Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un trou béant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un trou béant Empty
MessageSujet: Un trou béant   Un trou béant EmptyDim 15 Juil - 23:50

A218

#Le bar mal famé des mauvais quartiers

Jeremiah - Cimetière lugubre, cimetière lugubre : 2 heures d'arrêt !

§ ZBAM ! Nous y voilà. J'étais pas revenu dans ce cimetière depuis au moins 4 ou 5 ans, le dernier coups foireux qui m'a laissé sur les genoux. Ils ont agrandi. La forêt a du contribuer en cédant quelques hectares. Certaines tombes ont l'air plus vieilles, d'autres ont l'air plus fraîches. Ceux qui n'ont pas pu payer pour l'éternité sont remplacés dès que leur bail se terminent. Ainsi va la vie pour les humains. Les disparus sont vite remplacés. §

Tuc - Tiens, voilà des lampes torches et les pelles. Ont va déplacer les corps.

§ Quelle galanterie ! Là, ça m'étonne un peu. J'avance dans l'allée principale du cimetière. J'éclaire autant que je peux le temps que mes yeux se fassent à l'obscurité. On arrive à une sorte de trou. §

Ambre - Tiens, quelqu'un a préparé son coup, pour une fois !

Jeremiah - Qu'est-ce que tu crois ? J'ai appris des plus grands ! bon on retourne chercher le deuxième. Crie si t'as besoin d'aide.


§ Je ne relève même pas. Ils balancent le premier corps dans la fosse et s'en retournent prestement au pick-up. Je finis par éteindre la lampe torche, son utilisation est devenu ridicule, j'y vois très bien sans, dans le noir. C'est alors que je la remarque. La vieille baraque derrière les grilles. De très fins filets de lumière s'échappent du toit, et je commence à distinguer, en me concentrant, des bruits diffus. §

Ambre - C'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un trou béant Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant   Un trou béant EmptyVen 14 Sep - 14:02

A219

§ Mmm... Les sens hyperdéveloppés, ça aide parfois. Il suffit de se concentrer et tout un monde de bruits et d'odeur me parvient, c'est même plus facile que d'habitude. Oh, ce délicat fumet nauséabond, avec l'odeur qui règne dans ce cimetière, je l'avais presque pas senti... ça pue le vampire, ici. Et c'est autre chose que l'odeur familière de Tuc'. §

Ambre - Les mecs, vous savez ce que c'est que cette barraque ? Elle pue la chauve souris!

§ Je les regarde jeter le deuxième corps dans la fosse. Ils s'emparent de deux pelles sans trop faire attention à ce que je dis. Ils ne l'ont sans doute pas perçu. §

Jeremiah - Il faut pas trop traîner.

Ambre - Pourquoi, le fossoyeur fait des rondes ?

Jeremiah - Non, mais ça chlingue !


§ Je te le fais pas dire, mon grand. Je les regarde pelleter pour recouvrir leurs méfaits. Quand soudain... §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un trou béant Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant   Un trou béant EmptySam 22 Sep - 11:02

A220

* Clic *


§ Très discret, quasi inaudible à 45 degré derrière moi, un minuscule bruit. Effet psychologique, je sens comme la brûlure d'un viseur laser dans mon dos. Immédiatement, les réflexes prennent le pas, je me précipite sur la gauche. §

* Fzzzzz *

§ In extremis ! La tombe devant moi jette de petits éclats de pierre à quelques centimètres... Une balle, un silencieux. Comment font-ils ? Je ne les ai pas senti arriver, même avec les sens en éveil. Et les deux crétins remplisseurs de tombe qui m'accompagnent ne s'en sont même pas aperçu. Il me regardent l'air amusé, comme si j'avais des TOC bizarres avant de comprendre pourquoi je me suis jetée derrière une tombe. §

Ambre - Eteignez vos torches... Tireur à 10 heures !

Jeremiah - Tes dis heures ou mes dix heures ?


§ On éteint tout. Et comme réponse à sa question, plusieurs points rouges apparaissent sur sa poitrine, il se jette au sol. Tuc est plus lent et... §

* Fzzzzz Pitsh *

§ Il baisse les yeux et regarde la tache que la balle a fait en lui entrant dans la poitrine. Une goutte en coule dans l'obscurité. Il finit par se mettre au sol également, lourdement. §

Ambre - Tuc ! Tu vas bien ?

Tuc - Nitrate d'argent... ça va aller.

§ Une balle sur un vampire... Il va être un peu malade mais rien de grave. Mortel pour un lycan. Nous avons donc affaire à des vampires guerriers. Et JE suis la cible privilégiée, en théorie. On murmure. J'ai compté 4 viseurs laser sur le torse de Jeremiah tout à l'heure. Sans les lampes, difficile d'y voir à plus d'un mètre. Ils ont l'air de professionnels donc on certainement pensé à ça. Gros désavantage. Il faut vite réagir. §

Jeremiah - Il faut rétablir l'équilibre. Attend j'ai quelque chose pour ça.

§ L'équilibre ? On est pas prêt de le rétablir à 3 pignoufs dont un touché contre 4 individus lourdement armés, qui nous voient sans qu'on puisse les voir. Mais alors j'entends quelques frottements du côté de Jeremiah. Puis un léger clic familier. §

Jeremiah - Visons bien...

§ Un bruit de dégoupillage puis un lancer et... §

* BOOMMMMM *

§ Note pour plus tard : Jeremiah se ballade avec des grenades... Bien lui en a pris, car il a eu la chance (chance ?) d'en toucher un en lançant et celui-ci se débat avec les flammes maintenant. Et on y voit plus clair... Et... MERDE ! Je croyais 4 ? Les flammes se propagent aux branches d'un arbre qui commence à illuminer une bonne partie du cimetière. Il y a sans doute 4 viseurs laser, mais pas moins d'une quizaine d'ombres d'hommes répartis entre les tombes... Une certitude : la suite va être sportive ! §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un trou béant Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant   Un trou béant EmptySam 22 Sep - 21:32

A221

§ Je me souviens... C'étai il y a presque 50 ans... Natalyel et moi... La même configuration... Et d'un coup, je comprends. Je sais pourquoi je ne les sens pas. Difficile de sentir une goutte dans un océan. L'endroit est tellement imprégné d'une odeur persistante de vampire que si je n'étais pas dans cette "condition spéciale" (cf : enceinte d'un vampire), je m'écroulerais sans doute de malaise instantanément. §

Jeremiah - Putain, ça me rappelle un de ces jeux video plein de zombies bidons que j'ai...

Ambre - Cours, crétin !


§ Facile à dire. Ces zombies là vont répliquer et nous courser. Ce sont pas des amateurs ! Une seule soluce : fuir et vite. Ils nous ont quasiment encerclés, mais on ne me la fera pas deux fois. Je repère la brèche entre deux ombres et l'exploite. §

Ambre - Suivez moi !

§ Je file entre les ennemis. Le premier est repoussé d'un coup de poing donné à la va-vite. La vitesse aidant, je repousse le second d'un coup d'épaule. J'évite le troisième, qui se rabat sur Tuc ; un saut par dessus l'une des tombes et je stoppe momentanément pour observer alentours. Je reprends ma course. La courbe de notre fuite nous repousse curieusement vers la grande propriété. Rien d'étrange : l'ennemi nous pousse dans sa tanière pour mieux nous piéger. §

Ambre - Par là...

§ Je bifurque vers l'arrière de la maison. Il y a là une petite forêt que je répère facilement. Coup risqué : Où on se cachera mieux, mais eux aussi. C'est leur terrain, alors j'hésite à m'y engager. Les ennemis, bien sûr, nous suivent, mais tout en se déployant, e qui les retarde, mais leur servira sans doute à nous bloquer plus facilement une fois réorganisés. §

Tuc - Là vers les arbres. On pourra les semer.

§ Non, c'est trop évident, ça pue le piège. Ils sont ravis de nous y pousser, là dedans. Tuc s'élance, Jeremiah le suit. Se séparer serait suicidaire à ce stade. Il faudra bien que je les aide s'ils ont des problèmes. §

Ambre - Seule c'est déjà pas facile, mais avec deux boulets à surveiller... C'est pas mon jour.

§ Je me résigne à les suivre et à entrer dans ce satané bois. §
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Un trou béant Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant   Un trou béant EmptyDim 23 Sep - 2:59

Cet intermède scénaristique vous est offert par Dante Industrie, pour une vie vampirique meilleure ! ^^

Pendant que nos amis sont en train de galoper dans le bois avec à leur poursuite une bande de vampires cinglés armer jusqu'aux dents. Dante, qui marchait alors depuis l'autre côté du cimetière et qui n'est pas du tout au courant qu'il va droit dans la mauvaise direction (cf : deux vampires et une lycane poursuivis par l'armée des tarés), enfin durant les 2 premières en fait parce qu'avec ses sens vampiriques, il entend rapidement plusieurs tirs non loin. Bon c'est pas qu'il est trouillard mais après tout ce qui lui est arriver (cf² : son combat contre un lycan tueur à gages), il a pas spécifiquement envie de se retrouver le corps truffer de balles.

Il aperçoit alors une cabane (qui à dit comme par hasard ? ^^) et court s'y planquer, en priant pour que le combat ne se rapproche pas par ici. Il y a une petite fenêtre depuis laquelle il peut observer un peu les alentours. Il dégaine ses armes au cas où et observe. Qu'est ce qui peut bien se passer là dehors ? Et pourquoi il à cette mauvaise impression qu'il va pas tarder à le savoir malgré lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un trou béant Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant   Un trou béant EmptyLun 24 Sep - 12:01

A222

§ Les bois sont denses… Un coup d’œil en arrière et quand je me retourne… §

Ambre – Tuc ? Jeremiah ?

§ Les deux crétins sont plus là. Je m’arrête. Le silence subit me glace le sang. Mes oreilles prennent le temps de s’y habituer avant de commencer à repérer des frottements dans l’obscurité. §

Ambre – C’est pas vrai, vous êtes où ?

§ Il ne faut pas traîner, je suis talonnée par une bande de chauves-souris enragées. Une idée me vient : en hauteur, j’ai plus de chance de repérer et les deux zouaves, et les ennemis. Je bondis sur une branche le plus silencieusement possible. Une fois stable, je m’élance vers la branche la plus épaisse de l’arbre suivant. §

Ambre – Bon, ils sont où les crétins ?

§ Juste au dessous de moi, un groupe de trois ombres passent. Ils ne m’ont pas repérée. Je les observe attentivement. Les bougres sont super bien équipés : « commando style ». Ils stoppent juste en dessous de moi, comme pour bien faire et j’en entends un appeler à la radio. §

Commando – Ici Delta, j’ai perdu la trace de la femelle.

Voix (par radio) – Rabattez vous vers les autres. On a compté un humain et un vampire. Ne gaspillez pas vos balles. Charity veut les vampires vivants, l’humain aussi de préférence.


§ C’est super d’être vampire, ou considéré comme tel. Je comprends pourquoi ils ne nous tirent plus comme des lapins. Ils sont équipés pour la chasse au lycan, or aucun de nous n’a été identifié comme tel : Tuc est vampire, Jeremiah humain et moi… Moi eh bien le petit bout dans mon ventre ayant considérablement modifié mon métabolisme, je pourrais passer pour un vampire à leurs yeux. La question c’est : qui c’est cette Charity, leur chef ? §

Voix (par radio) – On les tient. A toutes les unités, ils se dirigent vers le cabanon.

Commando – Roger, on arrive.


§ Quand les vampires essaient d’imiter les humains, c’est pathétique. Ils s’éloignent. Je lève les yeux, regarde autour et repère facilement entre la cime des arbres, un peu plus loin, un toit : leur fameux cabanon. Et là… §

* BANG *

§ Vite… Je saute de branche en branche jusqu’au toit. Je les vois débarquer, poursuivis par 4 ombres. Tuc a reçu une deuxième balle : il boîte, aidé par Jeremiah. Je bondis sur le toit, puis en saute et atterrit juste devant la porte. §

Ambre – Par ici !

§ Jeremiah relève la tête et me voit. Il approche et me tend le bras de Tuc. §

Jeremiah – Je croyais qu’ils t’avaient eue quand je t’ai pas vue arriver. Il est salement amoché.

Ambre – Je les ai entendus parler, ils savent exactement où on est. Entrez là dedans on va se barricader.


§ Le groupe émerge des arbres juste à ce moment. Ils économisent les balles, mais une bien placée pour nous ralentir ne les fera pas hésiter. Ils nous visent. J’ouvre la porte, les pousse à l’intérieur et referme vite. Je tend le bras en arrière. §

Ambre – Une planche pour barricader, vite !

§ Aïe… On est pas seuls. Je me retourne : un vampire nous braque. Difficile de savoir de quel côté il est. Je maintiens la porte avec mon pied, mais il y a des fenêtres à bloquer aussi. §

Ambre – Si on ferme pas très vite, ils vont entrer, et je crois pas qu’ils soient très respectueux de la propriété privée ! Alors tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Un trou béant Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant   Un trou béant EmptyJeu 27 Sep - 0:57

Y manquait plus que ça, ils les ont tous ramener et notre petit Dante se retrouve mêler à une fusillade. De toute évidence il à affaire à deux vampires et un humain, dont un blessé. Il les braquent avec ses armes, réfléchissant à si il doit les foutre dehors et les laisser se faire flinguer ou les aider. Il décide alors d'abaisser ses armes.

"Je crois que je n'ai guère le choix, je vais vous aider !"

Dante regarde par la fenêtre et voit les commandos vampires (si on peut les appeller ainsi) se positioner autour de la cabane. Ce qui est sur c'est que ça va pas être facile de survivre à ça.

"Ils sont sympas vos copains dites moi et ils ont pas l'air de plaisanter ! Vous leur avez fait quoi exactement ?"

Difficile d'être rassurer quand vous avez toute une armée sur le point de pilonner votre seul planque à des kilomètres à la ronde. Dante se prépara à recevoir les agresseurs avec tout ceux qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un trou béant Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant   Un trou béant EmptyDim 25 Nov - 22:43

A223

* Sevendust - "Praise" *

§ Un jeune. Décidément, je suis gâtée ce soir. Il va falloir assurer. Tuc sort sa vieille pétoire, un six coup. Jeremiah au moins a pensé à amener son eagle. Je tuerai pour une bonne vieille spas... Jer' me tend quelques grenades. §

Jeremiah - Handle with care.

Ambre - Prend la fenêtre du fond. Toi le nouveau, à gauche. Tuc avec moi.


§ Je pousse un vieux meuble en gros bois contre une fenêtre, histoire de leur entraver le passage quelques minutes. Je me mets dos à une autre. Ils vont entrer par là, il faudra les attraper au passage. Là commence l'attente. Les secondes de silence qui suivent me mettent les nerfs à vif. J'entends mon poul. §

Tuc - (murmures) Ils sont combien ? 5 ou 6, non ?

Jeremiah - J'en ai compté 9.

Ambre - Ils sont 14. C'sont pas des amateurs, alors shhhhh.


§ Gros silence. Peu à peu, on entend le froissement des herbes sous leurs bottes, en approche. Je scrutte toujours la fenêtre de ma position basse. On entend dehors. §

Voix - Sortez de là. Fini la rigolade, jetez vos armes hors de la cabane et sortez les mains en l'air. Sinon...

§ Je reste le doigt sur la bouche, en signe de silence pour mes compagnons d'infortune. §

Voix - Très bien... Vous l'aurez voulu.

*clic*

§ Le silence revient, total, jusqu'à l'apparition d'une tête dans l'embrasure de la fenêtre. Je lève alors mon bras dans un geste gracieux pour... jeter la grenade par la fenêtre juste en dehors de la cabane, assez loin pour ne pas l'endommager. §

*BOOOOOM*


§ Le type est projeté à l'intérieur par l'explosion. On entend les cris de deux ennemis en flammes dehors. Carton ! La fusillade commence. §
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Un trou béant Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant   Un trou béant EmptyMer 28 Nov - 21:51

On peut pas dire qu'ils plaisantent tout ce petit monde, Dante ne s'attendaient pas à un truc pareil, il pensait qu'il n'y aurait que 3 ou 4 gars a descendrent, là c'est plutôt le triple se dit-il. Dante achéve le commando tombé dans la cabane. Ensuite comme ses 3 compagnons de fortune, il tire sur tout ce qui se trouve dehors, évidemment, les mecs dehors ont des mitrailleuses et eux se retrouvent avec leurs flingues. La situation est vraiment des plus critiques mais c'est au moment où l'ennemi recharge que nos héros trouvent enfin l'occasion de riposter.

Dante - "Maintenant !"

Ils pensaient sans doute les avoir abattus mais le commando eut la désagréable surprise de voir qu'il n'en était pas ainsi. Dante vit face à lui un des commandos en train de recharger, quelques secondes seulement pour faire un carnage et en éliminer un maximum. Le jeune vampire ne perd pas de temps, il vise vite et bien. Un premier gars tombe, une autre explosion et on entend les cris de douleur des malheureux touchés.

Dante - "Qui veut un petit commando grillé ?" ^^

La riposte est de courte durée, quelques commendos sont tombés mais les autres ont eu le temps de recharger, Dante et ses compagnons d'infortunes doivent a nouveau se mettre à couvert s'ils veulent rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trou béant Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant   Un trou béant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trou béant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: Le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser