Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans Empty
MessageSujet: Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans   Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans EmptyDim 26 Mar - 0:50

Th225

*Staind - "It's been a while"*

#Suite du repaire des lycans#

[Thelma, tabulant sur ses instincts et un peu de chance, a réussi à sortir du repaire, entrainant Kain par la main.]

Thelma - On va passer à la propriété. Puis on reviendra, ce ne sera pas long, tu verras. Toi, ça va aller?

[Elle se retourne vers lui, inquiète. Il aurait peut-être du rester, mais elle ne pouvait pas le laisser seule, elle aurait trop eu l'impression de l'abandonner. Et depuis qu'elle l'a renversé, elle est un peu liée à lui, un peu responsable. Ils sont dans la même galère et elle ressent des choses pour lui, sans trop savoir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans Empty
MessageSujet: Re: Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans   Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans EmptyDim 26 Mar - 1:15

kain marche à coté d'elle.

Il regarde le flingue qu'il a recupéré sur la fille.

"moi ca va pas pas de problemes ,par contre je ne sais vraiment pas ou on est la."

#hum ya une securitée sur ce machin?et si je le mets dan sla poche et que sans faire expres je le declenche..je vais quand meme pas demander à Thelma une fois de plus c'est elle qui va resoudre le probleme #
Kain se sent un peu comme un gamin.

#mais bon si je me tire dessus de vais avoir l'air malin#

"Dis thel,tu sais comment on s'en sert de cette arme?il faudra qu'on soit discret avec si on nous arete en ville."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans Empty
MessageSujet: Re: Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans   Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans EmptyDim 26 Mar - 1:26

Th226

*POD - "The reasons"*

[Thelma, sans un mot, prend l'arme des mains de Kain lentement, elle lui montre.]

Thelma - Tu retires la sécurité ici, pour recharger c'est là, bien qu'on ait pas de munitions de rab, pour tirer, tu vises, comme ça. Il faut la tenir de cette manière et pas hésiter. Bang... Attention au recul quand tu tires, la poussée de ces engins est toujours étonnante au premier tir...

[Elle se retourne et reprend la route. Mais à voir l'air étonné de Kain, elle sourit.]

Thelma - Euh... #Je ne peux pas lui dire la vérité, quand même...# quand on reçoit des centaines de menaces de mort toutes les semaines, on finit par prendre ses précautions...

[Elle reprend la route.]

Thelma - Allez, je sens un truc par là, essayons un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans Empty
MessageSujet: Re: Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans   Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans EmptyDim 26 Mar - 1:42

Kain met la securité et le coince a la taille de son jean remetant sa chemise dessus pour la cacher.

"oui j'imagine bien.enfin le fait que tu sache te servir d'une arme pas pour les fans enfin si on peut appeller ca des fans..."

Kain la suit et il tombe sur un passage condanmé il y a eu un eboulement.

"Mouais enfin ca sera pas par la.."

Un petit rayon attire l'attention de Kain il leve la tete et apercoit de la lumiere et vu comme elle est blanche ,elle est naturelle.


"On devrait essayer la haut."

Kain lache la main de thelma et saute en s'agripant à une barre au plafond.Il observe dans la zone du rayon un peu ebloui.

"Hum..on dirait une vielle plaque on pourrait sortir par la si on la fait sauter."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans Empty
MessageSujet: Re: Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans   Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans EmptyDim 26 Mar - 2:00

Th226

*POD - "The reasons"*

[Le temps qu'il finisse sa phrase, Thelma s'est déjà emparé d'une armature gisant sur le sol. Elle la lui lance.]

Thelma - Essaie de faire pied de biche avec ça, le bout est un peu tordu.

[Elle attend, les bras sur les hanches. Elle le regarde faire avec un sourire.]

Thelma - Vas y, montre moi tes nouvelles capacités Razz

[Elle le regarde essayer de faire sauter la plaque d'égoût, en faisant levier par le bas.]

Thelma - Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans Empty
MessageSujet: Re: Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans   Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans EmptyDim 26 Mar - 2:08

La situation n'est pas tres facile kain se tient avec un bras accroché a une canalisation au plafond de l'autre une barre en metal il essaye d'atteindre la plaque mais n'y arrive pas il se balance et arrive à passer la plaque a travers le rayon qui du coup ne passe plus a travers l'egout.

Il se tient les deux mains au tuyau pour ne pas tomber et se lance vers la barre en fer il se tient a la barre qui grince et avec son poid il parvient à faire sauter la plaque Kain atterit dans l'eau jusqu'au genoux la barre tombant dans un gros bruit metalique.

Il se releve et regarde a present la lumiere on entend le bruit de la ville,il se tourne vers thelma et lui sourit.

"apres toi ma chere.."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans Empty
MessageSujet: Re: Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans   Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans EmptyDim 26 Mar - 2:26

Th227

*POD - "The reasons"*

[Thelma sourit. Il est très doué, Kain. Elle commence à grimper, tout comme lui, pour atteindre la sortie.]

Thelma - Bien, je crois qu'on est tout près de Fenway... Je ne retrouverai jamais le chemin jusqu'au clan, dans ce labyrinth, mais je suppose qu'on pourra leur téléphoner une fois terminé.

[Elle jette un dernier coup d'oeil sur les débris et sort, espérant que l'odeur ne sera pas imprégnée dans ses vêtements.]

#Suite à la propriété de Thelma#
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans Empty
MessageSujet: Re: Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans   Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans EmptySam 27 Mai - 23:20

Chris apres avoir marché pendant 10 min s'arrete enfin personne ne le suit.Il pose son sac et s'assoit sur un rebord.

Il sort alors le telephone et l'allume.

#alors ça marche comment ce truc? scratch #

Il le regarde et tripote partout il comprend au bout de 5 min comment marche les messages.Il s'empressent d'un ecrire un.


c chris je suis rentré je boss mais je ne peux pas m'empecher de penser a toi je te rejoindrais des que je peux passe une bonne nuit et que meme si la pleine lune t'apporte des malheurs qu'elle veille sur toi, je t'aime.


Il tape le numero et l'envoie,il le regarde un instant et se met ensuite au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans Empty
MessageSujet: Re: Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans   Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans EmptyDim 28 Mai - 21:49

Chris une fois l'estomac plein était reparti travailler,il etait chargé de poser des decteurs de chaleurs et de mouvements et de relier le tout à la base centrale de la salle d'informatique.

Cette simple phrase imposée un calage et une synchronitation de tous les appareils et de plus dans les egout "etanche" est donc le mot clef de l'operation...Il passe une journée fatiguante à regler les appareils et à progarmer les languages..que de bonnes choses..qui bien entendue ne marche jamais du premier coup sinon c'est pas drole.

Il est plusieur fois à la limite de laisser tomber ou de prendre une pause mais il y a un argument et une motivation à toute épreuve..plus vite il aura terminé plus vite il rejoindra Azalyn..il prend donc son mal en patience et continue son travail jusqu' a arriver à un avancement plus que convenable.

Tout cracra il se frotte le visage regardant son tarvail il à finit..il est tenté de rentrer se laver et ranger ses affaires mais c'ets trop long..il planque ses outils entre deux tuyaux et file tout droit chez Azalyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans Empty
MessageSujet: Re: Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans   Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dédales de tunnels proches du repaire des lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub city :: Les égoûts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser