Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Immeuble annexe.

Aller en bas 
+2
Kain
Belkins Marcis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belkins Marcis
Immortel
Belkins Marcis


Nombre de messages : 50
race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptyMar 28 Mar - 12:20

MOZART - Requiem, Lacrimosa

Pendant que les créatures s'affrontent à Samara, je me prépare. A quoi? Ca, je ne le sais pas encore véritablement, mais je sais qu'il se trame dans l'ombre des choses, des desseins que je dois à tout prix découvrir. Sauver et préserver l'intimité des lycan ainsi que des vampires et une chose, les affronter ou même les voir s'affronter en est une autre.
Pourquoi est-ce que tout cela a commencé? Pourquoi cette guerre a eu lieu? A quoi bon?
Les lycans ont beau se prétendre plus enclin à la paix, ils ne le sont pas. Et les vampires profitent de leur supériorité numérique et matérielle pour exterminer leurs ennemis. Jamais cela ne finira. Jamais je ne pourrais rétablir la paix. Je devrais me contenter de balayer les poussières et les restes jusqu'à la fin de ce monde...

-- Il s'assoit sur son fauteuil. Belkins commence à ressentir les effets de son vieil âge, quelques belles rides se sont creusées sur son visage, mais il n'en reste pas moins ténébreux et mystérieux. --

Et ce nouveau clan de vampire, la Nation Vampire, ce n'est qu'une provocation gratuite à l'encontre des humains, et une insulte pour leur race. Je devrais peut-être mettre quelques membres sur leur piste... Non, ils doivent se débrouiller seuls.
Mais ce qui m'inquiète pour le moment, c'est Lotar. Il est en train de monter le conseil contre les vampires, et ce n'est pas bon. Ni pour eux ni pour les lycans, ni pour les humains.
L'harmonie est une chose dure à trouver, mais encore plus dure à garder. Le Comité n'est qu'un moyen de ralentissement et un frein à la folie vampirique et lycanthrope. Ces deux races ne cesseront jamais leur combat.
Et le jeune Kain, nouvel être, nouvelle génération, nouvelle mutation. Finalement, Loucian aura trouvé, il aura mis du temps mais il aura trouvé. Il ne reste que quelques nuits pour l'accomplissement, quelques nuits et Samara verra apparaître sur son sol une espèce nouvelle, un être exceptionnel et unique. Mais est-ce bénéfique ou non? Ce jeune garçon est encore déboussolé et désorienté et Thelma ne pourra pas lui apprendre beaucoup pour le moment. Elle connaît le minimum sur sa condition et sera peut-être dépassée par l'évolution de son petit ami. Au pire, je les aiderais, discrètement.

-- La porte s'ouvre, laissant entrer un homme fort bien bâti, la quarantaine à vue d'oeil et apparemment en excellent condition physique. --

Homme - Tenez monsieur. Le rapport d'activité sur le manoir. Comme vous l'aviez prédit, elle est venu rechercher sa soeur.

Belkins - Bien. Vous pouvez disposer.

-- Il ressort. Belkins s'empare du rapport et l'ouvre. Il contient principalement des photos, pas d'une grande qualité mais assez distinctes. --

Donc Faith récupère sa soeur. Je suppose qu'elle aura aussi "satisfait" Nux. Ce vieillard est encore plus décadent que son clan, se laisser abuser par une femme est une chose, en devenir dépendant à en mourir et à en sacrifier ses meilleurs éléments en est une autre. Néanmoins, Erinys a plusieurs atouts dans sa manche...et dans ses bottes.

-- Il tourne sur son siège de 180° et se retrouve face à un écran géant dernière génération. Il l'allume et regarde les informations. Depuis longtemps, il est habitué à déchiffrer parmis les paroles apparemment inoffensives des journalistes les actes des lycans et des vampires. Certaines traces sont caractérisques, et il les reconnaît depuis maintenant plusieurs siècles. Il est triste, car jamais les Immortels ne se calmeront. Leur soif ne sera jamais satisfaite. Jamais... --
Revenir en haut Aller en bas
Belkins Marcis
Immortel
Belkins Marcis


Nombre de messages : 50
race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptyMar 28 Mar - 21:48

MOZART - Requiem, Lacrimosa (Elle vaut le coup d'être écouter, je vous assure. Surtout en ces temps, coupez vos lecteurs Windows ou Winamp et écoutez...)

Il y a eu une fusillade en Italie. Les journalistes parlent d’attentat ou de guerre de gangs, je dirais plutôt rixe entre lycans et vampires. Si seulement les humains pouvaient imaginer, rien qu’un instant… Mais non, ils sont trop bornés et entêtés. Pour eux, ces créatures ne vivent que dans les légendes et les histoires qui se sont transmises de générations en générations. Et il y a une chose qu’ils omettent, c’est que les légendes ont toujours une once de vérité. Le mythe vampire ne date pas d’hier, celui des lycans non plus.

-- Il éteint l’écran et se replace face à son bureau. Il pose ses coudes sur le bureau et met sa tête sur ses poings refermés. --

Je sais qu’il existe d’autres Immortels partout dans le monde, je pourrais même tous les pister, mais à quoi cela me servirait ? J’ai décidé de me concentrer sur Samara désormais. Et je compte aider toutes les personnes qui pourraient avoir besoin de mon aide. Mais il est sûr que je ne mènerais personne aux vampires ou aux lycans, encore moins des personnages comme ce père Jefferson. Ces êtres n’ont qu’une obsession : la mort complète et totale des deux races. Ce qui me fait penser à la fameuse « solution finale ». Brrr j’en ai froid dans le dos.
Il y a peu, on me demandait encore quand est-ce que je me déciderais à me mettre à la retraite. J’ai répondu que je ne me mettrais à la retraite que lorsque je serais mort. Je suis enquis d’une mission spéciale sur cette planète et si je peux l’accomplir de mon possible, je le ferais. Désormais réside en mes mains des vies, des vies que je peux sauver. Et en parler de vies à sauver, il faut que je mette mon plan en œuvre, sinon Lotar aura fini avant moi, et je ne peux me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Belkins Marcis
Immortel
Belkins Marcis


Nombre de messages : 50
race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptyJeu 30 Mar - 0:01

MOZART - Don Giovanni, final (je sens que je vais tripper ^^)

-- Un homme entre, le même que la dernière fois. --

Homme - Monsieur. Il a été mordu, par les deux.

-- Belkins se retourne et le regarde. Il se lève. --

Ainsi le moment est venu. La roue est en marche, l’histoire est en marche.

Belkins - Très bien. Préparez la voiture.

-- Il s’approche d’une armoire, prend une longue cape, son chapeau et sort de la pièce. --

->[url=]Suite dans la propriété de Thelma[/url]<-
Revenir en haut Aller en bas
Belkins Marcis
Immortel
Belkins Marcis


Nombre de messages : 50
race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 0:04

->Les entrepôts, ou Thelma la vengeresse !<-

-- Une fois arrivés dans l’immeuble où loge Belkins. Le trio descend de la voiture, Thelma et Kain sont faibles. Les cellules et l’organisme de Belkins se sont occupés de soigner et de cicatriser ses blessures qui déjà n’existent plus sur son visage. Mais le jeune Kain ne se préoccupe pas de ça pour le moment. Il entre dans le bâtiment et le couple le suit. --

Enfin rentrés à la maison. Ici, tout se passera beaucoup mieux que dans cet entrepôt. Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait d’exercices aussi intenses…

Belkins - Bienvenus chez moi.

-- Il s’approche d’un ascenseur, appuie sur le bouton, tandis que la porte s’ouvre, il entre à l’intérieur et amène le couple à l’avant dernier étage. Lorsqu’ils ressortent, ils débarquent dans une grande salle aménagée, moderne et d’une somptueuse décoration à l’ancienne : moquette au sol, tapisseries aux murs et chandeliers comme lumière. --

Belkins - Je vous ais fait aménager ce petit appartement pendant le temps de votre résidence ici. Bien entendu, vous êtes libres de quitter cet endroit dès maintenant. Mais je pense que vous aimeriez en savoir davantage sur vous, et surtout sur cette « maladie » que vous avez.

-- Il leur sourit amicalement et retire son chapeau. --
Revenir en haut Aller en bas
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 0:11

Kain aide Thelma à s'allonger sur le lit il prend une chaise et s'intalle à coté de Thelma lui prenant une main.Il l'ose pas trop s'installer se sentant trop sale par rapport à l'endroit ses blessures commencent a se refermer.

Il prend une couverture et la pose sur Thelma.

"Oui vous pourriez observer Thelma pour voir si elle est bien hors de danger."

Il jette un regard à Thelma et regarde les lieux son regard se pose sur une tapissrie aveoir un blason ,il est sur de le connaitre kain fouille dans ses poches et en ressort sa chaise en argent qu'il ne pouvait plus porter,a present elle ne lui fait plus aucun effet il compare le blason ils sont identiques il la repasse autour de son coup et reporte son attention sur Thelma essaynt de chasser la scéne du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Belkins Marcis
Immortel
Belkins Marcis


Nombre de messages : 50
race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 0:22

-- Belkins s'avance vers Thelma et pose sa main sur son front. --

Tout est stable. Elle est hors de danger.

Belkins - Elle ne devrais pas tarder à se réveiller.

Ah, il a toujours cette vieille chaîne. Et il compare les blasons...

Belkins - Oui. Ce sont les mêmes. Tu es issu de ma famille après tout, il est normal que nous ayons les mêmes emblèmes. Ne bouge pas.

-- Il sort du salon, entre dans une pièce et ressort deux minutes plus tard. Il s'approche de Thelma et lui faire boire un verre de Coca Light Lemon©...
...
...
Nan j'déconne, un verre d'eau. Il lui tapote doucement la joue pour la réveiller. --
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 0:57

Th254

*Marilyn Manson - "The Dope Show"*

Thelma - #Ohlàlà ma tête, il va falloir que j'arrête les acribaties...#

[Thelma ouvre les yeux. Elle a la vue enbrouillée, mais distingue des formes, et la voix de Kain, comme un phare vers la réalité.]

Thelma - #Kain? Mais alors je suis morte...#

[Pas tout à fait éveillée, plus tout à fait comateuse, Thelma se sent vaseuse, comme droguée. Elle a des souvenirs confus, l"entrepôt, la mort de Kain. Elle espère être morte... Et le rejoindre dans une seconde après vie meilleure que la première. Et alors qu'elle se réveille, elle a comme des flashs, des bruits confus, des cris... Pire que toutes ses transformations précédentes, et ses réveils, pires moments de tous.]

Thelma - Alors, je suis en enfer ou au paradis?
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 1:04

Kain lui serre un peu plus la main et lui sourit.

"Eh bien c'est à toi de voir en fait."

Il lui nstalle correctement le coussin derriere la tete.

"Comment tu te sens,.hum question bete..ca va aller...bon..encore une...."

Kain ne sait pas quoi dire ,il est géné meme si il est content d'avoir retrouvé Thelma,l'episode de l'entrepot lui reste ne tete se faire attatquer par celle a qui vous tenez le plus...

"Nous commes chez Belkins en sécurité tu vas bien aller maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Belkins Marcis
Immortel
Belkins Marcis


Nombre de messages : 50
race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 1:13

PHILIP GLASS - Sand Mandala

-- Belkins regarde pour la première fois véritablement Thelma. C'est une fort bien belle humaine, athlétique, le visage ferme et déterminé, comme son regard. De nombreux tatouages sur le corps. Il sourit. --

Belkins - Je dirais que nous sommes en attente d'un jugement qui n'arrivera jamais.
Je me nomme Marcis, Belkins Marcis. Je suis...l'oncle de Kain. Et je sais qui vous êtes Thema Blatch. Je sais tout sur vous, autant que vous ne savez rien sur moi. Vous êtes une lycane, ou lycan, je n'ai jamais su s'ils déclinaient ou non. Bref, nous verrons cela plus tard, quand chacun de vous aura pris du repos. Pour le moment, vous êtes fatigués et encore perturbés par les récents évènements. Si vous avez des questions à me poser maintenant, profitez-en, sinon, profitez de votre sommeil.

Quoique non. Là, je me met le doigt dans l'oeil.

Belkins - Enfin profitez de vous être retrouver serait le terme plus approprié en ces circonstances...

-- Il fait un sourire ironique. --
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 1:17

Th254

*Marilyn Manson - "The Dope Show"*

[Thelma est toujours persuadée qu'elle est morte. Et son comité d'accueil, c'est Kain et son oncle. Kain, encore, elle comprend, mais l'oncle. Elle ne le connaît pas. Elle lui fait un salut de la tête. Elle a encore mal. Alors on a mal quand on est mort?]

Thelma - Euh, enchanté monsieur Belkins. Je voudrais pouvoir vous dire qu'il m'a beaucoup parlé de vous, mais à vrai dire on ne se connait pas si bien.

[Thelma reste près de Kain. Elle ne se souvient pas de sa mort, c'est sans doute mieux, alors elle se love dans les bras de Kain. Puis au bout de quelques secondes, elle lui trouve l'air bizarre.]

Thelma - Kain? Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'es pas content que je t'ai rejoint ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 1:23

Kain fronce les sourcils et lance un regard vers Marcis.

Kain prend thelma dans ses bras et oublis la douleur caussée par les blessures des balles.

"Je crois que la transformation t'as laissé des sequelles.Apres l'attaque de Léo tu nous a ramené chez toi et apres tu es repartis,avec Belkins nous sommes aller te chercher à l'entrepot mais tu etais deja transformée."

Il lui tend le verre d'eau.

"Tiens bois encore un coup ca te reveillera."


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Belkins Marcis
Immortel
Belkins Marcis


Nombre de messages : 50
race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 1:27

-- Belkins regarde Thelma, puis Kain, puis Thelma. --

Y'a un truc de bizarre chez elle, elle ne se sent pas...en vie.

Belkins - Ecoutez Thelma, que Kain ne vous ait pas parlé de moi est parfaitement compréhensible, je ne l'ai vu que deux fois et à chaque fois, c'était très rapide.
Vous ne devez plus avoir les pieds sur terre pour le moment, c'est sûrement du à votre transformation. Détendez vous, vous êtes bien vivante, blessée mais vivante. Kain va bien aussi, malgré quelques légères blessures qui cicatriseront vite.

-- Il ne dit plus rien... --

Belkins - Et puisque vous avez l'air de vous le demander, moi aussi je vais bien. Nous sommes au centre ville de Samara, dans un immeuble. Ceci sera votre appartement le temps de votre séjour ici. Comme je l'ai dit à votre petit ami, vous êtes libres de partir mais je suppose que vous aurez des questions à me poser sur votre condition.

-- Il se gratte un peu la moustache. --
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 1:37

Th255

*Marilyn Manson - "The Dope Show"*

[Malgré ses blessures, Thelma trouve la force de se lever, un peu outrée. C'est fort quand même, elle est morte et ils ne veulent même pas lui dire. C'est pas la peine de jouer la comédie, elle peut encaisser sa mort.]

Thelma - Bon écoutez, je sais quand même reconnaître quand je suis morte, non? J'ai vu Kain mort, et c'est pour ça que je me suis jeté dans la gueule du loup, pour le rejoindre, et quand à vous, grand père, désolée mais jamais vous me ferez gober que vous êtes vivant, vous avez l'air trop vieux et puis vous vous fringuez comme au siècle dernier...

[Thelma hoche la tête en signe négatif. N'importe quoi...]

Thelma - Et puis, si j'étais pas morte, je serais déjà cicatrisée, or là, je sais pas ce qui se passe, j'ai toujours plein de plaies et rien ne part.

[Thelma ne sait pas qu'on l'a injecté avec de l'argent, et ce malaise qu'elle sent, ce n'est pas comme elle le croit le temps de "s'adapter" à la mort.]
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 1:45

Kain regarde à nouveaux Marcis et lui lance un regard"laisse moi faire."

Il se leve pour rejoindre Thelma

"Ecoutes Thelma je ne suis pas mort et toi non plus d'ailleur je suis revenu a moi une fois que tu es partie,pourquoi te mentirais je."

Il lui repnd les mains.

"Je sais que ce qui c'est passé dans le hangar n'etait pas facile mais il faut l'accepter et je ne t'en veux pas."

Elle ne semble toujours pas convaincu il s'approche donc d'elle et l'embrasse un bon moment avant de se detacher.

"C'est un baiser de mort pour toi?"


"On a des choses a t'expliquer,et une qui est que.je ne suis plus lycan enfin une partie de moi l'est toujours mais.."

Kain cherche les bons mots pour lui expliquer.Il lance un reagrd de detresse a belkins.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Belkins Marcis
Immortel
Belkins Marcis


Nombre de messages : 50
race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 1:53

-- Belkins s'avance un peu. --

Belkins - Kain n'est plus un lycan, la morsure que lui a faite le vampire l'a transformé en une nouvelle espèce, que j'appellerais hybride. Il n'est plus sensible à l'argent, ne souffre pas à la vue des UVs et est etonnament plus puissant et résistant que n'importe quelle race. Enfin, il faut avouer qu'il y perd en esthétique, à mon goût du moins. Même si je suppose que cela ne vous fera rien.
Mais il a raison, vous n'êtes pas morte, et Kain ne l'est pas non plus. Il était simplement insconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 2:00

Th256

*Marilyn Manson - "The Dope Show"*

[Thelma comprend peu à peu. A vrai dire, ce qui lui semble abherrant dans cette histoire, c'est que Belkins soit encore en vie, le reste elle peut encaisser, mais ça ! Shocked ]

Thelma - Oui, euh... Vampire, lycan, mélange, moi j'ai failli mourir, et lui il est hybride. C'est trop compliqué tout ça.

[Elle se réfugie dans les bras de Kain. Vivants ou morts, peut importe. Elle est là où elle veut être, et pour la première fois depuis longtemps.]

Thelma - L'entrepôt... Il s'est passé quoi là bas? Je me souviens que... Je me suis tranformée...
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 2:05

Kain a un air grave.

"Oui....quand on est arrivé tu finissais de te debarraser des vampires .Belkins t'as injecté un produit pour revenir sur ta transformation ,c'est peut etre ça qui provoque ton état vaseu."

Il lui carresse les cheveux et continue.

"Pour ce qui est de ma nouvelle condition ,cela vient de mon code genetique apparament,nous n'avons pas eu le temps de trop en parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Belkins Marcis
Immortel
Belkins Marcis


Nombre de messages : 50
race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 2:10

-- Belkins sourit et tape dans ses mains, comme un père bienfaisant. --

Belkins - Oui, et je pense qu'il est l'heure pour vous de vous reposer. Vous avez passé des moments riches en émotions et en action et rien de tel qu'un peu de repos pour assimiler tout ça!
Allez hop! Au lit les enfants.

-- Il pousse Kain dans le lit et leur met le drap sur eux pour les couvrir. Il fixe Thelma. --

Belkins - Et sache, ma jeune que je suis plus conservé encore qu'il n'y paraît. Alors sois polie avec tes aînés.

-- Il lui fait un clin d'oeil, les embrasse sur le front tous les deux et sort de la pièce pour les laisser..."en paix". -- Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 2:14

Th257

*Marilyn Manson - "The Dope Show"*

Thelma - Je sais pas à quoi il carbure, le pépé, mais il a vraiment de drôles de moeurs. Il nous met au lit à la "mère supérieure de couvent".

[Thelma sourit d'autant que la chambre est meublée de... lits jumeaux, donc, chacun le sien.]

Thelma - Quand même, il aurait pu nous laisser la lumière... On est pas des bébés.

[Ils se retrouvent dans le noir. Thelma a bien vu ce qu'il en coûte de désobéir et braver l'autorité de Loucian, alors elle ne compte plus refaire la même erreur. Elle ironise, mais ne tente rien. Elle se tourne dans le lit. Kain est à quelques mètres d'elle et ça la rend nerveuse. Dans cet entrepôt, elle était lycan, elle suppose donc qu'ils ont du la maîtriser.]

Thelma - Comment vous avez fait pour m'attraper?
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 2:18

Kain reste d'abord silencieux,il n'a pas envie de lui dire,elle ne vapas supporter ce qu'elle a fait.

Il se leve de son lit et la rejoint dans le sien ,ils sont un peu sérrés mais ce n'est pas grave.

"Et bien ,apres que tu en es finis avec les vampires tu t'es retournée contre moi et apres ton Belkins ,ca m'a transformé et la j'ai pu te maitriser pour qu'il injecte son serum."

"Ne t'inquiettes pas jamais je ne t'aurais fais de mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Belkins Marcis
Immortel
Belkins Marcis


Nombre de messages : 50
race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 2:20

-- Belkins prend l'ascenseur pour se rendre au dernier étage, celui de ses appartements. Il ouvre la porte et entre. --

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas dormi, ça va me faire du bien.

-- Il retire son manteau, ses vêtements, se glisse dans le drap de son lit et s'endort immédiatement. Il a réussi à maîtriser en quelques siècles ses pensées. Et désormais, quand il se couche, il ne pense plus à rien, ce qui l'endort aussitôt... --
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 2:29

Th258

*Nine Days - "Bitter"*

[Thelma est blottie contre Kain. Elle devin ce qu'il ne lui dit pas.]

Thelma - Je t'ai fait du mal, hein?

[Elle le fixe dans les yeux, il sourit. Elle sait qu'il ne lui dira pas. Elle passe ses mains peu à peu sur les blessures et les plaies de Kain, en embrassant sa peau. Elle regarde d'un air attendri le corps de celui qu'elle aime. Elle y repense, juste avant de partir, elle l'a dit. Oui, elle était dans un état de colère et d'émotion très intense, mais peut-être que c'est ce qu'il lui fallait pour y voir plus clair. Elle embrasse Kain tendrement.]

Thelma - Pardon... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 2:39

Il lui sourit.

"Tu n'as rien a te faire pardonner Thelma et puis comme je suis maintenant je suis plus fort ,je pourrais mieux te proteger ,j'ai reussi a envaisser des balles et j'ai au moins doublé ma force,tu ne m'as pas fait mal."

Il sourit toujours.

"Je ne tiens meme plus dans ce lit maintenant,dis moi...meme comme je suis devenue tu veux toujours de moi?"

Il la regarde anxieux apres tout il est un monstre maintenant ..pire que d'etre lycan ou vampire c'est d'etre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 2:56

Th259

*Nine Days - "Bitter"*

[Thelma ne sait pas comment le rassurer, alors elle fait comme souvent font les femmes, elle dédramatise avec un peu d'humour.]

Thelma - #Il n'a pas entendu, il ne sait pas. C'est peut-être mieux, c'est trop tôt pour le lui dire.# Eh bien, tu es plus musclé, on dirait, et un peu plus hâlé, tu as le regard encore plus envoûtant, quelle femme te résisterait? Je vais plutôt devoir redoubler de prudence...

[Elle se place doucement au dessus de lui et vient embrasser son torse. Comment lui faire comprendre qu'elle se fiche de son apparence, alors qu'en réalité, elle ne s'en fiche pas, elle le désire comme ça.]

Thelma - Un monstre? Oh oui, mon petit monstre, celui qu'on montre du doigt tant il est beau, et impressionnant... Et puis, tu sais, c'est moi qui devrais me poser cette question. C'est moi le monstre. Et pas seulement quand j'étais lycane. J'ai débarqué là bas avec l'intention de massacrer... Et d'une manière inhumaine...


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. EmptySam 1 Avr - 3:04

Il la regarde en passant les mains sur son visage.

"Si je suis ton ptit monstre alors ca me va."

Il rigole avec elle ,il essaye de rouler mais il echappe de peu a la chute ils continuent de rire.

"Tres practique ses lits quand meme."

Il retrouve le serieux et se recale contre Thelma.

"Tu as voulu te venger de ce qu'ils t'ont fait et puis apres tu t'es ransformée tu ne pouvais pas te controler,ce n'est pas toi qui m'a attaqué....je suis sure que avec l'aide de Belkins on trouvera une solution."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Immeuble annexe. Empty
MessageSujet: Re: Immeuble annexe.   Immeuble annexe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immeuble annexe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immeuble de Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: Les batiments administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser