Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Destination : l'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Destination : l'enfer Empty
MessageSujet: Destination : l'enfer   Destination : l'enfer EmptyDim 24 Juin - 17:20

(suite de ... je sais plus où mais c'était au manoir)

Une vérité perdue 1

Plusieurs semaines on passer depuis la dernière aventure de Dante, il a profiter d'une petite accalmie dans le clan pour se barrer, non pas qu'il veut s'enfuir mais il ne supporte pas de rester enfermer là bas. Sa vie de vampire vagabond lui manquait un peu et vu que son fils ne veut pas le voir ... à quoi bon rester si on veut pas le voir ?

Bref, il a eu le temps de choper le dernier bus, celui qui roule toujours de nuit en fait, il fait le tour de Samara, alors Dante à le temps avant de devoir descendre. Il profite en fait d'être dans un coin tranquille quelques minutes, il à besoin de cotoyer ses camarades vampires qui comme lui n'ont pas rejoint un clan.

Il a déjà entendu parler d'un autre clan mais n'en avait pas prêter attention, tellement de bandes de loubards vampires se sont prétendus des clans et on finit par se faire descendre par le comité. Dante à une bien meilleure idée du monde dans lequel il vit depuis 5 ans. Nyssa n'as fait que l'y précipiter mais alors qu'il repenssait à elle, un flash. Quelque chose lui revient, un évènement qu'il à oublier où bien qu'il a voulu oublier.

C'est la nuit, Dante est par terre, dos appuyer contre un mur, il saigne, Nyssa est auprès de lui, il à l'air salement toucher. Nyssa semble paniquée, une chose est sure, ce n'est pas elle qui l'as blesser, ca ressemble plutôt à des blessures par balles.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dante
PNJ
PNJ Dante


Nombre de messages : 41
race : Faire chier Dante
Date d'inscription : 28/02/2006

Destination : l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Destination : l'enfer   Destination : l'enfer EmptyDim 24 Juin - 17:35

Une vérité perdue 2

PNJ - Nyssa

Je suis juste à côté de lui, je devais être folle ce soir là quand je l'ai abordée, Diana à beau être le plus douée avec les mecs, pas question qu'elle passe sur celui là. J'appuie sur ses blessures pour arrêter les saignements mais je crains que ce sois inutile, il saigne beaucoup trop, je vais le perdre.

Nyssa - "Tiens bon chéri, pas question que tu créve ici, pas comme ça !"

Dante - "T'en as de bonnes toi, j'ai pris trois balles, c'était qui ces mecs ?"

Nyssa - "J'en sais rien mais je dois avertir mon clan, il y a une taupe parmi eux et si on ne l'arrête pas très vite, elle pourrait détruire les gens que j'aime !"

Dante - "Je m'en fout de ton clan, ce qui compte c'est toi et moi !"

Nyssa - "Désolé mon coeur mais je n'ai pas que toi dans la vie !"

Dante - "Tu trouve que c'est le moment pour me dire que tu me trompe ?"

Nyssa - "Mais non grand nigaud, je te parle de ma soeur jumelle !"

Dante - "T'as une soeur jumelle ... !"

Nyssa - "Hey tu perd pas le nord avec trois balles dans le buffet, monsieur est encore capable de fantasmer à ce que je vois !"

Elle lui sourit mais c'est à ce moment là qu'il s'enfonce, il faut faire quelque chose mais quoi ? L'emmener à l'hopital ? Trop long, il sera mort avant ! En fait il ne lui reste plus qu'une chose à faire, en espérant qu'elle ne le tuera pas et qu'il n'est pas trop tard.

Nyssa - "Dante, je t'aime, je refuse de te perdre mais pardonne moi !"

Elle le mord au cou, son intention est clair, ne pas le tuer, le transformer, elle doit faire vite si elle veut que ca marche.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur
Dante


Nombre de messages : 188
race : Vampires, pourquoi ? Ca t'interresse ?
Date d'inscription : 05/02/2006

Destination : l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Destination : l'enfer   Destination : l'enfer EmptyDim 24 Juin - 18:09

Une vérité perdue 3

Dante et Nyssa


En voilà une surprise, je savais qu'elle était vampire mais je me doutais pas qu'elle puisse vouloir me mordre un jour. Y a moins de deux minutes je pissais le sang et je me sens de mieux en mieux depuis qu'elle m'as mordu, elle m'as transformer pour être comme elle alors ? Au bout de quelques minutes j'ai arrêter de saigner mais le problème c'est que la soif de vampire est arriver très vite, surement parce que j'ai perdu beaucoup de sang.

Dante - "Nyssa qu'est ce que tu m'as fait ?"

Nyssa - "La seule chose que je pouvais faire pour te sauver, je t'ai fais renaitre !"

Dante - "Renaitre ? En vampire ?"

Nyssa - "Chéri, c'était le seul moyen, tu perdais trop de sang !"

Dante - "En parlant de sang, faut que je me nourris !"

Nyssa - "T'as vite compris le truc on dirait !"

Dante - "Non, c'est surtout que je me retiens de te sauter dessus pour t'égorger et te vider de ton sang !"

Nyssa - "Ca va j'ai compris t'inquiète, je vais t'emmener voir un ami !"


Fin du flashback, je me reveille en sursaut, le chauffeur du bus est venu me faire sortir, merde comment j'ai pu oublier un truc pareil et en imaginer un autre. Y a plein de trucs que j'ai du zapper de l'époque, je comprends plus rien, c'est comme si on m'avais fait un lavage de cerveau. Dante descend du bus, le voilà qui se retrouve une nouvelle fois de plus sur les docks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination : l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Destination : l'enfer   Destination : l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination : l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les moyens de transports :: Bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser