Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boutique de Dak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

La boutique de Dak Empty
MessageSujet: La boutique de Dak   La boutique de Dak EmptyJeu 30 Nov - 23:29

Section : Recruteur Goule

# Suite des rues #

[Rafaël entraîne Lexa dans une petite boutique de fringues.]

Rafaël - Allez, choisis ce que tu veux, je te l'offre...

[Il va ensuite voir directement le patron, derrière son comptoir. Rafaël commence à discuter avec lui tout en observant Lexa.]

Dak - Tiens, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, vieux...

Rafaël - Une flopée d'années, hein ? J'ai besoin de voir tes marchandises spéciales, Dak, c'est pour ma nouvelle élève.

[Dak observe discrètement Lexa. Il fait de gros yeux.]

Dak - Pas mal du tout... Elle doit être très efficace...

Rafaël - Calmos vieux... Respect...

Dak - Pardon, je lui ferai une ristourne. Mademoiselle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

La boutique de Dak Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dak   La boutique de Dak EmptyJeu 30 Nov - 23:45

"Lexa, je m'appelle Lexa monsieur !"

Elle regarda un peu autour d'elle, une boutique de fringue et Rafael qui lui dis "prend ce que tu veut", elle commence a se demander pourquoi il est aussi gentil avec elle tout d'un coup. Bon c'est vrai que la sortie de demain s'avére un peu spécial mais bon, ca a pas l'air d'être non plus comme ce soir.

"Je vais regarder vos articles !"

Lexa se glissa alors dans les rayons et commenca a faire ses repérages ... ca va être long. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

La boutique de Dak Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dak   La boutique de Dak EmptyVen 1 Déc - 0:19

Section : Recruteur Goule

Rafaël - Bon Lexa... Je te laisse quelques minutes. Monsieur Dak va s'occuper de toi. Prends ce que tu veux, refais toi une garde robe et pense aux chaussures. On fera passer ça sur tes frais. après tout, tu as besoin de fringues pour les enquêtes en civil. Prends du passe-partout. Fais toi plaisir. Je reviens dans quelques minutes.

[Rafaël fait un signe de tête à Dak, il salue Lexa et se dirige vers la sortie. Il fait une grimace en pensant au budget quand il la voit sauter sur les vêtements. Elle l'a mérité. Il aura une autre surprise pour elle à son retour. Là, il doit passer voir Archange, il va être 9h00. Il sort du magasin et se dirige à pied vers son cabinet, deux rues plus loin.]

# Le cabinet du docteur Archange #
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

La boutique de Dak Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dak   La boutique de Dak EmptyVen 1 Déc - 0:36

Lexa pendant ce temps est comme une femme en pleine période de solde, si elle s'écoute, elle repart avec le magasin. ^^ Elle essaye de se controler, elle repére tout les vetements qui pourrai lui plaire et ceux qu'elle pourrai utiliser au boulot.

#Il est dingue de me laisser prendre ce que je veut, sa carte bleu va flamber ! Hihihi, il devrai savoir que dire a une femme prend ce que tu veut quand elle va dans une boutique de fringues, c'est déclarer le suicide de son compte en banque, je suis vache, faut pas que j'abuse non plus !"

Aprés c'être charger d'un bon paquet de fringues, Lexa commence les essayages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

La boutique de Dak Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dak   La boutique de Dak EmptyDim 3 Déc - 13:02

Section : Recruteur Goule

# Le cabinet du Docteur Archange #

[Rafaël rejoint la boutique. Lexa est déjà passée en caisse, ils n’attendaient que lui pour payer. Il récupère en plus un autre sac, déjà fermé, dont Lexa ne peut voir ce qu’il contient.]

Rafaël – Bon, combien je dois ?

Dak – Avec les affaires de la dame, euh… Je t’arrondis à la centaine inférieure, prix d’ami. Donc… Les fringues et ton paquet, ça donne 4200…

Lexa – Ben dites donc, je sais pas ce qu’il y a dans votre paquet, mais c’est pas donné !

[Rafaël reste de marbre pendant 2 secondes 35 centième. Puis il sourit lentement et tend la carte. Il avale sa salive difficilement quand Dak passe le sabot dessus.]

Dak – Et voilà, merci d’avoir acheté chez Dak et à très bientôt.

[Rafaël récupère sa carte et ne desserre pas le sourire avant d’être à l’extérieur de la boutique. Comment il va présenter ça au Comité ?]

Rafaël – Non de d… Non, pas de blasphème.

[Avant que Rafaël ne puisse dire quoi que ce soit, Lexa est déjà dans la voiture. Il monte aussi.]

Rafaël - Alors, tu est contente de tes achats ? Profites-en bien, parce que je ferai pas ça tous les jours !

[Rafaël, un sourire bon enfant aux lèvres, démarre et conduis la voiture à travers la ville, sans dire où ils vont. Et ils ne se dirigent pas le moins du monde au repaire goule.]

# Un vieil édifice de la 25è rue #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de Dak Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dak   La boutique de Dak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Dak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser