Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les sombres ruelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyVen 24 Mar - 17:00

Apart de Jessy
Personnage:Jessy
Mon dealer est la. Il me donne mes doses, je lui file le fric...

dealer: "Et sinon Jessy, tu as des tuyaux en ce moment?"

Jessy: "Je sais pas, ca serait a quel sujet."

dealer: "Une petite bande du coin qui veulent en savoir d'avantage sur la police locale. Tu fais toujours 'parler' les flics?"

Jessy: "oui oui, je ne lache pas mes filons d'or."

dealer:"Ok, alors... Tu vas vers le tentation. Les mecs sont toujours dans une bagnole noire. Je te file le N° de plaque. Tu dis que tu viens de ma part, et ils te proposeront du boulot tu veras. "

Jessy: "Parfait je file."

drealer: "Au fait tient." Il me tent une liasse de billets. "Pour la denière fois, tu avait raison, les flics avaient un oeil sur moi. Ils m'ont gaulé. Si tu ne mavais pas prevenu, je serai en taule a present."

Jessy: "En general, ce n'est pas au dealer de sortir du fric."

Dealer: "Disons que ca veut dire merci, et previent moi encore qi jamais tu apprends que ca chauffe pour moi."

J'attrape les billets.

Jessy: "C'est toi qui vois."

Sans perdre de temps, je vais vers Le tentation
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyVen 24 Mar - 19:57

Quelque part au milieu des tours

Vengeance éternelle #9

"Deftones - Digital Bath"

Après plusieurs heures de recherches, dans les différents bars de la ville, Malek n'avait pas beaucoup avancé, personne n'ayant entendu parler de son homme. Cependant, le barman du dernier bar lui avait dit d'essayer au Tentation; c'était une boite de nuit du centre-ville, assez à la mode, et donc le meilleur moyen de se tenir au courant de lactualité de la ville.

Bien qu'ignorant ce qu'était une boite de nuit, il savait que cet endroit était sa dernière chance de trouver des indices. Son seul soucis désormais était de réussir à rentrer à l'intérieur, le barman lui ayant dit qu'il ne risquait pas d'être accepté dans cette tenue, il parcourait donc dans son esprit les differentes possibilités qui s'offraient à lui.

Malek(pensée)-Saigner le garde? Non trop de monde, je risquerais de me faire repérer.... Trouver une cavalière( il est pas encore tout à fait adapté au langage)... mouais..... habillé comme ça, je ne vais pas aller très loin....

Alors qu'il est en train de réfléchir, un homme de corpulence à peu près similaire sort d'un immeuble et se dirige lui aussi vers le Tentation. Il est vétu d'un smoking de couleur blanche. (Bref la classe)

Malek(pensée légèrement prétentieuse)- Cet homme doit aussi se rendre au Tentation...... MAIS LA VOILA L'IDEE ahahaha, je suis trop intelligent.... je vais le coincer dans une ruelle et lui prendre ses habits et je pourrais en profiter pour me nourrir de cette façon.

Aussitôt pensé, aussitôt fait, Malek trouve un pretexte pour attirer l'homme dans un coin, puis l'assomme, le dépouille, le saigne et enfin s'habille avant de repartir vers le Tentation.
Au fur et à mesure qu'il s'approche, la musique s'amplifie, le nombre de personnes présentes se multiplie. Devant lles portes du bâtiment se trouvent deux hommes, noir de couleurs de peau, assez musclé. Ils ont l'air de controlé les gens qui veulent rentré et Malek comprend mieux désormais l'utilité d'avoir un tel costume sur lui. Il cacha son manteau, ses habits et ses armes dans une poubelle et se positionna à la suite des autres personnes qui patientaient.
Une jeune femme d'une laideur pathologique se trouvait devant lui et avait l'air seule.

Malek(pensée)-C'est le moment, une femme aussi laide ne devrait pas me résister.


Malek-Excusez-moi, mademoiselle.(la jeune femme se retourne, Malek fallit vomir mais se retint) Je vois que vous êtes seulece qui m'étonne vraiment lorsque je contemple votre splendeur. Accepteriez-vous de m'accompagner à l'intérieur?

En disant ces mots, il lui fait un superbe sourire special dents blanches qui brillent des diamants et une sorte de courbette assez étrange.

Malek(Faites que ça marche, faites que ça marche, allezzzzz)

La jeune femme, trop étonnée que quelqu'un l'aborde de cette manière ne dit rien sur le moment. Cependant une fois le choc passé, elle se mit à rougir et à sourir bêtement ce qui lui fit encore plus peur. (Et oui les vampires peuvent avoir peur, parfois et la réaction de Malek est compréhensible, je sais je suis méchant là Twisted Evil m'en voulez pas les filles surtout)

Jeune femme horrible- Je vous remercie pour ce compliment, et j'accepte avec plaisir votre invitation.(elle est encore un peu naive, mais pas pour longtemps...)

Après un quart d'heure d'attente, le "jeune couple" arriva enfin devant l'entrée et surtout les gardes qui fouillèrent rapidement Malek avant de les autoriser à passer, bien que le fait de voir un homme aussi séduisant accompagné d'une femme aussi laide soit intrigant( Bah oui c'est louche quand même).

Malek(pensée)-Ahahahah ça a marché, je suis trop fort! Bon, dès que l'on est en rentré, je l'abandonne et je file au bar, chercher des informations...

Le couple entre dans le Tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptySam 25 Mar - 0:47

Le Tentation

Vengeance éternelle #10

"Deftones - The Chauffeur (Duran Duran Cover)"

Malek sort de la boite de nuit, avec le souvenir de cette femme à l'esprit.
Garde-Tiens t'as semé ta copine, on dirait. J'en était sur.
Malek- Désolé, je devais rentrer impérativement et c'était la seule solution.
Il s'éloigna du batiment, l'intensité de la musique baissant au fur et à mesure.
Malek(pensée)-Si je la perds...., elle était quand même bien la fille,....raaaaaaa une seule pensée à la fois, je dois me concentrer sur Jessy, le barman m'a dit qu'elle habitait dans une des cités, en revenant sur mes pas, je devrais pouvoir la rattraper......et puis je lui demanderai si elle connait cette femme.....mouai.

Il récupèra ses affaires dans la poubelle, et reprit le chemin de l'aller, mais en quadruple vitesse.
Le décor défilant à une vitesse stupéfiante, Malek était de nouveau obsédée par cette femme.

Malek(pensée)-Pourquoi j'arrete pas de penser à elle, elle était bien faite, mais c'est quelque chose d'autre, l'aura qu'elle dégageait..., maintenant j'en suis sur, elle n'était pas humaine cette fille, qu'est ce qu'elle était alors? Elle avait l'air d'envouter tous les hommes présents à proximité, même moi d'ailleurs, mais par pour la même raison. Bah, on verra ça une autre fois, ce n'est absolument pas le moment.

Tel une rafale de vent, Malek arpente les ruelles sombres du Centre ville à la recherche de Jessy. Il regarde dans toutes les directions à chaque croisement, mais en vain. Aucune trace de Jessy.
Malek(pensée)-Bon, raté. Le jour va se lever dans quelques heures, je ferais mieux de rentrer me reposer. Cette nuit n'est pas si catastrophique que ça, c'est la première fois que j'arrive à courir aussi vite, c'est incroyable. Je commence à bien aimé cette vie.

Tandis qu'il ralentit son allure, un cri de femme se fait entendre dans la nuit.
Malek(pensée)- Je vais aller voir, on sait jamais, je vais peut-être pouvoir me faire les crocs.
Il se dirige donc vers la source du bruit.
Il débouche dans une ruelle non loin de la banlieu, quatre hommes sont en train de violer une jeune femme.

Malek approcha en silence dans leur dos, puis attrapa un des agresseurs et frappa un autre avec... les deux autres apeuré détalèrent.
La jeune femme était de taille moyenne, les cheveux bruns, assez jolie. Ses habits étaient à moitié dechirés. Il retira son manteau et le lui passa autour des épaules.
Malek(pensée)-Elle ressemble à la description de Jessy.....non c pas possible...ou alors je suis le vampire le plus chanceux du monde.
Malek-Mademoiselle, vous n'avez rien? Ils vous ont frappé?


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptySam 25 Mar - 13:47

Le tentation

Encore un taré de plus! Cette fois ci j’ai les mains libres, et je peux sortir le couteau que j’avais caché dans mon jean…

Jessy (en tenant le couteau devant moi) : « N’approche pas mon gros ! Je ne me laisserais pas faire. »

Je mets plusieurs secondes a réaliser que c’est ce type qui a fait détaller les autres. La faute à l’émotion je suppose. Ce n’est pas un taré de plus, c’est juste un imbécile qui a risqué sa peau pour me tirer de la.

Je fini par me calmer et je baisse ma garde.

Jessy : « Désolée… J’ai cru que… Laisse tomber. »

Je porte une main à mon visage, j’ai reçu quelques coups, j’ai mal… Je dois être couverte de bleus…

Jessy : « Ca m’apprendra à dire non. »

Une fille comme moi n’a pas le droit de dire non. Tout ce que j’ai le droit de faire, c’est de souffrir en silence. Subir et me taire…

Jessy (retenant des larmes) : « Pourquoi tu m’as aidé. On ne se connaît pas, tu n’avais pas à prendre ce risque. »
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptySam 25 Mar - 22:50

Vengeance éternelle #11

"Incubus- Crowled Elevator"

Malek(pensée)- Raaaaaaaaaaa! La question qui te tue! Qu'est ce que je vais lui répondre?

Malek- Tu sais, je suis d'un naturel curieux, alors quand j'entend quelqu'un crier, je vais voir. De plus, j'ai passé une sale nuit, et j'avais envie de me calmer les nerfs sur quelqu'un. J'ai vu quatre types qui se prenaient pour des gros durs, et voilà le travail. Bon, après si ça a pu t'être bénéfique, eh bien tant mieux pour toi, c'est ta nuit de chance, on dirait.

Alors qu'il lui tend la main et l'aide à se relever, quelque chose tombe sur le sol et attire son attention.

Malek(pensée)- Ce doit être son porte-argent en cuir.

Il se baisse, l'attrape et au passage regarde furtivement à l'intérieur.
Une carte avec une image la représentant est glissé cà l'interieur, une inscription sur le côté disant: Jessy Filbert.

Malek(pensée)- Noooooonnnn, je ne le crois pas. J'ai une chance incroyable.....et en plus je lui ai sauvé la vie.....ahahaha trop bon!

Il lui tend le porte-argent

Malek- Tiens, tu l'as laissé tomber en te levant, Jessy c'est ça?


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyDim 26 Mar - 19:49

Pnj:Jessy

Je lui prends le porte feuille des mains, un peu brutalement. Ouf, l'argent, et la dope sont toujours à l'intérieur. C’est une chance oui…

Jessy : « Pardon, j’ai les nerfs a vif… »

Je range le tout dans mon jean, et me force à avoir l’air aimable. Ce type mérite bien ça, c’était sympa de sa part d’être intervenu. Stupide mais sympa.

Jessy : « Jessy Filbert. C’est mon nom. Bon ben…je crois que je t’en dois une maintenant. Habituellement je paye toujours mes dettes mais pour ce soir j’ai eu ma dose d’émotions fortes. Désolée… C’est pas la belle au bois dormant que tu as sauvé, c’est cendrillon. Pas de chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyDim 26 Mar - 21:39

Vengeance éternelle #12

Malek(pensée)- C'est bien elle, j'ai pensé un moment qu'elle l'avait volé.

Malek- Tu sais j'en ai rien à faire de ce que tu me dois. Je suis à la recherche d'un type et le barman du Tentation m'a dit de voir ça avec toi avant de me dire que je t'avais raté de peu. J'ai fait tout le chemin depuis la boîte en courant sans te trouver et puis, coup de chance, j'ai entendu tes cris et j'ai eu envie d'aller voir.

Tout en lui parlant, il l'observe pour distinguer une quelconque réaction à ses propos.

Malek- J'espère donc que tu vas pouvoir me renseigner, après pour le reste, c'est à toi de voir, et franchement ce n'est vraiment pas mon genre de me faire récompenser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyDim 26 Mar - 21:53

Bon, calme toi ma fille. Ce gars la ne merite pas d'etre traité comme ca.

Jessy: "Tu cherches quelqu'un? Et je peux savoir qui est ce quelqu'un?"

Je réajuste un peu mes affaires pour ressembler a quelque chose.

Jessy: "Je connais du monde, mais je monaie mes informations. Enfin, disons que ce sera gratuis pour toi. En guise de remerciement... Alors? De qui s'agit il?"
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyDim 26 Mar - 22:07

Vengeance éternelle #13

Malek(pensée)- Parfait, au moins je n'aurais pas à débourser une pièce de plus. Par contre, c'est pas vraiment le coin pour lui demander des informations, nimporte qui pourrait les entendre.

Malek- Je ne préfere pas en parler, ici, c'est trop risqué. On a qu'à aller chez moi, mais ne t'inquiète pas si j'avais voulu te violer où quoique ce soit d'autre, je n'aurais pas attendu.

Malek(pensée)- C'est bien, je la mets en confiance, de toute manière je n'ai pas l'intention de lui faire de mal, elle est assez sympa cette fille et elle a l'air triste..... Merde(il vient de l'apprendre par la bouche d'un des agresseurs), j'avais oublié .......... ERIK IL EST ENCORE ETALE AU MILIEU DE L'APPARTEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyDim 26 Mar - 23:00

pnj:Jessy
Jessy : « Ok, c’est comme tu veux. Si tu préfères un endroit tranquille c’est ton droit, on va chez toi alors. »

Ben oui, c’est pas dans mes habitudes de ramener des ‘clients’ chez moi. Je préfère rester discrète sur mon lieu de résidence. Question de survie…

Jessy : « J’ai pas de bagnole, ni moto, ni rien alors… On y va a pied, ou tu as un moyen de transport ? »

Ca ne m’enchante pas trop non plus d’aller chez lui, ca peu toujours etre un piege grossier mais… Il a l’air réglo… Il a l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyDim 26 Mar - 23:14

Vengeance éternelle # 14

Malek(pensée)-...................., je suis mort, comment dissimuler le cadavre avant qu'elle ne rentre dans l'appartement...... Si, je sais..... je lui dis d'attendre le temps que je vérifie qu'il n'y ait pas d'intrus et j'en profite pour cacher le corps dans la salle de bain.

Malek- Et non, aucun transport, mais ce n'est pas très loin dans le quartier des cités. Désolé, si tu préfères rentrer chez toi, je comprendrais et on remettra ça à une autre fois. Je ne suis pas pressé.

Malek lui sourit amicalement, c'est vrai après tout il n'était pas forcément obligé de lui demander des informations, cette nuit, surtout qu'elle devait être un peu chambouler par les évenements, ce qui pourrait lui faire oublier des choses

Malek- Tes habits sont tout déchirés, tu peux garder mon manteau, et tiens(il lui tend le smoking blang)... c'est tout ce que je peux te donner, mais au moins, ça t'éviteras de te promener les fesses à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyDim 26 Mar - 23:25

pnj:Jessy

J’enfile la veste… C’est bien la première fois qu’un homme me donne sa veste pour me couvrir…

Jessy : « Si si, j’insiste. Autant s’occuper de ça ce soir. Si tu cherches un mec, autant que je puisse te rancarder le plus vite possible. On ne sait jamais avec les flics en ce moment… De vraies tueries… Alors d’ici à ce que ton homme se fasse tuer lui aussi, on ne sait jamais. »

C’est quand même bizarre ce revirement…

Jessy : « C’est quoi le problème ? Il y a une femme chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyDim 26 Mar - 23:43

Vengeance éternelle #15

Malek(pensée)- .....Elle se doute de quelque chose, c'est mauvais signe, elle perd confiance, bon je lui dis ou pas?.... Bon aller si, au pire je la ferais parler par la force même si je préfèrerais être sympa avec elle.

Malek- Eh! Bien, euhhhh....... Disons que je ne suis quelqu'un de confiance qu'avec ceux qui me sont d'une aide précieuse, donc sur ce point là, tu n'as rien à craindre de moi, et puis en toute franchise, tu m'es sympathique et j'ai plus envie de te protéger que de te saign.....eu tuer.

Pour résumer, je viens d'arriver en ville, et il y a quelques jours, je me suis fait surprendre par des voleurs. Je les ai massacrés et j'ai obligé leur chef à mener jusqu'à son appartement et je l'ai tué. Le seul problème, c'est qu'il est encore dans l'appartement, je n'est pas vraiment eu le temps de le bouger. Je l'avais complètement oublié, c'est pour ça que j'ai changé d'avis

Il lui fait le sourire "dents blanches qui brillent comme du diamant"

Malek- C'est pour ça qu'il serait préferable de ne pas aller chez moi pour le moment. Mais si tu es d'accord pour passer demain soir ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyDim 26 Mar - 23:54

pnj:Jessy

Je lui mets rapidement un doigt sur la bouche.

Jessy : « Chuuuut… Tu vas devoir d’abord apprendre à survivre toi.
1 : On ne fait pas ce genre de confidence dans la rue, on ne sait jamais qui peut entendre.
2 : Il faut se méfier des filles, surtout quand on est un mec
3 : Je suis une ‘balance’. Je vends mes infos au plus offrant. Alors des cadavres j’en ai vu à la pelle. Alors si c’est tout ce qui te bloque… »

Je le prends par le bras, et l’entraîne avec moi.

Jessy : « On peut y aller chez toi ! Euh… C’est par ou au fait ? »

L'appart de Malek


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyLun 27 Mar - 14:02

Vengeance éternelle #16

Malek-C'est par ici. Et pour le fait que tu sois une balance, je n'en ai rien à faire, chacun se débrouille à sa manière pour vivre. Celui que cherche, sait que je le poursuis et que je suis ici. Il m'attend.

Malek se contrôle, cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas touché un femme. Sa peau est douce et chaude, malgré ce qui c'est passé peu de temps auparavant, et laisse échapper un parfum assez ennivrant.
Cette femme lui plaisait: malgré la situation dans laquelle s'était trouvé, elle s'était permis de lui faire la leçon, ce qui pour Malek, était chose assez rare. Il était donc déterminé à l'impliquer le moins possible dans son affaire et à essayer de la sortir du bourbier dans lequel elle survivait.
alors qu'ils marchaient, Malek apercut au loin les premieres lueurs du soleil, et se dépêcha de les emmener à l'appartement...


La planque de Malek
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyMar 14 Nov - 23:49

--> Suite de l'appart' d'Ambre

[Lester se gare dans une petite ruelle. Il se tourne vers Ambre, alors qu’elle descend déjà.]

Lester – Soit prudente, ma belle… Je t’attends ici, dépêche toi.

[Sans trop l’écouter, elle s’éloigne du véhicule juste après avoir claqué la porte violemment. Lester reste bouche bée. Elle est si désagréable ! Elle lui en veut pour quelque chose ? Pour quoi ça pourrait bien être ? Il n’est pas familier des coutumes des lycanes. Il doit avoir loupé un truc, mais quoi ? Il y réfléchit sans trop comprendre. Il se dit qu’il l’amadouera bien, à force.]

Lester – # Pensées : Ouais, je vais te l’apprivoiser moi, cette louve, tu vas voir. #

[Il reste là et attend, la regardant disparaître au coin d’un immeuble. Il est tenté de la suivre, mais se retient. Elle lui en voudra encore plus, sinon, et elle peut être si retors quand elle veut. Lester n’a jamais connu de femelle au caractère aussi trempé. Ça, c’est un nouveau défi. Il n’a jamais connu de femelle qui lui fasse autant d’effet non plus. Il commence à rêver d’elle, à l’imaginer lui faire un strip tease plus que suggestif, rien que pour lui.]

--> suite d’ambre au club de Trusk
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles EmptyMer 15 Nov - 23:31

[Au volant de la voiture, Lester attend depuis une bonne demi-heure. Il en est à s’imaginer fouiller dans le tiroir à petites culottes d’Ambre. Il essaie d’imaginer combien de strings il y trouverait. Mais le temps passe et en voyant l’heure à sa montre, il commence à s’inquiéter. Prendre un paquet, ça ne dure jamais aussi longtemps, sauf si on a un problème. Alors Les’ sort de la voiture, pour aller la chercher, mais finit par remonter dedans.]

Lester – T’es malade mon gars. Et si tout se passe bien mais qu’elle discute un peu avec son boss… ou donne des détails sur son job, etc. Elle va te haïr si tu fais tout capoter…

[Il pose ses mains sur le volant. Soudain dans le rétro, il repère un couple en pleine « affaire ». Vu leurs fringues, sûrement une prostituée et son client. En temps normal, il aurait sûrement regardé si la fille était bonne, et si c’était le cas, il aurait demandé à Diana de se pencher sur son cas pour une conversion minute, de la viande fraîche, quoi. Mais là, il reste obsédé par son inquiétude pour Ambre. Il finit par démarrer, histoire de se rapprocher un peu d’Ambre.]

Lester – Bon, elle est partie par là. Il faut que je retrouve son odeur.

[Lester essaie de la sentir, mais au milieu de ce remous de vie, c’est peine perdue. D’autant que deux ou trois flagrances de vampires femelles en chaleur lui troublent les sens. Alors il lui vient une idée.]

Lester – Elle a dit qu’elle rencontrait des vampires… Si j’essayais par là.

[Il se dirige vers ce qu’il ressent comme une attroupement d’odeurs vampires, non loin de là, et ça le conduit près des docks.]

--> Le club 69 des docks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sombres ruelles Empty
MessageSujet: Re: les sombres ruelles   les sombres ruelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sombres ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser