Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par la porte de derrière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Par la porte de derrière... Empty
MessageSujet: Par la porte de derrière...   Par la porte de derrière... EmptyJeu 16 Mar - 0:02

->Dans les rues, assassinat et tentative de meurtre<-
Erinys 202

-- Erinys, après avoir tué l'humain, a ressenti presque un remord. D'habitude, elle n'aurait rien fait, le lycan aurait eu son compte et ça en aurait fait un de moins. Mais elle s'est aussi fait tirer dessus, du moins elle se convainct qu'elle a agi à cause de ça.
Elle a pris la direction de la banque de sang, elle leur appartient depuis sa création, c'est d'ailleurs les vampires qui ont financé sa construction. Certes, le sang est utilisé pour les vampires mais le reste est utilisé pour les humains, les vrais.
Une filiale de la banque, ISYODEX, travaille sur le clonage du sang. Ce qui rendrait encore plus économique et rapide le ravitaillement de sang. Mais cette nuit, Erinys a un corps à déposer, et elle a faim.
Elle passe par la porte de derrière, elle ouvre un des contenairs de poubelle , sort un sac et l'ouvre. --

Erinys - ¤Et maintenant, le plus chiant.¤

-- Elle prend son épée et entreprend de découper le cadavre en plusieurs petits morceaux. C'est alors qu'elle s'aperçoit de quelque chose qu'elle n'avait ni remarquer, ni senti: ce n'est pas un humain! Il a les canines caractéristiques d'un vampire. Pourtant, il est inconnu d'Erinys. Inconnu au clan, et il possédait un fusil ainsi qu'un couteau en argent, pas un simple hasard, les renégats n'ont aucune connaissance de l'existence des lycans, ni de ce qui peut permettre de les tuer...

Erinys - ¤Dans quelle m*rde je me suis encore fichue? Ca rejoint ce que m'avait dit le lycan il y a quelques mois, une bande de vampire plus ou moins organisé... Flairer un lycan est assez simple, embusqué sur le toit, il a du atteindre qu'on sorte pour tirer. Peut-être même m'a-t-il aussi confondue avec ces loups...¤

-- Elle le découpe en plusieurs morceaux après avoir pris quelques photos de lui et fait une prise de sang. Elle récupère aussi sur le corps un petit porte-feuille. Elle l'ouvre et trouve un numéro de téléphone fixe ainsi qu'une adresse. --

Erinys - ¤Mmh, intéressant, on verra ça plus tard... Pour le moment, j'ai faim.¤

-- Elle s'approche de la porte de service et entre.
Paix à la première victime qu'elle verra, à moins que ce ne soit une poche de sang... --


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Par la porte de derrière... Empty
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière...   Par la porte de derrière... EmptyJeu 16 Mar - 12:57

Erinys 203

-- Elle traverse les couloirs sombres de la banque de sang. A l'arrière du bâtiment, il n'y a pas besoin d'éclairer plus que le minimum, ce serait une perte inutile d'énergie, et ce n'est pas la maxime de la maison.
Elle s'attendait à croise une jolie petite infirmière mais finalement, elle devra se contenter d'une poche d'un sang ayant appartenu à un certain John Mac Lane et à un autre Serge Karamasov. Elle les saigne sur place et jette le plastique dans le broyeur. --

Erinys - Mmmmmmmh! Pas aussi délicieux que le sang bien chaud mais savoureux quand même.

-- Elle penche la tête et lève les yeux au plafond. --

Erinys - Mon lit devrait être juste à côté.

Voix - Qui êtes-vous? Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Par la porte de derrière... Empty
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière...   Par la porte de derrière... EmptyVen 17 Mar - 0:35

Erinys 204

-- Erinys se retourne et se retrouve face à face avec...une infirmière. --

Erinys - Vous m'avez fait peur.

Infirmière - Ca ne me dit pas qui vous êtes, et vous n'avez pas le droit de traîner par ici.

Erinys - Hé ho, minute, on se calme. Je fais partie des propriétaires de la banque de sang. Demandez au directeur, je m'appelle Erinys.

Infirmière - C'est ce qu'on va voir.

-- Elle tourne la tête et sort de la pièce pour aller dans le couloir, elle appelle alors le directeur mais quand elle regarde à nouveau vers Erinys, cette dernière n'est plus là.
Elle en a profité pour sortir, sans bruit, utilisant ses dons de vampires. Elle se retrouve dehors, monte sur sa moto et démarre. --

->Un coup de fil à passer...<-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la porte de derrière... Empty
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière...   Par la porte de derrière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la porte de derrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La banque de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser