Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résidence Freeks

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Melvin
fêtard surfeur
Melvin


Nombre de messages : 79
race : Humain
Date d'inscription : 14/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyLun 22 Mai - 18:48

Sur un grand terrain arboré et cloturé, aux abords de la ville, se trouvent quelques pavillons appartenant à la société pharmaceutique Freeks.

Résidence Freeks Az35ct


Autant dire qu'on y trouve tout le confort et toute la sécurité possible, et que vivre ici constitue à la fois une plaisir et un "privilège" rare, réservé aux personnels les plus hauts placés de cette entreprise.

L'un des corps de bâtiments est réservé à l'usage de la famille Freeks et est poruvu de systèmes de sécurités supplémentaires.

Les appartements sont "variables", et l'on peut aussi bien trouver de quoi loger un célibataire endurci qu'une famille nombreuse.

On trouve également, dans le parc à l'arrière de ces maisonnettes (lol) quelques agréments tels que piscine... ou autre

Résidence Freeks Az25vu Résidence Freeks Az14dt


( ps :oui, ça m'amuse de mettre des images ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
fêtard surfeur
Melvin


Nombre de messages : 79
race : Humain
Date d'inscription : 14/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyLun 22 Mai - 19:05

hotel

Plus persuadé que jamais de l'utilité de trouver un endroit qui soit facilement et efficacement sécurisable, Melvin passe donc sa journée à vister immeubles et pavillons à la recherche de ce qui pourrait convenir à la fois à ses exigences personnelles et à celles de l'entreprise qu'il représente.

Trouvant ce site particulièrement agréable, il tente avant tout de bien étudier les avantages apportés, en tentant de ne pas se laisser influencer par ses goûts propres. et il y parvient parfaitement, ce qui lui vaut souvent de ne pas se tromper.

Cet endroit a un atout indéniable : il se trouve sur le chemin menant de l'aéroport à la ville, et est donc idéal pour les travailleurs "de passage". il est de fait très bien déservi et permet de se rendre en centre ville en un temps relativement court, par différents moyens de transport, et sans avoir besoin d'être un as de l'orientation.

Ensuite, et pour ce qui intéresse Melvin, il est déjà cloturé, et permettrait l'installation rapide de systèmes de surveillance. De plus, quelques appartements sont séparés des autres, et pourraient donc avoir un "traitement" particulier...

Melvin passe de longues minutes à réfléchir, se promenant dans le parc.
Il invite ensuite tous ses associés à lui donner leur avis, et cherche surtout à ce qu'on lui expose les inconvénients.

L'inconvénient de celui ci est qu'il coutera plus chèr que tous les autres, notemment en entretien.. c'est sûr qu'un immeuble n'a pas besoin de jardinier, contrairement à une résidence au milieu d'un parc...

Après un appel pour demander conseil à papa, qui rale d'être déranger au milieu d'une partie de golf tandis que le fils rale de voir son père jouer encore à ce truc d'encrouté, Melvin décide que c'est ici qu'ils implanteront leur habitation.

Adujgué, vendu ! Consulter la "santé" de l'entreprise Freeks suffit à convaincre les banquiers de faire vite et bien...

La journée s'achève, et Melvin rentre à l'hotel pour ce qu'il espère être la dernière nuit. il a attribué à chacun de ses collègues une somme pour meubler leurs logements.. et lui va s'occuper du sien et de celui d'Azalyn. dans 24 heures, on se croira au japon en passant le portail.... sunny

hotel
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
fêtard surfeur
Melvin


Nombre de messages : 79
race : Humain
Date d'inscription : 14/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyMer 24 Mai - 16:37

hotel

Plans en mains, Melvin revient dès le matin et supervise les travaux, notamment ceux concernant le "blindage" de l'une des chambres de l'appartement d'Azalyn.
Rideaux de fer "tirables" entre les fenêtres et les volets, porte blindée.

Concernant l'accès à la propriété, il fait placer des caméras de vidéosurveillance à l'entrée et dans différents endroits du parc de manière à pouvoir être sûr que si qui que ce soit passe, il puisse être "repéré".

Il demande également l'installation pour la partie de sa résidence d'une première porte à laquelle on accède via un code, et fait sécuriser leur deux portes d'entrées suivantes, qui ne s'ouvrent qu'avec une clé particulière...

*et hors de prix... ils doutent de rien les gars !*

Les travaux nécessitant deux jours complets, il demande à ce que soit ait en priorité la chambre... et se garde bien de donner la moindre explication.

Les appartement sont ensuite aménagés et les meubles, livrés dans la journée, rapidement installés.
Melvin attend donc son amie en fin de journée, avec la délectable impression qu'il en a enfin fini de sa vie de superviseur au déménagement.

Lorsqu'elle arrive, il lui fait visiter le domaine et les appartements.

- pour enter, il faut avant tout passer par le portail... enfin en principe... et donc les deux caméras de surveillance...après la porte de notre résidence via le code, et ensuite celle de l'appart, blindée. Du diable si quiconque arrive à entrer ici sans qu'on ait le temps de se planquer ! bon tu me diras, on peut tout aussi bien passer par derrière.. mais au moins la nuit, tout cloitré, on sera tranquiles.

Il regarde Azalyn qui inspecte les lieux, content de voir qu'elle a l'air enthousiaste à l'idée de vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyMer 24 Mai - 16:47

hotel

Azalyn arrive en fin d'après midi, Tristan avec elle, et visite la propriété, impressionnée par le parc.. mais pas tant que son frère qui court déjà dans tous les sens en tappant des mains.

Elle finit de ranger les quelques meubles, encore vides, pendant que Melvin part à l'hotel récupérer leurs affaires et régler la note.

Azalyn reste longtemps assise au centre du salon, observant son intérieur au style typiquement japonais. Elle sourit en sentant qu'ici, elle va enfin pouvoir commencer, ou recommencer à vivre.

Elle consulte une énième fois son portable. deux jours sans nouvelles... à ce stade, il a intérêt d'être mort, sans quoi c'est elle qui le tue.... Evil or Very Mad

Elle passe donc sa toute première soirée dans son tout nouveau chez elle et dîne en couvant son frère du regard. la nuit prochaine sera moins drole. Beaucoup moins. surtout pour lui.

Rassurée cependant par l'aménagement "spécial" de la chambre de son frère, elle aborde le lendemain avec un peu moins de crainte qu'auparavant... mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj d'Azalyn
PNJ
Pnj d'Azalyn


Nombre de messages : 46
race : Grand prédateur de bonbons. Et Lycan, accessoirement
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyMer 24 Mai - 16:59

Durant la majorité de la soirée, passe son temps à inspecter le parc, examinant chaque bosquet, chaque pierre, tout tout tout. content !

Il s'endort donc paisiblement dans sa chambre à lui comme un grand tout seul.
Au réveil le lendemain matin, il se sent un peu brouillon, et la mine inquiète de sa soeur n'arrange rien.. la piqure qu'elle lui fait encore moins !

il reste la journée avec Melvin, se passant régulièrement la main sur le nez et les paumettes. bobo.
en début d'après midi, il est tout content de voir Azalyn revenir.. et beaucoup moins de constater qu'elle sort encore ses seringues pour regarder après sur une machine qui fait gros...

Il réchigne carrément à la troisième prise de sang, en fin de journée, et tape du pied rageusement.

alors que le jour se couche, il reste assis dans un coin, les jambes repliées contre lui, entourées de ses bras, à regarder d'un oeil noir et mauvais Azalyn et Melvin, avec une seule idée en tête : leur faire mal. Beaucoup. Il cherche comment....
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyMer 24 Mai - 17:08

Azalyn entame cette journée la peur au ventre, malgré tout ce qui peut l'aider à se rassurer. Elle exécute trois prises de sang sur Tristan et analyse scurpuleusement tout ce qu'elle voit, notant également ses changements d'humeur et son attitude boudeuse si peu habituelle.

Songeuse, elle dine en compagnie de Melvin, observant son frère tapi dans un coin : aujourd'hui, et à la lumière de ses dernières lectures et études dans son nouveau labo, elle croit comprendre.. et savoir comment régler le problème de son frère.

Elle l'observe se passer une énième fois la main sur le visage, là où manifestement il a le plus mal lorsque la transformation commence.. D'ailleurs, elle peut déjà en voir les prémisces, et ça ce n'est pas normale. il ne devrait pas commencer à se transformer dès le matin et si lentement, si douloureusement.

lorsque la pénombre commence à poindre, elle se lève, le coeur serré : elle sait qu'elle va devoir agir avec lui comme avec un inconnu puisque c'est ce qu'elle est devenue à ses yeux.

elle voit encore le petit garçon, c'est son corps, mais dans sa tête ne vit que le loup, à présent. un loup qui ne rêve que de l'éventrer. Et lire cette haine dans les yeux de Tristan lui fait un mal atroce.

Sans hésiter, elle sort le traitement prévu pour lui, avance et l'empoigne de manière à ce qu'il ne puisse plus se débattre. elle le couche, nez au sol, et pose un genoux entre ses omoplates, tout en pleurant de rage et de honte de devoir faire ça tandis que Melvin l'observe, inquiet, mais prêt à l'aider en cas de besoin.

Alors que Tristan, hurle à n'en plus finir, grognant plus qu'il ne parle toutes les insultes et menaces qu'il connait... Et dieu qu'il en connait finalement, dans ces moments là ! elle lui fait une première injection qui le sonne, puis une seconde....

Elle le lièbre enfin et attend quelques instant pour lui faire la troisième, qui achève de l'endormir. elle le porte alors à sa chambre, ferme le rideau de fer en plus de tout le reste et surveille surveille surveille... jusqu'à ce que cette maudite lune soit là, et son frère totalement disparu pour laisser place à une bête horrible, endormie, mais vivante....

Elle reste encore un instant à surveiller que tout se passe bien puis sort et referme la porte derrière elle.

Elle lève ensuite le nez vers Melvin, pleurant en silence à chaude larmes

- voila... jusqu'à demain, je n'ai plus de frère...

Elle reste ensuite longtemps calée dans les bras de son ami, et finit par s'effondrer de chagrin bien plus que de fatigue

- mais j'ai trouvé... j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
fêtard surfeur
Melvin


Nombre de messages : 79
race : Humain
Date d'inscription : 14/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyMer 24 Mai - 17:14

Lorsqu'arrive le lendemain, Melvin ne sait que faire pour soutenir son amie. il se sent dépassé et impuissant. tout son argent ne lui sert à rien et il voudrait que le monde soit témoin de ça : on peut être riche à faire peur et ne pourtant pas pouvoir obtenir ce que l'on souhaite.

A défaut de pouvoir faire mieux, il reste auprès d'Azalyn toute la soirée et une bonne partie de la nuit.

Lorsque tristan est totalement transformé, il risque un oeil dans la chambre et, une fois certain que tout va bien pour les deux, ou du moins aussi bien que possible, il attend son amie dans le salon.

Il la garde longtemps contre lui, jusqu'à ce qu'elle s'endorme et sourit de l'entendre parler dans son sommeil.

Citation :
- mais j'ai trouvé... j'ai trouvé.

*je le savais bien...*

--------

Alors que la seconde journée de pleine lune se lève, il retourne voir son amie et le petit frère.. redevenu humain, mais toujours d'humeur de chien.. enfin de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 11:01

Azalyn se lève le lendemain, légèrement fourbue, et va ouvrir à Tristan qui tambourine à la porte en pleurant.
Elle profite de ce moment de répit pour le caliner un peu, car d'ici quelques heures, il reprendra son humeur massacrante.

*encore deux nuits...*

Elle laisse ensuite le fauve aux bons soins de Melvin et part travailler. Aujourd'hui, elle se concentre plus que d'ordinaire sur le problème "Tristan"... elle voudrait trouver avant ce soir. Cependant, elle refuse 'laide de son équipe qui, à son sens, doit poursuivre le travail demandé par Marcis et non le sien.

Elle repart en fin d'après midi de chez son "employeur" avec un nouvel antidote dans une mallette prévue à cet effet, un peu anxieuse, comme chaque fois qu'elle doit tenter une nouvelle solution... mais elle a hate, comme toujours.

Elle se rend donc à l'université, donner cours, et ensuite... elle espère que tout sera fini.

université
Revenir en haut Aller en bas
Pnj d'Azalyn
PNJ
Pnj d'Azalyn


Nombre de messages : 46
race : Grand prédateur de bonbons. Et Lycan, accessoirement
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 16:30

Tristan se réveille sans svoir où il se trouve et se précipite sur la porte, cognant tant qu'il peut en implorant qu'on lui ouvre.
Il se précipite ensuite dans les bras de sa soeur, reniflant et gémissant tout en se lovant contre elle.

Lorsqu'elle part, il lui fait au revoir, le nez collé à la vitre du salon, et reste ensuite avec Melvin.
Au cours de la journée cependant, il éprouve encore et peu à peu le besoin de s'isoler, une douleur sur le nez et l'envie de faire mal...

Il reste donc assis devant la maison, attendant Azalyn, mais lorsqu'elle arrive, il se lève et entre en claquant la porte après lui avoir tiré la langue.
Il reste un instant à observer Chris d'un oeil noir avant de partir.

Il se réfugie dans sa chambre et cherche avant tout quelque chose à détruire. Ne trouvant rien de conséquent, il se met en tête de sauter sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 16:34

Université

Après une vingtaine de minutes de bus, Azalyn arrive à bon port.

- nous y voila...

Elle descend donc, le ventre noué, et passe le portail pour arriver ensuite, tout au bout de l'allée, face à sa maisonnette.. avec un mome d'une humeur noire sur le perron

- génial... ça va être gai encore..

elle regarde Chris d'un air triste et entre dans la maison

- Melvin ???

Entendant son ami répondre du salon, elle poursuit

- Chris est là. Vivant...

*mais ça ne va pas tarder à changer grrrmmbbll*

-je vais m'occuper de Tristan, je crois que j'ai trouvé...

Elle va ensuite vers la chambre après avoirr écupéré sa mallette.

- excuse moi mais... enfin..

Elle baisse les yeux, un peu génée

- je préfère m'occuper de ça toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 16:37

Chris la regarde surprise.

"Tu es sure?Tu sais je sais que frere soeur cré des liens puissants mais il y en a aussi entre lycan que ta science ne peut pas toujours expliquer..."

Il la prend un peu dans ses bras pour lui donner du courage.

"Enfin c'ets à toi de voir..sache que je suis la à nouveaux pour t'aider si tu en as besoin..je serais juste la.."

Il lui caresse doucement la nuque.

"Allez ca passera c'est bientot la fin.."
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 16:41

Citation :
"Tu es sure?Tu sais je sais que frere soeur cré des liens puissants mais il y en a aussi entre lycan que ta science ne peut pas toujours expliquer..."

Azalyn regarde Chris et lui sourit tristement : elle sait ça. ou plutot elle s'en doute. mais c'est son combat et elle veut le mener seule jusqu'au bout.

- je veux... enfin si ça rate... je préfère être seule.

Azalyn ferme les yeux lorsque Chris l'enlace.

Citation :
Il lui caresse doucement la nuque.

"Allez ca passera c'est bientot la fin.."

Elle finit par s'éloigner à contre coeur.

- oui merci...

Elle montre ensuite le salon alors que Melvin arrive

-Melvin est... bah il est là...

Elle sourit aux deux garçons et les laisse ensuite pour s'occuper de Tristan

Elle va à la porte, frappe et entre

- Tristan ? c'est Azalyn. j'entre.

*round one. fight !*
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
fêtard surfeur
Melvin


Nombre de messages : 79
race : Humain
Date d'inscription : 14/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 16:44

Melvin est donc resté là à garder le petit et l'a laissé s'isoler lorsqu'il l'a voulu. Pas faché d'entendre la voix de son amie, et encore plus content d'apprendre que Chris est là, il se hate de les rejoindre.

il sourit de les voir enlacés.

*bah ça ira oui ?!*

Il fait ensuite un signe de tête à Azalyn, lui souriant encore puisqu'il sait qu'il n'y a guère plus qu'il puisse faire. Une fois qu'elle est partie, il s'avance vers Chris

- alors ? on n'a pas idée de faire des frayeurs pareilles aux gens ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 16:47

Chris se retourne quand il entend Melvin et lui sourit.

"Je suis désolé,je ne voulait pas que les lycans s'interessent à vou je sais que Azalyn à deja du mal avec Tristan ,il est hors de question que je lui rajoute d'eutres problémes..meme si elle m'en veut.."

Il fait une mine triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
fêtard surfeur
Melvin


Nombre de messages : 79
race : Humain
Date d'inscription : 14/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 16:49

Melvin rit de voir Chris avec cet air

- mais non, elle ne t'en veut pas. mais elle s'est vraiment inquiétée tu sais.

Il va ensuite vers le salon, attendant Chris

- si elle t'en voulait, tu ne serais pas là pour en parler, je t'assure.

Il sourit ensuite de manière amusée

- et puis il ne me semble pas avoir vu une attitude démontrant la moindre antipathie, à l'instant...tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 16:56

Chris le suit dans le salon une mine curieuse.

"Comment ça?C'est juste que ce n'est pas facile pour elle de voir son frére comme ça..oui je veux bien boire quelque chose stp,n'importe.."

Avant de s'assoir ,il se retourne jettant un regad soucieu vers la chambre de Tristan s'inquietant autant pour l'un que pour l'autre.

#Si tu m'avais laissé t'aider ,tout aurait été plus facile.."
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 16:56

Azalyn entre donc dans la chambre et y trouve Tristan la fixant d'un regard mauvais. D'un coup d'oeil à présent habitué, elle note les changements chez son frère ; il est temps de voir si ce traitement marche.. si tel est le cas, la transformation cessera là et ne reprendra qu'avec la lune. elle sera ensuite rapide et nette.. pas longue de plusieurs heures comme en ce moment.

Azalyn sort ce dont elle a besoin en surveillant son frère

- je sais que tu n'aimes pas ça... mais si ça marche, après c'est fini, tu n'auras plus de piqures... viens....

Elle regarde Tristan qui se cale le long du mur opposé en grognant.

elle approche donc et se met soudainement de côté lorsque son frère saute vers elle. Elle reste un instant interdite : c'est la première fois qu'il l'attaque.

- ha c'est comme ça ?

Elle se relève alors qu'elle était tombée contre un petit meuble, rafermit sa prise sur la seringue, et avance prudemment. lorsque Tristan saute une nouvelle fois vers elle, elle lui assène une glfe phénoménale et profite de sa perte de déséquilibre pour se mettre sur son dos, comme trop souvent.

Elle le pique ensuite en pleurant, bredouillant des excuses tandis qu'il se débat en hurlant de rage.

Elle le relache ensuite alors qu'il se relève, et observe : le tranqulisant qu'elle a incorporé fait rapidement effet... il titube et va s'écrouler le long du mur.

Elle reste ainsi un quart d'heure à l'observer... en ayant l'impression que rien ne change, ce qui est bon signe. Mais elle saura le fin mot lorsque la lune se lèvera. D'ici là, il ne DOIT pas poursuivre s transformation.

Elle le laisse après avoir passé une main sur sa petite joue.

elle retourne finalement au salon et se passe une main sur le front pour constater qu'elle saigne

- mince... j'ai dû me cogner....
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 17:05

Alors qu'il venait se s'installer il se releve en sursaut quand il entend la porte du salon s'ouvrir.

Il se retourne inquiet et devient tirste de voir Azalyn dans cet état.

"oh..Azalyn.."

Il voit ses larmes et sa blessure.Il prend un glaçon et lui prend le bras pour l'attirer vers lui.

"Assied toi.." lui dit il gentimment.

Il s'assoit à coté d'elle,et s'approche pour lui poser delicatement le glaçon à coté de sa blessure.

"Attends allonge toi."

Il lui fait poser sa tete sur ses genoux et penché au dessus de lui il prend une des serviettes en papiers posée sur la table pour lui essuyer le sang sur son front.

Il prend un air concentré en alternant glaçon et serviette pour arreter le sang de couler et atenuer sa douleure.Il lui jette det temps à autre un sourire en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 17:10

Azalyn sourit aux deux et se laisse "soigner" ayant plus besoin de réconfort que de n'importe quel glaçon.

Elle reste là sans bouger en regardant Chris.

- tu as raté ta vocation de médecin dis moi...

Elle ferme ensuite les yeux et fait la seule chose dont elle ait réellement besoin : pleurer ! et ça fait un bien fou. Elle se redresse finalement en tenant la serviette

- désolée... c'est la fatigue.. et les nerfs.. et le reste...

en soupirant, elle prend le bras de Chris et se cale dessus, sa tête sur son épaule.

- plus qu'à attendre...

elle se redresse finalement et le regarde après un moment d'immobilité

- mais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 17:23

Chris ouvre un plus les yeux..il n'y avait pas pensé c'est vrai qu'il se controle lors de transformation,mais il ne voulait pas que Azalyn le voit comme ça..

Son coeur s'accelera un moment,il ne comprenanit pas pourquoi d'ailleur depuis le temps ça ne lui posait plus de probléme.Il se posa la question se demdant pourquoi soudain cette peur cette honte..la réponse lui vient honteusement.parce que Azalyn ne voudrait plus rogoler parler ou caler sa tete sur l'epaule d'un monstre...

Il revient alors avec eux dans le salon.

"Moi c'est simple.."

Il sort un petit coueau dans un etuit la lame brillant sous la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 17:27

Azalyn observe Chris qui change de couleur. Et elle change à son tour de couleur en voyant le couteau
Elle cherche à comprendre ce qu'il envisage, mais ne tarde pas à le deviner

- pardon ?

Elle regarde Chris d'un air furieux.

- c'est hors de question ! on n'est pas des sauvages ici !

Elle fronce en repensant

- mais tu m'avais dit que tu arrivais à te controler.. et dans le pire des cas, j'ai des enzymes...

Elle regarde d'un air dégouté le couteau

- mais tu n'utiliseras pas cette horreur, foi de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 17:32

"Oui je me controle je peux me transformer quand je le souhaite mais la pleine lune est ineviatble pour la plus part des lycans,je suis moi meme lors des pleines lunes mais je.."

Il se coupe plutot que de le dire,il saisi le couteau et tend la pointe vers lui.

"Il est hors de question que je le devienne ici..C'est tout ma decision est prise.."
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 17:37

Horrifiée, Azalyn se lève précipitamment.

- ha oui ? tu préfères mourir ? c'est sûr c'est bien mieux comme option... et quand bien même tu ne serais que blessé, ça va nous promettre une joyeuse nuit !

et sans savoir pourquoi elle dit ça, sans doute aussi parcequ'elle n'y croit pas

- en plus tu vas dégueulasser le tapis !

Elle fixe ensuite Chris, sentant la colère la submerger

- j'en ai assez d'un à m'occuper, figure toi ! arrête ça.

elle regard un instant Melvin : à eux deux, sont assez forts pour lui piquer ça ? sans doute pas...

Melvin regarde la scène, sidéré par la façon dont se déroule les choses

- oh la hé....restons zen hein... on doit bien pouvoir trouver une autre soluce non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 17:44

Chris les regarde un à un puis leve un des manches de son sweat et fait une entaille de 10 centimetre à son avant bras.

Il ferme les yeux serrant les dents ignorant la douleur qui lui donne envie de hurler,des nausées se font sentir mais qu'importe.

Il reouvre les yeux relevant la la lame du couteau qu'il avait enfoncé d'environ 1 cm dans sa chaire.Une petite fumée s'elevant au dessus de la trace en reaction

La blessure etait assez importe pour empecher toute transformations pour plusieurs heures.

il range le poignard a nouveau dans un des poches de son jean et se remet sa manche sur son avant bras.

Il s'assoit à nouveau ignorant ses yeux qui lui piquent et les regards de Azalyn et Melvin.

"Tu vois pas la peine de t'enerver j'ai rien cradé"
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks EmptyJeu 25 Mai - 18:01

Azalyn fixe Chris, tétanisée d'horreur, n'en croyant pas ses yeux. Vraiment, pas du même monde...

- tu es fou.

Et étant donné qu'elle commence sérieusement à avoir sa dose de stress et de trucs de dingues, elle sent son bon sens filer à vitesse grand V

- j'en ai ma claque de ces trucs de malade !

elle s'approche de Chris et prend son bras d'autorité pour regarder l'étendu des dégats.

- et bah c'est génial ! et tu comptes t'en faire une à chaque nouvelle lune comme ça ? C'est comme ça qu'on vous apprend à vous "controler" ?

elle fixe de nouveau Chris, les yeux étincelants de colère

- c'est une méthode audacieuse hein ? je devrais peut-être la tester sur Tristan, pourquoi pas ?

elle relache finalement le bras de Chris et après un regard pour les deux, file dans la chambre de son frère... mais pas pour le couper ! pas folle, elle !

Elle entre pour constater que, comme elle l'espérait, la transformation a cessée. Elle approche de lui doucement et le porte jusqu'à son lit

- c'est fini à présent...

Elle reste ensuite assise près du lit à pleurer de nouveau. Comme elle a pleuré il y a quelques mois de se sentir impuissante et de voir tout lui échapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Freeks Empty
MessageSujet: Re: Résidence Freeks   Résidence Freeks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Freeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melvin Freeks
» Voiture de Melvin Freeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser