Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un bâtiment pas trop mal situé

Aller en bas 
+2
Pnj Kain
Ambre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyMer 29 Mar - 17:39

A25

*Marilyn Manson - « Long hard road out of hell » *

Episode 3 : Un plan si simple…


--> Suite du bar mal fâmé

§ Bon, je l’ai, ce foutu numéro… Je suis rentrée à la maison. J'habite un petit immeuble pas trop mal situé dans le centre. De dehors, ça ressemble à un immeuble résidentiel conventionnel et bien tenu, et le propriétaire me loue le sous sol pour pas trop cher. Je l'ai amménagé moi même en grand appartement, ou plutôt lieu de vie et de bricole. Du matériel et des dossiers traînent un peu partout. §

Ambre - * Bon, il faut se décider... l'appelle... l'appelle pas... *

§ Je joue avec les boutons du portable de Tuc', pianotant le numéro, l’effaçant, cherchant les mots du baratin que je vais pouvoir lui sortir. Il doit pas être né de la dernière pluie pour occuper un poste comme celui là, mais il doit avoir un égo surdimensionné et croire que tout lui es dû. §

Ambre – * C’est le fils d’Altar. Ce type est le fils de ce pourri d’Altar. Il faudra ravaler ça si je veux pouvoir infiltrer. *

§ Je repense à cette époque. Ce qu’Altar m’a pris était trop précieux. Je ne peux pas me le sortir de la tête. Au moins dix minutes je me demande si je dois appeler ou chercher un autre moyen. Quand la machine sera lancée, je ne pourrai plus reculer. Allez, de quoi j’ai peur ? Je sais comment traiter avec les vampires de sa qualité. Je compose le numéro. §

Louis - Vous êtes bien sur le répondeur de Louis. Laissez votre nom, le motif de votre appel et, pour les filles, vos mensurations après le bip.

§ Cliché, va ! Exactement tel que je le voyais. Je raccroche, pour ne pas éclater de rire. Je rappellerai quand je serai un peu moins hilare, disons dans 10 minutes, le temps de préparer mon petit speech. §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyMer 29 Mar - 22:30

A26

*Marilyn Manson - « Long hard road out of hell » *

§ Bon allez, ça fait 20 minutes là, il faut bien que je me décide. Je me suis assise dans un coin de la pièce, par terre. Parfois je fais ça. Le froid du sol me fait du bien. Ou c'est juste mes instincts de chien qui me reviennent. J'ai toujours le portable dans la main. Louis... On a rendez vous et tu le sais pas encore. Allez, Ambre ! Sois convaincante. Je compose le numéro, me préparant à laisser un message sur le répondeur. Mais voilà que... BIP... ça sonne. §

Louis - Allo?

§ C'était pas prévu. Je me lève en trombe. Je sais pas quoi dire, ça bloque. Je cherche le mieux, ça doit lui donner un gros blanc de l'autre côté. §

Louis - Allo? Si c'est une blague, je vais...

Ambre - Monsieur Louis?


--> Conversation téléphonique avec Louis au manoir Craven.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyJeu 30 Mar - 19:48

A27

*Marilyn Manson - « Long hard road out of hell » *

-->Fin de la conversation téléphonique avec Louis

§ Allez, ça y est, je l'ai fait. Je suis en orbite, il ne reste qu'à trouver le stock d'argent, du gateau! Vraiment, je me suis beaucoup avancée sur ce coup là, si Tuc' ne suit pas, j'aurai les tueurs du manoir à ma recherche. Si j'avais mieux préparé mon coup, j'aurais pu me monter une identité bidon, comme au bon vieux temps, les faux papiers étaient si faciles à faire. De nos jours, tout est informatisé, alors c'est galère. Je compose le numéro du barman de l'autre soir. Pour faire passer un message à Tuc, c'est sûrement le plus rapide. §

Ambre - Ouais, dis à Tuc qu'Ambre veut lui parler.


§ Ce connard me répond même pas. J'ai droit à la musique de fond de son bar pourri, puis la voix de Tuc arrive enfin au bout de quelques minutes. §

Tuc - Ehhh Ambre... Alors comment ça va? Des nouvelles de notre affaire?

Ambre - "Notre" affaire? Je sais pas de quoi tu parles. Tu m'as trouvé un filon d'argent?

Tuc - Ehh, m'écarte pas, je peux te filer un coup de main. Louis, c'est pas un petit morceau. Et puis... Je veux partager les gains, après tout. Une partie de la commission sur vente, quoi...


§ Quoi ? Il cherche à me piquer du fric, à moi ? Pour une fois que je suis de bonne foi et que je bosse sans salaire, enfin pas directement, il va pas me mettre des bâtons dans les roues maintenant. §

Ambre - Y'aura pas de gains. Je prends pas de commission sur ce coup là, tu perds ton temps.

Tuc - ... ... ... Allez, je suis sûr que tu prévois un truc, c'est pas possible que tu bosses gratos.

Ambre -Tuc, tu te pose pas de questions, sinon tu te retrouveras avec les goules au cul jusqu'à ce que tu commettes l'erreur qui te fera exécuter. Est-ce que ça te paraît suffisant, comme commission?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyJeu 30 Mar - 20:01

A28

*Marilyn Manson - « Long hard road out of hell » *

§ Il ravale ça assez facilement en fait. A force de le rabrouer, il a du s'y faire. Et puis, il doit encore penser à la douleur de ce que je lui ai fais dans la ruelle. §

Ambre - Bon, alors, ton filon?

Tuc - Ouais... Un type parmi les fournisseurs conventionnels du comité. Ils ont joué sur plusieurs tableaux, et ils ont été deux types à livrer la marchandise. Ils pouvaient soit disant pas payer, alors ils lui ont sorti une connerie administrative comme quoi y'avait eu une erreur dans les commandes. Seulement, ils acceptaient de prendre celui qui baisserait ses tarifs. C'est l'autre qui a empoché, en perdant plus de 15000 au passage.


§ Rien ne change au pays des pourris. Cette vieille combine des traqueurs pour récupérer l'argent à plus bas prix... Classique. Enfin... §

Tuc - Le type se retrouve avec ses 30 tonnes et personne pour lui reprendre. Bien sûr, ils lui ont dit qu'ils le prendront plus tard, quand ils en auront besoin, mais du coup, il doit payer le stockage et ça le rend furax.

Ambre - Le comité lui demandera ce qu'il en a fait, si ça disparaît comme ça.

Tuc - Oui, et il a déjà une parade pour ça... Il va faire cramer son usine et comme par hasard, tout aura été soufflé dans l'explosion.

Ambre - Laisse moi deviner, il touchera le pognon de l'assurance et tout le monde sera content?


§ Une aubaine, en fait. 30 tonnes, c'est parfait pour un climat de confiance. Je peux pas lui avouer, mais je dois une fière chandelle à Tuc. Il me file le numéro de l'importateur peu scrupuleux, je le note. Voilà mon ticket d'entrée au clan Craven... §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyVen 31 Mar - 23:27

A29

*Marilyn Manson - « Long hard road out of hell »*

§ Il me reste qu’à appeler le type en question. J’attend le lendemain matin, heure d’ouverture de son bureau, puisque c’est le numéro que Tuc m’a donné. Il s’appelle Jaspar et il est de la classe de ceux qu’on appelle monsieur. Réputé respectable homme d’affaires des docks. Il trempe dans l’import-export de matières brutes. Ça veut dire que son argent sera brut et non traité, mais pas de problème pour le clan Craven : ils ont leur propre usine de raffinage de nitrate d’argent, une de leurs nombreuses sociétés de façade. §

Ambre – Bon, allez, 9h00, je pense qu’il est au bureau, maintenant…

§ Ra ! J’ai pas l’habitude des transactions avec les humains. Les lycans et les vampires vivent la nuit. Bon, d’abord, on va voir le prix. Son prix déterminera celui de la vente à Louis. Pour 30 tonnes, il ne sera pas trop gourmand, je pense. Le prix normal avoisine les 5000 par tonne. Il refilera facilement sa cargaison pour 4000, le comité n’était disposé à payer que 3500. Pas mal pour un contrat de mise en confiance. Je compose son numéro. Je tombe sur une secrétaire à la voix nasillarde. §

Secrétaire – Bureau de monsieur Jaspar, j’écoute.

Ambre – Bonjour, je m’appelle Ambre. Monsieur Jaspar s’attend à mon coup de fil.

Secrétaire – Un instant…


§ Elle me met sur attente : les 4 saisons de Vivaldi. Pour un marché alternatif, je trouve la boîte un peu trop sérieuse. Ça n’a pas l’air du genre à traficoter. Enfin, en général, c’est ceux qui en ont le moins l’air. La secrétaire prend bien plusieurs minutes à me le passer. Je finis par me demander si Tuc m’a bien renseigné. J’entend alors une voix grave et mal assurée. §

Jaspar – Bonjour… Alors… c’est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyVen 31 Mar - 23:33

A30

*Marilyn Manson – « Long hard road out of hell » *

Ambre – Détendez vous, Jaspar, on dirait que c’est la première fois que vous faites ça.

Jaspar – Mais c’est la première fois !


§ Dame ! On dirait qu’il se justifie devant moi, la criminelle qu’il va employer. D’où je suis, je l’imagine bien suer à grosses gouttes, de peur, et s’éponger le front. C’est bien, et mal en même temps. Ça va le tenir droit envers moi, il osera pas défier la méchante hors la loi. Mais en même temps, les gens flippés, ce sont ceux qui font foirer les plans. Ils paniquent, font des erreurs et sont les premiers à craquer quand il s’agit de se mettre à table. §

Ambre – Très bien… Alors contentez vous de répondre à mes questions. Tuc vous a dit ce que je recherche ?

Jaspar – Il m’a dit que… Vous recherchez de l’argent. Une transaction secrète… Vous seriez prête à racheter 30 tonnes d’ar…

Ambre – Stop ! Il suffit de dire que vous avez compris la teneur de la transaction. Donnez moi juste votre prix pour la totalité…


§ Il a l’air de réfléchir, comme s’il n’y avait pas pensé, pourtant c’est la première des choses à penser, dans une transaction : le prix. On sent le novice. Il réfléchit, ponctué de « euh » et de « alors attendez », tout en pianotant quelques petites choses sur son ordinateur, comme s’il calculait. Je me retiens de rire. §

Jaspar – Bien, alors euh… Nous dirons 135 000.

§ Ça nous mène à 4500 la tonne. C’est au dessus de mes prévisions. Je le trouve trop pathétique pour répondre. Il est comique, ce petit patron bourgeois qui tente de fricoter avec les milieux dangereux. Il doit vivre l’instant le plus palpitant de sa misérable petite vie d’humain. Mais au bout de quelques secondes de silence, je sens à son souffle qu’il panique. Il doit se demander s’il a mis la « bad girl » en colère. Je suis sûre que ça l’excite. Les mâles sont comme ça, quelque soit l’espèce. §
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyVen 31 Mar - 23:42

A31

*Marilyn Manson – « Long hard road out of hell » *

Jaspar – Vous… vous êtes toujours là ? Madame ? Mademoiselle ?

Ambre – Soyons clairs, tous les deux. Vous avez besoin de moi pour vous débarrasser d’une marchandise qui vous encombre. Je ne la prendrais pas à plus de 100 000.


§ Là, j’avoue, j’y vais au culot. C’est moins de 3500 la tonne, mais il l’a cherché. Après tout, si Tuc dit vrai, il touchera 150 000 par les assurances qu’il a contracté, donc… §

Ambre – Ah moins que vous ne préfériez dénoncer votre petite combine au comité. Ils seront ravis de l’apprendre, je pense.

§ Je ne me leurre pas. Il ne sait pas ce qu’est le comité. Il sait simplement que c’est un groupe puissant et influent avec qui on ne plaisante pas. Des amis à lui ont payé le prix fort pour de simples malentendus. Il finit par baisser la voix, et doucement accepter mon offre. §

Jaspar – Très bien, je… J’aurai essayé.

Ambre – Oui, monsieur, mais je suis une professionnelle, je ne me laisse pas arnaquer sans réagir. Alors c’est entendu. Transmettez un échantillon de votre produit à Tuc dans la journée, il me le remettra avant ce soir. Nous discuterons des modalités de l’échange demain. Et n'essayez pas de me doubler, les cimetières sont plein de types qui se croyaient plus malins que moi...


§ Et pour le faire flipper un peu plus, je raccroche d'un coup. Je le rappellerai demain, une fois que j'aurai rencontré Louis. Pour l'heure, il va appeler Tuc tout de suite et lui remettre un échantillon, comme la bad girl a dit. Je souris d'un air satisfait. Tout ça m'a donné envie de shopping. Je devrais être belle pour la transaction. §

--> Suite au club "l'ascension"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyMer 12 Avr - 20:11

A76

*Massive Attack - "Inertia Creeps" *

--> Le "Rédempteur"

§ J'ai emmené Chris à la maison, c'est pas l'habitude, mais bon, le plan doit être monté en urgence. J'avais demandé à Tuc' de déposer le plan dans la boîte aux lettres. Tout y est, le dossier complet de la boîte de cet enfoiré de Jaspar : les plans, les systèmes de sécurité, le personnel employé avec leurs horaires, etc. Finalement, il est plutôt efficace quand il fait autre chose que dealer. Je les prends avec un sourire et indique l'escalier à Chris. §

Ambre - C'est là, en bas... Vas y.

§ Il descend, je le suis avec les plans, puis ouvre la porte. Evidemment, l'appart est dans le même état que d'habitude : un bordel relatif d'objets, de circuits, de documents et de matériel plus ou moins légal. Je le fais entrer et referme, puis je balance ce qui se trouve sur une table pour étaler le plan. §

Ambre - Bon, voyons voir ce système. Tu te sens d'attaque ou tu veux encore un verre, ou peut-être un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyMer 12 Avr - 20:20

Chris la suit,il fait meilleur par rapport à dehors et il commence à avoir chaud.Il retire sa veste et la pose sur sa chaise avant de s'assoir.

Il releve la tete avec un sourire.

"Je veux bien manger un petit truc si c'ets possible,j'avoue que je creve la dalle."

Il pose un genoux sur la chaise et s'installe bizarement un coude sur la table se tenant la tete avec une main,de l'autre il etale les differents plans qu'il regarde en silence.

"Bon..ben...ton gars il se modernise que moyennement donc ca devrait aller."
Il tourne la tete un coup a droite puis dans l autre sens.

"Il suffit de couper cette partie la et a partir de la tout les capteurs sont cramés vu que c du TOR et de l'optique..."

il se coupe et releve la tete.

"Bon le prix est pas encore fixé donc je te dis mon prix c'est 10000"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyMer 12 Avr - 20:30

A76

*Massive Attack - "Inertia Creeps" *

§ Eh ben, mon cochon ! Le voilà qui me fait cuisiner, en plus il double le prix ! Mmm... Je sens le coup de bluff. Tout en allant dans la cuisine, préparer deux bonnes pièces de boeuf que j'étale sur la poële, je continue, en parlant à travers la porte... §

Ambre - Qu'est-ce qui te fait croire que quiconque te paierait autant pour ça ? Tu n'as aucune référence dans le boulot, je suis prête à te payer autant qu'un professionnel, pourtant tu débutes. Ok, je te prends dans l'urgence, mais avouons que peu t'accorderaient une telle chance. Si tu fais ça et que tu m'as en référence, tu gagneras déjà pas mal de prestige...

§ Je finis la cuisson et sers deux assiettes. Allez, bonne franquette, je dépose les couverts dans chaque assiette et les amène à la table où le plan est étalé. §

Ambre - Oui, en plus, son installation n'est pas vraiment à la pointe. Pour ça, je suis prête à monter jusqu'à 6000, mais pas plus.

§ Je commence à manger lentement, en le fixant pour voir sa réaction. §
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyMer 12 Avr - 21:22

Chris pour montrer son desaccord sort sa tete des plans et la regarde en rigolant.

"Il est pas à la pointe mais c'ets pas non plus l'age de pierre!!!Et pour le temps qui nous reste je devrais passer au moins la nuit ici pour tout peller pour demain."

Il regarde la viande et renifle un coup.

"Bon allez 8000 et je te paye un resto.."

"Tu sais moi le prestige je m'en fous moins je me fait remarquer mieux c'est ."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyMer 12 Avr - 22:53

A77

*Massive Attack - "Inertia Creeps" *

§ Vas-y, renifle, mon bon, c'est pas du surgelé. C'est de la bonne pièce bien fraîche, même si la cuisson laisse à désirer. Je suis pas une petite joueuse en matière de gastronomie. Pendant qu'il commence à goûter son plat, je savoure le mien. Et on discute du prix tranquilement. §

Ambre - Toi qui me disais d'évaluer le prix de la prestation, tu as bien fait monter les enchères. Pour Erika, tu vas buter et risquer ta peau rien que pour massacrer froidement des vampires gratuitement, et ne me parle pas de guerre, je connais les méthodes d'Erika et de ceux de son espèce : ils prennent toujours en traître. Je pensais que tu étais différent, ne me donne pas tort. Ni Loucian ni Erika ne te rétribuent pour tes services, ce contrat, c'est une chance pour toi de varier tes activités et surtout, de les rendre lucratives.

§ Tiens, ça m'apprendra à bien évaluer les performances d'un employé dès le début. Comme quoi, il faut les sous payer d'entrée pour que les enchères nous ramènent à un prix raisonnable... Je continue sur le même ton, calme et diplomate, tout en mangeant, mais je commence à douter de lui, c'est pas bon signe. On fait pas de bon coup sans confiance, et les problèmes d'argent, quand ce n'est pas clair, érodent la confiance. Enfin, au cas où, je ne lui ai montré que les plans. Il ne sait ni de quel entrepôt il s'agit, ni à qui il appartient. Ainsi, il ne pourra pas faire foirer le plan s'il devient trop gourmand. §

Ambre - 7000 et c'est moi qui invite. Je serais désolée de me passer de tes services, mais je connais d'autres types avec qui j'ai déjà bossé. Ils réclameraient plus que toi, mais je serais sûre du boulot au moins. Si je prends un risque avec toi, ça doit se justifier sur le prix. Pour nos prochains coups, si tu fais l'affaire, j'augmenterai peut-être. Mais pour celui là, 7000 c'est plus que bien payé...

§ Je commence à me demander si j'ai fait le bon choix. Je ne me suis peut-être pas assez méfiée de lui. Je croyais connaître le petit Chris. Il avait l'air réglo, mais ces négociations tournent au ridicule. Je l'excuse en me disant que ça doit être sa première transaction du genre, et avale ma dernière bouchée. §

Ambre - Alors, tu marches ou pas, mais c'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyJeu 13 Avr - 7:17

Chris a finit son steack ,il boit un coup et il pose ses deux mains sur la table.

"Loucian et Erika c'est mes boss ,moi je e vis pas en marge du clan je vis avec le clan,c'est loucian qui m'a élevé,tu fairai payer desservices à ta famille toi?"

Il la fixe toujours silencieux est ce qu'elle pouvait au moins comprendre ça,toujours a vivre seule ,elle a la libertée mais qui sera la pour elle si elle a un probléme.

"ppfff bon ça marche pour cette fois la prochaine fois ,si il y a je compte pastravailler pour ce prix surtout je dois repasser une soirée avec Jeanette je crains deja ce qui va se passer,je n'aime pas cassser et rejeté les gens."

Il se penche au dessus des plans pour recommencer à travailler.

"Par contre vu le boulot qu'il y a.....j'en ai pour toute la nuit sans probléme je crois que tu vas devoir t'y faire si tu veux que tout soit operationel pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyJeu 13 Avr - 23:10

A78

*Massive Attack - "Inertia Creeps" *

Ambre - Pas de problème... Si tu as besoin de sommeil, tu pourras utiliser le lit. T'inquiète, j'ai jamais fait de folies dessus.

§ Enfin pas accompagnée, en tout cas. A la mort de mon ex-fiancé Natanyel, je n'ai pas su garder l'ancien, trop de souvenirs, trop de douleur. Puéril sans doute, mais j'en ai changé. §

Ambre - Et puis, le prix est élevé, crois le ou non, mais peu de gens te paieront autant pour ce genre de boulot, quand tu auras traîné les milieux "indépendants", comme moi, tu le sauras. Quant à Loucian et son clan...

§ Que dire ? Il devra découvrir lui même le (trop ?) lourd tribut à payer pour la "protection" du clan, comme je l'ai payé. Et s'il s'attend à un soutien inconditionnel, il va vite déchanter, car ils ne seront plus là quand il aura besoin d'eux, comme ils ne l'ont pas été quand j'ai eu besoin d'eux. "On ne déclenche pas une guerre ouverte pour un simple lycan de base, aussi important soit-il pour toi !" voilà ce qu'ils m'ont dit. Ils lui diront la même chose... Qu'il n'en vaut pas la peine, et qu'il est libre de partir, si ça ne lui plait pas. Erika est pire. Chair à canon, voilà ce qu'on est, pour elle. §

Ambre - Tu devrais être plus méfiant, envers tout et tout le monde. Ne considère réellement que ceux qui te paient. Ce seront les seuls qui prendront soin de toi, car ils savent la valeur de ce que tu as.

§ Je regarde le plan par dessus son épaule. Il commence à rédiger quelques notes sur la manière de s'y prendre, et les outils nécessaires. §

Ambre - Et puis... Qu'est-ce qu'elle a de si terrible, Jeanette ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyJeu 13 Avr - 23:17

Chris s'arrete d'ecrire comme si la question avait deja udes reponses evidentes.Il leve la tete vers elle.

"Deja elle ne connait rien de moi elle m'a croisé une fois dans un couloir et depuis elle à joué a ce jeu.Ce que je penses c'est qu'elle est comme ça juste parce que je suis indiferent c'est tout."

Il retourne a ses plans conscient que le travail ne se faira pas tout seul.

"Et puis j'ai passé l'age des amourette de lycée meme si ca se voit pas j'ai plus 20 ans,je sais que je suis encore jeune dans ma tete mais c'est comme ça,il y a des gens avec qui tu te sens proches et d'autres c'est tout l'inverse."

Il s'arrete un instant en reflechisant puis reprend.

"Je ne cherche de particulier je prends les choses comme elle vienent mais quand je prends je choisis ."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyJeu 13 Avr - 23:37

A79

*Lost Prophets - "Burn Burn" *

§ It makes sense. (désolée, j'ai la flemme de traduire mes pensées) Evidemment, ça semble facile dit comme ça, mais on ne choisit pas toujours ses relations, parfois on tombe amoureux vraiment au sens "tomber" du terme, et on n'y peut rien, on ne choisit pas. Mais bon, laissons le ouvrir sa propre voie. Je suis pas sa mère, je suis son boss pour le moment, et on a un boulot à finir. J'allume la radio pour mettre un peu de musique, quelque chose d'entraînant pour nous mettre en condition. Puis, je m'assieds de l'autre côté de la table et sort des documents discrètement. Les horaires de gardes, et leur configuration. Je commence à tracer le plan de notre cheminement à l'intérieur des entrepôts pour optimiser le "vol". §

Ambre - Alors, tiens, plusieurs issues. La principale, trop gardée... la porte de garage, ne s'ouvre que de l'intérieur... tiens, on pourrait passer par le port fluvial. Mmm... Tu sais nager ?

§ Je le fixe dans les yeux. Certains lycans ont peur de l'eau, pas moi. Je suis une lycane aquatique par excellence et dès que j'ai l'occasion de me mouiller, je la perd pas. Bien sûr, l'inconvénient, et il est majeur, c'est de pas mouiller le matériel, sinon on aura du mal à désactiver les sécurités internes. §

Ambre - Regarde, si on entre par le bassin fluvial, ici, on remonte dans ce coin, à l'écart, quasiment pas de tour de garde, et on peut aller se changer ici, dans le local technique. De là, on aura accès aux conduits d'aération jusqu'à la salle de commande, et tu pourras mettre ton talent en action et... faire ce que tu as à faire pour désactiver les systèmes, enfin... faire ce pour quoi je te paye.

§ J'ai pas mal de matériel à prendre alors... Il est hors de question de faire des victimes parmi les gardes. On y va pas pour un carnage, et les morts, ça donne lieu à des enquêtes. §

Ambre - On fera tout aux fléchettes tranquilisantes... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyVen 14 Avr - 7:15

Chris leve la tete un instantet se reconcentre sur un shema qu'il decode.

"Si c'est le passage le plus tranquille et bien passons par la,ça me pose pas de probléme pareil pour les armes,de toute manieres en cas de problémes je peux me transformer."

Il se coupe fronçant les sourcils pourtraduire un code il compte dans sa tete ses levresremuant mais aucun son ne sort de sa bouche.
D'un seul coup il ecrit frenetiquement sur le papier.

Il poussse les travail qu'il a finit et passe à autre chose.

"Encore une chose......ton passage par l'eau ,tu compte faire comment pour le matos il est etanche?Il ne faut pas qu'il soit ttrop encombrant et trop lourd,sinon on ne pourra pas se deplacer et etre discret...une minute.."

Il se penche sur sa feuille et grifonne des series de nombres et de signes logique en se frottant les yeux il comme à etre tard.

"Bon il y a des commandes que je peux detourner sans l'aide d'aide exterieur ou d'appareil mais c'est la console principale qui est plus "hot".Apparament ils ont remis cette pertie au norme et ils en ont profité pour refaire le systhéme.La sequence est bien trop longue et complexe ,je suis pas non plus une lumiére.
Tu dois avoir du matos de base pour ce genre de truc non?"


Il lui tend le plan simplifié
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyVen 14 Avr - 19:13

A80

*Lost Prophets - "Burn Burn" *

§ Il peut déjà se tranformer sur commande ? Impressionnant, quoique totalement inutile. §

Ambre - Non, tu parlais de discrétion, la transformation ne sera pas utile. Bien que le plan prévoit qu'on désactive les caméras, il vaut mieux ne pas se montrer sous forme lycane. Nos armes, je te l'ai dit, elles seront uniquement soporifiques : flechettes tranquilisantes et électriseurs, réglé sur "perte de conscience". Je simplifie beaucoup, mais voilà en gros. Et puis, pour le passage du matériel par les eaux.

§ Mmm, il n'a pas l'esprit logique, ce petit. J'avais déjà réfléchi à la manière de faire entrer le matériel. Se ramener avec des gros sacs sur les docks, ce serait suspect. Pourquoi transporter le matériel quand on peut le faire déposer par un complice qui a accès aux entrepôts la journée ? On le récupère une fois infiltré. Remarque, il n'a pas vraiment l'expérience de ce genre de coups. §

Ambre - Le nécessaire ne sera pas encombrant, un petit sac hermétique fera l'affaire, et pour le gros matériel, j'ai déjà mon idée sur la manière de le faire entrer.

§ Mon portable sonne juste à ce moment. C'est Tuc'. Chris ne le connait pas, mais je m'écarte un peu quand même. §

Ambre - Alors, tu as trouvé notre homme ?

Tuc' - Oui, l'un des gardes est prêt à déposer le sac pour 1000 billets. En plus, c'est un père de famille, et je lui ai promis de faire circuler le mot de plus vendre ma dope à sa fille, c'est une accro.

Ambre - Et il a cru ça ?

Tuc' - Chacun ses problèmes ma belle. Il livre le sac, il suffit de lui filer le matos.

Ambre - Tu l'auras demain matin. Demain soir on passe à l'action.


§ Je raccroche. Je me tourne vers Chris. Je me concentre sur son plan. Il a bien bossé. Il mérite peut-etre son salaire, on verra. §

Ambre - C'est du beau boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyVen 14 Avr - 19:54

Chris à un petit sourire bien qu'il a l'impression qu'elle le prend pour un ado attardé quand il est sous sa forme lycanne il sait etre des plus furtifs car il est totalement conscient de ses actes et domine sa bete.

"Merci mais ce n'est pas encore terminé malheuresement sinon je ne meriterais pas mon salaire."

Il casse la mine de son crayon gris il prend un couteau et retaille rapidement le crayon il marque quelque suites de nombre puis se coupe à nouveau suçant le bout de son crayon.

"Je vais en avoir pour longtemps encore si tu veux tu peux aller te coucher ,le canapé ca me va ca peut pas etre pire que les lits du dortoirs.

Enfin comme tu veux si tu supporte ma compagnie."


Il retourne dans ses calaculs revenant sur ses anciennes passant recopiant certains passage afin de rendre le tout plus claire et synthetique.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyDim 16 Avr - 16:56

A81

*Lost Prophets - "Burn Burn" *

§ Je rêve ou en gros, il préfèrerait bosser seul et ose pas me le dire. J'ai entendu des choses à son sujet, j'y ai jamais prêté attention, c'est un loup solitaire, comme moi. La meute ça va, mais pour le boulot, quand il fait quelques chose, il aime pas qu'on regarde par dessus son épaule. Il pourrait être tellement plus qu'un simple chien de meute. Enfin, chacun ses choix, je suppose. J'ai déjà fort à faire avec mon propre cas sans me soucier du sien. Et l'heure tourne. §

Ambre - Ben, ça ne me pose pas de probleme et il faudra parler protocoles d'attaque, je suppose. Restons en à ce qu'on a dit. On agira à la tombée de la nuit prochaine. En attendant, je vais te laisser quelques minutes, passer quelques coups de fils pour graisser les rouages avec nos complices.

§ Je me lève et m'isole dans la chambre. J'appelle d'abord Tuc, qui me rassure. Tout est en place, et il a pris les dispositions pour qu'un transporteur nous attende dans les entrepôts. Ensuite, j'appelle mon complice, Kelerman. Je lui dit de nous retrouver vers 17 heures, soir dans 6 heures. Puis je retourne rapidement voir où en est Chris. §

Ambre - Ok, continuons...

§ Pendant les heures suivantes, on accorde nos violons pour avoir un plan quasiment sans faille... §
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyDim 16 Avr - 17:16

Chris une fois le tout finit s'etire de tout son long sur la chaise en lachant un :"voila c'est plié"

Il fait craquer son dos et se leve pour mieux s'etirer en tenant son tee shirt qui suivait son mouvement.

"C'est au point il me semble encore des suggestions ou autre?"

Il pred son verre sur la table et le finit avant de se laisser tomber sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyDim 16 Avr - 17:27

A82

*Lost Prophets - "Burn Burn" *

§ Je regarde ma montre : 14 heures. Il a bien bossé, il a plié ça bien avant terme et on est au point. Il ne nous reste plus qu'à se coordonner avec Kelerman et tout ira bien. §

Ambre - Tu as super bien bossé, tu devrais aller te reposer le temps qu'il nous reste, c'est à dire trois heures. Je prépare le matos qu'on va emporter. Je viendrai te réveiller, ok ?

§ J'emballe tout, bien rangé, pas question de laisser trace de notre réflexion et je commence à empaqueter le nécessaire. Je mets soignement le matos habituel dans trois sacs entièrement hermétiques, qu'elle leste un peu, pour plus de maniabilité. §

Ambre - La chambre est là, tu peux y aller, t'inquiète pas, je partirai pas sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyDim 16 Avr - 17:32

Il se releve et enleve son tee shirt et ses chaussures qu'il laisse dans un coin.

"Ca marche,bon et bien bonne fin de journée ou de nuit je sai splsu trop."

Il va vers le lit et une fois a quelques centimetres il se laisse tomber dessus en fermant les yeux,il ne s'endormira peut etre pas mais au moins il se reposera.

Il renifle un instant l'odeur du lit.

#ca sens la vieille femelle ça#

L'odeur n'est pas desagreable elle le calme l'apaise et lui permet de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyDim 16 Avr - 18:16

A83

*The Subway - "Lines of light" *

§ Je le regarde entrer dans la chambre et refermer la porte. Oh, ça fait si longtemps que ça n'a pas senti le mâle lycan aussi fort, chez moi, depuis Natanyel, en fait, et ce n'était pas encore chez moi. Drôle d'ironie du sort, que je doive subir ça sur la route qui me mènera à sortir avec le fils de son assassin, et lui soutirer des infos. Je m'assieds et regarde l'écran de télé éteint. §

Ambre - Allez, tout se passera bien...

§ Je reste là, les heures qui suivent, à le fixer, ne voyant pas le temps passer. Je ne suis rappelée sur Terre que par la sonnette d'entrée. Je vais à l'intercomm. §

Voix - C'est Kelerman...

Ambre - Vas-y, Kel, j'ouvre... Sous-sol, première droite...


§ Je presse le bouton pour lui ouvrir. Je reste machinalement devant la porte jusqu'à sentir sa présence sur le palier. Puis j'ouvre. Il entre avec un grand sac qu'il vient poser sur la table, sans un mot. Pas besoin. On est là pour le boulot. §

Kelerman - Voilà ton matos. Où est ton crack ?

§ Le "crack" n'a rien à voir avec de la drogue. Dans nos coups, c'est celui qui gère le côté technique, que ce soit les systèmes de sécurité, ou la méca, le petit génie, quoi. Kelerman, c'est le "strike", il est là pour l'action, les muscles. C'est un tireur d'élite et un pro des arts martiaux. Moi, je suis le cerveau, ou le portefeuille, ou les deux, c'est au choix. C'est moi qui paye l'intervention, qui dicte les "ordres", a contact avec le commanditaire et qui prendra si on échoue. §

Ambre - Il est juste à côté. Je vais le réveiller. Montre moi d'abord ce que tu as.

§ Il me fait la démonstration : combinaisons étanche, avec tuba, fringues de rechanges, aux bonnes tailles, lampes de poches, lockpick, etc, le matériel de base. C'est tou bon. Je vais chercher Chris. C'est presque l'heure. §
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé EmptyDim 16 Avr - 18:26

Chris est reveillé par le bruit de la porte ,il n'ouvre toujours pas les yeux.

Ambre:"Chris ,c'est l'heure..on va devoir y aller."

Il ouvre les yeux et commence à se lever se tirant le drap sur lui jouant les petite coincée.

"Ok j'arrive desuite ."

Il recupere son tee shirt posé sur le radiateur et l'enfile avant de se lever.

"On a tout prevu mais on y va comment labas?"

Il lasse ses chaussures et sort avec elle de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bâtiment pas trop mal situé Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment pas trop mal situé   Un bâtiment pas trop mal situé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bâtiment pas trop mal situé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser