Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Camp d'Entraînement Secret des Goules

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:16

Lexa prend l'arme dans ses mains, aprés les cours théoriques, voilà la pratique et Lexa est pas ... habituée a utiliser une arme, elle observe l'arme puis la braque assez maladroitement vers la cible. Elle ferme un oeil pour essayer de mieux viser et presse la détente. Erreur de débutante, elle se blesse a la main, comment ? Le canon du revolver, elle avais mis sa main un peu trop haute en tenant l'arme.

En se blessant, elle pousse un hurlement et lache son arme.

Lexa - "Aille, non de ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 0:58

Section: Goule - Affaire Lexa Garner 37

(HJ: bon alors là yavé un super post génial mais il a été effacé par un plantage, donc me voilà à le refaire moins long que prévu et moins bon, mais tant pis...)

- - Quelques jours plus tard - -

[Lexa a bien progressé. L'enseignement de Todd, les stimulants et l'adrénaline qu'on lui donne ont fait des merveilles. Elle est devenue de l'avis général, et même si celà ne plait pas forcément, une très bonne combattante goule, plus intuitive, hargneuse et intelligente que la moyenne. Ses performances physiques sont moyennes mais compensées par son habileté à tirer, malgré sa phobie des armes. Elle commence à le surmonter. Si bien que Todd la laisse parfois s'entraîner seule. Il rejoint un couloir à l'écart et attrape Blasphemy alors qu'elle y passe. Il la tire dans une petite pièce par le bras, lui couvrant la bouche. Elle se débat, mais se calme en voyant que c'est lui. Il lui tend une petite poche de sang avec un sourire.]

Blasphemy - Oh, c'est toi? Merci merci merci...

[Elle la prend et commence à la siroter doucement. Lui la regarde tendrement, et lui caresse le visage.]

Todd - Est-ce que ça va? Ils te laissent un peu en paix?

Blasphemy - ça va, j'ai pas à me plaindre. Lindon me touche plus depuis que tu lui as cassé la gueule, c'était gentil.

Todd - [faisant semblant de rien] Voyons ça n'a rien à voir...

Blasphemy - Je suis vampire, pas idiote... [sourire] Merci en tout cas pour le sang.

Todd - De rien, je ne peux pas les laisser t'affamer de la sorte. Et ne te balade plus du côté des vestiaires, ils t'y attrapent toujours.

Blasphemy - Oh c'est rien non plus... Il vaut mieux accepter son sort. S'ils veulent m'attraper ils m'auront, personne ne leur dit rien. Et puis, il vaut mieux subir et en avoir fini vite.

Todd - C'est terrible de t'entendre parler comme ça.

[Blasphemy le fixe dans les yeux. Elle a fini sa poche de sang. Elle la lui rend, car si on l'attrappe avec ça, elle est foutue. Il la remet dans sa poche. Elle le regarde et se précipite sur lui pour l'embrasser et le déshabiller, bref le remercier de la seule manière qu'elle connaisse.]

Todd - Non, non, stop Blasphemy, tu es trop jeune pour ça, je t'ai dit et je ne veux pas de ça.

Blasphemy - Mais pourquoi tu m'aides alors?

Todd - Parce que... Ne cherche pas!

[Blasphemy ne comprend rien. D'habitude, ils veulent toujours quelque chose, et quelquefois il n'y a pas de contrepartie.]

Blasphemy - Comme tu veux...Mais je t'aime bien, toi.

Todd - Merci... Bon je dois y retourner, sinon ils vont se poser des questions. A plus tard...

[Il dépose un baiser sur son front et retourne au stand de tir.]

Todd - Alors, agent Lexa, on progresse?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 1:25

(putain de bug - mais euh la VO était sans doute mieux - mais il est trés bien comme ca ce post)

Lexa vida son chargeur sur la cible, elle a bien toucher sa cible, sur chaque point sensible de la cible.

Lexa - "Je m'en tire plutot bien agent Todd ! Au moins je me fais plus mal a la main en tirant !"

Elle rappella la cible pour voir son score, deux ou trois coups on fait chou blanc, le reste a touche la cible.

Lexa - "Plutot pas mal, je m'améliore ! Qu'est vous en pensez agent Todd ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:25

Section: Goule - Affaire Lexa Garner 37

[En réalité les progrès de Lexa sont tels que l'agent Todd ne ressent pas le besoin de la regarder. Elle a la technique, il ne lui manque que la pratique, il regardera sa cible papier à la fin. Il est en train de parcourir un document, assis sur un banc, les pieds posés sur un siège à côté, nonchalament.]

Todd - Mmmm? Oh, oui... Très bien, très bien... Excuse moi, je lisais quelque chose de très intéressant là dessus. C'est le dernier rapport d'activité goule parut. Il y en a un toutes les semaines. Tu veux voir?

[Sans attendre sa réponse, il l'invite à s'asseoir à côté de lui. Il lui montre les divers schémas.]

Todd - Voilà, tiens... Toi, tu vois, ce qui va t'intéresser pour le moment, ce son les grandes lignes: ordres généraux, et mutations internes. Tu vois, tu apparais ici...

Lexa - Moi? J'apparais dans le rapport? Qu'est-ce que j'ai fait de mal?

Todd - Mais non agent Lexa, c'est autre chose. On voit ici ta prochaine affectation... Dame! Si je m'attendais à ça! Tu vas devenir la nouvelle élève de Rafaël! Je savais qu'il cherchai un remplaçant, mais toi... Ne te méprends pas, tu as de très grande disposition, mais je pensais qu'il prendrais un goule (pas une, un!) plus expérimenté... C'est un grand honneur. Rafaël est une légende ici.

[Il referme le rapport.]

Todd - Je t'en donnerai une copie. Voyons voir un peu le résultat.

[Il inspecte la cible. C'est excellent, il sourit.]

Todd - Allez, il va être temps pour le repos, la nuit est tombée depuis quelques heures maintenant.

[Lexa le regarde avec des yeux suppliants. Elle est toujours si prompte à l'entraînement qu'il en a un grand respect pour elle.]

Todd - Très bien, encore une cible et on arrête!

(prochain = attaque)


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:27

Section: Goule - Affaire "Attaque du camp" 1

Précisions préliminaires concernant l'attaque:

AILE A : Bureau du responsable, Bibliothèque, Salles de repos et loisir.

Cette aile abrite notamment les dossiers relatifs aux goules, aux vampires connus, aux missions exécutées ou en cours, ainsi que les dossiers personnels des agents et du responsable du site. Toutes les parois entre les salles sont en verre blindé, les vitres du bureau du responsable sont occultées. L’isolement est possible d’une salle à l’autre.

AILE B : Quartiers pénitenciers, Salles d’interrogatoire, Laboratoires (infirmerie).

Les cellules et les salles d’interrogatoire sont high-tech mais plongées dans l’obscurité contrastant de manière excessive avec la lumière éblouissante des couloirs. Les murs sont en béton armé, renforcé des armatures les plus solides qui soient. Les laboratoires sont dotés des dernières innovations médicales et génétiques, et dans l’infirmerie principale sont contenus les stock de sérum G, le fameux liquide dont sont dépendants tous les goules, et sans lequel ils mourraient dans d’atroces souffrance.

AILE C : Garage, Salles d’entraînement (gymnase - vestiaires), Stand de tir, Armurerie.

Le garage est la voie d’entrée principale du camp. Malheureusement, cette aile a été bâtie en dernier lors de la construction du camp et donc elle a été bâclée sur la fin pour accueillir plus rapidement les goules. A bien regarder la structure, de gros pans de murs sont sans solidification interne. Heureusement, le service de sécurité veille. L’armurerie a, quant à elle, une construction solide et extrêmement sécurisée.

AILE D : Quartiers des agents, Locaux techniques.

Les quartiers des agents n’ont vraiment pas été la priorité, et on a du mal à les discerner des quartiers pénitenciers, hormis un peu de confort supplémentaire : un matelas et des toilettes séparés. Les murs de pierre ne sont guerre solides.


A savoir : Lors d’une attaque, quoique ce scénario fut peu envisagé, s’il venait à se produire, l’attaque déclencherait automatiquement l’alarme, et le confinement de chaque aile par porte de sécurité. Le siège du comité en serait immédiatement notifié d’une alerte et enverrait des troupes de renfort. Une fois la sécurité du bâtiment compromise, les goules ont ordre de procéder à l’évacuation des installations, avec comme priorité la récupération des armes et des stocks de sérum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:43

Section: Goule - Affaire "Attaque du camp" 1

*Zed – « Renegade Fighter »*

[La nuit vient de tomber, le camp s’éveille à peine, car il vit au rythme de ses proies vampires, repos le jour, activité la nuit. Tout est calme. Les couloirs sont déserts à cette heure, les rares qui s’y promènent couvrent à peine de leurs pas le bourdonnement des néons aux plafonds. Tout à coup dans l’aile C, au garage…]

*BOOOOOMMM*

[Une explosion créé une brèche béante dans l’un des murs du couloir. Quasi immédiatement, l’alarme du camp retentit, dans toute la base. Le trou, plaie ouverte dans l’endroit le plus faible de l’installation, vomit une douzaine d’individus cagoulés et armés. Leur tenue noire a un aspect de combinaison rembourré, donc pare-balle, ne laissant aucun orifice sauf ceux des yeux et de la bouche. Ils se mettent en position, organisés, et avancent dans les couloirs. Lorsqu’ils rencontrent un obstacle, agent alerté et en tenue de combat, ils ne se laissent pas impressionner. Sûr de leurs protections et continuant à tabuler sur l’effet de surprise, ils avancent en dégommant et enjambant tout ce ou ceux qu’ils croisent, caméra, hommes, etc.]

Goule – Mais, qu’est-ce qui se passe ?

[Il tire une salve à l’AK, mais les balles fusent et résonnent pour ne finir sur les uniformes pare-balle ou les murs. L’un des assaillants est touché à la tête, il encaisse le coup comme un rien, et répond en tirant direct entre les deux yeux. Le goule tombe en arrière, le visage exprimant un étonnement aussi profond que dans un mauvais rêve. Lorsque la zone est « nettoyée », deux autres avec un galon numéroté distinctif sur l’épaule (n°1 et 2), entrent à leur tour.]

2 – La zone est sécurisée. Suite à l’alarme, les portes de sécurité contiennent chaque aile confinée, comme prévu. Il faudrait y aller à l’explosif.

1 (voix de femme) – Très bien… Procédez.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 3:20

Reveiller en sursant par le bruit de l'explosion et l'alarme, Lexa comprend rapidement qu'il se passe quelque chose de grave, elle se léve, s'habille en quatriéme vitesse et se prépare a sortir.

Elle ouvre doucement sa porte et là elle voit l'agitation qui régne dans les couloirs, elle sort alors en trombe et regarde de quel côté se dirige les autres. Lexa voit un gradé et va se renseigner.

Lexa - "Qu'est ce qui se passe ? Une attaque ?"

Goule - "Oui ! Les consignes sont clair en cas d'attaques, ont prend les armes et le sérum; et on évacue d'ici ! Le comité a doit être déjà au courant et a envoyer du renforts !"

Lexa - "Par où a t'on attaquer ?"

Goule - "Par le garage, nos hommes ont carrement été balayer, ces types savent a qui ils ont a faire !"

Lexa - "Merci pour les renseignements !"

Lexa se mit en quête de trouver l'agent Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:32

Section: Goule - Affaire "Attaque du camp" 2

*Zed – « Renegade Fighter »*

[A la manière dont ils évoluent dans les couloirs, on pourrait croire qu’ils font leurs courses au supermarché, toisant les rayons sans rien prendre. Ils cherchent quelque chose ou du moins à atteindre quelque chose, et ils sont si organisés qu’aucune hésitation ne les retarde. Tout semble réglé comme du papier à musique, dans les moindres détails. Chaque croisement n’est qu’une formalité pour eux : ils savent par où aller. N°1 se met même à chantonner et marche en rythme d’une musique joyeuse qu’elle a en tête.]

« I’m in love with a renegade fighter… Can set your soul on fire… » (eh eh, la zik)

Homme – Un petit groupe de 3 ou 4 goules s’est isolé à l’intérieur de l’armurerie. Les portes sont bloquées, doit-on les extraire à l’explosif?

2 – Négatif, concentrez vous sur les cibles principales, qu’une partie de l’équipe tactique gamma surveille du périmètre et coupez les réseau de communication entre les ailes. Balancez le gaz dans le système de ventilation, ça les désorientera, et que tout le monde sorte son masque.

[Ils descendent tous les masques sur le visage. Ce sont des masques intégraux, avec lunette à vision nocturne et respirateur. Leurs voix prennent des résonances électroniques.]

1 – Que l’équipe alpha s’attaque à l’aile A, l’équipe beta devrait déjà être en train de percer l’aile B, et l’équipe gamma reste assurer le confinement des ailes C et D. Le comité va envoyer les renforts, ils seront là d’ici 15 minutes. Nous sommes déjà en retard sur l’horaire… Et maintenant, en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 21:37

De son côté, Lexa cherche l'agent Todd, elle est courant des procédures en cas d'attaque, tout les secteurs sont bouclés et isolés des autres, son plan est simple, trouver le moyen de contourner les portes, une trappe, un conduit d'aération ou n'importe quoi mais elle se creuse la tête pour trouver. Autour d'elle les autres essayent de savoir se qui se passe. Et bien evidemment la situation est pas des plus encourageante.

Lexa finit enfin par retrouver Todd, lui aussi essaye de savoir se qui se passe ... et pas n'importe comment puis qu'il a une radio et est relier avec les goules bloqués dans l'armurie.

Lexa - "Agent Todd, je vous trouve enfin, quel est la situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptySam 1 Avr - 18:09

Section: Goule - Affaire "Attaque du camp" 3

*Sevendust – « Pieces »*

[N°1 et n°2 se dirigent vers la porte de l’aile A. L’équipe alpha est en train d’installer les explosifs.]

1 – Je croyais la structure trop solide pour ça…

Alpha – La porte l’est, oui, mais les armatures autour sont dans un alliage un peu moins résistant…

1 - [croisant les bras] Voilà qui est stupide... (HJ: oui mais c'est mon scénario Razz )

[Ils installent une sorte de pâte malléable tout autour de la porte, en un long fil, enroulé avec un câble reliant quatre détonateurs placés stratégiquement tout autour. Puis, le fil est déroulé jusqu’à une distance raisonnable. Le commando d’attaque se place en faction derrière, prêt à dégommer tout ce qui sortirait de la porte, quoique l’explosion sera assez meurtrière pour les malheureux qui seront juste derrière, désarmés, et l’armurerie est bloquée dans l’aile C.]

1 – Cette prise est un rêve. Les imbéciles étaient si sûr de leur cachette qu’ils n’ont pas douté une seule seconde qu’on ne les trouverait.

[Ils se couvrent les oreilles, du moins un peu, à l’abri au détour d’un couloir. Le responsable alpha sort le détonateur et…]

Alpha – Attention… 1… 2… 3!

*BOOOOMMM* (HJ : eh oui encore un, et à ceux qui trouveraient que ça fait beaucoup, je rappelle ceci : na na nè reuh, c’est MON scénario Razz)

[Les contours de la porte sont réduits en petits pièces, cailloux projetés lors de l’explosion et continuant de couler en cascade. Mais la porte reste en équilibre debout. Quelques hommes tirent pour la pousser à retomber de l’autre côté, ce qu’elle fait. Eh là… On voit les dégâts causés par l’explosion. En effet, quelques goules derrière n’y ont pas survécu, les corps écrasés par la porte retombés témoignent de la violence de l’explosion.]

Alpha – Go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptySam 1 Avr - 18:48

L'explosion n'as échapper a personne, encore moins a Todd, alors qu'il s'apprêter a répondre a Lexa.

Todd - "C'est le bordel, un commando ennemi non identifier est en train d'attaquer la base et apparemment ils connaissent parfaitement nos installations ! !"

Lexa - "Ah ! La situation est si mauvaise que ca ?"

Todd - "Je le crains, ils ont fais sauter le garage pour entrer et maintenant ils ont du faire exploser la porte de l'aile A !"

Lexa - "On ne peut rien faire pour les empêcher d'accéder a l'armurerie ?"

Todd - "Il y aurai bien un moyen mais ... !"

Lexa - "Mais quoi ?"

Todd - "Il faut quelqu'un de mince pour pouvoir passer par les conduits de ventilation !"

Lexa semble comprendre un peu la suite.

Lexa - "Vous voulez que j'essaye de passer par les conduits pour accéder a l'armurerie ?"

Todd - "C'est une bonne idée agent Lexa ! Suivez moi !"

Lexa suit Todd jusque dans un coin sombre, il lui montre l'entrée des conduits de ventilation.

Todd - "Les conduits sont gazés, il vous faut un masque pour respirer, j'en est un sur moi, prenez le !"

Lexa - "D'accord !"

Elle prend le masque et le met.

Todd - "Il n'y a de la place que pour vous, je resterai là pour vous mettre au courant de la situation ! Bonne chance agent Lexa !"

Lexa - "Vous aussi agent Todd !"

Todd lance un petit émetteur a Lexa.

Todd - "Pour rester en communication ! Je vous indiquerai le chemin !"

Lexa - "D'accord !"

Lexa commence alors a ramper dans les conduits de ventilation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:28

Section: Goule - Affaire "Attaque du camp" 4

*Sevendust – « Pieces »*

[Ils avancent. Difficile de voir quoi que ce soit, le gaz s’est répandu dans le système de ventilation, et commence à envahir les pièces, comme un brouillard, empêchant une vision claire, sauf pour… ceux qui, comme les commandos d’attaque, portent des lunettes à vision nocturne. Ils évoluent rapidement, entrant dans l’aile A. Au bout de quelques mètres de brouillard, les tirs commencent à pleuvoir du fond du couloir. Les goules ne doivent pas y voir mieux qu’eux, mais ceux qui ont résisté au gaz suffisamment longtemps continuent de canarder. Quelques uns possédaient leur équipement sur eux, et ont eu le réflexe de mettre leur masque.]

Alpha – Equipe alpha, avec moi, balayez le secteur.

[Ils infiltrent l’aile, sous l’œil ravi de 1 et 2, qui finissent par aller vérifier où en est l’équipe bêta. On entend justement le « BOOM » de la porte de l'aile B, qui vient de céder.]

Bêta – Nous commençons l’infiltration immédiatement. Il faut neutraliser les contre-mesures pour éviter les systèmes de sécurité alternatifs de se mettre en place.

1 – Procédez… Je veux voir les mines posées dans le labo d’ici 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:53

Pendant ce temps, Lexa avance péniblement dans les conduits de ventilation, sous les conseils de Todd, elle avance en direction de l'armurerie, il lui faut faire vite.

Lexa - "Punaise, ma poitrine me fait un mal de chien, je passe a peine !" (dédicace pour celui qui se reconnaitra)

Todd laissa échapper un petit pouffement de rire.

Todd - "C'est sur que les conduits ont pas été faits pour que quelqu'un s'y balade, au prochain vous prenez a gauche !"

Lexa - "Bien recu, je suis encore loin, comment ce se passe ?"

Todd - "Vous n'êtes plus trés loin et ils ont réussi a entrer dans l'aile B, faites vite !"

Lexa - "J'y suis ! J'entre dans l'armurerie !"

Elle ouvrit la trappe et entra, plusieurs goules était là et la regardait, effarés.

Goule - "Agent Lexa comment vous ... ?"

Lexa - "Plus tard, il faut qu'on fasse évacuer les armes et nos réserves de sérum trés vite, nos assaillants ne doivent plus être trés loin de nous maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 0:41

Section: Goule - Affaire "Attaque du camp" 5

*Ill Nino – « Unreal »*

[Les commandos ennemis infiltrent les ailes A et B avec une facilité déconcertantes. Les plans des installations sont connus sur le bout des doigts, et les mouvements sont parfaitement exécutés dans un timing remarquable et selon un schéma directif strict. Chaque unité compte 5 à 7 vampires. Dans chaque aile, le mode opératoire des assaillants une fois l'aile "percée" est le même:]

Première étape : Sécuriser la zone, deux minutes
Seconde étape : Atteindre la cible, deux minutes
Troisème étape : Détruire la cible, une minute
Quatrième étape (facultative) : Evacuer les lieux, une à deux minute(s)


- - AILE A - -


[L'équipe alpha évolue dans un milieu fait de verre. Une fois le gaz dissipé, ils voient rapidement où sont les goules et comment les neutraliser. Ceux qui ont eu le réflexe de porter un masque et son toujours conscients, ripostent difficilement, se cachant derrière des bureaux ou des armoires.]

Alpha - Sortez les grenades !

[L'un des agents commence à ouvrir les portes de verre et faire rouler une grenade dans un bureau. Elle explose, soufflant les murs et portes de verre, et entraînant quelques agents alpha avec. L'alpha en chef lui fonce dessus et le cogne au visage.]

Alpha - Imbécile, les grenades aveuglantes, ici !

[Les autres agents ne font plus l'erreur. Hors de question de perdre des minutes précieuses, d'autant que des équipes alpha et beta, les derniers à sortir paieraient leur coup. Ils arrivent rapidement à leur but : le bureau d'Aaron, le chef. Ils le fouillent rapidement.]

Alpha - Personne. Bon, prend ce qu'on est venu chercher.

[Il s'assied au bureau d'Aaron et entend alors couiner de sous le bureau. Il regarde. Il voit une jeune femme recroquevillée sur elle même, une brosse à la main. elle devait faire le ménage. Il lève son arme vers elle, elle sort alors ses canines et le menace en grognant. Il baisse son arme et se relève.]

Alpha - Alpha, je crois que j'ai quelque chose. Sortez là de là, moi je continue.

[Il continue l'extraction des fichiers, deux alphas attrapent Blasphemy, puisqu'il s'agit d'elle, de sous le bureau et la forcent sortir, l'immobilisant. 1 entre alors dans le bureau et la voit.]

Alpha - C'est une vampire...

1 - Vraiment ? Une vampire travaillant pour les goules ? Une traîtresse à son espèce.

[Blasphemy reste silencieuse, elle voudrait les battre, et les mordre, se défendre, mais ils sont forts, aussi forts que les goules, sinon plus. Alors qu'elle repousse l'un des soldats, des traces de coups et des brûlures apparaissent. 1 attrape son bras.]

1 - Ce sont des signes de maltraitance. Brûlures de cigarettes à peine cicatrisée. Tu nettoyais... Tu es prisonnière ici, non ?

[1 retire alors le haut de sa combinaison, dans cette aile, les gaz sont devenus inertes depuis quelques secondes. Elle a de longues canines. Elle lui prend le visage entre deux doigts.]

1 - Emmenez là. Nous ne laissons pas les nôtres derrière. Ton calvaire est finie, ma belle. Tu viens avec nous.

[Blasphemy ne sait pas trop quoi dire. Même si c'est l'enfer, c'est tout ce qu'elle connaît et l'inconnu est pire encore pour elle. Mais elle ne dit rien, elle ne peut rien dire.]

Alpha - Le mot de passe est plus dur à percer que je ne le croyais. On va avoir besoin d'Aaron.

1 - On a pas le temps. On doit y aller.

[Blasphemy, dans un réflexe, pour sauver sa vie ou par haine envers Aaron, répond doucement.]

Blasphemy - Je le connais, moi... Son mot de passe, c'est Delta Charlie Alpha 5 # Alpha 8, tout en majuscule (DCA5#A8 ).

1 - Merci. Suis les, on va t'emmener loin d'ici.

[Un alpha emmène Blasphemy vers le garage, tandis qu'un autre copie tous les fichiers qu'ils étaient venus chercher. Les autres déposent des mines partout dans le bureau et les règle pour explosion dans 3 minutes.]

1 - Bien, évacuation immédiate. C'est du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 4:32

De son côté, Lexa se trouve dans l'armurerie, le goule qui l'accompagne semble un peu paniqué.

Goule - "Merde on va se faire crever !"

Lexa - "Calme toi, on va pas crever tu verra !"

Todd - (par radio) "Maintenant il faudrait que vous trouviez un panneau de controle annexe, de cette maniére vous allez débloquer un passage pour qu'on viennent vous aider !"

Lexa - "Bien recu agent Todd !"

Elle se dirige vers les autres, ils semblent pas vraiment content de la voir.

Goule 2 - "Qu'est ce que tu fais là toi ?"

Tiens comme par hasard c'est celui qui est venu lu chercher des crosses a la cantine.

Lexa - "Je viens m'assurer que nos ennemis n'arriveront pas a s'emparer de nos armes et notre sérum !"

Goule 2 - "T'as rien a faire là, dégage !"

Lexa ne put se retenir plus longtemps et lui envoya une puissante droite en plein dans la machoire qui fit tomber a terre le goule, Lexa elle se secoue la main, le choc a été violent.

Lexa - "Maintenant vous ferrai ce que je vous dirai de faire, si vous voulez vous en sortir, il faut qu'on sois unis vous avez compris ? Maintenant dites moi ou est le panneau de controle annexe ?"

Ils ne dirent rien puis un des goule se met a parler.

Goule - "Je sais ou c'est, il est par là !"

Lexa - "Merci ! Vous autres bande de vampires dégénérer préparez vous plutot pour riposter a ces salauds !"

Les goules mettent quelques seconde mais le message est passer, Lexa suit le goule qui lui a indiquer ou se trouve le panneau de controle annexe.

Lexa - "Agent Todd, j'y suis ! Je fais quoi ?"

Todd - (par radio) "Bien il faut que vous branchiez les fils de maniére a faire passer la commande de la porte en manuel !"

Lexa suivit les instructions de Todd pour dévérouiller un passage pour Todd et le reste des goules.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 18:51

Section: Goule - Affaire "Attaque du camp" 6

*Ill Nino – « Unreal »*

- - AILE B - -


[L’équipe Bêta entre de la même manière que l’alpha dans de longs couloirs de pierre. Ici, technique différente. On ne s’arrête pas aux pièces inutiles. Les agents scellent les portes qu’ils trouvent, pour ne permettre à personne de sortir, et vont directement au labo. Là, c’est une entrée éclair, canardant tous ceux qui se mettraient en travers. La pièce principale du labo est grande, plus grande que sur le plan.]

Bêta – Bon, il me semble pas avoir assez d’explosifs pour toute la pièce.

Bêta’ – On pourrait aller demander du rab à un alpha ?

Bêta – Et passer pour des bêtas ? Hors de question ! Concentrez les explosifs sur la cuve et les synthétiseurs du sérum.

Bêta’ – Je crois que ça suffira pas… Ce truc est énorme !

[Un silence se fait. Les bêtas installent les explosifs.]

Bêta – Je sais, trouvez moi la conduite de gaz la plus proche et ouvrez là…

[Ils s’exécutent. Après un rapide examen du plan, ils trouvent la conduite de gaz.]

Bêta – Trouvez la vanne et ouvrez la à fond, et gare aux étincelles…

[2 rejoint le bêta en chef.]

2 – Alors ? Où en est-on ?

Bêta – On a pris du retard, les estimations faisaient état d’une pièce de 40 m², or elle en fait plus de 80 et les machines sont plus volumineuses que nous le croyions. Les dommages pourraient n’être que minimes.

2 – Hors de question ! Il faut tout détruire, qu’ils ne soient plus en mesure de réparer ni même reconstruire.

Bêta – Bien sûr, mais les cuves seront balayées. Ils n’auront plus de stocks. Enfin, pour le reste j’ai pensé répandre du gaz ici avant l’explosion.

[Alors qu’ils parlent, quelques bêtas ouvrent les containers et sortent les seringues de serum prêtes qu’ils brisent au sol. Plus loin, deux autres sont en train de faire tourner une valve pour ouvrir le gaz.]

Bêta – Saleté de valve… Elle se décoince petit à petit…

2 – Parfait… Continuez…

[2 regagne le garage, pour la retraite, tandis que les bêtas finissent d’installer les explosifs. Le gaz se répand dans la pièce.]

Bêta – Paré ? Retraite ! Tous aux abris !

[Les bêtas se retirent. Ils se retrouvent tous au garage, à peu près simultanément.]

Alpha – On a gagné, on est revenus en premier.

Bêta – Votre couloir est moins long, on a gagné, on est revenus à peu près en même temps.

Alpha – C’est le « à peu près » qui coince… Bande de radins…

1 – Taisez vous ! C’est moi qui paierait la tournée mais si on réussit… Allons y vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 22:44

De son côté, Lexa a ouvert la voie entre les ailes C et D, Lexa a déjà organiser les autres, ils sont armés et prêt a détruire tout ce qui bouge, Todd et les autres goules rejoignent Lexa, elle a déjà enfiler une des tenues de combat des goules, dés qu'elle apercoit Todd, elle lui fait un salut militaire qu'il lui rend.

Todd - "Pas mal agent Lexa, vous avez fait du bon travail !"

Lexa - "Merci agent Todd, nous sommes prêt a riposter !"

Todd - "Trés bien, vous autres [en se tournant vers les goules qui l'ont suivis] allez vous mettre en tenue, tout le monde prêt a se battre dans 30 secondes !"

Les goules acquiesse d'un signe de tête et se prépare a la vitesse grand V.

Todd - "Il nous faut rejoindre le garage, c'est la seule issue mais je crains le pire concernant les ailes A et B !"

Goule - "Au fait ou est le commandant Aaron ?"

Todd se raidit juste un tout petit peu, personne ne l'as remarquer d'ailleurs.

Lexa - "Il faut le retrouver, si les ennemis le trouve ...

Todd - "Je vais le retrouver, vous et les autres, allez vous positionner non loin du garage pour la contre attaque !"

Lexa acquiessa d'un signe de tête.

Lexa - "Messieurs en avant !"

A la surprise de Todd, les goules obeïrent a Lexa, il le retient quelques secondes.

Todd - "Vous vous en tirez bien Lexa, continuer comme ca, pas d'imprudence surtout attendre que je revienne pour attaquer !"

Lexa lui sourit en guise de réponse et fonce rejoindre les autres.

(Episode a la 24 - Ecran séparer en deux, d'un côté Todd qui cherche Aaron et de l'autre Lexa et son bataillon de goule - là on va suivre Todd)

Todd avance dans les couloirs de l'aile D à la recherche d'Aaron, il fini par le retrouver dans un des quartiers des goule.

Todd - "Je te retrouve enfin Aaron, espéce de traitre !"

Aaron - "Tu tu le sais ?"

Todd - "Je te soupconne mais j'ai pas de preuves mais ca n'as plus d'importance !"

Aaron - "Qu'est que tu vas faire alors Todd, me tuer ?"

Todd sorti son arme et la pointa sur Aaron.

Todd - "T'est qu'un sale traitre, c'est a cause de toi ce massacre, c'est toi qui leur a vendu les plans de la base et qui leur a dis comment tout faire péter !"

Aaron - "Tu crois que j'ai peur de toi ?"

Todd - "Tu devrai je crois !"

Mais il avait plus d'un tour dans son sac l'animal, en deux secondes, Aaron c'était jeter sur Todd. Ce dermier perdit son arme dans la bagarre, deux experts en art martiaux en pleine action. La gagarre fit rage pendant encore trente secondes, jusqu'a ce Todd se retrouve en position de force.

Todd - "Ca c'est pour tout ce que as fait Blasphemy !"

Il envoya une droite en pleine figure.

Aaron - "Cette .... sale gamine ? Elle ne mérite même pas d'être traitée comme une chienne !"

Todd ne put se retenir et étrangla Aaron de toute ses forces, ce dernier parvint a se libérer, il fait quelque métres mais Todd a mis la main sur son arme, il n'hésite pas et ouvre le feu sur Aaron, vidant son chargeur sur son ancien commandant.

Avec quelques blessures et quelque contusions, Todd s'en est plutot bien sorti, il prend alors la direction pour rejoindre Lexa et les autres goules.

(on repasse sur Lexa.)

Aprés quelques embuches, Lexa et les goules arrivent prés du garage, tous se préparent a faire regretter a leurs attaquants de s'en être pris a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 0:39

Section: Goule - Affaire "Attaque du camp" 7

*Ill Nino – « Unreal »*

[Les deux groupes approchent de véhicules. Blasphemy est mise à l'avant de l'un d'eux, relativement à l'abri. Ils montent dans les camionettes, tandis que quelques soldats sont déjà dans le bureau de commande de la porte, la faisant ouvrir.]

1 - Si tout le monde y est...

[Mais à ce moment, la contre attaque goule commence à sortir des couloirs, se camouflant autant que possible derrière des véhicules goules. Les assaillants sont pris dans les camionettes, et certains doivent en sortir, pour s'abriter ailleurs. Todd en tête, il voit Blasphemy à l'avant d'un des véhicules. La croyant otage, il commence à "péter les plombs". Jouant les têtes brûlées, il se lance vers le véhicule à toute vitesse. Elle le voit et pose les deux mains sur les vitres, en lui criant de ne pas approcher, mais il n'entend pas, dans le brouhara des salves de tir.]

Todd - Blasphemyyyyy

[Et là... Il stoppe, touché... Il se met la main dans le dos, et la retrouve en sang. Blasphemy ouvre la porte. Elle le tire pour monter à bord et referme la porte.]

2 - Qu'est-ce que tu fais, gamine ?

Blasphemy - Il est blessé... [elle a l'air de réfléchir] Euh... on a besoin d'un otage.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 1:19

Lexa observa la scéne, armer d'une mitrailleuse, elle riposte comme elle peut, sa peur des armes a feux a complétement disparu, elle a plus peur de se faire tuer maintenant. Les goules résistent tant bien que mal, les autres sont vraiment coriaces.

Pensées - #Merde mais pourquoi il s'est jeter comme ca ?#

Lexa - "Tout le monde, essayer d'avancer pour qu'on récupére Todd !"

Le diable au corps, Lexa se jéte dans la mélée, armée avec deux mitrailleuses, elle tirent sur tout les assaiilants, se cachant le plus possible pour ne pas être toucher mais elle se retrouve coincer, le sifflement des balles qui passent pas loin d'elle indique la violence du combat.

Puis soudain une voix s'éléve parmi tout ce bruit.

Voix - "On tient Todd, laissez nous partir sinon on le descend !"

Les tirent cessent, les goules ont réagit de suite. Lexa sort la tête pour observer la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Conglomérat Actif
Le Comité


Nombre de messages : 173
race : Humains
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 23:41

Section: Goule - Affaire "Attaque du camp" 8

*Ill Nino – « Unreal »*

[Ls goules débattent. Ils ont l'habitude de sacrifier les leurs pour la bonne cause. Un otage goule c'est une grande première... Laisser les vampires partir, ce qu'ils vont faire, sous les tirs ou pas, ou risquer encore plus de victimes en essayant vainement de gagner du temps pour d'hypothétiques renforts... La décision n'est pas longue à venir... Les goules donnent tout ce qu'ils ont, en l'honneur des frères tombés, pour tuer ces "enfants de satan" jusqu'au dernier, ils sortent tous, simultanément, de leurs trous, là où ils se protégaient des tirs ennemis et font front, tout en avançant, en tirant comme des dératés...]

Lexa - Pour Todd ! Pour les nôtres !

[Comme un seul homme, la ligne de goules, tous prêts à se sacrifier, avance inexorablement vers les vampires. Lorsqu'1 voit ça. Elle n'hésite plus.]

1 - On remballe, laissez les armes et les munitions, que tout le monde grimpe à bord. On tente notre chance à défoncer la grille.

[Les vampires se rétractent tous à bord des camions. Les dégats infligés par les goules sont spectaculaires. Les vampires tombent, les uns après les autres. Certains sont touchés de balles UV et explosent dans des lumières aveuglantes, d'autres simplement par balles conventionnelles, et grimpent blessés. Ils survivront. Les camions démarrent et se dirigent en hâte vers la sortie. Le premier accélère à fond pour pouvoir... déchirer la grille de sortie comme du carton pâte. Le second le suit.Les goules commencent à courir derrière eux. Des camions, quelques vampires nourrissent une ligne de feu qui fait tomber quelques goules dans la course, morts.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Goule
Lexa


Nombre de messages : 177
race : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 1:19

Lexa continue de tirer, on sait jamais si on peut pas en abattre encore quelques uns avec de la chance.

Mais les voilà hors de portée et elle a court de munitions, elle court encore un peu en poussant un cri de rage. Elle se retourne vers ce qu'il reste des goules, elle constate qu'une bonne partie des effectifs de la base a survécu.

Lexa - "Est ce que ca va vous autres ?"

Goule - "Pas vraiment non, ils ont pris Todd, on sait pas ou est le commandant et la base est détruite !"

Lexa - "Oui, c'est le moins qu'on puisse dire !"

Elle regarde ce qui reste de la base, le garage laisse un trou béant en plus de la porte d'entrée, le feu a commencer a consumer le batiment et il y a un paquet de cadavres qui jonchent le sol.

Lexa - "On s'est bien fait avoir !"

Goule - "Voyons le bon côté des choses, on les a quand même mis en déroute !"

Lexa - "Rafael ! Il faut qu'on previens !"

Elle commenca a se précipiter vers la base.

Lexa - "Il faut qu'on éteins l'incendie et qu'on répare le systéme de communication, tout le monde au boulot !"

Les goules suivirent Lexa et commencérent a se mettre au travail, ils balance du sable, d'autre attrape la lance a incendie ou encore les extincteurs. Ils leur faut au moins un bon quart d'heure pour éteindre l'incendie mais la base est vraiment dans un sale état.

Lexa et quelques goules, se dirigent vers le centre informatique de la base, la non plus c'est pas réjouissant, les vampires ont quasiment tout détruit mais pas tout, heureusement.

Lexa - "Vous pouvez faire quelque chose ? Remettre le systéme com en marche ?"

Goule - "Ca va pas être facile mais on va essayer, je vous promet rien !"

Lexa - "Faites le neccessaire !"

Lexa ressort de la piéce pour faire l'état des dégats. Elle farfouille dans les dortoir, arme a la main, si jamais un soldat vampire aurai le malheur d'être encore là, paumer dans la base. Elle tombe sur le cadavre d'Aaron, elle l'inspecte, la conclusion est simple, il est cribler de balles. Exécuter par les vampires surement.

Au bout d'un moment, alors qu'elle se trouvait dans le garage, pour aider les autres goules a faire le compte des morts, un goule vient la chercher.

Goule - "Ils ont réussi !"

Lexa - "Trés bien j'arrive !"

Elle se précipité au centre informatique de la base.

Lexa - "Alors ? C'est bon ?"

Goule - "Oui, allez y, je vous branche sur la fréquence de Rafael !"

Lexa prend en main le micro.

Lexa - "Agent Rafael, ici l'agent Lexa, vous m'entendez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entraînement Secret des Goules   Le Camp d'Entraînement Secret des Goules - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp d'Entraînement Secret des Goules
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La banlieue :: les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser