Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le garage

Aller en bas 
+3
Louis
Inessa
Erinys Shade
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Le garage   Le garage EmptyLun 6 Fév - 15:35

Erinys 3

Erinys– Bien, tout le monde est prêt ? Je veux un minimum de 3 chargeurs par personne. Les Lycans n’auront aucune pitié, n’en n’ayant aucune contre eux. Epargnez les humains autant que vous pouvez, une fois la bataille fini, on pourra en convertir quelques uns…
Vampire, au combat.

Elle fait un grand sourire et enfourche sa moto. Le groupe de Chasseurs est constitué de 7 Matures et 8 Jeunes en plus d’elle. Elle recruté tout ceux qui voulaient venir. On entend un vrombissement de moteur s’élevait du garage, les Anciens n’ont pas le temps de venir voir ce qu’il se passe que déjà ils sont partis.

*Enfin, de l’action. J’attendais que ça, toute une journée à s’ennuyer. J’espère au moins qu’ils joueront de la bonne musique au parc.*
Artemis – Accroche toi Gill, j’accélère.

La A-Jet fait crachoter quelques flammes et double sa vitesse, les Lycans approchent, ils arrivent.

Erinys 5
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 7 Fév - 0:34

Vers Erinys 8
Erinys 9

Lentement, la A-Jet d'Erinys ralentit et s'arrête. Lani est là avec quelques médecins qui transportent les blessés.

Erinys - Gill est mort.

Lani - Oui, Lucia aussi, et Nastor, et Toly...

Erinys - Ils paieront ce qu'ils viennent de faire.

Lani - Oui, mais plus tard. Quelles sont les gains de cette soirée ?

Erinys - Il me semble que Noris a mordu un humain et que ce dernier n'est pas mort sur le coup. Je n'ai aucune idée de ce qu'ont fait les Lycans.

Elle prend les restes de son ami et sans même répondre à la question qu'elle n'a pas entendu de Lani, elle l'amène à la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptySam 25 Fév - 21:48

In135

*Story of the year - "Until the day I die"*

#Suite de la tentation#

[La voiture de Louis rentre au garage. Inessa sort de la voiture et ouvre la porte à Erinys. Tout le voyage, elle a regardé Louis du coin de l'oeil, avec des petits regards inquiets pour Erinys. Jamais elle n'aurait cru s'inquiéter pour elle, mais c'est surtout la froideur de Louis qui l'inquiète. Elle se doute que c'est l'une des pires soirées qu'il a passé de sa vie.]

Inessa - [à Louis] On la raccompagne à ses quartiers? Elle n'a pas l'air en super état, elle récupèrera. Qu'en dis tu?

[Inessa passe son bras sous celui d'Erinys, pour l'aider à marcher et fait quelques pas.]


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptySam 25 Fév - 21:51

Louis attrape le corps de l'humaine et la balance par terre le corps roule un peu sur le sol.
Il ferme la voiture et rejoint Inessa.

"Oui il veut mieux....attends laisse moi faire."

Il passe son bras autour de la taille de Erinys et la soule pour la poser sur son epaule.

"Tu fais le guide je ne sais plus ou son ses quartiers et en meme temps tu me dis si la voix est libre."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptySam 25 Fév - 21:58

Erinys 79

NIGHTWISH - 10th Man Down

Erinys se laisse porter par Louis. Elle est complètement groggy, cette saleté d'humaine était pleine de drogue et Erinys y est allergique. Elle parvient à peine à lever la tête vers Louis ou Inessa.

Erinys - Je... Faites vite... S'il vous plaît...

Louis et Inessa ne peuvent se rendre compte de son état, mais dès qu'elle sera dans ses quartiers, elle utilisera ses dernières forces pour s'injecter sa sanguinoline (encore un nouveau mot, il est où le représentant Larousse?). Elle prie presque intérieurement pour qu'ils se dépêchent, presque... C'est une Vampire tout de même, faut pas déc*nner! ^^

Vers la chambre d'Erinys.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyDim 26 Fév - 1:20

Suite du laboratoire, où la recherche de la défense ultime.
Erinys 85

SONATA ARCTICA - Fade To Black

Erinys s'avance vers sa moto mais au moment où elle allait lui monter dessus (à la moto hein!), elle se souvient qu'elle porte une robe...

Erinys - J'ai toujours ovulu savoir c'que ça faisait...de monter en amazone!

Elle s'installe donc en amazone sur la moto, un scanneur optique s'enclenche alors, elle avance ses yeux.

Ordinateur - Identification reconnu. Erinys SHADE.

Le moteur se met alors à vrombir dans le garage et Erinys quitte le domaine, pas super bien installée sur son engin (aucun sous-entendus là aussi).

Come here, come here, come here...
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyDim 26 Fév - 14:44

Vers les rues.
Erinys 92

Erinys est entré en trombe dans la propriété, suivie de près par Slayth. Elle saute de la moto et referme les portes.

Erinys - Ahah! J't'ai eu mon p'tit. T'as perdu, je t'avais dit que tu avais une poubelle.

Slayth - Gnia gnia gnia!

Erinys - Bon, j'te laisse, j'ai un projet à finir moi.

Slayth - Tu veux pas aller t'entraîner un peu?

Erinys - Pas l'temps.

Elle quitte le garage en courant dans sa longue robe, évitant de se prendre les pieds dedans.

Vers le laboratoire d'armement.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 7 Mar - 12:37

Vers les quartiers d'Inessa.
Erinys 137

-- Erinys et Inessa arrivent au hangar. Cette dernière est toute craquante dans sa tenue de cuir, le Magnum à la ceinture. --

Erinys - On y va en moto, ce sera plus rapide. Monte derrière moi Iness'. Le moyen le plus sûr de trouver un Lycan à cette heure sera dans les égoûts.

-- Elle s'installe sur la moto, Inessa se met derrière elle en se tenant aux poignées du passager. La porte s'ouvre, Erinys fait vrombir les moteurs et démarre dans un crissement de pneus qui enveloppe le garage quelques instants dans la fumée. --

Vers les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyDim 12 Mar - 20:29

->Dans l'allée devant la grille<-
Erinys 171

-- Les moteurs vrombissant diminuant lentement leur bruit, Erinys entre dans le garage, collée par Inessa, sa nouvelle amie. Elle arrête la moto et descend après qu'Inessa l'eut fait. --

Erinys - Et voilà, nous sommes de retour.

-- Elle lui sourit, désormais, elles vont établir un silence radio sur les évènements dans les égoûts. --

Erinys - J'espère que l'escapade t'a plu.
Bon, il faut aller voir Nux maintenant... Tu me suis?

->Dans le bureau de Nux<-
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyLun 13 Mar - 22:54

->Vers la chambre d'Erinys<-
Erinys 180

-- Erinys entre dans le garage et se dirige vers sa moto. Le garagiste-vampire s'approche d'elle. --

Garagiste - Vas-y mollo sur l'essence, à force, ça va nous revenir aussi cher que l'argent.

-- Elle le regarde d'un air bizarre tout en enfourchant la motot. --

Erinys - Depuis quand tu payes mon essence? Et je te rappelle qu'au lieu de t'amuser avec les filles, tu es sur le projet du moteur à eau.

-- Elle fait un sourire ironique, le laissant dépité et démarre. --

->Dans les rues<-
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 21 Mar - 0:41

La piaule de negi
Une voiture banale… Un chauffeur qui tient plus du macaque que du body-guard… On se contente de peu…

Garde : « Je te préviens gamin, on va en ville, on respire 10 minutes, on rentre au manoir et au lit ! Si tu restes tranquille tu pourras regarder Disney Chanel avant de te coucher, mais si tu me fais encore un coup tordu, j’te crève moi-même. »

Negi : « C’est bon… C’est bon… Roule ma poule. »

Garde : « Bon, ou je vais bien pouvoir te balader ? »

Negi : « Moi j’ai bien une idée… Je peux proposer ? »

Garde : « … Ouaie va y… »

un bar au pied des tours
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 21 Mar - 2:19

Le bar

Notre escapade n'aura duré que quelque heures finalement.

Garde:"Vraiment, tu m'auras fais suer jusqu'au bout toi."

Negi: "Mais non! Tu es trop tendu mec. Faut bien que tu comprennes un truc. J'ai plus nul part ou aller. Que je le veuille ou non, mon nouveau gang c'est vous alors..."

garde: "On verra bien. On verra bien ce que tu vaudras entant que chasseur. Tu t'es pris une branlée en arrivant ici, mais malgret ca, il parait que tu as un certaint talent pour te battre."

Negi: "Mouai, j'ai aucun merite, mon pere etait prof de kung fu."

Garde: "J'croyais qu'il etait joueur pro?!"

Negi:"J'ai dit ca moi?"

Garde:"... Pfff, c'est vraiment trop compliqué de parler avec toi. Descend de MA bagnole."

Je m'execute et part errer dans le manoir

suite en salle de reunion puis en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 21 Mar - 23:34

Louis arrive d'un pas rapide est assuré dans le garage .Quelques vampires sont la a parler motos et voitures ils sont coupés par les clignotemenst de la croos fire de lui il se retourne et voit Louis qui bien entendu leur passe devant sans leur reagrder la geule ben quoi le plus vieux doit avoir 30 ans a tous casser Razz

Aujourd 'hui il prend la decapotable il laiise tomber le katana sur le siege conducteur et alors qu'il allume la voiture et fait chauffer le moteur il ouvre le garage avec un boitier electronique et demarre en trombe
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 16:19

->La chambre d'Inessa<-
Lester 63

-- Inessa a amené Lester au garage, ils montent dans une voiture. --

Lester - On va où?

Inessa - Suis mes indications.

Lester - Euh...ok.

-- Il démarre et sort du garage, puis de la propriété. --

->Suite dans les entrepôts de la zone industrielle<-
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 17:28

->La rue proche du bar "Cassidy"<-
Erinys 231

-- Erinys, Louis et Hope inconsciente arrivent au manoir, plus précisément au garage. Elle arrête le moteur de la moto et se précipité à la voiture de Louis et y sort Hope. --

Erinys - Merci beaucoup d'être venu Louis. J'ai été...

-- Elle réfléchit un instant, vaut mieux ne pas lui dire tout, au cas où. --

Erinys - J'ai eu une rencontre assez hard avec cette vampire, et je dois l'interroger.

-- Elle commence à se diriger vers la sortie, tout en sachant qu'il na va la laisser partir comme ça. --


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 17:36

Louis se penche sur la portiere avec un sourire.

"Tu veux faire croire ça a qui parce que deja si je marche pas les autres il n'y a aucune chance......"

Il recupere ses affaires et apres avoir verouillé la voiture la rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 17:39

Erinys 232

Erinys - Ecoute Louis, je t'en prie. Je dois l'attacher avant qu'elle ne se réveille c'est important. Je t'assure...

-- Il la regarde avec l'air de dire "ouais ouais, c'est ça". --

Erinys - Il se peut qu'elle possède des renseignements vitaux. Je l'ai recontré alors...qu'elle m'a attaqué. Je traînais dans les rues et y'avait un lycan pas loin alors elle a tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 17:42

Louis regarde la fille.

"Hum elle est pas mal si elle était du manoir je l'aurai remarqué hors ce n'est pas le cas.."

Il se raproche des deux filles.

"J'aimerais avec la vrai verité stp."

Il ferme la porte avec un coup de pied.

"On est que tout les deux alors dis ce qui s'est passé pourquoi elle est importante?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 17:46

Erinys 233

-- Elle soupire, pas moyen de faire autrement. --

Erinys - Je me suis fait attaqué par un vampire. Je me suis défendu et je l'ai tué. J'ai contacté le numéro qu'il avait dans son porte feuille et je suis tombée sur cette fille. Elle m'a dit des choses assez...étranges pour le moins je dois l'avouer.
Et je crois que le clan est en danger, enfin, c'est qu'un intuition, un mauvais pressentiment.

-- Elle lève les yeux vers lui. --

Erinys - Voilà. Tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Aristo seduisant
Louis


Nombre de messages : 371
race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 17:51

"Ok si c'est vraiment dangeureux j'espere que tu en parleras au conseil et si la menace est reelle a mon avis on en rediscutera"

Il lui sourit

"Au fait tout à l heure ai une reunion avec le conseil tu veux que je leur en parle ou tu le fairas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 17:57

Erinys 234

Erinys - Non c'est bon. Je leur en parlerais moi-même.
Au fait, merci beaucoup d'être venu, sans toi et ton intervention, je ne sais pas ce que je serais devenue.

-- Elle lui sourit. --

Erinys - Les commandos! tu as du les appeler, il faut sûrement annuler leur ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 19:00

In311

*Saliva - "Rest in pieces"*

#Suite des entrepôts ou "comment Lester s'est fait mettre minable par Iness' "#

[Lester utilise sa commande *bip bip* et la porte du garage, ou plutôt du parking (vu toutes les voitures qu'on y gare, les gars, quand même) s'ouvre. Il avance et va se garer à sa place habituelle. Inessa n'attend pas avant de sortir de la voiture. Elle fonce directement, voulant éviter à tout prix la présence de son maître chanteur. Et au détour d'une voiture qu'elle connaît bien, à côté d'une moto qu'elle reconnaît, elle voit Erinys et Louis... Il est clair qu'elle interromp une discussion importante. Son coeur se met à battre très fort. Lester est juste derrière elle, il la rejoint et voyant Louis, il voit immédiatement la carte à jouer. Il saisit la main d'Inessa, comme s'ils rentraient d'un rendez vous galant.]

Lester - Je te raccompagne jusqu'à tes quartiers? [faisant mine de les voir] Oh, Erinys, Louis, bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 19:11

Erinys 235

-- En voyant la main de Lester dans celle d'Inessa, Erinys fait une tête choquée. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle prend son portable et appelle Altar. --

Erinys [Au groupe.] - Attendez...
Oui Altar. [...] Non ça va, c'est passé. [...] Oui fausse alerte si tu veux. [...] Je t'expliquerais ou tu demanderas à Louis. [...] Oh ça va, c'est pas ma faute, ouais c'est ça, bye!

-- Un peu énervée, elle raccroche. --

Erinys - Bon, désolée.

-- Elle s'approche d'Inessa. --

Erinys - Tu m'excuseras Les'...

-- Elle entraîne Inessa à part. --

Erinys - Tu m'avais pas dit que tu sortais avec Les'. Je croyais que c'était Louis qui t'intéressait. Ca va? T'as une mine bizarre.

-- Hope est toujours inconsciente sur l'épaule d'Erinys, elle ne s'en rend même pas compte. --
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 19:20

In312

*Staind - "Waste"*

[Inessa voudrait pouvoir dire à Erinys qu'elle ne "sort" pas avec Lester, mais comment le faire sans avoir à expliquer toute l'histoire, et Louis qui est à quelques mètres, il posera des questions.]

Inessa - #Vite, changeons de sujet# Euh... Une tête bizarre? Non, c'est juste que... Euh... Pourquoi t'as un cadavre sur l'épaule, Erinys? Tu emmènes tes victimes en souvenir, maintenant?

Erinys - Non, c'est une fille que je dois interroger. Elle est pas morte.

Inessa - Ok, et toi et lui, vous... Euh... Pourquoi vous êtes là? On dirait qu'on vous a interrompu au milieu de quelque chose... Tu es toujours après lui, c'est ça? #Elle me demande si je suis avec Les', pour pouvoir sauter sur Louis... Je suis sûre que c'est ça. Tu parles d'une "amie"#
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 22 Mar - 19:23

Erinys 236

Erinys - Ecoute, je t'ai déjà dit qu'il ne m'intéressait pas. J'étais en danger et comme ma balise était activée, il est venu à ma rescousse c'est tout. Enfin tu m'as pas répondu.

-- Elle remet Hope bien en place sur son épaule. --

Erinys - T'es avec Les' ou pas? Parce que je comptais t'arranger le coup avec Louis pour le bal.

-- Elle lui fait un sourire. Elle est contente de la revoir. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser