Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les sous-sol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyJeu 3 Mai - 12:46

In484

... L'affaire Vampire Goule-cide...


# Les couloirs #

[Le sous-sol est un lieu isolé, éloigné de toutes les autres pièces. On s'en sert comme lieu de stockage. Des crochets de bouchers pendent du plafond, assez solide pour supporter un bon poids. Inessa y accroche Negi, par les deux mains reliées grâce à des menottes spéciales en titane : même un lycan n'en viendrait pas à bout. Diana (eh oui c'est elle qui a assommé Negi) arrache la chemise de Negi puis le regarde.]

Inessa - Pas le temps pour les bêtises, Diana, réveillons tout de suite, qu'il avoue.

Diana - Tu crois qu'il va avouer ? Les "bandidos" dans son genre ont un foutu sens de la provoc'. Il encaissera avant de parler, rien que pour prouver que "c'est LUI le plus fort". Je connais les types dans son genre. Si j'avais pas trouvé les preuves dans ses quartiers, on en aurait rien su, d'accord ?

Inessa - Ecoute, je sais ce qu'il est... Je pense pas que ce soit un saboteur, ni un poseur de bombe, ni un tueur de chien. C'est juste... Negi, quoi...

Diana – Ouais, Negi ton chouchou… Mmm, ma parole si y'avait pas Louis, je jurerai que tu as craqué pour ce gamin.

Inessa - C'est pas un gamin. C'est mon élève. S'il a trahi, cet échec est tout autant le mien.

Diana - Tu veux savoir ce que je crois ? Je crois que c'est un espion, infiltré ici pour nous détruire avant même que je le convertisse dans ce club... Il joue la comédie, c’est tout ! Tu as dit toi même qu'il existait des clans vampires extérieurs. Et si l'un d'eux voulait tout simplement prendre notre place ? S’il nous manipulait pour se débarrasser de notre tutelle ?

[Inessa baisse les yeux. Diana marque un point. Inessa l’a déjà vu faire un bon nombre de fois : des jeux d’influence entre factions pour éliminer le plus faible. Le comité adore ça : il continue de deviser avec le plus fort. Tant que les vampires s’entre-détruisent, ils ne pensent pas à détruire les humains. Là où Diana se trompe, c’est quand elle dit que Negi joue la comédie. Inessa en doute, elle a vécu des choses avec lui, traversé des épreuves.]

Inessa – Et s'il était innocent.

Diana - Negi ? Innocent ? Bien sûr... On y croit ! Le mot coupable est inscrit dans ses yeux...

Inessa - Non, mais si ce n’était pas lui…

[Diana s’énerve d’un coup, elle laisse tomber une barre en fer, celle avec laquelle elle compte commencer le tabassage en règle de Negi. Elle se tourne vers Inessa.]

Diana – Il a massacré mes bébés ! Mes chiens… Ils n’avaient rien demandé, rien fait… Ils étaient là pour nous protéger et il les a égorgés de la pire des manière ! Je vais lui faire avouer, puis je le tuerai de mes propres mains.

[Alors que Diana en parle, Inessa a comme un flash : la vision de la scène. Elle voit le mouvement de la main, le couteau qui égorge, la plaie qui s’ouvre, le sang qui coule… Elle estompe cette vision d’un mouvement de tête.]

Diana – Tu ne peux pas le défendre éternellement contre lui-même. Accroche toi bien Inessa, tu vas assister à ta première séance de torture…

Inessa – Ce ne sera pas la première…

Diana – Ah non ? Eh bien, ce sera la plus inoubliable… Pour toi, [elle tourne la tête vers Negi] et pour lui… Réveille le Inessa.

[Inessa prend un seau rempli d’eau et jette son contenu violemment sur Negi pour le réveiller.]
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 4 Mai - 23:44

Un gouffre infiniment profond…
Une obscurité insurmontable, interminable, et une solitude complète.
Voila ce qu’est la mort.
Quel est cet endroit ?
Depuis quand suis je ici ?
Il fait si noir
Et cette tranquillité
Je n’entends aucun bruit, c’est étrange
Je dois allumer la lumière, mais ma main refuse de bouger
Mes membres ne bougent plus
Mes yeux ne voient plus
Mes oreilles n’entendent plus
Ou est passé mon corps ?
Vais-je devoir rester ici pour l’éternité ?
Non, c’est trop horrible !
Je dois faire quelque chose


Diana : « Aller ! Debout le jeune ! »

Une vois agressive…
Une sensation d’humidité…
Mon corps entravé…
Et ma tête qui résonne encore d’un coup porté avec violence…
Jamais je n’aurais pu croire que ce genre de scénario me paraîtrait aussi accueillant. Mais même le diable me semblerait être une délivrance si il venait me tirer de mes cauchemars.
J’i du mal a identifier l’endroit ou je me trouve. Que s’est il passé ? Assommé ? Possible… Je n’ai pas fait attention, j’ai été surpris. Mais par qui ? Par inesssa ? Non, je suis sur qu’elle était devant moi. Diana alors ? La seule chose dont je sois sure, c’est que je suis prisonnier.

Negi : « Je… Je me doutais bien que vous aviez sûrement des tendances masochistes vous deux. Mais attacher un homme comme moi pour faire le passif… Je suis actif de préférence. Non, vraiment, me sentir dominer me fait… »

Diana : « SILENCE ! »

Negi : « … Ok… Tu ne veux pas jouer ? Moi non plus… Détache moi de la. »

J’essaie en même temps d’arracher mes liens, mais en vain…
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyDim 6 Mai - 23:05

In485

... L'affaire Vampire Goule-cide...


[Inessa les regarde faire. Quelque chose sonne faux dans cette scène et elle n'arrive tout simplement pas à déterminer quoi. Diana a raison. Negi n'est pas le genre "innocent". Il n'est pas non plus stupide. Pourtant, elle ne l'imagine pas monter un plan aussi tordu, rien que pour les trahir, eux. Et pour qui aurait-il fait ça ? Et que signifiait ces nuits dehors à courir après son passé ? Et le goule... Oui... Le goule... Aucune des pièces du puzzle ne s'emboîte... Rien de tout ceci n'a de sens. Pourtant...]

Inessa - Si des lycans âgés de plusieurs siècles ne peuvent rien contre ces dispositifs, tu crois que tu vas y arriver, toi ?

[Elle le fixe, sans oser soutenir son regard. Alors elle tourne les yeux vers Diana. C'est Inessa qui est censé mener la danse, mais non... Elle ne peut pas s'y résoudre. Pour Diana, c'est personnel. Elle aimait les chiens qu'il a tué, elle doit se raccrocher à ça. Mais pas Inessa... Elle ne pourrait que se raccrocher à lui, à son espoir née d'une giffle et suspendu là, devant elle. Voyant Diana préparer ses "ustensiles", elle vient se placer devant lui et lui prend le visage entre deux mains.]

Inessa - [soupire] Je suis tellement désolée de n'avoir rien pu t'apprendre... Rien pu faire... J'aurais tellement aimé... Te sauver.

[Comme il essaie de réagir, de l'un de ses réparties cinglantes, elle ne lui laisse pas le temps, elle le giffle aussi violemment qu'elle le peut... Aussi violemment que ça lui fait mal d'avoir été trahi par celui en qui elle avait placé plus d'un espoir, malgré lui. Puis vient reprendre sa place à distance.]

Inessa - Inutile de faire le petit malin. Tu peux tout avouer, on a les preuves...

Diana - Je me fiche qu'il avoue, je veux juste qu'il crie...

[Inessa ne sait pas si elle pourra supporter la vue de ce qui va se passer, alors elle endort sa conscience en la noyant de faits et d'informations. Elle repense aux armes trouvées dans sa chambre, sans savoir d'où elles provenaient, à la réunion ou diana a surgi en pleurs à la mort des chiens, à leur gorge tranchée, pourquoi revoit-elle cette scène comme si elle l'avait vue de ses yeux ? Et la bombe trouvée désamorcée, et les preuves que Diana a trouvé dans la chambre de Negi en voulant lui faire la "surprise" de le rejoindre... Aucune de ces pièces ne s'emboîte, non... Aucune, tant qu'il n'aura pas avoué.]

Inessa - Parle, je t'en prie, parle ! Confesse toi, dis lui tout ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyLun 7 Mai - 10:38

Frappé… Un petit ricanement contenu me prend la gorge. Elle a bien failli m’arracher la tête mais je reste encore assez lucide pour voir le mauvais coté des choses, comme d’habitude…

Negi: « He he he… Je me doutais bien… Ca te démangeait depuis pas mal de temps, hein madame droite comme la justice. »

Je ne fais même pas attention aux outils de Diana. Je suis focalisé par cette icône du martyr, et de l’altruisme…

Negi : « Tu vois Inessa… Ce regard et ce plaisir… ceux qui se trouvent juste entre le moment où tu décides de frapper, et le moment où tu es soulagée de l’avoir fait… Je parle de l’instant précis ou le coup est porté, et ou on sens la résistance entre la main et le corps de la victime. Tu vois très bien de quoi je parle. Ce regard et ce plaisir… Je savais bien qu’ils étaient quelque part en toi. »

Voila des semaines que j’espérais pouvoir lui dire ça. Rien que pour le plaisir de lancer une vacherie.

Negi : « Tu as beau essayer de te faire passer pour un ange, les gens comme ça n’existent pas. Même dieux porte en lui la violence et la mort. Régale toi Inessa… Fait moi ce plaisir, laisse moi voir celle qui se cache derrière ce masque de sainteté et de chasteté… »

Comme pour m’interrompre, Diana fait glisser le fil d’une de ses lames contre la table.

Diana : « Bon, il n’a rien à dire apparemment. »

Negi : « J’aimerais pouvoir. A force de toujours tout faire pour vous mettre de travers, je me rappel plus de tout. »

Une ironie de plus, pour le style…
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyLun 7 Mai - 15:10

In486

… L’affaire Vampire Goule-cide…

[Inessa accuse mal la remarque alors elle choisit de ne pas y répondre. Elle reste en retrait. Ainsi, il croit qu’elle a pris du plaisir à le gifler, sans doute est-il trop aveuglé pour voir. Voir qu’ils sont différents, peut-être trop pour se comprendre, du moins l’a-t-elle essayé. Elle pensait qu’ils auraient pu passer outre cela pour se lier. Elle s’est trompée. Pour elle c’est un autre constat d’échec. Elle ne le comprend toujours pas. Lui non plus ne la comprend pas. Il croit que c’est une question de droiture, d’honneur… Non c’est moins superficiel que cela. Elle ne peut tout simplement pas voir quelqu’un souffrir sans se sentir concernée et réagir.]

Inessa – Très bien. [à Diana, tout bas] Dans ce cas, les dés sont jetés.

[Elle repense à son arrivée. On lui a collé cet "élève" bien peu coopératif dans les pattes. Elle lui a sauvé la vie et aujourd'hui, elle constate qu'elle ne lui a rien appris. A quoi bon s'entêter ? S’il cherche lui même son malheur, peut-on lui refuser les conséquences de ses actes ? Voilà un raisonnement qui paraissait totalement absurde à Inessa. Vivre et laisser vivre... sachant que le pire peut arriver ? Il n'a pas voulu et il ne veut toujours pas de son aide. Peu importe.]

Diana – Tu saignes déjà ? Je t’ai pas encore touché !

[Un fin trait rouge est apparu sur la joue de Negi. Diana regarde la bague d’Inessa.]

Diana – Attention quand tu le frappes ! Il faut garder son visage intact pour nos amis du Comité.

[Diana approche de Negi avec un sourire sadique. Elle vient jouer avec la lame sur le torse de Negi, comme si elle cherchait un point bien précis.]

Diana – Parce que tu auras au moins la satisfaction que ta mort serve à quelque chose : à nous disculper pour le Comité ! Notre amie Inessa a pensé à un joli stratagème pour duper tes employeurs, tu sais ceux pour qui tu nous as trahi, espionné et saboté ? Tu veux lui en parler Iness’, ou je le fais moi-même ?

[Inessa ne répond rien, toujours en retrait, comme si elle attendait quelque chose.]

Diana - Oh laisse moi ce plaisir ! On va leur refiler ton cadavre en expliquant que toi, le traître, tu as tué le goule qui allait te confondre et nous avertir de l’existence de ta « confrérie vampire ». Ensuite on leur parlera des armes que tu as volées, des meurtres et de la bombe. Deux problèmes réglés… d’un seul coup !

[Diana semble avoir trouvé le point qu’elle cherchait et tourne le bout de sa lame dessus, comme pour creuser dans la peau.]

Diana – [tout bas] Entre nous, je n’aimerais pas l’avoir comme adversaire. Tu es bien mal venu de t’être mesuré à elle. Tu fais vraiment pas le poids, bleusaille !

[D’un coup, Diana fait une entaille dans son torse, très douloureuse. Elle entame ainsi l’interrogatoire de Negi. Inessa baisse les yeux.]
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMar 8 Mai - 0:16

Serrer les dents pour n pas gémir, plisser les yeux pour ne pas pleurer, et surtout…. Garder le sourire… Je n’en suis pas à ma première séance de torture, mais cette fois c’est différent. Cette fois ci, je suis immortel. Le jeu peut durer ad vitam eternam…

Negi : « Arg… Tu… Tu crois me faire mal avec ton couteau a beurre ? Tu as la fourchette avec ? »

Elle sourie et… Retourne la lame dans la plaie. Un mal de chien…

Diana : « Voila des éons que j’ai été étreinte. Avec le temps, le corps humain n’a plus de secret pour un immortel bleusaille. Et on apprend à faire mal. »

Negi : « … Erg… Tu es une sorte de mère génératrice ici non ? Tu dois prendre ton pied a écrasé tes enfants sous tes talons. Toutes les mères voudraient avoir le courage de se débarrasser de leurs petits quand ils deviennent gênants. »

Elle sourie a nouveau, et me poignarde une seconde fois avec une rapidité vampirique. Cette fois ci elle perfore un poumon. Je retiens mon cri de justesse.

Diana : « J’aurais mieux fait de te dévorer ce soir la au lieu de te faire entrer dans notre communauté. Jamais je n’aurais vu un être aussi chaotique. »

Negi : « Huuuuum, Tu l’as dit… Il parait même que je suis un démon… »

Elle tourne, et creuse dans la plaie. Elle fait durer ma souffrance. Ne pas lâcher, rester fou jusqu’au bout. J’ai été vraiment stupide. Stupide et aveugle.

Negi : « Huuuum, erk, j’aurais du me douter que tu me vendrais pour prendre le meurtre de la goule a ta place inessa. C’est pour ça que tu voulais que je reste dans cette demeure. Pour pouvoir me jeter en pâture au moment opportun. »

Je sens la lame froide titiller mes cotes. Je n’avais jamais ressenti la douleur comme ça, avec autant de précision. Je port mon regard vers les instruments qui n’ont pas encor été utilisés… On va passer une super soirée…

Negi : « Shade m’a parlé de cet autre clan tu sais. Si j’avais eu des contactes avec eux, si je les avais rejoins, tu peux être sure que je ne me serais pas contenté de jouer les taupes ou les saboteurs. J’aurais déjà rasé la baraque, et tous ses occupants. Je ne fais pas dans le détail. »

Diana enlève son couteau, l’air perplexe, et lèche le sang qui coule du fil de la lame.

Diana : « … Menteur jusqu’au bout. De toute façon, rien que pour te punir de la façon dont tu traite inessa, tu mérites ce qui t’arrive. »

Elle ne me croit pas… La situation est sans issue…

Negi : « Huuuuuum…Diana… »

Diana : « Oui ? »

Negi : « Ishhhh… Ca me gratte… Juste sous le téton gauche… est ce que tu pourrais… »

Quand elle comprends je me paie sa tête, elle enfonce une troisième fois son arme. Cette fois ci, elle m’a surpris, et je ne peux pas retenir un gémissement immédiatement interrompu. Souffler, respirer… Je suis un démon !
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMar 8 Mai - 17:33

In487

… L’affaire Vampire Goule-cide…

[Diana prend plaisir à faire durer le jeu. Après cette entaille, vient une autre, puis una autre, puis encore une. Inessa regarde le courage - car pour elle c'est courage - avec lequel il endure les souffrances sans montrer sa douleur. Il doit avoir l'habitude. On doit déjà lui avoir fait subir ça. Oh oui, il doit avoir une foi inébranlable en ses "maîtres" pour pouvoir endurer autant. Soit ça, soit... ils ont la mauvaise personne. Inessa n'arrive pas à exclure cette possibilité.]

Diana - [tout bas] Il résiste, continue son petit numéro ! C'est amusant, tellement plus que quand ils fondent en larmes, comme certains lycans. Et si je lui plantais les électrodes tout de suite ?

Inessa - Ne devrait-on pas plutôt faire une pause ?

Diana - Mais pourquoi ? Je commence à peine à m'échauffer...

[Inessa a toujours l'air d'attendre, en triturant sa bague. Elle espère que Siana ne lui a pas menti à propos des effets anestésiants de son produit miracle. En réalité, plus Diana frappe et blesse Negi, moins il en ressentira les effets. Diana finit par reposer ses "accessoires" pour une minute. Elle souffle un peu, en observant sa proie. Elle lui tourne autour.]

Diana - Impatiente petite Inessa. Ce jeu est long et se savoure...

Inessa - Ce n'est pas un jeu.

Diana - Oh si c'en est un. Tu ne sais pas y jouer, c'est tout. Mais moi et Negi, on pratique ça à un haut niveau tous les deux, n'est-ce pas, mon petit ? Hein que t'aimes jouer à ça avec moi ? C'est peut-être pour ça que tu n'avoues pas... Tu aimerais que jamais ça ne se finisse. Mais ça finira, oh oui, et tu ne seras même plus en état de t'en rendre compte.

[Inessa regarde Diana différemment. Il y a quelque chose d'absurde, à la voir commettre ce genre d'acte, et à y prendre plaisir. Celà ne ressemble aucunement à ses habitudes. L'ironie est spectaculaire. Inessa ne s'amuse pas du tout et se remémore qu'on peut commettre beaucoup au nom de la peine d'avoir perdu ceux qu'on aime. Diana aimait ces chiens. Elle passait beaucoup de temps avec eux au chenil.]

Diana - Il faut amener un peu de créativité dans cette séance. Toutes ces banalités ennuyeuses ne sont pas ma tasse de thé, non. On va amener la partie au niveau supérieur. Il me faut une tige, Inessa...

[Diana s'occupe de la braguette de Negi, puis elle descend le pantalon d'un coup sec, emmenant ce qu'il a dessous avec, et laissant le tout sur ses chevilles. Inessa regarde ailleurs.]

Diana - Oh voyons... tu en as déjà vue une, non ? Louis a bien du te la montrer pour... [rires] Ou vous l'avez fait dans le noir ! Je t'ai demandé une tige... métallique de préférence.

Inessa - Une... tige ? Que comptes-tu en faire ?

Diana - Oh tu peux être si imaginative pour certaines choses et si peu pour d'autres ! Je vais simplement l'insérer à l'extrémité ici et l'enfoncer tout le long de son...

Inessa - Non ! Oh bon sang mais...

Diana - Ben oui, une fois la tige dedans, on accrochera l'électrode de la batterie et on la reliera, je sais pas moi, aux menottes, tiens.

[Inessa regarde Negi dans les yeux. Anesthésiant ou pas... Elle ne peut pas faire ça sans être parfaitement persuadée de sa culpabilité, non, même en l'étant, elle ne peut pas.]

Inessa - Diana... Je ne suis pas sûre...

Diana - Oh mais je m'en fiche. Tu m'as offert le coupable sur un plateau. C'est moi qui le punit, pas toi. Sors sit u n'es pas d'accord.

[Inessa ne sortira pas. La vue de Negi souffrant est sa punition à elle, pour le même échec. Il souffre, elle doit voir, car elle est responsable de ses fautes à lui, elle aussi. Ses yeux s'emplissent de larmes. Elle déploie des trésors de résistance pour ne pas intervenir et triture sa bague un peu plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMer 9 Mai - 9:27

Suivant depuis un petit moment le petit jeu de torture de Diana, Alara fini par sortir de l'ombre juste avant que Diana ne commence à mettre en application son idée.

Alara - "Eh bien, eh bien, y parait que c'est ici la séance de torture à l'ancienne !"

Elle est changer ce soir, différente de celle que le clan connait depuis 5 ans, en fait elle semble être redevenue la vampire d'autre fois, un éclat brille dans ses yeux lorsqu'elle voit tout le matériel de torture et qu'elle jette un regard sur Negi.

Alara - "Que Diana torture ce pauvre petit sois une chose, j'avoue que ça me surprend pas, tout le monde sait pour ces chiens et je comprends qu'elle veuille faire ça mais toi Inessa, toi qui jusque là t'est conduite comme une sainte qui n'avez rien a se reprocher, on peut dire qu'en ce moment tu te dévoile sous un nouveau visage !"

Alara leur lance un petit sourire et va vers la table où se trouve les instruments, qu'elle effleure du bouts des doigts.

Alara - "Sympatique, ça me rappelle la bonne époque !"

Elle se tourne vers Negi et le fixe.

Alara - "Tu est mal barré mon petit, c'était un échauffement ce qu'elles t'ont fait subir jusque là ! Diana est très douée mais croit moi qu'avec moi en supplément, tu vas souffrir et tu vas avouer jusqu'à tes secrets les plus cacher !"

(et elle dire qu'elle m'as dis pas de torture sexuel lol)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMer 9 Mai - 22:11

Je ne saurais dire ce qui se passe… Habituellement, quand on est torturé, on résiste jusqu'à un certains seuil, chaque coup devient plus douloureux que les autres. On en arrive à être hypersensible… Et la… Pour la première fois, je ressens le contraire. La douleur semble s’apaiser au fur et a mesure des supplices. Une autre capacité vampirique ? Etrange… Je n’ai pas le temps d’élucider ce mystère, la venue de la troisième nana, et la menace de cette tige…
Je risque l’impossibilité de m’asseoir pendant le reste de l’éternité qui me reste à survivre.

Negi : « Maintenant qu’on est plus nombreux… Je me demandais… Quand est ce qu’on échange les rôles ? »

Cette fois ci les filles ne font même plus attention à mes provocations. La tige de Diana se fait de plus en plus menaçante… Une idée saugrenue naît alors en moi. Mettre mon orgueilleux de coté. Dans l’urgence, j’en arrive à cette extrémité.

Negi : « C’était quand le meurtre des chiens ? »

Diana : « comme si tu l’ignorais. »

Negi : « Tu es blonde, c’est pour ça que tu as des amnésies en fait ? »

Elle fait glisser la tige contre ma joue, et me frappe avec.

Diana : « Tu les a égorgé juste quelques heures avant la réception petit démon. Cette soirée devait être fantastique, et tu me l’as gâché rien qu’en massacrant mes petits chéris ! »

Negi: « He he he… He he he… He he he...

Diana: “Ca te fait rire?”

Negi: « He he he… J’étais dans ma chambre. »

Diana: “C’est ca…”

Negi: “Nan c’est vrai! Je me suis barré de la propriété quelques heures. ‘Bakayalo’ m’a cueilli à mon retour au garage, avec une voiture volée entre parenthèses. Ensuite, je suis allé me poser, je me suis endormi, et c’est encore bakayalo qui est venu me filer mon costard pour la soirée. »

Diana : « … Bakayalo ? »

Negi : « Le garde qui me colle depuis mon arrivée. Je l’appelle comme ça. Je n’ai jamais réussi à calculer son nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMer 9 Mai - 22:40

In487

… L’affaire Vampire Goule-cide…


[Il n'en faut pas plus à Inessa pour prononcer la phrase qui lui brûle les lèvres depuis quelques minutes.]

Inessa - Bon allez ça suffit... On arrête tout maintenant.

[Diana reste la lame à la main, prête à continuer. Elle tourne lentement la tête vers Inessa et lui jette un regard incrédule.]

Diana - Tu vas pas gober ça, enfin ? Il dirait n'importe quoi pour se disculper, nous amadouer. Il nous a menti jusqu'à maintenant. J'ai retrouvé les preuves, je sais qui il est, c'est un tueur qui ne cherche qu'à jouer avec nous. On ne va pas lui laisser ce plaisir. Moi en tout cas, je ne cèderai pas d'un pouce. Toi non plus Alara, n'est-ce pas ?

[Inessa approche, prête à forcer, s'il faut, pour détacher Negi. Elle est plus agée et plus forte que Diana, plus forte qu'Alara aussi. Elle ne pourrait pas repousser les deux, mais elles n'oseront peut-être pas l'attaquer de front si elle sait se montrer persuasive. De plus, Diana est sa meilleure amie, elle l'a toujours soutenue. Elle peut la raisonner.]

Inessa - Mais les vidéos de surveillance confirmeront s'il dit la vérité. Laisse tomber le temps de vérifier son alibi. Je t'en prie Diana, je sais que tu es en colère mais... tu ne peux pas...

[Inessa se fait menaçante, prête à prendre les armes, alors Diana sent bien qu'elle n'aura pas le dessus. Elle soupire et baisse les yeux.]

Diana - Oh, tu as raison Inessa, après tout, quelques minutes ne changeront rien... Tiens, repose ça sur la table, veux-tu ?

[Alors qu'Inessa se retourne, Diana lui décolle une baffe monumentale du revers de la main. Inessa en tombe à la renverse. Elle reste au sol, à se frotter la joue, à moitié sonnée. Elle a beau être plus forte, Inessa s'est laissé surprendre.]

Diana - Alara, Inessa devient irrationnelle, tu ne crois pas ? Transporte la dehors qu'elle retrouve ses esprits, le temps que je m'occupe de notre traître.

Inessa - Je t'en prie Diana, non... Mais qu'est-ce qui va pas chez toi. Tu as perdu la tête ?

[Inessa peine à se relever. Elle accuse le coup. Jamais elle n'aurait imaginé retrouver sa meilleure amie face à elle.]

Diana - Alara, sors la tout de suite, s'il te plait. Fais en sorte qu'elle ne rameute personne...
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMer 9 Mai - 23:07

Alara ne vas pas contredire Diana, la gifle était peut être de trop de son point de vue mais au moins Inessa sait à quoi s'attendre si elle insiste trop. Alara se dirige vers Inessa et l'aide a se relever.

Alara - "Viens Inessa, on va discuter un peu dehors toute les deux !"

Elle pousse Inessa jusqu'à la sortie, bien que cette dernière ne sois pas très coopérative, Alara à au moins la chance que la gifle de Diana est suffisamment secouer Inessa pour qu'elle n'oppose pas une grande résistance ... même si elle peut tout à fait le faire et envoyer Alara se promener contre un mur.

Alara - "Allez allez, viens !"

Une fois qu'elles ont remonter l'escalier, Alara verrouille la porte et reste devant pour barrer le chemin.

Alara - "Inessa, je comprends que tu est du mal a voir un de tes élèves se faire torturer mais comprends aussi Diana, tu sais que ces chiens représenter beaucoup pour elle ! Et lancer comme elle est, pour l'arrêter ce sera difficile !"

Bon c'est parti, la retenir est impossible, elle est trop forte, va falloir la convaincre, c'est pas vraiment le fort d'Alara mais elle n'as pas vraiment le choix.

Alara - "Si Négi est le traitre, on peut pas le laisser en liberté et il faut bien qu'on l'interroge pour savoir si c'est bien lui ou pas mais tu le connais, moi j'en est entendu parler, c'est le genre a tenir tête a Nux si l'amuse. Diana a certes des méthodes particulière mais elles sont efficaces ! Il doit en passer par là et ça lui donnera une bonne leçon !"
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMer 9 Mai - 23:21

Me voila plus en moins en tete a tete avec Diana. J’ai cru un moment pouvoir m’en sortir, mais la… Le pire vient de prendre un degré de plus…

Negi : « Ecoute Diana, vraiment, j’adorerait me faire sonder avec ton truc, mais quitte a me faire du mal, j’aimerais que ça soit pour quelque chose tu vois ? »

Elle ne m’écoute pas. En fait, elle cherche même un autre outil parmis sa panoplie pour accompagner sa tige.

Negi : « Diana, tu veux que je te dise, si j’avais tué ces chiens, je les aurait égorgé, ça c’est certain. Je les aurait même peut être éventré avant de les dépeucer vivant. J’aurais accroché leur carcasse par les pieds, et écrit leurs noms sur les murs avec leur sang. Et tout en bas, j’aurais signé !

Diana : « Je vais te crever ! Je vais te foutre au soleil, et te regarder cramer ! Lentement ! Je vais t’apprendre a te… »

Negi : « Tu m’écoutes ! Si j’avais tué tes chiens ! Tu n’aurais pas eu besoin de chercher des preuves ! J’aurais signé mon crime ! Ca sert a rien d’être cruel si personne n’est au courant ! Je me serais vanté devant tout le monde de l’avoir fait Diana ! Je t’aurais nargué depuis le début ! »
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMer 9 Mai - 23:55

In488

… L’affaire Vampire Goule-cide…


[Diana lui attrape le menton, elle pourrait le broyer d'un seul coup, mais elle le regarde bien dans les yeux.]

Negi - Diana... Mais écoute moi...

Diana - Tais toi, Negi... Pauvre petite créature, tu en es encore là ? Je sais que tu n'y es pour rien. Je sais que c'est pas toi...Ce que je fais ce soir, ça s'appelle un sacrifice, mon chou. Ce sera plus facile maintenant qu'on est tous les deux.

[Diana tourne la tête vers la porte, comme pour vérifier qu'Alara et surtout Inessa ne reviendront pas.]

Diana - Je sais qui a fait tout ça. C'est moi qui ait mis ce collier dans tes quartiers, mon grand. Il fallait que tu paies.

Negi - Mais... pourquoi ?

Diana - Je n’ai pas vraiment envie que le vrai coupable se fasse prendre.

[Elle tourne encore la tête vers la porte.]

Negi – Alors qui tu veux couvrir ?

Diana – Je suppose que je pourrais te le dire, oui… Mais non, pas tout de suite, on a encore du temps à passer ensemble.

Negi – Pourquoi moi ?

Diana – Qui d’autre ? Toi tu n'es qu'un ver, qu'un parasite. Tu es inutile, sauf pour ça. Je savais depuis le début que je devrais te sacrifier. C'est pour ça que je t'ai choisi, toi... pourriture parmi les pourritures. Tu devais servir, pour le cas où...

[Elle le lâche et fait de grands gestes.]

Diana – Je comprends pas que tu n’aies rien vu venir ! Tu n'as rien à voir avec les autres ! Tu ne l'as même pas remarqué ? Daniel, le violoniste de talent, Loreleï, le petit génie de l'informatique ou même Tim. Toi, tu n'es rien. C'est même trop d'honneur pour toi de mourir comme ça, en martyr.

[Elle approche à nouveau, et vient lui entailler une cuisse.]

- - Du côté D'Inessa - -

Inessa - Alara, on est en train de faire une énorme erreur, elle va le tuer. Alara écarte toi ou je devrais...

Alara - Tu devras quoi ? Tu veux vraiment tester si l'entraînement peut remplacer la force ?

[Inessa n'en a aucune envie. Pourtant elle est prête à tout pour sauver Negi.]

Inessa - Tu ne comprends pas qu'il est innocent ?

Alara - Mais enfin... regarde toi, qu'est-ce qui te fait en être aussi sûre ?

[Inessa réfléchit... Elle revoit toutes les images.]

Inessa - Je le sais parce que... parce que... [les images défilent dans sa tête, le coffre avec les armes, la bombe désamorcée, les chiens égorgés, l'enlèvement par la nation vampire et ce qu'elle y a vu...] parce que c'est moi qui ais fait tout ça ?

[Elle lève les yeux vers Alara.]

Alara - Qu'est-ce que tu racontes ?

Inessa - Je ne m'en souviens même pas... Ces derniers temps, j'ai des absences et... je ne me souviens de rien. Mais j'ai retrouvé les armes chez moi et... j'avais accès aux quartiers de Negi, j'ai du planter les preuves sans le savoir. J'ai du poser la bombe puis me réveiller la désamorcer, et... Je ne vois que ça... Je ne sais plus... Alara, je ne veux pas qu'elle tue Negi pour moi. C'est moi qui devrait être attachée là dedans...

[Une larme lui coule sur la joue. Elle fixe Alara de ses grands yeux. Elle pense même aller chercher Erinys ou Louis pour forcer le passage...]

Inessa - Alara... Arrête là, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyJeu 10 Mai - 0:08

Là pour le coup Alara ne sait plus trop sur quel pied dancer, Inessa vient juste de lui avouer le crime pour lequel Negi est sur le point d'y passer. Connaissant Diana, elle doit réfléchir vite où bien il sera trop tard pour savoir si Negi est innocent ou pas.

Alara - "Rah me fait pas le coup des larmes s'il te plait, ça prend pas avec moi, je dois m'occuper d'un gamin vampire qui essaie tout les jours de me faire faire ses 4 volontés !"

On serre les dents et on reste sur la voie, elle doit surement dire ça pour le protéger.

Alara - "Inessa arrête, les preuves sont contre lui, t'accuse pas à sa place pour le protéger, il est condamné !"
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyJeu 10 Mai - 0:17

Pendant ce temps, Negi tente tant bien que mal de ne pas perdre la face devant Diana.

Negi : « Et moi qui pensait que tu m’avais choisi pour mes beaux yeux, quelle déception. »

Gagner du temps… Les miracles m’ont toujours tiré d’affaire… J’ai encore besoin d’un petit miracle cette fois…

Negi : « Toute cette comédie… Je suis un peu déçu la… »

Pas recruté pour mes compétences… Je suis un éternel sous estimé…

Negi : « Tu sais, celui ou celle sue tu couvres finira bien par être découvert. E la, je me marerais bien du fond de ma tombe. Parce que la, tu perdras la confiance de tes amis, la confiance D’inessa… Et tu seras la répudiée a ce moment la. »

Je fanfaronne dans le vide. Je crois bien que je suis fichu maintenant.

Negi : « Tu me diras au moins si tu couches avec celui que tu couvres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyJeu 10 Mai - 0:36

In489

… L’affaire Vampire Goule-cide…


Diana - Non...

[Un silence s'installe. Diana a trouvé la tige qu'elle cherchait. Elle sourit exagérément...]

Diana - Là, on va s'amuser... Pour une fois, on va tout rentrer, Negi... Où j'ai mis la batterie ?

[Elle s'éloigne pour la chercher. A cette heure, le produit miracle de Siana a bien fait effet. Negi n'est plus qu'une immense plaie ouverte, mais il ne le sent pas.]

- - Du côté D'inessa - -

Inessa - Alara, non, je te jure... Bien sûr que je veux le sauver, mais parce qu'il n'est pas coupable...

Alara - Tu n'en es pas sûre. Peut-être que tu as rêvé.

[Inessa lève les yeux au ciel. Elle ne s'est jamais sentie aussi impuissante. Il lui reste une carte à abattre, et une seule, l'intimidation...]

Inessa - Alara... Soit tu me laisses entrer, ou alors, je vais chercher Nux de ce pas. Je te garantis que tu vas me le regretter. Je te le ferai payer aussi longtemps que je...

Alara - Tu perds ton temps ! J'achète pas tes conneries et puis, tu l'as vue Nux, ces derniers temps ? Il est jamais là, toujours fourrée chez cette vieille peau que Diana lui a présenté.

Inessa - Je sais, mais tu pourrais au moins me laisser entrer !

[Inessa est prête à baisser les bras, aller chercher des renforts quand...]

Inessa - Attends une minute... C'est Diana qui a présenté Faith à Nux ?

[Alara acquiesce. Inessa réfléchit. Tout lui devient...]

Inessa - Limpide ! Alara, tu as déjà couché avec Sun ?

Alara - Eh mais ça te regarde p...

Inessa - Alara, c'est très important !

Alara - Oui, mais...

Inessa - Je t'assure, laisse moi entrer. Je t'expliquerai, je t'en prie. Il faut que tu me laisses entrer ! Je te serai éternellement redevable !

- - quelques secondes plus tard - -

Diana - Eh, Negounet, voilà la batterie, on peut cotinuer...

[La porte s'ouvre. Inessa entre calmement, suivie d'Alara.]

Diana - Alara... Tu devais...

Inessa - Non, j'ai bien réfléchi Diana. Et je vais te laisser le faire, mais d'abord, j'ai juste quelques toutes petites questions... Tu pourras faire ce que tu veux quand j'en aurai fini...

Diana - [sourit] Heureuse de voir que tu es revenue à la raison... Je t'écoute.

Inessa - Avant le bal, tu as couché avec Sun, n'est-ce pas ? C'était comment ?

Diana - Je... C'est une blague ? ... ... ... Je ne m'en souviens plus, ok ?

Inessa - Alara ?

Alara - Non. Si tu avais couché avec Sun, Diana, tu t'en souviendrais, crois moi !

Inessa - Deuxième question alors... Diana... Depuis quand fais-tu partie de la nation vampire ?

Diana - Quoi ?

Inessa - Tu avais les clefs du chenil... Tu avais le moyen d'entrer chez Negi pour placer les preuves, tu pouvais même entrer chez moi, plan de secours, c'est bien ça ? Tu étais tachée de sang quand je t'ai croisé dans le bureau de Nux... Et tu connais Faith.

Diana - Inessa enfin tu... ne vas pas m'accuser quand même...

[Diana vient placer lextrémité de la tige à quelques millimètres de la gorge de Negi.]

Diana - Bon sang, j'aurais du le savoir, que tu ne pourrais pas supporter de voir ton chouchou torturé. Tu as toujours eu le chic pour t'accrocher aux loosers, aux derniers, aux vilains petits canards dans son genre...

Inessa - Le vilain petit canard est ensuite devenu un cygne...

Diana - Tais toi ! Et toi Alara... Pas capable de faire ce qu'on te dit, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyJeu 10 Mai - 9:18

Alara la fixe avec un regard dégouter.

Alara - "Pas quand on voit de quoi tu est capable dans l'horreur Diana ! Avec ce que vient de dire Inessa, je commence a comprendre pourquoi tu veut a tout prix tuer Negi ! Tu as tuer tes propres chiens et tu as fait en sorte qu'on puisse accuser Negi ou alors Inessa ! Lâche la tige Diana, si tu le tue tu sais bien que tu n'as aucune chance !"

Si seulement elle pouvait attraper un flingue se dit elle, elle aurai au moins quelque chose qui puisse désarmer Diana.

Alara - "Laisse tomber Diana, ça m'étonnerai que tu veuille m'affronter ou affronter Inessa !"

(je tente, si ça va pas, tu me le dis)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyJeu 10 Mai - 10:10

Et la… Soudain… Ca tourne au ridicule…

Negi : « Mais c’est pas possible ! Vous revenez sans arme ! C’est pas croyable d’être aussi… Vous n’avez pas vu sa panoplie de charcuterie ! La raison de celui qui tient le couteau est toujours la meilleure ! On vous a pas appris ça à l’école ! »

Alara : « … Inessa… Tu es sure que tu as envie de sauver ce truc ? »

Negi : « Nan mais… Nan, fait pas attention à ce que je dis en fait. Ca m’a toujours rendu nerveux la torture, ça fait mal, ça chatouille, ça gratouille… Et du coup, ça me rend pas très aimable. »

Inessa : « Ah bon ? Il t’arrive d’être aimable toi ? »

Negi : « Ben oui… un peu… Euh…Quand je dors, j’emmerde personne par exemple non ? »

Diana : « Hey ! Vous voulez que j’emmène du thé aussi ? »

Negi : « Oh oui, bonne idée, détache moi, je vais chercher le sucre et le lait. »

Diana : « … »

Negi : « Bon ok… J’aurais essayé… »

La tention remonte d'un crant...
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyJeu 10 Mai - 18:55

In490

… L’affaire Vampire Goule-cide…


Inessa - Negi, ne sois pas imprudent... Diana, laisse le partir et ensuite, je te laisserai partir, à mon tour. Je n'ai qu'une parole, tu le sais.

Diana - Je le sais, mais... En réalité, c'est vous qui êtes mal barrés, surtout toi et Negi, en fait, puisque je sais que vous avez tué ce goule, l'agent Kursak...

Inessa - Nowak !

Diana - Oui... Vous l'avez tué... Sûrement Inessa d'ailleurs, Negi est trop novice pour ça, et telle que je te connais, c'était sûrement pour le protéger lui. Quel gâchis ! Bien alors dans ce cas... ça ne me dérange pas d'attendre ici jusqu'à ce que quelqu'un nous surprenne à la tombée de la nuit. Peu m'importe. Je dirai que j'ai découvert que vous trois complotiez pour échapper au Comité.

Alara - Personne ne te croira. Trois paroles contre la tienne.

Diana - Vos paroles ne vaudront rien contre moi. Je suis membre du conseil après tout et Nux croira TOUUUUT ce que je lui dirai. Sinon Faith fera en sorte que ce soit le cas... Vous trois irez griller sur le bucher du Comité et moi je regarderai !

[Inessa sait bien ce qu'elle veut : les énerver, les pousser à commettre une faute. Trois options et dans tous les cas, Faith est gagnante :
1 - Elles lui bondissent dessus et la tuent, la faisant emporter ses secrets avec elle, et plus important, Negi meurt.
2 - Elles fuient. Elles seront en cavale et Negi meurt.
3 - Elles ne font rien, et lorsque quelqu'un descendra et les trouvera là, Diana racontera sa petite histoire. Bien sûr Nux gobera tout et ils seront tous les trois exécutés par le Comité.
Aucune des trois n'est acceptable pour Inessa. Elle ne sacrifiera pas Negi une seconde fois.]

Inessa - [murmure] Alara, cours chercher une arme, ne dis rien à personne. Je vais me débrouiller.

Diana - Qu'est-ce que vous complotez ? Attention, je vais le tuer !

Inessa - Allez cours !
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 11 Mai - 10:59

Aussitôt dis, aussitôt fait, Alara disparait en quelques secondes et fonce pour rejoindre sa chambre, l'endroit où elle est sur de trouver une arme sans attirer l'attention, passer prendre une arme a l'armurerie ce serait un peu trop voyant, surtout elle qui est censé ne pas avoir toucher une arme depuis 5 ans. Courir dans les couloirs serait une mauvaise idée, ça équivaudrai a tirer sur un Lycan dans un lieu public à l'heure de pointe, donc pas très discret mais en revanche marcher vite, ça ferra moins suspect, les autres vampires penseront peut être qu'elle cherche Jack, vu comme il a le don pour faire tourner sa tante en bourrique. ^^

Alara - #C'est toujours quand on est presser qu'il faut aller lentement !#

Le manoir ne lui est jamais paru aussi grand qu'en ce moment et faut dire que c'est pas petit en effet. Heureusement qu'a ce moment là de la journée, tout le monde dors, a part peut être les gars du comité.

Alara - #Tiens manquerai plus que j'en croise un dans les couloirs et ce sera le bouquet ... ah non je crois que je me gourre !#

Juste a un croisement de couloir, elle voit Sun qui passait par là, insomnie ? petit fringale nocturne ? peut importe elle a pas le temps de s'arrêter pour lui parler et prend la direction opposé a celle de Sun qui n'as pas eu vraiment le temps de la voir.

Alara - #Comment elle à deviner Inessa ? Elle est voyante maintenant ?#

Enfin arrivée a sa chambre, Alara prend 3 secondes pour souffler puis se dirige vers un tableau représentant un paysage moyenâgeux avec un château en arrière plan. Elle glisse sa main derrière et récupère son arme, un pistolet automatique du temps où elle était une tueuse du clan.

Alara - #Salut mon bébé, maman est de retour !#

... Bah quoi ? Vous donneriez pas un nom a votre arme vous ? Et c'est reparti pour refaire tout le chemin en inversé. La concurrente aborde les virages avec une vélocité extrême, a la limite de la sortie de route ou du crash ... qu'est ce que je raconte moi, c'est pas une course de bagnole. Alara reprend donc sa splendide course en marchant dans les couloirs, recroise Sun, on se demande ce qu'il fout dans ce script, puis continue son chemin jusqu'à l'entrée du sous sol.

Alara - #Eh beh, ça doit être en record pour traverser le manoir je suis sur !#

Elle descend les escaliers et réapparait enfin.

Alara - "Diana, je crois que j'ai un argument choc pour t'obliger a rendre les armes !"

Elle dégaine son pistolet et le pointe sur Diana.

Alara - "Maintenant tu retire cette tige du cou de Negi je te promet de t'enfoncer une de ses balles entre les deux yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 11 Mai - 23:07

La situation est explosive, incroyablement instable. Je ne comprends pas un trait de cette histoire de nation vampirique. La seule chose dont je sois sur, c’est que je serais le premier a payer le prix fort si ça dégénère. Il faut influencer la balance des forces.

Negi : « De toute façon Diana, c’est moi qui ai tué Anowark. »

Inessa : « Nowak… »

Negi : « Ouais, si tu veux… Ca change pas la donne. Tu te plantes poupée, Inessa ne l’a meme pas touché. On est tombé ensemble du haut du 5eme étage, et a l’arrivée, il était pas très frais. J’ai eu aucun mal à l’achever. J’ai eu du bol quoi.

Elle cherche à percer mes paroles. Elle se demande si je mens… La psychologie… C’est le seul avantage qu’il me reste… Si j’arrive à être crédible.

Negi : « Nan mais sérieux, tu crois qu’Inessa aurait pu tuer un homme ? Elle ne pourrait pas tuer une mouche sans lui offrir des funérailles dignes de ce nom. Non, j’imagine d’ailleurs que les mecs du comité ont tout pour m’identifier. Emprunte de dents, peau, sang… C’est pour ça que je partais me planquer. Tu pourra pas la faire inculper, parce que c’est sur que le comité sait déjà qui il cherche. »

Impossible de savoir si je vais avoir l’impacte souhaité. Sinon… reste à espérer que l’arme d’alara fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 11 Mai - 23:55

In491

… L’affaire Vampire Goule-cide…


[Inessa a bien du meubler pendant le périple d'Alara. Bien sûr, Diana s'attendait à ce qu'elle revienne armée, ou pire. C'est du gaz et deux masques qu'Inessa aurait du demander à Alara, maintenant qu'elle y réfléchit. Negi est toujours pris au piège, et Inessa essaie de raisonner celle qu'elle a longtemps considéré comme sa meilleure amie. Alara menace toujours de son arme, mais elle aurait quand même le temps de tuer.]

Inessa - Et pendant tout ce temps, toutes ces années, tu as joué la comédie. Etais-tu de ce clan avant de venir ici ? Qui sont tes contacts ? Pourquoi Faith voulait que tu lui présentes Nux ?

Diana - Tu perds ton temps... Lui c'est du sang qu'il perd, combien de temps il va tenir, selon toi ?

Inessa - Allez, si on va vraiment tous mourir, si notre parole ne compte pas, tu peux bien me le dire, non ?

Diana - Tu parles de trahison ? Tu parles de mensonge ? Tu parles de Faith... Mais ma parole, l'hopital se moque de la charité. Tu es quoi, toi au juste Inessa ? T'es pas ici soit disant pour retrouver ton frère ? 50 ans c'est long pour une recherche... Et ton clan ne te rappelle pas près de lui ? Moi, ça me semble plus une excuse pour espionnage, tu ne crois pas ?

Inessa - Tu inventes...

Diana - Faith m'a dit des choses sur toi. Son clan et le tien sont en cheville, tu le savais ? Tu n'es pas qui tu prétends être, tu n'es qu'une invention. Au fil du temps, j'ai essayé de me le rappeler, mais c'est difficile, tu joues si bien ton rôle. Même ici, même maintenant, tu t'évertues à vouloir sauver cette vie alors que tu ne devrais rien en avoir à faire. Tu es parfaite...

Alara - Qu'est-ce qu'elle dit ?

Inessa - C'est des conneries Alara... Elle veut nous diviser.

Diana - Vraiment ? Alors pourquoi tu ne lui parles pas de ce que tu as vu, quand toi et Lester vous avez été enlevés par Jezzabel ? Pourquoi tu ne leur parles pas d'Igor et de sa clique ? Pourquoi tu ne leur dit pas que c'est toi qui a désamorcé la bombe, hein ? Je l'avais programmée pour exploser, mais ils l'ont retrouvée désamorcée. Tu as piqué les armes de ma cachette et tu as tué notre hacker en plein boulot, alors qu'il venait de s'infiltrer. J'ai tué ces chiens pour rien, finalement, et on a du le sortir vite.

Inessa - D'où le sang sur toi dans le bureau... Mais je ne me souviens pas l'avoir...

Diana - C'EST DES CONNERIES... Tu sais de quoi je parle... Où en sont les recherches sur Sven... Tu sais de quoi je parle...

Inessa - Non... Non je n'en sais r...

[Inessa ferme les yeux comme suite à une douleur violente et baisse la tête. Elle pose une main sur la table, pour se retenir. Puis elle rouvre les yeux et reste immobile quelques secondes.]

Diana - Eh, qu'est-ce que tu as ? ... Qu'est-ce que tu fais ?

[Inessa relève la tête lentement. Ses yeux sont injectés de sang. Sa voix est plus grave.]

Inessa - Je prie pour toi, sale garce...

[Promptement, sa main, restée sur la table, attrape l'une des fines pinces et elle l'envoie au visage de Diana, qui l'esquive in extremis. Là dessus, Inessa la pousse et enlève les menottes de Negi du crochet, pour le détacher. Pendant ce temps, Diana va se cacher derrière les caisses pour éviter les balles d'Alara. Il y a plusieurs rangées de caisse et dans la confusion, personne ne peut dire laquelle elle a emprunté.]

Inessa - Emmène le à l'écart, vite. Je m'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Vampire
Alara


Nombre de messages : 91
race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptySam 12 Mai - 13:42

Alara - "Ouais, je crois que ça vaut mieux ! Amène toi Negi, il vaut mieux qu'on ne voit pas ce qu'il va se passer ! Adieu Diana, j'espère que tu brulera en enfer !"

Elle attrape Negi par le bras et l'emmène dans les escaliers, une fois sorti du sous sol, elle verrouille la porte.

Alara - #Bordel, elle nous fait quoi Inessa là ? Pas étonnant qu'elle joue les saintes si elle est comme ça au naturel !#

Elle se retourne pour regarder Negi, il a pas vraiment en bon état.

Alara - "Eh beh mon pauvre, Diana s'est vraiment bien amuser sur toi ! Va falloir qu'on te soigne ... une fois qu'on saura ce qui ce passe là dedans !"

Elle aurai bien l'idée de redescendre au sous sol mais se dit qu'avec Inessa est version dark, c'est pas vraiment une bonne idée.

(allélouia, on a enfin mis le rang ^^ merci bcp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyDim 13 Mai - 11:27

Je me relève en me massant la tête. Les entailles saignent encore… Mais maintenant, une autre substance vient me faire oublier mes blessures, l’adrénaline. Je suis libre… Libre et en colère…

Je me précipite pour retourner vers les sous sol, mais alara me repousse avec une force tout a fait vampirique.

Negi : « Bordel, laisse moi passer ! »

Alara : « Inessa peut s’en sortir seule. »

Negi : « J’m’en fout D’inessa ! C’est Diana qui m’intéresse ! J’vais m’la faire ! Sérieux, on me ridiculise pas comme ça sans se faire emballer sur une grille ! »

Alara : « Euh… je suppose que tu voulais dire empaler ? »

Negi : « Ouais, empaler… C’est ça empaler. »

Je suis tellement enragé que j’en pers mes mots.

Comme j’essaie de forcer le passage, alara me prend a la gorge. J’essaie de lui faire lâcher prise, mais rien n’y fait. Je me débats, et tente de la frapper, alors elle me soulève. Mes pieds ne touchent plus le sol, jamais je n’ai autant maudit ma petite taille. Enfin, elle me jette vers le fond du couloir. Je tombe sur le ventre, et mon sang se repend sur le sol par les plaies ouvertes par Diana.
Je regarde alara avec des envies de meurtres. La colère et l’adrénaline font exploser mon cerveau et puis… Je frappe du poing sur le sol jusqu'à le fissurer, jusqu'à saigner encore…
Je n’en peux plus d’être le gamin ici !
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyDim 13 Mai - 21:38

In492

… L’affaire Vampire Goule-cide…


[... Pendant que Negi nous fait sa crise d'adolescence et qu'Alara baby-sit après avoir courageusement refermé la porte sans même penser à laisser son arme à Inessa... (do i ring a bell now). Inessa prend rapidement une arme blanche sur la table. Elle balance tous les autres prêts de la porte, hors de portée d'un bond de Diana, histoire de ne pas se laisser surprendre.]

Inessa - Diana sort de là, tu es prise au piège.

Diana - [rire] Tu vas me laisser partir. On est du même côté.

Inessa - Je ne peux pas faire ça.

[D'un coup, elle sent une nouvelle douleur à la tête. Elle ferme les yeux.]

Inessa - # Non, ma belle, reprend pas les rênes tout de suite, tu es pas taillée pour ça... Laisse moi la tuer d'ab... #

[Inessa relève la tête d'un coup. Elle regarde autour, l'air perdu.]

Diana - Tu ne peux pas ? Mais pourquoi ? Allons, Faith pardonnera ta trahison, si tu reprends le plan comme prévu.

[Inessa comprend rapidement et réfléchit. Il lui paraît évident que Diana la prend pour une autre. Peu importe, elle a une arme en main. Tout ce dont elle a besoin maintenant, c'est de la localiser : autant la faire parler.]

Inessa - Alara attend derrière la porte. Allons, sort de là qu'on réfléchisse à un plan. Après tout... [hésite] on a la même mission, tous les deux.

Diana - [rires] Oui, c'est pour ça que tu as tout saboté. Tu me prends pour une idiote. J'ai vu à quoi tu jouais, ma belle... On avait la même mission, mais toi, t'as retourné ta veste... C'est les yeux doux d'Erinys ou les coups de rein de Louis qui t'ont converti ? Ta loyauté réside dans ce clan, maintenant...

[Inessa approche des rayon. Diana est rapide. Sa voix se ballade d'un rayon à un autre, des bruissements légers en guise de déplacement. Inessa change plusieurs fois de trajectoire, en essayant de la localiser.]

Inessa - # Continue de parler, je vais t'avoir # Non, ma mission est restée la même. [réfléchit] C'est Faith a perdu la boule c'est tout.

Diana - Ohh, tu te prétends juge de notre cause, maintenant ? Tu veux que je te dise ? C'est Faith qui a raison. Cette "création mentale" d'innocente petite servante qu'on t'a programmé t'a un peu tourné le chou. Tu deviens comme elle, maintenant. T'étais censée reprendre le dessus après avoir visionné la cassettet.

[Inessa se met derrière la rangée derrière laquelle Diana est supposée être.]

Diana - Allez ça suffit maintenant, viens te battre, et qu'on en finisse, mais je te préviens, je ne serai pas facile à tuer... Ahhhhh


[Dans un grand bruit, Inessa bondit sur les étalages et les fait tomber sur Diana, surprise, qui se retrouve écrasée sous un gros tas de tôle, de fer et de cartons éventrés. Inessa fait le tour et vient s'agenouiller à côté de sa tête et de ses épaules qui dépassent. Elle lui plante son couteau juste au dessus du coeur, blessure suffisamment incapacitante pour l'immobiliser au sol. Diana la regarde dans les yeux.]

Diana - [rires] Tu sais bien que c'est qu'une question de temps avant que Faith ne me récupère. Tout ça pour rien.

Inessa - Tu as raison. Je n'ai pas gagné cette manche. Mais Faith non plus, pas plus que toi. Je vais devoir te tuer.

Diana - [rires] Ok... Alors si c'est ça, tu peux au moins me dire la vérité. Pourquoi tu as empêché le hacker de faire son boulot ? Pourquoi tu as retourné ta veste ?

Inessa - Je ne sais pas. Je ne sais même pas ce qu'il était censé faire, ce hacker.

Diana - Oh... C'est toi, Inessa, je croyais que tu étais... Tu crois que les goules sont chez vous par hasard ? Procédure standard, ils auraient vérifié votre réseau et ils y auraient trouvé des preuves incriminant Nux pour avoir ordonné le meurtre du goule Nowak. Le meurtre de ce goule a été une aubaine. On voulait profiter de l'occasion pour vous faire accuser de l'avoir commandité. Il n'y a plus de preuves, mais le Comité est là.

Inessa - Et je vous ai aidé en invitant les goules à rester ici. Tu voulais qu'on tue Negi, ça aurait poussé les goules à enquêter. Tu m'aurais accusé, moi agissant sur ordre de Nux, parce qu'il était un témoin gênant. Compliqué et tordu, pourquoi tu n'as pas placé ces infos toi même sur le réseau ?

Diana - Il y a une chose sur laquelle je n'ai jamais menti. Mes compétences informatiques inexistantes. Il fallait faire croire que tout venait de chez Nux. Avoue que c'était drôlement bien pensé. Le Cômité vous aurait démantelé. Il le fera de toute façon. Ils sont dans vos murs et ils finiront par trouver le coupable, Inessa. Ensuite ils brûleront cet endroit.

Inessa - Je ne laisserai pas ça arriver.

Diana - Sans vouloir t'offenser Iness'... Toi, tu n'es pas capable de me tuer. Tu ne peux que me rendre à Faith et laisser l'inévitable se produire. Nux ne te croira jamais. C'est le petit chien de Faith. Il craquerait l'allumette lui même si elle le lui demandait.

Inessa - Je ne peux peut-être pas le faire, mais je sais qui le peut...

[Inessa se relève. Elle se dirige vers la porte et l'ouvre.]

Inessa - Elle est... à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un vieux pont..
» Les egouts, sous la demeure des Cravens
» Les egouts sous la zone indutrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser