Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un vieux souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Un vieux souvenir Empty
MessageSujet: Un vieux souvenir   Un vieux souvenir EmptyDim 24 Juin - 18:23

Une vérité perdue 4

Dante et PNJ Nyssa - John


En descendant du bus, Dante reconnait un peu l'endroit, c'est là où Nyssa l'avait emmener ce soir là. Chez son fameux ami, celui qui a permit à Dante de survivre à sa première nuit de vampire.

Une porte s'ouvre avec fracas, Nyssa n'as jamais été très patiente surtout quand il s'agit d'une urgence.

Nyssa - "John, j'ai besoin de toi, un jeune vampire a nourri !"

John se pointe, armer de son fusil à pompe, il ne semble pas très content de la voir.

John - "Tu me prend pour l'armée du salut ou quoi ?"

Nyssa - "Roh ca va John me fait pas ton numéro pas ce soir, il a perdu beaucoup de sang, j'ai été obliger de le convertir pour le sauver !"

John - "Non mais tu te fout de moi, tu te permet d'enfreindre les régles de ton clan et en plus tu le ramène chez moi, fout le camp tout de suite !"

Nyssa - #Mais c'est qu'il est têtu l'animal, ras le bol là !#

Elle s'approche de lui et le désarme avant de le plaquer contre le mur sans qu'il puisse avoir le temps de réagir.

Nyssa - "J'ai pas le temps de jouer à tes petits jeux John où bien tu le nourrit où bien je le laisse se nourrir de toi !"

Pas besoin de résister là, quand Nyssa veut quelque chose, elle l'obtient d'une manière où d'une autre. John fait un signe de la tête pour qu'elle le relâche.

John - "D'accord t'as gagner, amène le !"

Nyssa amène Dante jusqu'à une pièce qui fait penser à une boucherie plus qu'à autre chose.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

Un vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir   Un vieux souvenir EmptyDim 24 Juin - 18:39

Une vérité perdue 5

PNJ Nyssa - John


Lorsque Dante à vu la pièce, je savais qu'il refuserai de se nourrir mais je vois pas comment nourrir un vampire en moins de 30 minutes, John est le seul qui puisse y arriver, ce con c'est installer à côté d'un boucherie, genre le filon d'or pour le sang au marché noir. Il risque gros, si le comité apprend pour lui, c'est sur il est mort. Mais revenons à mon chéri, transformer depuis déjà 20 minutes, le pauvre, la pièce que John utilise est vraiment dans un sale état, c'est à croire que les autres vampires font des trucs avec ses animaux. Euh oui bon je m'égare je sais mais je suis juste un pnj, je suis même pas payer alors zut. Bref ...

Dante - "Non mais vous vous foutez de moi, vous croyez quand même pas que je vais égorger ce mouton ?"

John - "Hey mec, elle vient de te sauver les miches alors sois un peu plus reconnaissant !"

Dante - "Je t'ai pas sonner sale con !"

John ne prend pas la peine de répondre, il sait qu'en état de manque ça peut montrer vite le ton et il peut y avoir des drames. Il saisit Dante et le jette dans la pièce, qu'il referme ensuite.

John - "Et voilà, y a plus qu'à attendre !"

Nyssa - "En espèrant qu'il ne lutte pas trop !"


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Un vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir   Un vieux souvenir EmptyDim 24 Juin - 19:03

Une vérité perdue 6

Dante et PNJ Nyssa - John


Et me voilà enfermer dans une pièce avec un mouton et une envie de le bouffer de plus en plus grande, j'y crois pas, comment c'est possible ce que je vis là ? Bon de toute façon, ce mouton allait se faire tuer quand même ...

[scène suivante censurer]

Quel carnage, bon sang je suis devenu un monstre, j'en est mis partout mais au moins je péte la forme maintenant ... mais bon sang je vais m'en souvenir toute ma vie de ça, les cris terroriser de la bête ... plus jamais.

Nyssa - "Chéri, ca va ?"

John - "Oula une minute, qu'est ce que tu viens de dire ?"

Nyssa - "Bah quoi ?"

John - "Espèce de salope, tu m'as amener ton petit copain, pas étonnant que tu as failli me défoncer la tronche, rah les bonnes femmes !"

Je suis peut être de l'autre côté de la porte mais j'entend bien distinctement le son d'une giffle.

Dante - "Hey oh, vous me sortez de là ?"

Ils m'ouvrent enfin la porte, apparement Nyssa y est pas aller de main morte, son pote à une belle marque rouge sur la joue.

Dante - "Je dérange peut être ?"

Nyssa - "Non, nous échangions nos points de vues ! On file chéri, on a suffisamment embeter John !"

John - "Tirez vous avant que je change d'avis !"

Nyssa et Dante s'en vont ...
retour à la réalité, Dante regarde la porte par laquelle ils étaient sortis à l'époque. Aujourd'hui ce n'est plus qu'un hangar à l'abandon.

Dante - "Ca à bien changer depuis le temps !"

Décidement le port et Dante, c'est comme deux ames soeurs qui passent leur temps à se voir sans se trouver.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Un vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir   Un vieux souvenir EmptyLun 25 Juin - 15:07

Une vérité perdue 7

Après avoir découvert la vérité sur la manière dont il est devenu vampire, Dante essaye de se souvenir de ce qui c'est passer cette nuit là. Comment à t'il fait pour se prendre trois balles ? Nyssa savait quelque chose d'important, quelque chose qui pouvait nuire à son clan mais ça lui échappe, le souvenir commence déjà à s'estomper. Dante se pose la main sur la tête comme si il avait une terrible migraine.

#Bon sang mais c'est quoi ce bordel ? Il faut que je sache !#

Il lui faut retourner en ville, dans les bas fonds, là où il trainait à l'époque, c'est d'ailleurs là qu'il doit y avoir encore des bandes de vampires. Mais Dante à depuis compris qu'il vallait mieux les éviter. Ce serai ce eux qui lui ont tirer dessus 5 années auparavent ? Ca semble peu probablement, même si ils avaient voulu s'en prendre à Nyssa, elle les auraient envoyer se faire voir en deux temps trois mouvements.

#Y a que là bas que j'aurai une réponse ! Let's go !#

Bon premier problème, pas de véhicule, à pied ca va prendre un temps fou, piquer une bagnole ? De toute façon il en a déjà "emprunter" plusieurs dans sa vie alors ça ne le dérangera pas trop de recommencer. Heureusement qu'il a toujours ses flingues sur lui, sinon ce serai une catastrophe. Bien, maintenant il faut trouver une voiture, pas besoin de taper dans le grand luxe, système antivol high tech, balise GPS relier au commisariat central, autant dire que ce genre de voitures c'est un coup à se faire avoir de sur. Non le mieux c'est viser un vieux tacot et heureusement, le port en regorge ... bah oui, faut pas rêver, on gare pas une bagnole de luxe dans le port de Samara, où alors c'est pour faire péter l'assurance.

#J'espère que je suis pas trop rouiller, ca fait un moment que j'ai pas crocheter une portière !#

Dante approche d'une petite voiture, une importation japonaise, une boite à gants à 4 roues pour être plus précis. (tite référence à la voiture d'une amie ^^) Comme tout bon voleur qui se respecte où du moins pour un mec qui à déjà été dans le besoin urgent d'emprunter une bagnole, Dante sort deux petites tiges en métal pour crocheter la serrure de la portière. Après avoir passer environ 5 minutes à s'acharner dessus, il finit par laisser tomber.

#J'ai toujours autant de bol moi ! Bon tant mis, j'aurai essayer en douceur !#

Il se relève et frappe la vitre de la bagnole, malheureusement le coup est pas assez fort et il se fracasse la main.

"Putain de con, merde ! Saletée de vitre !"

En prenant de l'élan cette fois il envoie son pied exploser la vitre, pas d'autre bruit que la vitre qui se brise, ouf, pas d'alarme, enfin un conducteur déraisonnable. Maintenant il peux ouvrir tranquillement la portière, déblayer les morceux de verres et enfin s'assoir dans la bagnole. On trafique un peu les fils et hop la voiture démarre.

"Eh beh, pas trop tôt !"

Dante sort du port et prend la direction des bas quartiers de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir   Un vieux souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un vieux pont..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser