Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'allée devant la grille

Aller en bas 
+2
Erinys Shade
Inessa
6 participants
AuteurMessage
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyDim 12 Mar - 19:24

In232

*Him - "Poison Girl"*

#Suite du conduit pas très loin du métro#

[Erinys approche de la propriété. Inessa est toujours accrochée à elle, dans son dos. Elle n'a absolument pas l'habitude de la moto, et Erinys a mis les pleins gaz. Enfin, elles sont presque arrivées, mais juste avant de rentrer, Inessa demande à Erinys de stopper pour mettre les choses au clair.]

Inessa - Arrête toi, s'il te plait...

[Erinys stoppe à quelques dizaines de mètres de la grille. Inessa descend de la moto et la regarde.]

Inessa - Bon... J'aimerais juste qu'on soit claires toutes les deux. On arrête de se chercher des noises, mais on ne reparle plus de ce qui s'est passé là dedans, ça te va?

[Elle fronce les sourcils, mais à voir Erinys la regarder avec un sourire ironique, elle finit par rire elle même de sa situation. Puis elle garde un sourire.]

Inessa - Alors... Amies?

[Elle lui tend la main et attend sa réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyDim 12 Mar - 19:42

Erinys 169

-- Erinys lui sert la main avec un sourire. --

Erinys - Amies. On en reparlera pas en public et je ne dirais rien à Louis, mais je veux que tu ailles le voir pour le bal ma jolie. Et puis, après ce qu'on a fait, je pense que tu as gagné en assurance, j'espère beaucoup en tous cas. Et n'oublie pas ce que je t'ai dit, vis l'instant présent. Carpe Diem...

-- Elle descend de la moto, la regarde avec un sourire, proche d'elle. --

Erinys - Je n'aurais sûrement plus l'occasion de faire ça.

-- Elle l'embrasse à pleine bouche, la main dans sa nuque pour la coller à elle. --

Erinys - Je ne te chercherais plus aucune noise.

-- Elle l'embrasse encore. --
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyDim 12 Mar - 20:01

In233

*Eva Cassidy - "True Color"*

[Lorsqu'Erinys décolle ses lèvres de celles d'Inessa, cette dernière la fixe dans les yeux avec un grand sourire. Bien sûr, ne plus reparler de ce qui s'est passé là dedans en public, oui. Elle pose ses mains sur les bras d'Erinys et elles se fixent dans les yeux un instant. Evidemment, ne plus en parler, mais ça changera forcément quelque chose.]

Inessa - Moi non plus, je ne te causerai plus de problèmes. Je ne cautionnerai pas tes balles, mais je suppose que mon avis n'intéressera pas le conseil, après avoir lu mon rapport, ils ne prendront que l'efficacité en compte. Je... Félicitation pour la réussite de ton projet.

[Inessa parle doucement, elle a beau traiter d'un sujet grave, le ton, le regard et le sourire qu'elles s'adressent relève plus de la tendresse et de la connivence que d'autre chose. Après tout, quoi qu'il se soit passé, elles ont vécu quelque chose qui les a rapproché, et ça suffit pour créer une nouvelle complicité entre elles.]

Inessa - Bien... [sourire] On rentre?

[Erinys lui caresse les cheveux, presque imperceptiblement et Inessa lui frictionne un peu les bras.]
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyDim 12 Mar - 20:08

Erinys 170

-- Erinys lui caresse toujours les cheveux. --

Erinys - Oui, rentrons...mon amie.

-- Ca lui fait drôle de prononcer ce mot, surtout à Inessa. Mais ce n'est pas du tout désagréable. Elle a l'impression de ne plus être vraiment seule maintenant. --

Erinys - Et je t'assure que ces balles sont mieux. Elles font moins souffrir que celles au nitrate, je te le certifie. On ne sent pas les membres paralysés quitter peu à peu ton corps.

-- Elle lui fait un clin d'oeil et remonte sur la moto. Inessa s'agrippe à elle et elle démarre. Elle franchit le portail et entre dans le garage. --

->Vers le garage<-
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyMer 19 Avr - 22:18

A109

*Massive attack - "Angel" *

--> Suite de la boutique de Luxe

§ Je dois être folle... Je viens me jeter dans la gueule du vampire. Là dedans, ils sont des dizaines, et moi, gentille petite lycane, je me pointe en robe du soir pour aller au bal avec le fils du chef commando... Je pourrai jouer au loto si j'en sors vivante. Je prends mon courage à deux mains et j'avance vers le garde à l'entrée. §

Ambre - Ehh, Salut vous... Je suis à l'heure hein ? Comment ça va, ce soir ?

§ Le garde ne me répond pas, il grogne. Sans les ordres contraires donnés par Louis, il m'aurait déjà buté, sans doute. Je lui souris, mais pas facile. Tout montre de l'hostilité à mon égard, je commence à douter. Et si c'était un piège, et si Louis m'avait tendu un piège et joué la comédie tout le long. après tout, il est le fils d'Altar. Non, je... Je verrai bien... Je m'avance vers la porte de la propriété et suit la musique vers l'intérieur, la salle de réception. §

--> Suite à la salle de réception
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyMer 26 Avr - 22:43

-- Lester rattrape la lycane qui déjà s'apprêtait à partir en escaladant la grille. Il lui attrape le bras. --

Lester - Ehh, où est-ce que tu t'en vas comme ça? Tu vas déjà partir?

-- Il réfléchit, elle n'a plus aucune raison de rester: son cavalier à elle se trouve avec sa cavalière à lui et les 3/4 des vampires sont prêts à la déchiqueter à la moindre occasion. Elle doit se sentir en danger plus qu'autre chose. --

Lester - On se retrouve seuls tous les deux, autant profiter du fait qu'on s'est lâchement fait largué par nos cavalier-cavalière respectives pour mieux se connaître, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyMer 26 Avr - 23:37

A124

*Nancy Sinatra - "Bang bang" *

#-> La salle du bal

§ Mmm, il me rattape alors que j'allais sortir. Vraiment étrange, ce vampire. Il me drague, ou bien ? Ils sont incroyables, jamais à court d'idée. Je les connais, les mâles vampires. En dehors des "conventions" du clan, la perspective de dominer la bête lycane chez une femelle, et coriace de préférence, leur ferait faire ou dire n'importe quoi. L'envie de dominer, ou d'être dominé, mais d'être fixé sur la "légende" qu'ils ont probablement inventé eux même. Enfin l'attraction animale... En général, je ressens une répulsion plus ou moins forte pour ces êtres là, les vampires. J'avais dû passer outre pour Louis, ce qui était fort agréable, mais avec Lester, c'est différent. Il essaie pas d'être supérieur. Et ça change... §

Ambre - Mieux se connaître ? Tu sais... J'étais venu pour accompagner Louis, peut-être le séduire, mais certainement pas le rabibocher avec son ex. Il s'avère que c'est ce que j'ai fait. La soirée est un total désastre, alors j'aimerais au moins essayer de... juste... "ne pas me faire tuer", tu vois ?

§ Il me tient délicatement par la taille. En escaladant ces grilles, je n'avais pas besoin de repasser par les gardes, mais j'ai failli me faire bien mal. Je le fixe. Il ne retire pas ses mains de mes hanches. Je sens une douce attraction animale entre nous. On devrait se repousser, deux espèces si différentes, mais c'est le contraire. Je me souviens, un bouquin, genre tabou, circulait parmi les étudiants-futurs traqueurs. L'un des chapitres parlaient de ça... La soi disant "attractivité" de certains êtres, malgré la différence. C'est exactement ce que je ressens avec lui : deux pièces d'un même puzzle prêtes à s'emboîter, comme si le destin n'attendait que de nous réunir. L'inévitable. §

Ambre - Je crois que je devrais courir loin d'ici avant qu'il ne soit trop tard...

§ Et là, je ne parle pas de me faire tuer, non... Il m'attire. Au fil des secondes, c'est plus fort. Si je ne pars pas maintenant, je n'en aurai plus la force. §
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyMer 26 Avr - 23:43

Lester - Tu ne risques rien, je suis là et disons que...je veille sur toi.

-- Il lui sourit et commence à la ramener vers le manoir. --

Lester - Personne ne te fera de mal tant que je suis avec toi, je jouerais le rôle que Louis n'a pas su jouer.
Et pour plus de tranquillité et de sécurité, je t'amène à ma chambre, ok?

-- Elle ne dit rien, il s'empresse d'ajouter. --

Lester - Non non, c'est pas ce que tu crois. Je veux pas coucher avec toi... Je veux juste en savoir plus sur toi et ta condition, et je t'en apprendrais sur la mienne. Un échange réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lycane Free Lance
Ambre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyMer 26 Avr - 23:52

A125

*Blink 182 - "All of this" *

§ Un échange ? De fluides corporels, oui... Je vois très bien ce à quoi il pense, puisque moi aussi j'y pense. Même que j'arrive plus à me le sortir de la tête. C'es tcomme une drogue, qui agit lentement. Je commence à l'avoir dans la tête, ce Lester. Ra, j'arrive même plus à penser à lui comme à Lester le looser. C'est un looser, oui, il a raté tout ce qu'il a entrepris dans sa vie, et meêm après sa mort, il a rien fait de correct avant ces dernières années, ou il a été brillant... Non, je... Bon ok, c'est que de l'attraction physique. Alors qu'il tire ma main, je continue mon speech intérieur avant de m'entendre dire. §

Ambre - D'accord, conduis moi à tes quartiers...

§ Mais qu'est-ce que je fais ? Bon... Voyons voir, dans ses quartiers, il y a sûrement un ordinateur avec accès au réseau, même limité. Les infos que je cherche seront accessibles. Je suis sûre que je peux m'en servir pour ça. Mon attraction, c'est pas si terrible. Et puis, je serais fixée de savoir si les mâles vampires sont meilleurs que les lycans. Finalement, c'est pas si mal. Je lui souris. §
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyJeu 27 Avr - 21:55

Lester - Tout de suite mademoiselle...

-- Il l'entraîne dans le parc, traversant les allées. Ils sont éclairés par les derniers pétards du feu d'artifice. Il entre dans le manoir et l'entraîne dans sa chambre. --

->La chambre de Lester<-
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyJeu 3 Mai - 20:40

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 17

# Sur le périf #

[Preston arrive au croisement à l'entrée de l'allée. Au bout de cette allée, la propriété. Il était temps car il vient de tomber en panne sèche. Lexa aura perdu 10 bonnes minutes à revenir dans le bon sens de circulation, si elle n'est pas morte entre temps dans un carambolage. Preston a le temps de préparer son arrivée.]

Preston - Fichue bonne femme !

[Il se poste en embuscade à un point stratégique. Lexa ne le verra pas quand elle passera, mais elle devra passer par ce croisement pour aller au château. Il l'attendra là, prêt à dégommer sa petite moto, quelque soit la vitesse qu'elle aura, il aura plusieurs angles de tir : il ne peut pas la rater. ]

Preston - Allez amène toi, je t'attends.

[Il ne se pose même pas la question de savoir pourquoi il le fait : c'est une évidence, c'est pour la bonne cause. Au lieu de celà, comme pour un vampire, il ne pense pas être vivant, mais ennemi... il ne pense pas vie, mais intérêt divergents... il ne pense pas femme, mais... cible ! Il se positionne bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyVen 4 Mai - 14:55

Section : Recruteur Goule - Affaire Vampire Goule-cide 19

# Pendant ce temps, du côté de Lexa #

[Preston n'a pas franchi la ligne, puisqu'il n'est pas entré sur le domaine des vampires, cependant il trouve l'attente assez longue. Ainsi, Lexa a eu un petit problème sur le périf, elle est morte, blessée ou hésitante ? Peu importe... Il n'a pas besoin de la tuer.]

Preston - Tu es finie quoiqu'il arrive. [un doute l'assaille] Mais... Et si elle le prévient par téléphone ?

[Là dessus, il remballe rapidement ses affaires et se décide à entrer. Il laisse la moto à l'entrée et court à l'intérieur.]

Preston - Je dois voir Rafaël de toute urgence. Menez moi à lui.


[Le ton de Preston ne relève pas de la requête, mais de l'ordre. Le vampire rechigne, d'autant que c'est la journée : les décideurs dorment quasiment tous. Il ne peut pas les déranger pour ça. Pourtant Inessa a été très claire : il faut obéir aux humains autant que possible. Il ne sait pas si il peut laisser les humains sortir, mais il ne voit aucun inconvénient à le laisser entrer, celui là alors il obéit.]

# La chambre des "invités" du Comité #
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille EmptyVen 4 Mai - 20:42

(suite du périf)

Toujours a plein gaz, Lexa arrive en vue du manoir, seulement question ... on évite l'incident diplomatique où on perd pas de temps ? Réponse évidente -_- en forçant le passage, elle sera plus retardée qu'autre chose. Il va falloir être patiente malheureusement.

Lexa - #Mouais bon et je parie que la grille aurai rien si je lui lache la moto dessus ... pfff tout pour me retarder ... j'espère ne pas arriver trop tard ! Sois il m'attend pour me descendre, sois ... sois c'est cet enfoiré de Preston et il est déjà dans le manoir entrain de préparer son plan d'assassinat !#

Juste un peu avant d'arriver a la grille, Lexa freine pour arriver juste a côté de la sonnette ... non sans faire un bon gros dérapage de la mort ^^ Et la voilà qui sonne.

Lexa - "Bonjour, je fais partie du comité, laissez moi, il va y avoir un meurtre !"

(Hj : chef oui chef Razz ^^)

Bien évidemment, le garde de faction n'en croit pas un mot et renvoie Lexa comme si c'était une dingue.

Lexa - "Ecoutez, laissez moi entrer, je fais parti du comité, vous savez ce qu'est le comité au moins ? ... Bien, alors imaginez si je les appellent et que je leur dis que les vampires de ce manoir ne sont guére coopératif avec les agent Goules, je ne crois pas que vous souhaiteriez ça, non ?"

Finalement, le garde se décide a lui ouvrir ... surtout pour éviter qu'elle le saoule encore plus et après avoir vu Lexa faire mine d'appeller, elle a ruser et utiliser un chargeur de ses flingues, pris comme il faut, ça fait illusion. Maintenant il lui faut monter jusqu'aux quartiers de Rafaël, seulement ...

Lexa - #Si j'étais une bande de vampires, où est ce que j'enverrai dormir des invités ?#

Elle passe les portes du manoir, juste son allure suffit pour deviner qu'elle est goule mais en l'état des choses actuelles, elle s'en moque totalement. Un clan vampire comme celui ci, tout se sait même si on ne veut pas que ça se sache, elle aborde un groupe de vampires pour leur demander son chemin, comme elle s'y attendait, les vampires savent tout se qui se passe ... où presque, dans le manoir, une fois qu'elle sait où aller, Lexa se précipite à l'étage de Rafaël.

Lexa - #A ce rythme là, je serai bientôt accuser de son meurtre, plus vite, putain de manoir, c'est trop grand !#

A force de courir dans les couloirs et de monter les escaliers, non sans bousculer au passage un des vampires qui passer par là, un blond avec un oeil vert et un bleu qui c'est pas gêner pour lui dire ce qu'il pensait. Razz

(suite aux quartiers des invités)


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allée devant la grille Empty
MessageSujet: Re: L'allée devant la grille   L'allée devant la grille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée devant la grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser