Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Berge de l'étang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Berge de l'étang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berge de l'étang   Berge de l'étang - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 21:39

Citation :

"Dis tu boudes pas hein?"

Azalyn sourit et dit, sur un ton rionique

- je ne vois vraiment pas pourquoi je bouderais.........................

*odieux personnage*

Citation :
Il passe au bras autour de son coup pour "argumenter"

Elle pose sa tête sur son épaule et reste ainsi un moment, attendant de se réchauffer.

- Melvin.. sors ton puzzle, j'aime bien...

Elle attend que son ami dispose le tapis, les pièces, etc.. et commence à trier les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Berge de l'étang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berge de l'étang   Berge de l'étang - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 21:54

Chris les regarde d'abord faire puis decide de s'y mettre lui aussi.

le moment connerie est passé,content d'avoir de beau yeux et un beau sourire il lui fait la demonstration un instant lorsqu'il se regarde,il regarde au loin pour voir ce que Tristan fait il devient carrement blanc son visage se decompose..

Au loin pas tres loin de l'endroit ou joue Ron(un lycan) est arrété observant d'abord Tristan puis se tournant dans sa direction....

"Merde......rangez vos affaires..tout de suite..."

Il deglutit difficilement..

"Azalyn recupére Tristan une fois que je serai parti..et recupére tes affaires ,regarde à ne pas etre suivis..et surtout evite les sorties d'egouts et le metro rentre directement en taxi...."

Il souffle....deçu que la journée se termine comme ça...et surtout que les lycans connaissant leur existance..il espére juste que Ron est seul et qu'il n'a prevenu personne.

Il retire doucement son bras de Azalyn et la regarde tristement..

"Je n'aurais pas du venir avec vous aujourd'hui ici.je vous mets en danger....je ne sais pas si je serais à l'université cette semaine si il n'y aucun risque je passerai..mais n'essaye pas de me retrouver surtout.."

Il regarde Melvin coupable.

"je suis désolé..j'aurais voulu resté et etre normal ,ne pas avoir.."

Il se coupe..
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Berge de l'étang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berge de l'étang   Berge de l'étang - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 22:08

Est trop occupée à faire le puzzle, et trop bien calée contre Chris pour penser au danger.

elle surveille de temps à autre Tristan, mais il est entouré d'enfants et de mamans... et les mamans, elle connait, surtout lorsqu'elles ont ce sourire bienveillant là.
ce sont des mamans qui surveillent tous les enfants, de vraies louve, pour le coup...

Elle frémit légèrement au ton de Chris et relève les yeux du puzzle. aussitôt, elle regarde vers Tristan et voit qu'il fixe devant lui un instant immobile avant de lacher seau, pelle et rateau et de faire volte face pour courir vers eux, avec un regard... qu'elle ne connait que trop.

Citation :
"Azalyn recupére Tristan une fois que je serai parti..et recupére tes affaires ,regarde à ne pas etre suivis..et surtout evite les sorties d'egouts et le metro rentre directement en taxi...."

elle se contente d'approvuer d'un signe de tête en surveillant la progression de son frère et commence à ranger, imiter par Melvin, assez calmement.

Elle réceptionne cependant Tristan en soupirant de soulagement et regarde Chris d'un air triste lorsqu'il s'éloigne.

- gros loup...

- oui mon chéri, on a vu.. on s'en va...

Citation :
Je n'aurais pas du venir avec vous aujourd'hui ici.je vous mets en danger..

- mais non ne dis pas ça....

Elle repense à ce que lui a dit Marcis : on veille à sa sécurité.... elle ne doit pas paniquer... on est en plein jour, au milieu d'un parc... zen.

Citation :
je ne sais pas si je serais à l'université cette semaine si il n'y aucun risque je passerai..mais n'essaye pas de me retrouver surtout.."

elle détourne le regard de Chris, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle a vraiment envie de reregarder dans la direction d'où vient Tristan, mais elle préfère ne pas voir, ne pas savoir... elle le serre un peu contre elle en l'embrassant, le berçant pour le rassurer

- ne t'inquiète pas... tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
fêtard surfeur
Melvin


Nombre de messages : 79
race : Humain
Date d'inscription : 14/05/2006

Berge de l'étang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berge de l'étang   Berge de l'étang - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 22:11

Habiuté à entendre les alarmes aux requins, Melvin est bien plus apte à gérer le stress que ne l'est Azalyn.

il fixe Chris, comprenant rapidement ce qui provoque cette réaction, sans se retourner pour regarder ce qu'il a vu.

Citation :
"je suis désolé..j'aurais voulu resté et etre normal ,ne pas avoir.."

- ne t'en fais pas pour nous, on va rentrer tranquillement avant la nuit... je vais appeler mon chauffeur personnel, comme ça il n'y aura aucune interédiare, pas même un taxi. ça a été un plaisir. file et prends soin de toi. on se revoit bientôt.

*j'ai dit*

Il observe un instant Azalyn et le petit puis Chris de nouveau et lui sourit.

- ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Berge de l'étang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berge de l'étang   Berge de l'étang - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 22:18

Chris se leve et dos à Ron rmet son tee shirt qu'il tené serré dans sa main..

"Aurevoir..j'espere te revoir vite et vous revoir vite.."

Il fait demi tour et marche à vive allure son regard noir braqué sur Ron,quand il arive à son niveau il le fussille.

"Qu'est ce que tu fous la!!"

Ron sourit:"ro ça va t'enerve pas je me demandais ou tu etais ,tu n'es pas rentré hier.."

Il veut regarder derriére lui mais Chris lui barre le chemin et lui coupe la vue.

ron:"C'est pour une fille hein?c'est une lycanne,elle aussi je suppose que ca doit etre son gamin qui etait la....je l'ai connais pas jamais vu..quand Jeanette va savoir.."

Chris attrape Chris parle le col.

"Si tu parles tu es un lycan mort.." il se calme ce n'est pas le meilleur moyen de le convaincre..

"allons parler de ça ailleurs.."

Chris emboite le pas et jette un derniére regard derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
fêtard surfeur
Melvin


Nombre de messages : 79
race : Humain
Date d'inscription : 14/05/2006

Berge de l'étang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berge de l'étang   Berge de l'étang - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 22:27

Melvin regarde Chris se lever et lui laisse le temps de partir

Citation :
"Aurevoir..j'espere te revoir vite et vous revoir vite.."

- tout pareil. bonne soirée quand même....

Il attend ensuit un moment, sort son tel portable et envoie un simple sms demandant de venir le chercher de suite au parc Delanay.

Il se lève ensuite, attrappe les sacs et passe un bras autour d'Azalyn qui se lève à son tour.

- pleure pas Lynou.. tu le reverras ton mécano... pleure pas...

il se penche pour l'embrasser sur la joue et l'entraine vers la sortie

véhicule perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berge de l'étang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berge de l'étang   Berge de l'étang - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berge de l'étang
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: Delanay Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser