Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs ouest

Aller en bas 
+5
Alara
Louis
Lester
Inessa
Erinys Shade
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyLun 6 Fév - 12:53

Erinys 1.

Les deux Vampires arrivent à peine à la salle d’entraînement qu’un homme sort de l’ombre d’un rideau et attrape le bras d’Erinys. Cette dernière réagit sur le coup et pose sa main sur son poignet. L’homme lui fait un sourire complaisant, l’air de dire « n’essaie même pas ».

Homme – Lani veut te voir, tout de suite.

Erinys – Ah oui ?! Et bien il lui faudra attendre un peu car je n’ai pas l’attention de lui parler maintenant.

Homme – Tu n’as pas vraiment le choix…

Une dizaine de Vampires se montrent alors, attitude sévère et visage dur.

Erinys– Bien, j’y vais… Vas t’entraîner Gill, je reviens après.

Elle se dégage de l’emprise de l’homme, fait un léger sourire à Gill et sort de la pièce.

Erinys 3
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyMar 7 Fév - 18:25

Se rendre à Erinys 13.
Erinys 14

A peine sortie de la chambre, les deux Vampires qui l'attendent devant sa porte la fixe d'un regard noir.

Vampire - Nux veut te voir Erinys, et il a pas l'air content.

Elle se contente de le fixer dans les yeux pendant un court instant et va au bureau de Nux.

Vers Erinys 15.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 14:15

Vers Erinys 42.
Erinys 43

Alors qu'elle se dirige nonchalement vers le garage, elle croise la chaste et pure Inessa. Elle lui fait un petit sourire amical.

Erinys - Salut Iness', alors enfin dépucelée. Vous êtes quand même entrés dans le bureau de Nux, ça se fait pas d'le faire sur le divan du vieux, Louis XVI en plus, aucun respect. Quoique que pour une première fois, c'est pas mal !

Elle pose sa main sur son épaule et lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 14:24

In106

*Evanescence - "Surrender"*

#Suite du bureau de Nux#

[Inessa marche vers les cuisines pour prendre un en cas et apporter à manger à ses petits protégés. Elle sursaute quand elle entend la voix d'Erinys.]

Inessa - #Pensées: Oh non, pas elle!# Tiens... Bonjour Erinys.

[Elle lui parle d'une voix froide et s'apprête à continuer son chemin mais la remarque d'Erinys sur elle et Louis l'oblige à réagir.]

Inessa - Non... Ce n'est pas du tout ça, nous avons parlé affaire et il ne s'est rien passé de pervers. Je ne suis pas comme toi, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 14:31

Erinys 44

A ces paroles, Erinys se retourne violemment et se retrouve face à elle en quelques secondes.

Erinys - Pas comme moi ! affraid Tu ne sais pas qui je suis exactement, ce ne sont les 5 années de formation que je t'ai données qui t'ont permises de me connaître.

Elle se recalme d'un coup et ses yeux redeviennent noirs.

Erinys - Parler affaire...tu parles...mais je doute que ce ne soit que d'affaires. Allez, tu peux tout me dire à moi.

Grand sourire, presque faux-cul sur les canines.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 14:36

In107

*Evanescence - "Surrender"*

Inessa - Eh bien, rien que ta façon de t'habiller, de te mouvoir, d'aguicher et de jouer avec les gens donnent un aperçu de ce que tu es, et puis, les hommes que tu séduis parlent beaucoup. D'ailleurs, le simple fait que tu penses tout de suite que passer une soirée avec un homme veut dire coucher montre que tu n'est pas comme moi.

[Inessa reste face à Erinys, curieusement, depuis qu'elle a elle même tué un goule, la chasseuse aux canines longues semble beaucoup moins impressionnante.]

Inessa - Et quand on pense qu'à tuer, massacrer, et qu'on est pas capable de mener un raid sans coûter la vie de ses semblables et qu'on ne sait pas les protéger comme il faut on a pas de leçon à donner, et certainement pas à moi. #Pensées: Moi au moins, Negi, je l'ai sauvé.#
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 14:46

Erinys 45

Erinys - Ah parce que c'est de ma faute s'ils sont morts !? Parce que c'est ma faute s'ils ont choisi [Elle appuie sur le mot.] de venir se battre.
Je ne les ai forcer à rien, ils ont choisis et moi aussi je les aimais, tous autant qu'ils étaient. Mais je n'y peux rien, rien du tout. Cela fait près de 5 siècles que je vois tomber l'un après l'autre mes amis, mes camarades, j'ai appris que cela ne servait pas de pleurer les morts, ni de les venger. Il faut accepter le fait qu'ils sont morts, si j'avais pu les aider, je l'aurais fait, j'ai fait de mon mieux.
Tu comprendras sûrement au fil du temps.
A une époque, je pleurais les morts mais cela n'a servi ni à les ramener ni à apaiser leur peine.
Que veux-tu que je fasse ? Toi qui es si habile en conseillation (j'adore les nouveaux mots) de conseils, donne m'en.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 14:56

In108

*Evanescence - "Surrender"*

[Inessa approche d'elle, elle la fixe dans les yeux.]

Inessa - Les pleurer? Non, tu laisses ce soin à d'autres. Toi tu les fais tuer, c'est tout. Accepter qu'ils soient morts ne veut pas dire ne pas les pleurer. Au contraire, toi tu ignores jusqu'à leur existence passée, comme si ça te soulageait de les oublier le plus vite possible. Perdre un ami ou un millier ne rend pas la mort d'un vampire moins tragique. Si tu veux les oublier sous prétexte que tu as "l'habitude" et ne plus les pleurer, moi je me refuse à sombrer dans ce genre de fatalisme insensible. Toi, et tout ceux comme toi qui encouragent la guerre, la facilitent, la provoquent... Ne dis pas que tu n'y es pour rien Erinys, tu aurais pu les dissuader mais au lieu de ça, tu as foncé tête baissée. Tu es assez forte pour combattre mais d'autres plus jeunes et impressionnables n'ont pas la même force. Tu es une inconsciente et tu les sacrifies sur l'autel de ta propre violence. Tu dis que tu ne veux venger personne mais tu es pleine de haine et de colère.

[Inessa tente de le dire calmement, mais elle ne peut s'empêcher de se passionner pour ça. Celà fait pas mal de temps qu'elle voulait cracher ses quatre vérités à Erinys.]
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 15:22

Erinys 46

Erinys - Je n'ai pas comme tu dis l'"habitude" de voir tuer mes amis et les Vampires au combat. Ils meurent, ceci est regretable mais on ne peut faire autrement.
Oui, je ne les ai pas dissuader d'aller au combat mais je leur ai laisser le choix. Je n'encourage pas à la guerre mais à la victoire, ceci est différent. Je ne veux ni morts ni victimes mais simplement fin, fin d'une guerre éternelle, fin d'une guerre immortelle.
La colère et la haine s'accumulent en moi sans que je puisse la déverser et elle s'exprime sur le champ de bataille, seul endroit où je me sente encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 15:33

In109

*Evanescence - "Surrender"*

Inessa - Oui, comme tu dis, c'est le seul endroit ou tu te sens bien, et tu es bien libre d'aller t'y faire massacrer, mais n'entraîne pas les autres avec toi. Tu le dis toi même! Tu te sens bien quand tu te bats: cette guerre t'arrange, tu n'as pas la moindre intention d'essayer de stopper le conflit. Il n'y aura jamais de victoire dans tout ceci, pour personne. On s'entretuera jusqu'au dernier, pour le plaisir des guerriers comme toi. Seulement c'est moi qui les pleure, moi qui les enterre. Toi, toi et les autres, vous ne respectez rien, ni personne. Demain, si tu meures, qui te pleureras? Qui se souviendras d'Erinys la sanglante? Tes amants? Tes "camarades" de combat? Et à qui profitera ta mort? Combien de lycanthropes as-tu tué, Erinys? Connais tu leur nom? Sais tu de quels avantages tactiques tu as privé ton ennemi? Non! Car tu te bats aveuglément, donc tu n'as rien à faire de la victoire...

[Inessa finit par se taire. De toute façon, elle ne comprendra jamais rien à rien celle là.]
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 15:38

Erinys 47

Erinys la regarde. Nouvelle tactique, nouvelle approche.
Elle se rapproche d'elle et lui fait un petit sourire charmeur.

Erinys - Très bien, j'abandonne, tu es la plus forte. Et maintenant, si on passait à un terrain disons plus...corporel ?

Elle lui prend le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 16:11

In110

*Evanescence - "Surrender"*

[Inessa regarde Erinys avec de drôles d'yeux. Qu'est-ce qu'elle est encore en train d'inventer pour la ridiculiser. Elle ne comprend pas trop.]

Inessa - Un terrain corporel? Tu veux qu'on se batte? Ahh, la violence c'est ta réponse chaque fois que tu n'as plus rien à dire...

[Inessa secoue la tête d'un air incrédule. Il faudra un jour qu'on lui explique ce qu'on peut trouver à une femelle pareille, à part son style vestimentaire limite bord de trottoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 16:14

Erinys 48

*C'est pas vrai! Elle arrive même pas à voir quand on la drague! Eh beeeh, j'ai pas fini sa formation moi...*

Erinys - Mais non, il n'y avait rien de violent là-dedans. Je disais simplement qu'on devrait apprendre à plus...s'apprécier toi et moi.

Elle prend son menton entre ses doigts et vient déposer un bisou sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 16:27

In111

*Evanescence - "Surrender"*

Inessa - #Pensées: Elle se moque de moi ou elle joue encore un de ses jeux tordus...?# Ecoute, laisse tomber, de toute façon toi et moi on arrivera jamais à s'entendre. Je ne pourrai jamais supporter la présence de ceux qui font tuer mes amis et ne s'en sentent même pas responsables... Sur ce, excuse moi, mais j'ai du travail... Moi...

[Inessa commence à reprendre la route, et au bout de quelques mètres elle se retourne à nouveau vers Erinys.]

Inessa - A propos... Ne touche pas aux nouveaux, en particulier Negi, il n'a pas besoin de ton discours haineux dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 16:32

Erinys 49

Erinys - Je vois, tu l'as déjà pris sous ton aile... Très bien, mais il va falloir que je me charge de son entraînement...à moins que tu ne veuilles t'en charger.

Elle lui fait un petit sourire.

Erinys - Et moua aussi j'ai du travail...

Elle sent les clés de sa moto dans sa main.

Erinys - Enfin pas en ce moment. Mais si tu veux, je peux m'occuper d'un de tes dossiers.

Grand sourire faux-cul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 16:46

In112

*Evanescence - "Surrender"*

[Inessa se tourne vers elle en la toisant d'un air supérieur.]

Inessa - Je n'ai aucun dossier qui recquière des compétences particulières, que ce soit en parties de jambes en l'air ou en massacres sanguinolents et inutiles pour le moment. Cependant dès que ce sera le cas, je penserai à toi. Après tout, tu es bien la reine du genre, non?

[Inessa la regarde avec un air de défi. Erinys est forte, mais Inessa a une volonté implacable, et elle a tué un goule, elle... Elle a encore quelques restes d'adrénaline dans le sang. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle ose lâcher...]

Inessa - Eh puis, je m'en voudrais de retarder tes assauts pour le pouvoir... Lester hier, Louis aujourd'hui, demain... Altar ou Nux?
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 17:01

Erinys 50

Erinys - Je n'ai jamais couché ni avec Lester, ni avec Louis. Garde ça en mémoire.
Quand à Altar et Nux, tu ne sais rien sur eux...ou très peu. Surtout sur le vieux!
Et la reine de la baston peut très te mettre la correction que tu...

Nux - Les filles... Tout va bien ?

Erinys se retourne vivement et sourit en voyant Nux, espérant qu'il n'a rien entendu.

Vers Erinys 51.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyDim 19 Fév - 17:11

In113

*Evanescence - "Surrender"*

[Inessa salue Nux d'un signe de tête, avec son air tranquille d'innocente.]

Nux - Inessa, quand tu auras quelques minutes, je souhaiterais te voir, à propos de ta collaboration avec Louis.

Inessa - Bien sûr, monsieur. Je dois juste nourrir et accueillir les nouveaux. Je pourrai passer vous voir d'ici quelques heures.

Nux - Evidemment, à tout à l'heure. [salut discret vers Erinys] Erinys.

[Il repart comme il était venu. Inessa attend qu'il se soit éloigné, avec un grand sourire, et hors de vue, et elle se tourne vers Erinys l'air sombre. L'adrénaline, la peine des récentes pertes, la discussion qu'elles viennent d'avoir, l'influence de Negi, après tout, pourquoi pas, hein?]

Inessa - La correction, hein? Et si nous vérifions ça tout de suite. J'ai fait des progrès depuis notre dernier entraînement il y a 5 ans. #Pensées: Et je m'entraîne seule la journée quand il n'y a personne... Une bénédiction d'être insomniaque...# Et à ce que j'ai vu, ton style s'empâte... Alors...

[Erinys, pour toute réponse, l'entraîne vers la salle d'entraînement, même si à cette heure, elle doit être déserte.]

#Suite dans la salle d'entraînement#
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Rentier coureur de jupons
Lester


Nombre de messages : 208
race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyMer 1 Mar - 0:24

Suite de la salle d'entraînement.
Lester 7

Lester, à la recherche de la propriétaire du casque, file en courant presque vers le laboratoire.

*Mais qui peut-elle bien être? Une nouvelle que je n'ai pas encore mise dans mon lit, ça ne saurait tarder...*

Il sourit et continue son chemin.

Vers le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyMer 1 Mar - 0:29

In159

*The Servants - "The Cells"*

#Suite de la salle d'entraînement#

[Inessa se sent talonnée par Lester, elle est complètement paniquée et elle n'a plus son masque. Elle ne voudrait pas croiser qui que ce soit. Elle serait reconnue et confondue. Et le pire là dedans c'est qu'il aurait le culot de la faire passer pour une fille facile. Elle court presque, mais dans un couloir, alors que Lester n'est pas loin derrière, elle entend des rires devant. Ne sachant pas où se cacher, elle fonce sur la première porte qu'elle trouve, et qui se trouve être la porte des quartiers de Lani... (c'est ballot, tiens... Le hasard, quel enfoiré quand même...) Rolling Eyes ]

#Suite dans le bureau de Lani#
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyMer 1 Mar - 20:35

Vers le laboratoire d'armement.
Erinys 98

WITHIN TEMPTATION - Our Farewell

-- Erinys, après avoir quitté le laboratoire, se dirige vers ses quartiers. Sa longue robe de soirée traînant sur le sol. Elle porte instinctivement la main à son front et la retire en touchant les deux diamants du diadème. La douleur est encore intense. Elle se souvient encore des cris d'agonie de son amour, de son regard implorant, suppliant, de... Non! C'est le passé tout ça, il faut vivre avec, se concentrer sur l'instant présent, sur le vécu du moment.
Désormais sans réel but, elle long le couloirs de l'aile ouest, les yeux perdus, le regard vide, dénué de tout attrait. --
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyMer 1 Mar - 20:51

In164

*Staid - "Outside"*

#Suite du bureau de Lani#

[Inessa sort d'un pas décidé du bureau de Lani. Cette femelle est exaspérante, trop belle, trop désireuse d'user de ses charmes, presque une Erinys, tiens... Et en plus, elle a séduit Louis...]

Inessa - #Pensées: J'en ai assez de tout ça... Qu'ils se battent, s'entretuent, se bécotent, couchent ensemble, je m'en lave les mains... Que cet ordre soit décadent et autodestructeur, ils l'auront bien cherché, je ne resterai pas éternellement pour ramasser les morceaux...#

[Inessa est si occupée à se dépécher pour aller se changer qu'elle ne fait pas attention et lorsqu'elle se retourne pour vérifier si on ne la suit pas, que ce soit Louis ou Lester, elle entre en collision avec quelque chose... ou quelqu'un plutôt...]

Inessa - Oh, pardon, je suis désolée je...
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyMer 1 Mar - 20:57

Erinys 99

WITHIN TEMPTATION - Our Farewell

-- Erinys trébuche un peu, elle se retient de ne pas tomber au sol en posant une main sur le mur pour se maintenir en équilibre. --

Erinys - Ohh, désolée...

-- Elle lève alors la tête et voit...Inessa! Elle se reprend avant que cette dernière ne l'a voit. --

Erinys - Iness', tu regardes plus ou tu vas maintenant?

-- Elle lui adresse un sourire. --

Erinys - Pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Inessa
Gentille mais pas trop...
Inessa


Nombre de messages : 594
Age : 43
race : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyMer 1 Mar - 21:13

In165

*Staid - "Outside"*

[Paniquée, perdue, un peu déstabilisée de la gentillesse d'Erinys, Inessa ne sait quoi répondre.]

Inessa - Euh, non... ça va. Je suis désolée, je n'ai pas regardé je... Excuse moi.

[Elle reprend sa route, elle voit Erinys la toiser. Elle repense qu'elle est en petite tenue, et se sent honteuse. Elle doit regagner ses quartiers au plus vite.]

Inessa - Je dois y aller là...

[Elle continue son chemin.]
Revenir en haut Aller en bas
Erinys Shade
Chasseuse insolente
Erinys Shade


Nombre de messages : 513
race : Des grandes canines, des yeux d'un noir profond et abyssal, la vampire vous salue
Date d'inscription : 05/02/2006

Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest EmptyMer 1 Mar - 21:17

Erinys 100 (Oui, je l'ai fait!)

MAGICA - Samhain

Erinys - Sympa ta tenue, c'est pour l'escrime je suppose?

-- Avant qu'elle ne parte, elle se souvient qu'elle doit lui dire un truc mais elle a oublié quoi. --

Erinys - Grrr, fichue mémoire! Euh Iness'... Bon, je vais te suivre parce que j'ai oublié ce que je devais te dire. C'était à propos d'un rendez-vous pour...euh...j'ai oublié. Bah, ça me reviendra en chemin.

-- Elle se met à côté d'elle et s'apprête à la suivre. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs ouest Empty
MessageSujet: Re: Couloirs ouest   Couloirs ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs est
» Les couloirs
» parmis les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La peripherie :: La propriété des Craven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser