Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une promenade nocturne..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:06

Erinys 192

-- Erinys sourit. --

Erinys - Oui, s'ils savaient ils seraient déjà tous sur leurs engins en train de quitter la ville.
Mmh, à part tuer... Je me repose, je m'entraîne... Le quotidien d'une chasseuse bien chargée. Oui, ça y ressemble.

-- Elle sourit ironiquement. --
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:12

"ouais c'est tres surprenant.."

Il boit pour finir son verre.

"En parlant de comité moi je suis pas trop c'est pas mon boulot je me contente du bricolage et autre bidouile c'est simple sans prise de tete et au moins j'ai l'impression de dervir à quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:17

Erinys 193

Erinys - Je vois, on te délègue les p’tites tâches. Quoique, faut bien commencer par quelque chose. Tu devrais surtout t’imposer, et te renseigner vis-à-vis du Comité. Parce que si un traqueur te voit dans les rues à cette heure, il n’hésiterait pas à te descendre. Enfin, à condition qu'il ait un mandat contre toi.

-- Elle fait un sourire ironique et boit une nouvelle gorgée. --

Erinys - Et ne pense pas que je fais ça pour te monter contre ton clan, je parle en connaissance de cause. Les goules font la même chose…

-- Elle prend un air triste. --


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:50

Chris fronce les sourcils.

"cette place c'est moi qui l'est choisis ,je ne pas que ma vie se resume a des flingues bien entendu que je veux venger mes amis mais en faisant ce que je fais je crrer et j'aide mes amis...."

Il ecarte son verre vide.

"Pour ce qui ets de l'horaire je suis un lycan libre tan que je ne montre aucun signe d'agressivitée j'ai le droit de sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:57

Erinys 194

Erinys - Ca c’est ce que tu crois. Sache que le Comité se fout de l’heure, il tue le premier lycan ou vampire qui se montre plus ou moins imprudent vis-à-vis des humains. Enfin, si tu as réussi à survivre pour le moment tant mieux pour toi.

-- Elle finit son verre. --

Erinys - Bon, et bien finalement, on peut s’entendre, si on oublie ce qu’on est, non?

-- Elle fait un petit sourire. --
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:07

Chris la regarde.

"Mouais ca veut pas dire que je vais sauter dans les bras du prochain vampire venu,une fois qu'on aura été vengé on pourra faire la paix,c'est vrai que ca pourrait etre bien..."

Il regarde autour de lui des motard continue de les fixer de temsp a autre.

"Tu dis ca mais si tu me recroises la prochaie fois tu me mets une balle dans la tete."
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:11

Erinys 195

Erinys - Une fois que vous aurez été vengé ? Vengés de quoi ?

-- Elle le fixe dans les yeux de son regard sombre et noir. Elle ignore totalement les hommes autour d’eux. --

Erinys - Si je te revois, ça dépendra de mon humeur et si je te reconnais… Si tu me cherches ou si tu cherches un vampire, alors je doute que j’hésiterais.
Mais toi, tu me tueras aussi sans hésiter, surtout que je doute qu’on se revoit en tête à tête comme ça. Et je doute que tes amis lycans laissent une vampire en vie…
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:14

"Vous avez voulu nous reduire en esclavage il y a bien longtemps et quand nous avons resisté vous avez commencé votre chasse!!"

Il se leve.

"D'apres toi le chasseur qui a tué ma mere etait de qu'elle humeur pour la tuer alors qu'elle etait en dehors de tout ce conflit hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:19

Erinys 196

-- Erinys le regarde et reste calme. --

Erinys - Dans une guerre, il y a toujours plus de dommages collatéraux que de morts justifiées. Comment veux-tu te venger puis faire la paix? Te venger signifie nous tuer tous, car nous sommes tous responsables, tous. Les lycans d’avoir tué et pillé, les vampires d’avoir réduit en esclavage, même si c’était pour vous retenir en nos murs afin que vous n’alliez pas tuer au dehors.
Je n’étais pas née, je ne peux savoir exactement. D’ailleurs, qui dans votre clan peut le prétendre véritablement? Personne, je le sais.

-- Elle se lève et laisse un billet de 10$ sur la table, elle prend Christophe par le bras et sort du bar avant que les hommes ne se décident à quelque chose. --
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:25

Il attend d'tre dehors et se remet a parler.

"Chacun son poing de vue,c'est marrant une chasseuse qui parle de paix aussi,je crois que tu es mal placée aussi pour faire des remarques."

Il regarde a gauche et a droite dans la rue par reflexe puis la regarde a nouveaux.

"de toute maniére je n'ai pas trop d'espoir pour une paix durable entre immortels."
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:37

Erinys 197

-- Instinctivement, elle aussi regarde à droite et à gauche. Rien, pourtant, elle sent une présence inquiétante. Sûrement ce lycan devant elle. --

Erinys - Moi non plus, je n’en ai aucun espoir. Nos peuples sont fait pour se combattre, et s’ils doivent un jour vivre en paix, alors c’est qu’il ne restera plus que des pacifiques ou des morts. Une alliance a déjà été faite par le passé mais avec l’attitude des jeunes de nos jours, je doute qu’elle soit à nouveau possible.
Maintenant, je crois que s’est tout dit, j’ai été ravie de boire un verre avec toi.

-- Mais alors qu’elle allait lui serre la main, qu’elle avait tendue, une balle se fiche dans le goudron, Erinys tourne la tête et aperçoit un homme habillé en noir perché sur un toit, il a une arme à la main, semblable à un fusil de chasse, un fusil de goule. Elle ne lui laisse pas le temps de tirer, attrape Christophe et le projette dans les poubelles pour le mettre à l’abri, elle saute sur sa moto et démarre en trombe. Couvrant le vacarme de son engin, elle parvient à dire à Chris’ une dernière chose. --

Erinys - Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:48

Chris n'a pas eu le temps de tout comprendre mais les autres ballent qui sifflent à coté de lui lui explique la situation.

Il se releve et commence à d'etaler avant meme de s'etre relevé il court a toute vitesse pour se mettre à couvert et s'enfuir si des photos ont été prise Chris est dans la merde que dirait la meute si on savait ça a moins que ca ne soit qu'un coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:15

Erinys 198

-- Erinys fait une accélération pour atteindre le bout de la rue, et dans un dérapage elle fait un demi tour. Elle fixe la silhouette de l'homme au loin. Elle bloque les freins et accélère, faisant fumer les roues. Elle lâche et fonce, elle sort son Magnum et vise tout en se rapprochant. Elle aperçoit le lycan qui tente de s'échapper des tirs. --

Erinys - ¤Grrrr,impossible de distinguer qui c'est. Goule, traqueur, vieux type, policier, gang?¤

-- Elle commence à distinguer, si l'homme est équipé d'un fusil sophistiqué, il pourrait facilement la viser alors qu'elle est en ligne droite. --
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:23

Les tirs ont cessé il se retourne pour voir un instant ce qui se passe la moto fait demi tour.

#mais elle est folle elle fait quoi!!#

Il regarde le toit et le tireur s'intalle pour tirer dans l'autre sens.Il n'est pas avec elle..il hesite une seconde....puis celle d'apres il s'elanace vers le toit en commencant sa transformation alors que le tireur allait tirer Chris à le temps de le mordre a l'epaule et de le faire voltiger sur 2 m il se retourne pour l'achever mais il lui saute dessus lui enfonçant un poignard en argent dans le ventre la réaction est immediate.

Chris à l'impression qu"on lui brule la chair,il en a des migraines et alors qu'il reprensent sa forme humaina avec la blessure il realise qu'il tombde dans le vide avec le tueur le choc est plutot silencieux et alors que Chris roule par terre a moitié nu avec un pantalon en lambeau sur lui l'homme ce releve et s'approche de lui.


Chris leve la tete et maitrise un instant sa douleure pour lui dire.

"hey bien t'es resistant connard."
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:30

Erinys 199

-- Erinys a regardé de quelle manière Chris s'est déchaîné contre le type et de quelle manière il a atterit sur l'asphalte. Le couteau devait forcément être en argent sinon il serait resté transformé. Ca l'arrange d'un côté, il ne lui bondira pas dessus après. Elle ralentit, vise et tire à 5 reprises. Les balles en argent traverse la poitrine de l'humain, une de ses jambes et la dernière ressort de l'autre côté de son crâne d'ouest en est. Il regarde Chris, s'apprête à tomber sur lui en lui plantant le couteau dans la gorge mais la moto le percute de plein fouet et l'envoie voler à deux mètres au loin.
Elle s'arrête et tend la main à Chris pour qu'il se relève. --

Erinys - Tu vas bien? Enfin autant que tu peux aller après une telle chute...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:34

Chris regarde le cadavre puis se releve en s'appuyant contre le mur son bras contre son ventre,la tete lui tournant.

"Quelle merde l'argent....."

il recupere la veste du tueur mort et l'enfile c'est un pudique le ptit gars.

"J'ai connu mieux j'ai conu pire..enfin je sais pas..."

Il appuit sa tete contre le mur et leve les yeux aux ciel essaynt de ne pas penser a la douleur qui le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:39

Erinys 200

-- Erinys le regarde reprendre ses esprits. Ca fait mal l'argent, autant que les UV. --

Erinys - Serre les dents et mords dans un bout de tissu, ça passera. Tu ferais bien de rentrer à ton repaire pour t'allonger. Moi je m'occupe du corps.
Tu veux que je t'amène à une bouche d'égoût?

-- Elle le regarde, elle avait décidé de ne pas tuer ce soir. Mais le pire, c'est qu'elle a tué pour sauver un lycan. --

Erinys - Je vais disperser toutes tes traces, je doute qu'il ait pris une photo, à moins qu'il ne soit pas seul...


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:48

"Je sais..je sais...a mon avis c'est pa la derniere fois que je m'en prendrais.."

Il se decole du mur tremblant un instant.

"Je vais me debrouiller seul si tu t'approche des bouches c'est toi qui prendra et puis meme si on s'est aidé invonlontairement tout les deux je suis pas assez fous pour te dire ou se trouve notre repére.."

Il comence à faire quelque pas.

"Quand j'etais sur le toit je n'ai rien senti il devait etre seul..bonsoir Erinys ou plutot adieu.."

Chris s'eloigne dun pas la et lourd ferment de temp sa autre les yeux à cause de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:53

Erinys 201

-- Erinys le regarde partir. Elle soupire. --

Erinys - ¤Il y a des milliers de plaques d'égoûts, comme si je pouvais trouver exactement...¤

-- Elle remonte sur la moto, va chercher le corps et le met sur la moto. --

Erinys - ¤Bon adieu, lycan. Et adieu, petit cadavre compromettant.¤

-- Elle démarre en trombe. --

->A la banque de sang<-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne..   Une promenade nocturne.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade nocturne..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite "promenade" nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser