Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur le périf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Sur le périf Empty
MessageSujet: Sur le périf   Sur le périf EmptyJeu 3 Mai - 15:18

(suite du siège de comité)

Fonçant a toute allure sur le périf, Lexa ne perd pas son temps et passe entre les voitures.

Lexa - #Plus vite, plus vite !#

Slalomant entre les voitures, elle continue de foncer en direction du manoir Craven.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Sur le périf Empty
MessageSujet: Re: Sur le périf   Sur le périf EmptyJeu 3 Mai - 17:38

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 15

# Le sanctuaire #

[Ce n'est pas l'heure de pointe, mais il y a toujours du monde sur cette bretelle d'autoroute. Il n'y a pas réellement de "périphérique" à Samara, mais cette autoroute fait le tour des trois quarts de la ville alors elle en fait office, faute de mieux. Preston s'engage à la suite de Lexa. Il attend de l'avoir en visée directe et accélère mais il peine à la rattraper.]

Preston - Elle est douée, la donzelle...

[La moto n'est pas le point fort de Preston, mais qu'importe : il connaît bien cette route et se félicite que Lexa l'ait prise : il sait où il pourra la court circuiter. Alors il emprunte en confiance l'hyper-voie de gauche et accélère un grand coup. Il n'a plus à slalomer pour passer les voitures. Il pourra sans doute la dépasser avant même de sortir de cette bretelle.]

Preston - Je te laisserai pas ruiner nos plans. Je savais que c'était une erreur de recruter une bonne femme. Toujours à fourrer leur nez dans ce qui ne les regarde pas.

[Preston gagne du terrain. Lexa ne l'a sans doute même pas remarqué. Lorsqu'il se trouve à sa hauteur, il entame une manoeuvre d'approche soudaine en traversant deux voies d'un coup, provocant l'irre klaxonée d'un conducteur gêné. Il arrive à toute vitesse sur Lexa par la gauche.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Sur le périf Empty
MessageSujet: Re: Sur le périf   Sur le périf EmptyJeu 3 Mai - 18:13

Lexa, surprise par cette manœuvre, freine violemment, menaçant de passer par dessus la moto, elle se doute bien que c'est pas un simple chauffard qui vient d'essayer de lui rentrer dedans mais quelqu'un du comité.

Lexa - #Comment il a fait pour me retrouver ? Merde, j'ai oublier qu'il y a un traceur sur les véhicules ! Bon tant pis, accrochez vous bien monsieur !#

Elle donne un grand coup d'accélérateur et change constamment de voie pour essayer de semer son poursuivant. Provoquant presque un carambolage.

Lexa - #Bon sang, il s'accroche ! Faut que je trouve un truc !#

Elle aperçoit a ce moment là qu'il y a des travaux plus loin, elle n'hésite pas et fonce sur le tas de terre en forme de tremplin pour pouvoir passer sur les autres voies de l'autoroute et rouler comme une timbrée a contresens.

Lexa - #Et vive l'adré, voyons voir si il est assez cinglé pour me suivre ... et moi si je vais pas me crasher, je suis dingue !#

Elle fonce a contresens désormais, pouvant a tout moment se prendre une voiture en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Sur le périf Empty
MessageSujet: Re: Sur le périf   Sur le périf EmptyJeu 3 Mai - 20:35

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 16

[Preston n'est pas dupe de la manoeuvre. Mais à bien y réfléchir, c'était un très mauvais calcul de la part de Lexa de croire qu'il allait la suivre. Il n'en a pas besoin, il sait où elle va. Il lui suffit de l'attendre là bas.]

Preston - Foutue bonne femme !

[Il fait un signe de mail à Lexa comme pour la saluer, avant de s'engoufrer vers la sortie la plus proche. Eh oui... Ils ne sont plus très loins du château maintenant. Preston connaît la route par coeur, il a un avantage indéniable sur Lexa : il n'y a qu'une seule route pour y aller et lui y est maintenant bien engagé... Il sourit à cette idée.]

Preston - S'il y a bien un domaine où les hommes sont supérieurs aux femmes, c'est sur la route !

[Preston quitte le "périf" pour prendre une route bien connue, celle qui débouchera sur l'allée d'entrée de la propriété des vampires : le seul et unique accès à leur domaine.]

# L'allée devant la propriété du clan Craven #
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Sur le périf Empty
MessageSujet: Re: Sur le périf   Sur le périf EmptyJeu 3 Mai - 21:44

Lexa de son côté s'aperçut que son poursuivant n'était plus là, elle stoppa la moto a hauteur de la sortie pour le manoir.

Lexa - #C'est pas normal, ils lachent pas comme ça, je suis quand même pas assez douée pour avoir semer un mec plus expérimenté que moi tout de même ? Y a un os, je le sens ! Qui que ce soit, il doit déjà être au manoir ! Il risque d'être déçu le pauvre !#

Faisant demi tour pour aller dans le bon de la circulation cette fois, Lexa prend la direction de la ville, avec une idée en tête, a commencer par trouver un autre véhicule.

Lexa - #C'est quoi le numéro du manoir déjà ? Je sais que je l'ai vu quelque part ! Je crois que mon invité va avoir une drôle de surprise !#

Elle profite de pouvoir s'arrêter sur le bas côté pour prendre son portable et appeler un numéro du manoir que détient le comité. Ca sonne et quelqu'un décroche.

Lexa - "Bonsoir je vous appelle pour vous signaler qu'il y a un individu bizarre qui rôde aux alentours de votre Manoir ! J'ai juger utile de vous avertir !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Sur le périf Empty
MessageSujet: Re: Sur le périf   Sur le périf EmptyVen 4 Mai - 14:51

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 18

[Le type que Lexa a en ligne ne semble pas spécialement coopératif. D'ailleurs, il ne fait que lui répondre.]

Garde - Où avez vous trouvé ce numéro, vous ? Peu importe, madame, vous dites avoir repéré un rôdeur que notre système de sécurité à plusieurs milliers de dollars n'a pas pu détecter ? Bravo... Je vous rappelle que les canulars téléphoniques sont passibles de peines d'emprisonnement, alors à moins que vous ne souhaitiez finir la journée en cellule, je vous conseille vivement de vaquer à vos occupations.

[Là dessus, il raccroche au nez de Lexa et reprend ses activités de surveillance.]

# Pendant ce temps, du côté de Preston #
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Sur le périf Empty
MessageSujet: Re: Sur le périf   Sur le périf EmptyVen 4 Mai - 20:33

Après ce coup de fil qui a totalement planter, Lexa se retrouve bête avec son téléphone a la main.

Lexa - "... PUTAIN DE CON DE VAMPIRE !"

Elle explose son portable par terre, redémarre la moto et cette fois pas de quartiers, direction le manoir vampire.

Lexa - #Il va voir si y a pas un rôdeur dans le coin !#

Fonçant a toute allure pour aller au manoir, elle se rend compte qu'elle a perdu beaucoup de temps.

Lexa - #Et merde, y manquerai plus que ... putain qu'elle conne, plus vite, plus vite !#

Elle sort de l'autoroute et prend la direction du manoir, inutile de préciser qu'elle a mis les gaz. ^^

(suite a la grille d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le périf Empty
MessageSujet: Re: Sur le périf   Sur le périf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le périf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les moyens de transports :: Vehicules personels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser