Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un vieil édifice de la 25è rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyDim 3 Déc - 13:06

Section : Recruteur Goule

# La boutique de Dak #

[Rafaël stoppe la voiture et regarde Lexa avec ses paquets. On dirait une petite fille qui a eu ses cadeaux de Noël. Il ne dit rien : elle a mérité cette récompense. Il lui en a beaucoup fait baver, et elle a beaucoup pris sur elle ces derniers temps : il est temps de la récompenser de ses efforts.]

Rafaël – Bon, c’est parti.

[Avec un air de grand secret, il range ses armes dans un petit sac à dos et invite Lexa à faire de même.]

Rafaël – Aujourd’hui, je t’emmène dans un endroit confidentiel. Tu ne devras parler à personne de ce lieu, sous peine de damnation éternelle, tu me comprends ? Là, tu vas trouver le secret de la longévité des plus grands guerriers de tous les temps, comme un cercle secret réservé aux initiés. Allons, suis moi.

[Ensuite, il lui fait un grand sourire et sort de la voiture. Il se dirige vers un bâtiment sans aucune indication de plaque, ni même de numéro. Un vieil édifice à l’allure neutre quoiqu’un peu solennel, surtout lorsqu’on arrive devant la grande porte en fer forgé, style victorien. Rafaël sonne.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyDim 3 Déc - 13:57

Lexa suit Rafael avec un certain entrain, contente comme pas deux par tout ses cadeaux, elle est limite a lui sauter au cou pour le remercier mais bon pour le moment, elle plus intriguée par l'endroit.

"C'est assez spécial comme endroit ! Un peu vieux mais bon, ca a son charme !"

Elle garde son sac avec ses armes sur le dos, on sait jamais sur qui on pourrait tomber quand on va en mission avec Rafael. Laughing Elle attend patiemment de voir la suite des événements.

"Et c'est dans cette vielle batisse que vous ... qu'ils viennent faire quoi ? Boire un élexir de jouvence c'est ca ? Y a longtemps que je crois plus au conte de fées ... quoique avec tout ce que j'ai appris aux cours des derniéres semaines, je crois que j'ai pas finie d'être surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyDim 3 Déc - 16:54

Section : Recruteur Goule

[Alors qu'ils attendent toujours une réponse, Rafaël lui répond.]

Rafaël - Un elixir de jouvence ? Mais pas du tout... Nous avons déjà l'adrénaline qui nous donne pas mal de force et de résistance. Mais il y a un certain nombre d'inconvénients à l'utiliser. Moi par exemple, j'ai 75 ans. Je suis fort et résistant, autant qu'un homme dans la force de l'âge ? Quel âge tu me donnerais d'ailleurs, 40 ans à la limite ? Eh bien j'en ai presque 80 ! Autre inconvénient, tout ça n'est que de l'apparence : je me sens usé de l'intérieur. Je n'en ai plus pour longtemps, je crois, quelques années, quelques mois au pire, et c'est pour ça que j'ai consenti à te former. J'ai besoin, avant de partir, de savoir que le flambeau sera passée à quelqu'un de valeureux qui n'est pas bête. Quelqu'un de loyal envers les idéaux du Comité, sans pour autant tout gober en son nom.

[Il avait dit loyal envers les idéaux du comité et pas le comité lui même. Déjà en lui se fissurait l'idée du "comité omniscient qui ne se trompe jamais". Il reste droit comme un piquet à l'entrée. On finit par ouvrir la porte. Une femme habillée de manière très respectable les invite à entrer lorsqu'elle reconnaît Rafaël.]

Femme - Monsieur Rafaël, nous ne nous avions vu depuis bien longtemps. Oh... Vous êtes accompagné ?

Rafaël - Oui, la dame que voici s'appelle Lexa et aura droit à un traitement spécial, s'il vous plait.

Femme - Mais certainement. D'ordinaire, nous n'acceptons pas les femmes, mais il va de soi que les demandes de nos clients privilégiés priment sur les habitudes de la maison.

Rafaël - Oui, c'est très spécial.

Femme - Alors, monsieur Rafaël, vous savez où vous rendre, mademoiselle, si vous voulez bien me suivre...

[Tout en faisant une révérence, la femme l'invite à la suivre vers une petite pièce. Là, on ferme la porte. Elle se retrouve dans ce qui ressemble à l'une de ces cabines d'essayage des magasins de luxe. Il y a un siège, style empire, et une grande cabine de douche, de celles qui ne se ferment pas. Une jeune femme habillée en blouse blanche entre avec sur un bras, un paquet de serviettes blanches et un peignoir dans l'autre.]

Employée - Voici madame. Nous n'avons pu vous trouver que ceci, en espérant que la taille vous conviendra.

[Elle dépose les serviettes sur le siège ainsi que le peignoir et lui tend un petit bikini noir.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyDim 3 Déc - 23:45

Lexa regarde le bikini comme si elle en voyait un pour la premiére fois, elle a bien compris ce qu'elle doit faire. En même temps, elle se dit que ca lui ferra du bien de se détendre un peu, l'endroit et l'ambiance s'y prete.

"Merci, si vous voulez bien, je crois que j'y arriverai toute seule !" ^^

Elle pousse l'employée dehors, le temps d'enfiler le bikini. En enlevant sa tenue, elle s'apercoit que le combat d'hier, lui a laisser de belles traces, surtout avec les traces des balles qu'elle a pris.

"Mon dieu, regardez moi ce travail, ca se voit bien encore !"

Elle termine de se déshabiller et enfile le bikini. On sent alors qu'elle est redevenue une jeune femme trés timide.

"Je ... je suis prête mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyLun 4 Déc - 0:19

Section : Recruteur Goule

[La jeune femme lui prend la main "old fashioned" et l'entraîne vers une grande salle... que dis-je immense ! L'immense salle entièrement carrelée est d'un chaud... les vapeurs... C'est une sorte de piscine, en plus agréable. Un peu partout, des hommes se font masser et laver sur des transats ou dans de petits bassins. Au milieu, plusieurs grands bains bouillants en accueillent certains. Le tout apparaît dans un luxe impressionnant. C'est alors qu'elle repère Rafaël assis sur une table de massage.]

Rafaël - Par ici !

[La jeune femme escorte Lexa jusqu'à la table de massage à côté d'elle.]

Rafaël - Je suis désolée, ils n'ont pas de masseurs hommes, mais bon... De toute façon, on est pas là pour draguer, c'est pas le genre de la maison, et tu verras, elles ont des doigts de fées ! Il y a aussi deux saunas, un hammam, un grand bassin dans les jardins si tu veux nager mais à cette époque ça caille un peu, seuls quelques courageux ont osé !

[Rafaël s'allong sur le ventre. La femme qui vient le masser ote sa serviette, il n'a rien en dessous, mais c'est le cas de tous les hommes ici, à part leurs serviettes. Les masseuses ne se troublent pas le moins du monde. comme dit Rafaël, c'est pas le genre de la maison. C'est plutôt le genre maison huppée des plaisirs permis... D'ailleurs, Rafaël commence à lui raconter deux trois histoires sur des types qui se sont laissés aller avec des masseuses et que les équipes de sécurité n'ont pas ratés ! Et puis, ils ont été banni.]

Rafaël - Faut être stupide pour se faire bannir d'un endroit pareil, c'est un petit paradis qu'on se permet une fois par mois environ, et que le haut du panier. Enfin, le comité a ses entrées gratuites donc... Tu pourras aussi essayer le massage au gant de crin si tu veux. Pour le bikini, j'ai pensé que tu préfèrerais ça que te retrouver nue comme un ver devant tout le monde. Enfin, voilà, c'était pour la surprise,mais la prochaine fois tu amèneras ta tenue.

[Une masseuse arrive pour s'occuper de Lexa.]

Masseuse - Quel type de massage vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyLun 4 Déc - 13:00

"Euh ... Shocked bonne question là ! Y a quoi comme choix ?" lol!

Aprés que la demoiselle lui est expliquer tout ce qu'elle savait faire, Lexa opta pour quelque chose de classique, pour ne pas avoir l'air trop cruche non plus. Lexa s'allonge sur la table de massage, la masseuse retire la serviette, dévoilant le bikini de Lexa, qui attira surement le regard des autres males présent dans la zone. ^^ Lexa se détendit pendant le massage.

"Vous aviez raison Rafael, je préfére largement ce bikini que parader toute nue ici !"

Une chose est sur, Rafael lui a pas menti, le massage est vraiment trés agréable, bien que de temps en temps, les douleurs de la nuit passé, la rappelle a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyLun 4 Déc - 23:36

Section : Recruteur Goule

[Après une bonne demi heure de massage et quelques cocktails, Rafaël opte pour un petit tour dans le sauna. Puis, il va se baigner un peu. C'est divin. Il agit en véritable habitué de la maison. Quant à Lexa, de son côté, une jeune femme vient lui proposer une série de soin du corps, gommages exfoliants, épilation, etc. On voit que ce n'est pas l'habitude, Rafaël a du demander ce traitement spécial et on imagine très bien une vendeuse courir au parfumeur du coin pour acheter les produits. Mais tout y passe, soin du visage, du corps, etc.]

Rafaël - Tu veux en profiter pour une nouvelle coupe un peu moins militaire ? Je pense que vous pouvez faire ça, hein, madame ?

Femme - Tout à fait, monsieur Rafaël. [tape dans ses mains] Allons, jeune fillle, vous avez compris, allez me trouver un coiffeur et plus vite que ça.

[La femme sourit à Lexa, comme pour s'excuser du temps que ça va leur prendre pour satisfaire son désir.]

Rafaël - En attendant, tu veux venir te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyMar 5 Déc - 0:15

Lexa semble un peu destabilisée en voyant tout les soins qu'on lui propose mais bon, aprés un petit moment d'hésitation en se mordant la lévre, elle accepte sans se poser de questions.

"Euh d'accord, j'arrive !" ^^

Et sans plus attendre, elle se jéte a l'eau et rejoint Rafael.

"C'est un vrai paradis ici en tout cas !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyMer 6 Déc - 23:05

Section : Recruteur Goule

[Et ainsi, Rafaël et Lexa passent la journée dans la volupté la plus complète, mais après ce qu'ils ont vécu, rien ne pouvait leur faire plus de bien. Rafaël le sait : il gardait cet atout pour un cas d'urgence et première mission, il l'utilise. Mais Lexa est forte, elle a su encaisser la soirée dingue du club 69, elle saura encaisser le reste.]

Rafaël - Bien... Lexa, je sais que c'est un endroit formidable, mais... Il va falloir penser à y aller, ils vont bientôt fermer...

[Rafaël, à contrecoeur, invite Lexa à aller se rhabiller et quand ils sortent, il fait déjà presque nuit. Rafaël repense à Lexa.]

Rafaël – Bien, tu peux m’attendre dans la voiture, s’il te plait. J’arrive.

[Il s’éloigne et prend de nouveau son portable. Il compose le numéro d’Ambre. Ça décroche enfin…]

Ambre (par téléphone) – Allo ?

Rafaël – C’est Rafaël. Je… t’ai réveillée ?

Ambre (par téléphone) – Non, t’inquiète, ça va. Et toi ?

Rafaël – Je te rappelle parce que j’ai réussi à coincer le doc’ dont je t’ai parlé. Il est d’accord pour te recevoir, cette nuit si tu veux. Il sera à son cabinet exceptionnellement vers 21h00. Ça t’ira ?

Ambre (par téléphone) – Euh… si tôt ? Ouais, c’est bon. Alors c’est où ?

Rafaël – Il s’appelle le docteur Archange et son cabinet est au croisement de la 8è et Mercy avenue. 21h00. Tu iras, hein ?

Ambre (par téléphone) – Ecoute, je verrai…


[Rafaël sait ce que ça signifie. Elle n’a pas l’intention d’y aller. Il rechigne à le faire, mais il doit jouer sur la corde sensible.]

Rafaël – Soit pas chiante, vas-y ! J’ai fait jouer mes relations pour toi et j’ai gâché un service qui aurait pu s’avérer très précieux… Tu iras, n’est-ce pas ?

Ambre (par téléphone) – Ouais 21h00 j’y serai, et pas la peine de vérifier, tu prendrais un trop gros risque si tu venais. T’en as déjà pas mal à éponger avec Trusk. [Elle soupire] Bon, c’est dans moins d’une heure, je file me préparer, voilà.

Rafaël – Je te rappelle après…

Ambre (par téléphone) – A quoi bon, je suis sûre que tu lui demanderas un petit rapport dès la fin du rendez-vous… Bon j’y vais. A plus tard…


[Il retourne à la voiture.]

Rafaël - Au fait, très jolie coupe, Lexa !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyJeu 7 Déc - 9:43

Lexa rougit un petit peu, aprés une journée entiére, elle a l'impression qu'être membre du comité est de l'histoire ancienne presque mais bien consciente de la réalité, elle sait que ce genre de moments est rare ... en même temps, maintenant qu'elle connait l'adresse.

"Je vous remercie Rafael ! Merci pour cette journée également, j'en est presque oublier tout ce qui c'est passer avec Trusk !"

Elle regarde une derniére fois le batiment, se disant qu'elle ne va pas y retourner avant un bon moment.

"Je me sens super bien, rebooster a bloc et même pas eu besoin de sérum ... !"

Tiens c'est vrai ca, le sérum, elle n'en a pas eu depuis hier et pourtant elle n'as pas la sensation de manque habituelle ... un effet a retardement ptet ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyVen 8 Déc - 0:46

Section : Recruteur Goule

[Ils remontent en voiture.]

Rafaël - Eh bien, en fait, tu te souviens cet arrière gout que tu trouvais au cocktail tout à l'heure ? Il y en a dedans... Le cocktail est un "spécial", c'est une bouteille que le comité leur fait livrer et seul les goule boivent ce cocktail là... Voilà, c'est en partie pour ça que tu te sens mieux.

[Il la regarde. Elle a l’air bien mieux, heureuse et contente qu’on se soit occupée d’elle toute la journée, sauf peut-être avec le gant de crin. Rafaël lui fait la remarque.]

Rafaël – Tu as l’air tellement épanouie, comme ça… ça fait vraiment plaisir Lexa.

[Il a laissé tomber le « agent » devant Lexa depuis la veille. Ça peut paraître anodin, mais pas pour lui. Et il est réellement très heureux de la voir enfin sourire. Il regrettait de l’avoir entraîné dans l’affaire Alex Trusk, et depuis, elle lui a montré à diverses reprises qu’il pouvait compter sur elle. Il a trouvé la bonne élève, non, il ne s’était pas trompé sur elle. Il n’aurait pas pu mieux choisir : il est si fier d’elle, plus qu’un père.]

Rafaël – Tu avais mérité tout ça, bien sûr. Je ne t’ai pas encore dit combien je… enfin, c’est bon de travailler avec toi. Tu es une bonne élève, une bonne collègue et tu feras une excellente goule.

[Là dessus, il démarre la voiture.]

Rafaël - Dernier cadeau de la journée, il y a un endroit où tu voudrais aller ?

(hj : tu mettras le lien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue EmptyVen 8 Déc - 3:11

Lexa lui sourit avant de répondre. Tout ce qu'elle vient d'entendre la fait rougir et fini par répondre d'une petite voix.

"Je voudrais rentrer a la base Rafael ! Je voudrais pouvoir me reposer, aprés tout le seul endroit où on s'est reposer c'est chez Ambre ! Je vais tomber de sommeil sinon !"

Elle lui fit un grand sourire pour lui faire accepter et ils mirent le cap sur le siége du comité.

(suite au Comité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil édifice de la 25è rue Empty
MessageSujet: Re: Un vieil édifice de la 25è rue   Un vieil édifice de la 25è rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil édifice de la 25è rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: Les batiments administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser