Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions connes pour Vampires et Lycans

Aller en bas 
+8
Caesarus Jefferson
Inessa
PNJ de negi
Loucian
Kain
Negi
Thelma
Erinys Shade
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyDim 5 Mar - 23:31

Voici le topic où vous saurez tout, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander.
Posez ici toutes vos questions connes ou non sur les Vampires et les Lycans, sur les Vampires et les Lycanes et je vous répondrais de mon mieux.
Et pour commencer...

Les Vampires/Lycanes ont-elles leur règles? Quelle preuve avez-vous?
Oui, comme toutes les femmes normales. La preuve...
*attrape Jack par le cou*
*l'exhibe comme une poupée*
...la voilà!
- Maiseuh, lâche moi!

Quelles est la taille moyenne des canines d'un Vampire Mature?
Elle est d'environ...7 - 8 centimètres, mais ça dépend s'il est véner ou pas!


Et maintenant, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyDim 5 Mar - 23:46

Bon, ben puisque personne ne poste, je fais mes questions cons dans mon coin et :nah:
Un Immortel va-t-il aux toilettes?
Oui, on est pas des chiens (enfin là je parle que concernant ma race, nan chuis pas rascite!), quoique... Enfin bref, on va tous aux toilettes, la preuve, la voici:
Loucian a écrit:
En fait, il y a le minimum : dortoir, quelques chambres, toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 0:11

Mmmm question stupide...

Un vampire peut-il bronzer par machine à UV?

ou question remaniée, quels types de rayonnements solaires sont nocifs à la peau des vampires...?

Eh eh eh autre question conne...

Si un vampire se met de l'écran total genre en très grosse couche, il peut pas sortir dehors quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 0:13

Tous, un Vampire est sensible à tous les rayons ultraviolets. Il grille comme une chipo-merguez (l'un va pas sans l'autre) sur une grille d'un resto où on prépare le couscous!

*nez fier de sa première réponse*

Bah genre que si, mais genre que s'il oublie un minuscule millimètre carré de peau ben genre qu'il brûle comme une chipo sur...bon ok, déjà dit!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 0:32

Mmm Question stupide bis

Est-ce que les vampire ils ont un sonar pour se repérer dans l'espace genre comme les chauves souris?

Parce que quand même c'est b'en pratique tout de même dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 0:42

Les Vampires ils ont zappés le sonar, ils ont préféré les nuits resplendissants qui leur permet une vision plus ou moins nocturne. Disons qu'ils ne se cognent pas contre les murs, normal, ils sont plus intelligents que les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 1:13

Si on épille un lycans pendant sa transformation. Est ce que ses poils repoussent a la prochaine pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 1:18

Je m'attendais à des questions mais là...

Je n'ai jamais été ni épileuse ni épileur de Lycan(e)s mais je pense pouvoir dire que...sachant que e=mc² (théorie jolie mais non pratiquable, Artemis Fowl est un génie Cool ) et que la vitesse de repoussement d'un poil est de...
*réfléchit*
De toutes façons, t'arriveras jamais à épiler un Lycan pendant sa transformation, pourquoi?
De une pour ses spasmes, de deux il se laissera pas faire, de trois si t'atteins les parties intimes chapeau...et pendant la transformation, donc il est conscient.


*est trop doué* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 1:19

ca existe les lycans vegetariens? geek

je viens de voir que pour mon 200 eme post j ai posté une question cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 1:24

Et une question conne en plus... cheers Héhéhé, ça nous révèle tout sur toi. Comment ça aussi sur celui qu'a créer le topic? J'vous en fout des baffes moi!

Un Lycan ne peut être végétarien car il a besoin de viande pour vivre. Les légumes ça lui donne la diarhée et après il se fait bouffer par les autres. Et en général, végétarien s'assimile à pacifique et j'ai jamais vu de Lycans pacifiques... Donc en gros, pour répondre, un Lycan doit manger de la viande pour vivre sans quoi il meurt. Donc il ne peut être végétarien, sinon il change vite de régime.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 1:27

Les vampires beneficient ils d'un remboursement special de la secu pour les frais dentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
fugitif
Kain


Nombre de messages : 351
race : Hybride
Date d'inscription : 30/01/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 1:27

merci docteur flo study drunken pig rabbit santa geek

j'en ai une autre....les vampires portent ils des appareils quand ils entame leur periode de pre ado? king
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Thelma
Lycane énigmatique...
Thelma


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/01/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 1:29

Petite question copitage sur Negi, parce qu'il pense au poils mais pas aux dents...

Il se passe quoi si tu arraches les canines d'un vampire, ou qu'il mord un peu trop fort dans son déjeuner et qu'il la casse ou mieux quand il a une carie, il fait quoi?



LOL DECHAINAGE DE QUESTIONS CONNES A 23H30 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumsrpg.com
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 1:36

Je vais répondre aux trois questions, parce que je suis très fort. Cool

La sécu a viré les Vampires de ses dossiers car ils étaient plus coûteux qu'ils rapportaient et c'est bien connu que la sécu, c'est fait gagner de l'argent.

Pendant la période de pré-ado, les Vampires ne portent pas d'appareils car leurs dents sont parfaitement agençées, belles et droites. Et si jamais (bien qu'il n'ait existé qu'un seul cas je m'en souviens, ce fut il y a trois siècles) un pré-ado-Vampire (ça en fait) a des dents de travers, on lui remet à coups de poings.
De plus, la plupart des Vampires sont mordus alors qu'ils sont adultes et leurs dents se mettent miraculeusement dans un ordre parfait, même quand on s'appelle Darla (c'est beau le vampirisme, cf Le Monde De Nemo, oui je suis fier de mes références!).

Un Vampire ou un Lycan ne peut se casser une dent car le fil qui le retient et d'une extrême rigidité. Un Vampire n'a pas de carie car il est immunisé contre cette maladie. Mais si jamais une brute lui faisait un cent mètres avec obstacle goudron sur l'bitume, alors un Vampire perd toute sa dentition et n'a plus qu'à aller se brûler ou se mettre au soleil car il a perdu sa raison de vivre.


Et puis vous m'en poser des questions connes vous! ^^ Euh...ah oui, z'avez raison, c'est le titre et but du topic... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 1:41

Un vampire peut il etre hémophile?
Revenir en haut Aller en bas
Loucian
Chef des Lycans
Loucian


Nombre de messages : 109
race : Lycan
Date d'inscription : 07/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 5:08

Erinys Shade a écrit:


Donc en gros, pour répondre, un Lycan doit manger de la viande pour vivre sans quoi il meurt. Donc il ne peut être végétarien, sinon il change vite de régime.

FAUUUUUUX !

Les prédateurs peuvent parfaitement être végétariens s'ils y sont contraints, l'important pour eux c'est d'avoir le bon apport en protéine.
Les lycans peuvent donc être végétarien, même si c un peu dur de s'y faire parce qu'il faut manger beaucoup d'oeufs, d'avocat (le fruit bien sûr), de laitage et de soja pour ceux qui arrive à en manger.
Par contre les vampires c plus délicat parce qu'eux ce sont des parasites qui utilisent le sang de leur victime à la place du leur qu'ils sont incapable de produire.

Et oui, le Lycan est beaucoup plus proche de l'humain et de la bête que le vampire en fait, donc il peut s'adapter c'est la loi de l'évolution.

Si vous avez besoin d'une preuve vivante, il y en a 2 : moi et mon chat, nous sommes végétariens tous les deux et nous sommes tous deux des prédateurs, chacun dans son genre... cheers Razz

(à question conne réponse ... du même accabi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 14:33

Réponse à la question de Negi:

Oui, mais c'est une légende.

Et si elle te convient pas, j'en ai une autre:

Oui, mais il est obligé de se trimballer avec un chariot de poches de sang pour les perfusions et une infirmière. Au bout d'un moment il saigne l'infirmière et peut plus se faire de perfusion donc il meurt.
Et comme il se trimballe avec un chariot, il se fait vite repérer par les Lycans et se fait bouffer donc il meurt.
Donc oui, un Vampire peut être hémophile mais il le sera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 14:43

si je depose un lycant sur la lune, qu'est ce qui lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 14:53

Hum... Pour deposer un Lycan sur la lune, faut être vraiment grand ou s'appeller Gargantua.
Si jamais la NASA, les chinois, les russes ou les européens envoient un Lycan sur la lune c'est qu'ils sont très cons ou qu'ils veulent s'en débarrasser (comme quoi, tout chien est voué à l'abandon Twisted Evil ). Et si jamais un Lycan se retrouve sur la lune, il aura deux choix:
- il se retrouve sur la face éclairée et il reste transformé sans avoir beaucoup d'enfants
- il se retrouve sur la face cachée et il a peur.
Et si jamais (et oui encore) un Lycan se retrouve sur la lune, alors il meure. Pourquoi? Parce qu'il aura rien à ses mettres sous les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 14:55

Qu se passe t il quand je mets un lampadaire une une bouche a incendie devant un lycant?
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 15:00

Le Lycan, soumis à des pulsions naturelles intense, se fo*t le lampadaire dans le #biiiip#! Que...c'est quoi cette arnaque? Il se le f*ut dans le #biiiiip#! Grrr, je hais la censure. Il se f*ut donc le lampadaire dans le #biiiiip# et après, comme il sera tout en sueur, il explosera la borne incendie pour se doucher ou il se mettra, elle aussi (les Lycans sont des bêtes, il faut l'avouer ^^ mais c'est pas un compliment), dans le #biiip#!

*se lève*
*attrape le type de la censure*
*lui fo*t un pain*
*se rassoit*
*nez content*

EDIT: Si ils urinent, mais pendant leur douche! ^_^'


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 15:05

Donc ils n'urinent pas contre ces objets comme tout canidé bien formé, ouf...

Question suivante:"Si un vampire suce michael jackson (ellez, on se marre un bon coup pour le suce cheers ) cela va t il ravager encore plus son visage, ou pire, cela va t il le rendre encore plus blanc, ou lus sensible a la lumière?"
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 15:08

Je savais pas qu'on suçait les visages... T'es assez particulier comme type... bounce
Je n'ai rien à dire parce que y'a rien à dire sur ça...


PS: Je sais pas ce que dit ta copine mais bon...un visage n'a encore jamais été sucé...à moins que tu ne parlais PAS du visage auquel cas... silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Voyou sanguinaire
Negi


Nombre de messages : 217
race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 15:10

bon, ok, j'explique...

JE PARLAIS DE SUCER LE SANG!!!!!!!!!!!!!

Et pour le visage, je parlais de effets secondaires a la transformation!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans EmptyLun 6 Mar - 15:14

Ben là c'est plus clair ^^ , non parce que y'a sucer, sucer et sucer. Bon ok, je vais me contenter de répondre.

Aucun Vampire ne sucerait le sang de Michael Jackson parce qu'un Vampire a un minimum d'intelligence, quand même, faut voir à pas pousser.
Si toutefois il y est contraint, alors il prendrait le minimum juste pour avoir la force de se jetter sur une autre personne. Et alors Michael deviendrait invisible, parce que Coluche il a dit que quand "ça lave plus blanc que blanc, ça devient invisible" donc il n'existerait plus qu'en tant qu'homme invisible. Et auquel cas la légende de ce personnage est éclairée et les petits n'enfants n'ont qu'à bien se planquer sous leurs couettes et à fermer les verrous avant de s'armer du Desert Eagle de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions connes pour Vampires et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Questions connes pour Vampires et Lycans   Questions connes pour Vampires et Lycans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions connes pour Vampires et Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les chasseurs de Vampires et de Lycans
» Crucifix pour Vampires
» LE BAL DES VAMPIRES
» A propos des Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topics Blabla :: Blabla et Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser