Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La morgue, accessoirement l'infirmerie

Aller en bas 
+5
Louis
Inessa
Negi
PNJs Vampire
Erinys Shade
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyMar 7 Fév - 0:57

Vers Erinys 9
Erinys 10

Erinys dépose le corps sans vie de Gill sur un lit et l'observe un petit moment.

*Tu n'aurais pas du mourir. Je l'avais tué, tu devais rester en vie, avec un bras en moins certes mais en vie. Et on avait toujours pas décidé lequel de nous deux jouait le mieux Kingdom for a heart. Nos déconnades et nos parties de métal vont me manquer. Repose en paix, tu as droit au sommeil éternel, ne t'inquiète pas je te vengerais.*

Elle l'enveloppe dans un drap et laisse la charge du corps au coroner. Elle sort de la morgue.

*J'espère ne pas revenir de si tôt. C'est sûrement l'endroit le plus froid du manoir. Même les cellules sont chauffées.*

Vers Erinys 11


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJs Vampire
PNJ
PNJs Vampire


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyMer 8 Fév - 16:07

Suite de 'La Tentation'.

Diana pose doucement le corps inerte du jeune homme sur un lit. Le médecin (ou coroner, en effet la morgue et l'infirmerie sont une seule et même chose, ben ils sont Vampires après tout, plus besoin d'une morgue que d'une infirmerie) lui fait une prise de sang.

Médecin - Combien de temps?

Diana - Ca doit faire deux heures maintenant. D'ici demain soir, il sera des nôtres.

Médecin - Oui, s'il survit...

Diana - Il survivra, je ne l'ai pas mordu longtemps et il est beaucoup plus coriace qu'il n'en a l'air.

Le médecin s'approche de son ordinateur et commence à faire une rapide recherche sur sa base de données. Il lance un programme et retourne couvrir le corps du futur Vampire.

Médecin - Quatre sont morts hier soir. Une expédition lancée par Erinys contre des Lycans, au Delanay Park.

Diana ne dit et reste silencieuse. Après un petit moment elle le regarde.

Diana - Qui ?

Médecin - Lucia, Toly, Nastor et Gill.

En attendant ces noms, ses yeux se révulsent un instant puis reprennent leur couleur jaune.

Diana - Tous des jeunes...

Médecin - Oui. J'ai toujours dit que leur formation devrait durer plus longtemps mais on ne m'écoute jamais. Bon, je te ferais signe s'il se réveille.

Diana - Très bien.

Elle regarde encore une fois le garçon puis sort.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyMer 8 Fév - 23:37

vers 'la tentation'

Puta$^ù de merd$^ù ! Le bad trip ! J’ai connu pire comme réveil, mais pas de beaucoup. Evil or Very Mad

Et c’est quoi ca ? Un drap ? Et j’ai dormi tout habillé ? scratch

Je jette le drap vers un coin de la pièce et me lève.
Attend, où j’chui là ?! C’est quoi cette pièce ? On dirait une salle d’opération ou un truc du genre. Comment je suis arrivé ici ? Suspect

Réfléchit Negi ! Qu’est ce qu’il s’est passé hier soir ? Je suis allé massacrer une bande rivale pour le boss, ouais…
Apres avec Bob et Nick on est aller claquer notre tune a ‘la tentation’, Ouais…
Ah oui ! La meuf ! La nana bizarre avec les yeux jaunes, je me rappel. Je crois qu’on a fait des choses ensemble. Elle était même bonnasse la cochonne. Mais… Apres… En fait je ne me rappelle même plus bien du ‘pendant’.(ca sert a rien de ramasser un canon pareil si je me rapel meme pas de ce que j'ai fait avec elle!). Enfin si, juste le début. On a fait quoi après bordel !
J’ai pourtant pas abusé a ce point la de la dope hier soir… De l’alcool non plus... Pas que je me souvienne en tout cas…

Je fais quelques pas dans la pièce… J’ai mal… Juste a la base du cou, là ou cette nana n’arrêtait pas de me lécher hier soir. J’ai même…??? Il n’y a pas de miroir? C’est dommage, je sens une plaie quand je me tâte à l’endroit de la douleur.

J’essaie d’ouvrir l’unique porte mais… Fermée... Bien sure… Et je n’ai rien pour l’ouvrir…
Merd$^$ù$, mon équipement ! Mes armes ! C’est quoi ce plant !


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 13:23

Vers Erinys 26.
Erinys 27

Erinys entre dans la morgue, le médecin vient l'accueillir avec un air fâché.

Médecin - Tu me ramène encore un mort, c'est ça.

Erinys - Ca dépendra de sa résistance.

Médecin - Oh, tu parles du nouveau né?

Erinys - Bien sûr, de qui d'autre.

Médecin - On l'a mis en chambre.

Erinys sourit, elle sait que cela veut dire. Il a été enfermé. Et aucun moyen de sortir de l'intérieur.

Erinys - Son identité?

Médecin - Aucune idée, on n'a pas accès à son fichier, peut-être même qu'il n'en a pas.

Erinys - Il va vraiment falloir que Nux demande au conseil de répertorier tous les enfants nés et de nous donner les fichiers.
Tu m'ouvres ?

Médecin - Fait attention, il peut être dangereux.

Erinys le regarde, déçue.

Erinys - Il vient juste de naître, tu veux qu'il me fasse quoi ?

Médecin - Si tu le cherches tant.

Il s'approche de son ordinateur et tape une commande sur son clavier. Erinys s'avance vers la porte de la chambre et l'ouvre, elle entre.

Erinys - Bonjour, nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 15:24

Ok, ce que j'attendais depuis des heures. Une poule et un mec... Pas la peine de reflechir, il est evident que je suis prisonnier. A peine la porte s'est ouverte, j'attrape la gonzesse.

Je la met devant moi, en passant un bras devant son coup, pret a serrer. Et je met 2 doigts contre ses yeux.

Negi: "Ok, qui vous etes ce que vous me voulez j'en ai rien a cirer. Donne moi les clefs pour sortir d'ici, mes armes, et ta copine pourra repartir AVEC ses yeux. Si il y a le moindre mouvement suspect... Il lui faudra un chien et une canne blanche."

Je ressert mon bras pour lui montrer que je ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 15:28

Erinys 28


Le médecin jette un regard interrogateur à Erinys, cette dernière lui sourit.

Erinys - Tu as trois secondes pour me lâcher.

Il ressert son étreinte.

Erinys - Trois... Deux... Un..

Il ne bouge pas, elle lui donne un coup de pied dans les co**lles et se retourne d'un coup. Elle le frappe deux fois dans les côtes, il tombe à terre.

Erinys - Bien, maintenant écoute moi. Tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 15:37

Vache! J'ai mal!!!!!! J'espère qu'elle ne m'a pas rendu invalide sinon je prendrais plaisir a l'egorgée moi meme...

Negi(avec difficulté et une voix aigue):"Pas tant que je respirais"

Je me precipite vers elle pret a l'attaquer. Elle pare tous mes coups et lance son pied dans mon ventre. Elle m'attrape par le coup et me lance a l'autre bout de la pièce. Elle est fortre!

Negi:"Puta$^ù Vous me voulez quoi bande de tarés"
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 15:42

Erinys 29


Erinys - T'apprendre à vivre, et à renaître. N'essaie pas de m'attaquer, tu serais aussitôt repoussé. Tes attaques sont vaines.

Elle s'approche de lui.

Erinys - Ce soir, tu seras Vampire. La blessure que tu as au cou, c'est la marque de ta nouvelle vie. Diana t'as mordu, si tu survis ce soir, tu vivras Vampire. C'est ton destin maintenant. Et si je peux te donner un conseil, profite de ton dernier coucher de soleil, qui est dans 7 heures.

Elle le fixe de ses yeux noirs.

Erinys - Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 15:45

Bande de oufs... Je suis tomber dans un asile. Dianan, c'est qui? La fille de l'autre soir?

Negi: "Euh... Ouais ! Question! C'est quoi que vous fumez tous ici? Nan j'demande parceque... Ca a l'aire d'etre de la bonne, j'en veux!"

Je comprends rien a leur cherabiat. Doivent etre defoncés a mort!
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 16:34

Erinys 30


Erinys - Oh, je comprends ta réaction. Tu faisais quoi comme métier avant ?

Negi - Tueur, je liquidais pour le compte de mon boss.

Erinys - Intéressant... Tu veux une preuve que je suis une Vampire.

Elle s'empare d'un petit flacon d'eau et s'en verse une goutte sur le bras. Agissant tel un acide, un petit trou apparaît, on voit Erinys le visage crispé. Après que la douleur soit passée, elle l'observe.

Erinys - Eau bénite. Tu vois, je peux résister et survivre à des tirs mais une simple goutte d'eau bénite me blesse autant que de l'acide pour un humain.

Une sorte de sourire sadique apparaît sur le visage de Negi. Erinys s'en doutait et s'approche de lui. Elle lui saisit le bras et verse quelques gouttes. Il ne réagit pas mais après plusieurs secondes, il ressent un léger picotement suivi d'une brûlure.

Erinys - Tu vois, chez toi aussi. La transformation s'opère lentement mais sûrement. Ce soir, après le coucher du soleil. Tu deviendras un des nôtres.
Etre Vampire est une malédiction ou une bénédiction selon ton point de vue. Tes sens seront surdéveloppés, ta vision accrue, les bruits amplifiés, ta résistance physique aussi. Tu deviendras immortel.
Mais il y a le revers de la médaille, tu devras vivre de nuit, boire du sang pour vivre et te cacher des Lycans.
Enfin, je ne vais pas déjà commencer à te harceler avec tout ça.

Elle envoie le flacon d'eau bénite au médecin qui le range.

Erinys - Alors, nouveau né. Que choisis-tu ? Je peux te tuer maintenant si tu veux. Ce sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 23:05

Negi:"Me tuer, j'veux bien y croire. Quand a ce que ce soit rapide... je demande a voir..."

Bande de cinglés, des copains a nick?

Negi:"Suposons que je vous croie... suposons... Qu'est ce que je dois faire maintenant? Vous dire merci?"

Je me relève tant bien que mal... Pas moyen de sortir... Meme si j'arrive a esquiver cette nana (ce qui n'a rien d'évident, j'ai fini par le comprendre...) le doc est resté devant la seule sortie.

Negi:"Vivre de nuit c'est déjà ce que je fait depuis longtemps... Alors les capacités physiques en plus... Je prends, simpas, avec ca, mon boss me nomera surement chef d'equipe. Alors je demande c'est quoi le prix. J'ai fini par comprendre que dans ce monde rien n'est donné, pas meme la vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 23:13

Erinys 31

Erinys - Je t'ai déjà dit les inconvénients. Sache que si tu acceptes cette nouvelle vie, tu ne serviras plus ton boss. Tu demeureras ici, et si tu y tiens, tu pourras chasser les Lycans avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 23:29

Negi:"La bonne blague! Comme si j'aillais te lecher les bottes comme ca! "

Je me masse mon cou a l'endroit de ma morsure.

Negi:"Je choisi moi meme qui je sers et qui je combat. Mon boss a gagner mon respect. Je considère que je suis tomber ici sur un coup de bit^$. Pas sur un cou de tete. "

Les deux gus me regardent avec un air assuré, je n'aime pas ca! Ca m'enerve! Ils ont toutes les cartes en main. Putai:;^$.

Negi:"Pousses toi de la! Meuf ou pas, j'te mettrai en piece si il le faut opur sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 23:36

Erinys 32

Erinys - Tu as vu ce que je t'ai fait tout à l'heure ? Ce n'est rien. Je peux te faire 100 fois plus mal. Tu ferais bien de nous suivre et non de te rebeller. Tu sais qu'on a tous les bonus en main.

Elle lui fait un petit sourire assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyJeu 9 Fév - 23:43

une seule sortie... Deux surhommes (enfin... Non.. un homme et une femme...)

Remarque, si il y a d'autre nana de la trempe de cette diana ici...

Je donne un cou de poing dans le mur!

Negi(en grincant des dents):"O-K... C'est toi qui mène la danse ma poule. J'te suis. Mai j'te previens, ca veux pas dire que je te reconnais comme une 'chef'!"

Je dirait meme, a la première ocase, j'me bare!
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyVen 10 Fév - 2:05

Erinys 33

Erinys - J'ai jamais dit que je voulais que tu me reconnaisses comme un chef. Et n'essaie même pas de fuir, il a des dizaines de Vampires comme moi hors de cette salle. Tu serais réduit en cendre avant même de franchir la porte.

Elle commence à prendre la direction de la sortie mais se retourne.

Erinys - Et ne détruis pas les murs. Suis moi.

Elle sort.

Vers Erinys 34.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyVen 10 Fév - 14:46

Je jète un regard vers le 'docteur'.

Doc: "C'est une offre que tu ne peux pas refuser gamin."

Negi:"Chui pas un gosse!"

Doc:"Tu dira ca quand tu auras passer ton premier siècle... Si tu arrives jusque la..."

Negi: "Pfffff...."

Je me decide a suivre a contre coeur a suivre cette nana vers...

Les couloirs


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 23:23

In14

*... - "..."*

#Suite du salon#

[Louis arrive à l'infirmerie avec Inessa dans les bras, elle ne va pas si mal, mais elle n'a pas l'habitude d'être blessée, surtout une griffe de lycan, un peu anesthésiant, alors c'est dans un état de semi-conscience qu'elle arrive dans la pièce, Louis la tenant dans ses bras.]

Inessa - Pose moi, Louis, pose moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 23:29

Louis fronce les sourcils.

"Ca va ,ca va j'aurais du te laisser te vider de ton sang plutot que de perdre du temps à t'ammener ici."


Le medic arrive voyant Louis en pantalon peignor et Inessa dans ses bras il fait une tete plus que surpris.

Louis reagit tout de suite,il pose Inessa

"Non c'est pas ce que tu crois--------sonnerie de telephone---------------


Louis met la main dans sa poche arrive a recuperer son portable il renvoit l'appel.


" j'en suis pas à ce point.je l'ai trouvé dans le salon elle à etait attaqué par un lycan vu sa blessure ,elle perdait pas mal de sang tout à l'heure mais ca a l'air d'aller mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 23:38

In15

*Incubus - "I miss You (unplugged)"*

[A voir comment Louis la traite, elle se dit que ça ne se passerait pas comme ça avec une de ses poupées ou même l'une des membres du conseil, bref, quiconque lui serait utile, et tant mieux finalement, elle ne veut pas être considérée comme ces filles. Elle ne le regarde même plus.]

Inessa - [au docteur] Je me balladais sur Fenway park, en général c'est assez calme, mais...

[Inessa a des vertiges, le produit anesthésiant de la griffe est très puissant, mais elle résiste admirablement et avec beaucoup de courage elle lutte pour rester éveillée, elle tient à informer Nux de sa découverte.]

Docteur - Calme toi, Inessa...

Inessa - Non, mais vous ne comprenez pas! J'ai trouvé un nouveau, un jeune, il a 4 ans, je dois avertir Nux...

Docteur - Nux n'est pas là ce soir, tu devrais le savoir... Le rituel.

Inessa - Oui... Je suppose que ça peut attendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 23:53

Louis reste la invisible son egaux en prenant un coup.

"Ok d'accord ....Bon ben vu que je derange je vais y aller..."

#Putain une raison de plus de laisser les autres se demerder,je fairais bien de me concentrer sur ma carriere et rien que sur ca.."

Il se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyLun 13 Fév - 0:05

In16

*Incubus - "I miss You (unplugged)"*

[Inessa (vraiment trop conne) tourne la tête vers Louis, en signe de gratitude.]

Inessa - [ironique] Merci de ne pas m'avoir laissée "me vider de mon sang plutôt que de perdre ton temps à m'amener ici". C'est très gentil de ta part. #Pensées: Et vraiment pas dans tes habitudes de penser à quelqu'un d'autre que toi même.# Je ne peux rien te donner en échange, mais merci quand même.

[Inessa regarde à nouveau le docteur, encore une fois elle s'est faite avoir et rabaissée pour l'égo des autres, mais bon, elle ne veut pas non plus se mettre le fils altar à dos, elle n'a déjà pas beaucoup d'amis.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyLun 13 Fév - 0:10

Louis est partagé entre plusieurs sentiments dont un particulierement et de ne pas se laisser faire il se stope et se retourne.


"Je te demande si ca va,tu ne me reponds pas et la premiere chose que tu me dis c'est "repose moi " Alors je vois pas trop ce que je peux te dire d'autres j'aurais peut etre du comme les autres resté impassible en continuant mon chemin ou en me foutant de ta geule completement shooté mais j'ai depassé ce stade."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyLun 13 Fév - 0:19

In17

*Incubus - "I miss You (unplugged)"*

Inessa - Eh bien, si m'aider vous a nui de quelque manière, oui peut-être que vous auriez dû me laisser là bas. Je ne souhaitais pas vous importuner, Louis. #Pensées: Ils ont tous un comportement si incroyable, comme si la mort des autres ne leur importait pas... Comment font-ils? Je ne pourrais jamais, moi... Si ça avait été lui, c'est sans doute moi qui l'aurait amené ici... Les autres n'en auraient rien eu à faire, comme lui avec moi.#

Docteur - Louis, je ne sais pas si vous réalisez ce que c'est qu'une griffe de lycanthrope, ça vous est jamais arrivé.

[Inessa retrouve son habituel air triste. Elle baisse les yeux.]

Inessa - Doc, ne manquez pas de respect au fils Altar, surtout pas pour me défendre, s'il vous plait, ça vous vaudrait de perdre votre place.

[Inessa sait qu'elle a tort, mais voilà, c'est dans sa nature, elle cherche à arranger les choses. On le lui a appris, elle est née comme ça, c'est génétique? A vrai dire elle n'en sait rien, mais instinctivement, même si elle sait qu'elle a raison, elle lève les yeux vers Louis et se contente de dire.]

Inessa - Excusez moi, Louis. Je n'aurai plus un attitude aussi désinvolte à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie EmptyLun 13 Fév - 0:23

Louis se mord la levre se demandant si elle le provoque.

Je ne vois pas en quoi la position de mon pére a un lien avec ce"drame".

il se tourne vers le medic.

"Oui je sais que c'est grave sinon je ne l'aurais pas amené ."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: La morgue, accessoirement l'infirmerie   La morgue, accessoirement l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La morgue, accessoirement l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser