Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hamphi H5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pnj d'Azalyn
PNJ
Pnj d'Azalyn


Nombre de messages : 46
race : Grand prédateur de bonbons. Et Lycan, accessoirement
Date d'inscription : 08/05/2006

Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:35

Une main dans celle de sa soeur, et l'autre soigneusement refermée sur le paquet, tristan en sonde les profondeurs avec un air d'intense réfléxion : comment faire pour y prendre un bonbon, alors que ses deux mimines sont prises ? si encore il n'y avait pas ces fichus papiers....

Il détourne son attention sur Chris lorsqu'il interpelle sa soeur et regarde ensuite son précccccieux s'envoler et se perdre dans le sac d'Azalyn et malgré son jeune âge, il a bien assimilé le fait qu'il est inutile de réchigner lorsqu'elle prend un décision pareill.

il esquisse alors un sourire timide en dirction du grand et lève un instant la main en réponse à son signe avant de se caler de nouveau dans les jambes de sa soeur, comme surpris par son geste.

Il se laisse ensuite entrainer.

- va manger ? j'ai faim.

Marcus parc
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:24

hall

Azalyn entre, trainant presque son sac chargé de bouquins à sa suite. Elle sourit aux élèves qui sont déjà là et qui ont profité de ce que la salle soit libre pour prendre place et travailler ou discuter, selon les cas, et va à son bureau.

Elle dispose les livres selon un ordre bien précis, prépare ses affaires, et s'assoit en attendant le début du cours, relisant des notes et feuilletant ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:25

Lorsque l'heure est sur le point d'être là, Azalyn referme son livre et relève le nez. Au premier rang, elle reconnait John et Susy, mais ne discerne pas Cliff qui pourtant semble souvent rester avec eux.

La salle est un peu moins remplie que la dernière fois, les curieux ont sans doute assouvi leur désir de savoir, et les fainéants celui de se contenter du site.

Azalyn sourit : elle trouve ceci profitable ; au moins, le cours pourra peu à peu s'enrichir d'échanges plutôt que de n'être une stupide passation, même si le nombre d'étudiants reste considérable.

Après un sourire aux deux qui la saluent d'un geste de la main, Azalyn salue l'ensemble des étudiants, étonnée que Cliff ne soit toujours pas là.

*j'ai pourtant des modifications d'emploi du temps à lui indiquer... au pire je ferai passer par John.*

Elle entame donc son cours en demandant aux étudiants qui sont là de lui dire en quelques mots clés tout ce qu'ils pensent savoir sur l'appareil circulatoire, qui sera le thème des trois séances à venir, dont celle qui commence.

Elle note donc au tableau ce qu'elle entend, classant en riant parfois face aux erreurs de certains.
Via l'écran général, elle fournit ensuite de nombreuses images, des schémas, mais aussi des photos.

- ce qui va suivre n'est pas la meilleure chose à regarder au petit dejeuner, mais un schéma, s'il est utile pour comprendre, ne l'est pas pour reconnaître et peu pour opérer...

Elle montre donc des extraits d'opérations sur le coeur ou les vaisseaux sanguins tout en les commentant, observant de temps à autres les étudiants et la façon dont ils réagissent. Certains parmi eux ne seront pas chirurgiens, c'est sûr...

Elle achève ce visionnage par une transplantation cardiaque vue en accélérée.

- une telle opération, comme vous savez, *enfin j'espère* nécessite de nombreuses heures de travail et de concentration. Le chirurgien est toujours entouré et soutenu de collaborateurs efficaces qui ont souvent les mêmes compétences que lui, à peu de choses près. Ne tentez jamais d'effectuer ce genre de prouesses seuls, sauf en cas d'urgence bien sûr... si votre supérieur l'exige pour les éternelles raisons financières, n'oubliez jamais que vous travaillez avant tout pour le patient.

Azalyn sourit enfin devant les mines parfois pâles de certains.

- mais je parle ici pour un avenir assez lointain... ce n'est pas l'an prochain qu'on vous fera faire ce genre de choses...

Azalyn montre alors du doigt les boitiers sur les tables de certains.

- et pour ne pas déroger à la tradition, un petit test qcm, pour reformuler tout ceci simplement.

Elle met tout en place, laisse les étudiants se préparer, et lance le diaporama, bien plus rapide que la fois passée. Une fois qu'il est achevé, elle enregistre les résultats de chacun pour les consulter et les archiver.

- bien. le cours de généralités est fini. La fois prochaine, nous re-étudieront plus particulièrement le coeur, et ses affections les plus courantes.

elle se tourne ensuite vers John et susy, leur signifiant d'un sourire qu'elle doit leur parler, quand elle entend la porte s'ouvrir à sa droite.

*Cliff !*

L'étudiant entre, l'air passablemet hébété et... niais... Azalyn l'observe avancer vers elle en se triturant les mains et en jetant de temps à autres de brefs regards à la salle.

Une fois face à elle, Cliff reste quelques secondes silencieux tandis qu'elle l'observe, étonnée.

- excusez moi.... je suis en retard...


*oui on a vu...*


Azalyn sourit à Cliff, amusée, sans se soucier des murmures qui s'élèvent dans la salle : les étudiants ne les entendent surement pas, et doivent se demander ce qui met Cliff dans un tel état, et elle aussi d'ailleurs.

Elle l'observe avaler difficilement sa salive, les yeux à la fois rieur et au bord des larmes.

- c'est que.. je suis papa....

Elle rit légèrement à la voix entrecoupée de sanglots d'émotions de cliff.

- félicitations !

Cliff montre le petit micro d'un main encore tremblante.

- permettez ?


- je t'en prie. et pitié, arrête avec ce vous.

Elle s'éloigne avec un sourire et laisse Cliff parler.. enfin essayer... Elle se cache derrière sa main en riant sous cape de le voir bredouiller, bégayer, plus savoir, tout à son émotion.

Cliff commence donc, dans le plus complet désordre, la voix chvrotante.

- il pèse 3k200.... il n'a presque pas de cheveux et... je sais plus combien il mesure....

Cliff essuie une larme et tente de retrouver sa voix, perdue quelque part...

- la maman va bien... on l'a appelé Franck.... mon fils, pas la maman....

L'étudiant fond soudain en larmes avant d'ajouter ce que tous savent déjà

- je suis papa !


Azalyn observe la salle où la majorité des étudiants accueille l'évènement avec force applaudissements et sifflements tandis que les plus proches de Cliff descendent jusqu'à lui pour lui donner l'accolade et le féliciter tandis que le bienheureux pleure à n'en plus finir.

Elle attend ensuite que la salle commence à se vider de tout ce joyeux brouhaha pour sortir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:51

Lorsque John et Susy descendent pour féliciter leur ami, Azalyn s'avance et donne à john un document où elle a répertorié les changements pour Cliff.

- tu voudras bien lui donner ? quand il sera en état....................

Elle sourit à John d'un air entendu et sort enfin, alors que Cliff est au bord de l'inondation.

Hall
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:39

salle des profs

azalyn entre dans l'amhi et sourit aux étudiants, dont certains la saluent d façon amicale.

Elle débute son cours en donnant à chacun les résultats des tests précédents, repasse rapidement le qcm en donnant les réponses et en expliquant un peu plus en détail lorsqu'elle a repéré des erreurs "en masse".

- mais j'espère qu'après les deux prochains cours, vous saurez tout.. du moins tout ce qu'on peut attendre de vous à ce stade.

Elle passe donc l'heure suivante à "décortiquer" le coeur, étudiant chaque muscle, chaque particularité de cet organe, avant d'en voir les maladies les plus communes et les traitements adaptés.

Elle se contente ensuite de sourire à tous : plus besoin de le dire, chacun doit savoir qu'à présent, c'est l'heure du boitier !

Pendant que les étudiants remplissent ce qcm, elle rêvasse, se voyant déjà à la résidence.

*plus qu'une heure, mon petit loup...*
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:44

Chris avait fu se faufiller hors du repére sansq u'on le remarque les autres le croyant en train de preparer la renovation des egouts.Mais notre filou de premiére est parti en cours...oui ce n'est pas le sien c'est sur d'ailleur ce trafiquage de coeur le degoute un peu mais cela n'affecte pas sa bonne humeur de revoir Azalyn .

Il s'est faufilé en douce entre les éleves prenant une place et rigolant interieurement de ses futurs resulats au test..Le petit n'est pas la il se rapelle alors qu il doit etre chez elle dans un salle état perdant un instant le sourire en pensant à ce que doit endurer le ptit loup.

chris se fait plaisir en repondant au hasard passant son doigts au dessus au pif et ne se souciant pas des regards de ses voisins .
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:52

Le test terminé, Azalyn range ses affaires en saluant les étudiants. aujourd'hui, elle ne s'attarde pas sur les résultats. elle consulte juste très rapidement les résultats de ceux qu'elle connait.

Elle regarde Cliff et ses amis et lève les pouces dans leur direction. Elle note rapidement d'autres noms d'étudiants brillants... et en trouve encore deux trois qui franchement, devraient aller à la cafet plutôt que de perdre deux heures ici. dont un... qui va prendre pour les autres... Elle s'en va de ce pas lui demander si il n'a pas l'impression de s'être trompé de cours !

elle cherche donc rapidement, en grommelant déjà, le nom de ce pignouf et fronce en lisant ce qui est noté. Des étudiants qui la prennent pour une idiote et lui manquent de respect, elle en a déjà eu, mais là, ça atteind des sommets !

*"ton louloup chéri" ? se fiche de moi en prime ? je vais m'le faire !*

C'est seulement au moment où elle relève le nez pour trouver le farceur qu'elle réalise que ceci est peut-être plus qu'une farce...
Elle scrute alors la salle qui se vide et trouve enfin. Elle reste là immobile à fixer Chris, ne sachant ce qui domine en elle, de la colère, du soulagement, de l'envie de pleurer ou de rire.

Elle s'effondre sur sa chaise, à défaut de pouvoir faire mieux, et enfouit un instant son visage entre ses mains.
elle relève ensuite la tête pour regarder vers Chris, pronconçant à voix basse dans sa direction.

- je vais te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:03

Chris descend les marche avec un sourire ....

"hum..moi aussi je suis content de pouvoir enfin te revoir.."

Il jette un regard les autres sont partis il s'assoit sur le bord de sa tete en baisant la tete vers elle et de ses zolis yeux Razz lui dit:

"je sais que tu dois m'en vouloir et je comprendrais que tu ne veuille plus me parler mais je peux te dire que ce n'etait pas facile pour moi ,je voulais te parler ,te voir, au moins te faire un signe mais j'ai du prendre sur moi pour ne rien montrer ,je ne voulais pas que les autres se doutent de quelque chose

Alors j'ai fais ce que j'ai pu pour venir te revoir au plus toi et le ptit et aussi ton fiancé Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:13

Citation :
"hum..moi aussi je suis content de pouvoir enfin te revoir.."

Azalyn reste là à le regarder avec la féroce envie de lui lancer n'importe quoi à la figure ou de l'empoigner et de le secouer à n'en plus finir.

Elle finit par se lever à la mention du petit : elle n'a pas le temps de trainer ! Elle ne cesse pourtant de fixer Chris, l'air à la fois furieux et soulagé et souffle plus qu'elle ne parle.

- j'ai cru mourir d'inquiétude ! trois jours sans nouvelle ! je savais même pas si tu étais vivant ! En plus de ça on a déménagé, mon "fiancé" et moi...

elle le regarde ensuite d'un air boudeur.

- je me suis dit un instant que tu avais décidé de "couper les ponts" comme on dit...

Elle réalise soudain et l'inspecte de la tête aux pieds d'un bref regard

- mais tu vas bien ? tu n'as pas eu d'ennui ?

N'y tenant plus, elle finit par l'enlacer un bref instant avant de s'éloigner.

- mince alors.. j'ai vraiment eu peur tu sais...

Elle prend ensuite ses affaires et lève un peu la mallette

- je crois avoir trouvé.. pour Tristan.. il faut que je me dépèche de rentrer.. tu viens, ou bien tu comptes redisparaitre plusieurs jours ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:21

Chris ne repond à sa remarque,il comprend qu'elle soit énervée faut juste la calmée Razz

"Ro ça va je peux rester jusqu'a demain soir,sans que cela paraisse louche..mais si tu veux je peux partir avant"

Il lui tire la langue,ouis redevient serieux

"En tout cas je veux d'abord aider le ptit moi aussi..."

Il lui prend ses affaires et lui fait une bise sur la joue pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
scientifique
Azalyn


Nombre de messages : 315
race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2006

Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:25

Citation :
"Ro ça va je peux rester jusqu'a demain soir,sans que cela paraisse louche..mais si tu veux je peux partir avant"

Azalyn le regarde, d'un air faussement furieux

- c'est utile que je réponde ?

*mon pied au fion oui !*
Citation :

"En tout cas je veux d'abord aider le ptit moi aussi..."

Azalyn marque une pause et fixe Chris, songeant que pleine lun = transformation.. mais si il les maîtrise, est-il obligé de se transformer ? parceque peur....

Citation :
Il lui prend ses affaires et lui fait une bise sur la joue pour la calmer.

Rolling Eyes

- pff... tu peux oui, m'en faire des bises après ce que tu m'as fait endurer. Bourreau.

Elle regarde ensuite vers SES affaires

- tu sais que je suis tout à fait en mesure de porter ça moi-même ?

Elle file ensuite vers la résidence : pas de temps à perdre !

Résidence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamphi H5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamphi H5   Hamphi H5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamphi H5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre-Ville :: L'universitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser