Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le refectoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Le refectoire Empty
MessageSujet: Le refectoire   Le refectoire EmptyDim 28 Mai - 11:38

Une grande piéce sans doute l'une des plus grande avec le dortoir sert de salle à manger pour les lycans.

De longue table avec des chaises prenent la pluspart du volume quelque soit l'heure on trouve toujours quelqu'un.

Apres avoir vérifié des canalisations et avoir installé quelques systhéme de securité Chris à vadrouiller dans les dedales pendant la nuit ...

Il n'est revenu qu'au petit matin et se rend au refectoire.

Il est presque plein la plus part mangeant en silence un vieux lycan ayant l'apparance d'un homme d'une quarantaine d'année lui faisant signe de s'assoir a ses cotés.

Chris l'ecoute et s'assoit en silence à coté de lui.

"Bonjour David..."

l'homme s'arreta de manger son Bacon et lui tapota l'epaule amicalement.

"Salut mon fils" David appelé tous les jeunes comme ça tous ceux qu'il avait formé..

"Tu travailles beaucoup en ce moment ..je te vosi moins lors des missions..pourtant tu etais toujours le premier partant pour plomber de la chauve souris...."

Chris prit l'assiette qu'on lui tendit et mangea.

"Il faut croire que je me suis assagit....je me sens plus utile à etudier et travailler à la planque.."

david:"Oui je voi sma tete brulée préférée murie c'est normal avec l'age..enfin tu viendras a quelques une encore tu n'es quand meme pas une mauviette.."

Chris resté silencieux reflechit à une réponse.Il sait qu'il devra en faire d'autre meme si il avait dit à Azalyn qu'il essayerait d'eviter..

#Si elle le sait pas elle peut pas s'inquieter..#

Chris finit son assiette en vitesse et se releve.

"David je dosi y aller à plus tard..."

David le regarde partir avec un air pensif.

"Ce petit a changé"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le refectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub city :: Les égoûts :: Le repére des Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser