Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Pleine lune   Pleine lune EmptyJeu 30 Mar - 0:07

Bien, pour mieux gérer les lycans et les vampires qui seraient attaqués, voici une proposition à tous: les dates de pleine lune.

On pourrait en avoir deux à trois par mois, peut-être même une par semaine ce serait plus drôle et pour ce mois ci je propose:

Ce soir... (c'est un exemple)

Donc, si on choisit une par semaine, tous les mercredi, c'est pleine lune. a moins que quelqu'un soit contre?

Bon, ça permettrait de se mettre un peu d'accord sur les attaques de jeunes lycans

A savoir: les vieux lycans n'ont plus l'influence de la lune et se transforment comme ils veulent, et les lycans du clan de loucian possède une enzyme pour éviter la transformation. C'est un "inhibiteur".

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyJeu 30 Mar - 0:21

Je suis pour, surtout que c'est arrangeant et ça permet de créer encore plus de scénars' bastoooonns, comme dirait le barbare!
Peut-être bien tous les mercredis soirs ou un soir de week-end selon disponibilités et préférence.
De toutes manières, pour le moment je gère de loin les lycans, bientôt...bientôt... Wink


Enfin, il faut voir un truc c'est que ça accentue la vitesse de transformation des jeunes-futurs lycans. Et ça permet ptet moins de possibilités de scénar's d'avant transformation. Je dis ça comme ça. Peut-être faire quelques exceptions pour un joueurs qui aurait besoin d'une semaine en plus, ou alors dire qu'il échappe tout seul à la pleine lune (je vois d'ici l'excuse: « ouais mais mon perso, c'est Trinity ou Néo et il fait tout au ralenti »).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Données de jeu (en attendant mieux) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser