Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion EmptyLun 6 Aoû - 15:40

(suite des rues ... je viens de relire le sujet avec le prêtre de loic, je suis encore mdr ^^)

Une vérité perdue 20

Le cimetière, le lieu où on fini tous, enfin chez les humains, chez les immortels c'est un peu différent, les vampires finissent en poussière pour la plupart. Dante arrive tranquillement, la régénération vampirique à du bon parfois, son combat l'as mis rudement à l'épreuve et les nombreuses blessures qu'il a reçu en sont les preuves, enfin pour celles qui sont encore là.

Se retrouver dans le cimetière est à la fois un soulagement et une bonne raison d'avoir peur, la dernière fois que Dante se trouvait ici, il a rencontrer ce prêtre fou qui voulait l'exterminer à tout prix. On comprends donc que Dante appréhende un peu mais à première vue, tout semble calme, il va pouvoir réfléchir tranquillement.

Dante - #Bon, récapitulons, j'ai de faux souvenirs sur mes derniers jours avec Nyssa, j'ai vu globalement l'essentiel et le fait d'avoir été attaquer par ce lycan est la preuve que je touche au but ... ou c'est une coincidence ! L'autre m'as lacher le nom d'une certaine Jeanette, qu'elle rôle joue t'elle dans tout ça ?#

(Fanny faudra qu'on discute de ça, je voudrai pas faire de gaffes encore)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyVen 10 Aoû - 13:44

(bon en attendant un peu d'animation ... sortez la zik de devil may cry 3, ca va péter ^^)

Le cimetière c'est sympa, tout le monde est morts et y a personne pour vous déranger ... sauf bien sur si y a une bande de débiles qui trainent dans le coin, génial en plus, des humains, des trucs à déboiter en quelques secondes, si seulement ils avaient la moindre idée de se qu'il va leur arriver, ils y réfléchiront à deux fois. Mais pour le moment la bande, constituer de 5 hommes, pas spécialement muscler mais armer de barres à mine, s'approche de Dante, qui une nouvelle fois de plus est en train de s'arracher les poumons avec un clope.

Evidemment le leader de la bande à la mauvaise idée de retirer de sa bouche la cigarette de Dante, ce dernier lève le regard vers lui et lui lance un regard noir.

Leader - "Qu'est ce t'as ? T'est pas content, file nous ton blé mec !"

... On meurt de rire ou on meurt de rire ^^

Dante lui adresse un sourire, aprés ce qu'il vient de lui arriver, une petite bagarre de rue ne lui ferra pas de mal. Le type n'as pas le tempe de se demander pourquoi Dante sourit que ce dernier fait un bond pour se lever et lui adresser un bon coup de pied dans l'estomac et l'envoyer deux métres plus loin. Les 4 autres se jetent sur Dante, qui grâce à ses réflexes vampiriques parvient à échapper a leur coups.

Un à un, les types se retrouvent à terre, Dante y va pas trop fort, ils cherchent juste à les corriger et pas les tuer, c'est un coup à se faire descendre par le comité. Aprés une sévère correction, les types se barrent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: Le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser