Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Planque de Malek (appartement du feu Erik)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Malek (appartement du feu Erik)   Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:26

Le choc… Ca fait beaucoup en une seule fois… Je crois avoir le vertige…

Jessy : « C’est pour ça que tu ne sortais pas le jour… C’est pour ça que tu as choisi cette cave… »

Et les balles qu’il s’est pris, et les malaises de negi… Les dents…
En fzit, tout cela m'a bien clmée... Je ne parle plus beaucoup... Je suis beaucoup moins enervée...

Jessy : « C’est toi qui a changé Negi ? »

Il me fait signe que non de la tête.

Jessy : «… Tu ne vas pas me manger au moins… »
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Malek (appartement du feu Erik)   Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:41

Vengeance éternelle #58

Il se met à rire

Malek- Tu sais j'ai eu largement le temps pour le faire, donc tu n'as rien à craindre de moi. Je te l'ai dit je tiens à toi, et rien ne pourra le changer mais je comprendrai si désormais tu éprouves des craintes à mon egard, c'est tout naturel. La seule chose qui me gène dans cette histoire, c'est que tu n'est pas comme nous, et je n'ai pas envie que tu te vois vieillir alors que nous resteront jeunes éternellement. J'espere que tu comprends désormais tous les efforts que j'ai fait pour te protéger de cela, je ne voulais pas que tu tombes dans cette situation, mais bon le sort en a decidé autrement. Mais je te le répete, rien a changé chez moi depuis la nuit de notre rencontre, je suis le même. Certes je suis un vampire, mais je me nourris essentiellement des crapules qui essaient de me tuer, ce n'est que de la légitime défense, je ne m'attaquerai jamais à quelqu'un comme toi même si j'avoue que tu es très appétissante, j'en ai l'eau à la bouche

Il lui fait une mimique de sadique affamée près à se jeter sur elle avant de lui faire un clin d'oeil amical...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Malek (appartement du feu Erik)   Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:57

PNJ : JESSY

Jessy : « C’est pas drôle. J’ai l’impression d’être un steak devant un monstre carnivore. »

Je réalise que le mot monstre était mal choisi.

Jessy : « Pardon pour le ‘monstre’. Je ne voulais pas dire ça. »

Je dois faire attention à ce que je dis.

Jessy : « tu sais moi aussi je tiens a toi. Tu as été plus attentionné avec moi que la plus part des hommes que j’ai rencontré dans ma vie. Alors… Vampire ou pas… J’ai pas envie de couper le contacte comme ça. »

Comment lui dire que je tiens a lui sans trop en faire.

Jessy : « Tu sais, on est pas obligé de coucher ensemble tout de suite su c’est ça qui te dérange. Et je ne vais pas te demander en mariage demain soir. J’ai juste pas envi que tu disparaisses comme ça de ma vie. Tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Malek (appartement du feu Erik)   Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 0:06

Vengeance éternelle #59

Malek-Je n'ai rien dit de tel, tu sais. Je ne t'oblige à rien, tu fais ce que tu veux. Tout ce que je désire c'est être auprès de toi rien de plus, et peu importe le reste....
...Bon puisque nous savons tous les deux que ton appartement n'existe plus, tu va devoir vivre ici faute de mieux. Par contre, excuse moi, mais on devra faire lit commun, sinon mon dos ne survivra pas. Allez, moi je vais dormir, ma belle, bonjour.

Il s'approche d'elle, la sert tendrement dans ses bras, puis s'allonge sur le lit.

Malek-Si tu veux bien éteindre la lumiere, s'il te plait, j'ai plusieurs jours de sommeil à ratrapper.....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Malek (appartement du feu Erik)   Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 0:19

PNJ : JESSY

J’éteins la lumière, et je me couche à ses cotés.

Jessy : « Tu sais, moi aussi je suis crevée, en fait, je vis plutôt la nuit étrange pour une humaine hein. »

Quelques minutes passent. Je m’attends a ce qu’il tente quelque chose… mais non… Parfait gentleman, ou trop crevé…

Je le secoue doucement par l’épaule.

Jessy : « Tu dors déjà ? »

Malek : « huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum… »

Jessy : « Je peux me rapprocher un peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Malek (appartement du feu Erik)   Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 0:26

Vengeance éternelle #60

Malek-hmmmm, si tu n'as pas peur que je te mange, tu peux je ne mort pas.

Il se raprocha d'elle et la laissa se blottir contre lui.

Malek- Dors bien, mon ange de la nuit, je veille sur toi, tu ne crains plus rien désormais.

Il l'embrassa tendrement sur le front tout en lui caressant doucement le visage...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Malek (appartement du feu Erik)   Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 0:33

PNJ : JESSY

Son corps est froid… Plus froid que les autres corps d’homme que j’ai connu. Pourtant je me sens bien contre lui. Il dégage une autre chaleur qui me rassure et m’apaise.

Jessy : « Sérieusement, c’est toi qui a payé mes frais à l’hôpital hein ? »

Malek : « je t’assure que non. »

Jessy : « Mais alors qui… et pourquoi…»

Je sens bien que Malek commence a tomber de sommeille. Je me serre un peu plus contre lui encore.

Jessy : « A demain soir. »

Un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Vengeur Nocturne
Malek


Nombre de messages : 70
race : Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Malek (appartement du feu Erik)   Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:45

Vengeance éternelle #60

Une quinzaine d'heure plus tard...

Malek se réveille doucement, Jessy est toujours aggrippée à lui et dort profondemment. Il l'observe un moment en lui caressant les cheveux, puis ce dégage lentement de ce petit coin de paradis pour ne pas la réveiller.

Malek(pensée)- J'ai l'impression d'avoir dormi des siècles tant je me sens bien. Ca doit être grâce à elle.

Il la regarde encore queleques instants avant de se rendre dans la salle de bain pour s'habiller.

Malek(pensée)- Je vais la laisser dormir encore un peu, elle en a besoin plus qu'elle ne le croit.

Il revint dans la salle principale et ouvrit le refrigirateur pour prendre sa dose quotidienne de sang.

Malek(pensée)- Merde, j'avais oublié, elle ne boit pas de sang ....... ' faut que j'aille lui trouver à manger.......... pffff quel ami je fais moi....

Il but quelques gorgées de sang, remit la bouteille au froid avant d'enfiler son manteau. Juste avant de partir, il lui laissa un mot sur la table lui disant de ne pas s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de negi
PNJ
PNJ de negi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2006

Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Malek (appartement du feu Erik)   Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 21:08

PNJ: JESSY
A mon réveil, je trouve le mot de malek. Ne pas m’inquiéter… ça m’inquiète…

Pourquoi est il parti ? Pourquoi sans me dire un mot ?
Et si un de ses copains vampire passe par ici en son absence… Va-t-il me prendre pour un petit déjeuné qui traîne ?

En l’attendant, je fais un peu de rangement. J’essaie de réfléchir a une façon de l’aider … Retrouver l’autre vampire ? Negi avait dit quelque chose… Un couple… Si je pouvais savoir de qui il parlait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Malek (appartement du feu Erik)   Planque de Malek (appartement du feu Erik) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Malek (appartement du feu Erik)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Malek
» Appartement de Scott et Ani
» Appartement de Larkan et Synna
» La planque d'Henkins Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La banlieue :: Les cités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser