goule... De Negi? Non, comment Nux le saurait?# Je ne sais pas, écoute, si j'ai rien dit pour Negi, c'est parce que c'est son premier jour et il ne méritait pas d'être traqué, et puis, le goule allait le tuer alors je n'avais pas le choix... J'ai peut-être caché des choses, mais je n'ai pas menti, ni manipulé, je le promets... Je te le promets Louis...

[L'alcool aidant, elle commence à grimacer, une grimace de sanglots qui lui montent aux yeux.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 5:40

Il continue de faire une tete enervée.

"Ecoute je ne veux rien savoir de cette histoire de Goule moins les autres en serons mieux ca sera pour toi."

Personne n'a etait presque aux larmes pour lui et il reste d'abord touché par sa réaction.

"Comment tu peux expliquer ton rapprochement vers moi,avant tu me meprisais et maintenant tu te mets dans cet état.."

Il reste la fixant de son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 5:45

In100

*Incubus - "The Warmth"*

Inessa - Je... Je ne sais pas... Mais je croyais qu'on s'amusait bien, enfin ce soir, c'était très agréable, et je ne dis pas ça parce que j'ai des verres dans le nez... #Pensées: Au moins, je suis assez lucide pour admettre ça.# Et puis, je commence à te faire confiance, je ne sais pas...

[Elle prend le journal des mains de Louis et le repose à sa place, d'un air de dire que ce n'est pas bien.]

Inessa - Quand Nux m'a proposé de venir te voir, j'ai trouvé ça bête, parce que je sais que tu ne m'aimes pas du tout, mais je me disais que je pourrais au moins être fixée. Et puis, je... voulais passer du temps avec toi... apprendre à te connaître, peut-être...

[Inessa parle, mais elle regarde ailleurs, elle range le bureau de Nux, fixant des yexu ses mains, comme si ce qu'elle disait n'avait pas d'importance. Elle réprime ses larmes, en se disant que c'est la faute de l'alcool si elle est aussi émotive.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 5:52

*LoStPrOpHeTs - Last Train Home*

Louis à une idée qui lui vient faire croire à Nux que sont plan à marcher...Il à un sourire à cette pensée avoir triomphé sur le plus puissant des vampires.

Il prend meme la main de Inessa.

#Non si je dois me venger c'est juste entre lui et moi,elle ne doit pas en souffrir,je ne dois pas jouer avec elle.#

Il relâche sa main et recule il remet ses mains dans les poches.

"C'etait une mauvaise idée de venir ici.....et tu as sans doute trop bue ..tu ne sais plus ce que tu dis et ce que tu fais.
Tu as mon numéro de toute manière si tu veux fixer un autre rendez vous..et tu sais ou me trouver."

Il la regarde un instant pensant qu’il à était bien faible lui qui ne se laisse jamais atteindre

Il fait le tour du bureau et ouvre la porte pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 15:58

In101

*Incubus - "The Warmth"*

[Inessa sent la main de Louis prendre la sienne, puis il recule d'un coup, elle s'étonne, du premier geste comme du second. En tout cas il a raison, elle a trop bu, elle va devoir aller manger encore un peu pour faire passer ça.]

Inessa - Oui, merci en tout cas pour cette délicieuse soirée. Toi aussi tu peut me joindre quand tu veux, je n'ai pas de portable mais... #Pensées: Tiens c'est vrai que ça me serait utile en fait.# Je te donnerai mon numéro quand j'en aurai un.

[Inessa lui adresse un sourire discret. Mais il semble toujours froid et désireux de s'en aller. Aussi pompette qu'elle soit, elle sent bien le malaise.]

Inessa - Et je suis partante pour cette sortie à la tentation, si elle tient toujours, bien sûr.

[Inessa le fixe plusieurs secondes, elle sourit, il a toujours l'air de lui en vouloir pour quelque chose. Elle se demande si elle doit aborder le sujet, mais ce matin, c'est apparemment le jour des pieds dans le plat alors.]

Inessa - Bon, puisqu'on en était à tout se dire, là tu peux pas m'éclairer, parce que je ne comprends pas pourquoi tu changes d'attitude d'un coup? Qu'ai-je donc fait pour te mettre de mauvaise humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 16:31

Louis se retourne une expression de fureur sur son visage.

"Ce que j'ai!!!!!"

Il fait demi tour et retourne derriere le bureau,il ouvre le tiroir et recherche le livre de Nux..il le retrouve et l'ouvre sans menagement.Il retrouve la page et lui colle sous les yeux.

"C'est quoi ca alors tu le savais pas peut etre hein?

Tu es gentille avec moi juste par interet!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 16:44

In102

*Incubus - "The Warmth"*

[Inessa tourne la tête, elle ne peut pas croire ce qu'elle lit. Nux ne l'aurait pas jetée en patûre comme ça, et les projets qu'il a pour elle, bien que masqués... Elle devine aisément ce qu'il projetait de faire par la suite. Elle se sent trahie, à la fois par Nux et par Louis aussi. Réduite à l'état d'objet, de jouet pour la lutte d'intérêt entre les deux hommes, les larmes lui montent aux yeux.]

Inessa - Comment oses-tu croire que je puisse... tu me trouves trop stupide pour agir de mon propre chef... Que Nux m'ait proposé de venir te voir c'est une chose, mais je ne l'aurais pas fait si je n'en avais pas envie, et... croire que je sois "de mèche" avec ça... JE NE SUIS PAS COMME ELLES, comme toutes les dindes que tu mets dans ton lit... je ne serai jamais comme ça, jamais!

[L'insulte a été trop forte. Peu importe ce que Nux trame. Elle se calme, juste après avoir explosé, l'alcool aidant bien, mais il commence à passer. Elle ne se retrouve plus qu'avec une grande déception, et une grande peine. Elle regarde Louis. Elle comprend que ce n'était qu'une impression. Il a déjà une trop mauvaise opinion d'elle. Elle baisse les yeux. Dommage, elle commençait à l'apprécier. Peut-être un peu trop. Elle réprime ses larmes.]

Inessa - #Pensées: Mais à quoi tu t'attendais ma pauvre? Oublie tout ça...# Après tout, tu es bien libre de penser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 16:53

Louis essaye de se calmer mais c'est trop tard il à deja ses yeux bleux clairs de vampires qui brille dans la penombre

Il repose le bouquin

"Qui te dis que je te veux dans mon lit!!!! Est ce que j'ai eu le moindre geste déplacé avec toi!!!!Je t'ai traité poliment et j'ai respectecté tes choix mais coment veux tu que je le prenne!!Je demande juste des explications!!"

Il baisse le ton se rendant compte qu'il parlait fort.

"Excuse moi je me suis peut etre emporté mais je te le demande une derniere fois est ce que tu etais au courant?"

il a dit sa derniere phrase avec un ton calme et posé il s'approche d'elle et la fixe dans les yeux pour voir sa sincerité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 17:00

In103

*Evanescence - "Hello"*

[Inessa le regarde dans les yeux, embués. Elle se calme aussi. Elle dit d'une voix douce et triste.]

Inessa - Je suis aussi choquée que toi, sinon plus. Je ne savais rien. J'avais confiance en Nux et il m'a trahie.

[Elle baisse les yeux.]

Inessa - Mais honnêtement, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir. Après tout, je comprends ce qu'il a voulu faire. Et puis, finalement, j'ai passé de bons moments, alors je... Je ne suis pas si en colère contre lui. #Pensées: A quoi tu t'attendais ma pauvre, hein? Y'avait forcément un hic là dessous.#

[Inessa range à nouveau le bouquin, elle ne regarde même plus Louis, de peur de lâcher ses larmes d'un coup.]

Inessa - Je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler, ni collaborer, d'ailleurs, je vais me trouver un autre projet. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil EmptySam 18 Fév - 17:09

Louis ne bouge d'abord pa elle commence à lui passe devant pour partir mais il la retient par le bras.

"Ecoutes..... "il n'a pas l'habitude d'aller pleurer pour recuperer quelqu un mais il sent que si il ne repare pas les choses il pourrait rater un truc .

#Comment je vais lui dire ca....#

"On a beaucoup d'idée en commun et jusqu'a maintenant ca se passait bien.Meme si on continue de travailler emsemble on faira peut etre comme nux le desirait mais au moins on faira avancer un grand projet on etait tellement ambitieux tous les 2 travailler emsemble ne veut pas dire coucher emsemble..Je veux dire je fairais un effort tu sais je sais bien me comporter aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Bureau de Nux - Membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nux - Membre du conseil   Bureau de Nux - Membre du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Nux - Membre du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Lani - Membre du conseil
» Bureau d'Altar - Membre du conseil et chef du commando
» Le bureau de Loucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser